Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Dynastie] Saison régulière 2014/15 , Kulture League Monarchs
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
bloblo
Victoire contre les caspers nozdormu.gif
corto-news
Citation (bloblo @ 17/11/2014 12:19) *
Victoire contre les caspers nozdormu.gif

non c'est moi qui maltraite Haazh wink.gif
Tu as battu Peyton de ton côté !

Sur un autre sujet, je n'arrive pas à trouver sur RSO les règles pour l'accès au PO.

Est-ce qu'on a bien les 3 vainqueurs de division ainsi que le meilleur 2ème qui sont qualifiés en PO?
Si oui, comment la 4ème place est attribuée en cas d'égalité de bilan?
Meilleur bilan intra-division ou meilleur bilan face à face ?

De mémoire, sur MFL, c'était le bilan intra-division qui était pris en compte, non?

ça serait bien qu'on soit au clair sur ces règles vu qu'on risque d'avoir des égalités pour l'accès au PO.

merci!
Dirty
Citation (corto-news @ 17/11/2014 12:32) *
non c'est moi qui maltraite Haazh wink.gif
Tu as battu Peyton de ton côté !

Sur un autre sujet, je n'arrive pas à trouver sur RSO les règles pour l'accès au PO.

Est-ce qu'on a bien les 3 vainqueurs de division ainsi que le meilleur 2ème qui sont qualifiés en PO?
Si oui, comment la 4ème place est attribuée en cas d'égalité de bilan?
Meilleur bilan intra-division ou meilleur bilan face à face ?

De mémoire, sur MFL, c'était le bilan intra-division qui était pris en compte, non?

ça serait bien qu'on soit au clair sur ces règles vu qu'on risque d'avoir des égalités pour l'accès au PO.

merci!

Si j'ai pas fais de connerie lors de la mise en place des settings, j'ai mis comme sur MFL.
A vérifier donc ph34r.gif

Bon, saison de merde jusqu'au bout, Antonio peut encore sauver mon cul pour une semaine et encore avec les victoires de Dim & Varino, chance infime de PO.
corto-news
Citation (Dirty @ 17/11/2014 12:48) *
Si j'ai pas fais de connerie lors de la mise en place des settings, j'ai mis comme sur MFL.
A vérifier donc ph34r.gif

Bon, saison de merde jusqu'au bout, Antonio peut encore sauver mon cul pour une semaine et encore avec les victoires de Dim & Varino, chance infime de PO.

Thanks, si tu arrives à trouver le settings, dis le, perso je trouve rien ph34r.gif

Si Antonio Brown arrive à te faire gagner, tu auras encore toutes des chances vu que les 3 derniers matchs sont des match intra-groupe.

Il ne va pas falloir que tu te loupes par contre^^
Varino
Pour l'instant les 4 teams en PO seraient:
(1) Harbor Seals
(2) Minotaurs
(3) Huskies
(4) Grizzlies

Les tie breakers actuels pour les "classements", et c'est la seule chose que je trouve, sont:
1. Points totaux, 2. Resultat des confrontations directes, 3. Bilan dans la division.

De toute facon les equipes qualifiées et tetes de serie sont modificables manuellement.
CL
Citation (Varino @ 17/11/2014 13:48) *
(1) Harbor Seals
(2) Minotaurs
(3) Huskies
(4) Grizzlies

Dirty
Citation (Varino @ 17/11/2014 13:48) *
(1) Harbor Seals
(2) Minotaurs
(3) Huskies
(4) Grizzlies

Les tie breakers actuels pour les "classements", et c'est la seule chose que je trouve, sont:
1. Points totaux, 2. Resultat des confrontations directes, 3. Bilan dans la division.

De toute facon les equipes qualifiées et tetes de serie sont modificables manuellement.

Ah bah tu vois, fallait bien vérifier ph34r.gif
J'ai remis comme il fallait.

1/ Bilan intra div
2/ Total points marqués
3/ bilan confrontations directes

@CL : c'est son année, c'est écrit même si j'aimerais bien que Dim gagne pour garder la suprématie de la Bundy
Lask
Citation (CL @ 17/11/2014 13:57) *
Rage

Rassures toi je me vois bien faire une rouquemoute, salut les PO mon équipe a torché toute la seconde partie de saison mais je me fais sortir sur un magnifique score de 60 points dès le premier match sad.gif
Le Tuc
All For Lask cool.gif
corto-news
Citation (Le Tuc @ 17/11/2014 14:15) *
All For Lask cool.gif

Tu devrais pas pourtant... tu as son 1st pick wink.gif
CL
Citation (Lask @ 17/11/2014 14:07) *
Rassures toi je me vois bien faire une rouquemoute, salut les PO mon équipe a torché toute la seconde partie de saison mais je me fais sortir sur un magnifique score de 60 points dès le premier match sad.gif

Je sens le même scénario pour moi en redraft neokill@h.gif

Citation (Le Tuc @ 17/11/2014 14:15) *
All For Lask cool.gif

fenston (1).gif
NewYorkSup
Vu le trade de toute facon, je le soupconne d'etre de la meme famille. Serieux, RB top 5 contre deux joueurs qui ne jouent jamais...
DimSet
Citation (Dirty @ 17/11/2014 14:00) *
@CL : c'est son année, c'est écrit même si j'aimerais bien que Dim gagne pour garder la suprématie de la Bundy

Moi aussi j'aimerais bien gagner mais ca va quand même être bien chaud ph34r.gif
Varino
Citation (Dirty @ 17/11/2014 14:00) *
j'aimerais bien que Dim gagne pour garder la suprématie de la Bundy

Citation (DimSet @ 17/11/2014 16:31) *
Moi aussi j'aimerais bien gagner mais ca va quand même être bien chaud ph34r.gif

Dirty
Citation (Varino @ 17/11/2014 16:50) *

N'empêche, 3 titres sur 4, tu serai la 1ere vraie Dynastie de nos fantasy leagues

Citation (DimSet @ 17/11/2014 16:31) *

La DimCurse a encore frappé hier soir en plus ph34r.gif
CL
Citation (Varino @ 17/11/2014 16:50) *

La meuf de gauche, je la pète - DimSet
Dirty
Citation (CL @ 17/11/2014 17:21) *

laugh.gif
Dirty
HE IS BACK ibr.gif : 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

corto-news
Citation (Dirty @ 17/11/2014 18:15) *

J'attends de faire de même pour AP sad.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 17/11/2014 17:13) *
La DimCurse a encore frappé hier soir en plus ph34r.gif

Bah ouais ca commence a faire mal entre lui et Cruz sad.gif D'ailleurs Varino j'ai l'impression qu'il arrive toujours a passer entre les goutes le salaud sad.gif

Citation (CL @ 17/11/2014 17:21) *

Je lui brise tous les os sans soucis en effet cosmoschtroumpf.gif

Citation (Dirty @ 17/11/2014 18:15) *

Comme de par hasard la semaine ou je te joue hanouna.gif
Lask
Citation (NewYorkSup @ 17/11/2014 15:35) *
Vu le trade de toute facon, je le soupconne d'etre de la meme famille. Serieux, RB top 5 contre deux joueurs qui ne jouent jamais...

Y'a mon First cosmoschtroumpf.gif

Bon et je glane Eifert, dernière année de contrat chez les Ducks l'an prochain, il vient faire sa pige à peu de frais, si il fait une saison sans se péter et honorable bonne pioche que j'essayerais de garder sinon...
Varino
Citation
#1 Corto's Harbor Seal (8-3)
#4 Turtle City Jets (7-4)

#2 Pigalle Minotaurs (8-3)
#3 Copenhagen Huskies (7-4)

A noter un Jets vs Huskies en semaine 14!
CL
Go Huskies, Go Corto, et ensuite pour la finale, RUSH RUSH RUSHMORE !

Varino, t'es tellement balaise en dynastie n'empêche kratos77.gif
DimSet
Citation (Varino @ 18/11/2014 11:37) *

Techniquement là il reste que des intra div c'est la dessus que va se jouer l'accès au PO...Si seulement j'avais Cruz et Brashaw (Allen Robinson dans une moindre mesure) je serais bien plus confiant sad.gif

Citation (CL @ 18/11/2014 11:37) *
Go Huskies, Go Corto, et ensuite pour la finale, RUSH RUSH RUSHMORE !

Varino, t'es tellement balaise en dynastie n'empêche kratos77.gif

Rien que ca suce edhelas2.gif
CL
Citation (DimSet @ 18/11/2014 11:40) *
Rien que ca suce edhelas2.gif

Je pensais que c'était le bracket final pour les PO hanouna.gif

Varino, c'est pour le TSL, c'est Corto pour la Rushmore tout simplement ph34r.gif
Varino
Citation (DimSet @ 18/11/2014 11:40) *
Techniquement là il reste que des intra div c'est la dessus que va se jouer l'accès au PO...Si seulement j'avais Cruz et Brashaw (Allen Robinson dans une moindre mesure) je serais bien plus confiant sad.gif

Bradshaw s'est blessé aussi?
Moi j'ai de la chance cette année mes gros blessés (Marshall, AJ Green) sont revenus sur la 2e moitié de saison et du coup je finis fort.
DimSet
Citation (Varino @ 18/11/2014 11:50) *
Bradshaw s'est blessé aussi?
Moi j'ai de la chance cette année mes gros blessés (Marshall, AJ Green) sont revenus sur la 2e moitié de saison et du coup je finis fort.

ouais cassé un truc dans la jambe la nuit dernière sad.gif Il va peut être pas en IR mais la proba qu'il serve à quelque chose en fantasy d'ici la fin de saison est quasi nulle.
corto-news
Il te reste J-Force wub.gif

De mon côté, merci Varino smile.gif
La défaite de Tonato m'arrange bien vu qu'elle me permets d'avoir 2 victoires d'avance sur Tonato dans la division avec plus que 3 matchs à jouer.

Si j'ai le temps j'essaierai de refaire une analyse aujourd'hui sur l'état des lieux dans chaque division pour l'accès au PO. Mais si quelqu'un d'autre veut s'en charger, qu'il n'hésite pas cosmoschtroumpf.gif
Dirty
Merci Antonio wub.gif
Bon, y'a plus qu'à faire 3/3 maintenant ph34r.gif
Antonio en bye, putain c'est pas encore fini ces merdes
Lask
Citation (Varino @ 18/11/2014 11:37) *

Techniquement j'ai plus de points que Corto julm3.png

Aucune envie d'affronter les Huskies que je vois comme l'épouvantail de cette fin de saison.

Par contre, je sens pas du tout les 3 matchs intra-div, je me fais régulièrement torché en division dans mon souvenir neokill@h.gif
corto-news

- gab.gif - gab.gif - gab.gif
CL
Citation (corto-news @ 18/11/2014 15:13) *

- gab.gif - gab.gif - gab.gif

neokill@h.gif

MCKINNON ibr.gif
Dirty
Citation (CL @ 18/11/2014 16:02) *
neokill@h.gif

MCKINNON ibr.gif

+1 ph34r.gif
corto-news
AP out pour l'année sad.gif sad.gif sad.gif
corto-news
Suite aux Power Rankings, voici à 3 matchs de la fin de saison régulière un aperçu de la lutte pour les PO

Citation
Al Bundy:
1. Varino: 7-4
2. Dim Set: 7-4
3. Fred: 5-6
4. Dirty: 5-6
A l'exception de Fred, tout le monde a gagné dans la Al Bundy. Dirty et Fred sont toujours en vie mais doivent absolument gagner leurs 3 derniers matchs pour avoir encore une chance de qualif via la WC. La 1ere place du groupe étant sauf catastrophe destinée à Varino ou Dim Set (il est fortement probable que Varino ou Dim Set obtienne au moins deux victoires lors des 3 derniers matchs).

Meilleur bilan possible:
Varino: 10-4
Dim Set: 10-4
Fred: 8-6
Dirty: 8-6

Citation
Fantastic 4
1. Lask: 8-3
2. Haazh: 5-6
3. Bloblo: 5-6
4. NYS: 3-8

Lask n'a besoin que d'une victoire lors des 3 derniers matchs pour s'assurer de finir 1er de sa division. Haazh et Bloblo doivent de leur côté gagner leur 3 derniers matchs pour avoir une chance d'accéder au PO via la WC mais cela semble peu probable.

Meilleur bilan possible:
Lask: 11-3
Haazh: 8-6
Bloblo: 8-6
NYS: 6-8

Citation
Rushmore
1. Corto: 8-3
2. Tonato: 6-5
3. Le Tuc: 4-7
4. Peyton: 3-8

Le Tuc est officiellement éliminé de la course au PO. Tout va se jouer entre Tonato et moi pour la 1ere place, avec ballotage très favorable en ma faveur puisque j'ai 2 matchs d'avance. Tonato est toutefois encore dans la course pour la WC.

Meilleur bilan possible:
Corto: 11-3
Tonato: 9-5
Le Tuc: 7-7
Peyton: 6-8

en rouge, les équipes encore au course pour la WC
Dirty
Merci Corto.
J'ai genre 1% de chances de faire les PO quoi ph34r.gif

1/ Gagner mes 3 matches
2/ Tonato doit en perdre 2
3/ Bloblo & Haazh ne doivent pas faire de sans faute

Il faudrait changer la règle du dernier qualifié en PO, plus grand nb de points iso meilleur 2e ph34r.gif

corto-news
Faut regarder les bilans intra-division en cas d'égalité...

Si tu gagnes tes 3 matchs, tu auras un bilan intra-division de 5-1

Si Tonato gagne 2 matchs et un perd un, il aura un bilan intra-division de 4-2

Tu as donc encore des chances mais ça passe par 3 victoires...
DimSet
Citation (Dirty @ 19/11/2014 12:50) *
J'ai genre 1% de chances de faire les PO quoi ph34r.gif

1/ Gagner mes 3 matches

Je compte bien anihiler toutes tes chances dès cette semaine cool.gif Meme si je suis sur à 99% que je vais perdre cool.gif

Sinon j'avais pas vu :

Citation
Football Experts's Room 322 Podcast Co-Host

neokill@h.gif wub.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 19/11/2014 14:00) *
Je compte bien anihiler toutes tes chances dès cette semaine cool.gif Meme si je suis sur à 99% que je vais perdre cool.gif

Sinon j'avais pas vu :

neokill@h.gif wub.gif

En parlant de ça, édition spéciale cette semaine où nous allons expliquer pourquoi il faut start Mark Sanchez, top 3 QB cette semaine.
DimSet
Citation (Dirty @ 19/11/2014 14:17) *
En parlant de ça, édition spéciale cette semaine où nous allons expliquer pourquoi il faut start Mark Sanchez, top 3 QB cette semaine.

neokill@h.gif

Arrête j'hésite en plus ph34r.gif
CL
Citation (DimSet @ 19/11/2014 14:20) *
neokill@h.gif

Arrête j'hésite en plus ph34r.gif

Quand je l'ai vu jouer ce week-end j'ai compris ce que vous avez ressenti toi et NYS pendant plusieurs années ph34r.gif
tonato
Jlai start dans une league à la place de stafford perso cette semaine Mark biggrin.gif

Jle regrette pas.

En meme temps j'ai jamais eu peur de start des QB avec une renommée de merde, vive les lineups de Tim Tebow ou Fuck_it_I_go_deep Rex Grossman.
Dirty
OK LATAVIUS

tonato
Tu vas avoir des problemes avec les ultras des Grizzlies si tu perds ce week-end Dirty...
DimSet
Citation (Dirty @ 21/11/2014 03:16) *
OK LATAVIUS

neokill@h.gif

Enfin un peu de chatte kratos77.gif 2 ans que je le trimballe gentiment Latvius kratos77.gif Et ces connards de Raiders ils leur faut tout ce temps pour ce rendre compte qu'il est meilleur que leur 2 grand père...

Avec Bradshaw et Cruz j'aurais remporté la ligue les mains dans le slip sad.gif

Edit : pas vu le con s'est fait une concussion putain je suis maudit cry.gif
Lask
Dans l'idéal je préfère taper les Grizzlies pour la wild card, voilà c'est dit cosmoschtroumpf.gif
Dirty
Allez Josh, fais moi rêver.
bloblo
Pas de regret sur la perf de Luck vu la forme de Lask ph34r.gif
NewYorkSup
Putain, j'ai evite la tuile de pas grand chose la.
corto-news
C'est moi qui ait OBJ julm3.png

Quel TD...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.