.
D'un point de vue global, on a deux équipes qui ne sont pas épargnés par les blessures et suspensions cette année (Pitta, AP, Cruz, Bradwhaw...) mais qui ont réussi à se qualifier, notamment avec des joueurs issus du waiver (J-Force, Sanu, Blount...).
QBSeals :
Peyton Manning @SD
Dim :
Brees @CHI
Les 2 QB sortent d'une mauvaise prestation et jouent à l'extérieur cette semaine.
Peyton semble un peu moins bon en cette fin de saison mais on peut s'attendre à un regain de forme, surtout qu'il ne va pas jouer dans le "froid".
Pour Brees, je le joue dans mes 2 ligues (Redraft et RSO!) donc j'espère qu'il va se planter en beauté, surtout qu'il ne semble pas en forme dernièrement. Après, la défense des Bears ne fait peur à personne et on peut s'attendre à une ligne de stat plus que correct pour Brees.
Avantage: SealsRBSeals:
Alfred Morris @NYG /
Blount MIA
Turltes :
J-Force JAX /
Charles OAK
Énorme avantage pour Dim qui a 2 RB1 qui jouent de très mauvaises défenses.
De mon côté, Morris réussit généralement bien contre les Giants mais l'attaque de Washington étant tellement mauvaise qu'il ne touche quasiment plus la balle après la 2de mi-temps.
Avantage: Turtles WRSeals :
Beckham Jr WASH /
LaFell MIA /
Nelson @BUF /
Maclin DAL
Turltes :
Shorts @BAL /
Crabtree @SEA /
Matthews DAL /
Cobb @BUF
Avantage pour les Seals cette fois-ci, Beckham est devenu un des meilleurs WR de la ligue depuis quelque semaine et les Giants n'hésitent pas à le feed. Maclin et Nelson sont des studs et LaFell sans être exceptionnel est très régulier depuis quelques semaines.
Côté Turtles, Shorts va rencontre les Ravens et sa secondary bien pourri, il peut faire quelque chose (si la OL laisse suffisamment de temps à Bortles de lancer le ballon), Crabtree rencontre Seattle et sa défense excellente, Matthews et Cobb sont des excellents WR.
Tout va dépendre si Maclin et Nelson vont justifier leur statut de n°1 de leur équipe face à Matthews et Cobb, mais normalement
Avantage: Seals.
TESeals :
Fleener HOU
Dim :
Reed @NYG
Difficile de départager les 2 TE, Reed a plus de talent que Fleener mais joue dans une équipe naze alors que Fleener a Andrew Luck comme QB...
EgalitéFlexSeals :
Jennings WAS /
Woods GB
Dim :
Murray @KC /
Herron HOU
Rashad Jennings n'est plus blessé et doit retrouver son poste de RB1 des Giants, il a montré qu'il était un bon RB lorsqu'il n'était pas blessé.
Woods est préféré à Harvin qui s'est blessé la semaine dernière après son unique bon match de la saison

, il joue les Packers qui ont une secondary pas top.
Dim fait jouer 2 RB qui ont beaucoup d'upside. Murray est dévenu le RB n°1 des Raiders mais joue KC qui est une (si ce n'est la) meilleur équipe contre le rush de la ligue. Herron joue dans une super attaque mais joue lui aussi une des meilleurs défense face au rush de la ligue.
Avantage: Turtles