Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Dynastie] Saison régulière 2014/15 , Kulture League Monarchs
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
Dirty
D'ailleurs voici l'ordre de la draft :

Citation
1.01 NYS
1.02 Peyton
1.03 Tuc
1.04 Bloblo (via Fred puis Corto)
1.05 Bloblo
1.06 Peyton (via Dirty)
1.07 Tonato
1.08 Haazh
1.09 Dim
1.10 NYS (via Varino)
1.11 Tuc (via Lask)
1.12 Corto

2.01 NYS
2.02 Peyton
2.03 Tuc
2.04 Fred
2.05 Bloblo
2.06 Peyton (via Dirty)
2.07 Tonato
2.08 Haazh
2.09 Dim
2.10 NYS (via Varino)
2.11 Lask
2.12 Corto

3.01 NYS
3.02 Peyton
3.03 Tuc
3.04 Fred
3.05 Bloblo
3.06 Dirty
3.07 Tonato
3.08 Haazh
3.09 Dim
3.10 Varino
3.11 Lask
3.12 Corto

4.01 NYS
4.02 Peyton
4.03 Tuc
4.04 Fred
4.05 Bloblo
4.06 Dirty
4.07 Tonato
4.08 Haazh
4.09 Dim
4.10 Varino
4.11 Lask
4.12 Corto
Varino
J'ai rempli doodle. Meme en me mettant present a 2 dates ou je suis ptet pas la on a aucune date où tlm est la.
NewYorkSup
Peyton a eu le bon partenaire de trade sad.gif.
corto-news
Je suis absolument désolé mais je ne pourrai finalement pas me libérer le mardi 12 au soir sad.gif

Bloblo, Fred, pas moyen que vous soyez dispo le dimanche 17?

bloblo
Citation (corto-news @ 07/05/2015 22:05) *
Je suis absolument désolé mais je ne pourrai finalement pas me libérer le mardi 12 au soir sad.gif

Bloblo, Fred, pas moyen que vous soyez dispo le dimanche 17?

Impossible.
corto-news
OK je vais essayer de tout faire pour être dispo le 12 au soir.
Est-ce que le site marche sur Iphone (ou plutôt est ce que l'appli draft marche sur Iphone?)

Si oui, je pourrai essayer de faire la draft sur mon tel...
Dirty
Citation (corto-news @ 08/05/2015 01:10) *
OK je vais essayer de tout faire pour être dispo le 12 au soir.
Est-ce que le site marche sur Iphone (ou plutôt est ce que l'appli draft marche sur Iphone?)

Si oui, je pourrai essayer de faire la draft sur mon tel...

On peut faire la draft offline (voir mon post plus haut)
Là il s'agit juste de dégager 1h pour les tags
corto-news
Citation (Dirty @ 08/05/2015 00:21) *
On peut faire la draft offline (voir mon post plus haut)
Là il s'agit juste de dégager 1h pour les tags

Le problème que j'ai c'est que je serai surement dans un cabinet d'avocats parisien en train de finaliser un dossier... ph34r.gif

Je peux discretos allumer mon téléphone pro et faire semblant de travailler (ou m'absenter aux toilettes ph34r.gif ) mais faut que je m’assure que je peux participer à la draft tag depuis mon téléphone.

Lask tu aurais de la disponibilité mardi 12 pour faire la draft tag?
Fred
Je peux tout le temps, juste prévenez avant
Lask
Je suis en espagne la et j'enchaine les petits apparts aux wifi pas top. Pour la tag 1h ouais mais ca deconnera peut etre.

La c'est que les joueurs tagg c'est ca ? Les autres FA c'est quand ?

Sinon Dirty, j'ai plus mon 1st (1.11) c'est ma monnaie d'echange vs Eifert pour Le Tuc. Mais impossible de faire le trade, Eifertt est plus consideré chez lui, tu peux le faire mznuellement ? C'est lui qui aura mon 1st tag.

Merci
Dirty
Citation (Lask @ 08/05/2015 09:45) *
Je suis en espagne la et j'enchaine les petits apparts aux wifi pas top. Pour la tag 1h ouais mais ca deconnera peut etre.

La c'est que les joueurs tagg c'est ca ? Les autres FA c'est quand ?

Sinon Dirty, j'ai plus mon 1st (1.11) c'est ma monnaie d'echange vs Eifert pour Le Tuc. Mais impossible de faire le trade, Eifertt est plus consideré chez lui, tu peux le faire mznuellement ? C'est lui qui aura mon 1st tag.

Merci

Les autres FA, on fera ça plus tard car là on a besoin de tout le monde pour une soirée.
Je lancerai un doodle.

Pris en compte pour le 1st mais je ne peux rien faire, Eifert est locked pour l'instant.
Tu peux envoyer ton 1st dans un trade contre rien, c'est ce que j'ai fais avec mes picks pour Peyton.
Et Tuc enchérira tout seul sur Eifert à la soirée FA.

OK donc si Tuc peut se libérer le 12, ya moyen.
Juste pas de news d'Haazh...
DimSet
Citation (Dirty @ 08/05/2015 10:18) *
Juste pas de news d'Haazh...

Surprenant ph34r.gif

Sinon les proprios des joueurs tagués participe à l'enchère pour éviter la situation de la plus haute enchères ou tu peux pas ré encherir dessus ou on fait comme l'an dernier ?
Dirty
Citation (DimSet @ 08/05/2015 10:26) *
Surprenant ph34r.gif

Sinon les proprios des joueurs tagués participe à l'enchère pour éviter la situation de la plus haute enchères ou tu peux pas ré encherir dessus ou on fait comme l'an dernier ?

Oui le point avait été soulevé, à juste titre je pense, donc les proprios participent à l'enchère, pour laisser une chance aux éventuels acheteurs d'aller aux max de ce qu'ils veulent.
corto-news
OK avec ce changement - ça évitera pas mal de soucis.

Juste une question sur le timing mardi, mon dossier risque de se finaliser vers 21h - est-ce que si on met en place la draft tag à 22H (heure de Paris) ça vous pose un soucis?
DimSet
Pas de soucis perso
Dirty
Citation (DimSet @ 08/05/2015 12:48) *
Pas de soucis perso

Pareil. Tuc aussi.
bloblo
Contre. Je préfère qu'on reste comme l'année dernière.
corto-news
Vous parlez de la participation du proprio aux enchères sur le joueur ou de l'heure de la draft? ph34r.gif
bloblo
Citation (corto-news @ 08/05/2015 13:27) *
Vous parlez de la participation du proprio aux enchères sur le joueur ou de l'heure de la draft? ph34r.gif

Moi je suis contre le fait que le proprio participe à l'enchère. Pour l'heure mardi pas de soucis.
DimSet
Citation (corto-news @ 08/05/2015 13:27) *

moi de l'heure
corto-news
Dirty, si une personne possède 2 first pick (ou second pick), lequel est transféré au titre des tag ?

De mémoire, on avait prévu de transférer le meilleur des pick, non?
Varino
Sens du vent.
Dirty
Citation (corto-news @ 08/05/2015 15:07) *
Dirty, si une personne possède 2 first pick (ou second pick), lequel est transféré au titre des tag ?

De mémoire, on avait prévu de transférer le meilleur des pick, non?

Oui, ça a toujours été comme ça.
NewYorkSup
Non, tu transferes pas ton meilleur pick, tu transferes ton pick. J'ai le 1.01 et le 1.10, le 1.01 c'est le mien, le 1.10 c'est celui de Varino, si j'achete un 1st round tag, je perds le 1.01, non pas parce que c'est le meilleur, mais parce que c'est le mien. Pareil, si t'as trade ton 1st pick et que t'as recupere celui de quelqu'un d'autre, t'as pas le droit de participer aux encheres sur un 1st round tag. Enfin de memoire, c'est comme ca que je m'en souviens.

Par contre, y a une soiree pour les mecs en FA? Pourquoi c'est pas comme n'importe quelle enchere FA durant la saison? Les mecs sont dispos, tu fais une offre et tu vois bien si tu gagnes ou pas.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 08/05/2015 16:48) *
Non, tu transferes pas ton meilleur pick, tu transferes ton pick. J'ai le 1.01 et le 1.10, le 1.01 c'est le mien, le 1.10 c'est celui de Varino, si j'achete un 1st round tag, je perds le 1.01, non pas parce que c'est le meilleur, mais parce que c'est le mien. Pareil, si t'as trade ton 1st pick et que t'as recupere celui de quelqu'un d'autre, t'as pas le droit de participer aux encheres sur un 1st round tag. Enfin de memoire, c'est comme ca que je m'en souviens.

Par contre, y a une soiree pour les mecs en FA? Pourquoi c'est pas comme n'importe quelle enchere FA durant la saison? Les mecs sont dispos, tu fais une offre et tu vois bien si tu gagnes ou pas.

Nope. C'est bien le pick le plus haut et tu peux aussi participer aux enchères tags sans restriction, t'as la mémoire qui flanche NYS ph34r.gif

Bah soirée FA ouais (sur les joueurs en fdc dans les 12 rosters), comme l'an dernier quoi, on est un peu sur RSO pour cette raison ph34r.gif
NewYorkSup
Elle est vraiment flinguee cette league neokill@h.gif.
NewYorkSup
Ca y est, je me suis decide sur le 1.01.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 08/05/2015 19:56) *
Ca y est, je me suis decide sur le 1.01.

Cool ph34r.gif
Faut attendre que les enchères tags soient finies.

Je viens de faire le listing des joueurs pour la soirée FA, terrible neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
NewYorkSup
Citation (Dirty @ 08/05/2015 14:06) *
Cool ph34r.gif
Faut attendre que les enchères tags soient finies.

Je viens de faire le listing des joueurs pour la soirée FA, terrible neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Franchement, la soiree FA, c'est ridicule neokill@h.gif. On va se battre pour Pead et Ross...
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 08/05/2015 20:10) *
Franchement, la soiree FA, c'est ridicule neokill@h.gif. On va se battre pour Pead et Ross...

Ouais ph34r.gif
Autant l'an dernier, ça valait le coup, il y avait plein de bons joueurs mais là aaaaze.gif au moins ça ira plus vite.
corto-news
Pour demain, je pourrai vers 22h - je vous dis si j'ai de la dispo avant.
bloblo
Pour Haazh on fait comment?
corto-news
Quelqu'un lui a envoyé un MP?
Dirty
Citation (corto-news @ 11/05/2015 14:59) *
Quelqu'un lui a envoyé un MP?

Oui, 2.
Il avait répondu au MP groupé en disant qu'il revenait de vacances et qu'il ferait ça le lendemain (il y a 2 semaines donc).
Rappel la semaine dernière et aujourd'hui, sans réponse.

DimSet
Il y a un truc demain soir ? ph34r.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 11/05/2015 16:16) *
Il y a un truc demain soir ? ph34r.gif

Enchères tags ph34r.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 11/05/2015 16:23) *
Enchères tags ph34r.gif

OK ph34r.gif op ph34r.gif
Lask
Ca va etre chaud quand meme happy.gif

Moi demain suis juste la pour assurer le coup sur Eifert et son 1st tag, apres si NYS veut me donner son 1.01...
bloblo
Citation (Dirty @ 11/05/2015 15:08) *
Oui, 2.
Il avait répondu au MP groupé en disant qu'il revenait de vacances et qu'il ferait ça le lendemain (il y a 2 semaines donc).
Rappel la semaine dernière et aujourd'hui, sans réponse.

Si pas de réponse demain, tu gères sa team? ph34r.gif Au moins mettre les tags si quelqu'un du forum veut reprendre sa team ensuite.
tonato
On peut nous faire un ptit resumé du reglement de ce qui se passe ce soir, j'ai deja pratiquement tout oublié :alzheimer:
Dirty
Citation (tonato @ 12/05/2015 03:52) *
On peut nous faire un ptit resumé du reglement de ce qui se passe ce soir, j'ai deja pratiquement tout oublié :alzheimer:

Soirée enchères sur les joueurs tagés uniquement (1st & 2nd)
Seulement ceux qui ont ces tours de draft peuvent enchérir.
Celui qui remporte l'enchère devra s'acquitter du tour de draft en question (le plus haut s'il en a plusieurs)

On avait juste laissé un point en suspens mais a on a été que 4/5 a donner notre avis (tous ok sauf bloblo apparemment) : est ce que le proprio participe aux enchères?
L'an dernier, c'était non et souvent les proprios pouvaient garder leurs joueurs à des contrats avantageux alors que l'enchérisseur pouvait aller plus haut mais ne pouvait pas enchérir contre lui même

Varino
Citation (Dirty @ 12/05/2015 11:26) *
est ce que le proprio participe aux enchères?

Pour.

Je viendrais peut etre pas ce soir je n'ai pas de 1er et 2e tour.
Dirty
Citation (Varino @ 12/05/2015 12:09) *
Pour.

Je viendrais peut etre pas ce soir je n'ai pas de 1er et 2e tour.

Moi non plus mais si tu veux défendre tes tags, il faut que tu sois là. A moins que tu n'en ai déjà fait le deuil ph34r.gif
Et en plus ça nous ferait une 2e IA qui nous emmerderai.
Varino
Citation (Dirty @ 12/05/2015 12:40) *
Moi non plus mais si tu veux défendre tes tags, il faut que tu sois là. A moins que tu n'en ai déjà fait le deuil ph34r.gif
Et en plus ça nous ferait une 2e IA qui nous emmerderai.

Ah ba oui je suis bete. Merci.
C'est a quelle heure quand ou? J'ai loupé le message qui annoncait ca?
Dirty
Citation (Varino @ 12/05/2015 13:09) *
Ah ba oui je suis bete. Merci.
C'est a quelle heure quand ou? J'ai loupé le message qui annoncait ca?

Ce soir 22H.
Pour rappel, le tuto de Dim pour entrer dans la mock auction room ph34r.gif
Citation (DimSet @ 07/05/2014 21:34) *

puis

Varino
Le proprietaire de Tom Brady doit il etre sanctionné suite au cas avéré de tricherie?

Pour:
Varino

Contre:
Dirty
Citation (Varino @ 12/05/2015 13:26) *
Le proprietaire de Tom Brady doit il etre sanctionné suite au cas avéré de tricherie?

Pour:
Varino

Contre:

C'est Haazh en plus ph34r.gif
Pour la peine, je lui mets Brady en FT (10.5M - 1 an - +15%=12M)
1st : Kendall Wright (5M)
2nd : Dwayne Bowe (6.5M)

ça serait bien de trouver quelqu'un pour prendre la place d'Haazh ce soir, afin qu'on évite l'IA à sa place.
Lask
NYS a enfanté hier pour info. Avec un gamin de 1 jour et 12h dans les pattes loin d'être sur qu'il soit dispo !

Ça sent le report non ?
Dirty
Citation (Lask @ 12/05/2015 13:51) *
NYS a enfanté hier pour info. Avec un gamin de 1 jour et 12h dans les pattes loin d'être sur qu'il soit dispo !

Ça sent le report non ?

Ouais.
Ça t'arrangerai aussi j'imagine? ph34r.gif

Mais comme une vague impression que cette league commence à mourir à petit feu sleep.gif
Varino
Y a toujours des gens plus interessés plus investis que d'autres, dans toutes les ligues. On fait aucun mouvement hors saison par exemple.
Perso j'ai du mal à m'y mettre en hors saison on en a deja parlé plein de fois. Ca veut pas dire que je me pointerais pas le jour J c'est une bonne opportunité pour ceux qui suivent de m'arnaquer d'ailleurs.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.