Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Dynastie] Saison régulière 2014/15 , Kulture League Monarchs
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
Lask
Citation (bloblo @ 24/11/2014 00:50) *
Pas de regret sur la perf de Luck vu la forme de Lask ph34r.gif

154points ca va ^^

Par contre Stafford signé trois ans, ca commence a me faire peur, je vais regarder les matchups mais peut etre le retour du backup titulaire historique de Pigalle avec Dalton.

Sinon le retour de Bernard a pas trop emmerdé Hill happy.gif
Hopkins n'est plus trllement alignable avec Mallett aux commandes, place a Charles X Johnson aka sleeper queen.

Le Tuc tu peux choper eifert en fa ? Qu'on procede au trade ? Merci
tonato
ODB dans ma.....division... - gab.gif voodoo chile.gif
Varino
Faut pas que J-Force et Brees mettent plus de 25 points contre Dirty.

Citation (tonato @ 24/11/2014 08:57) *
ODB DANS MA TEAM jew.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif anefail.gif

Citation (tonato @ 24/11/2014 08:57) *
ODB dans ma.....division... - gab.gif voodoo chile.gif

laugh.gif
tonato
Citation (Varino @ 24/11/2014 09:21) *

laugh.gif

+10000

Si Dirty gagne je reprends la place de Wildcard ! Mais bon Brees...arf.
DimSet
Citation (Varino @ 24/11/2014 09:21) *

Petit sex.

Normalement Brees en primetime à domicile ca décoit jamais mais bon je connais ma chance hanouna.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 24/11/2014 10:19) *
Petit sex.

Normalement Brees en primetime à domicile ca décoit jamais mais bon je connais ma chance hanouna.gif

Brees + Forsett, si tu mets pas les 25pts, là je signe, t'es le plus gros poissard de la ligue edhelas.gif
Lask
Corto est officiellement qualifié ou pas ? Je me positionne pour 1st seed cool.gif
corto-news
Citation (Lask @ 24/11/2014 12:04) *
Corto est officiellement qualifié ou pas ? Je me positionne pour 1st seed cool.gif

Non pas encore sad.gif

Pour le 1st seed, laisse tomber je compte le garder jusqu'au bout clooney15.gif
Dirty
Citation (Lask @ 24/11/2014 12:04) *

Pour moi t'es le favori mais si tu tombes sur les Huskies en demi, bonne chance ph34r.gif
Lask
Citation (corto-news @ 24/11/2014 12:14) *
Non pas encore sad.gif

Pour le 1st seed, laisse tomber je compte le garder jusqu'au bout clooney15.gif

Le seed se fait également sur l'intradivision ? Fuck je pensais que c'était aux points où je te battais sad.gif

Niveau division je ne suis qu'à 2-2 pour l'instant ça risque je jouer en ma défaveur.
DimSet
Citation (Dirty @ 24/11/2014 12:03) *
Brees + Forsett, si tu mets pas les 25pts, là je signe, t'es le plus gros poissard de la ligue edhelas.gif

Tu vas voir Brees va faire 18 pts un truc comme ca, et Forsett 70y ca fera 25 et je vais perde de 1 pts. Watch.
corto-news
Citation (Lask @ 24/11/2014 13:23) *
Le seed se fait également sur l'intradivision ? Fuck je pensais que c'était aux points où je te battais sad.gif

Niveau division je ne suis qu'à 2-2 pour l'instant ça risque je jouer en ma défaveur.

oui c'est le bilan intradivision qui nous sépare.

Varino
C'est le bilan total qui compte comme en NFL et sur MFL. Mais on ne se bat que contre ceux de la meme division.
corto-news
Citation (Varino @ 24/11/2014 14:44) *
C'est le bilan total qui compte comme en NFL et sur MFL. Mais on ne se bat que contre ceux de la meme division.

Oui, mais en cas d'égalité, on regarde le bilan intra-division wink.gif
Hors là, on est à égalité avec Lask wink.gif
Lask
Citation (Varino @ 24/11/2014 14:44) *

Justement pour moi le coup de l'égalité intra division a du sens pour désigner qui est premier au sein d'une division, mais au global le bilan intra on est censé s'en foutre.

J'aurais plutôt été pour les points ou les confront directes à la limite, ça tombe bien je gagne sur ces deux là ph34r.gif
corto-news
Citation (Lask @ 24/11/2014 14:58) *
Justement pour moi le coup de l'égalité intra division a du sens pour désigner qui est premier au sein d'une division, mais au global le bilan intra on est censé s'en foutre.

J'aurais plutôt été pour les points ou les confront directes à la limite, ça tombe bien je gagne sur ces deux là ph34r.gif

Non mais ce point a été clarifié par Dirty et cela a toujours été le cas dans notre ligue (en cas d'égalité, meilleur bilan intra-division).

CL
Lask neokill@h.gif wub.gif
Varino
Citation (corto-news @ 24/11/2014 15:07) *
Non mais ce point a été clarifié par Dirty et cela a toujours été le cas dans notre ligue (en cas d'égalité, meilleur bilan intra-division).

Et il est ou sur RSO?
corto-news
Citation (Dirty @ 17/11/2014 15:00) *
Ah bah tu vois, fallait bien vérifier ph34r.gif
J'ai remis comme il fallait.

1/ Bilan intra div
2/ Total points marqués
3/ bilan confrontations directes

@CL : c'est son année, c'est écrit même si j'aimerais bien que Dim gagne pour garder la suprématie de la Bundy

wink.gif
Varino
Je le vois nulle part sur RSO le bilan intra. Je cherchais justement pour voir ou j'en etais.
Dirty
Citation (Varino @ 24/11/2014 15:22) *
Je le vois nulle part sur RSO le bilan intra. Je cherchais justement pour voir ou j'en etais.

Standings ph34r.gif
T'es 1-2 en division, comme Dim
Moi et Fred 2-1
Varino
Citation (Dirty @ 24/11/2014 15:24) *
Standings ph34r.gif
T'es 1-2 en division, comme Dim
Moi et Fred 2-1

ibr.gif merci Mike.
CL
Citation (Varino @ 24/11/2014 15:28) *
ibr.gif merci Mike.

fenston (1).gif
corto-news
Est-ce que les trade sont toujours possibles ou c'est terminé?

Dirty
Citation (corto-news @ 24/11/2014 15:47) *
Est-ce que les trade sont toujours possibles ou c'est terminé?

Possible jusquà la fin de la saison régulière (deadline après la week 14)
corto-news
Citation (Dirty @ 24/11/2014 16:56) *

thanks!
DimSet
Citation (Dirty @ 24/11/2014 15:56) *

Je croyais qu'on avait dit qu'on l'avancait a la fin de la semaine 11 ?
Varino
Citation (DimSet @ 24/11/2014 16:16) *

+1
Dirty
Citation (DimSet @ 24/11/2014 16:16) *

Citation (Varino @ 24/11/2014 16:17) *
+1

Possible oui :commishencarton: ph34r.gif

Après recherche, je vois rien sur le topic qui montre qu'on s'est mis d'accord la dessus ph34r.gif

Citation
Citation (Dirty @ 31/10/2014 16:54) *
C'est noté Week 14.
En gros, plus de trade quand les playoffs commencent.

DimSet:
Ok il me semblait qu'on avait parler de 'lavancer c'est pour ca je voulais être sur wink.gif
corto-news
Oui ça serait bien de se mettre d'accord dans ce cas.

Perso, j'suis pour qu'on puisse faire des trade jusqu'à la week 14 mais pas de soucis si certains préfèrent l'arrêter à la week 11 (bien que les autres années, nous n'avions pas cette limite)
DimSet
Citation (corto-news @ 24/11/2014 16:32) *
complot !

Perso je m'en branle, juste si on peut avoir une règle clair c'est mieux et je sais que le point d'avancer la deadline a été avancé plusieurs fois pour éviter les "prêt".
corto-news
Citation (DimSet @ 24/11/2014 16:34) *
Perso je m'en branle, juste si on peut avoir une règle clair c'est mieux et je sais que le point d'avancer la deadline a été avancé plusieurs fois pour éviter les "prêt".

Arf, j'avais modifié mon message entre temps wink.gif

C'est clair que les prêts sont interdits, maintenant pas de soucis à arrêter les trade en week 11 si vous préférez, c'est juste que les autres années, on avait pu avait pas de telles limitations (cela avait permis à Lask de trade Moreno de mémoire juste avant les PO)
DimSet
Citation (corto-news @ 24/11/2014 16:38) *
Arf, j'avais modifié mon message entre temps wink.gif

C'est clair que les prêts sont interdits, maintenant pas de soucis à arrêter les trade en week 11 si vous préférez, c'est juste que les autres années, on avait pu avait pas de telles limitations (cela avait permis à Lask de trade Moreno de mémoire juste avant les PO)

Oui Dirty avait récupéré Lacy et Decker aussi ou un truc du genre. Comme j'ai dit je m'en fou c'est juste que tout le monde soit clair sur la règle même si je suis à peu près sur que tes adversaires pour les PO vont être contre une deadline en W14 ph34r.gif
corto-news
Citation (DimSet @ 24/11/2014 16:41) *
Oui Dirty avait récupéré Lacy et Decker aussi ou un truc du genre. Comme j'ai dit je m'en fou c'est juste que tout le monde soit clair sur la règle même si je suis à peu près sur que tes adversaires pour les PO vont être contre une deadline en W14 ph34r.gif

oui, honnêtement j'suis comme toi, je m'en fous et je préfère une règle claire plutôt qu'on ait un trade dans les jours à venir et que ça soit la merde pendant 2, 3 semaines.

Dirty, impose toi ph34r.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 24/11/2014 16:41) *

Je les avais récupéré après la week 12.
Et je maintiens la deadline fin saison régulière.
CL
Citation (corto-news @ 24/11/2014 16:45) *
Dirty, be nazi ph34r.gif

FYP
Dirty
Citation (CL @ 24/11/2014 17:09) *
FYP

Citation (Dirty @ 24/11/2014 17:03) *
Et je maintiens la deadline fin saison régulière.

Ça va comme ça?
J'aurais peut être du mettre un alekusu2.gif à la fin non? :apprentinazi:
CL
Citation (Dirty @ 24/11/2014 17:18) *
Ça va comme ça?
J'aurais peut être du mettre un alekusu2.gif à la fin non? :apprentinazi:

Rajoute un petit "Vous saoulez à toujours tout vouloir changer" et tu seras pas mal.
Lask
Bon en gros j'ai plus qu'à espérer que Corto se fasse taper dans sa division pour récupérer le 1st seed.

Les PO putain cool.gif cool.gif cool.gif cool.gif cool.gif

Il aura fallu 4 ans neokill@h.gif
corto-news
Citation (Lask @ 24/11/2014 18:50) *
Bon en gros j'ai plus qu'à espérer que Corto se fasse taper dans sa division pour récupérer le 1st seed.

Oui tu es le 1er qualifié en PO !

Si Dim Set gagne ce soir, cela se jouera entre Tonato, Dim Set, Varino et moi pour les 3 dernières places!
Varino
Brees tourne a moins de 18 pts de moyenne cette saison je pense, et ca surprendrait vraiment qqun si Forsett faisait genre 10 courses pour 35 yards? smoke2.gif go Dirty
Lask
Bon si quelqu'un chaud pour un trade et a besoin d'un RB, j'ai encore Bush prêt à décoller smile.gif

Je suis pas emmerdant niveau prix demandé. Quand je pense qu'à un moment j'ai cru avoir Jordan Cameron sad.gif
Dirty
Citation (Lask @ 24/11/2014 19:43) *
Bon si quelqu'un chaud pour un trade et a besoin d'un RB, j'ai encore Bush prêt à décoller smile.gif

Je suis pas emmerdant niveau prix demandé. Quand je pense qu'à un moment j'ai cru avoir Jordan Cameron sad.gif

Pareil si quelqu'un veut un WR.
Wallace, Randle ou Roddy sont dispos..
Gates aussi (je le brade lui)
Oliver aussi
Lask
Citation (Dirty @ 24/11/2014 19:45) *
Pareil si quelqu'un veut un WR.
Wallace, Randle ou Roddy sont dispos..
Gates aussi (je le brade lui)
Oliver aussi

Bush vs Gates ?

J'ai un manque de TE et je me vois bien aligner le duo de vieillard Gates / Witten.
CL
Citation (Lask @ 24/11/2014 18:50) *

J'ai quitté la ligue à temps pour m'éviter ça kratos77.gif
corto-news
Come on Le Tuc, tu peux encore battre Tonato!
CL
Citation (Varino @ 24/11/2014 19:35) *
Brees tourne a moins de 18 pts de moyenne cette saison je pense, et ca surprendrait vraiment qqun si Forsett faisait genre 10 courses pour 35 yards? smoke2.gif go Dirty

#NFLexpert
corto-news
Citation (CL @ 25/11/2014 08:58) *
#NFLexpert

neokill@h.gif
Dirty
Saison de merde.
Au moins je me console avec le DFS ph34r.gif
Je prends les joueurs de mes adversaires RSO et ça marche plutôt bien clooney3.gif ph34r.gif
DimSet
J-Force ! J-Force ! J-Force ! quand je pense que je l'ai proposé à tous les contenders contre une bouchée de pain si je peux vous faire le cul avec je vais me régaler cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.