Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 03/11/2009 à 18:44) *
Ah oui donc en fait, c'est un autre sport presque quoi biggrin.gif. Les cardinals, ils jouent pas un peu comme ca (spread) aussi?

Le Spread c'est le QB continuellement en shotgun..en NFL c'est vraiment les Patriots qui jouent comme ça.
Les Cards sont "pass happy" mais pas tout à fait spread.
CL
Citation (Varino @ 01/11/2009 à 19:40) *
Seattle @ Dallas:

2e QT: notre OL tient mieux que ce qu'on aurait pu penser. du coup on arrive à remonter le terrain
l'abitrage OM/cowboys c'est juste à vomir sleep.gif pass interferences imaginaires, le truc qui fait bien mal... de plus tous les plays litigieux vont dans leur sens

Le pass interference où le WR rentre dans Truffant qui regarde le ballon est mythique mellow.gif Comment plomber une fin de première mi-temps... Arbitrage vraiment bizarre, content de pas être le seul à l'avoir remarqué.

Sinon là il me reste 11 min à regarder dans le 4ème QT et plus rien à espérer sad.gif Je pense que paradoxalement on a produit une des meilleures première mi-temps de la saison. C'était pas mauvais, un peu de manque de chance et puis des décisions qui nous plombent.
Varino
T'a bien du courage. Si j'ai pas commenté le reste du match c'est que j'avais fini par couper sad.gif
(la 2e mi-temps étant franchement mauvaise)

que penses tu de l'attitude de TJ Houshmandzadeh? il commence légèrement à me gonfler à faire sa diva, il s'attendait à quoi en signant ici?
CL
Citation (Varino @ 03/11/2009 à 22:34) *
T'a bien du courage. Si j'ai pas commenté le reste du match c'est que j'avais fini par couper sad.gif
(la 2e mi-temps étant franchement mauvaise)

que penses tu de l'attitude de TJ Houshmandzadeh? il commence légèrement à me gonfler à faire sa diva, il s'attendait à quoi en signant ici?

Sur le blog Seahawks Addicts :

Citation
Why do they even play?

The NFL's officiating seems so much worse than it ever has before, which is fairly substantial considering. I am seriously getting tired of watching the NFL, as every effing game seems to be determined by the refs rather than the players on the field.

Don't get me wrong, the Seahawks haven't been playing a great game, and they have made plenty of mistakes... still, the two PI calls against Trufant, especially the second one, were wrong. The second one was one of the worst calls I've seen in years -- Austin literally just smacked into a stationary Trufant who was turned towards the ball (Austin wasn't). Naturally that's a 20 yard penalty... against the... Seahawks? Whatttt?

And that last touchdown, how could you possibly say he had possession? I don't get it. He had one finger on the ball as it rolled into the endzone, and was bobbling it prior to that.

Again, the Seahawks NEED to play better, we have said it 100 times. If we're going to win in this league, we clearly have to do so in blowouts because we won't be getting any breaks from the guys in stripes. But really, it just makes me want to vomit.

J'avais oublié de parler du TD foireux dont il parle.

Pour TJ Housmeaejzoeihzeoufhgzef pas d'avis particulier. J'ai pas fait gaffe s'il avait fait une interview en dehors de sa saute d'humeur pendant le match. Effectivement il savait qu'on allait pas jouer le Super Bowl mais il s'attendait sûrement pas à jouer le 1st Draft Pick non plus... Notre OL me fait de la peine, Shaun Alexander jouait mieux blessé que Julius Jones, on est pas foutu de tackler correctement... Sur le coup j'ai pris plus ça comme une rage de pas réussir à faire mieux que ça.
Dirty
Citation (Varino @ 03/11/2009 à 22:34) *

je te rappelle que le mec a gueulé car son rating est pas assez élevé dans Madden 10 laugh.gif
Varino
Citation (CrazyLiam @ 03/11/2009 à 22:41) *
Pour TJ Housmeaejzoeihzeoufhgzef pas d'avis particulier. J'ai pas fait gaffe s'il avait fait une interview en dehors de sa saute d'humeur pendant le match. Effectivement il savait qu'on allait pas jouer le Super Bowl mais il s'attendait sûrement pas à jouer le 1st Draft Pick non plus... Notre OL me fait de la peine, Shaun Alexander jouait mieux blessé que Julius Jones, on est pas foutu de tackler correctement... Sur le coup j'ai pris plus ça comme une rage de pas réussir à faire mieux que ça.

pas lu d'interview non plus. En fait ce qui m'a complètement soulé c'est sa tête de mec pas heureux (sur TOUS les plans il faisait cette tête). Tain ca fait 7 matchs qu'il est là quoi, il ressemble à rien depuis le début de saison, il pourrait être un peu plus solidaire... Hasselbeck se fait démonter chaque semaine par les DE adverses mais il gueule pas pour autant

Citation (Dirty_Bird @ 03/11/2009 à 22:42) *
je te rappelle que le mec a gueulé car son rating est pas assez élevé dans Madden 10 laugh.gif

laugh.gif
je savais pas, jvais essayer de trouver un article la dessus
CL
Tiens Burleson qui fumble un bon coup smoke2.gif 4ème turnover du match wub.gif
Varino
Seattle a mis Edgerrin James à la porte.
Bizarre de virer un mec que tout le monde saluait comme un leader dans le vestiaire...
pourquoi l'avoir pris dans ce cas? on le savait qu'il était fini quand on l'a signé
du coup Forsett devrait voir plus le ballon, et pourquoi pas Louis Rankin! (tain si on m'avait dit qu'il jouerait le dimanche celui la!!!! mellow.gif)

excellent édito pour les seahawks fans http://www.seattlepi.com/moore/411743_moore02.html
Dirty
Bon heureusement que j'ai pas maté le MNF en direct sinon je serais devenu fou mellow.gif

Vilma gagne le match pour les Saints avec :
1/ une PI énorme sur White non sifflée qui amène le pick six de Greer vahid.gif mad.gif
2/ son tip qui dévie un TD assuré pour Gonzalez et qui se finit en INT alors qu'on aurait pu égaliser à 28-28 cry.gif

J'espère que Ryan va rehausser son niveau de jeu car depuis 3 matches,il est médiocre.
S'il ne produit pas un match de qualité dimanche contre les Redskins,ça ressemblerait sérieusement à un sophomore slump sad.gif
Dommage car les 3 vedettes de l'attaque étaient bien en jambes (notamment un Turner inarretable)

La défense,bien que limité par le jeu horrible des CBs (seule l'INT stratosphérique de Grimes est à sauver huh.gif ),joue avec beaucoup de rage et de coeur (DeCoud est là révélation de l'année au niveau de l'équipe) et ils n'abandonnent jamais (preuve les 2 takeaways sur la fin de match qui nous permettent de rester dans le match).
Et puis ça serait cool si les arbitres sifflaient un holding par ci par là sur les nombreux que subit Abraham whistle.gif

Finalement,et même après une défaite,je suis plutôt encouragé pour la prestation,maintenant faut minimiser les erreurs et ça ira.

Le meilleur MNF de l'année avec le Dolphins/Jets smile.gif
CL
Citation (Varino @ 04/11/2009 à 00:08) *
excellent édito pour les seahawks fans http://www.seattlepi.com/moore/411743_moore02.html

D'ailleurs t'as sûrement du jeter un oeil là dessus : http://www.seattlepi.com/cfootball/gallery...date=10/29/2009
sylvain
Citation (Haazh @ 01/11/2009 à 13:33) *
J' ai trouvé le match vraiment énorme ! Je sais pas trop pourquoi mais j' aimais bien Oregon (les tenues et la mascotte peut etre...) mais la j' ai trouvé mon équipe universitaire je crois ! smile.gif

Je viens de regarder le match et c'est clair que c'était un match bien sympa.
USC a vraiment pris l'eau en 2ème période. Le jeu de course de Oregon a l'air super dur à bloquer. C'est le meilleur départ de Oregon depuis 1948 apparemment.
Masoli et James se sont fait plaisir en tout cas.

Sinon, rien à voir, mais le maillot et l'ambiance du stade d'Oregon sont superbes.
Dirty
Citation (Dirty_Bird @ 04/11/2009 à 01:10) *
La défense,bien que limité par le jeu horrible des CBs (seule l'INT stratosphérique de Grimes est à sauver huh.gif )

ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif
NewYorkSup
Elle est belle, rien a dire implosion du tibia.gif.
Haazh
Citation (Dirty_Bird @ 05/11/2009 à 00:25) *

ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif

OH OUI GREG IL LA SORT !!!
CL
Citation
Rankin File

When the Seahawks face the Lions this week, there will be a new running back sharing snaps with Julius Jones. Louis Rankin, former UW Husky and more recently an Oakland Raider, has something that the other Seattle running backs don't: blazing speed.

According to Clare Farnsworth, Rankin ran a 4.40 for the Seahawks in his try out. Oh, and that was in the rain. So, he's fast, which is great, but then, so what? Well, Rankin is also the biggest running back on this team at 6'1", 205 lbs. What does Knapp like from Rankin?

“He does have some background experience in this zone run game that shows us some chances to hit that hole fast and get a big run for you,” Knapp said. “He’ll allow that block to get setup because he feels he can get that burst once the block has been made to get that inside gap or outside gap depending what the read is.”

As Rankin put it, “That’s definitely something I’ve been blessed with, and I try to take advantage of it.”

On verra ce que ça donne, mais ça peut pas être pire que Julius Jones.
NewYorkSup
Citation (CrazyLiam @ 05/11/2009 à 16:37) *
On verra ce que ça donne, mais ça peut pas être pire que Julius Jones.

Un mec des raiders, jette pas la mamie avant de l'avoir brulee biggrin.gif.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 05/11/2009 à 23:00) *
Un mec des raiders, jette pas la mamie avant de l'avoir brulee biggrin.gif.

un mec qui cout vite et qui se fait jeter par les Raiders? il y a un truc c'est sûr ph34r.gif laugh.gif
sylvain
On parlait il n'y a pas longtemps de la volonté de la NFL de voir une franchise à Los Angeles. Parmi les équipes évoquées, les Jaguars..
Voilà qui devrait donner plus d'épaisseur à cette rumeur:
http://sports.espn.go.com/nfl/columns/stor...cksonville/Main
Babass
Quelqu'un sait où on peut voir des matchs de crosse, ça paraît sympa ce sport et sur ce que j'ai vu sur Youtube, ça se joue à l'université.
Varino
Ca s'appelle le Lacrosse laugh.gif
je me souviens qu'eurosport2 ou chaine du même style en diffusait à une époque
jamais regardé et ca fait bizarre de découvrir l'existence d'un sport passé un certain age! on en apprend tous les jours
sylvain
Citation (Varino @ 06/11/2009 à 23:46) *
Ca s'appelle le Lacrosse laugh.gif
je me souviens qu'eurosport2 ou chaine du même style en diffusait à une époque
jamais regardé et ca fait bizarre de découvrir l'existence d'un sport passé un certain age! on en apprend tous les jours

Moi je suis déjà tombé dessus à l'époque sur NASN. J'ai detesté.. ph34r.gif . Après, il en faut pour tous les gouts. wink.gif
Maintenant, il y a peut être sur ESPN America, mais je suis pas sur du tout.
MadininaScal
Citation (sylvain @ 07/11/2009 à 00:04) *
Moi je suis déjà tombé dessus à l'époque sur NASN. J'ai detesté.. ph34r.gif . Après, il en faut pour tous les gouts. wink.gif
Maintenant, il y a peut être sur ESPN America, mais je suis pas sur du tout.

J'en ai jamais vu sur ESPN America...Je crois pas qu'ils en passent.

Moi aussi j'en avais vu une fois sur Eurosport 2...et j'avais détesté tout comme toi! ph34r.gif
Dirty
Citation (MadininaScal @ 07/11/2009 à 00:14) *
..............

prêt pour le choc de ce week end? popcorn.gif
MadininaScal
Citation (Dirty_Bird @ 07/11/2009 à 00:25) *
prêt pour le choc de ce week end? popcorn.gif

Zut, je pensais que t'avais oublié! ph34r.gif

Franchement, j'espère juste qu'on se fera pas exploser...Mais qui sait, les Skins sont toujours la ou on les attend pas! rolleyes.gif
CL
Longue interview de TJ Houshsevgzfzejfzefj : http://seattletimes.nwsource.com/html/seah...thushhoush.html

Postée par ex-Chad Jonhson sur son Twitter laugh.gif
sylvain
Varino, tu me confirmes que le match le plus sympa en Collège aujourd'hui est bien Alabama-LSU?
Varino
Oui bien sur. Match qui aura de grosses conséquences pour la fin de saison.
Autre gros match Penn State-Ohio State, même si cette année les 2 équipes sont devancées par Iowa dans leur conférence. Nebraska-Oklahoma aussi pour voir 2 puissances traditionnelles en découdre (mais pas intéressant au classement).
CL
Je parcoure le Twitter de Ocho Cinco et j'ai trouvé ça laugh.gif

http://twitpic.com/ocl11
Fred
Citation (CrazyLiam @ 07/11/2009 à 15:12) *
Je parcoure le Twitter de Ocho Cinco et j'ai trouvé ça laugh.gif

http://twitpic.com/ocl11

"Don't fine me again"?
Ce qui veut dire?
CL
Citation (Fred @ 07/11/2009 à 15:50) *
"Don't fine me again"?
Ce qui veut dire?

"Ne me donnez plus d'amende"
Fred
Citation (CrazyLiam @ 07/11/2009 à 15:53) *
"Ne me donnez plus d'amende"

Merci ^^
Dirty
Petit CR du Falcons/Redskins d'hier soir popcorn.gif

1ere mi-temps énorme de la défense des Falcons (5 sacks dont 2.5 de Babineaux / 1 pick six de Tye Hill),les Skins n'ont tout simplement pas vu le jour..bref mi-temps à sens unique et on se dirigeait vers un beau blowout des familles (24-3)

Mais en 2e mi-temps,Washington s'est réveillé avec 2 jolis drives pour des TD's (le 1er a consumé les 8 premières minutes du 3e QT) et là j'ai eu quelques sueurs froides à 24-17,bien vite éteintes par The Burner (quel putain de 2e TD wub.gif ) sur le drive suivant cool.gif.

Petite baston aussi sur un late hit de Landry sur Ryan qui était hors du terrain,Landry/Ryan se replacent comme si de rien n'était mais voilà que cet abruti de DeAngelo Hall vient foutre la merde,grosse melée de Falcons autour de lui (le plus virulent étant Mike Smith,le HC laugh.gif qui envoie même un pain à Hall ph34r.gif ) ensuite Haynesworth se ramène dans la mélée popcorn.gif Résultat : 2 flags pour Landry & Haynesworth pour unnecessary roughness.

A noter la perf monstrueuse de Babineaux : 10 tackles 2.5 sacks
Turner est bel et bien de retour,match plein avec 166 yards + 2 TDs..d'ailleurs il a marqué au moins 1 TD à chaque match depuis la week 2 incluse cool.gif
Sinon,c'est confirmé,sophomore slump pour Ryan,il joue pas si mal mais fait des erreurs incroyables wacko.gif (encore une WTF INT mellow.gif )
La défense est incapable de rester au même niveau sur un match,c'est dommage.

Au final,victoire tranquille,bilan à 5-3 avant d'aller défier les Giants à New York smile.gif
Varino
bon bah dans ce cas résumé du Seahawks - Lions (avec smileys appropriés)

premier long drive des Lions, mais la défense tient et ne concède qu'un field goal, raté évidemment (on se retrouve pas kicker chez les Lions sans un minimum de références)
seattle récupère la balle, et Hasselbeck lance... une interception dès le 1er jeu
Detroit récupère la balle à quelques yards de la ligne de TD et ne se fait pas prier, Seahawks 0-7 Lions

bon, c'est pas grave, c'est Detroit, 0-16, sacs en papiers sur la tête, etc... on va tout de suite se reprendre.
1er jeu de notre 2e possession du match, passe d'Hasselbeck pour notre full back, qui... fumble la balle et la perd
Stafford récupère la balle et envoie un receveur en orbite: Seahawks 0-14 Lions

allez les mecs, on se reprend quoi!
on récupère la balle, et là notre play calling légendaire entre désormais en jeu: 1er play Julius Jones court pour -1, 2e play Jones court pour -1, 3e play passe d'Hasselbeck pour 11 yds... 1st down? on mesure et il manque quelques centimètres! pas grave me direz vous, avec un tel jeu de course, ce sera du gateau... et mais.... attendez.... trop tard Julius Jones a la balle en main et court pour... 0yds
les Lions récupèrent donc la balle et ajoutent un FG: Seahawks 0-17 Lions

Mora sur le banc semble à bout de nerfs (il avouera plus tard avoir tenté le 4e down par énervement/manque de lucidité), a envie de tout balancer . Il passe alors au plan B, confie les rênes du jeu à Hasselbeck et lui demande de faire péter le feu d'artifice. Ce que Matt s'appliquera à faire. Passes aux TE, aux RB, aux FB, aux WR, Hasselbeck complète 15 passes consécutives , et finira le match avec 39 passes complétées pour 51 tentées (record de la franchise). Les Seahawks infligent un 25-0 aux Lions, et s'imposent finalement 32-20, sans être réellement tranquille avant une interception retournée pour un TD dans la dernière minute, notamment par l'incapacité à convertir dans la red zone (2 TD - 4 FG).

A noter:
Stafford a eu un rookie day et a lancé 5 interceptions pour 2 td. merci
LB Hawthorne le remplacant de Tatupu est une belle révélation. Le meilleur défenseur hier.
Megatron faisait une tête de plus que nos défenseurs, heureusement que Stafford se chiait dessus
Dirty
Citation (Varino @ 09/11/2009 à 16:29) *
bon bah dans ce cas résumé du Seahawks - Lions (avec smileys appropriés)

ya rien c'est normal? unsure.gif ph34r.gif
Varino
j'avais appuyé trop tot ph34r.gif
Dirty
Citation (Varino @ 09/11/2009 à 16:43) *
j'avais appuyé trop tot ph34r.gif

laugh.gif laugh.gif énorme le compte rendu wub.gif (vos smileys là,ils sont répertoriés quelque part? ph34r.gif)
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 09/11/2009 à 16:55) *
laugh.gif laugh.gif énorme le compte rendu wub.gif (vos smileys là,ils sont répertoriés quelque part? ph34r.gif)

http://forum.hardware.fr/wikismilies.php?c...&threecol=1
je te conseille de le mettre dans tes favoris happy.gif
NewYorkSup
N'empeche que Jones il finit avec 16 fantasy points et qu'a cause de ca, je risque de perdre mon matchup dans l'autre league mad.gif.

Sinon, j'en ai parle dans le topic de la fantasy, mais les cowboys, c'est vraiment une equipe vahid.gif. Le nombre de decisions a leur avantage etait juste hallucinant quoi, c'etait vraiment moche. Par contre, Austin, sur sa seule reception, il fait plaisir a a voir, le mec il se debarasse de trois joueurs avec deux crochets (un avant reception, un apres) pas degueu. C'est un beau joueur.
Varino
breaking
Citation
The Kansas City Chiefs released RB Larry Johnson on Monday, the same day he was eligible to return to the team following a one-week suspension.

bon ok osef ph34r.gif
un gros nom quand même
Dirty
Citation (Varino @ 09/11/2009 à 17:08) *
breaking

bon ok osef ph34r.gif
un gros nom quand même

il va signer aux Seahawks vous allez voir
ph34r.gif
CL
J'ai pas lu les messages précédents, j'attends le torrent du match d'hier des Seahawks. Ce qui veut également dire, que je ne regarderai pas si vous me répondez avant demain soir ph34r.gif

Je suis en train de finir de mater Miami @ New England, et je suis jaloux sad.gif L'OL des Patriots est tellement puissante, que Brady a 20 secondes pour faire son lancer à chaque fois. Et puis aussi bien du côté des Patriots que des Dolphins, leur RB est puissant et rapide, tient sur ses jambes et grapille de précieux yards à chaque tacle. Pourquoi on a pas ça ? sad.gif

Et puis Randy Moss wub.gif sad.gif
MadininaScal
J'ai quand même envie de me télécharger le Skins@Falcons. Histoire de me faire encore plus de mal! ph34r.gif
Dirty
Citation (MadininaScal @ 09/11/2009 à 18:46) *
J'ai quand même envie de me télécharger le Skins@Falcons. Histoire de me faire encore plus de mal! ph34r.gif

zappes direct sur la seconde mi-temps alors ph34r.gif
sinon regardes quand même la 1ere mi-temps pour voir ce qu'est une vraie défensive line smoke2.gif (mais dans ce cas là,ne mates pas la 2e MT ph34r.gif )

ah si,petite note positive sur les Redskins quand même, Orakpo est un bon mais il serait meilleur en DE et Betts a bien remplacé Portis en 2e mi-temps
Varino
Mora qui offre la balle du match à Julius Jones
36 yards en 16 carries contre Detroit, alors que dans le même temps son QB lui sauve le cul en lancant 39 passes. Bien vu coach
Dirty
Citation (Varino @ 10/11/2009 à 23:35) *
Mora qui offre la balle du match à Julius Jones
36 yards en 16 carries contre Detroit, alors que dans le même temps son QB lui sauve le cul en lancant 39 passes. Bien vu coach

Je vous avais prévenu..
Jim Mora Jr
CL
Je viens de regarder le match. Varino ton résumé laugh.gif wub.gif Par contre t'as oublié de parler du Extra Point loupé smoke2.gif sad.gif et du coup de maître de Hasselbeck sur le 4th down smoke2.gif bon après, on est pas foutus de mettre le TD, alors qu'on a 3 tentatives de plus à 5 ou 6 yards de la endzone sad.gif

Lutter pour battre les Lions cool.gif ICI C'EST SEATTLE smoke2.gif

Julius Jones :freak: Pourquoi il ne teste pas Rankin, qui pour le coup, est vraiment très rapide (cf ses kick returns) sad.gif
Varino
Rankin était le RB de Washington il y a 2 ans donc je connais un peu. Il avait eu une belle dernière saison (1000+ yards) mais je ne lui aurais jamais imaginé une carrière en NFL. Dans mes souvenirs son problème c'est que c'est un "tout droit", il est rapide oui mais c'est pas le mec qui va éviter les tackles, Forsett et même Jones parfois me paraissent meilleurs dans ce domaine. L'avantage de Julius c'est aussi qu'il est assez bon receveur.
Mais bon ouai pourquoi pas l'essayer, au point où on en est... j'ai moi aussi bien aimé ses retours de kick dimanche
sylvain
Je me suis maté 2 matchs de foot US ces derniers jours:
Tout d'abord en NFL où j'ai vu les Cowboys gagner difficilement chez les Eagles. Romo n'aura trouvé qu'une fois Miles Austin mais au final, ça donne un TD ultra-important dans le dernier quart temps. Williams aura fait le boulot en attendant.
McNabb en face aura lui passer une soirée difficile. De plus, les Eagles n'ont pas été vernis par l'arbitrage j'ai trouvé.
Enfin, j'ai regardé le match de la semaine en NCAA, Alabama vs LSU. Alabama l'emporte mais LSU pourra regretter le fait d'avoir perdu en cours de match son QB et son RB titulaire.. Ca fait beaucoup.
Sinon, le RB d'Alabama Ingram a l'air sacrément bon.
Dirty
Citation (sylvain @ 12/11/2009 à 00:32) *
Sinon, le RB d'Alabama Ingram a l'air sacrément bon.

Il est vraiment bon,un des tous meilleurs du pays wink.gif

Les autres top RBs cette année :

Jonathan Dwyer de Georgia Tech (mon petit chouchou wub.gif )
CJ Spiller de Clemson
Jahvid Best de Cal
Ryan Matthews de Fresno State (peut être le meilleur du pays cette année si la draft se déroulait demain,il sera probablement le 1er RB choisi)
Montario Hardesty de Tennessee

et la révélation de l'année pour moi : Toby Gerhart de Stanford (et c'est un blanc ph34r.gif )
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 12/11/2009 à 01:03) *
Il est vraiment bon,un des tous meilleurs du pays wink.gif

Les autres top RBs cette année :

Jonathan Dwyer de Georgia Tech (mon petit chouchou wub.gif )
CJ Spiller de Clemson
Jahvid Best de Cal
Ryan Matthews de Fresno State (peut être le meilleur du pays cette année si la draft se déroulait demain,il sera probablement le 1er RB choisi)
Montario Hardesty de Tennessee

et la révélation de l'année pour moi : Toby Gerhart de Stanford (et c'est un blanc ph34r.gif )

perso je l'ai enlevé de ma list. il fait une saison décevante qui a confirmé mes craintes: il a des bonnes stats car il claque des longues courses de temps en temps, mais je ne le vois pas comme un featured back

Gerhart je suis content qu'il obtienne un peu de reconnaissance, je le trouvais extrêmement sous coté alors que c'est un bulldozer.
autres dans le pac-10:
- "quizz" jacquizz rodgers (oregon st.): le plus talentueux
- lamichael james (oregon): la révélation de l'année pour moi. dommage qu'il ait un prénom ridicule laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.