Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
Dirty
Citation (Varino @ 28/11/2009 à 09:57) *
J'ai pas trop eu le temps d'en parler mais c'est la semaine des rivalités en NCAA football, donc y aura forcément des surprises. Hier Alabama à failli tomber contre son rival Auburn. Perso je suivrais la Guerre Civile Oregon - Oregon State dont le vainqueur ira au Rose Bowl, et la Coupe Apple qui est la rivalité intra-état de l'équipe que je supporte.

putain faut qu'ils tapent les Gators la semaine prochaine pour le SEC Championship mad.gif
Varino
Regardé une bonne partie du match de Florida. Dernier match de Tebow dans son stade, y avait de l'émotion, j'ai rarement vu un joueur être l'idole d'un stade à ce point, ca doit pas être compliqué pour lui de se taper des blondasses floridiennes laugh.gif. Il a sorti une grosse perf, et parmis les nombreux talents de cette équipe, j'ai découvert le TE Aaron Hernandez qui est ohmy.gif Pas grand pour ce poste, mais vif et rapide, il se défait des défenseurs avec une facilité... à la Percy Harvin un peu
http://www.cbssports.com/video/player/play...F7t4Sm7iRJ5rJdK
Ensuite maté la Coupe Apple où mon équipe a gagné par un shut out wub.gif
Et la Guerre Civile en fait c'est la semaine prochaine ph34r.gif
MadininaScal
Je viens de me mater le MNF d'hier sur ESPN America (je m'étais gardé le suspense exprès), ben franchement, Drew Brees... mellow.gif wub.gif Il mérite parce que c'est pas un "QB doré" comme Brady ou P.Manning, il a beaucoup travaillé pour arriver a ce niveau, et maintenant, quel niveau il a!! La précision de ses passes, c'est un truc de fou!

Mais ce qui m'a le plus impressionné dans ce match, c'est pas tant la performance offensive des Saints, mais la performance défensive. Brady savait plus ou il était sur le match, la pression sur le QB était phénoménale, les DB's ont tous magnifiquement joué, on a quasiment pas vu Moss du match...Les Saints ont toujours eu une grosse offense depuis que Brees est au club, mais c'est leurs performances défensives (ils m'avaient deja impressionné contre les Falcons) qui font d'eux les prétendants naturels pour le Superbowl, tout comme les Vikings, et bien plus que les Colts selon moi.

La semaine prochaine, on va avoir très mal aux fesses contre une telle équipe! cry.gif
Dirty
Citation (MadininaScal @ 01/12/2009 à 23:06) *
Je viens de me mater le MNF d'hier sur ESPN America (je m'étais gardé le suspense exprès), ben franchement, Drew Brees... mellow.gif wub.gif Il mérite parce que c'est pas un "QB doré" comme Brady ou P.Manning, il a beaucoup travaillé pour arriver a ce niveau, et maintenant, quel niveau il a!! La précision de ses passes, c'est un truc de fou!

c'est clair..et encore on a failli jamais le voir à ce niveau..c'est sa dernière année chez les Chargers qui l'a fait décollé (pendant la saison rookie de Rivers,qui a été drafté justement car Brees était un gros flop),il savait qu'il allait être FA,il a fait une saison de malade,les Chargers étaient forcés de donner la main à Rivers et Brees a signé chez les Saints pour le succès qu'on connaît.Niveau intelligence/reconnaissance des défenses sur la ligne de scrimmage,il est au moins aussi fort que Peyton.

A quoi ça tient parfois popcorn.gif
Varino
Pour info Charlie Weis (vahid.gif) s'est fait viré de ND. On parle de Meyer, Stoops, ce qui à mon avis relève du fantasme, et d'autres comme Kelly (Cincinnati) ou Patterson (TCU) qui eux sont excellents et ca pourrait le faire. En plus ils ont des bons noms d'Irlandais ph34r.gif
Bobby Bowden, le coach mythique de FSU, l'une des plus impressionnante dynastie de l'histoire du jeu dans les années 90, est poussé à la retraite à 80 ans. Paterno pour le remplacer? ph34r.gif
MadininaScal
Citation (Dirty_Bird @ 01/12/2009 à 23:36) *
c'est clair..et encore on a failli jamais le voir à ce niveau..c'est sa dernière année chez les Chargers qui l'a fait décollé (pendant la saison rookie de Rivers,qui a été drafté justement car Brees était un gros flop),il savait qu'il allait être FA,il a fait une saison de malade,les Chargers étaient forcés de donner la main à Rivers et Brees a signé chez les Saints pour le succès qu'on connaît.Niveau intelligence/reconnaissance des défenses sur la ligne de scrimmage,il est au moins aussi fort que Peyton.

A quoi ça tient parfois popcorn.gif

Ouaip, je me rappelle vite fait de lui a son époque Chargers...mais très vite fait hein! ph34r.gif Il ne m'avait pas marqué plus que ça, et maintenant vla le joueur que c'est! mellow.gif

En plus ils ont dit dans le MNF qu'il aurait pu signer aux Dolphins en FA, mais ils lui ont préféré Daunte Culpepper (si j'ai bien compris ce qu'ils ont dit)...Comme tu dis, ça tient vraiment a rien!

Autre chose qui m'a choqué, Reggie Bush...Le mec il était présenté comme "the next best thing" et maintenant il est limite 3e RB des Saints...Va-t-il nous faire un remake de Ricky Williams? rolleyes.gif
Dirty
Citation (MadininaScal @ 01/12/2009 à 23:41) *
Autre chose qui m'a choqué, Reggie Bush...Le mec il était présenté comme "the next best thing" et maintenant il est limite 3e RB des Saints...Va-t-il nous faire un remake de Ricky Williams? rolleyes.gif

Bush est blessé et ne joue pas depuis la semaine dernière..sinon il fait une saison correcte,il était on fire avant de se blesser,dommage..

Sinon bah c'est Chris Johnson qui est ce qu'était censé devenir Bush.
Peterson vs Johnson, LE duel de RB de la décennie avec MJD en arbitre popcorn.gif
bloblo
Citation (Dirty_Bird @ 01/12/2009 à 23:49) *
Bush est blessé et ne joue pas depuis la semaine dernière..sinon il fait une saison correcte,il était on fire avant de se blesser,dommage..

Sinon bah c'est Chris Johnson qui est ce qu'était censé devenir Bush.
Peterson vs Johnson, LE duel de RB de la décennie avec MJD en arbitre popcorn.gif

RB j'ai l'impression qu'on est vite fait à la rue quand même, suffit de pas grand chose. Bush pour l'avoir dans ma team il est trop irrégulier mais quand il est présent il fait très mal.
Dirty
Citation (bloblo @ 01/12/2009 à 23:52) *
RB j'ai l'impression qu'on est vite fait à la rue quand même, suffit de pas grand chose. Bush pour l'avoir dans ma team il est trop irrégulier mais quand il est présent il fait très mal.

ouais mais a sa sortie de NCAA,c'était pas juste un super joueur,c'était le nouveau messie quoi.
dur de confirmer ensuite et même tes belles perfs sont minimisés...
Varino
Chris Johnson est incroyable, kiffant, le genre de joueur qui t'en donne pour ton argent, mais je le trouve trop incomplet pour le qualifier d'un des plus grands RB. Je vais être méchant, mais je trouve qu'il n'a que sa vitesse pour lui. D'ailleurs son long TD de ce week-end est hallucinant, regardez les angles que prennent les safety pour le tackler, et malgré tout ils se font semer. Les autres qualités je le trouve juste moyen. Peterson est plus complet. Chris Johnson si je suis en situation de goal line, je suis pas sur de lui confier le ballon.
MadininaScal
Citation (bloblo @ 01/12/2009 à 23:52) *

Y'a qu'a voir LT... cry.gif Comment on zappe le joueur que c'est, j'avoue que ca me désole...

Citation (Dirty_Bird @ 01/12/2009 à 23:54) *
ouais mais a sa sortie de NCAA,c'était pas juste un super joueur,c'était le nouveau messie quoi.
dur de confirmer ensuite et même tes belles perfs sont minimisés...

Carrément. Je me rappelle de quelques articles sur lui avant la draft, le mec était juste le futur Barry Sanders, rien que ça...

Par contre, faut que je matte quelques matchs de Johnson, parce que j'avoue que je suis moins au courant de ce qu'il fait que Peterson ou MJD...Mais bon les Titans en même temps... vahid.gif

Faudrait qu'il passe dans une équipe plus flashy...Chez les Skins par exemple! rolleyes.gif

Edit : Je suis pas loin d'être d'accord avec Varino. Sur ces matchs de l'année dernière (que j'ai plus suivis que cette année), sa vitesse m'avait marquée mais pas le reste. Alors que Peterson il a tout quoi...
Dirty
Citation (Varino @ 01/12/2009 à 23:58) *
Chris Johnson est incroyable, kiffant, le genre de joueur qui t'en donne pour ton argent, mais je le trouve trop incomplet pour le qualifier d'un des plus grands RB. Je vais être méchant, mais je trouve qu'il n'a que sa vitesse pour lui. D'ailleurs son long TD de ce week-end est hallucinant, regardez les angles que prennent les safety pour le tackler, et malgré tout ils se font semer. Les autres qualités je le trouve juste moyen. Peterson est plus complet. Chris Johnson si je suis en situation de goal line, je suis pas sur de lui confier le ballon.

tut tut pas si vite
il est beaucoup plus complet qu'on ne croit..tu te dis,c'est un speedster,courses extérieures et screen passes et basta mais non c'est aussi un très bon inside runner..des hanches tellement fluides que c'en est scandaleux et il est vraiment dur au mal..sans compter que quand il passe le 1er rideau,c'est TD à tous les coups.

Peterson c'est juste le combo parfait en terme de taille/vitesse..seul souci : les fumbles!

Mon top 3 (sur cette année)
1/ Johnson
2/ MJD (sa ligne offensive est 37 tons en dessous de celles des Titans & Vikings) wub.gif ph34r.gif
3/ Peterson
Varino
On verra bien au fil du temps de toute facon, mais pour l'instant je trouve la hype un peu exagérée. Mon vote pour le MVP va vers lui quand même!

Tain je retrouverais jamais l'action mais dans le match de ce week-end, Chris Johnson s'est fait démonter par un défenseur des Cards, j'avais de la peine pour lui. Genre il lui rentre dedans pour bloquer je crois, l'autre n'a même pas bougé, genre Johnson lui a rebondit dessus et est tombé en arrière laugh.gif
NewYorkSup
Dirty, tu vas etre content, Elam vient de se faire virer.
sylvain
Citation (Dirty_Bird @ 02/12/2009 à 00:06) *
Peterson c'est juste le combo parfait en terme de taille/vitesse..seul souci : les fumbles!

J'ai regardé le match Bears-Vikings hier et là encore, Peterson a eu des soucis niveau fumbles...

Sinon, le duo Favre-Harvin... wub.gif
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 02/12/2009 à 07:23) *
Dirty, tu vas etre content, Elam vient de se faire virer.

voir topic Fantasy happy.gif (j'adore cette image laugh.gif )
je l'aimais bien,enfin avant cette année où je n'avais qu'une seule envie,c'est de lui péter ses genoux mad.gif
ça restera tout de même un des plus grands kickers de tous les temps.

maintenant,il va signer ailleurs et redevenir bon ph34r.gif
Varino
Citation
Seahawks GM Tim Ruskell set to resign

Seahawks president and general manager Tim Ruskell is expected to announce his resignation at a press conference Thursday morning.

Dirty
j'ai vu ça ce matin,content pour vous..rien de pire qu'un mauvais GM vahid.gif

à Oakland,les fans ont commencé une pétition pour que le vieux Al se barre aussi laugh.gif
Varino
Il était pas non plus horrible, mais à long terme, on se rend compte que sa politique va droit dans le mur:
- HUTCHINSON cry.gif
- trop d'argent gaspillés dans des vétérans free agent qui ne le méritaient pas (kerney, wahle, jujones, même housh)
- n'a pas su remplacer les cadres vieillissants (Big Walter Jones, Hasselbeck, Alexander)
- appauvrissement dramatique des lignes
- nos arrières sont rapides mais TOUS petits, quand tu es dans la conférence de boldin, fitz, et crabtree == kikoolol
- de l'argent gaspillé à droite à gauche

depuis qu'il est là on baisse chaque année, je serais plus rassuré avec Holmgren ou un assistant qui a prouvé dans une autre équipe et qui n'attend que l'occasion de prouver sa valeur
bloblo
Citation (Varino @ 03/12/2009 à 16:27) *
Il était pas non plus horrible, mais à long terme, on se rend compte que sa politique va droit dans le mur:
- HUTCHINSON cry.gif
- trop d'argent gaspillés dans des vétérans free agent qui ne le méritaient pas (kerney, wahle, jujones, même housh)
- n'a pas su remplacer les cadres vieillissants (Big Walter Jones, Hasselbeck, Alexander)
- appauvrissement dramatique des lignes
- nos arrières sont rapides mais TOUS petits, quand tu es dans la conférence de boldin, fitz, et crabtree == kikoolol
- de l'argent gaspillé à droite à gauche

depuis qu'il est là on baisse chaque année, je serais plus rassuré avec Holmgren ou un assistant qui a prouvé dans une autre équipe et qui n'attend que l'occasion de prouver sa valeur

Propose ta candidature wink.gif Sinon faudrait aussi que Mora parte parce que "Forget Forsett, Mora says Jones is still Seahawks' top RB" cry.gif
Haazh
Cette nuit j'ai opté pour la Civil War (Oregon State / Oregon, 113e rencontre entre les deux clubs depuis 1894 book2.gif ) plutot que pour le TNF, et le moins qu'on puisse dire c'est que j'ai bien fait... quel spectacle !!! popcorn.gif

D'abord une ambiance totalement hallucinante comme on n'en trouve pas en NFL, avec 2 facs qui se détestent véritablement et qui luttent pour la suprématie. Rajoutez a ca que cette année les 2 équipes étaient classées dans le top 25 (7e pour Oregon, 16e pour Or. St.) et que pour la 1e fois en 113 confrontations le vainqueur était assuré de participer au Rose Bowl. Mélangez tout ca et vous aurez ce qui était pour moi le match de l'année.

Je dévoilerai pas le le résultat du match pour ceux qui voudraient le DL, mais je voulais juste souligner l'entrée en jeu de LeGarrett Blount, le joueur qui avait été initialement suspendu pour la saison apres le 1e match de la saison contre Boise State et son désormais célèbre coup de poing. Il a touché son 1e ballon en milieu de 3e quart, et a fait du vrai bon boulot, sauvant peut etre par la meme occasion sa carriere NFL.

Autre fait rigolo : j'ai regardé la 1e mi-temps sans faire attention aux commentaires et en faisant un peu autre chose, et je trouvais que le petit Rodgers (d'Or. St.) était vraiment partout sur le terrain en attaque et qu'il touchait tous les ballons... je me suis rendu compte en fin de 1e mi-temps qu'en fait il s'agissait de deux freres ph34r.gif
Varino
Putain j'ai loupé, deg, je pensais que c'était samedi mellow.gif
Ouai les Rodgers sont énormes, surtout Quizz. Pour l'ambiance ca m'étonne pas, surtout que c'était à Autzen.

Le Pac-10 a un excellent niveau cette année, ca se ressent pas trop dans les rankings parce que tout le monde bat tout le monde, mais pour les avoir vu jouer, Oregon, Stanford, Oregon State, Arizona, Cal c'est du lourd, et USC sont toujours bons mais moins que d'hab.

J'ai déjà signalé des joueurs dans ce topic, mais un que j'avais oublié et qui a un grand potentiel c'est le linebacker d'Arizona State: Vontaze Burfict. Physiquement c'est un monstre, il est partout et tackle très très dur. Son gros défaut pour l'instant c'est qu'il a un peu un comportement de voyou, il se prend bcp de pénalités (en tout cas quand je l'ai vu). Mais ce n'est qu'un freshman.
Varino
Ca démarre dans quelques minutes, la finale de la conférence SEC, attendue depuis des mois, et qui fait office de demi-finale nationale cette saison comme l'an dernier:

#2 Alabama vs #1 Florida

Duel entre 2 des meilleurs coachs universitaires, Saban et Meyer. Pas vu Alabama jouer cette année, mais chez eux avec la marée rouge dans les tribunes, ils vont poser un vrai challenge à Tebow et ses hommes.

GO TIDE!
GI JOE
C'était le dernier match de tebow avec florida?

C'est quoi l'autre demi finale? si j'ai bien compris alabama vs x, ça va donner la finale de la saison?

désolé pour ces questions de noob unsure.gif
Haazh
Citation (GI JOE @ 06/12/2009 à 01:47) *
C'était le dernier match de tebow avec florida?

C'est quoi l'autre demi finale? si j'ai bien compris alabama vs x, ça va donner la finale de la saison?

désolé pour ces questions de noob unsure.gif

C'était pas "officiellement" une demi-finale, puisque les participants au BCS Championship sont désignés en fonction des résultats de l'ensemble de la saison. Ce soir les deux équipes étaient 1e et 2e du classement (classement subjectif) et donc le vainqueur du match assuré de participer a la grande finale.
On peut considérer que l'autre "demi-finale" est le match qui oppose actuellement Texas(3) a Nebraska(22) : en gros si Texas gagne ils rencontreront Alabama en finale, sinon ca sera peut etre TCU qui était classé 4e avant ce soir.
Sinon petite question pour Varino : est-ce qu'on peut imaginer que le BCS Championship soit la revanche du match de ce soir (en cas de défaite de Texas évidemment) ?

Quoi qu'il en soit je pense qu' Oregon peut bien se les bouffer d'avoir perdu contre Stanford il y a 15 jours, parce qu'avec leurs belles victoires de cette saison face a Utah, Cal, USC et Oregon State ils auraient clairement pu avoir leur chance pour le Rose Bowl de Pasadena (enfin dans l'absolu ils y seront, mais pour le Rose Bowl game, pas pour le BCS Championship game... je suis clair la ? tongue.gif)
Varino
C'était un bon match. Victoire amplement méritée d'Alabama supérieur sur tous les plans, Tebow mauvais à la passe. Petit rectificatif le match était à Atlanta sur terrain neutre.
Enchainé par une belle victoire de Washington contre Cal, bonne soirée pour moi smile.gif

5 TD hier wub.gif

GI JOE: Tebow a encore un match à jouer, un bowl game, on saura bientot lequel mais pas le BCS championship

Haazh: je crois que c'est possible contractuellement, mais ca se fera jamais en réalité. Texas a gagné d'un point donc là c'est fait. TCU et Cincinnati sont invaincus et finiront la saison rankés devant Florida je pense. Boise St. invaincu aussi.
Dirty
réaction au hasard sur un forum
Citation
Are these coaches ******* kidding? You ******* suck dick Mike Smith you worthless sack of ****. Oh go for it on 4th down. Suck my ****. We haven't been inside their ******* 40 all day but no let's not try and put any ******* points on the board. And Mike ******* Mularkey that cocksucker. Jesus ****** g Christ. 1, 2, 3, 4 ******* runs up the middle with our ******* 3rd string back when you have Roddy goddamn White and Tony ************* Gonzalez. This team is a ******* joke. I'm glad they showed Blank and TD looking all nervous in their ******* suite. Want to try and do something in the offseason to actually improve the team? Put up a decent draft class? ******* all around awful. This is why we are such a pathetic franchise and are incapable of putting up back to back winning seasons. I'm ******* ashamed to be a fan of this worthless ******* franchise. Go to ******* hell Atlanta.

Citation
Way to go out with some ******* pride you pole smokers. Absolutely pathetic. Everyone associated with their team should be ******* embarrassed. I hope we lose by ******* 56. I hate everything about this team. Go to ******* hell you worthless sacks of ****. **** you all.

laugh.gif
Varino
C'est dans ces cas là qu'on regrette pas les 5,000km qui séparent Paris des States ph34r.gif
Fred
Si je veux acheter des affaires,goodies estampillé jets ou giants à NY, il faut aller où? car je trouve pas de boutique officielle
NewYorkSup
T'as deja essaye le site de la nfl?
Fred
Citation (NewYorkSup @ 10/12/2009 à 23:30) *
T'as deja essaye le site de la nfl?

Oui j'y suis allé mais c'est juste pour commander, un pote va passer à NY donc je me demandais si il y avait des boutiques officiels où il pourrait se rendre. J'ai pas trouvé l'info sur leur site donc je me suis dit qu'il devait y avoir une boutique au stade, bah le stade est dans le New Jersey et ça fait trop loin pour lui.

C'est bizarre mais je dois mal chercher je crois. Donc si tu sais où il y a une boutique officiel ou une boutique NFL (comme celle NBA de NY), ou sinon où il pourrait aller pour trouver le + de produit dérivés de foot US? merci
Steff14
Logiquement y'en a une à côté du stade, après je sais pas ou est le stade ph34r.gif
NewYorkSup
Y a pas d'nfl shop a NY, tu peux chercher longtemps laugh.gif. Je vais essayer de me renseigner pour savoir s'il y a un point de vente quelquepart.
Varino
Citation (Fred @ 10/12/2009 à 23:37) *
Oui j'y suis allé mais c'est juste pour commander, un pote va passer à NY donc je me demandais si il y avait des boutiques officiels où il pourrait se rendre. J'ai pas trouvé l'info sur leur site donc je me suis dit qu'il devait y avoir une boutique au stade, bah le stade est dans le New Jersey et ça fait trop loin pour lui.

C'est bizarre mais je dois mal chercher je crois. Donc si tu sais où il y a une boutique officiel ou une boutique NFL (comme celle NBA de NY), ou sinon où il pourrait aller pour trouver le + de produit dérivés de foot US? merci

Ca se trouve partout. Magasins de sport, de souvenirs, ptet même les supermarchés style target
Fred
Citation (NewYorkSup @ 10/12/2009 à 23:44) *
Y a pas d'nfl shop a NY, tu peux chercher longtemps laugh.gif. Je vais essayer de me renseigner pour savoir s'il y a un point de vente quelquepart.

Merci c'est gentil

Citation (Varino @ 10/12/2009 à 23:45) *
Ca se trouve partout. Magasins de sport, de souvenirs, ptet même les supermarchés style target

Ok mais c'était pour avoir juste un lieu avec une concentration de vêtement et goodies.
C'est comme si on me demandait une boutique PSG et que j'envoie à Go sport tongue.gif
NewYorkSup
Citation (Steff @ 10/12/2009 à 17:43) *
Logiquement y'en a une à côté du stade, après je sais pas ou est le stade ph34r.gif

Pas a NY.
Varino
Citation (Fred @ 10/12/2009 à 23:46) *
Merci c'est gentil

Ok mais c'était pour avoir juste un lieu avec une concentration de vêtement et goodies.
C'est comme si on me demandait une boutique PSG et que j'envoie à Go sport tongue.gif

ouai c'est vrai que si tu veux un article bien précis c'est pas sur que tu le trouves partout, mais sinon les magasins dans le style que j'ai dit ont plein de trucs. mais ouai ok si t'a une commande précise, ptet pas
pour les seahawks la seule boutique officielle était au stade je crois
NewYorkSup
Apres Oaklnad, c'est Cleveland qui viole Pittsburgh laugh.gif. Ils risquent de pas faire les playoffs ces cons! Je disais en tout debut d'annee que j'aimais pas Ben, ben je crois que je me suis pas gourre. Sacke 8 fois ce soir, le mec il lui faut 36 secondes avant de lacher sa balle, c'est violent.
Varino
Citation
Jake Locker will return for senior year with Huskies
Washington quarterback Jake Locker has decided not to enter the NFL draft next spring

J'y croyais pas du tout, quand tu vois qu'il était projeté top10 par certains et qu'on parle de plus en plus d'un salary cap pour les rookies en 2011... Il a du avoir peur de se faire prendre par les Rams ph34r.gif
Content pour l'équipe évidemment, et je pense qu'il a fait le bon choix sportivement car il n'est absolument pas prêt pour la NFL et se serait retrouvé titulaire avec une pression immense.
La classe incarnée ce joueur. Un grand leader et surtout pas une diva
bloblo
Citation (Varino @ 15/12/2009 à 01:11) *

J'y croyais pas du tout, quand tu vois qu'il était projeté top10 par certains et qu'on parle de plus en plus d'un salary cap pour les rookies en 2011... Il a du avoir peur de se faire prendre par les Rams ph34r.gif
Content pour l'équipe évidemment, et je pense qu'il a fait le bon choix sportivement car il n'est absolument pas prêt pour la NFL et se serait retrouvé titulaire avec une pression immense.
La classe incarnée ce joueur. Un grand leader et surtout pas une diva

Il y a des chances qu'il arrive chez les Seahawks mais va falloir faire une saison de merde encore ph34r.gif
Dirty

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

smoke2.gif wub.gif
sylvain
Citation (Varino @ 06/12/2009 à 07:59) *
C'était un bon match. Victoire amplement méritée d'Alabama supérieur sur tous les plans, Tebow mauvais à la passe. Petit rectificatif le match était à Atlanta sur terrain neutre.

GI JOE: Tebow a encore un match à jouer, un bowl game, on saura bientot lequel mais pas le BCS championship

Je viens de regarder le match (désolé, j'ai du retard).
En effet, victoire amplement méritée d'Alabama qui a surclassé la défense des Gators.
J'avais déjà vu jouer Mark Ingram une fois cette saison et là encore wub.gif
Avec McElroy, Arenas, Cody, Maze, ils ont vraiment une équipe solide.

Tebow était bien inconsolable après le match mais comme tu le dis, il ne peut s'en prendre qu'à lui.

Ce soir, en revenant du Parc, j'enchaine sur Texas-Nebraska. En espérant que McCoy et Shipley vont foutre le feu.
Varino
Citation (sylvain @ 16/12/2009 à 16:13) *
Ce soir, en revenant du Parc, j'enchaine sur Texas-Nebraska. En espérant que McCoy et Shipley vont foutre le feu.

J'ai pas vu le match mais apparemment perf monumentale du lineman Ndemakong Suh (orthographe?), qui lui a valu de finir bien placé au Heisman (exceptionnel pr un défenseur) et qui partira très haut à la draft

D'ailleurs le Heisman, petite parenthèse, a été attribué à Mark Ingram. Je suis un peu décu, non pas que le joueur n'est pas talentueux, mais je doute qu'il ait autant apporté à son équipe que Gerhart (2e) et Suh (4e), ou Tebow à FLorida par exemple. Stanford sans Gerhart ne gagne pas 8 matchs, Alabama sans Ingram je pense qu'ils finissent quasimment à la même place.
McCoy ne le méritait pas non plus (3e).
sylvain
Citation (Varino @ 16/12/2009 à 16:29) *
J'ai pas vu le match mais apparemment perf monumentale du lineman Ndemakong Suh (orthographe?), qui lui a valu de finir bien placé au Heisman (exceptionnel pr un défenseur) et qui partira très haut à la draft

J'ai commencé à le regarder finalement. Au bout de 7 minutes de jeu, McCoy a déjà été intercepté 2 fois et sacké une fois.. mellow.gif
Dirty

c'est maintenant le consensus top prospect de la draft.
Si c'est Tampa ou Detroit = Suh garanti
Rams = entre lui et Clausen

Le reste du top 5 : Gerald McCoy,Eric Berry et Russell Okung.
Finalement j'aimerais bien que les Falcons perdent tous leurs matches restants pour avoir une chance sur Joe Haden.

IL sera bientôt temps de faire ma 1ere mock popcorn.gif
Varino
Le receveur des Bengals CHRIS HENRY, 26 ans, est entre la vie et la mort après nous avoir fait une Tiger
http://sports.yahoo.com/nfl/news?slug=ap-b...p&type=lgns
Haazh
Citation
Bengals WR Chris Henry dies from injuries following domestic dispute
Associated Press

CHARLOTTE, N.C. -- Cincinnati Bengals receiver Chris Henry has died, one day after falling out of the back of a pickup truck in what authorities described as a domestic dispute with his fiancee.

Charlotte-Mecklenburg police said Henry died at 6:36 a.m. Thursday. Henry was 26.

(Pour + de détails => http://www.nfl.com/news/story?id=09000d5d8...mp;confirm=true )

PS: du coup ca vaut peut etre le coup de prendre Caldwell dans sa fantasy ph34r.gif
Dirty
putain,pas moyen d'avoir une année sans mort de joueur.. mellow.gif
McNair puis Chris Henry en 2009 wacko.gif
sylvain

Ca yes je regarde enfin la deuxième mi-temps et je confirme, Suh est énorme. Pour le moment, il reste 11 minutes à jouer dans le 3ème quart temps et il en est déjà à 3.5 sacks.
Et la foule qui gueule "Suuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh" à chaque fois. wub.gif
Offensivement, c'est très faible par contre Nebraska.
Sinon, hormis le problème Suh, pour le moment McCoy est très décevant..

Les affiches des différents Bowls sont déjà connues sinon??
GI JOE
J'ai une petite question, l'entraineur principal est-il en contact avec le QB pour donner les combinaisons dans une oreillette? unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.