Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
MadininaScal
Citation (bloblo @ 18/09/2009 à 11:08) *
Hier je t'ai vu sur madden donc jtai invité pour un match mais pas de réponse. Ce soir t'es dispo vers quel heure?

Citation (Dirty_Bird @ 18/09/2009 à 11:57) *
idem
sûrement la trouille popcorn.gif ph34r.gif

J'ai vu aucune de vos deux invit hier! cry.gif Alors que pourtant avec NYS ca avait très bien marché...

Fais chier, je sais pas si je serais dispo ce soir en plus...On aurait pu faire un tournoi! rolleyes.gif
eezer
Personne n'a vu le match des Giants ou vous me boycottez?
Dirty
Citation (Howard Wolowitz @ 18/09/2009 à 19:15) *

Tiens toi,tu aurais pu participer à notre fantasy league!
Je n'ai pas vu le match des Giants en intégral,mais de ce que j'ai vu,ils ont maitrisé relativement facilement les Redskins.
Cette semaine,encore un match de division face aux Cowboys.
bloblo
Personne pour un match la?
Peyton
Je suis l'heureux possesseur de Madden. Bon j'ai commencé en mode Rookie, version sur assisté... j'avoue que je vais vite repasser au niveau au-dessus, car je me contente d'actions improbables à ça passe à chaque fois lol Et je choisis même pas mes schémas défensifs et offensifs.

Par contre y'a énormément de touches à mémoriser j'ai l'impression. Bien complexe le jeu. Puis avec tout écrit en anglais, ça rajoute un peu de difficultés. Mais c'est du tout bon.
MadininaScal
Citation (Howard Wolowitz @ 18/09/2009 à 17:15) *

Je viens de le récuperer ce matin, normalement soit je me le mate ce soir (parce que moi les conneries style Secret Story y'a pas moyen! ph34r.gif ), soit dans le week-end (Samedi matin ou Dimanche dans la journée), et la je te ferai un compte rendu complet.

Mais c'est uniquement parce qu'ils ont joué contre les Skins hein! whistle.gif Parce qu'après boycott des Giants! ph34r.gif

Edit@Peyton : Tu as fait le bon choix! happy.gif Les touches je crois que même pour les "anciens" c'est chiant a jouer (la touche sprint en R2, c'est vraiment une grosse connerie) surtout qu'on ne peut pas les modifier Fifa ou PES style...Mais le mieux c'est quand tu vas mémoriser les playbooks, les tactiques etc. Quand tu auras assez d'expérience a ce niveau la, parfois tu te retrouves avec des WR tous seuls juste parce que tu connais bien le playbook de l'adversaire et tu "devines" ce qu'il va jouer! wub.gif
bloblo
Citation (Peyton @ 18/09/2009 à 20:41) *
Je suis l'heureux possesseur de Madden. Bon j'ai commencé en mode Rookie, version sur assisté... j'avoue que je vais vite repasser au niveau au-dessus, car je me contente d'actions improbables à ça passe à chaque fois lol Et je choisis même pas mes schémas défensifs et offensifs.

Par contre y'a énormément de touches à mémoriser j'ai l'impression. Bien complexe le jeu. Puis avec tout écrit en anglais, ça rajoute un peu de difficultés. Mais c'est du tout bon.

Ouais en rookie vraiment trop facile 1er match j'ai du mettre 68-0 aux 49ers. Par contre après le jeu devient compliqué.

Il est possible de mettre soit même les valeurs. Moi j'ai mis en gros :

SLIDERS:
HUMAN/CPU
-------------------------------------------------------

PASSING
QB ACC :20/40
PASS B :40/20
WR CAT:45/45

RUSHING
BrK TaK:30/30
Run Blk :55/100
Fumbles:37/32

PASS D
Reac Ti :35/65
Intercep:05/15
Pass Ru :80/50

RUSH D
Reac Ti :20/50
Blk Shd :35/50
Tackling:35/40
eezer
Citation (Dirty_Bird @ 18/09/2009 à 19:21) *
Tiens toi,tu aurais pu participer à notre fantasy league!
Je n'ai pas vu le match des Giants en intégral,mais de ce que j'ai vu,ils ont maitrisé relativement facilement les Redskins.
Cette semaine,encore un match de division face aux Cowboys.

Ok merci, c'est plutot bon signe quoi. wub.gif

Citation (MadininaScal @ 18/09/2009 à 20:46) *
Je viens de le récuperer ce matin, normalement soit je me le mate ce soir (parce que moi les conneries style Secret Story y'a pas moyen! ph34r.gif ), soit dans le week-end (Samedi matin ou Dimanche dans la journée), et la je te ferai un compte rendu complet.

Mais c'est uniquement parce qu'ils ont joué contre les Skins hein! whistle.gif Parce qu'après boycott des Giants! ph34r.gif

Te prends pas la tête à faire un résumé lol, je voulais avoir une petite idée sachant que le score était un peu serré.

J'aimerai bien suivre la saison de NFL comme la l1, les sites français sont plutôt rares, pas très fournis et les forums ont autant de message que sur planète sad.gif Apres l'anglais... Me reste la chaine NFL network.

J'suppose que tu as pris le match sur un torrent?
Varino
La une de SI.com wub.gif
Dirty
Citation (Varino @ 18/09/2009 à 23:51) *
La une de SI.com wub.gif

'tain j'ai déjà beaucoup de retard dans la saison NCAA,j'ai plein de trucs à regarder,mais j'ai pas le temps bordel.
Ils sont sérieux,Washington peut battre USC? unsure.gif
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 18/09/2009 à 23:53) *
'tain j'ai déjà beaucoup de retard dans la saison NCAA,j'ai plein de trucs à regarder,mais j'ai pas le temps bordel.
Ils sont sérieux,Washington peut battre USC? unsure.gif

Il s'enflamme. En fait depuis une semaine tout le monde met USC en upset alert pour demain, donc au final les mecs se feront pas avoir (faut savoir que le nouveau coach de Washington et son coordinateur défensif sont les anciens adjoints de Carroll a USC)
Il reste une marge énorme entre les 2 équipes, mais UW n'a rien d'une équipe qui a fini 0-12 l'an dernier, ca c'est clair, et la cote de Locker (wub.gif) monte de semaine en semaine
Dirty
Citation (Varino @ 18/09/2009 à 23:58) *
Il s'enflamme. En fait depuis une semaine tout le monde met USC en upset alert pour demain, donc au final les mecs se feront pas avoir (faut savoir que le nouveau coach de Washington et son coordinateur défensif sont les anciens adjoints de Carroll a USC)
Il reste une marge énorme entre les 2 équipes, mais UW n'a rien d'une équipe qui a fini 0-12 l'an dernier, ca c'est clair, et la cote de Locker (wub.gif) monte de semaine en semaine

Ouais j'ai vu,c'est Sarkssian le HC,du tout bon lui..il a repoussé les avances de quelques teams NFL pour reprendre les Huskies.
Et Locker,ils en parlent maintenant comme un first rounder en 2011.
Varino
10-10 à la mi-temps
j'ose à peine y croire (l'an dernier on avait quand même perdu 56-0 popcorn.gif, c'est dire)

a mon avis Carroll a voulu laisser le temps à son nouveau QB, mais là ils vont revenir à la course je sens qu'on va se faire rouler dessus
Dirty
Citation (Varino @ 19/09/2009 à 23:00) *
10-10 à la mi-temps
j'ose à peine y croire (l'an dernier on avait quand même perdu 56-0 popcorn.gif, c'est dire)

a mon avis Carroll a voulu laisser le temps à son nouveau QB, mais là ils vont revenir à la course je sens qu'on va se faire rouler dessus

oh le bel upset..16-13 ohmy.gif smile.gif
Varino
PUTAIN PUTAIN PUTAIN ohmy.gif omgomgomg
j'y crois pas!!!!!!!
la PIRE équipe du pays l'année dernière!!!! woooooooooow
l'ambiance de folie, les cameras d'ABC qui ont tremblé toute la 2e mi-temps, l'envahissement, ENORME

gros match de Washington (la défense qui sort le match de sa vie mellow.gif) mais honnêtement c'est aussi USC qui se chie dessus surtout leur backup QB Corp qui a été catastrophique. Mais bon USC était prévenu, pas d'excuses

TROP content putain
Dirty
j'ai juste vu le FG victorieux puis l'envahissement final.
content aussi,j'aime pas USC popcorn.gif

au fait,comment a joué Taylor Mays?
et il s'est passé quoi avec Barkley?
Varino
Sinon Jahvid Best le RB de Cal, que tu dois connaitre je pense, à mis 5 TD aujourd'hui contre Minnesota (Big Ten). Il se positionne bien pour le Heisman là.

Mays a donné un coup de main involontaire à son équipe de coeur (il est de Seattle) en étant blessé donc il a pas joué
Barkley a été légèrement blessé la semaine dernière et ne s'est pas entrainé de la semaine, au final il aurait pu jouer car il avait l'air bien et je pense que Carroll doit regretter son changement. Avec ces 2 absences USC était clairement diminué
Dirty
Citation (Varino @ 20/09/2009 à 00:58) *
Sinon Jahvid Best le RB de Cal, que tu dois connaitre je pense, à mis 5 TD aujourd'hui contre Minnesota (Big Ten). Il se positionne bien pour le Heisman là.

Mays a donné un coup de main involontaire à son équipe de coeur (il est de Seattle) en étant blessé donc il a pas joué
Barkley a été légèrement blessé la semaine dernière et ne s'est pas entrainé de la semaine, au final il aurait pu jouer car il avait l'air bien et je pense que Carroll doit regretter son changement. Avec ces 2 absences USC était clairement diminué

ouais Best,ça va être le prospect N°1 chez les RB avec Dwyer de GATech.
le backup de Sam Bradford a lancé 6 TD's aussi.

bon tout ça laisse une voie royale à Florida..je vois pas qui peut les inquiéter ces cons là sleep.gif
CL
Je viens de regarder la première mi-temps de St Louis @ Seattle mellow.gif le nombre d'erreurs commises des deux côtés mellow.gif
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 20/09/2009 à 11:34) *
Je viens de regarder la première mi-temps de St Louis @ Seattle mellow.gif le nombre d'erreurs commises des deux côtés mellow.gif

la 1ere série avec
Citation
# St. Louis Rams at 15:00
# 10-O.Mare kicks 70 yards from SEA 30 to SL 0. 17-D.Avery to SL 20 for 20 yards (50-L.Laury). FUMBLES (50-L.Laury), RECOVERED by SEA-54-W.Herring at SL 19. 54-W.Herring to SL 19 for no gain (73-A.Goldberg). WATCH HIGHLIGHT
# Seattle Seahawks at 14:53
# 1-10-STL 19 (14:53) 22-J.Jones right tackle to SL 19 for no gain (71-G.Gibson, 58-D.Vobora).
# 2-10-STL 19 (14:17) 8-M.Hasselbeck pass incomplete deep left to 81-N.Burleson (21-O.Atogwe).
# 3-10-STL 19 (14:11) (Shotgun) 8-M.Hasselbeck pass deep middle intended for 84-T.Houshmandzadeh INTERCEPTED by 37-J.Butler at SL 0. Touchback.

wub.gif ph34r.gif
CL
Citation (Dirty_Bird @ 20/09/2009 à 11:40) *
la 1ere série avec

wub.gif ph34r.gif

laugh.gif

La deuxième mi-temps fût de bien meilleure qualité wub.gif

Julius Jones m'a bien plu aujourd'hui. J'ai l'impression que c'est le jour et la nuit avec l'année dernière au niveau de son explosivité. Carlson avec 2 TD smoke2.gif Et Hasselbeck qui eu besoin de faire deux INT avant de se reprendre happy.gif Je suis rassuré par notre défense et notre attaque comparé à l'année dernière. C'était les Rams en face, donc faudra confirmer par la suite, mais ça sent meilleur.
Varino
Citation (CrazyLiam @ 20/09/2009 à 12:58) *
laugh.gif

La deuxième mi-temps fût de bien meilleure qualité wub.gif

Julius Jones m'a bien plu aujourd'hui. J'ai l'impression que c'est le jour et la nuit avec l'année dernière au niveau de son explosivité. Carlson avec 2 TD smoke2.gif Et Hasselbeck qui eu besoin de faire deux INT avant de se reprendre happy.gif Je suis rassuré par notre défense et notre attaque comparé à l'année dernière. C'était les Rams en face, donc faudra confirmer par la suite, mais ça sent meilleur.

Jte remets mon commentaire de lundi dernier

Citation (Varino @ 14/09/2009 à 12:28) *
Très content de ce match de reprise des Seahawks.
Après un premier QT brouillon parsemé de turnovers, la machine s'est mise en route et au final une victoire shutout 28-0. Coté offensif j'aime beaucoup les schemas utilisés par notre nouveau staff. La West Coast Offense de Mike Holmgren est un système plaisant à voir mais un peu trop conservateur par moments. Notre nouvelle attaque est beaucoup plus variée ce qui a permis d'ouvrir des routes pour les receveurs. Hasselbeck se régale vu toutes les armes à sa disposition: Carlson, Housh, Burleson, le rookie Butler dont on reparlera, J. Jones qui a de bonnes mains, et bientôt le retour de Branch (ou pas). Julius Jones n'a fait que s'empaler jusqu'à une course longue pour un TD ce qui réhausse ses stats mais ne vous y trompez pas il est reparti pour une saison moyenne. La défense a été parfaite face à une faible attaque des Rams. J'ai trouvé Tatupu bien meilleur que l'année dernière, Aaron Curry est monstrueux (un peu trop agressif parfois d'ailleurs), et le secondary semble bien amélioré.
Voila faut tempérer car ce n'était que les Rams mais c'est bon pour la confiance et je suis sur à 100% que notre attaque est meilleure que l'an dernier (une réserve sur la OL). La défense faudra confirmer.

Les Rams m'ont l'air reparti pour une saison de merde. Je trouve toujours Bulger naze, désolé, et comme d'hab Steven Jackson ne pourra pas tout faire tout seul. La défense n'a pas réussi à mettre assez de pression sur Hasselbeck ce qui fait qu'au bout d'un moment un QB de son niveau trouvera toujours une solution.

Ce soir déplacement à San Francisco, ce serait bien de gagner pour mettre les points sur les i dans notre conférence. Housh est incertain ca fait vraiment chier car je pense que l'on pourra pas utiliser la course comme la semaine dernière. Je vois un match serré qui se jouera à notre capacité à bloquer Frank Gore.
CL
Citation (Varino @ 20/09/2009 à 13:59) *
Jte remets mon commentaire de lundi dernier

Je suis globalement d'accord avec toi happy.gif
Dirty
Ça devrait être largement plus compliqué ce soir à SF. wink.gif

En ce qui me concerne,1er match intra-division contre les Panthers. popcorn.gif
Favoris - dû en grande partie à Jake Delhomme - mais en face,il y a toujours Steve Smith qui aime martyriser nos DB ++ le duo de RB..méfiance donc.

Si la défense est à la hauteur de leur perf la semaine dernière,on a de grandes chances.

Par ailleurs,de bons matchups en perspective (Giants@Cowboys et Ravens@Chargers)
Varino
Pas le courage de finir ce match vahid.gif

Les Seahawks de l'an dernier sont de retour: Hasselbeck blessé, Tatupu blessé, Burnecon qui droppe des passes, Julius "negative yardage" Jones qui retrouve ses mauvaises habitudes, Housh qui dort... vahid.gif
Seul le secondary ne craque pas complètement mais faut voir qui y a en face aussi (Shaun Hill! youhou je tremble de peur!). Ah ouai et le pauvre Carlson qui est le seul à faire ce qu'on attend de lui.

J'avais dit que la clé serait de contenir Gore, il totalisait 200+ yards après 35min de jeu popcorn.gif
Dirty
il y a de ces perfs aujourd'hui mellow.gif
entre Matt Schaub/Andre Johnson, Chris Johnson et Franck Gore popcorn.gif

et les petits upsets qui font plaiz'..les Bengals,Texans & Bears laugh.gif
sans compter les demi surprises,Jets qui battent les Patriots et les Rams qui ont presque battu les Redskins ph34r.gif

du côté de la NFC South, New Orleans qui cartonne (9 TD's en 2 matches pour Brees) et Atlanta (avec encore le super duo Ryan/Gonzalez wub.gif ) sont à 2-0

next week : Falcons/Patriots cool.gif
Varino
Le match de Julius Jones wub.gif
rushing: 11 yards on 8 carries
receiving: -2 yards on 3 passes
cool.gif

Les Jets sont vraiment pas mal. Grosse défense et Mark Sanchez qui réussit ses débuts. Sur le papier ca me fait penser aux Steelers de 2006 un peu (défense et jeune QB couillu), mais j'ai pas encore vu jouer.
Dirty
Citation (Varino @ 21/09/2009 à 02:00) *
Le match de Julius Jones wub.gif
rushing: 11 yards on 8 carries
receiving: -2 yards on 3 passes
cool.gif

Les Jets sont vraiment pas mal. Grosse défense et Mark Sanchez qui réussit ses débuts. Sur le papier ca me fait penser aux Steelers de 2006 un peu (défense et jeune QB couillu), mais j'ai pas encore vu jouer.

J'ai vu un peu,bonne défense,attaque sans prise de risque,ils n'ont pas vraiment de réelle faiblesse,bref c'est costaud.

Si ya moyen pour toi et les autres,je recommande chaudement le match Texans/Titans,un bon shootout des familles et l'occasion d'admirer la "beastiness" d'André Johnson (son 1er TD,tout en touché et maîtrise wub.gif wub.gif )

j'avais pas vu,les 5 sacks d'Antwan Odom contre Green Bay mellow.gif mellow.gif mellow.gif
7 en 2 matches laugh.gif huh.gif
Oyé Sapapaya
Cowboys / Giants un classique, ça risque d'être bon tout ça popcorn.gif popcorn.gif
Dirty
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/09/2009 à 02:20) *
Cowboys / Giants un classique, ça risque d'être bon tout ça popcorn.gif popcorn.gif

je devrais me coucher normalement,mais non,faut que je vois Romo se faire intercepter d'abord ph34r.gif
NewYorkSup
C'est fait avec TD apres biggrin.gif.
Oyé Sapapaya
Citation (NewYorkSup @ 21/09/2009 à 03:04) *
C'est fait avec TD apres biggrin.gif.

Et les Cowboys qui perdent la balle derrière ph34r.gif
NewYorkSup
Ils faut juste qu'ils me fassent marquer 35 points ph34r.gif.
Biz Markie
le nouveau stade a couté un milliard de dollars mellow.gif mellow.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Biz Markie @ 22/09/2009 à 00:45) *
le nouveau stade a couté un milliard de dollars mellow.gif mellow.gif

Faut dire que le machin est impressionnant unsure.gif
Peyton
Sur Madden 10, vous avez des conseils pour bien défendre ? Car j'ai la facheuse tendance à me prendre un touchdown sur chaque possession de l'adversaire. J'ai l'impression que les mecs arrivent à passer dans ma défense comme dans du beurre, surtout sur les runs. Alors qu'à l'inverse moi à chaque fois j'ai 15 mecs qui me tombent dessus quand j'attaque.
Dirty
Citation (Peyton @ 22/09/2009 à 17:47) *
Sur Madden 10, vous avez des conseils pour bien défendre ? Car j'ai la facheuse tendance à me prendre un touchdown sur chaque possession de l'adversaire. J'ai l'impression que les mecs arrivent à passer dans ma défense comme dans du beurre, surtout sur les runs. Alors qu'à l'inverse moi à chaque fois j'ai 15 mecs qui me tombent dessus quand j'attaque.

déjà je te conseille de jouer avec la difficulté "my skill",c'est progressif,pour ceux qui commencent,c'est pratique.
sinon une bonne défense passe par un bon appel de jeu défensif.
chez toi,c'est qui qui décide des jeux? (Ask Madden?)
tu contrôles qui en défense? le MLB est une bonne position pour stopper la course.
MadininaScal
Citation (Peyton @ 22/09/2009 à 16:47) *

En même temps, je trouve que dans ce Madden-ci, pour défendre contre la course, ca va (peu importe si tu choisis toi même tes plays ou si tu laisses Madden les choisir, perso j'utilise le DT en cas de course au centre et les LOLB et ROLB pour les courses sur les cotés et ca marche nickel), mais par contre, c'est carrément impossible de défendre contre la passe. Que je joue en zone ou en man coverage, y'a toujours un joueur qui se retrouve seul (mais quand je dis seul, c'est abusé, le défenseur le plus proche peut être a 3 mètres) et du coup obligé de leur courir après comme un dératé...

Mais bon, en mode franchise (difficulté pro), je suis quand même arrivé a la finale du Superbowl (je la joue demain soir), donc ça va hein, je maîtrise! cool.gif
Dirty
Citation (MadininaScal @ 23/09/2009 à 06:38) *
En même temps, je trouve que dans ce Madden-ci, pour défendre contre la course, ca va (peu importe si tu choisis toi même tes plays ou si tu laisses Madden les choisir, perso j'utilise le DT en cas de course au centre et les LOLB et ROLB pour les courses sur les cotés et ca marche nickel), mais par contre, c'est carrément impossible de défendre contre la passe. Que je joue en zone ou en man coverage, y'a toujours un joueur qui se retrouve seul (mais quand je dis seul, c'est abusé, le défenseur le plus proche peut être a 3 mètres) et du coup obligé de leur courir après comme un dératé...

Mais bon, en mode franchise (difficulté pro), je suis quand même arrivé a la finale du Superbowl (je la joue demain soir), donc ça va hein, je maîtrise! cool.gif

tu serais dispo pour un match online un soir cette semaine? (mais pas avant 22h)

sinon quand tu sais qu'il va y avoir passe,tu contrôles un des safetys (en cover 2) ou celui qui est en cover 1,ça évite les gros gains..et si c'est une course bah tu es là au cas où tes LB se trouent smile.gif
Peyton
Merci pour les conseils les gars. Là pour mes tactiques, je fais toujours le "Ask Madden" mais je suis rarement convaincu par leur efficacité.

Le truc par contre vous dites, pour les courses sur le côté faut choper machin et au centre machin... mais comment deviner la tactique que va choisir l'adversaire. Je pense que c'est là où je pêche.

Sinon un truc qui m'énerve aussi (dsl je suis en mode noob) c'est quand mon QB fait une feinte de passe au runner, mais en fait la garde dans la main. Même moi ça me surprend. Comment on la reconnait cette tactique dans le menu ?
Dirty
Citation (Peyton @ 23/09/2009 à 14:07) *
Merci pour les conseils les gars. Là pour mes tactiques, je fais toujours le "Ask Madden" mais je suis rarement convaincu par leur efficacité.

Le truc par contre vous dites, pour les courses sur le côté faut choper machin et au centre machin... mais comment deviner la tactique que va choisir l'adversaire. Je pense que c'est là où je pêche.

Sinon un truc qui m'énerve aussi (dsl je suis en mode noob) c'est quand mon QB fait une feinte de passe au runner, mais en fait la garde dans la main. Même moi ça me surprend. Comment on la reconnait cette tactique dans le menu ?

Ask Madden appelle souvent les mêmes jeux (ou le même genre de jeux)alors que ton playbook en comporte une centaine..plus vite tu passes en manuel de ce côté là et mieux c'est.

Tu peux pas connaître la tactique adverse,par contre,regardes le personnel qu'il envoie sur le terrain (dans l'écran de sélection de jeu,il y a marqué (par exemple) 1 RB 3 WR 1 TE)..ça donne une indication.
En fait,quand le CPU doit gagner un petit gain (- de 5 yards),il y a plus de chances qu'il appelle une course.
Après il y a les situations évidentes de passe : (les fameux 3rd & long : 3e tentatives avec + de 6 yards à gagner)

***Conseil de base : quand tu vois 3 WR,appelles une défense en formation Nickel, 4WR = Dime ou Quarter, 5 WR = Quarter***

La feinte au RB s'appelle la Playaction..(ou PA)
Si tu veux reconnaître d'autres jeux :

- le Reverse (le QB passe le ballon au RB d'un côté qui lui le transmet à un RB ou WR en sens inverse // tu as également quelques dérivés : le Fake Reverse qui comme son nom l'indique est une feinte du RB qui ne transmet pas le ballon au WR en sens inverse etc..)
- Flea Flicker : le QB transmet au RB qui fait 2 pas -pour faire croire à la course- se retourne et redonne la balle au QB pour une passe (généralement une bombe) au WR qui se démarque(ou pas) grâce à la feinte de course.
- Direct snap : le snap est directement lancé au RB au lieu du QB (la formation Wildcat est basé dessus,avec feintes et tout)
- Bootleg : le QB se déplace sur un côté avec le ballon pour faire sa passe (en playction,du côté inverse ou le RB feinte sa course)

Mais bon,il y en a tellement,je te conseille d'aller en practice,prend ton playbook et essayes les jeux pour voir ce que ça donne.

*************PATCH #1 DISPO****************
enfin,quelques petits détails corrigés mais le plus important sera dans le 2e
Peyton
Merci pour tous les conseils, c'est très précieux. C'est clair que je vais cogner le mode practice là pour me mettre au niveau. happy.gif
MadininaScal
Citation (Dirty_Bird @ 23/09/2009 à 08:54) *
tu serais dispo pour un match online un soir cette semaine? (mais pas avant 22h)

sinon quand tu sais qu'il va y avoir passe,tu contrôles un des safetys (en cover 2) ou celui qui est en cover 1,ça évite les gros gains..et si c'est une course bah tu es là au cas où tes LB se trouent smile.gif

Vendredi soir, 22h, les Redskins (vainqueurs du Superbowl 2009 contre les Patriots) t'attendent! cool.gif

Sinon, ouais ben pour les passes c'est ce que je fais en général, choper le safety (en même temps j'ai LaRon Landry et Chris Horton donc ca va), mais par rapport au 2008 ou j'étais un expert en Int et en Déflections, la je suis vraiment mauvais (même si je suis toujours plus balèze que l'ordi, mais dans le 2008, c'était a base de 15-20 Int par CB! wub.gif )

Le patch #1 est dispo si t'as un PSN ID ricain ou pour tout le monde? Parce que la j'avoue que je suis un peu saoulé par les tackles qui te poussent vers l'arrière (tu casses un plaquage, t'es tout content, mais non seulement tu ralentis grave mais en plus t'es repoussé vers l'arrière...donc autant plonger en fait! ph34r.gif ) et par l'absence de défense contre la passe. Marre de voir les QB adverses gagner 250-300 yds contre moi (même si contre la course, je suis toujours aussi balèze! cool.gif )

Par contre, les resignatures, drafts et tout du mode franchise... wub.gif Bon je suis dans la merde parce que les Skins explosent la masse salariale avec Haynesworth et y'a plus beaucoup de cap pour signer des nouveaux joueurs, mais c'est limite plus prenant que le jeu lui-même (d'ailleurs je vais me refaire une franchise en All-Pro, j'ai pas assez scouté la premiere année! smile.gif )
MadininaScal
J'ai téléchargé le patch de Madden (enfin ca s'est fait automatiquement a la lancée du jeu), et je suis trop venerr, y'a même pas un update du roster avec Vick et Favre au moins! mad.gif Et en plus, j'arrive pas a le trouver via Internet...Ca me saoule parce que j'ai bien envie de me recommencer une vraie franchise (avec quart-temps de 15 minutes et tout le toutim), mais j'aimerais bien avoir le roster complet!
Dirty
Citation (MadininaScal @ 24/09/2009 à 14:50) *
J'ai téléchargé le patch de Madden (enfin ca s'est fait automatiquement a la lancée du jeu), et je suis trop venerr, y'a même pas un update du roster avec Vick et Favre au moins! mad.gif Et en plus, j'arrive pas a le trouver via Internet...Ca me saoule parce que j'ai bien envie de me recommencer une vraie franchise (avec quart-temps de 15 minutes et tout le toutim), mais j'aimerais bien avoir le roster complet!

le roster,tu le télécharges dans la partie Online --> play unranked game et là ils vont te demander de télécharger le roster.
mais attends un peu,les nouveaux vont arriver en fin de semaine je crois wink.gif
MadininaScal
Citation (Dirty_Bird @ 24/09/2009 à 15:19) *
le roster,tu le télécharges dans la partie Online --> play unranked game et là ils vont te demander de télécharger le roster.
mais attends un peu,les nouveaux vont arriver en fin de semaine je crois wink.gif

Aaah merci mec, j'ai fait comme t'as dit, tu m'as sauvé la vie! wub.gif Je viens de télécharger le roster (j'ai voulu faire un match en plus, mais le mec est parti...et j'ai vraiment une connexion de merde, ca rame grave! sad.gif Mais ca m'empechera pas de te poutrer demain hein? tongue.gif ) et franchement, c'est quand même plus agréable d'avoir le dernier roster (et de ne plus avoir des mecs comme Thrash dans mon équipe!)

Je commence ma vraie franchise ce soir, quart-temps de 15 minutes, petit cahier pour noter les possibilités de trades, le scouting et tout...Je vais devenir un no-life! ph34r.gif
Dirty
j'espère que je ne vais pas ramer non plus online.. unsure.gif
ta connexion elle est à combien?? (moi c'est du 6.5 méga)
mais comme mon cable est assez long,je vais surement perdre pas mal sad.gif
MadininaScal
Citation (Dirty_Bird @ 24/09/2009 à 19:23) *
j'espère que je ne vais pas ramer non plus online.. unsure.gif
ta connexion elle est à combien?? (moi c'est du 6.5 méga)
mais comme mon cable est assez long,je vais surement perdre pas mal sad.gif

Moi je suis a un méga (je crois unsure.gif ) et je suis en wifi, c'est pour te dire a quel point j'ai une connexion de merde...

Mais bon, j'ai pu faire un match avec NYS, je vois pas pourquoi ca passerait pas avec toi... rolleyes.gif Pas mal les nouveaux trucs pour breaker les tackles avec le patch, je vais m'entrainer demain pour que Portis nique tout ton secondary! smoke2.gif
Dirty
Citation (MadininaScal @ 24/09/2009 à 22:24) *
Moi je suis a un méga (je crois unsure.gif ) et je suis en wifi, c'est pour te dire a quel point j'ai une connexion de merde...

Mais bon, j'ai pu faire un match avec NYS, je vois pas pourquoi ca passerait pas avec toi... rolleyes.gif Pas mal les nouveaux trucs pour breaker les tackles avec le patch, je vais m'entrainer demain pour que Portis nique tout ton secondary! smoke2.gif

1 méga?? c'est possible ça?? ph34r.gif
Et Portis ne niquera pas ma secondary,Lofton & Peterson sont en 1er rideau cool.gif

Fun Fact de la week 2 : Ochocinco aurait offert les places aux fans des Bengals qui ont été la cible de son Lambeau Leap,pour qu'ils soient présents dans l'endzone afin qu'il ne fasse pas son leap en milieu hostile laugh.gif wub.gif
MadininaScal
Citation (Dirty_Bird @ 24/09/2009 à 20:37) *
1 méga?? c'est possible ça?? ph34r.gif
Et Portis ne niquera pas ma secondary,Lofton & Peterson sont en 1er rideau cool.gif

Fun Fact de la week 2 : Ochocinco aurait offert les places aux fans des Bengals qui ont été la cible de son Lambeau Leap,pour qu'ils soient présents dans l'endzone afin qu'il ne fasse pas son leap en milieu hostile laugh.gif wub.gif

Moi j'adore Ochocinco, ca me fait toujours délirer de voir son nom dans les résumés NFL! wub.gif

Et oui un méga c'est possible, quand on habite comme moi juste a coté d'un serveur...mais pas celui de la bonne compagnie! mad.gif mad.gif

T'inquiete pas pour ton premier rideau, avec ma OL, ils auront juste le temps de voir les pads de Portis leur passer sous le nez! cool.gif ... Bon la j'avoue je dis n'importe quoi! laugh.gif

Edit@Dirty : t'as une proposition de trade qui t'attend sur l'autre topic!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.