Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
bloblo
Citation (Hiso @ 25/01/2010 à 00:20) *
Y'a une chaine Française (du cable ou satellite) ou des sites pour pouvoir regarder la NFL ?

Depuis que je matte FNL ce sport m'intéresse un peu plus qu'avant ! Et j'aimerais bien voir ce que donne un match entier.

Sport + , canal + sport et canal plus pour la saison régulière. W9 diffuse le superbowl.

Sinon oui il y a des sites en streaming voir même un site avec des torrents de tous les matchs.
Varino
Citation (Hiso @ 25/01/2010 à 00:20) *
Y'a une chaine Française (du cable ou satellite) ou des sites pour pouvoir regarder la NFL ?

Depuis que je matte FNL ce sport m'intéresse un peu plus qu'avant ! Et j'aimerais bien voir ce que donne un match entier.

Y a le Superbowl dans 2 semaines, c'est retransmis mais si jme souviens bien FR2 n'a plus les droits, donc à voir pour la chaine.
Sinon dans 20 minutes t'a la demi-finale du championnat, si t'es motivé (sites habituels, je suis sur http://www.kilonetsports.com/kilonet.shtml et c'est bonne qualité)

Après y aura une coupure jusqu'à septembre.

Je conseille de mater avec quelqu'un qui connait les règles de bases, où alors que quelqu'un te les explique avant. Elles sont assez simple mais quand on ne les connait pas ca doit ressembler à un beau bordel.
Dirty
Citation (bloblo @ 25/01/2010 à 00:18) *
J'ai connu une brésilienne l'année dernière elle m'a dit ne pas avoir fait de chirurgie et par la suite j'ai vu des incisions au niveau des fesses et au dos. D'ailleurs pour le dos j'ai jamais compris ph34r.gif

aucune incision( repérée en tout cas) sur elle,puis bon sur le moment c'était le cadet de mes soucis ph34r.gif
Hiso
Citation (Varino @ 25/01/2010 à 00:23) *
Y a le Superbowl dans 2 semaines, c'est retransmis mais si jme souviens bien FR2 n'a plus les droits, donc à voir pour la chaine.
Sinon dans 20 minutes t'a la demi-finale du championnat, si t'es motivé (sites habituels, je suis sur http://www.kilonetsports.com/kilonet.shtml et c'est bonne qualité)

Après y aura une coupure jusqu'à septembre.

Je conseille de mater avec quelqu'un qui connait les règles de bases, où alors que quelqu'un te les explique avant. Elles sont assez simple mais quand on ne les connait pas ca doit ressembler à un beau bordel.

Ce soir ça va être tendu, je me lève tôt demain, mais SUperbowl je regarderais à coup sûr.

Pour les regles, j'ai vu pleins d'épisodes de Eyeshield 21 en animé je suis rodé cool.gif ph34r.gif Je regarderais les différentes régles sur internet ^pur me familiariser happy.gif
Dirty
Citation (11G @ 25/01/2010 à 00:20) *
Pas mal en effet, quel âge la Milf?

39 ans,sur la photo,les jambes que vous voyez en haut a gauche,c'est celles de son fils laugh.gif

Allez,go Saints!
veut pas de Favre/Manning en finale
bloblo
Citation (Dirty_Bird @ 25/01/2010 à 00:26) *
veut pas de Favre/Manning en finale

T'auras Favre/Manning avec une victoire de Manning et on en parle plus wub.gif
Dirty
Citation (bloblo @ 25/01/2010 à 00:27) *
T'auras Favre/Manning avec une victoire de Manning et on en parle plus wub.gif

et si les Vikings vont en finale,ils vont devoir trouver 10 nouveaux joueurs pour la NFC au Pro Bowl laugh.gif
colt
J'ai lancé ce stream qui est vraiment nickel, il faut juste installer le plugin Veetle :
Spoiler :
Varino
Au fait pour info j'ai lu une colonne cette semaine qui laissait entendre que c'était quasi sur pour la retraite de Warner.

A 38 ans, prendre ce genre de coups doit faire réfléchir

Bon match pour l'instant à New Orleans
bloblo
Bon bah pas de Favre/Manning, j'ai pas vu le match j'étais trop fatigué.

Sinon pour Warner j'avais vu le coups et les mecs qui sautent partout après j'ai du mal a comprendre cette mentalité quand même. L'année prochaine l'attaque des Cards risquent d'en prendre un sacré coups aussi.
11G
Match énorme avec les multiples turn-over dans le dernier quart temps et dans l'overtime!

Favre s'est bien fait défoncé sur la fin de match
Varino
Me suis endormi à la mi-temps mais j'ai vu le résumé, content du résultat.
Cruel pour Favre qui perd le match sur son erreur habituelle. Les Vikings ont gagné 200 yards de plus que les Saints, ils étaient sans doute la meilleure équipe, mais tout ces turnovers les ont tué.
Comme le disait un des consultants de la FOX avant le match quand on lui a demandé son prono:
"Les Saints! Minnesota est la meilleure équipe, mais c'est le destin."

Un point sur le concours de pronos:

Madinina: 19 pts (Saints)
Varino: 18 pts (fini - Chargers)
bloblo: 17 pts (Colts)
Ja!: 13 pts (fini - Patriots)
Lask: 11 pts (fini - Vikings)
sylvain: 9 pts (Colts)
Haazh: 8 pts (fini - Eagles)
Fred: 7 pts (fini - Jets)

Fred pourrait se voir attribuer plus de points car il voyait les Jets gagner 2 matchs, ce qu'ils ont fait, mais son bracket est faux car il les voyait battre les Colts au 2e tour or ils y ont joué les Chargers et quand ils ont joué les Colts ils ont perdu (compliqué? oui)
A noter que j'étais le seul à avoir prono la victoire des Cards au premier tour clooney3.gif
MadininaScal
Youhou! Je suis 1er aux concours de pronos (y'aura eu au moins un truc en NFL que j'aurais reussi! whistle.gif )

J'ai aussi regardé le match hier (vive les RTT), et franchement un super match, même si j'ai quand même eu un petit pincement au coeur pour Brett, car c'est surement son dernier match NFL...qu'il finit sur une connerie a la Brett Favre en plus (pourquoi il n'a pas couru ou envoyé le ballon dans les tribunes!! cry.gif )

Le Superbowl va être du feu de Dieu, ca devrait attaquer a tout va...Vivement dans deux semaines! wub.gif
Tchoune
Je pose la question ici, ça me semble convenir :
Savez-vous où on peut aller voir le superbowl dans Paris, une adresse de resto/bar sympa ?

Merci.
sylvain
Je viens de regarder les finales de conférence. Bien joué Favre. ph34r.gif
N'empêche, il s'est pris une de ces pressions pendant tout le match.. wacko.gif
Et puis le nombre de fumble est quand même rédhibitoire pour gagner. Peterson est pas un coutumier du fait en plus??
Sinon, bah pour Indiana, ça s'est passé plus ou moins comme prévu. Garçon est un bon joueur.
En tout cas, ça promet une belle finale. Ce sont les 2 meilleures équipes de la saison, celles qui pratiquent surement les plus beaux jeux..

Par contre, question de newbie. Je trouvais ça bizarre de fêter un titre de champion de Conférence. Ca a tant d'importance là-bas.
Car pour moi, c'est plus une demie-finale qu'autre chose..
Varino
Pour nous ouai parce qu'on est plus ou moins neutre, mais quand tu supportes une équipe, gagner une division et encore mieux une conférence ca compte. Evidemment ca reste bidon comparé à un superbowl happy.gif.
Mais voila faut se dire qu'il y a 30 (32?) équipes en NFL, donc rien que d'aller au Superbowl, c'est un truc de fou pour certains. Y a des équipes qui n'y sont jamais allées, d'autres qui ne l'ont jamais gagné.
Aussi le fait qu'il y ait pas de classements en fin de saison je pense que ca joue. Les champions de division sont un moyen de juger le palmarès d'une équipe, de se comparer la taille du sexe avec ses rivaux ph34r.gif. C'est le seul truc qui se rapproche d'un système de championnat, vu que tout le monde joue le même calendrier à l'intérieur d'une division.
sylvain
OK merci pour les infos.
Je comprends un peu mieux à présent. Warner en dira plus demain sur son futur. Et Favre? Il continue l'an prochain??
Varino
Favre j'attend la première semaine de septembre pour me prononcer.
Mais si j'ai bien compris c'était l'année ou jamais pour les Vikings, ils perdent certains joueurs en free agent?

Mon prono: les 2 arrêtent

Ah voila, j'ai retrouvé l'article dont je parlais y a qqes jours.
Je conseille vraiment pour ceux qui parlent bien anglais.

Citation
The end is near

Kurt Warner sounds a lot like a guy ready to call it quits

"I pray that God takes away the desire in me to play this game. I've loved it for so long. I need Him to take that away from me."

http://sports.espn.go.com/espn/columns/sto...mp;sportCat=nfl
11G
Citation
Barack Obama rooting for New Orleans Saints in Super Bowl

The New Orleans Saints appear to have a very powerful ally in their corner as they prepare for their Super Bowl match-up with the Indianapolis Colts.

President Barack Obama tipped his rooting hand yesterday in an interview with ABC News' Diane Sawyer.

"You know, I think both teams are terrific," he said. "I guess I am rooting a little bit for the Saints as the underdog, partly just because when I think about what's happened in New Orleans over the last several years and how much that team means to them. You know, I'm pretty sympathetic."
Not sure if this endorsement is good or bad for the Saints, but with two weeks of time to kill before the big game, we'll take any story line we can get here in Medialand.

Chicago Suntimes
sylvain
L'Equipe.fr

Citation
Foot US - NFL
Kurt Warner à la retraite

Kurt Warner, le quaterback des Cardinals, éliminés en demi-finale de conférence NFC par New Orleans (45-14), a annoncé vendredi qu'il prenait sa retraite après 12 années de présence dans la NFL. «Ces douze années ont été incroyables, douze des plus belles de ma vie, a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse. Mais je veux que chacun sache que je suis très excité à l'idée des douze prochaines années. J'ai hâte de passer plus de temps avec ma famille et de voir ce que Dieu me réserve.»

Warner, 38 ans, s'est fait connaître durant la saison 1999-2000 lorsqu'il a mené les Rams de Saint Louis à leur premier Super Bowl. En douze années, il a totalisé 32.344 yards à la passe pour 208 touchdowns et a été élu quatre fois au Pro Bowl. Il a également été nommé deux fois MVP de la saison, et MVP du Super Bowl en 2000. Il a passé les cinq dernières saisons chez les Cardinals, et a disputé, et perdu, le Super Bowl l'année dernière.
Dirty
Officiel : Kurt Warner à la retraite.

A noter :
Non drafté,Arena League & NFL Europe jusqu'à 28 ans
Promu QB starter des Rams en 98
Victoire (et titre de MVP) au SuperBowl en 99 (le fameux "Greatest Show On Turf avec ses WR Holt & Bruce) et défaite en 2001 et 2008 Sur ses 3 SuperBowls, il établi les 3 plus grosses perf en yards de tous les temps (414,377 & 365)
Un des 2 seuls joueurs à amener 2 franchises différentes au SB
2 fois NFL MVP
Gros trou entre 2002 et 2006,carrière paraissait terminée avant qu'il ne revienne sur le devant de la scène avec les Cards.
32 344 yards en carrière à 65,5% ( mellow.gif )
Meilleurs % de complétion / yards par match / yard par passe complétée de l'histoire en playoffs.
4e de l'histoire en nombre de matches à + de 300 yards (52)

Bref,c'est un géant de la Ligue et futur HOFer qui nous quitte,bye bye l'artiste smile.gif
bloblo
Merci Dirty comme d'hab un post complet smile.gif D'ailleurs que vaut la NFL Europe? et les clubs français?
Ballack Odrama
Citation (92i @ 25/01/2010 à 12:00) *
Savez-vous où on peut aller voir le superbowl dans Paris, une adresse de resto/bar sympa ?

Merci.

Ya surement plein d'endroits, mais tu peux essayer au Moose, c'est un pub canadien à Odéon.

L'ambiance est cool, assez jeune, beaucoup d'anglophones en général (pas mal d'étudiants ricains ou canadiens et leurs potes). Je pense que ça vaut le coup d'arriver tôt pour être bien placé. Ya des tables devant les écrans, mais si tu t'y prend à la dernière minute tu risques de te retrouver debout dans le passage. Au niveau des tarifs si je me rappelle bien c'était forcement donné, mais pas hors de prix non plus.

A choisir j'irais là plutôt que dans les pubs à touristes de Châtelet, en gros.
Varino
Je sais plus si je l'avais posté, la une de SI quelques semaines après les débuts de Warner en NFL happy.gif (vu sur wikipedia)
Spoiler :

En parlant de clubs francais, j'ai vu qu'il y avait un joueur francais invité au match USA vs World qui concerne coté américain une sélection de lycéens.
Tchoune
Citation (Ballack Odrama @ 30/01/2010 à 02:41) *
Ya surement plein d'endroits, mais tu peux essayer au Moose, c'est un pub canadien à Odéon.

L'ambiance est cool, assez jeune, beaucoup d'anglophones en général (pas mal d'étudiants ricains ou canadiens et leurs potes). Je pense que ça vaut le coup d'arriver tôt pour être bien placé. Ya des tables devant les écrans, mais si tu t'y prend à la dernière minute tu risques de te retrouver debout dans le passage. Au niveau des tarifs si je me rappelle bien c'était forcement donné, mais pas hors de prix non plus.

A choisir j'irais là plutôt que dans les pubs à touristes de Châtelet, en gros.

Merci !

C'est une des adresses que j'avais repéré avec le WOS.
Dirty
edhelas2.gif

La LFL (Lingerie Football League) edhelas.gif wub.gif
http://www.lflus.com/
eezer
J'évites ce topic depuis le début de la saison, y a t il un moyen de télécharger tout les matchs des giants de la saison sans devoir s'inscrire sur des sites?
Dirty
Citation (eezer @ 30/01/2010 à 21:53) *
J'évites ce topic depuis le début de la saison, y a t il un moyen de télécharger tout les matchs des giants de la saison sans devoir s'inscrire sur des sites?

t'attends la fin de saison pour tout mater en 1 fois? unsure.gif
et sans inscription,je pense vraiment pas qu'on puisse trouver ça wink.gif
eezer
Citation (Dirty_Bird @ 31/01/2010 à 02:03) *
t'attends la fin de saison pour tout mater en 1 fois? unsure.gif
et sans inscription,je pense vraiment pas qu'on puisse trouver ça wink.gif

Non c'est pas ça, c'est qu'en stream j'aime pas et qu'en dl j'ai pas trouvé de solutions, donc j'étais dans le meme cas qu'en ce moment, pas moyen de voir de match.

Jverrai le SB c'est déjà pas mal sad.gif laugh.gif
Dirty
Citation (eezer @ 31/01/2010 à 01:13) *
Non c'est pas ça, c'est qu'en stream j'aime pas et qu'en dl j'ai pas trouvé de solutions, donc j'étais dans le meme cas qu'en ce moment, pas moyen de voir de match.

Jverrai le SB c'est déjà pas mal sad.gif laugh.gif

de toutes façon,vu la saison des Giants,tu rates pas grand chose ph34r.gif mis à part le breakout de Steve Smith wub.gif et la révélation Nicks..
11G
Citation (92i @ 25/01/2010 à 12:00) *

Merci.

J'ai entendu parlé d'une soirée Superbowl organisée par ESPN au Players pour ceux que cela intéresse

Citation
Programme:

Dès 20:30
FOOTBALL AMERICAIN / SUPER BOWL - VENEZ ASSISTER AU SUPER BOWL ET A SA SOIRÉE D'AVANT MATCH - DIFFUSÉ EN DIRECT ET EN VO -, DANS UNE AMBIANCE CONVIVIALE, SUR L'UN DES 28 ÉCRANS PLASMA RÉPARTIS SUR LES 3 ÉTAGES DU BAR LE PLAYERS. DE NOMBREUSES SURPRISES VOUS Y ATTENDENT : DES LOTS OFFERTS PAR NOTRE PARTENAIRE ESPN AMERICA, UN GROUPE DE MUSIQUE LIVE, DES CHEERLEADERS... ET NE RATEZ PAS EN LIVE LE CÉLÈBRE SHOW DE LA MI-TEMPS AVEC "THE WHO"! PRÉ-VENTE 5€ AVEC UNE BOISSON DIRECTEMENT AU BAR

http://leplayers.com/?page=accueil
sylvain
Si j'ai bien compris, c'est le grand jour des engagements des joueurs de lycée pour la Fac de leur choix.
Apparemment, Texas et Florida sont en train de se faire plaisir...

EDIT: Le petit frère McCoy, Case s'est engagé avec le Texas. smile.gif
Espérons qu'il marche sur les traces de son frère.
Varino
Citation (sylvain @ 03/02/2010 à 15:07) *
Si j'ai bien compris, c'est le grand jour des engagements des joueurs de lycée pour la Fac de leur choix.
Apparemment, Texas et Florida sont en train de se faire plaisir...

EDIT: Le petit frère McCoy, Case s'est engagé avec le Texas. smile.gif
Espérons qu'il marche sur les traces de son frère.

ouai
les fax chauffent aux 4 coins du pays happy.gif
Texas énormes comme tous les ans, il y a un tel vivier de talent dans leur état qu'ils recrutent exclusivement là bas

ces rankings de recrutement veulent pas dire grand chose, souvent des joueurs ne se développent pas comme tu l'attends, mais c'est un des seuls trucs pour s'occuper pendant l'intersaison

Dirty une idée de quand ta mock arrivera? je commence à me renseigner sur ce que va faire Seattle, j'ai bien évolué dans ma position depuis quelques semaines
11G
Sinon l'arlésienne L.A. continue...

Citation
The NFL Rush To Los Angeles

The NFL wants a team in Los Angeles by the end of this year. Or at least one that is committed to move to Southern California. Who will it be. Who? People and NFL fans have gone insane on guessing what team will move to Los Angeles. Fans of teams with bad venues are panic stricken about losing their team. Let’s narrow it down.

Rams: This one is quite simple. Three investors are in the hunt to buy this franchise. Dave Checketts is the famous one. If he buys the team, it will stay in St Louis. However Checketts is last on the list. Investors from Toronto are also in the hunt for to buy this franchise. If they buy it, the Rams will be moving to Toronto. The City of Toronto would be getting a franchise that has a tremendous history of great players and success. The Rams have been to three Super Bowls winning one of them. The third investor is unknown. Some speculate it’s Ed Roski from Los Angeles. Roski is in charge of the new Los Angeles Stadium.

Bills: The Buffalo Bills are one of the teams Ed Roski and his investors are interested in. The Bills are a franchise that has had several tribulations. Two teams have lost 4 Super Bowls . The Bills are one of them. This curse will linger until they win one. A fresh start in Los Angeles might rejuvenate this franchise. Toronto has shown interest in this franchise as well. The Bills play in a division that has legions of fans nationwide. The Jets, Patriots and The Dolphins would draw well in Los Angeles. These teams have several fan bases in the region.

49ers: The 49ers are planning to move 60 miles south of San Francisco. A city called Santa Clara is the place for a new stadium. However, the residents are not thrilled with this idea. There is a vote in June on this issue. Predictions are this vote will be “no” on the stadium. The 49ers currently play a complete dump called “Candlestick.” A 5 time Super Bowl winner plays in a venue that is a farce. The only way the 49ers will end up in Los Angeles, if they have no other option in the Bay Area. Ed Roski’s venue may be an offer the 49ers can’t refuse.
Tchoune
Citation (11G @ 03/02/2010 à 13:42) *
J'ai entendu parlé d'une soirée Superbowl organisée par ESPN au Players pour ceux que cela intéresse
http://leplayers.com/?page=accueil
Merci !
Dirty
Citation (Varino @ 03/02/2010 à 15:26) *
Dirty une idée de quand ta mock arrivera? je commence à me renseigner sur ce que va faire Seattle, j'ai bien évolué dans ma position depuis quelques semaines

Bah je m'étais penché dessus puis j'suis parti en vacances donc bon pour repartir de 0.
Enfin,maintenant on y voit un peu plus clair avec les underclassmen(qui vont trusté le 1er tour je le sens book2.gif )
Je dirais d'ici le week end prochain. wink.gif

Ca sera ma V.1 post Senior Bowl/pré-Combine,ensuite viendrons V.2 post-Combine, V.3 quand tous les Pro Days seront faits et une V.4 finale juste avant la draft.
Les V.3 et V.4 seront sur 2 rounds.

Rien que d'écrire ça,j'suis tout excité,c'est la meilleure partie de l'année!!! wub.gif
sylvain
En parlant de Senior Bowl, il semblerait que Tebow n'ait pas été transcendant.. Loin de là même..
Il a pris un coach spécial, un ancien de la NFL je crois pour travailler.
Varino
Merci Dirty.

Ouai j'ai lu des articles sur Tebow. Ils disent qu'il a quand même un certain potentiel mais il lui faudra plusieurs années avant d'éventuellement percer, ca fait beaucoup de risques quoi.
Ses défauts: son lancer est lent, il a une mauvaise mécanique (drop back), il ne sait pas prendre de snap du center (facile à travailler ca), et il n'a pas de bonne vision/décision de ce qui se passe: à Florida s'il ne trouvait pas de receveur ouvert immédiatemment il courait. Pour la précision jme souviens plus ce qu'ils disent
Je sais pas s'il vaudrait le coup à un autre poste... full back? tight end? il est trop lent pour jouer safety je pense
NewYorkSup
Dans ma belle-famille, ils y croient pas du tout a Tebow. Pas assez passeur, trop coureur, ils sont surs que ce sera un flop.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 04/02/2010 à 22:34) *
Dans ma belle-famille, ils y croient pas du tout a Tebow. Pas assez passeur, trop coureur, ils sont surs que ce sera un flop.

bah ça fera comme Pat White quoi..un joueur gadget.
a la différence que c'est un meilleur passeur que White mais moins bon coureur.
en tout cas,s'il est pris avant le 3e tour je me poserai des questions unsure.gif

Une news pas très surprenante mais Tomlinson quitte les Chargers sad.gif enfin c'est plutôt les Chargers qui s'en séparent.
A cela il a juste dit : "I'm not coming back,I've accepted it.(..)The football part is fun, but the business part sucks."
sylvain
Ca arrive souvent ce genre de choses??

http://sports.espn.go.com/los-angeles/ncf/...tory?id=4888515

Et moi qui pensait que ce n'était l'apanage que du football..
Varino
Haha je lisais ca ce matin. Kiffin quoi rolleyes.gif
Heureusement ca n'arrive quasimment jamais, il parait que c'est fréquent en basket. Ce serait bien de faire des règles pour éviter ce genre de trucs.
sylvain
Citation (Varino @ 05/02/2010 à 13:24) *
Haha je lisais ca ce matin. Kiffin quoi rolleyes.gif

C'est un coutumier du fait ce coach?

Deg, je me suis procuré NCAA football sur xbox360, mais il ne marche que sur les consoles américaines.. cry.gif
Varino
Citation (sylvain @ 05/02/2010 à 13:27) *
C'est un coutumier du fait ce coach?

Deg, je me suis procuré NCAA football sur xbox360, mais il ne marche que sur les consoles américaines.. cry.gif

C'est un mec réputé pour être un recruteur sans scrupules. En arrivant à USC il a dit qu'il allait se calmer... allez hop, 1 mois et il se ridiculise déjà laugh.gif
Et oui d'ailleurs le seul autre exemple de jeune comme ca que je connaisse c'est de lui, quand il a recruté le petit frère d'Eric Berry l'an dernier à Tennesse (même age je crois 13 ans). :culture:
sylvain
Justement, je voulais avoir, quand un jeune s'engage verbalement pour une Fac, est ce que cet engagement a une valeur juridique? Est ce "cassable"? C'est déjà arrivé?

Sinon, rien voir, mais le début du Superbowl est à quelle heure, heure Française??
sylvain
Si il y en a qui veulent aller à Londres, c'est maintenant:

http://www.ticketmaster.co.uk/promo/tfg7m0
Varino
Ca a aucune valeur juridique jusqu'à leur année de terminale de lycée, en février, le jour où ils signent leur contrat (hier). Les joueurs changent d'avis fréquemment, jdirais qu'il y a bien 10-15% des recrues qui changent au moins une fois de destination. Beaucoup plus rarement il arrive que l'université retire son offre, mais c'est mal vu.
Enfin là le gosse va passer les 5 prochaines années de sa vie à être la mega star, sans même avoir à justifier son niveau. S'il devient pas un connard arrogant ce sera un exploit.
Dirty
Citation (sylvain @ 05/02/2010 à 14:04) *
Si il y en a qui veulent aller à Londres, c'est maintenant:

http://www.ticketmaster.co.uk/promo/tfg7m0

WOOOOOOOOOOOOT j'ai pu acheté 2 tickets!!!! (j'suis tout seul mais au cas où ph34r.gif ) akilae.gif
bloblo
Citation (Dirty_Bird @ 05/02/2010 à 22:01) *
WOOOOOOOOOOOOT j'ai pu acheté 2 tickets!!!! (j'suis tout seul mais au cas où ph34r.gif ) akilae.gif

Je suis la ph34r.gif
Dirty
Citation (bloblo @ 05/02/2010 à 22:01) *
Je suis la ph34r.gif

si ça t'intéresse vraiment,j'peux te dire ça bientôt smile.gif
j'ai pris des tickets à 72,5£ en tribune haute mais au milieu.

et pour aller à Londres,j'peux avoir une ptite réduc sur l'Eurostar avec mon taf. wink.gif

putaaaaain je vais enfin voir la NFL live!!!!!!!! wub.gif wub.gif wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.