Citation (Tchoune @ 05/08/2012 21:56)

Essayes peut-être de voir la charge de travail de ton proc pendant le plein écran et les processus qui tirent le plus dessus. Ca peut te donner des indications.
Bah tu peux pas.

GI JOE j'ai une très bonne connexion et jamais eu de problème jusqu'à hier.
Je me demande si c'est pas une vidéo de Vita la première à avoir déconné d'ailleurs.
Citation (Rjay @ 05/08/2012 22:00)

Bah tu peux pas.

Ben si

Gestionnaire des tâches -> options -> toujours visible.
Citation (Tchoune @ 05/08/2012 22:28)

Ben si

Gestionnaire des tâches -> options -> toujours visible.
Ah oui.

En effet je monte à 100% de charge, mais pourquoi...
Citation (Rjay @ 05/08/2012 21:06)

Petit problème: lorsque je regarde une vidéo sur youtube en plein écran, ça rame à mort. Pas de souci sans le plein écran.
J'ai vu que mon antivirus (ESET NOD32) me note un problème puisque je le vois orange quand je quitte le plein écran...mais comme il se remet en vert ("tout est ok") dès que je quitte le plein écran je n'arrive pas à voir ce qui le gêne.

Have you tried turning it off and on again?©
Plus sérieusement, essaye cette vidéo:
http://www.dailymotion.com/fr/html5Le player est en html5, si ça fonctionne, c'est que ça vient bien de flash. Un combo désinstallation/installation résout souvent le problème.
Sinon, j'ai reçu un mail étrange de paypal. Ça me disait que j'avais supprimé la limite de virement alors que je n'ai rien fait du tout. Il y a un risque que mon compte ait été hacké? Par précaution, j'ai changé mon mot de passe et mes questions secrètes.
Citation (Dante @ 05/08/2012 22:36)

Plus sérieusement, essaye cette vidéo:
http://www.dailymotion.com/fr/html5Le player est en html5, si ça fonctionne, c'est que ça vient bien de flash. Un combo désinstallation/installation résout souvent le problème.
Comment tu la passes en plein écran ?
Et tu désinstallerais quoi ? Le Flash ?
Oui, tu vires le Flash Player.
Citation (Rjay @ 05/08/2012 22:34)

Ah oui.

En effet je monte à 100% de charge, mais pourquoi...
Tu as regardé les processus ?
Celui qui fait tourner le proc à fond tu check le nom, recherche google et hop !
Citation (Tchoune @ 05/08/2012 22:45)

Tu as regardé les processus ?
Celui qui fait tourner le proc à fond tu check le nom, recherche google et hop !
Google Chrome.
D'ailleurs, désinstaller et réinstaller Flash ne sert pas à grand chose vu que Chrome l'incorpore directement. Vous pensez que je tente désinstallation/réinstallation de Chrome ?
Fait quand même désinstall/réinstall pour Flash, ça à l'air de fonctionner.
Edit : Ou alors c'est la version la plus récente de Flash Player qui déconne avec Chrome et ta config. Faut essayer de revenir à une version antérieure.
Citation (Dante @ 05/08/2012 22:36)

Sinon, j'ai reçu un mail étrange de paypal. Ça me disait que j'avais supprimé la limite de virement alors que je n'ai rien fait du tout. Il y a un risque que mon compte ait été hacké? Par précaution, j'ai changé mon mot de passe et mes questions secrètes.
Ca doit être une tentative de fishing, tu avais un lien dans le mail en question?
J'ai eu plein de personne m'appelant pour me dire qu'il y avait un paiement sur leur compte paypal destiné a l'entreprise ou je bosse, avec un lien pour faire opposition. T'as bien fait de changer tes infos persos, mais logiquement si tu repond pas au mail en renseignant tes infos bancaires, tout va bien.
Citation (Rjay @ 05/08/2012 22:49)

Google Chrome.
D'ailleurs, désinstaller et réinstaller Flash ne sert pas à grand chose vu que Chrome l'incorpore directement. Vous pensez que je tente désinstallation/réinstallation de Chrome ?
Testes le html5 avant
http://www.youtube.com/html5/?gl=FR&hl=frEt tu regardes cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=NNGDj9IeAuICitation (remix @ 05/08/2012 23:02)

Ca doit être une tentative de fishing, tu avais un lien dans le mail en question?
J'ai eu plein de personne m'appelant pour me dire qu'il y avait un paiement sur leur compte paypal destiné a l'entreprise ou je bosse, avec un lien pour faire opposition. T'as bien fait de changer tes infos persos, mais logiquement si tu repond pas au mail en renseignant tes infos bancaires, tout va bien.
Non le fishing, je le vois venir à des kilomètres

J'en avais eu plusieurs d'Sfr particulièrement bien fait avec une adresse hotmail
Il n'y avait aucun lien dans le mail et ça venait bien de paypal qui m'informait que je venais de lever la limitation de virement. Donc si c'est un hack, la personne à trouver mon mot de passe et à essayer de se faire plaisir. Je vais quand même appeler paypal pour savoir.
Problème apparemment résolu sur IE suite à désinstall/réinstall, mais pas sur Chrome.
Si quelqu'un est abonné à un débrideur compatible netload.in, est-ce qu'il pourrait me contacter par mp? C'est pour faire un test sur un lien.
Edit: c'est bon. C'est bien ce que je pensais. Une arnaque pour te faire acheter un compte premium alors que les fichiers sont faux.
quelqu'un connait un bon émulateur nintendo DS par trop compliqué? J'en télécharge mais en bon autiste je galère!
Citation (KSTRR @ 08/08/2012 22:40)

quelqu'un connait un bon émulateur nintendo DS par trop compliqué? J'en télécharge mais en bon autiste je galère!
T'utilises lequel ? Y'a un moment (= avant que je m'achète un linker

), j'utilisais no$gba, et je me rappelle pas avoir galéré avec.
Y a romstation aussi, qui fait plein de consoles.
Citation (Mano @ 08/08/2012 22:30)

Y a romstation aussi, qui fait plein de consoles.
ça marche impeccable merci
Je cherche à uploader des MP3, la solution la plus simple reste à trouver de quoi faire un ftp. Dante avait montré un ftp ou tu as un peu de place. Bon j'ai 2go de son même si je veux partager que quelques remix parmi ça donc il me faudrait dans l'idéal un bon giga d'espace. Sachant que j'upload comme un escargot en plus...
Bref Dante j'ai besoin de toi
Un collègue qui fait du mix m'a toujours dit que le top l'upload zic était Soundcloud (en terme de débit, qualité de son etc...).
Après ca dépend si c'est ton taf ou celui d'un autre
Oui Soundcloud j'aurais évidemment fait mais ce n'est pas moi qui ai posé le son ni même fait l'enregistrement live donc ça fait un peu trop officiel.
Google Music bien entendu

Suffit de s'inscrire en passant par un proxy US.
Après l'inscription par proxy US, tu peux y avoir accès sans proxy ?
Citation (Averell @ 09/08/2012 13:02)

Je cherche à uploader des MP3, la solution la plus simple reste à trouver de quoi faire un ftp. Dante avait montré un ftp ou tu as un peu de place. Bon j'ai 2go de son même si je veux partager que quelques remix parmi ça donc il me faudrait dans l'idéal un bon giga d'espace. Sachant que j'upload comme un escargot en plus...
Bref Dante j'ai besoin de toi

http://www.mixturecloud.com/features 30 gb gratuit + streaming. C'est parfait.
Après, il y a aussi
http://grooveshark.com/ mais ça vient d'être racheté donc je miserais pas trop là dessus.
Enfin, il y a Google Music comme le dit bab mais je ne connais pas.
Des logiciels sous windows pour capturer son et vidéo ?
C'est pour mettre un ppt sur dvd, je veux enregistrer ce que je vois et entends à l'écran et le mettre sur dvd.
Merci.
Avant nous avions une vieille tv dans la chambre d'amis branchée à une antenne d'intérieur, on captait bien les chaines, ça marchait bien. Là on nous a donné un LCD HD et il ne trouve pas toutes les chaines TNT (dont Gulli pour les gosses

) sur le décodeur intégré de la TV, comme sur celui que l'on avait avant.
Comment ça se fait? Faudrait une antenne plus puissante?
Fait plusieurs recherches automatiques.
Si l'antenne marchait bien avant il n'y a pas de raison que ça ne marche pas. A moins que tu ais bidouillé l'antenne entretemps.
Ce lien t'aidera peut être :
http://www.commentcamarche.net/forum/affic...e-reception-tntJ'y connais pas grand chose, mais la dernière fois que j'ai du installé une TV HD LCD, j'ai du faire la recherche auto 3 fois pour avoir toutes les chaines.
Citation (Zul @ 12/08/2012 20:07)

Fait plusieurs recherches automatiques.
Si l'antenne marchait bien avant il n'y a pas de raison que ça ne marche pas. A moins que tu ais bidouillé l'antenne entretemps.
Ce lien t'aidera peut être :
http://www.commentcamarche.net/forum/affic...e-reception-tntJ'y connais pas grand chose, mais la dernière fois que j'ai du installé une TV HD LCD, j'ai du faire la recherche auto 3 fois pour avoir toutes les chaines.
Merci.
J'en ai fais pas mal de recherches mais au mieux je n'ai pas toutes les chaines et certaines sautent un peu. Certaines chaines sont carrément introuvables.
Tout à l'heure j'ai essayé de régler le tuner TNT externe avec l'ancien téléviseur (le décodeur interne du LCD trouve encore moins de chaines que l'externe) afin de le brancher ensuite sur l'écran plat et les chaines sautent donc c'est assez bizarre, on dirait que la TV LCD demande plus de puissance à l'antenne alors que ce devrait être le décodeur logiquement. Sur la TV cathodique, aucun soucis de chaîne!
Citation (tonton-david @ 02/08/2012 15:50)

Je cherche à créer une galerie photo privée sur internet mais après une petite recherche google je trouve rien de bien génial. Est ce que vous avez qqch à me conseiller ? Le but serait de mettre en ligne une petite centaine de photos et de protéger l'accès par mot de passe. Par contre il faudra qu'il y ait la possibilité de télécharger les photos sans perte de qualité.
Si jamais il y a la possibilité en plus de faire des petits diaporamas c'est bien mais c'est pas indispensable du tout.
Ah oui et puis précision importante, il me faut un truc gratuit...
Dernier point il faut que ce soit consultable facilement, même par des gens qui utilisent un PC une fois par an.
Si vous avez des infos pour moi c'est sympa !

si tu as free, installe toi une appli php/mysql ... par exemple
Tu gère le mot de passe par htaccess
Pas de topic tablette ici?
J'vais me laisser tenter par l'achat d'une tablette et j'hésite sur le modèle.
J'ai déjà un iPhone et un Macbook pro donc logiquement j'ai envoie de me tourner vers Apple, mais ne paas pouvoir surfer sur des sites en flash me fait un peu chier.
Du coup je me suis tourné vers le Samsung Galaxy Tab 2 et découvert qu'il y en avait avec et sans 3G. Je n'ai pas envie de payer un forfait 3G et compte bidouiller mon forfait B&You à 3Go pour alimenter la tablette si je l'utilise en dehors de la maison ou du bureau (Wifi).
Est-ce vraiment possible?
Ceux qui ont une tablette, iPad ou Samsung?
Vu que le Flash = Sida et qu'il est voué à disparaitre, ça ne devrait pas rentrer en compte dans ton choix, d'autant plus que beaucoup de sites ont soit leur appli soit leur version mobile.
Flash va disparaitre d'Androïd, s'il n'a pas déjà disparu dans la version 4.1 (à vérifier...), donc ne base pas ton achat la dessus !
bon bah ça va être vite vu alors. Il me reste à vérifier comment profiter de mon forfait mobile sur l'ipad
Citation (Za£e @ 13/08/2012 00:08)

bon bah ça va être vite vu alors. Il me reste à vérifier comment profiter de mon forfait mobile sur l'ipad
Le partage de connection depuis ton portable, ça se fait tout seul.
Citation (Za£e @ 13/08/2012 00:08)

Apparemment le mode modem est inclus dans les forfaits B&You, donc t'as juste à activer le partage de connexion dans ton iPhone et ca roule.
Nique l'iPad, produit pour hipster décérébré. Prend un Nexus 7 et kiffe.
Citation (Bab @ 13/08/2012 00:59)

Nique l'iPad, produit pour hipster décérébré. Prend un Nexus 7 et kiffe.
Vraiment pas chère. Et les tests que je viens de parcourir sont très très positifs.
Par contre, 7 pouces c'est pas petit ?
Après t'as le coté plus ouvert qui est sympa sur android, mais le truc qui me casse les couilles par dessus tout, c'est les applications pas compatibles pour tous les terminaux.
Citation (Rjay @ 13/08/2012 01:09)

Vraiment pas chère. Et les tests que je viens de parcourir sont très très positifs.
Par contre, 7 pouces c'est pas petit ?
Si c'est pour transporter partout avec toi, c'est parfait.
Les concurrents vont sortir l'équivalent de la nexus 7 mais en d'autres tailles.
Pour Zale, Flash est voué à disparaître mais pas pour tout de suite. Ca dépends sur quel genre de site tu vas (

) parce que le lecteur de vidéo en html5 partout sur le web, c'est pas vraiment pour tout de suite à cause d'internet explorer <9 (fuck IE!

).
A ce jour, c'est surtout les sites vitrine (Nike par exemple) qui utilisent de moins en moins le flash.
Android a un lecteur flash dont le développement a été stoppé mais qui fonctionne déjà bien. Adobe a promis de combler les failles de sécurité.
Mais par rapport à ton environnement de travail, je te conseille l'iPad sauf si t'as absolument besoin du lecteur Flash.
Salute tutti
j ai installé ma boîte mail pro sur une galaxy tab 2. J aimerai si possible que l accès à cette appli "email" se fasse via un code ou mdp (indépendant du verrouillage de la tablette). Est ce possible? Thx
Citation (eezer @ 12/08/2012 20:26)

Merci.
J'en ai fais pas mal de recherches mais au mieux je n'ai pas toutes les chaines et certaines sautent un peu. Certaines chaines sont carrément introuvables.
Tout à l'heure j'ai essayé de régler le tuner TNT externe avec l'ancien téléviseur (le décodeur interne du LCD trouve encore moins de chaines que l'externe) afin de le brancher ensuite sur l'écran plat et les chaines sautent donc c'est assez bizarre, on dirait que la TV LCD demande plus de puissance à l'antenne alors que ce devrait être le décodeur logiquement. Sur la TV cathodique, aucun soucis de chaîne!

Ptet un ampli sur l'antenne ou un réglage de cette antenne...Je connais quelqu'un qui avait ce genre de souci. Tu lançais une recherche auto t'avais 3 chaînes et c'était pixellisé dégueulasse alors que sur l'ancienne ça marchait.
J'avoue ne pas trop comprendre je ne me suis jamais intéressé à cette techno TNT mais c'est comme ça que ça s'est réglé. 90 euros, alors que certains proposaient de changer l'antenne pour 500 euros...
Putain d'Adobe Reader !
Y'a un logiciel freeware qui permet de contourner le blocage du copier/coller des documents PDF ?
Citation (Homer @ 14/08/2012 10:10)

Putain d'Adobe Reader !
Y'a un logiciel freeware qui permet de contourner le blocage du copier/coller des documents PDF ?
http://www.clubic.com/telecharger/windows/outils-pdf/Regarde là dedans. J'ai entendu beaucoup de bien de Sumatra et STDU Viewer.
J'ai essayé Foxit, Sumatra, PDFOCR, aucun ne marche...
Citation (Homer @ 14/08/2012 10:10)

Putain d'Adobe Reader !
Je connais une méthode qui devrait fonctionner (je l'ai testée qu'une seule fois par contre, et j'ai pas de pdf bloqués sous la main pour réessayer).
Il faut :
- une imprimante virtuelle PDF (du style
PDFCreator) ;
- une liseuse PDF qui permet la reconnaissance de caractères (
PDF-XChange Viewer par exemple, l'option se trouve dans Document>OCR Pages).
La technique, c'est de générer un autre fichier PDF à partir de l'imprimante virtuelle et d'utiliser la reconnaissance de caractères avec la liseuse pour récupérer le texte. En fonction des blocages sur le pdf, il se peut même qu'il n'y ait pas besoin de reconnaître les caractères derrière.
Bon, il se peut que quelques caractères sautent, mais la fois où j'ai testé, ça marchait plutôt pas mal avec les deux logiciels que j'ai cités plus haut.
Citation (Panenka @ 13/08/2012 10:15)

Ptet un ampli sur l'antenne ou un réglage de cette antenne...Je connais quelqu'un qui avait ce genre de souci. Tu lançais une recherche auto t'avais 3 chaînes et c'était pixellisé dégueulasse alors que sur l'ancienne ça marchait.
J'avoue ne pas trop comprendre je ne me suis jamais intéressé à cette techno TNT mais c'est comme ça que ça s'est réglé. 90 euros, alors que certains proposaient de changer l'antenne pour 500 euros...

C'est à n'y rien comprendre étant donné que c'est le décodeur qui reçoit le signal de l'antenne et celui ci est nikel sur l'ancienne TV. C'est quand on le branche sur le LCD que ça ne fonctionne plus, pareil après les recherches... Sur le décodeur intégré c'est à peu près la même histoire, à savoir que les chaines sautent pour certaines et il en manque.
J'ai pas trop suivi le prix du hardware dernièrement, les disques durs sont chers en ce moment ?
135€ le 3 To, ça me paraît bien cadeau
Ça commence à peine à baisser après des inondations en Thaïlande, ou se situent beaucoup de sites de production, en fin d'année dernière qui ont fait s'envoler les prix.
Ce d'autant plus que les 2 plus gros fabricants Western Digital et Seagate venaient juste de racheter leurs concurrents, créant un quasi duopole et ont bien profité des évènements, avec une petite entente des familles sur les prix, pour la mettre bien profond au consommateur (au passage ils en ont profité pour baisser aussi les garanties histoire de...).
A titre d'exemple, avant la crise un 2To pouvait se trouver à partir de 60€ contre 95€ mini maintenant, et encore les prix ont baissé depuis le plus haut en toute fin d'année dernière...
Perso j'ai différé tous les achats envisagés jusqu’à maintenant ou ça commence à peine à redevenir acceptable (en gros on doit être pour le 1To sur les prix d'il y a 2 ans...).
Quant tu vois les profits que les boîtes sus-nommées ont engrangé cette année sous couvert de crise, je crois que j’avais rarement vu de sodomie pareille pour les consommateurs (peut être du côté des banques...).
Après pour les prix des 3Tos spécifiquement, j'avais pas suivi à l'époque, si tant est qu'ils étaient sortis à ce moment là...
Par ailleurs attention à la fiabilité sur les nouvelles séries en haute capacité, souvent déplorable, fait une recherche avant d'acheter, ce d'autant que les garanties ont donc baissées, même si Western vient de ré-augmenter les siennes.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.