Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Question en vrac
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159
parcdesprinces
Citation (Rjay @ 23/07/2017 21:08) *
C'est impossible.

La seule chose que tu peux faire c'est dire sur le groupe que c'est une erreur et que tu aimerais bien que personne ne l'écoute et le supprime. C'est tout.

aka44.gif Je crois que vis à vis du groupe je vais rester sur la position de l'autruche aaaaze.gif
Rod Jr
Ça va encore une fois y a un mec d'ici qui a envoyé sa bite à un autre mec d'ici en voulant l'envoyer à sa meuf whistle.gif
RUICOSTA
Citation (Rod @ 24/07/2017 22:07) *
Ça va encore une fois y a un mec d'ici qui a envoyé sa bite à un autre mec d'ici en voulant l'envoyer à sa meuf whistle.gif

laugh.gif

Il joue a FIFA ce mec ?
Dragosteadintei14
neokill@h.gif je peux l'envoyer si besoin
Rjay
Citation (Dragosteadintei14 @ 25/07/2017 07:27) *
neokill@h.gif je peux l'envoyer si besoin

Ah parce que tu as gardé la photo de la bite d'un pote jalletinho.gif
Dragosteadintei14
Citation (Rjay @ 25/07/2017 08:34) *
Ah parce que tu as gardé la photo de la bite d'un pote jalletinho.gif

Evidemment. Tout moyen de pression est bon. alekusu2.gif
wil
Citation (Kaionedirection @ 23/07/2017 21:17) *
L'homme est faible, si tu dis ça, tu peux être sur que tout le monde écoutera.
A la rigueur, pour le moment, certains doivent se dire qu'il a posté une connerie et ne cliqueront même pas.

Il faut mentir et dire que c'est un fichiers avec un virus et qu'il ne faut surtout pas l'ouvrir whistle.gif
Rod Jr
Citation (Dragosteadintei14 @ 25/07/2017 09:03) *
Evidemment. Tout moyen de pression est bon. alekusu2.gif

Je la vois déjà venir la réinscription en FSGT sous la contrainte cry.gif
Trivial
Que pouvez vous me dire sur les tv connecté? Enfin je demande vos avis sur le sujet.
Dragosteadintei14
Citation (Trivial @ 31/07/2017 00:12) *
Que pouvez vous me dire sur les tv connecté? Enfin je demande vos avis sur le sujet.

Ca sert pas à grand chose vu que je préfère l'interface de la freebox pour les replay etc. Le truc pour mater youtube peut être cool mais je préfère la chromecast.
Bab
Citation (Dragosteadintei14 @ 31/07/2017 11:33) *
Ca sert pas à grand chose vu que je préfère l'interface de la freebox pour les replay etc. Le truc pour mater youtube peut être cool mais je préfère la chromecast.

C'est clair.
Je me sers jamais des fonctionnalités "connectées" de ma TV perso.
L'exemple de Youtube est bon : passer par ton téléphone et un Chromecast doit prendre 3 fois moins de temps qu'utiliser l'application dédiée de la TV.
Saoulant
Citation (Bab @ 31/07/2017 12:56) *
L'exemple de Youtube est bon : passer par ton téléphone et un Chromecast doit prendre 3 fois moins de temps qu'utiliser l'application dédiée de la TV.

Non c'est vraiment rapide.
Mais j'avoue que j'utilise autant chromecast que la TV direct.

Citation (Trivial @ 31/07/2017 00:12) *

Il y a encore des TV non connectés?
Bab
Citation (Saoul @ 31/07/2017 13:37) *
Non c'est vraiment rapide.
Mais j'avoue que j'utilise autant chromecast que la TV direct.

Tu as un clavier AZERTY sur ta télécommande ?
Saoulant
Citation (Bab @ 31/07/2017 18:45) *
Tu as un clavier AZERTY sur ta télécommande ?

oui.

Et il y a la fonction micro mais j'ai pas creusé la question.
Alain Miamdelin
Citation (Bab @ 31/07/2017 12:56) *
C'est clair.
Je me sers jamais des fonctionnalités "connectées" de ma TV perso.

J'ai une vieille box, du coup je passe par la télé pour Netflix ou Amazon vidéo.

Sorti de ça c'est clairement pas des appareils dédiés au marché français (mes box triple play sont une spécificité locale).
Bab
Citation (Alain Miamdelin @ 31/07/2017 20:56) *
J'ai une vieille box, du coup je passe par la télé pour Netflix ou Amazon vidéo.

Sorti de ça c'est clairement pas des appareils dédiés au marché français (mes box triple play sont une spécificité locale).

Bah pour le coup Chromecast me parait le plus pratique. Et puis c'est tellement cool pour balancer ta musique wub.gif
Kaionedirection
J'imagine qu'il doit encore y avoir des pays ou les box triple play ne sont pas encore bien développés.
Mais en France, les TV connectés doivent plus faire doublon qu'autre chose.
Bab
Les USA ph34r.gif
Averell
En Allemagne pareil c'est le tiers monde
Alain Miamdelin
Citation (Bab @ 31/07/2017 20:58) *
Bah pour le coup Chromecast me parait le plus pratique. Et puis c'est tellement cool pour balancer ta musique wub.gif

J'ai pas de chromecast, il y a toujours des limitations sur les applis compatibles ?

Mais j'envoie pas de musique sur la télé, donc pas vraiment d'intérêt à passer par chromecast pour Netflix plutôt que 2 clics sur la tv.

Tout ça pour dire que même moi qui l'utilise un peu, j'en fais pas un critère d'achat. Si la télé le faisait pas, je ferais autrement.

Citation (Barman Corbin @ 01/08/2017 01:11) *
En Allemagne pareil c'est le tiers monde

Les boxs des opérateurs n'ont pas non plus un avenir radieux. Au final, ça sera repris par les tv ou des boîtes google/apple.
remix
Citation (Alain Miamdelin @ 01/08/2017 10:25) *
Les boxs des opérateurs n'ont pas non plus un avenir radieux. Au final, ça sera repris par les tv ou des boîtes google/apple.

Qu'est ce que tu entends par là ? Tu vois une disparition des FAI tels qu'on les connait aujourd'hui ?
Bab
Citation (Alain Miamdelin @ 01/08/2017 10:25) *
J'ai pas de chromecast, il y a toujours des limitations sur les applis compatibles ?

Dans l'absolu oui, mais je pense que la majorité des applications de type "média" est compatible Chromecast.
Au pire, tu peux caster l'écran de ton téléphone, ça permet d'envoyer le flux vidéo et audio.
guiclay
Citation (remix @ 01/08/2017 10:30) *
Qu'est ce que tu entends par là ? Tu vois une disparition des FAI tels qu'on les connait aujourd'hui ?

La box maintient de manière artificielle une différence flux TV / internet qui ne sert plus à rien. Une fois que le verrou aura totalement sauté, les chromecast ou autres remplaceront les box.
remix
Citation (guiclay @ 01/08/2017 11:06) *
La box maintient de manière artificielle une différence flux TV / internet qui ne sert plus à rien. Une fois que le verrou aura totalement sauté, les chromecast ou autres remplaceront les box.

Et donc on va streamer depuis son mobile / tablette / PC, c'est ça l'idée ? Quand vous parlez de box, c'est bien la box tv ?
guiclay
Citation (remix @ 01/08/2017 13:36) *
Et donc on va streamer depuis son mobile / tablette / PC, c'est ça l'idée ? Quand vous parlez de box, c'est bien la box tv ?

Non, la box sera un mini pc en fait. Aujourd'hui ça pose encore un peu problème car les flux de certaines chaînes ne sont pas toujours facilement disponibles. Mais ça devrait évoluer.
Alain Miamdelin
Citation (remix @ 01/08/2017 13:36) *

Oui, la box tv en gros.

Ce sera remplacer soit par une set top box sous android/ios, soit directement dans les télés (le moins probable vu le prix de l'écran et de l'absence de nécessité de le remplacer) soit par des casts directs mobile/tablette.

Le plus probable je dirais ce sont un mix de box android/ios et cast depuis appareils mobiles. C'est pas le métier d'un opérateur de construire ce genre d'engin.
Jasonlives
En gros un Raspberry mainstream et clés en mains quoi
Alain Miamdelin
Citation (Jasonlives @ 02/08/2017 11:19) *
En gros un Raspberry mainstream et clés en mains quoi

Oui.
Ce qu'est déjà une box opérateur.
Boulick
Ça c'est des visions du futur qui donnent des vertiges.... Tant de chemins qui s'ouvrent devant nous !
el_fennec1
Depuis peu j'utilise une Mi Box sous android TV et je crois que je ne pourrai plus m'en passer

Elle fait tout et les appli sont faites pour être utilisées avec une télécommande basique.

Avant j'avais une freebox révolution qui me convenait mais le passage chez Orange avec leur box merdique (la toute dernière pourtant) m'a poussé à cet achat.
Flow
Possible d'installer kodi sur la bbox? Elle n'est pas trop lente?
Biz Markie
Vs connaissez une appli (gratuite évidemment) pour faire des gif, mème, etc sur IPhone ? Merci
Zul
je crois que giphy n'a pas besoin d'appli
https://giphy.com/create/gifmaker

t'as les autres outils sur la barre.

sinon tu peux faire les stickers avec leur appli
https://giphy.com/apps

Chez moi ça marche impec en tout cas.
Fulgrim
J'ai beaucoup de IPS driver error quand j'essaie de me connecter au forum, je vide mon cache et ca repart, je peux a nouveau me log, mais c'est chiant :/ il se passe quoi ?
Zul
pareil, je dois fermer le navigateur pour que ça remarche.
RUICOSTA
Topic 3615 my life pour une réponse.

Par contre le problème est réglé normalement
Biz Markie
Citation (Zul @ 29/08/2017 11:58) *
je crois que giphy n'a pas besoin d'appli
https://giphy.com/create/gifmaker

t'as les autres outils sur la barre.

sinon tu peux faire les stickers avec leur appli
https://giphy.com/apps

Chez moi ça marche impec en tout cas.

Merci wink.gif
Philo
Quelqu'un a un débrideur sous la main pour des fichiers sur IncloudDrive svp ?
24h pour DL le match de ce soir, c'est bon, ça va aller laugh.gif
Charly Gaul
Citation (Philo @ 09/09/2017 00:53) *

Bah il y a toujours canal à la demande, mais si tu demande c'est que ca doit pas fonctionner à l’étranger? j'ai vu un résumé sur youtube du match de BTsport putain les commentaires en anglais kratos77.gif

Ce duo infâme hier sur Canal, en plus des gros plans, ca devient dur d’apprécier le match sur cette chaîne.
psgmat92i
Citation (Philo @ 09/09/2017 00:53) *

http://alemdarleech.com/debrid/
http://prem.link/?refer=206915
http://leechall.com/
Philo
Merci.
Itch
Quelqu'un a une box Android ? Pour savoir laquelle vaut le coup et les trucs à savoir parce qu'entre Amazon et les sites chinois, Trop de choix la !
foyan
Je cherche une imprimante pas chère et compacte, ca existe ?
Pas chère oui, compacte en revanche...
dobabou
Bonjour, mon fils vient d'acquérir un pc portable via Cdiscount.
Au premier lancement il nous demande de se loguer (compte local), évidemment je ne connais pas les identifiants.
J'essaie de me connecter via un compte Microsoft, créer à partir de mon phone, impossible, le pc m'annonce un mot de passe erroné alors que via mon phone j'arrive à me connecter.

Du coup je suis bloqué, quelqu'un a t'il une solution ?
Zul
QUOTE (dobabou @ 15/09/2017 17:03) *
Bonjour, mon fils vient d'acquérir un pc portable via Cdiscount.
Au premier lancement il nous demande de se loguer (compte local), évidemment je ne connais pas les identifiants.
J'essaie de me connecter via un compte Microsoft, créer à partir de mon phone, impossible, le pc m'annonce un mot de passe erroné alors que via mon phone j'arrive à me connecter.

Du coup je suis bloqué, quelqu'un a t'il une solution ?

Si je comprends bien :
tu parles du compte utilisateur session/administrateur réglé sur l'OS ? Normalement l'ajout de password se fait après l'install.

Dans tous les cas faut voir avec le revendeur, cdiscount dans le cas présent.

QUOTE (foyan @ 13/09/2017 00:53) *
Je cherche une imprimante pas chère et compacte, ca existe ?
Pas chère oui, compacte en revanche...

aucune idée dsl.
RUICOSTA
Quelqu'un utilise le Google home ?
Alain Miamdelin
Citation (l'invité @ 15/09/2017 19:30) *
Quelqu'un utilise le Google home ?

J'espère pour eux.
dobabou
Citation (Zul @ 15/09/2017 18:21) *
Si je comprends bien :
tu parles du compte utilisateur session/administrateur réglé sur l'OS ? Normalement l'ajout de password se fait après l'install.

Dans tous les cas faut voir avec le revendeur, cdiscount dans le cas présent.

Oui je bloque à ce niveau.
Sur Cdiscount, l'assistance en ligne me renvoie sur un mail du Sav Asus...

Au pire je ne peux pas réinitialiser le pc pour faire sauter ce login ?
Et si oui comment ?
RUICOSTA
Citation (Alain Miamdelin @ 15/09/2017 19:57) *
J'espère pour eux.

neokill@h.gif

À 150e c est tentant.
Amo
Une alternative à Youtube mp3 qui a récemment fermé ?

J'en ai trouvé mais le téléchargement est largement plus long.

Merci wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.