Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Question en vrac
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159
foyan
Y'en a qui maitrisent backtrack ici ?
Babou1
Citation (Varino @ 09/01/2009 à 13:16) *
Ah mais je connais pleins de gens qui ont des Acer et en sont satisfaits. Je sais pas s'il y a des marques à éviter réellement

Si,Acer ph34r.gif
Comme l'a dit Dante Asus c'est les yeux fermés et pour Lenovo ils ont un peu taffé le design mais c'est toujours pas ça ph34r.gif
Sinon Dell moi j'aime bien et puis y'a moyen de bien bien negocier surtout.
psg93150
j'ai un écran hyndai n240wa et j'aimerais savoir si il y a un moyen de brancher la playstation 3 dessus. pour info voila l'écran et ses caractéristiques :

N240Wa

si c'est possible j'aimerais savoir quoi faire merci.
Hiso
Johann Cruyff Pour Mozilla Firefox, le micro onde est une bonne solution, 1 minutes 30 et ça remarche wink.gif (faut mettre l'écran aussi)
Quasi-modo
Ma barre de navigation est bloquée. Les boutons "précédent" ; "suivant" ; "actualiser" et la barre d'adresse sont grisés et bloqués. J'utilise Firefox 3.0.

Quelqu'un saurait-il comment arranger ça ?

Merci.
Johann Cruyff
Citation (Hiso @ 11/01/2009 à 03:52) *
Johann Cruyff Pour Mozilla Firefox, le micro onde est une bonne solution, 1 minutes 30 et ça remarche wink.gif (faut mettre l'écran aussi)

Merci Hiso smile.gif
je viens de tester pour l'ecran mais y a des pixels de morts maintenant sad.gif Je vais essayer pour la tour mais je fais comment elle rentre pas dans le micro onde ? sad.gif
ikki
Salut les gens.

Est-ce que quelqu'un connait un site de qualité pour acheter du hardware de base: Graveur externe, Kit s d'enceintes, disque durs externe etc.

Merci. wink.gif
Ricardinho
Citation (ikki @ 14/01/2009 à 18:17) *
Salut les gens.

Est-ce que quelqu'un connait un site de qualité pour acheter du hardware de base: Graveur externe, Kit s d'enceintes, disque durs externe etc.

Merci. wink.gif

http://www.ldlc.com/ wink.gif
unreal
vente de hardware

C'est un poil plus cher je crois mais l'envoi est rapide et surtout y a un bon SAV. Donc pour des cg, proc et tout c'est toujours bien d'éviter les éventuelles soucis.

ldlc est bien aussi.
ikki
Citation (Ricardinho @ 14/01/2009 à 18:51) *

Citation (unreal @ 14/01/2009 à 20:04) *
vente de hardware

C'est un poil plus cher je crois mais l'envoi est rapide et surtout y a un bon SAV. Donc pour des cg, proc et tout c'est toujours bien d'éviter les éventuelles soucis.

ldlc est bien aussi.

Merci les gars pour les réponse rapides.

Autre question alors, puisque ça marche.

J'ai un XP services pack2 pirate. Je l'utilise pas souvent car sous mac, mais il me dit que je n'ai pas une version "authentique", et j'aimerais savoir si ya pas moyen de faire sauter le message qui à chaque allumage me previens de changer de version.
Le Grecologue
Télécharge une version xp corporate, comme ça t auras pas de check de sécurité.
ikki
Citation (Le Grecologue @ 15/01/2009 à 12:30) *
Télécharge une version xp corporate, comme ça t auras pas de check de sécurité.

thx wink.gif
mat2t
J'ai pas de connexion internet dans mon studio , et j'ai un voisin qui m'a filé sa clé wifi , le probleme étant que je capte tres mal car il est trois étages en dessous.

Y' a un moyen de brancher un truc sur mon portable pour mieux capter ?

Merci d'avance !

(de rien)
Navet
Citation (mat2t @ 15/01/2009 à 19:58) *
J'ai pas de connexion internet dans mon studio , et j'ai un voisin qui m'a filé sa clé wifi , le probleme étant que je capte tres mal car il est trois étages en dessous.

Y' a un moyen de brancher un truc sur mon portable pour mieux capter ?

Merci d'avance !

(de rien)

Ma meuf avait le même problème (sauf que c'était sa box internet qui était trop loin) je lui ai pécho ceci

Antenne Wifi

a l'epoque je l'avais eu pas cher avec des bons de réduction et une promo dessus, comparé à certaines antennes wifi ca reste correct

Résultat, elle capte beaucoup mieux (elle était à 1 barre quand ca voulait bien rester connecter) maitenant toujours 5 barres et 54 Mbits/s , le seul truc qu'il faut que tu saches, c'est que logiquement c'est une antenne directionnelle donc faut la placer dans la direction où tu veux capter le signal, donc toi ca sera vers le bas , si je me souviens bien, tu peux régler l'inclinaison de l'antenne de haut en bas, puis le pied de l'antenne est aimanté donc ca permet de la placer quelque part en métal sans que ca bouge wink.gif

si tu as d'autres questions n'hésites pas wink.gif

sinon bah tu as la technique de l'antenne wifi Ricoré wink.gif
John Fritzgerald
Citation (ikki @ 15/01/2009 à 12:19) *
J'ai un XP services pack2 pirate. Je l'utilise pas souvent car sous mac, mais il me dit que je n'ai pas une version "authentique", et j'aimerais savoir si ya pas moyen de faire sauter le message qui à chaque allumage me previens de changer de version.

Tu peux aussi télécharger removewga, à priori ç a fonctionne bien:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche21437-removewga.html
ikki
Citation (John Fritzgerald @ 16/01/2009 à 12:55) *
Tu peux aussi télécharger removewga, à priori ç a fonctionne bien:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche21437-removewga.html

Le commentaire fait peur un peu...quand même.
Citation
Attention, néanmoins : la dernière version de RemoveWGA peut avoir recours à une méthode radicale de suppression, qui peut entrainer un crash du PC. Il est donc déconseillé de faire appel à cet outil sans avoir effectué des sauvegardes de ses données importantes.

ph34r.gif
SuperThug
Citation (Navet @ 16/01/2009 à 03:19) *

c'est quoi ça? laugh.gif
John Fritzgerald
Citation (ikki @ 16/01/2009 à 13:58) *
Le commentaire fait peur un peu...quand même.

ph34r.gif

Moi j' ai avais la version 1.1 qui fonctionne bien. Après c'est sûr qu'avec un commentaire comme ça je ne tenterai pas le coup. Quoique c'est peut être un gars de microsoft qui veut faire flipper les pirates... ph34r.gif
mat2t
Citation (Navet @ 16/01/2009 à 03:19) *
Ma meuf avait le même problème (sauf que c'était sa box internet qui était trop loin) je lui ai pécho ceci

Antenne Wifi

a l'epoque je l'avais eu pas cher avec des bons de réduction et une promo dessus, comparé à certaines antennes wifi ca reste correct

Résultat, elle capte beaucoup mieux (elle était à 1 barre quand ca voulait bien rester connecter) maitenant toujours 5 barres et 54 Mbits/s , le seul truc qu'il faut que tu saches, c'est que logiquement c'est une antenne directionnelle donc faut la placer dans la direction où tu veux capter le signal, donc toi ca sera vers le bas , si je me souviens bien, tu peux régler l'inclinaison de l'antenne de haut en bas, puis le pied de l'antenne est aimanté donc ca permet de la placer quelque part en métal sans que ca bouge wink.gif

si tu as d'autres questions n'hésites pas wink.gif

Ok merci , je vais passer à montgallet pour acheter une antenne wifi.
Par contre la tienne se branche sur un "connecteur RP-SMA ou RP-TNC". C'est un truc classique sur les portables ?
Sinon je suis tombé sur une antenne wifi avec branchement usb , ça peut être pratique je pense.

genre ca http://www.amazon.fr/exec/obidos/tg/detail.../B00164C4H6/new
Navet
Citation (SuperThug @ 16/01/2009 à 14:04) *
c'est quoi ça? laugh.gif

Tiens matte les quelques liens google tu comprendras vite wink.gif Antenne ricoré

Citation (mat2t @ 16/01/2009 à 19:29) *
Ok merci , je vais passer à montgallet pour acheter une antenne wifi.
Par contre la tienne se branche sur un "connecteur RP-SMA ou RP-TNC". C'est un truc classique sur les portables ?
Sinon je suis tombé sur une antenne wifi avec branchement usb , ça peut être pratique je pense.

genre ca http://www.amazon.fr/exec/obidos/tg/detail.../B00164C4H6/new

Heuu bonne question, je pense pas car les connecteur RP-SMA ou RP-TNC c'est plus pour brancher sur une sortie d'antenne wifi pci (ou autre si il y a), après le wifi de ton pc doit avoir une antenne "interne", si Philo pouvait passer sur le topic, je pensais que tu parlais d'une antenne wifi pour brancher sur une carte wifi pci

mais sache qu'il faut acheter une antenne qui permet de mieux capter et pas la 1ere antenne venu wink.gif
visclo
Salut. Je n'arrive pas à utiliser gardian knot (programme d'encodage dvd) correctement. J'ai bien rippé mon dvd, créé mon fichier .d2v, j'ai réglé correctement toutes les options de résolution et j'arrive à encoder mon dvd en divX. Le problème est que celui ci est en anglais et que je n'arrive pas à trouver l'endroit ou je pourrais changer la langue dans le logiciel.
Si quelqu'un peut m'aider...
Steff14
Je voulais mettre les illustrations pour les musiques de mon Ipod, et en fait j'ai un truc bizarre, certains albums ont une image mais pas les chansons elles-mêmes, y'a pas un moyen rapide pour appliquer à toutes les chansons de l'album l'illustration de celui-ci ?
SuperThug
Citation (Steff @ 20/01/2009 à 14:42) *
Je voulais mettre les illustrations pour les musiques de mon Ipod, et en fait j'ai un truc bizarre, certains albums ont une image mais pas les chansons elles-mêmes, y'a pas un moyen rapide pour appliquer à toutes les chansons de l'album l'illustration de celui-ci ?

perso j'utilise Mp3Tag pour retagger mes mp3 ça marche nikel wink.gif
furet
Citation (Steff @ 20/01/2009 à 14:42) *

Tu sélectionne l'image que tu veux (sois tu l'enregistre sioit tu la copie)
ensuite tu sélectionnes toutes les chansons que tu veux, click droit, obtenir des informations et là t'as soit un onglet soit un champ sur le 1er onglet pour l'illustration. Il te suffit soit d'aller chercher l'image soit de simplement la coller et c'est bon

comme je fais ça de tête je sais pas si c'est très clair en fait
Steff14
Citation (furet @ 20/01/2009 à 15:11) *
Tu sélectionne l'image que tu veux (sois tu l'enregistre sioit tu la copie)
ensuite tu sélectionnes toutes les chansons que tu veux, click droit, obtenir des informations et là t'as soit un onglet soit un champ sur le 1er onglet pour l'illustration. Il te suffit soit d'aller chercher l'image soit de simplement la coller et c'est bon

comme je fais ça de tête je sais pas si c'est très clair en fait

Oui ba je fais deja comme ca mais c'est assez chiant justement, donc je voulais savoir si y'avait pas plus simple...
Steff14
Citation (SuperThug @ 20/01/2009 à 15:10) *
perso j'utilise Mp3Tag pour retagger mes mp3 ça marche nikel wink.gif

Merci, il est vraiment pratique ce logiciel, plus qu'Itunes pour gérer les tags en tout cas wink.gif
Dagoberto
bon je vais surement passer pour un gros con mais j'ai une freebox v3 (la vieille noire) et impossible de trouver comment afficher l'interface pour lancer canal sat a par en débranchant la freebox (qui du coup me fait reboot sur le menu avec tout le bordel dont canal sat)

help cry.gif
McK
Deja ola.

Et ensuite j'ai une question d'ordre technique. J'ai acheté un jeu (Fast Food Empire) et je peux pas le lancer car il me dit qu'il faut mettre le cd original alors que je l'ai.

Apparement ça peut venir du fait que j'ai Daemon tools installé, mais je l'ai désintallé et ça marche toujours pas.

Si quelqun à une solution.

Merci smile.gif
Navet
Citation (McK @ 23/01/2009 à 12:35) *
Deja ola.

Et ensuite j'ai une question d'ordre technique. J'ai acheté un jeu (Fast Food Empire) et je peux pas le lancer car il me dit qu'il faut mettre le cd original alors que je l'ai.

Apparement ça peut venir du fait que j'ai Daemon tools installé, mais je l'ai désintallé et ça marche toujours pas.

Si quelqun à une solution.

Merci smile.gif

Formate wink.gif
Quasi-modo
Bonjour,

Je possède un PC Portable Dell Inspiron 1300. La batterie indique "branché, en charge" mais pourtant elle est toujours à 0%.

Après avoir cherché sur Google, je n'ai trouvé que des cas de "branché, pas en charge" et dans ces cas, la batterie est morte. Mais dans mon cas c'est différent et je ne comprends pas.

Si quelqu'un pouvait m'aider.

Merci bien.

smile.gif
Babou1
Citation (Dagoberto @ 22/01/2009 à 22:23) *
bon je vais surement passer pour un gros con mais j'ai une freebox v3 (la vieille noire) et impossible de trouver comment afficher l'interface pour lancer canal sat a par en débranchant la freebox (qui du coup me fait reboot sur le menu avec tout le bordel dont canal sat)

help cry.gif

Si depuis deux jours t'as pas trouvé en effet t'es pas malin ph34r.gif
Plus sérieusement j'ai galéré comme toi (ah footplus...),c'est tout simple tu fais un "appui long" sur la touche home,la petite maison tout en bas à droite. wink.gif
Rodriguez
Vous me conseillez quoi comme portable avec un budget illimité? ph34r.gif
CL
Citation (Rodriguez @ 24/01/2009 à 04:44) *

Un Mac smile.gif
Rodriguez
Citation (CrazyLiam @ 24/01/2009 à 09:29) *
Un Mac smile.gif

téléphone ph34r.gif
CL
Citation (Rodriguez @ 24/01/2009 à 09:39) *
téléphone ph34r.gif

un iPhone alors :macophile: ph34r.gif
Rodriguez
Je pense que je vais prendre l'iphone en plus ph34r.gif
foyan
ya quoi en bon site avec des comparatifs test et cie pour les caméscopes, genre lesnumeriques ?
Dante
Citation (foyan @ 26/01/2009 à 02:18) *
ya quoi en bon site avec des comparatifs test et cie pour les caméscopes, genre lesnumeriques ?

http://www.01net.com/rubrique/4734.html
tounsy
Citation (Rodriguez @ 24/01/2009 à 04:44) *

Si t'est pas pressé, attend le N97 qui s'annonce être une merveille ! rolleyes.gif
foyan
Citation (Dante @ 26/01/2009 à 12:51) *

Merci, mais il est un peu bordelique le site, surtout niveau présentation.
Dante
Citation (foyan @ 26/01/2009 à 21:09) *
Merci, mais il est un peu bordelique le site, surtout niveau présentation.

je connais que celui là et encore j'y vais même pas. ph34r.gif
Lesnumériques me suffit largement.
Ricardinho
Il faut combien de temps pour déménager une ligne adsl sachant que c'est pas dans le même département ?

Est ce que c'est gratuit chez orange ?
ZéroQuatorze
Citation (Ricardinho @ 26/01/2009 à 21:23) *
Il faut combien de temps pour déménager une ligne adsl sachant que c'est pas dans le même département ?

Est ce que c'est gratuit chez orange ?

C'est une création de ligne alors ? Si c'est le cas 15 jours 3 semaines
Ricardinho
Citation (Cyrille04 @ 26/01/2009 à 21:31) *
C'est une création de ligne alors ? Si c'est le cas 15 jours 3 semaines

Disons que oui, en faite je vais partir de Clermont en avril et retourner chez mes vieux pour l'instant, qui tourne au 56k ph34r.gif

donc j'ai pas trop envie de me trimballer ce vieux truc moisi..
foyan
dis leur de créer la ligne tout de suite comme ca t'es sur que c'est fait quand tu reviens
Rodriguez
Pour ceux qui s'y connaissent , il a l'air interessant cet écran?

http://www.auchan.fr/vad/index.jsp?affiche...ce=Nouveautes_1
touny
Citation (Rodriguez @ 28/01/2009 à 11:56) *
Pour ceux qui s'y connaissent , il a l'air interessant cet écran?

http://www.auchan.fr/vad/index.jsp?affiche...ce=Nouveautes_1

La résolution a pas l'air terrible terrible, regarde sur cdiscount happy.gif

par exemple quasiment le même mais avec un meilleur taux de contraste

http://www.cdiscount.com/high-tech/image/l...0&numpage=1
Rodriguez
Citation (touny @ 28/01/2009 à 11:59) *
La résolution a pas l'air terrible terrible, regarde sur cdiscount happy.gif

par exemple quasiment le même mais avec un meilleur taux de contraste

http://www.cdiscount.com/high-tech/image/l...0&numpage=1

Merci , je mate un peu sur Cdiscount la mais en Tv j'y connais vraiment rien.
touny
Citation (Rodriguez @ 28/01/2009 à 12:09) *
Merci , je mate un peu sur Cdiscount la mais en Tv j'y connais vraiment rien.

Elle a l'air nickel celle la

ps: sinon note les modèles qui te plaisent et va voir en magasin ce que sa donne en vrai l'image....
Rodriguez
Citation (touny @ 28/01/2009 à 12:12) *
Elle a l'air nickel celle la

ps: sinon note les modèles qui te plaisent et va voir en magasin ce que sa donne en vrai l'image....

Elle m'interesse vraiment celle que tu as mise en tout cas , j'ai envie d'un truc qui se démodera pas tout de suite.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.