Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Red Dead Redemption
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
st3fou
Citation (SuperThug @ 21/05/2010 à 11:15) *
Je viens de faire un tour online, tu commences avec un âne neokill@h.gif et même pas d'Indiens sélectionnables au début sad.gif Et tu ne peux pas créer d'équipe, juste inviter tes amis à une partie sleep.gif

Au contraire, tu peux. C'est juste franchement pas évident, on a bien galéré avec un pote pour trouver. il faut appuyer sur select, aller dans l'onglet joueurs et envoyer une invitation au joueur que tu veux dans ton groupe. Par contre même dans un groupe le friendly fire est activé sad.gif
Citation (Kob_Nikot @ 21/05/2010 à 11:58) *
Le live est pas trop cher puisqu'il me coute 4€/mois et dans sa globalité je le préfère au PSN dans la gestion des amis.

Après la manette, on aime ou on aime pas mais moi qui suit dessus depuis 4 ans et demi et bien je peux dire que je ne reviendrais sur une manette playstation pour rien au monde wink.gif

tout pareil wub.gif
Citation (Schultzy @ 21/05/2010 à 18:04) *
J'aurai du revendre mon code mellow.gif

C'est clair! j'ai eu celui des golden guns qui au final ne sert a rien puisqu'il ne change que le skin des premières armes, que tu as vite fait de ne plus utiliser. Super. mellow.gif
Boulick
Citation (st3fou @ 21/05/2010 à 19:46) *
Par contre même dans un groupe le friendly fire est activé sad.gif

Tant mieux wub.gif ph34r.gif
NeoSeb35
PUTAIN MAIS CE JEUX EST MAGNIFIQUE altherac.gif altherac.gif

J'ai passé 1h30 dessus ce soir, j'ai fais les 3/4 premiéres missions, j'ai pas vu le temps passé, les gunfights sont géniaux et c'est terriblement vivant, y a tellement de trucs à faire !!!

La j'ai été tué un bandit pour récupérer une prime, je voulais le choper vivant mais après l'avoir blessé j'ai pas pu le choper "alive", je l'ai donc buté ph34r.gif
Puis c'est fou ce que les NPJ sont réalistes quand on leurs tire dessus, le mouvement des corps qui tombent par terre wub.gif
J'avais réussi à tué un type sur son cheval, le corps tombe du cheval mais son pied reste coincé dans l'étrier et le cheval s'emballe et se barre tout seul, trainant le corps derriére lui sur plusieurs dizaines de métres ohmy.gif

Citation (Schultzy @ 21/05/2010 à 17:17) *
Ce jeu knahos.gif Je me suis posé plusieurs fois pour admirer le paysage, j'ai eu le même coup que Thug avec la pute neokill@h.gif

Moi aussi j'ai vu cette scène devant le saloon, j'ai tué le type, la pute m'as remercié implosion du tibia.gif
J'ai également tué un mec qui se faisait courser par deux shérifs dans la plaine, on m'as gentiment remercié popcorn.gif
Par contre un type se faisait poursuivre par des coyotes, il s'est fait bouffé avant que je les tue alekusu2.gif
Et avant d'arrêter ma partie, j'ai vu quatre types à cheval au galop qui trainaient une meuf derrière eux, j'ai réussi à en tué deux d'entres eux mais les deux autres m'ont fait la peau.......... cry.gif

Rolalala mais je sens que je vais passer des heures dessus wub.gif wub.gif
Kirat9395
Avec du recul, mieux que GTA4 pour autant ?
Boulick
Un jeu de western un jeu de ville/gangster, sur quoi il faut comparer ? Est ce que c'est mieux de faire du cheval ou de la voiture ?
NeoSeb35
Citation (Kirat9395 @ 21/05/2010 à 23:13) *
Avec du recul, mieux que GTA4 pour autant ?

C'est différent, la je dirait oui mais je dirais plus ça sous le coup de la nouveauté !! Faudrait attendre de terminer pour avoir une opinion plus précise.....

Par exemple j'étais tout autant impressionné dans GTA 4 quand tu te crashais en bagnole et que Nico traversais le pare brise, s'écrasant par terre comme une vieille merde wub.gif

Par contre graphiquement, je trouve que c'est plus détaillé (en même temps, y a moins de choses à afficher que dans GTA4) popcorn.gif

Edit: http://www.excessif.com/jeux-video/actu-je...860010-760.html

Et c'est mérité !! Mon frére m'a appelé tout à l'heure, il a aussi acheté le jeux et au micromania ou il l'a acheté le vendeur lui a dit qu'ils arrêtaient pas d'en vendre, ils avaient même arrêté de vendre les versions 360 pour en garder pour ceux qui avaient réservé !
Tchoune
Désolé Zaf je viens de voir ton message.

Je vais d'abord le prendre en main avant de faire du multi wink.gif
Je suis pas bien doué fusil en main aaaaze.gif
Dagoberto
mortel ce jeu.

Jsuis en mode chasseur de lapin et cueillette de fleur.

J'en suis a 5 bonne heure de jeu mais je suis du genre a vouloir tout faire à 100% donc dans le scenario je suis pas bien avancé ^^
Kirat9395
Citation (Boulick @ 21/05/2010 à 23:17) *
Un jeu de western un jeu de ville/gangster, sur quoi il faut comparer ? Est ce que c'est mieux de faire du cheval ou de la voiture ?
Sur la variété des possibilités pour délirer surtout.. Mais j'imagine que ça doit être difficile de lister.
Zafir #7
Citation (92i @ 22/05/2010 à 00:25) *
Désolé Zaf je viens de voir ton message.

Je vais d'abord le prendre en main avant de faire du multi wink.gif
Je suis pas bien doué fusil en main aaaaze.gif

C'est pas grave, on a fait une petite session multi avec math hier, il n'y avait quasi personne mais je pense qu'il y a du potentiel. Rien que le fait de se balader sur la map, moi sur mon cheval squelettique et math sur son âne (qu'il appelle "mon poney") laugh.gif , à dessouder tout ce qui bouge est juste jouissif.

bref à refaire... wub.gif
Schultzy
Un mec qui ma provoqué en duel bon ba il est mort :luckyluke: cool.gif
Putain balèze la chasse au trésor pour retrouver ce qui est décrit par la carte on peut y mettre des heures pour retrouver le bon endroit ohmy.gif
SuperThug
Citation (Schultzy @ 22/05/2010 à 09:44) *
Un mec qui ma provoqué en duel bon ba il est mort :luckyluke: cool.gif
Putain balèze la chasse au trésor pour retrouver ce qui est décrit par la carte on peut y mettre des heures pour retrouver le bon endroit ohmy.gif

J'ai rien compris au duel, j'ai passé le tuto sans faire exprès aaaaze.gif

Le premier trésor est simple à trouver, après ça se gate sad.gif
Boulick
Y'a des trucs du solo faisable online ? Genre attraper des têtes mises à prix ou chercher des trésors ? Histoire d'avoir un prétexte pour faire des balades à plusieurs dans la plaine ph34r.gif
NeiBaF
Je vais finir par casser ma tirelire si je continu de vous lire implosion du tibia.gif
SuperThug
Citation (Boulick @ 22/05/2010 à 11:00) *
Y'a des trucs du solo faisable online ? Genre attraper des têtes mises à prix ou chercher des trésors ? Histoire d'avoir un prétexte pour faire des balades à plusieurs dans la plaine ph34r.gif

Il y a le délire avec les sacs d'or après je ne sais pas du tout, je vous attends pour le online cool.gif
DimSet
Citation (SuperThug @ 22/05/2010 à 10:41) *

Le premier trésor est simple à trouver, après ça se gate sad.gif

J'ai eu mon 1er duel aussi que j'ai gagné mais après j'ai voulu faire le fou à braquer une diligence et je me suis fait niquer par un passager que j'avais pas vu du coup ca a pas compter mad.gif

Sinon y a un truc relou, moi je suis un enculé de première, je braque tout le monde, j'enchaine les random kill à cheval, mon chef d'œuvre c'est quand
Spoiler :
tu dois aller convaincre un mec de te demande d'aller négocier pour récupérer un acte de propriété. Je vais voir le type je récupère le titre en avançant 200$ puis je descend le type pour récupérer mes 200$. Ensuite je ramène le titre au type qui me l'avait demandé, il me paye les 200$ que j'ai avancé, je lui donne le titre, je le descend et je récupère le titre de propriété. Bilan +200$ et un terrain smoke2.gif

Enfin bref je veux être desperado et à chaque fois je me prends des -50 d'honneur mais dès que je fini une mission je récupère +150 et ca remet les compteurs à 0 kratos77.gif
Faut descendre tout l'ouest pour être depserado ou quoi mad.gif
SuperThug
Dim le cramé neokill@h.gif

Mais au moins ça donne une certaine durée de vie au jeu, tu peux le refaire en étant honnête ou pas smile.gif

Vu le temps que tu as joué hier tu es arrivé où?
Orton
J'ai jouer chez un pote à ce jeu et il faut dire qu'il est vachement bien fait et exellent.
J'ai pas réussis a battre la Femme a la course de Cheval. ph34r.gif
Boulick
Rapport au spoil de dim
Spoiler :
Ca fait quoi quand on a un terrain ?
Y'a pas moyen de le récupérer sans tuer le proprio ? (Moi je joue toujours gentil dans ces jeux, ou tout du moins sans tuer les innocents ph34r.gif)
SuperThug
Citation (Boulick @ 22/05/2010 à 11:16) *
Rapport au spoil de dim
Spoiler :
Y'a pas moyen de le récupérer sans tuer le proprio ? (Moi je joue toujours gentil dans ces jeux, ou tout du moins sans tuer les innocents ph34r.gif)

Spoiler :
Je pense que c'est devenu sa planque, comme dans GTA quoi wink.gif Mais sinon tu peux louer une chambre ou acheter une maison inhabitée.
DimSet
Citation (Boulick @ 22/05/2010 à 11:16) *
Rapport au spoil de dim
Spoiler :

Citation (SuperThug @ 22/05/2010 à 11:18) *
Spoiler :
Je pense que c'est devenu sa planque, comme dans GTA quoi wink.gif Mais sinon tu peux louer une chambre ou acheter une maison inhabitée.

Spoiler :
En fait tu récupère l'acte de propriété contre 200$ après libre à toi de descendre le mec pour récupérer tes 200$ ou non. En fait ce que tu récupère c'est un papier, après t'es censé l'amené au mec mais ca deviens pas une planque. J'ai pas eu le temps de voir ce qu'on peut en faire, je pense que ca doit pouvoir se revendre dans un magasin ou s'échanger contre autre chose à un moment donné.

Sinon j'ai joué 6-7h et j'en suis à 22%. Après moi je fais pas de chasse (j'aime pas tuer les animaux) mais je me promène pas mal par contre. Aussi hier soir pendant 2h j'ai fait que enchainer quelques mission pour avancer un peu. wink.gif

Par contre les missions des troupeaux :nicolin:
SuperThug
Citation (DimSet @ 22/05/2010 à 11:24) *
Spoiler :
En fait tu récupère l'acte de propriété contre 200$ après libre à toi de descendre le mec pour récupérer tes 200$ ou non. En fait ce que tu récupère c'est un papier, après t'es censé l'amené au mec mais ca deviens pas une planque. J'ai pas eu le temps de voir ce qu'on peut en faire, je pense que ca doit pouvoir se revendre dans un magasin ou s'échanger contre autre chose à un moment donné.

Sinon j'ai joué 6-7h et j'en suis à 22%. Après moi je fais pas de chasse (j'aime pas tuer les animaux) mais je me promène pas mal par contre. Aussi hier soir pendant 2h j'ai fait que enchainer quelques mission pour avancer un peu. wink.gif

Par contre les missions des troupeaux :nicolin:

On regarde où le pourcentage? aaaaze.gif

Sinon +1 pour les troupeaux sleep.gif Tu as vomi au fait? neokill@h.gif
DimSet
Citation (SuperThug @ 22/05/2010 à 11:27) *
On regarde où le pourcentage? aaaaze.gif

Sinon +1 pour les troupeaux sleep.gif Tu as vomi au fait? neokill@h.gif

Dans stats pour le pourcentage dans le menu pause wink.gif

Non j'ai pas vomi mais vla le mal de crane wacko.gif
B_s
j'ai cru lire que certain avait des plans sur le net pour acheter le jeu moin cher... si vous pouviez faire tourner. merci smile.gif
Oni
Les ballades à cheval wub.gif ça me rappelle quand j'ai découvert Ocarina of Time wub.gif

Sinon j'allais plumer tous les mecs de la table de poker du ranch, mais j'étais pressé alors j'ai fais le bluff de trop contre le dernier cry.gif
DimSet
Citation (Oni @ 22/05/2010 à 12:20) *
Les ballades à cheval wub.gif ça me rappelle quand j'ai découvert Ocarina of Time wub.gif

Sinon j'allais plumer tous les mecs de la table de poker du ranch, mais j'étais pressé alors j'ai fais le bluff de trop contre le dernier cry.gif

Il y a un truc dans les objectifs pour obtenir une tenue ou c'est mis "éliminer tous les adversaires de la table de poker de je sais plus ou", je l'ai pas compris comme il faut ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif
Oni
Citation (DimSet @ 22/05/2010 à 12:55) *
Il y a un truc dans les objectifs pour obtenir une tenue ou c'est mis "éliminer tous les adversaires de la table de poker de je sais plus ou", je l'ai pas compris comme il faut ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif

neokill@h.gif
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 22/05/2010 à 11:01) *
Je vais finir par casser ma tirelire si je continu de vous lire implosion du tibia.gif

+1 aka44.gif
Crowley
Citation (NeiBaF @ 22/05/2010 à 11:01) *

pareil, je crois que je vais prendre rendez-vous chez mon banquier là.....
math
Citation (Zafir #7 @ 22/05/2010 à 09:38) *
C'est pas grave, on a fait une petite session multi avec math hier, il n'y avait quasi personne mais je pense qu'il y a du potentiel. Rien que le fait de se balader sur la map, moi sur mon cheval squelettique et math sur son âne (qu'il appelle "mon poney") laugh.gif , à dessouder tout ce qui bouge est juste jouissif.

bref à refaire... wub.gif

Ca fait mieux qu'un ane ph34r.gif D'ailleurs ton cheval allait beaucoup trop vite pour lui... Maintenant j'ai un cheval ça devrait aller smile.gif

J'ai attaquer une bande avec des gars, ça rapporte pas mal d'expérience.
Rjay
Citation (st3fou @ 21/05/2010 à 19:46) *
Au contraire, tu peux. C'est juste franchement pas évident, on a bien galéré avec un pote pour trouver. il faut appuyer sur select, aller dans l'onglet joueurs et envoyer une invitation au joueur que tu veux dans ton groupe. Par contre même dans un groupe le friendly fire est activé sad.gif

Ce que tu décris est écrit noir sur blanc dans le manuel. ph34r.gif

Citation (Boulick @ 22/05/2010 à 11:00) *

Tu gagnes des XP même online. Après, je ne sais pas à quoi cela sert...

Sinon je l'ai depuis hier soir. J'ai juste joué 10 minutes pour mater un peu.

Le multi online risque d'être bien sympa. wub.gif
Presque micro obligatoire là. happy.gif
DimSet
Citation (Rjay @ 22/05/2010 à 13:53) *

Tu gagnes des XP même online. Après, je ne sais pas à quoi cela sert...

Sinon je l'ai depuis hier soir. J'ai juste joué 10 minutes pour mater un peu.

Le multi online risque d'être bien sympa. wub.gif
Presque micro obligatoire là. happy.gif

Le friendly fire ca va être une boucherie laugh.gif wub.gif
Je n'exclue pas de tirer volontairement à quelques occasions sur mes partenaires, mais je n'avouerais pas même sous la torture ph34r.gif
math
Citation (DimSet @ 22/05/2010 à 13:55) *
Le friendly fire ca va être une boucherie laugh.gif wub.gif
Je n'exclue pas de tirer volontairement à quelques occasions sur mes partenaires, mais je n'avouerais pas même sous la torture ph34r.gif

Hier en voulant tuer un gars d'une bande, j'ai fait un headshot sur un de mes partenaires ph34r.gif
NeoSeb35

Pareil, j'ai rien compris........ mais le vilain s'est pris 4 balles dans la tête julm3.png
SiZzZla
Ca donne envie bande d'enfoiré.
Je me tate la nouille pour me l'acheter, mais j'hesite serieusement avec Skate3...
math

J'ai fait la même, mais j'ai quand même reporté mon duel. Par contre pas le second sad.gif
NeoSeb35
Je viens d'avoir une carte au trésor en aidant un chasseur de trésor qui se faisait tirer dessus et je pense avoir trouvé l'emplacement du trésor..... mais y a rien, ça d oit être enterré sous le sol..... Quelqu'un sais comment on fait pour le déterrer ?
Schultzy
La première mission avec Seth
Spoiler :

Le nom de la mission qui fait référence au film Le Bon, la brute et le truand.
Le mec complètement taré on dirait Gollum a moitié schizo neokill@h.gif je crois que je vais adorer les missions avec lui happy.gif
SuperThug
Le online est sacrément violent wub.gif
NeoSeb35
Citation (Schultzy @ 22/05/2010 à 17:25) *
La première mission avec Seth
Spoiler :

Le nom de la mission qui fait référence au film Le Bon, la brute et le truand.
Le mec complètement taré on dirait Gollum a moitié schizo neokill@h.gif je crois que je vais adorer les missions avec lui happy.gif

Je viens de la faire !

Spoiler :
Mais comme un con à la fin au lieu de juste payer ma dette de 20$ pour le vol de cheval, j'ai filé la lettre de grâce alors que j'aurais pus la garder pour une prime beaucoup plus importante...... aka44.gif
st3fou
Citation (Rjay @ 22/05/2010 à 12:53) *

Qui lit le manuel de nos jours? ph34r.gif

Citation (SuperThug @ 22/05/2010 à 16:41) *

Je confirme wub.gif

Je fais de la cueillette ( ph34r.gif ) dans mon coin, je chasse de la bête sauvage et je dézingue les malheureux qui viennent m'emmerder smoke2.gif
Je viens de débloquer le bâton de dynamite wub.gif dommage qu'on puisse pas pêcher ph34r.gif
DimSet
Citation (SuperThug @ 22/05/2010 à 17:41) *

+1 dézinguer tout ca qui bouge à 5 wub.gif

Les 2 pèlerins qui ont essayé de s'associer pour nous défier laugh.gif Ils sont repartis la queue entre les jambes smoke2.gif
SuperThug
Je me suis kiffé avec mon Indien cool.gif On a été bons aux sacs d'or aussi et on a mis cher aux adversaires lors des duels laugh.gif
Rjay
Citation (DimSet @ 22/05/2010 à 19:12) *
+1 dézinguer tout ca qui bouge à 5 wub.gif

Les 2 pèlerins qui ont essayé de s'associer pour nous défier laugh.gif Ils sont repartis la queue entre les jambes smoke2.gif

smoke2.gif

Par contre Cody qui me butait: la 1ère fois ok. La 2nde fois je bougeais même pas, je regardais le menu et la 3è fois en hauteur alors que partais dans une autre direction. D'où mon "lâche".

Après, je suis allé le buter. On s'est entretué une dernière fois et on a décidé d'un accord tacite d'en rester là. laugh.gif

Sinon bien sympa ouais. J'ai découvert la touche R1 bien tard. ph34r.gif

Merci Thug de l'accueil. ph34r.gif

Enfin, ça sauvegarde ou pas ? J'ai débloqué plein de trucs, mais pas sûr que ça sera là next time. sad.gif

A 8 vs 8 entre Culturistes ça pourrait être dantesque. mellow.gif Bon dur d'en avoir 16 en même temps.

Ah oui mon coup de pute sur un Rouge juste avant de quitter...J'en suis pas très fier. edhelas.gif
Tchoune
Trop bon ce multi !
J'ai galéré pour la mise en route mais après c'était pas trop mal...

Par contre messieurs je pense qu'onne l'a jamais fait à FIFA mais ici l'oreillete serait bien utile !
Rjay
Citation (92i @ 22/05/2010 à 19:17) *
Trop bon ce multi !

Par contre messieurs je pense qu'onne l'a jamais fait à FIFA mais ici l'oreillete serait bien utile !

+1 l'oreillette serait marrante sans doute, mais surtout super pratique.
SuperThug
Citation (Rjay @ 22/05/2010 à 19:16) *
Merci Thug de l'accueil. ph34r.gif

Je voulais buter l'âne de Tchoune mais tu as passé ta tête au mauvais moment aaaaze.gif
Boulick
Si le online est vraiment bon et que ça peut être fun sur la durée (= si c'est pas pour y jouer 10 sessions puis arrêter) je verrais pour acheter un micro si d'autres le font.
J'achète le jeu demain je pense.
Rjay
Citation (Boulick @ 22/05/2010 à 19:20) *
Si le online est vraiment bon et que ça peut être fun sur la durée (= si c'est pas pour y jouer 10 sessions puis arrêter) je verrais pour acheter un micro si d'autres le font.
J'achète le jeu demain je pense.

Faut voir les modes de jeu.

Ceux qui étaient de la partie, il n'y a "que" ce qu'on a fait aujourd'hui ?

Dans ce cas, je sais pas si très "durable" ?
DimSet
Citation (SuperThug @ 22/05/2010 à 19:16) *
Je me suis kiffé avec mon Indien cool.gif On a été bons aux sacs d'or aussi et on a mis cher aux adversaires lors des duels laugh.gif

Quand le mec était tout seul dans le duel du début contre toi moi et math, il a prit trop cher neokill@h.gif neokill@h.gif

Citation (92i @ 22/05/2010 à 19:17) *
Trop bon ce multi !

+1 pour l'oreillette, faut que je regarde pour en acheter une.

Sinon j'espère que Tchoune et Rjay on apprécié mes efforts pour les attendre alors que d'autre membres moins regardant filait vers l'aventure julm3.png ph34r.gif
En tout cas à la fin c'était pas mal, on restait groupé dans nos balades wub.gif

Sinon pour le online je pense que y a sérieusement de quoi faire. La on a fait de l'exploration et y avait pas énormément de monde sur la carte, mais quand les gens vont commencer à finir le solo et à ce mettre au online, qu'on se retrouvera à 30 (c'est quoi le max sur une carte?) ca va être violent wub.gif
En plus cet aprèm avec Thug et Math on a testé différent mode de jeu, et c'est vraiment pas mal.

Citation (Rjay @ 22/05/2010 à 19:33) *
Faut voir les modes de jeu.

Ceux qui étaient de la partie, il n'y a "que" ce qu'on a fait aujourd'hui ?

Dans ce cas, je sais pas si très "durable" ?

Non y en a d'autre style prise de drapeau, ou bataille en bande style FPS...Après moi je pense que lorsqu'il y aura vraiment beaucoup de monde sur une carte avec différent gang sur la carte ca pourra être vraiment fun. Là on était les seuls à être en groupe les autres étant tout seul éparpillé sur la carte.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.