Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Red Dead Redemption
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Rjay
Citation (DimSet @ 25/05/2010 à 19:47) *
C'était pas encore un ane à ce moment là ? edhelas.gif

Non laugh.gif

Putain l'âne, l'affiche quand tu commences le online kratos77.gif neokill@h.gif
NeoSeb35
Ha je suis vener la, des bandits ont tué mon cheval pendant un gunfight sur le bord de la route - gab.gif
Ils étaient la en train de dire "On a besoin d'aide blablabla" et quand je me suis approché, ils m'ont direct tiré dessus unsure.gif

Je les ai tous buté sauf la meuf qui jouait le rôle d'appât sur le bord de la route, bon je l'ai menacé avec ma carabine et m'a filé de la thune donc je l'ai laissé partir, ce qui a fait augmenté ma réputation et mon honneur clooney3.gif

Mais si j'avais su qu'ils avaient buté mon cheval, je l'aurais buté la pute alekusu2.gif
SuperThug
J'ai ligoté un mec et je l'ai placé sur les rails mais aucun train n'est passé sad.gif
DimSet
Citation (SuperThug @ 25/05/2010 à 20:10) *
J'ai ligoté un mec et je l'ai placé sur les rails mais aucun train n'est passé sad.gif

T'as l'emplacement du train indiqué sur la carte. Tu le rattrapes, tu le dépasses et tu mets ton mec sur les rails cool.gif
SuperThug
Citation (DimSet @ 25/05/2010 à 20:16) *
T'as l'emplacement du train indiqué sur la carte. Tu le rattrapes, tu le dépasses et tu met ton mec sur les rails cool.gif

Je sais mais j'étais complètement à l'opposé aaaaze.gif
Schultzy
Je viens de me faire attaquer par un ours j'ai pas fais le fanfaron aaaaze.gif
SuperThug
Citation (Schultzy @ 25/05/2010 à 21:01) *
Je viens de me faire attaquer par un ours j'ai pas fais le fanfaron aaaaze.gif

Mais tu es arrivé super loin toi mellow.gif Ils sont dans quelle région les ours?
Schultzy
Citation (SuperThug @ 25/05/2010 à 21:07) *
Mais tu es arrivé super loin toi mellow.gif Ils sont dans quelle région les ours?

Pas plus que ça, je me balade je profite du paysage happy.gif Je fais les quêtes secondaires comme chasseur de prime, etc...

Les ours sont a l'ouest de Blackwater et il y a des sangliers !
Tchoune
Citation (Rjay @ 25/05/2010 à 19:45) *
Putain de cougars. On s'était fait attaquer samedi après-midi: j'y avais laissé mon cheval, comme 92i je crois. ph34r.gif mad.gif

Oui c'était moi, j'ai entendu un feuleument, je t'ai vu en danger, je me suis précipité... vers ma perte sad.gif

Online ce soir ? Ou bien team ?
Rjay
Citation (92i @ 25/05/2010 à 21:20) *
Oui c'était moi, j'ai entendu un feuleument, je t'ai vu en danger, je me suis précipité... vers ma perte sad.gif

Online ce soir ? Ou bien team ?

Dodo je pense. ph34r.gif
SuperThug
Citation (Schultzy @ 25/05/2010 à 21:10) *
Pas plus que ça, je me balade je profite du paysage happy.gif Je fais les quêtes secondaires comme chasseur de prime, etc...

Les ours sont a l'ouest de Blackwater et il y a des sangliers !

Oui je fais aussi des quêtes secondaires mais je viens d'arriver au Mexique j'ai juste fais les missions avec
Spoiler :
Landon Ricketts
wink.gif Faut que je butte 5 sangliers maintenant sleep.gif
Dagoberto
perso sur les defi je peux pu avancer en ce moment

Spoiler :
jsuis level 7 partout donc obligé d'attendre la dernière région)

du coup je m'amuse a faire les quêtes secondaires et les costumes.

J'ai pas trop envi de bourriner le jeu, je prend mon temps.

Par contre quelqu'un a tenter de faire le jeu en version "mechant" ?
Ya une différence?

pour les sangliers:

Spoiler :
tu les trouve dans la foret au nord du ranch mac Farlane dans une foret de pin (quand tu monte au max ya carrément de la neige)

Ici ye na mas (fou un appat et gaf au cougar ^^)
math
J'ai reussi le défi pour avoir une prime de 5000$ smoke2.gif Dim et Thug ont abandonné sad.gif

Cyr pour te répondre, y'avait pas vraiment de but en fait. On était là pour réussir le défi. On pourrait faire d'autre trucs comme attaqué un repère de bande. On peut également faire des parties en équipe comme les fusillades en bande ou les mises a sac smile.gif
foyan
Après un week end ou j'ai finalement du m'absenter, jai enfin pu jouer hier.
Déjà jouvre mon paquet, la boite était défoncée dry.gif elle ne pouvait plus fermer, alors avec la carte et tout j'ai du faire le changement avec un jeu que j'avais fini.
Très bonne ambiance dans le jeu, j'ai sauvé le bétail de gens qui étaient pris en otage, très bon cette mission avec plein de monde à dégommer. La suite ce soir !
willofweed
La fin du jeu se corse quand même pas mal... quand tu fais le chasseur de prime dans la region des ours, ça devient tendu... Hier, j'ai ficelé un mec, je commence à le ramasser pour le mettre sur mon cheval, j'entends un grognement, j'avais 6 ours autour de moi, mon cheval y a laissé sa vie mais j'ai débloqué le défi tué 6 animaux sauvages sans rechager cool.gif
ZéroQuatorze
Citation (math @ 26/05/2010 à 01:48) *
J'ai reussi le défi pour avoir une prime de 5000$ smoke2.gif Dim et Thug ont abandonné sad.gif

Cyr pour te répondre, y'avait pas vraiment de but en fait. On était là pour réussir le défi. On pourrait faire d'autre trucs comme attaqué un repère de bande. On peut également faire des parties en équipe comme les fusillades en bande ou les mises a sac smile.gif

Donc en gros il fallait devenir hors la loi ? Et tuez le plus de personne possible et s'échapper ? J'ai réussi à 80 dollars quand tu es parti laugh.gif

Ensuite j'ai bien été dans un repere de bandits (dans l'église) mais je n'ai pas réussi sad.gif

En tout cas je me souviendrai que dès mon arrivée Thug m'a mis une balle dans la tête mad.gif Mais je me suis vengé sur Dim juste après ph34r.gif Par contre tu es immortel Marth ou quoi huh.gif Si je ne tire pas dans la tête tu meurs jamais mellow.gif
B_s
Citation (SuperThug @ 25/05/2010 à 20:10) *

c'est assez drole! le mec on dirait qu'il explose laugh.gif
Ashura
J'ai enfin pu le commander ce matin... en principe je pourrai enfin y jouer Lundi.
Averell
Schultzy edhelas.gif
ZéroQuatorze
Quelqu'un a t'il déjà joué au jeu du couteau ? ph34r.gif
Oni
Citation (Cyr04 @ 26/05/2010 à 11:44) *
Quelqu'un a t'il déjà joué au jeu du couteau ? ph34r.gif

Oui une fois et j'ai échoué lamentablement, mais avec de l'entrainement ça doit être simple.
Par contre je suis un boss au lancer de fer. cool.gif

Sinon vous arrivez à tricher au poker ? Je me fais griller à chaque fois aaaaze.gif
ZéroQuatorze
Citation (Oni @ 26/05/2010 à 11:48) *
Oui une fois et j'ai échoué lamentablement, mais avec de l'entrainement ça doit être simple.

Sinon vous arrivez à tricher au poker ? Je me fais griller à chaque fois aaaaze.gif

J'ai gagné 1 fois au poker et sans tricher julm3.png Mais bon je préfère gagner de l'argent en traquant les bandits smoke2.gif
Varino
Arrêtez de faire remonter ce topic, ca fait enrager Nikot sleep.gif
DimSet
Citation (Cyr04 @ 26/05/2010 à 11:49) *
J'ai gagné 1 fois au poker julm3.png Mais bon je préfère gagner de l'argent en traquant les bandits smoke2.gif

Il a pas dit gagner mais tricher unsure.gif
Gagner c'est simple ils sont super faible.
ZéroQuatorze
Citation (Varino @ 26/05/2010 à 11:50) *
Arrêtez de faire remonter ce topic, ca fait enrager Nikot sleep.gif

Justement clooney3.gif

Citation (DimSet @ 26/05/2010 à 11:50) *
Il a pas dit gagner mais tricher unsure.gif
Gagner c'est simple ils sont super faible.

J'avais mal lu sad.gif
Averell
Cyr04 qui comprend tout à l'envers neokill@h.gif
ZéroQuatorze
Citation (Kob_Nikot @ 26/05/2010 à 11:52) *
Cyr04 qui comprend tout à l'envers neokill@h.gif

Se coucher à 3h00 du mat à cause de RDR tu ne connais pas ce que ça peut faire encore smoke2.gif Et ce matin j'ai le cerveau en compote ph34r.gif
Varino
Citation (Cyr04 @ 26/05/2010 à 11:53) *
Se coucher à 3h00 du mat à cause de RDR tu ne connais pas ce que ça peut faire encore smoke2.gif

Le plus succulent sera quand il viendra pleurer ici parce qu'il aura eu un ring of death après 5 minutes de jeu clooney3.gif
Averell
Citation (Varino @ 26/05/2010 à 11:55) *
Le plus succulent sera quand il viendra pleurer ici parce qu'il aura eu un ring of death après 5 minutes de jeu clooney3.gif

Ca me rappelle l'achat de GoW II ça
Schultzy
Citation (Kob_Nikot @ 26/05/2010 à 11:42) *

knahos.gif

Mais bon quand tu recevras le jeu tu enverras ta console en Allemagne cool.gif ph34r.gif
SuperThug
Citation (Oni @ 26/05/2010 à 11:48) *

Comment ça marche le lancer de fer, j'ai un vieux timing, je balance le fer à 2m aaaaze.gif

Et le poker je ne sais même pas y jouer mais dans une mission j'ai été obligé et le mec m'a dit que je trichais alors que je ne sais même pas comment on fait ph34r.gif
Averell
Citation (Schultzy @ 26/05/2010 à 12:00) *
knahos.gif

Mais bon quand tu recevras le jeu tu enverras ta console en Allemagne cool.gif ph34r.gif

edhelas.gif

Ils étaient parti à combien les DLC que tu avais vu toi ?

J'aimerais bien taper les 40€, y'a un acharné des enchères, j'y crois julm3.png
SuperThug
Faut vraiment être sacrément foutu pour mettre 20€ dans un pistolet en or implosion du tibia.gif
Averell
Citation (SuperThug @ 26/05/2010 à 12:04) *
Faut vraiment être sacrément foutu pour mettre 20€ dans un pistolet en or implosion du tibia.gif

C'est ça la beauté des consoles, on peut vendre un simple skin à 20€ neokill@h.gif
Schultzy
Citation (SuperThug @ 26/05/2010 à 12:00) *
Comment ça marche le lancer de fer, j'ai un vieux timing, je balance le fer à 2m aaaaze.gif

Et le poker je ne sais même pas y jouer mais dans une mission j'ai été obligé et le mec m'a dit que je trichais alors que je ne sais même pas comment on fait ph34r.gif

Avec le joystick tu fais le mouvement de bas en haut et du lâche le fer au bon moment, conseil d'un mec qui n'a pas gagner une partie ph34r.gif

Par contre au jeu de dés je l'ai tous laminés avec 800$ a la clé cool.gif

Citation (Kob_Nikot @ 26/05/2010 à 12:01) *
edhelas.gif

Ils étaient parti à combien les DLC que tu avais vu toi ?

J'aimerais bien taper les 40€, y'a un acharné des enchères, j'y crois julm3.png

45€ environ
SuperThug
Citation (Schultzy @ 26/05/2010 à 12:06) *
Avec le joystick tu fais le mouvement de bas en haut et du lâche le fer au bon moment, conseil d'un mec qui n'a pas gagner une partie ph34r.gif

Ouais ça j'avais compris mais c'est toujours dans le rouge edhelas.gif

Sinon je viens de voir sur un forum, 59$ pour le cheval de guerre sur ebay neokill@h.gif
DimSet
Citation (SuperThug @ 26/05/2010 à 12:08) *
Ouais ça j'avais compris mais c'est toujours dans le rouge edhelas.gif

Sinon je viens de voir sur un forum, 59$ pour le cheval de guerre sur ebay neokill@h.gif

Bah quoi ? ph34r.gif
Averell
Citation (SuperThug @ 26/05/2010 à 12:08) *

Imagine le cheval de guerre doré ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif
SuperThug
Citation (DimSet @ 26/05/2010 à 12:08) *
Bah quoi ? ph34r.gif

Venu d'autres personnes j'aurai pu le croire mais toi non smile.gif
DimSet
Citation (Kob_Nikot @ 26/05/2010 à 12:09) *
Imagine le cheval de guerre doré ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif

Imagine la femme cheval surtout sleep.gif
Je crois que je serais prêt à payer un DL si on pouvait l'avoir ph34r.gif
Rjay
Citation (Cyr04 @ 26/05/2010 à 10:39) *
En tout cas je me souviendrai que dès mon arrivée Thug m'a mis une balle dans la tête mad.gif

Comme pour moi popcorn.gif

Alors qu'il disait que c'était par erreur (en voulant tuer l'âne de 92i ph34r.gif )... mad.gif
foyan
Quel est le principe du online ? Missions etc ?
Je me chauffe un peu dans le jeu cette semaine et ensuite j'attaque le online.
SuperThug
Citation (Rjay @ 26/05/2010 à 13:14) *
Comme pour moi popcorn.gif

Alors qu'il disait que c'était par erreur (en voulant tuer l'âne de 92i ph34r.gif )... mad.gif

Pour toi c'est vrai, je ne me serai pas permis une telle chose envers la légende de FIFA 08 cool.gif

Citation (foyan @ 26/05/2010 à 13:25) *
Quel est le principe du online ? Missions etc ?
Je me chauffe un peu dans le jeu cette semaine et ensuite j'attaque le online.

Mode exploration avec tout le monde ou juste tes amis où donc tu fais ce que tu veux mais tu peux réaliser quelques défis pour débloquer des persos, des montures etc...

Mode fusillade en bande c'est-à-dire 2 équipes et le plus de morts possible.

Mode Mis à sac : 2 équipes, tu dois transporter un sac d'or d'un coffre à un autre wink.gif
Rjay
Citation (SuperThug @ 26/05/2010 à 13:57) *
Pour toi c'est vrai, je ne me serai pas permis une telle chose envers la légende de FIFA 08 cool.gif

smoke2.gif Le vieux dossier. laugh.gif

C'est vrai que je gagnais en mode Légende, ce que je ne comprends pas c'est que toi tu n'y arrivais pas. mellow.gif
SuperThug
Citation (Rjay @ 26/05/2010 à 13:59) *
smoke2.gif Le vieux dossier. laugh.gif

C'est vrai que je gagnais en mode Légende, ce que je ne comprends pas c'est que toi tu n'y arrivais pas. mellow.gif

Et je n'y arrive toujours pas aaaaze.gif
willofweed
On crée une bande Culture alors car chacun de son coté c'est pas super fun le online de RDR ?
SuperThug
Citation (demoniac @ 26/05/2010 à 14:04) *
On crée une bande Culture alors car chacun de son coté c'est pas super fun le online de RDR ?

Bah c'est ce qu'on fait depuis le début, on est toujours minimum 2 à se balader wink.gif
Averell
Avec St3fou on va créer une bande à deux sur xbox nozdormu.gif
DimSet
Citation (demoniac @ 26/05/2010 à 14:04) *

En fait c'est une fois online dans le mode exploration que tu crées ton groupe mais il faut le recrée à chaque session pas comme dans fifa par exemple.
Une fois que je suis sur le online je peux inviter les gens qui sont dans mes contacts PSN à rejoindre la même partie que moi puis leur proposer de rejoindre mon groupe ou non.

Edit : Par contre ce week end on pourrait organiser une "vraie" session à plusieurs pour profiter pleinement des différents modes de jeu. happy.gif
SuperThug
Citation (Kob_Nikot @ 26/05/2010 à 14:06) *
Avec St3fou on va créer une bande à deux sur xbox nozdormu.gif

A 3 avec Néo cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.