Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Red Dead Redemption
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Kirat9395
Citation (Averell @ 16/01/2011 à 22:57) *
Bien pressé de le recevoir par la poste de France pour essayer de m'y remettre pour finir l'histoire, je fais les missions du mexique mais je sais plus si j'en ai faite beaucoup là bas.. Jamais vu d'ours par exemple.

J'ai connu personne de vraiment déçu de ce jeu parmi les fans de GTA et puis la claque visuelle joue aussi, je sais pas ta configuration pour jouer mais avec une belle dalle et un HDMI ça fait voyager wub.gif

Ouais c'est vrai que j'ai encore une télé à tube cathodique, je dois pas voir la véritable beauté graphique.
raekwon
Citation (mamut7 @ 16/01/2011 à 10:36) *
Je pense que pour "vraiment" apprécier RDR, il faut aimer le western.

Se balader en cheval fait partie intégrale du trip cowboy. Chasser les animaux, faire la cueillette, chasser les trésors etc c'est juste le kif absolu pour moi qui suis fondu de western.

Et puis les perso, dialogues c'est du rockstar dans la lignée de gta 4, plus réaliste, plus cinéma, moi cartoon que les gta précédents.

Au contraire, les westerns je détestais ça avant, c'est pour ça que j'étais dubitatif vis à vis de RDR au début. Puis finalement j'ai kiffé, et depuis j'ai une envie de me matter des westerns ph34r.gif

Mais graphiquement, c'est beau, c'est grand, c'est vaste. Se balader dans ces belles contrées sauvage, c'est trippant tout de même
Averell
Citation (Kirat9395 @ 17/01/2011 à 05:52) *
Ouais c'est vrai que j'ai encore une télé à tube cathodique, je dois pas voir la véritable beauté graphique.

Oui pour moi ça peut faire, comme disait Boulick dans un autre thread, tu fous le principe de RDR (les 3/4 du temps de balade) mais avec des graphismes PS1, tu cris à l'arnaque. Bon t'en es pas là mais je pense que le bouzin prendrait une autre dimension avec une bonne configuration !

A toi de jouer smoke2.gif
wakabayashi
Reçu hier, vraiment magnifique et immersif. J'adore ce jeu. Bon j'en suis qu'au début mais je crois que je vais y passer un sacré bout de temps dans les jours qui viennent.
JuL
C'est bien beau tout ça mais une fois qu'on a fait les AC2 et BH wub.gif la je commence le RDRUN et putin etre obligé de lire les sous titres c'est d'un louuuuuuuurd, affreux quoi rolleyes.gif surtout quand on vois la qualité du doublage des AC wub.gif rockstar nous prends pour des cons mad.gif
JuL
Sinon j'ai eu un cheval de feu tout au debut, c'est super bien wub.gif car a fond tout le temps jamais crevé et pis ca claque un peu ^^ mais ce con est mort dans les falaise, plus moyen de le récupérer ??
NewYorkSup
Le meme cheval non, un du meme genre oui.
JuL
ok merci, faut que je fouille quoi wink.gif

Sinon c'est moi ou y'a rien a faire dans ce RDR ? j'ai éradiquer tous les zombies des villes, puis l'histoire avec "le maigre" je me souviens plus de son nom qui danse avec les zombies, puis plus rien ... mellow.gif
raekwon
Citation (JuL @ 11/04/2011 à 18:53) *
ok merci, faut que je fouille quoi wink.gif

Sinon c'est moi ou y'a rien a faire dans ce RDR ? j'ai éradiquer tous les zombies des villes, puis l'histoire avec "le maigre" je me souviens plus de son nom qui danse avec les zombies, puis plus rien ... mellow.gif

Je me rappelle plus vraiment en détail, mais si ya des trucs à faire entre nettoyer toutes les villes, les missions annexes, les défis, les trophées à débloquer...
Un bon complément au final pour prolonger un petit peu l'expérience de ce jeu hors norme
willofweed
Le scenario principal n'est pas très long en effet dans ce DLC, mais ça occupe quand même quelques heures ce qui n'est vraiment pas mal en comparaison des autres éditeurs qui te proposent pour le même prix - d'1h de jeu... Mais de la à dire qu'il n'y a rien à faire c'est quand même très dur. C'est toujours la même chose certe mais ça reste vraiment fun et on retrouve pas mal des personnes que l'on a croisé lors de RDR initial.
foyan
Y'a pas mal à faire effectivement mais c'est vachement répétitif.
eezer
Je l'ai choppé hier, graphiquement c'est superbe, on retrouve GTA à la sauce western comme prévu par contre dommage qu'il n'y ait pas de taxi, c'est long en cheval. D'ailleurs j'ai eu un message "pour aller à un endroit en express faut faire ça" mais je l'ai trop vite zappé.
RHUMCHA14
Citation (eezer @ 27/08/2011 à 13:07) *
Je l'ai choppé hier, graphiquement c'est superbe, on retrouve GTA à la sauce western comme prévu par contre dommage qu'il n'y ait pas de taxi, c'est long en cheval. D'ailleurs j'ai eu un message "pour aller à un endroit en express faut faire ça" mais je l'ai trop vite zappé.

Du peu que j'ai joué, faut faire un camp de base au milieu de nul part ou alors prendre la diligence wink.gif
eezer
Je vais voir ça merci.
MoMoZeRo
Oui tu as possibilité de faire un trajet express en campant en dehors des villes. Puis tu choisis ensuite ou tu veux aller et hop t'y es. Sinon y a effectivement les diligences comme dans GTA tu peux zapper le trajet pour arrivée au bout.

Mais je t'avoue que la beauté de certain décors méritent que tu les fasses à cheval. Et puis y a des quêtes annexes que tu louperais.

en parler ça m'a donné envie d'y rejouer.
Panenka
Citation (eezer @ 27/08/2011 à 13:07) *

C'te faux cow boy jeanlucpicard.gif

C'est justement un des plaisirs du jeu de traverser toutes ces contrées (magnifiques en plus) du jeu. En plus pendant que tu traverses, tu peux faire diverses choses.
Partir la nuit, découvrir le jour qui se lève...
J'ai jamais utilisé de diligences, je laisse ça aux pied-tendres julm3.png

Quel jeu en tout cas wub.gif
eezer
Quand tu dois te taper 3mn de cheval ça va, c'est superbe donc ça passe, mais quand tu dois faire une grosse partie de la carte ça va être un peu long.

Seul défaut du jeu, c'est dans les falaises, quand tu tombes faut se retaper tout le tour, ils auraient pu mettre 1 ou 2 raccourcis. Mais bon, à la hauteur des commentaires, gros level.
Dagoberto
pour ceux qui n'auraient pas encore joué à cette tuerie:

Citation
Red Dead Redemption GOTY en octobre

Rockstar Games concocte une version Game of the Year de Red Dead Redemption qui sortira en France le 14 octobre prochain sur PS3 et 360. Elle inclura le jeu, l'excellente extension Undead Nightmare, les 4 DLC payants, le DLC gratos qui arrive prochainement ainsi que les divers bonus de précommande.

Bref, tout ce qui est sorti pour le jeu pour un peu moins d'une cinquantaine d'euros..
ZéroQuatorze
Bientôt, très bientôt wub.gif
MoMoZeRo
Citation (ZéroQuatorze @ 08/10/2018 15:01) *
Bientôt, très bientôt wub.gif

wub.gif
Schultzy
Jojo
1er jeu que j'achète neuf depuis peut être 10 ans (et que je pré-commande of course)

Je m'en fous de jouer aux gros hits 1 an après tout le monde mais pour celui ci trop de hype wub.gif
Le parasite
J'ai dépoussiéré ma ps4 et fait de la place sur mon DD pour y mettre red dead. popcorn.gif

mise à jours du psn par la même occasion.
Naka
je n’ai pas autant attendu un jeu depuis FF7 je pense.
Je risque de poser une semaine de congé juste pour ça...
Le parasite
Citation (Naka @ 20/10/2018 15:34) *
je n’ai pas autant attendu un jeu depuis FF7 je pense.
Je risque de poser une semaine de congé juste pour ça...

Si tu le prends en démat il te faudra au moins ça pour DL les 88 go laugh.gif
Boulick
Le parasite
Citation (Boulick @ 20/10/2018 15:46) *

neokill@h.gif neokill@h.gif

j'ai 100 mega mr Boulick julm3.png enfin quand sfr déconne pas aaaaze.gif
Naka
Citation (RUlCOSTA @ 20/10/2018 15:39) *
Si tu le prends en démat il te faudra au moins ça pour DL les 88 go laugh.gif

Précommandé chez Auchan depuis un bail ph34r.gif
Pastk
Première fois que je précommande un jeu pour ma part kratos77.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.