Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Red Dead Redemption
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Rjay
Dim, je crois que c'est 16 le max. ph34r.gif
DimSet
Citation (Rjay @ 22/05/2010 à 19:41) *
Dim, je crois que c'est 16 le max. ph34r.gif

Je viens de vérifier et en effet c'est d'un coup beaucoup moins exceptionnel sad.gif
Rjay
Sinon vous utilisez quoi comme mode de visée ?

J'ai laissé "normal", mais je n'ai pas essayé d'autre mode. ph34r.gif
Schultzy
Une partie online après la finale de la champions ?
SuperThug
Ouais pourquoi pas smile.gif
Bisounours
Vous êtes tous sur PS3 sad.gif ?
Schultzy
Citation (SuperThug @ 22/05/2010 à 20:36) *
Ouais pourquoi pas smile.gif

J'ai lancé le jeu.
Rjay
Citation (Schultzy @ 22/05/2010 à 23:02) *
J'ai lancé le jeu.

Pareil.

Et Dim aussi apparemment.
Tchoune
Carré quand tu arrives online wink.gif

J'aurais bien fait une partie aussi mais je suis éclaté et pour le moment la console est prise (quelle idée de changer sa DVDthèque pour une BDthèque aka44.gif)
Rjay
Citation (92i @ 22/05/2010 à 23:16) *
Carré quand tu arrives online wink.gif

C'est bon j'avais édité.

Merci.
bloblo
J'ai reçu le jeu aujourd'hui mais pas eu le temps d'y jouer. Je vous rejoindrais donc bientôt online. happy.gif
math
Citation (DimSet @ 22/05/2010 à 19:39) *
Sinon j'espère que Tchoune et Rjay on apprécié mes efforts pour les attendre alors que d'autre membres moins regardant filait vers l'aventure julm3.png ph34r.gif

cosmoschtroumpf.gif

Là mon frère joue, j'arriverais peut-être plus tard.
Rjay
Bon super nul. (non j'exagère pas).

Franchement jouer en entendant les autres équipes online c'est super lourd.

Ensuite, on comprend rien: il faut tuer les autres équipes (là les rouges pour ceux qui jouaient) ou faire les missions ?

Franchement, pas l'impression que les mecs voulaient se fighter au début, ils faisaient leur truc. Nous on arrive comme des bourrins ( ph34r.gif ) et du coup on fighte avec eux alors que je sais même pas si c'est l'idée.

Bref je retourne au offline.

Je me mets offline et gros freeze. Obligé d'éteindre.

Bon je le vends 55 euros.
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 23/05/2010 à 00:01) *
Bon je le vends 55 euros.

j'achete 35€ et tu m'offres un chinois ph34r.gif
Rjay
Citation (Cyr04 @ 23/05/2010 à 00:03) *
j'achete 35€ et tu m'offres un chinois ph34r.gif

Non 55. Sinon je le revends à Micromania.

Pour le chinois on peut s'arranger. ph34r.gif wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 23/05/2010 à 00:04) *
Non 55. Sinon je le revends à Micromania.

Pour le chinois on peut s'arranger. ph34r.gif wink.gif

Pourquoi au fait ? Il te soule déjà ?
Rjay
Citation (Cyr04 @ 23/05/2010 à 00:06) *
Pourquoi au fait ? Il te soule déjà ?

Lire mon message de 00h01 ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 23/05/2010 à 00:07) *
Lire mon message de 00h01 ph34r.gif

Donc il te soule au bout de 2 jours ph34r.gif Pas sur que cela me passione alors (re) ph34r.gif
Rjay
Citation (Cyr04 @ 23/05/2010 à 00:09) *
Donc il te soule au bout de 2 jours ph34r.gif Pas sur que cela me passione alors (re) ph34r.gif

3h de jeu plutôt.

Non, faut voir mais déjà rien que jouer en entendant les autres équipes parler dans le micro, ce sera impossible pour moi online.

Ensuite, jouer online en ne sachant pas c'est quoi le but bof quoi.

Enfin, le offline qui freeze alors que j'avais envie d'avancer un peu l'histoire ça m'a achevé. Un autre forumeur parlait d'un freeze, faudrait pas que ce soit trop fréquent.
Schultzy
Ok le respawn en plein camp ennemis qui campe et qui n'ont plus qu'a me descendre dans le dos mellow.gif 7-8 fois au moins et puis vla le canasson qui va moins vite que l'ane presque aka44.gif
Et les mecs qui me one shot alors que moi je vide mon chargeur a chaque fois aaaaze.gif
NeiBaF
Rjay a refroidi ma pulsion en un message ph34r.gif
Mais ce sont les débuts c'est peut-être pas évident au départ puis dans quelques jours une fois que la communauté se sera bien fait la main ca coulera plus de source.
Le jeu parait si énorme que je n'imagine pas un monde online puant, ce serait ballot quand même ohmy.gif
Rjay
Non mais je suis agacé, ne vous fiez pas simplement à ce message.

Des petits trucs qui m'ont saoulé, mais bon cet après-midi on s'est bien marré.
math
Moi j'aime bien ce message. Je pense que tu fais pas la différence entre le mode Exploration et le mode Partie en bande.
Schultzy
Citation (Rjay @ 23/05/2010 à 00:14) *
Non mais je suis agacé, ne vous fiez pas simplement à ce message.

Des petits trucs qui m'ont saoulé, mais bon cet après-midi on s'est bien marré.

D'ailleurs j'ai pas reçu l'invit pour le chat, les messages normal ok mais l'autre rien Dim a essayé aussi rien reçu kratos77.gif

J'ai mis mon oreillette a recharger histoire d'être plus synchro après.
Rjay
Citation (math @ 23/05/2010 à 00:17) *
Moi j'aime bien ce message. Je pense que tu fais pas la différence entre le mode Exploration et le mode Partie en bande.

Possible.

Dans Exploration, on croise quand même d'autres bandes non ?

Sinon, je vois pas trop pourquoi tu aimes ce message. laugh.gif
math
Citation (Rjay @ 23/05/2010 à 00:19) *
Possible.

Dans Exploration, on croise quand même d'autres bandes non ?

Sinon, je vois pas trop pourquoi tu aimes ce message. laugh.gif

J'aime bien le online s'est transformé en j'aime bien ce message. Pourquoi ça je sais pas ph34r.gif
DimSet
Citation (Schultzy @ 23/05/2010 à 00:18) *
D'ailleurs j'ai pas reçu l'invit pour le chat, les messages normal ok mais l'autre rien Dim a essayé aussi rien reçu kratos77.gif

J'ai mis mon oreillette a recharger histoire d'être plus synchro après.

Ouais je sais pas pourquoi. J'ai même demandé à Rjay de t'inviter pour voir si ca changeait quelque chose mais finalement non sad.gif

Rjay là c'est juste nous qui somme aller les faire chier (d'ailleurs le mec qui reste planter avec son sniper pour t'allumer dès que tu réapparais sleep.gif), le but dans le mode ou on était y en a pas si ce n'est exploré wink.gif
Par contre il existe des modes définis ou on est une équipe contre l'autre avec différents but (ramasser le sac d'or, tuer le plus de gens possible...) et ca ca se passe sur une partie de carte restreinte.
Rjay
Ok Dim.

Par contre, quand la route bleue s'affiche, le but n'est pas quand même d'aller tuer les bandes de brigand (du stade ph34r.gif ) ?

Comme ce qu'on a fait cet après-midi ? ça c'était plutôt très sympa. wub.gif

Dans un cas comme ce soir, quand une équipe est déjà sur place, on fait quoi ? On les shoote comme là ou on tue les PNJ ?
math
Citation (Rjay @ 23/05/2010 à 01:18) *
Ok Dim.

Par contre, quand la route bleue s'affiche, le but n'est pas quand même d'aller tuer les bandes de brigand (du stade ph34r.gif ) ?

Dans un cas comme ce soir, quand une équipe est déjà sur place, on fait quoi ? On les shoote comme là ou on tue les PNJ ?

La route bleue c'est juste ton chef de groupe qui indique un lieu sur la carte. Quand c'est toi c'est rouge. Quand c'est ton chef c'est bleu.
Rjay
Citation (math @ 23/05/2010 à 01:21) *
La route bleue c'est juste ton chef de groupe qui indique un lieu sur la carte. Quand c'est toi c'est rouge. Quand c'est ton chef c'est bleu.

ah ok ph34r.gif
SuperThug
On a fini à 2 avec Dim à se faire quelques repaires de bandits tout en tuant des innocents sur la route cool.gif La prochaine fois on s'attaque aux défis wink.gif
Zafir #7
Désolé Dim, je n'avais pas vu le message hier wink.gif
Sinon gros kiff là, je viens de choper un mec au lasso en restant sur mon cheval, je l'ai ramené en ville en le faisant trainer derrière moi smoke2.gif
Tchoune
Citation (Zafir #7 @ 23/05/2010 à 10:52) *
Désolé Dim, je n'avais pas vu le message hier wink.gif
Sinon gros kiff là, je viens de choper un mec au lasso en restant sur mon cheval, je l'ai ramené en ville en le faisant trainer derrière moi smoke2.gif

Faut que j'aille débloquer le lasso wub.gif

Je pense aussi que suivre une mission me passionne plus (en exploration j'entends) que de shooter les autres joueurs.
Pour ça il y a des modes défouraille je suppose et là avec un peu d'organisation ça pourrait être ohmy.gif wub.gif
NeiBaF
Les sous-titres sont dispo en Français si on le prend version Anglaise ?
arno92240
je vais essayer de me remettre au online....la 1ere fois j'etais un peu decu.......
SuperThug
Hier j'ai débloqué le costume élégant (pour tricher au poker), avec la cartouchière il a trop la classe le John cool.gif
DimSet
Citation (Rjay @ 23/05/2010 à 01:18) *
Ok Dim.

Comme l'a dit Math la route bleue c'est la route pour aller à l'endroit que le chef a définit sur la carte, et hier après midi en effet je mettais comme destination les repaires de bandits et là le but c'est de les tuer. happy.gif
Bon par contre le truc relou c'est que pour l'instant il y a pas énormément de repaire donc en une ou 2 sessions de quelques heures tu les as tous fait. Après je sais pas si en fonction de l'avancement dans le jeu ca en débloque des nouveaux ou pas. Par contre il y a aussi moyen d'aller sur des zones ou tu fais attaquer par des groupes de cougar ou d'ours.
tonato
J'arrive pas à trouver de Lapins sur le multiplayer aaaaze.gif

Sans espoir les noobs qui jouent en mode de tire "débutant" (visée automatique) sur le monde libre...
B_s
bon ba voila j'ai craqué... je suis a la course au début... elle gere plutot bien son poney ph34r.gif

Trés marrant l'option bourré biggrin.gif biggrin.gif
SuperThug
On vient de se faire quelques défis avec Dim, courage pour réussir la prime de 5000$ implosion du tibia.gif

PS : Désolé BloodySon aaaaze.gif
Dagoberto
j'comprend rien au duel - gab.gif

par contre je suis deja à 48% du solo jme demande comment :/
st3fou
Citation (SuperThug @ 24/05/2010 à 02:52) *
On vient de se faire quelques défis avec Dim, courage pour réussir la prime de 5000$ implosion du tibia.gif

Fait. smoke2.gif
SuperThug
Citation (st3fou @ 24/05/2010 à 05:39) *
Fait. smoke2.gif

ohmy.gif

Tu as fait comment?
Oni
Citation (Dagoberto @ 24/05/2010 à 05:00) *
j'comprend rien au duel - gab.gif

J'en ai fait un, je sais pas si ça fonctionne pareil pour tous les duels mais c'était assez simple.
Tu appuie sur R3 pour déclencher le mode sang froid, et après tu vises et tu tires.
Averell
Merci Schultzy smile.gif

J'ai toujours pas reçu le jeu sinon sad.gif
SuperThug
Citation (Oni @ 24/05/2010 à 11:20) *
J'en ai fait un, je sais pas si ça fonctionne pareil pour tous les duels mais c'était assez simple.
Tu appuie sur R3 pour déclencher le mode sang froid, et après tu vises et tu tires.

Le Sang Froid se déclenche tout seul pour les duels wink.gif En fait tu places ta main près de ton arme, tu dégaines avec L2, tu cibles le mec et tu appuies plusieurs fois sur R2, après bah c'est de la chance ph34r.gif
DimSet
Citation (SuperThug @ 24/05/2010 à 11:43) *
Le Sang Froid se déclenche tout seul pour les duels wink.gif En fait tu places ta main près de ton arme, tu dégaines avec L2, tu cibles le mec et tu appuies plusieurs fois sur R2, après bah c'est de la chance ph34r.gif

Non normalement y a plusieurs paramètres (les jauges en bas à droite) genre celui qui dégaine le 1er sera plus rapide mais moins précis...
SuperThug
Citation (DimSet @ 24/05/2010 à 12:21) *
Non normalement y a plusieurs paramètres (les jauges en bas à droite) genre celui qui dégaine le 1er sera plus rapide mais moins précis...

C'est bien ce que je dis, c'est de la chance ph34r.gif
ZéroQuatorze
Bon je vais acheter RDR cet après midi ph34r.gif
NeiBaF
Acheté hier soir il devrait arriver avant ce week-end ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.