Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Red Dead Redemption
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Schultzy
Voili voilou nous sommes un petit paquet a attendre ce jeu développé par Rockstar qui sort en fin de semaine.

Quelques tests du jeu
Gamekult
JVN
Gameblog
JV.com

Je n'ai pas mis le topic dans le sous-forum qui est dédié surtout aux parties en ligne a voir comment tout cela s'organisera vu que la partie solo est toute aussi importante.
Philo
Merci Schultzy pour le topic smile.gif
N'hésitez pas à vous créer un topic pour la partie en ligne quand vous en aurez besoin.
SuperThug
Faudrait faire une liste des mecs qui l'auront sur PS3 et sur 360 pour pouvoir s'organiser smile.gif

Sinon ton avatar wub.gif "Simon! Kara!" cool.gif
Navet
Je l'ai pécho ce matin sur X360, j'attends plus que ma console qui est chez un pote sad.gif
Averell
Citation (Navet @ 18/05/2010 à 15:39) *
Je l'ai pécho ce matin sur X360, j'attends plus que ma console qui est chez un pote sad.gif

Ou ? Prix ?
Schultzy
Citation (SuperThug @ 18/05/2010 à 15:36) *
Faudrait faire une liste des mecs qui l'auront sur PS3 et sur 360 pour pouvoir s'organiser smile.gif

Pour le solo pas besoin de faire une récap des joueurs selon la plateforme utilisée et au cas ou la partie multi fonctionne bien avec régulièrement du monde alors on avisera.

Citation (SuperThug @ 18/05/2010 à 15:36) *
Sinon ton avatar wub.gif "Simon! Kara!" cool.gif

J'avais hésité a mettre Red is Dead en sous titre du topic smoke2.gif
D'ailleurs bizarre là au taf le gif est hyper rapide et chez moi a vitesse normal huh.gif
SuperThug
Citation (Schultzy @ 18/05/2010 à 15:45) *
J'avais hésité a mettre Red is Dead en sous titre du topic smoke2.gif
D'ailleurs bizarre là au taf le gif est hyper rapide et chez moi a vitesse normal huh.gif

Chez moi aussi il est rapide wink.gif

Sinon c'est la musique du jeu dans la vidéo? Ou c'est un montage?
foyan
Citation
noreply@game.fr - GAME.fr : Votre commande est expédiée

Oh putin oh putin wub.gif
Petit Nain
Ca va geeker, ca va geeker, ca va ca va ca va geeker !!!

Je me suis préparé à rompre toute vie sociale pendant 1-2 semaines.
arno92240
Citation (foyan @ 18/05/2010 à 16:31) *

pareil popcorn.gif
Zafir #7

Citation (arno92240 @ 18/05/2010 à 18:32) *

pareil popcorn.gif

- gab.gif - gab.gif - gab.gif
Navet
Citation (Kob_Nikot @ 18/05/2010 à 15:43) *
Ou ? Prix ?

WEB - 0€
Euskadi
commandé popcorn.gif
Navet

Sois gentil, sinon j'appelle mes collègues et tu l'as vendredi prochain popcorn.gif
DimSet
Citation (Zafir #7 @ 18/05/2010 à 18:37) *
- gab.gif - gab.gif - gab.gif

+1 - gab.gif - gab.gif - gab.gif
Ashura
J'ai finalement annulé ma commande PS3 et opté pour la version 360 qui d'après de nombreux tests est "superior" ohmy.gif
SuperThug
Citation (Ashura @ 19/05/2010 à 03:02) *
J'ai finalement annulé ma commande PS3 et opté pour la version 360 qui d'après de nombreux tests est "superior" ohmy.gif

Et merde pas de live avec toi encore une fois sad.gif
Ballack Odrama
Citation (Ashura @ 19/05/2010 à 03:02) *

En quoi elle est supérieure en fait? J'hésite à acheter une 360 là, je veux de longues ballades à cheval sur des chemins qui poudroient.
Schultzy
La 360 est en 720p alors que la PS3 est en 640p. La version PS3 est un peu plus aliasé que celle de la 360. Par contre elle a un frame rate plus stable et des chargements de missions plus court. La version 360 souffre elle de clipping et de tearing.
Du pour et du contre de chaque côté.
Je pensais quand même qu'ils auraient eu le temps de corriger cela après GTA IV et ils seront bien obligé de le faire pour The Agent.
Boulick
Perso le clippling c'est le pire dans un jeu où on est censés admirer de longs paysages (et le tearing j'ai découvert avec FFXIII sur cathodique, je trouve que c'est une immondice absolue) . En gros même si j'avais le choix, selon la description de Schultzy j'aurais pris ps3 sans hésiter smoke2.gif

Lâcheur Ashura sad.gif

Parait que le mec qui a sorti "20h" sur JV.com est celui qui test les jeux de sports habituellement, un mec qui a du torcher tout le jeu en ligne droite en rushant à cheval. Les sites anglais parlent d'un truc deux fois plus long si on joue "normalement", rien que la recherche de trésor a l'air d'être un truc qui prend bien du temps.
Schultzy
Autre news qui s'annonce excellente c'est l'implantation du customs soundtracks happy.gif
Exploré le jeu avec du Ennio Morricone en fond sonore clooney15.gif
Dragosteadintei14
J'ai commandé cool.gif .

Appelez moi Kevin Costner smoke2.gif
SuperThug
Je reçois un sms de Game "Red Dead Redemption disponible dans votre magasin Game...cette semaine", putain la fausse joie! Enculés mad.gif
Ashura
Citation (Schultzy @ 19/05/2010 à 08:54) *
La version 360 souffre elle de clipping et de tearing.

Ah merde ph34r.gif Trop tard pour reculer de toutes façons, Amazon n'a plus la version PS3 lawbreaker.gif

Edit: bon ça y est je suis revenu sur PS3 ph34r.gif C'est surtout le multi qui a fait pencher la balance, j'espère que je le regretterai pas.
SuperThug
Il est dispo ymca.gif
Steff14
Il a l'air excellent, je le prendrais surement etant un grand fan des GTA (j'avais même la version scolaire) mais bon je vais surement attendre vu que j'ai deja pas fini AC2 alors que je l'ai depuis 6 mois ph34r.gif
SuperThug
Citation (Steff @ 19/05/2010 à 13:15) *
Il a l'air excellent, je le prendrais surement etant un grand fan des GTA (j'avais même la version scolaire) mais bon je vais surement attendre vu que j'ai deja pas fini AC2 alors que je l'ai depuis 6 mois ph34r.gif

Canis Canem Edit? wub.gif
Steff14
Citation (SuperThug @ 19/05/2010 à 13:18) *
Canis Canem Edit? wub.gif

Oui, je l'avais pas fini mais il me faisait bien marrer laugh.gif
Bisounours
Citation (SuperThug @ 19/05/2010 à 13:11) *
Il est dispo ymca.gif

Tu sais dans quel magasins?
SuperThug
Citation (Steff @ 19/05/2010 à 13:20) *
Oui, je l'avais pas fini mais il me faisait bien marrer laugh.gif

Pareil je ne l'avais pas eu en magasin et il avait quelques problèmes de chargement ph34r.gif donc jamais pu le finir mais il était extra comme jeu wub.gif

Citation (Bisounours @ 19/05/2010 à 13:31) *
Tu sais dans quel magasins?

Je l'ai choppé chez Game perso, d'ailleurs 69,99€ les enfoirés sleep.gif
foyan
Citation (SuperThug @ 19/05/2010 à 14:03) *
Pareil je ne l'avais pas eu en magasin et il avait quelques problèmes de chargement ph34r.gif donc jamais pu le finir mais il était extra comme jeu wub.gif

13€ plus cher que sur leur site actuellement neokill@h.gif
27€ plus cher que moi ph34r.gif
Schultzy
Citation (Ashura @ 19/05/2010 à 12:38) *
Ah merde ph34r.gif Trop tard pour reculer de toutes façons, Amazon n'a plus la version PS3 lawbreaker.gif

Edit: bon ça y est je suis revenu sur PS3 ph34r.gif C'est surtout le multi qui a fait pencher la balance, j'espère que je le regretterai pas.

Et merde le plan ce déroulait sans accro jusqu'ici

ph34r.gif

Enculé mad.gif
SuperThug
Citation (foyan @ 19/05/2010 à 14:12) *
13€ plus cher que sur leur site actuellement neokill@h.gif
27€ plus cher que moi ph34r.gif

Non mais ouais quelle escroquerie! Et le vendeur qui me dit "Faut commander en UK" connard va mad.gif

Citation (Schultzy @ 19/05/2010 à 14:13) *
Enculé mad.gif

C'est peu de le dire clooney3.gif
macbath
Putain faut que je fasse réparer ma PS3 sad.gif
Bisounours
70 euros chez Micromania a la défense .ANGRY.
Ashura
Citation (Schultzy @ 19/05/2010 à 14:13) *
Et merde le plan ce déroulait sans accro jusqu'ici

ph34r.gif

Schultzy

Citation (Bisounours @ 19/05/2010 à 14:56) *
70 euros chez Micromania a la défense .ANGRY.

SuperThug
Citation (Schultzy @ 19/05/2010 à 15:05) *

Putain oui si j'avais su aaaaze.gif
MICKS76
Citation (macbath @ 19/05/2010 à 14:27) *
Putain faut que je fasse réparer ma PS3 sad.gif

YLOD????
Si c'est ca,et quelle n'est plus garanti,je te conseil de la réparer toi meme,ca te coutera moins chere,et la réparation du YLOD n'est que provisoire,donc tu va payer la réparation pour rien.
SuperThug
Il y a un trophée qui s'appelle "Tu bluffes Martoni" laugh.gif
Ballack Odrama
Citation (Schultzy @ 19/05/2010 à 08:54) *
La 360 est en 720p alors que la PS3 est en 640p. La version PS3 est un peu plus aliasé que celle de la 360. Par contre elle a un frame rate plus stable et des chargements de missions plus court. La version 360 souffre elle de clipping et de tearing.
Du pour et du contre de chaque côté.
Je pensais quand même qu'ils auraient eu le temps de corriger cela après GTA IV et ils seront bien obligé de le faire pour The Agent.

OK merci. Je me vois mal acheter une PS3 cela dit.
CL
Il est vraiment si bon que ça ce jeu ? huh.gif
Bisounours
Citation (CrazyLiam @ 19/05/2010 à 15:41) *
Il est vraiment si bon que ça ce jeu ? huh.gif

Franchement j'y joue depuis a peu près 40 minutes, et je confirme c'est une tuerie ce jeu smoke2.gif
Par contre les chevaux ca change des voitures de GTA ph34r.gif
NeoSeb35
Citation (Boulick @ 19/05/2010 à 09:35) *
Perso le clippling c'est le pire dans un jeu où on est censés admirer de longs paysages (et le tearing j'ai découvert avec FFXIII sur cathodique, je trouve que c'est une immondice absolue) . En gros même si j'avais le choix, selon la description de Schultzy j'aurais pris ps3 sans hésiter smoke2.gif

Ho putain, pour pas changer quoi aka44.gif

Ca a toujours été le plus gros probléme des GTA depuis GTA 3, les immeubles qui apparaissent aux derniers moments, le truc bien moche quoi...... je me rappelle d'une fois dans GTA san andreas, je volais en rase mote avec l'avion de chasse et bam, je me prend un arbre invisible, qui est apparue après que je sois mort bien évidemment........... mad.gif
macbath
Citation (MICKS76 @ 19/05/2010 à 15:16) *
YLOD????
Si c'est ca,et quelle n'est plus garanti,je te conseil de la réparer toi meme,ca te coutera moins chere,et la réparation du YLOD n'est que provisoire,donc tu va payer la réparation pour rien.

Je connaissais pas du tout ce truc, j'ai du chercher sur Google happy.gif

Non ma console s'allume, c'est juste le lecteur de disque qui ne marche plus je pense... J'ai pas essayé depuis que ça s'est passé, je vais retenter dans les jours qui viennent pour affiner le diagnostic.
Emp1y
Dispo dans mon micromania du 78!! (Celui de Plaisir)
Je viens de mle prendre smile.gif
SuperThug
C'est sympa de tuer des biches ph34r.gif
Bisounours
Citation (SuperThug @ 19/05/2010 à 17:43) *
C'est sympa de tuer des biches ph34r.gif

J'avoue, et les depecer après wub.gif
T'a vu tu peux meme depecer ton propre cheval :sadique:
SuperThug
Citation (Bisounours @ 19/05/2010 à 17:50) *
J'avoue, et les depecer après wub.gif
T'a vu tu peux meme depecer ton propre cheval :sadique:

Ah j'ai pas fait sur le mien mais j'ai dépecé ceux des mecs que je tue ph34r.gif
Bisounours
T'es deja tomber sur un mec en pleine campagne qui t'apelle a l'aide et qui essaye de te buter quand tu t'approche pour voir ce qu'il veut ? ph34r.gif
Il m'a eu le salaud sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.