Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NBA 2K11
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
MadininaScal
Citation (Roberto Sedinho @ 29/05/2011 à 12:01) *
30sec que je suis sur le terrain pour mon 1er match NBA, il reste 6sec le mec qui fait la remise me la donne, je remonte le terrain, je m'arrête avant la ligne à 3pts, jump-shot, ficelle au buzzer kratos77.gif

Dans le même genre, je fais un match de folie avec mon joueur contre les Suns, 46 pts/10reb/5ass, dans les dix dernières secondes, 86-84, balle pour nous, je fais l'erreur de passer la balle a Troy Murphy qui shoote comme un abruti (as usual), mais j'anticipe et récupère le rebond offensif...

Pour rater le lay-up sous le panier aka44.gif

Elu homme du match malgré la défaite (1ere fois) mais je l'avais mauvaise putain! mad.gif mad.gif
Roberto Sedinho
La petite musique à Cleveland quand tu baches un mec wub.gif

L'équipe de fous furieux les Grizzlies en assoc dès la 1ère saison avec des bons trades wub.gif
Roberto Sedinho
18-30 en 1QT par les Rockets aaaaze.gif
Buscape
29 points, 9 p.d, 5 rebonds, 4 contres et 2 interceptions en 36 minutes.
Je commence à bien me former wub.gif
Roberto Sedinho
Putain de dernière possession kratos77.gif
Il reste 7sec je suis à -1, je la joue smal ball avec Mayo, Gordon, Conley, Batum et Aminu sur le parquet.
Mayo se retrouve en face de Yao edhelas.gif feinte de tir, le géant s'envole et là je me lève de mon siège j'étais sur d'avoir gagné, cette tête de con va écraser un gros dunk comme il a fait tout le match.
Et bien non lay-up tout pourri qui frappe l'arceau evra.png
Roberto Sedinho
Vraiment la 1ère fois que j'accroche à fond dans une assoc sans arrêter au bout de 3 matchs et sans avoir simulé la 1ère saison pour avoir les rookies :thug:
Alors voilà mes Grizzlies:
PG: Conley, Mayo
SG: Gordon, C.Brewer, Robinson (D-League 92 à 3pts implosion du tibia.gif)
SF: Batum, Aminu
PF: Ibaka, Patterson
C: Gasol, Camby, Mohamed

Et j'ai 4 tours de drafts (Suns, Blazers, Clippers et Cleveland)

Camby est un monstre défensivement, avec Ibaka ça envoie du lourd quand il faut défendre.
Mayo-Gordon le duo de fin de matchs wub.gif
MadininaScal
Citation (Roberto Sedinho @ 06/06/2011 à 19:33) *
Vraiment la 1ère fois que j'accroche à fond dans une assoc sans arrêter au bout de 3 matchs et sans avoir simulé la 1ère saison pour avoir les rookies :thug:
Alors voilà mes Grizzlies:
PG: Conley, Mayo
SG: Gordon, C.Brewer, Robinson (D-League 92 à 3pts implosion du tibia.gif)
SF: Batum, Aminu
PF: Ibaka, Patterson
C: Gasol, Camby, Mohamed

Et j'ai 4 tours de drafts (Suns, Blazers, Clippers et Cleveland)

Camby est un monstre défensivement, avec Ibaka ça envoie du lourd quand il faut défendre.
Mayo-Gordon le duo de fin de matchs wub.gif

Jolie équipe! knahos.gif Et avec 4 tours de draft en plus de cela, tu assures pas mal.

Faudrait que je m'y remette avec mes Sixers, mais ce sera quand je serai un peu moins "geek" de CoD Black Ops...
Roberto Sedinho
Y'en a qui ont déjà joué avec Oden?
J'en peux plus de Gasol, Camby fait le double de ses stats en jouant moins que lui et il est en fin de contrat donc je cherche un trade. Oden + 1 tour de draft contre Gasol devrait être jouable mais j'ai peur qu'il soit en papier maché.
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 07/06/2011 à 16:57) *
Y'en a qui ont déjà joué avec Oden?
J'en peux plus de Gasol, Camby fait le double de ses stats en jouant moins que lui et il est en fin de contrat donc je cherche un trade. Oden + 1 tour de draft contre Gasol devrait être jouable mais j'ai peur qu'il soit en papier maché.

Je l'ai déjà testé à NY, pas vraiment eu de problème de blessure, par contre il est FA aussi en fin de saison, fais attention à ce qu'il veuille bien resigner chez toi wink.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 07/06/2011 à 17:03) *
Je l'ai déjà testé à NY, pas vraiment eu de problème de blessure, par contre il est FA aussi en fin de saison, fais attention à ce qu'il veuille bien resigner chez toi wink.gif

Ouais j'étais persuadé qu'il avait une année en option (tellement on l'a jamais vu joué en vrai ph34r.gif )
Bon problème réglé différemment.
Gasol + 1er TDF Blazers (dc pas trop haut dans la logique)+ 2ème TDF 12 contre Hibbert.

Sinon Patterson en AF je recommande implosion du tibia.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 07/06/2011 à 17:10) *
Ouais j'étais persuadé qu'il avait une année en option (tellement on l'a jamais vu joué en vrai ph34r.gif )
Bon problème réglé différemment.
Gasol + 1er TDF Blazers (dc pas trop haut dans la logique)+ 2ème TDF 12 contre Hibbert.

Hibbert est terrible défensivement (je dois avoir mon record de contre en un match avec lui), un joueur qui est clairement sous-estimé dans ce jeu c'est McGee, c'est un monstre ce mec mellow.gif (Par contre je ne sais pas si avec la Wii tu as la MAJ des notes des joueurs)
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 07/06/2011 à 17:13) *
Hibbert est terrible défensivement (je dois avoir mon record de contre en un match avec lui), un joueur qui est clairement sous-estimé dans ce jeu c'est McGee, c'est un monstre ce mec mellow.gif (Par contre je ne sais pas si avec la Wii tu as la MAJ des notes des joueurs)

Sisi je le les ai wink.gif
Ouais Gasol était soft niveau défensif vu que mes marqueurs c'est la ligne arrière.
Entre Hibbert, Camby, Ibaka j'ai du lourd pour défendre. Patterson en dévellopement qui score bien.
McGee jamais testé mais il ma mis 7 baches dans un matchs de myplayer aka44.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 07/06/2011 à 17:15) *
Sisi je le les ai wink.gif
Ouais Gasol était soft niveau défensif vu que mes marqueurs c'est la ligne arrière.
Entre Hibbert, Camby, Ibaka j'ai du lourd pour défendre. Patterson en dévellopement qui score bien.
McGee jamais testé mais il ma mis 7 baches dans un matchs de myplayer aka44.gif

Ouep au contre il est trop fort et tu peux lui balancer des alley-oops tranquille, il prend tout cool.gif C'est parce qu'avec les Warriors je voulais prendre Cousins sinon je l'aurai repris (encore que j'ai hesité à mettre Cousins AF juste pour prendre McGee). Enfin je ne peux que te conseiller J.R Smith si jamais tu as besoin d'un arrière, même en 6ème homme smile.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 07/06/2011 à 17:20) *
Ouep au contre il est trop fort et tu peux lui balancer des alley-oops tranquille, il prend tout cool.gif C'est parce qu'avec les Warriors je voulais prendre Cousins sinon je l'aurai repris (encore que j'ai hesité à mettre Cousins AF juste pour prendre McGee). Enfin je ne peux que te conseiller J.R Smith si jamais tu as besoin d'un arrière, même en 6ème homme smile.gif

Mayo 18pts de moyenne en 6ème homme et contrat rookie cosmoschtroumpf.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 07/06/2011 à 17:28) *
Mayo 18pts de moyenne en 6ème homme et contrat rookie cosmoschtroumpf.gif

Ah ouais tu fais jouer OJ en 6ème homme, pourquoi pas ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 07/06/2011 à 17:29) *
Ah ouais tu fais jouer OJ en 6ème homme, pourquoi pas ph34r.gif

Sortie de banc pour dynamiser la 2nd unit comme en vrai.
Mais en temps de jeu il est 1er avec Gordon.
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 07/06/2011 à 17:32) *
Sortie de banc pour dynamiser la 2nd unit comme en vrai.
Mais en temps de jeu il est 1er avec Gordon.

J'avais zappé que tu avais Gordon wink.gif Moi j'ai trop de mal à chopper un 6ème homme qui ne fasse pas la gueule et qui est un temps de jeu convenable.
Roberto Sedinho
Bon je crois que j'ai bien fait de lacher un TDD pour Hibbert parce 1er match: 13pts 12rbs 2blks 2ass en 21min
Dommage qu'il a pas de ptit shoot à 3m.

Durant qui fait un 10/33 mbia.gif

Robinson le mec à 92 à 3pts qui vient de D-League, 2 rentrées: 8pts en 3min et 13pts en 5min implosion du tibia.gif
Roberto Sedinho
Mode my player: Je suis mené de 2pts, il reste 7sec. Jefferson à la touche dans le camp adverse 5sec balle rendue jeanlucpicard.gif On fait faute vite fait, Miller fait 1/2 aux lancers donc -3 et 5'7 à jouer. Duncan à la touche cette fois re5sec - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif
C'est quoi ce jeu sérieux kratos77.gif

Sinon depuis que j'ai été transféré aux Spurs, je suis passé de 3pts de moyenne à 20pts 5rbs minimun par match. Les systèmes Spurs sont fait pour moi julm3.png

Est ce qu'il y aura une mise à jour des effectifs avec les rookies par 2K?
Steff14
On fait comment les alley oop dans ce jeu ?
Je fais la combinaison L2 rond mais ca part dans le vide les 3/4 du temps
SuperThug
Citation (Steff @ 13/06/2011 à 03:24) *
On fait comment les alley oop dans ce jeu ?
Je fais la combinaison L2 rond mais ca part dans le vide les 3/4 du temps

C'est bien ça mais fais les en contre-attaque ou quand ton joueur fait un appel vers le cercle, sinon ouais il balance un parpaing en touche ph34r.gif Mais des fois ils te sortent de ces alley-oops quand même wub.gif
Buscape
Il suffit juste de le faire au bon moment, après ça va tout seul wub.gif
Roberto Sedinho
Anthony Randolph en échange sec contre Hibbert voodoo chile.gif
Roberto Sedinho
Réussi à faire le rookie game cette fois nozdormu.gif
Je bats mon record en carrière avec 33pts mais on s'incline au buzzer donc je suis pas MVP - gab.gif
And1
Quelqu'un peut-il me donner un lien vers une update des effectifs après la draft pour ps3 ?

Je suis tombé sur celle ci mais je ne suis pas fan NBA_2K11_EGS_Real_Draft_2011_V1.zip
Roberto Sedinho
Faut monter le dunk et la détente à combien quand on est arrière pour dunker?
Buscape
Ça va vite normalement, le mien dunkait avec 40 en dunk.
El Jesusto
Passé chez Score Game l'autre jour, je le trouve en occaz a 10 donc je le prend
1 an de retard, le 12 est deja sortie, le 13 arrive mais mon dieu quel tuerie !

En mode my player, comment faire pour progresser vite ? (Et les commentaires en Anglais wub.gif )
Petit Nain
Tu fais les ateliers de vitesse et quand tu gagnes tu revends les points gagnés.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.