Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NBA 2K11
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
Panenka
Y avait pas un tutoriel pour les dribbles et différents gestes?
Roth3n
Citation (Panenka @ 15/09/2010 à 14:02) *
Y avait pas un tutoriel pour les dribbles et différents gestes?

Tchoune
La démo a fait planter la console bien comme il faut :/
Chiant de ne pas pouvoir choisir son équipe !
Et puis pourquoi avoir enlevé le bouton pour les écrans ? (Rond dans le 10)
Panenka
Ah justement j'ai fait qu'un match et je me demandais si on pouvait vu que je veux jouer avec les Celtics. unsure.gif
MadininaScal
J'ai fait quelques matchs sur la démo cette aprem, pour l'instant, confirmation de ce que je pensais via les vidéos : ce jeu va être géant. Graphiquement pas trop d'évolution par rapport au 2k10, mais beaucoup plus de fluidité des joueurs, surtout au niveau des shoots et des dribbles (les passes c'est toujours pas ça! mad.gif ). 5 minutes c'est trop court pour apprendre la quantité de moves que tu peux faire (quoi que j'ai reussi un spin layup de toute beauté avec Kobe! wub.gif )

Bon cette démo sera vite lassante (pourquoi on peut pas prendre les C's? mad.gif ), et un peu décu qu'il n'y ait pas un aperçu du mode Jordan ou du My Player, mais je peux deja confirmer que je vais acheter ce jeu, c'est sur!
Tchoune
J'ai revendu RDR au Game cet AM pour 40e et pré-commandé le NBA 2K11.
Le mode Jordan wub.gif
Peyton
J'ai pas pigé pourquoi on pouvait pas placer ses systèmes dans la démo. A moins que les touches aient changé. Sinon graphiquement, je trouve pas trop que le jeu a évolué. Même si ça reste du haut de gamme.

J'ai surtout hâte de recommencer le mode Mon Joueur smile.gif
Peyton

wub.gif
CL

neokill@h.gif

Belles preuves d'auto-dérision ces pubs happy.gif
MadininaScal
I love this vidéo!! laugh.gif laugh.gif
Tchoune
Citation (92i @ 15/09/2010 à 17:04) *
La démo a fait planter la console bien comme il faut :/
Chiant de ne pas pouvoir choisir son équipe !
Et puis pourquoi avoir enlevé le bouton pour les écrans ? (Rond dans le 10)

Auto-quote powa ph34r.gif
En fait pour la partie en gras, c'est L1 maintenant wink.gif Et on doit pouvoir choisir ce que fait le joueur à la sortie de l'écran mais c'est encore un peu confus pour moi...
Peyton
Enorme la dernière vidéo neokill@h.gif
CL
Je viens de l'essayer vu que j'ai enfin pu récupérer la démo. Le ballon dans les mains de Kobe rebondit super vite comme dans la vidéo. Sinon c'est assez classique, même si je trouve que les joueurs me paraissent plus "lourds" que sur le 2K10 et que sans les systèmes de jeu, c'est assez confus au niveau de l'attaque.
CL

Un bug NBA Elite 11 qui transforme quasiment tous les hook shots tentés de loin en 3 pts. En plus la trajectoire du ballon est bizarrement réalisée.
CL
NBA 2K11 à 50 euros sur amazon.Fr : http://www.amazon.fr/gp/product/B003RWS3FW...;pf_rd_i=405320

Ca vaut pas trop le coup de commander en Angleterre du coup.
Roth3n
Citation (CrazyLiam @ 27/09/2010 à 10:24) *
NBA 2K11 à 50 euros sur amazon.Fr : http://www.amazon.fr/gp/product/B003RWS3FW...;pf_rd_i=405320

Ca vaut pas trop le coup de commander en Angleterre du coup.

Le bug de Elite unsure.gif

Effectivement prix intéressant. J'attendrai les premiers échos pour savoir s'il faut une télévision 60hz pour jouer (comme pour la démo). Car dans ce cas là je suis bon pour la version pc, et du coup pas cher pas cher ph34r.gif
CL

CL
Citation
EA Sports reporte le lancement de NBA Elite 11 !

C’est la grosse info jeu de la journée : EA Sports a décidé de retarder le lancement de son nouvel opus, NBA Elite 11.

Initialement, le remplaçant de NBA Live 10 devait débarquer le 5 octobre, soit le même jour que son principal concurrent, NBA 2K11.

Peut-être que cette perspective a effrayé l’éditeur ? Ou alors peut-être que les premiers retours, plutôt négatifs, l’ont contraint à revoir sa copie. C’est la deuxième option qui est retenue si l’on en croit les explications officielles.

« Pourquoi prendre cette décision maintenant, se demande Peter Moore, un dirigeant d’EA Sports. Comme pour n’importe lequel de nos jeux, nous faisons en sorte que le produit soit parfait au moment de sa sortie. Le retour des utilisateurs est très important, et les premiers retours montrent que nous devons améliorer le gameplay. Nous allons donc écouter ces remarques, et prendre plus de temps pour le développement. »

Quid de NBA Jam ?

« Prendre plus de temps » signifie qu’il faudra sans doute attendre 2011 pour découvrir le jeu, présenté en avant-première la semaine dernière à Paris.

A propos de NBA Jam, qui doit être livré avec NBA Elite 11, il sera disponible pour la Wii dès la semaine prochaine. Les possesseurs de Xbox 360 et de PS3 devront attendre Noël pour le découvrir. Sans doute que le jeu sera disponible en téléchargement.
CL
arno92240
Bon j'ai le jeu.......clairement , il tue!!!
Plus dur a commander mais il DECHIRE!!
CL
Citation (arno92240 @ 05/10/2010 à 19:57) *
Bon j'ai le jeu.......clairement , il tue!!!
Plus dur a commander mais il DECHIRE!!

Comment ça se fait que tu l'aies déjà ? kratos77.gif
arno92240
Citation (CrazyLiam @ 05/10/2010 à 20:02) *
Comment ça se fait que tu l'aies déjà ? kratos77.gif

dispo a Republique a 60 €
CL
Demain soir, il sera mien nozdormu.gif
Peyton
Citation
NBA 2K11 crée des tensions entre les joueurs

L’évaluation dans NBA 2K11 est devenu un véritable enjeu pour les joueurs NBA. Il y a quelques jours, JaVale McGee s’était déjà plaint de ses chiffres, pas bien hauts il est vrai. Hier, c’est J.R. Smith qui s’en est pris à 2KSports, déçu de n’être qu’à 71 sur l’échelle de mesure du jeu.

« Ils sont nuls, » a-t-il déclaré sur son compte Twitter. « 71, vraiment ? J’aurais pu avoir un meilleur classement sur Madden (jeu de football américain) ! »

Mais le pire, pour lui, c’est que Jared Dudley possède une évaluation supérieure à la sienne, ce qui l’a passablement énervé. Dudley a alors tenu à répondre. Et c’est cinglant.

« Tout ce que je peux dire sur NBA 2K11, c’est que les femmes mentent, les hommes mentent mais les chiffres ne mentent pas… Je veux que tout le monde aille vérifier les stats +/- sur NBA.com. Ce n’est pas parce que quelqu’un marque beaucoup qu’il doit avoir un gros score. Le basket se base sur plus que ça. Si les gens devaient juger sur le potentiel, beaucoup de joueurs seraient au-dessus du 90. Mais ce sport est basé sur la confiance et les responsabilités. »

Smith a promis de ne jamais jouer à NBA 2K11. Sans doute voudra-t-il prouver à Dudley sa vraie valeur sur un terrain bien réel.

neokill@h.gif
Falcacao
CE JEU EST DANS MA CONSOLE!!!!!!!!!!

Une pure beauté, et les mouvements wub.gif

La plus grosse note est pour Kobe avec 97!

J'ai immédiatement fait un match contre le Heat avec OKC et victoire 106/96 popcorn.gif

35 points de Durant
20 de westbrook avec 14 passes
16 de harden
et 14 de green
Aldrich est énorme en défense!
4 interceptions pour Sefolosha

Côté Heat :
17 Points 14 rebonds pour bosh
25 points pour James plus 8 passes et 7 rebonds ohmy.gif
33 points pour Wade avec 5 passes et 5 interceptions ohmy.gif ohmy.gif

Sur le gameplay en lui même, il y a une fluidité dans le jeu assez hallucinante.
Une fois la manette en main tu a vraiment l'impression de contrôler des vrais joueurs!!
CL

wub.gif Demain soir wub.gif
MadininaScal
Plus je mate les trailers, et plus je me dis que ce jeu peut etre le jeu de l'année! wub.gif wub.gif

Samedi je me fais le doublé Fifa/NBA...Mon compte va souffrir mais mon esprit va kiffer!
arno92240
Citation (MadininaScal @ 06/10/2010 à 22:39) *
Plus je mate les trailers, et plus je me dis que ce jeu peut etre le jeu de l'année! wub.gif wub.gif

Pour moi c'est LE JEU de l'année!!
CL

Ce soir wub.gif
CL
Il est mien wub.gif

J'ai fait le match d'intro Bulls vs Lakers, et je me suis pris 46 - 23 ph34r.gif Les animations sont bluffantes, et on a vraiment l'impression de plus de contrôler les joueurs que sur le 2K10. Par contre, effectivement, il est plus difficile à maîtriser. J'ai noté un truc pas top, c'est lors des "cinématiques" lors des temps morts ou de la mi-temps, les joueurs se percutent et restent coincés en marchant sur place, jusqu'à ce qu'ils se décoincent huh.gif

J'ai lancé un mode My Player. 9 passes décisives pour mon meneur au premier match smoke2.gif Pour l'instant, je suis prédit en 27ème position au 1er tour, chez les Nets.
Peyton
Je viens de le commander sur la FNAC, y'a plus qu'à attendre kratos77.gif
Dirty
il est a combien ici?
pour savoir si je le prends aux States ou pas
Peyton
Citation (Dirty_Bird @ 08/10/2010 à 10:51) *
il est a combien ici?
pour savoir si je le prends aux States ou pas

En magasin 60€, sur Fnac.com je l'ai eu à 52€, à peu près le même pris sur Amazon.
CL
Je l'ai eu à 48 euros smoke2.gif
Peyton
J'ai failli le prendre à ce prix là sur Amazon UK, mais au final, ça me gave les délais de livraison. Je sais qu'avec la Fnac, je l'aurai au plus tard lundi.
Falcacao
Citation (CrazyLiam @ 07/10/2010 à 22:38) *
Il est mien wub.gif

J'ai fait le match d'intro Bulls vs Lakers, et je me suis pris 46 - 23 ph34r.gif Les animations sont bluffantes, et on a vraiment l'impression de plus de contrôler les joueurs que sur le 2K10. Par contre, effectivement, il est plus difficile à maîtriser. J'ai noté un truc pas top, c'est lors des "cinématiques" lors des temps morts ou de la mi-temps, les joueurs se percutent et restent coincés en marchant sur place, jusqu'à ce qu'ils se décoincent huh.gif

J'ai lancé un mode My Player. 9 passes décisives pour mon meneur au premier match smoke2.gif Pour l'instant, je suis prédit en 27ème position au 1er tour, chez les Nets.

C'est fou aussi comment le mode My Player est plus complet.
Par contre j'ai pas eu le temps de voir, mais le manager prends toujours la tête avec ses phrases du style "tu sais pourquoi Steve Nash lèche ses mains avant ses lancers francs?"
MadininaScal
J'ai voulu l'acheter en magasin cet aprem, ils en avaient deja plus... cry.gif

Mais ils en reçoivent demain... popcorn.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 08/10/2010 à 23:02) *
J'ai voulu l'acheter en magasin cet aprem, ils en avaient deja plus... cry.gif

Mais ils en reçoivent demain... popcorn.gif

Sois pas dég que je l'aie eu hier à 48 et que tu ne l'auras que demain à 60 smoke2.gif
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 08/10/2010 à 23:42) *
Sois pas dég que je l'aie eu hier à 48 et que tu ne l'auras que demain à 60 smoke2.gif

ça va se régler online ça..oh wait
MadininaScal
Citation (Dirty_Bird @ 08/10/2010 à 23:44) *
ça va se régler online ça..oh wait

J'aurais bien aimé, mais c'est le seul loser qui est en 360... cosmoschtroumpf.gif
Dirty
Citation (MadininaScal @ 08/10/2010 à 23:49) *
J'aurais bien aimé, mais c'est le seul loser qui est en 360... cosmoschtroumpf.gif

ouais je sais,d'où mon "oh wait" tongue.gif
Falcons vs Redskins sur Madden,sur NBA ça sera Hawks vs ?
CL
Citation (Dirty_Bird @ 08/10/2010 à 23:53) *

Les Timberwolves ou une merde du genre à tous les coups.
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 08/10/2010 à 23:55) *

Les Wizards je dirais,avec John Wall en plus popcorn.gif
Panenka
Citation (CrazyLiam @ 08/10/2010 à 11:29) *
Je l'ai eu à 48 euros smoke2.gif

36 sur The Hut mais j'hésite à le commander, la démo m'a pas emballé unsure.gif
Dragosteadintei14
Citation (Panenka @ 09/10/2010 à 01:22) *

Le jeu est différent, c''est une tuerie wub.gif
CL
Citation (Panenka @ 09/10/2010 à 01:22) *

Le jeu est bien meilleur que la démo. J'avais eu la même impression que toi, et une fois la version finale entre les mains, un vrai plaisir à jouer wub.gif
CL
C'est pas gagné les 10 défis Jordan pour débloquer le mode My Player Jordan...

Je suis allé faire un tour dans la playlist, et y'a la chanson de Ronron : Champions neokill@h.gif
SuperThug
Citation (CrazyLiam @ 09/10/2010 à 13:44) *
C'est pas gagné les 10 défis Jordan pour débloquer le mode My Player Jordan...

Je suis allé faire un tour dans la playlist, et y'a la chanson de Ronron : Champions neokill@h.gif

Les 10 défis ont l'air d'être abusés ouais sad.gif

Et pour le son d'Artest, il est pas dégueu...
CL
Drafté en 28ème position au premier tour par Orlando nozdormu.gif

Mon meneur est une véritable bête à 3 points implosion du tibia.gif j'ai 80 dans la caractéristique, et je tourne sur 3 matchs à plus de 55% implosion du tibia.gif ça rentre comme papa dans maman. Je dépense mes points de compétence principalement sur la passe et le tir enchainé de temps en temps.
MadininaScal
Citation (Dirty_Bird @ 08/10/2010 à 23:53) *

Citation (CrazyLiam @ 08/10/2010 à 23:55) *

Ah ah! Vous aimeriez bien savoir hein??...

Les Sixers... aka44.gif

Sinon je l'ai acheté ce matin, ce jeu est vraiment trop génial. Par contre il faut tout recommencer au niveau des shoots, lays-up etc, c'est quasiment totalement un nouveau système, il va me falloir un peu de temps pour maitriser tout ça. Et les passes sont toujours aussi pourries (je perds en moyenne une dizaine de balles par match avec ça! cry.gif )

Recommencé mon VP, toujours AS, premier match je fais un D- de compétence, mais je rattrape avec un B- au second, dans un match a 4 OT (je finis a 8pts, 9rbs,10ass,1contre...et 4 balles perdues!). Mais j'ai grave grave du mal a entrer le moindre shoot...Il va falloir suer en salle d'entrainement je crois!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.