Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NBA 2K11
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
Teichi
Mon jordan s'est fait humilié... Un joueur a dunké en sautant au dessus de lui le tout avec un ralenti exceptionnel... Ca te brise une carrière ça cry.gif
Teichi
Autrement l'agent m'a dit que je pourrais conseiller le club pour prendre des joueurs mais ils ne me l'ont jamais proposer en cours de saison... Y a un endroit spécial pour faire ça ?

Niveau recrutement justement à Chicago on a récupéré Turkoglu, Mason et l'enfant Boykins ph34r.gif :

Falcacao
J'ai crée un nouveau joueur parce que meneur c'est sympa mais lassant.

Un ailier shooteur spécialité points marqués.
Je suis en summer league avec New York!!! smile.gif

En 4 matchs je suis à 14 pts, 6 passes, et 4.2 rebonds par match , j'espère être drafté.
CL
Citation (OKC @ 28/10/2010 à 11:14) *
J'ai crée un nouveau joueur parce que meneur c'est sympa mais lassant.

Perso, je vais lui monter sa capacité dunk pour en faire un Derrick Rose amélioré smoke2.gif
MadininaScal
3e création de joueur ce matin, j'ai viré toutes les données de NBA 2k11 précédentes, on verra si maintenant ca plante plus.

1er match du Summer Camp, 15pts/4reb/2ass/1blk... smoke2.gif Par contre, je suis dans les prévisions drafté par le Thunder... vahid.gif
Falcacao
Citation (CrazyLiam @ 28/10/2010 à 10:15) *
Perso, je vais lui monter sa capacité dunk pour en faire un Derrick Rose amélioré smoke2.gif

Ouais c'est ce que j'ai fait, et c'était pas mal.
Mais aussi comme je l'avais expliqué j'ai du faire une saison en d-league, et ca me fait chier de pas avoir fait le rookie game, donc la je refait un joueur pour pouvoir le faire.

Ce jeu est quand même bizarre, parceque je finis la saison de d-league avec 27 points et 8.5 passes de moyenne tout en gagnant le championnat (certe c'est la d-leagueet) je suis drafté qu'au 2 ème tour par les Nets cry.gif

Du coup tout ces faits accumulés je me suis décidé a re-créer un perso.
Et je le préfère bien plus que le précedent.

Citation (MadininaScal @ 28/10/2010 à 10:24) *
3e création de joueur ce matin, j'ai viré toutes les données de NBA 2k11 précédentes, on verra si maintenant ca plante plus.

1er match du Summer Camp, 15pts/4reb/2ass/1blk... smoke2.gif Par contre, je suis dans les prévisions drafté par le Thunder... vahid.gif

Et moi par les Jazz kratos77.gif
MadininaScal
Je finis la Draft Combine avec 13pts/5.3reb/2ass/0.7blk de moyenne. Meilleure moyenne des 3 persos...

Du coup, je me retrouve drafté par les Grizzlies au 28e tour (alors que j'étais prévu un tour au dessus par les Nets). J'aurais préféré les Nets parce qu'il y a personne au poste 3, la ca va être dur de déloger Rudy Gay... cry.gif Mais au moins j'aurais plus a défendre contre lui (je hais ce mec, il ne fait que de te dunker sur la tête)

1ere fois que je vais jouer a l'Ouest...
Falcacao
Citation (MadininaScal @ 28/10/2010 à 12:05) *
Je finis la Draft Combine avec 13pts/5.3reb/2ass/0.7blk de moyenne. Meilleure moyenne des 3 persos...

Du coup, je me retrouve drafté par les Grizzlies au 28e tour (alors que j'étais prévu un tour au dessus par les Nets). J'aurais préféré les Nets parce qu'il y a personne au poste 3, la ca va être dur de déloger Rudy Gay... cry.gif Mais au moins j'aurais plus a défendre contre lui (je hais ce mec, il ne fait que de te dunker sur la tête)

1ere fois que je vais jouer a l'Ouest...

D'un autre côté tu va jouer pour une qualification en playoff! happy.gif
MadininaScal
Citation (OKC @ 28/10/2010 à 15:44) *
D'un autre côté tu va jouer pour une qualification en playoff! happy.gif

Pour l'instant, j'en suis a 4-4, dont un match contre Golden State ou on menait de 7 points a ma sortie, pour finalement perdre le match en prolong! mad.gif

Dernier match contre les Suns a domicile, je me blesse en tout début du 1er QT, mais comme pour mon ancien joueur, je fais un pur match avec record en carrière au niveau des points (17) et des rebonds (7). Mais super match encore, on est mené quasiment tout le match, j'entre en fin de 4e QT, je marque un "And 1" pour ramener l'équipe a 1 point, sur la dernière possession, 3 rebonds offensifs avant que Gay marque le panier de la victoire! wub.gif J'ai gueulé comme un porc chez moi! laugh.gif

La vidéo d'un des "And 1" de la partie (j'adore jouer contre Grant Hill...deux matchs contre lui, deux fois que je l'humilie! cool.gif )

http://community.2ksports.com/community/me...mediaid=3024762

Notez la délectation du public après mon action! smoke2.gif
MadininaScal
Hé hé, me voici Jordan Player..La classe.. smoke2.gif
CL
75 - 70 au bout de la deuxième prolongation contre le Thunder smoke2.gif 30 pts encore une fois smoke2.gif A+ jauge au maximum smoke2.gif
Panenka
Tout le monde joue en mode My Player en fait?

Je joue en match "normal". Et je reviens sur le truc dont CL pour éviter les interceptions.
Y a un truc dans la notice qui dit:

"Send teammate on cut: tap L1 button, tap desired teammate's player icon, move Right stick in direction you want him to cut"

Ou le "total control passing: tap R1 button ,hold player icon of desired receiver, move receiver with left stick, release player icon to pass"

unsure.gif
Teichi
Citation (Panenka @ 28/10/2010 à 20:54) *

Nop moi j'ai arrêté à cause d'une blessure qui m'a cassé le fait de pouvoir être classé dans les stats. J'avais la flemme de recommencer un nouveau my player alors je fais la carrière de Jordan. C'est en réalité le même mode sans les conférences de presse.

Citation (CrazyLiam @ 28/10/2010 à 20:38) *
75 - 70 au bout de la deuxième prolongation contre le Thunder smoke2.gif 30 pts encore une fois smoke2.gif A+ jauge au maximum smoke2.gif

49 pts mon record de points popcorn.gif
CL
Citation (Teichi @ 28/10/2010 à 21:15) *

En 4 x 5 minutes ?
Teichi
Citation (CrazyLiam @ 28/10/2010 à 21:52) *
En 4 x 5 minutes ?

Yep. Sans prolongation et en difficulté All Stars.
CL
Citation (Teichi @ 28/10/2010 à 21:57) *
Yep. Sans prolongation.

Tu joues quel poste ? T'as jamais de "tir forcé" ? Parce que mon record est à 35 points sans prolongation, et j'avais inscrit les 2/3 des points de mon équipe unsure.gif
Teichi
Citation (CrazyLiam @ 28/10/2010 à 21:58) *
Tu joues quel poste ? T'as jamais de "tir forcé" ? Parce que mon record est à 35 points sans prolongation, et j'avais inscrit les 2/3 des points de mon équipe unsure.gif

Bah maintenant que je joue avec Jordan je joue Arrière mais je trouve moins évident bizarrement d'avoir des positions que quand je jouais meneur avec mon player. Sinon nan pas de tir forcé, la grosse majorité de mes points sont à l'extérieur. Je tourne autour des joueurs et je finis par trouver une position libre. En général je tourne entre 45% et 75% en TE. Sinon mon gros score s'explique aussi par le fait qu'à Chicago à part Boozer faut pas compter sur les autres pour rentrer des points.

Ma moyenne de points autrement est à 30.
CL
Précise que c'était avec Jordan dks.jpg
Teichi
Citation (CrazyLiam @ 28/10/2010 à 22:03) *
Précise que c'était avec Jordan dks.jpg

Tu rigoles ? Mon player était meilleur que ce Jordan en rookie. D'ailleurs mon record avec mon joueur est au dessus des 40 points également. de mémoire ca doit être 43 ou 45.
Panenka
Le my player je trouve ça plus chaud quand on n'a pas le truc "Basket".
Bien connaître les posts, leurs spécificités...
CL
Citation (Teichi @ 28/10/2010 à 22:05) *
Tu rigoles ? Mon player était meilleur que ce Jordan de première saison. D'ailleurs mon record avec mon joueur est au dessus des 40 points également. de mémoire ca doit être 43 ou 45.

En même temps j'avais zappé que t'avais déjà joué plus de 100 matchs edhelas2.gif
Panenka
Citation (Panenka @ 28/10/2010 à 20:54) *

Je joue en match "normal". Et je reviens sur le truc dont CL pour éviter les interceptions.
Y a un truc dans la notice qui dit:

"Send teammate on cut: tap L1 button, tap desired teammate's player icon, move Right stick in direction you want him to cut"

Ou le "total control passing: tap R1 button ,hold player icon of desired receiver, move receiver with left stick, release player icon to pass"

unsure.gif

Tu peux m'éclairer CL? unsure.gif
CL
Citation (Panenka @ 28/10/2010 à 22:07) *
Tu peux m'éclairer CL? unsure.gif

J'ai pas compris ta question en fait ph34r.gif
Panenka
Citation (CrazyLiam @ 28/10/2010 à 22:09) *
J'ai pas compris ta question en fait ph34r.gif

Je cherchais à comprendre ce que tu avais expliquer l'autre fois avec le stick pour faire la passe sans risquer trop d'interceptions.
j'ai zieuté la notice et j'ai vu ces deux trucs là je voulais savoir sic 'était de cela dont tu parlais. wink.gif

Parce que je ne vois pas trop mes joueurs se démarquer en fait unsure.gif
CL
Oui c'est bien cela que je fais. En gros j'active le mode passe, les icônes de chacun des 4 autres joueurs apparaissent, et au moment de sélectionner le joueur, avec le stick gauche je choisis une direction opposée au défenseur. Le joueur à qui je fais la passe se dirige vers cette direction, et le ballon également.
Panenka
Citation (CrazyLiam @ 28/10/2010 à 22:13) *
Oui c'est bien cela que je fais. En gros j'active le mode passe, les icônes de chacun des 4 autres joueurs apparaissent, et au moment de sélectionner le joueur, avec le stick gauche je choisis une direction opposée au défenseur. Le joueur à qui je fais la passe se dirige vers cette direction, et le ballon également.

Le total passing donc?
Tu diriges le joueur qui va recevoir le ballon?
Bon j'imagine que les débuts risquent d'être laborieux sur ce système. wacko.gif

En tout cas c'est un putain de jeu. Une simulation très prenante.
CL
Citation (Panenka @ 28/10/2010 à 22:15) *
Le total passing donc?
Tu diriges le joueur qui va recevoir le ballon?
Bon j'imagine que les débuts risquent d'être laborieux sur ce système. wacko.gif

En tout cas c'est un putain de jeu. Une simulation très prenante.

Oui, ça doit être ce mode - je suis sur 360 donc niveau touches je connais pas trop sur PS3 - et tu verras que c'est pas bien compliqué. Ca devient vite un réflexe, car t'as juste à appuyer sur le stick gauche et le relâcher. Tu le diriges pas pendant 5 secondes.
Panenka
ok merci. smile.gif
MadininaScal
Citation (Teichi @ 28/10/2010 à 21:15) *

49pts en 4x5???!!! blink.gif Tu joues tout seul en fait non? rolleyes.gif
Teichi
Citation (MadininaScal @ 28/10/2010 à 22:49) *
49pts en 4x5???!!! blink.gif Tu joues tout seul en fait non? rolleyes.gif

C'est un peu ça ouais. happy.gif

Enfin en général avec 30 points de moyenne les autres font quand même la moitié du travail avec une vingtaine de points. Par contre en assist mes coéquipiers se régalent vu que je suis pas du genre à tricoter.

Le problème pour le moment c'est les qualités défensives de mon joueur... unsure.gif
MadininaScal
Citation (Teichi @ 28/10/2010 à 22:55) *
C'est un peu ça ouais. happy.gif

Enfin en général avec 30 points de moyenne les autres font quand même la moitié du travail avec une vingtaine de points. Par contre en assist mes coéquipiers se régalent vu que je suis pas du genre à tricoter.

Le problème pour le moment c'est les qualités défensives de mon joueur... unsure.gif

Franchement bravo. Moi je pourrais pas faire ça, tout du moins pas a chaque match (je me sentais un peu coupable quand j'inscrivais plus de la moitié des points de mon équipe dans le 2k10! happy.gif )

Et puis moi j'aime défendre! Je suis plus enervé avec 20 points pour moi mais 25 de mon adversaire direct que 15pts mais 0 de l'adversaire! cool.gif
Teichi
Citation (MadininaScal @ 28/10/2010 à 23:10) *
Franchement bravo. Moi je pourrais pas faire ça, tout du moins pas a chaque match (je me sentais un peu coupable quand j'inscrivais plus de la moitié des points de mon équipe dans le 2k10! happy.gif )

Et puis moi j'aime défendre! Je suis plus enervé avec 20 points pour moi mais 25 de mon adversaire direct que 15pts mais 0 de l'adversaire! cool.gif

Bah la défense en All Stars c'est très tendu surtout quand tu fais pas confiance à tes coéquipiers et que tu essayes d'apporter au rebond ou dans les prises à deux, ca crée forcément des espaces. Puis concrètement si tu n'arrives pas à bacher ton adversaire directe et qu'il plante son shoot ca te compte limite systématiquement comme une mauvaise défense. Autrement dit faut vraiment les coller de près. Le plus frustrant c'est quand tu sautes met que ton adversaires le met quand même en shoot en reculant et qu'ils te compte comme mauvaise défense. On verra comment ca évoluera quand je gonflerais les blocs de Jordan met pour le moment c'est - gab.gif

Autrement ca n'arrive jamais que mon adversaire direct à plus de point que moi.
Teichi
Ouais d'accord, je m'apprête enfin à jouer le All star Game et une fois de plus on me blesse mon joueur 3 jours avant - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif

Résultat ni de rookie challenge, ni de all star game sleep.gif

Bonne idée d'avoir mis la sauvegarde auto akilae.gif

Là c'est bon il m'a gavé bien comme il faut ce jeu. Je suis même pas deg, je suis au niveau au dessus, tout simplement dans l'expectative en mode mellow.gif

Je crois que je ferais les playoffs dans le prochain opus...
Teichi
Bon bah voilà maintenant je me fais chier et j'ai toujours pas reçu mon bouquin. mad.gif
Falcacao
Traning camp avec les blazers pour l'instant.
Je suis à 14 pts 3.4 passes et 4 rebonds par matchs. J'ai joué 3 matchs pour l'instant.

C'est Batum qui défend sur moi pour l'instant - gab.gif le mec lâche rien et en plus possède plutôt un bon shoot à 3 points!

Pour l'instant devant moi il y a donc Batum et Wesley Matthews, ça va être tendu de se faire une place. j'espère être pris!!!
MadininaScal
Record en carrière contre les Wizards (20pts+5reb/1ass), mais on perd le match de 10pts alors que c'est une équipe qui était a 1-9! mad.gif

Ca sert a quoi en fait les contrats pub? Parce que bon, c'est bien beau d'être un Jordan Player, mais si t'as pas quelques petits avantages ca sert pas a grand chose... sleep.gif
Dragosteadintei14
Non mais pour scorer, il y a un bug...
Dès qu'on sent qu'ils vont louper le shoot on part en contre et bim ça fait dunk sad.gif
Bon ça permet de débloquer les exploits mais bon quand on sait ça le jeu perd de son charme
CL
Citation (Aigle des Açores @ 29/10/2010 à 13:11) *
Non mais pour scorer, il y a un bug...
Dès qu'on sent qu'ils vont louper le shoot on part en contre et bim ça fait dunk sad.gif
Bon ça permet de débloquer les exploits mais bon quand on sait ça le jeu perd de son charme

Ca existe aussi en NBA de partir en contre dans ce même genre de situation unsure.gif
Dragosteadintei14
Citation (CrazyLiam @ 29/10/2010 à 13:12) *
Ca existe aussi en NBA de partir en contre dans ce même genre de situation unsure.gif

Oui mais si je veux je marque 50 points à chaque match avec mon VP à 60. Ca existe aussi en Nba ça?
CL
Citation (Aigle des Açores @ 29/10/2010 à 13:20) *
Oui mais si je veux je marque 50 points à chaque match avec mon VP à 60. Ca existe aussi en Nba ça?

Augmente la difficulté ohmy.gif
Dragosteadintei14
Citation (CrazyLiam @ 29/10/2010 à 13:26) *
Augmente la difficulté ohmy.gif

Oui mais je suis nul dans tous les autres domaines ph34r.gif
SuperThug
Et à part le mode My Player vous faites quoi d'autres? ph34r.gif
CL
Perso, j'ai rien touché (:culture:) d'autre encore.
Peyton
J'ai pas fait 1 seul match en dehors du mode My Player non plus edhelas.gif
Teichi
Le seul truc dommage c'est qu'il y a pas un my "player/coach" (jean guy walemme style cool.gif ) parce que ca aurait été sympa de pouvoir faire une carrière tout en choisissant avec qui on veut ou on peut jouer.
MadininaScal
Moi je fais de temps en temps des parties rapides (en particulier quand mes joueurs n'arretaient pas de planter) et j'ai tenté les Defis Jordan. Hormis ça...

Mon joueur a été rookie du mois de novembre (en même temps c'est plus facile a l'Ouest, y'a personne), mais je me suis blessé pour deux semaines (comme pour l'ancien joueur, grave entorse... blink.gif ). On était a 8-7, je reviens on est a 12-10, et en plus contre les Suns, je me dis que l'on part bien pour une petite série sympa...

Résultat, on se fait pourrir de 40points (53-91) avec un Jason Richardson en feu (33pts avec un 5/8 a 3pts) et un Nash a 15pts/14ass...Les mecs étaient a 58% de reussite sur le match! mellow.gif

Mais bon, j'ai quand même humilié Grant Hill (again) blessé avec 14pts/5reb/4ass. Mais J.Rich m'a pourri quand le coach m'a mis arrière (va défendre quand tu peux a peine courir... cry.gif )

Je sens que dans quelques matchs je vais être titulaire, Gay n'a plus qu'une seule minute de plus que moi dans la rotation... smoke2.gif
MadininaScal
Juste pour montrer a Crazy que je ne fais pas que des lay-up :

http://community.2ksports.com/community/me...mediaid=3038241

Kaman cherche encore ou je suis... smoke2.gif
MadininaScal
Ca y est, je suis dans le 5 Majeur des Grizzlies...au bout de 22 matchs, j'ai viré Gay! smoke2.gif

Bon faut dire que je suis le meilleur marqueur, 3e meilleur rebondeur et 2e meilleur passeur de l'équipe. Donc bon y'a pas trop photo.

Mais c'est dommage qu'il vire Gay et pas Conley pour une question de poste. J'aurais bien vu un 5 Mayo-Gay-Moi-Randolph-Gasol..La on aurait fait mal (alors que pour l'instant on est a 13-12)
CL
Hier, j'ai eu la bonne idée de faire un très bon match face à Boston (x2 niveau points) et de passer la barre des 500 points en carrière. Résultat, 4500 points en un seul match wub.gif
SuperThug
Citation (MadininaScal @ 31/10/2010 à 09:09) *
Ca y est, je suis dans le 5 Majeur des Grizzlies...au bout de 22 matchs, j'ai viré Gay! smoke2.gif

Voilà ce que je trouve dommage dans ce mode, ça baise un peu le réalisme, d'ailleurs le mode My Player dure combien de saison?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.