Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NBA 2K11
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
CL
Citation (SuperThug @ 31/10/2010 à 09:59) *
Voilà ce que je trouve dommage dans ce mode, ça baise un peu le réalisme, d'ailleurs le mode My Player dure combien de saison?

Autant de temps que tu veux.
MadininaScal
Citation (SuperThug @ 31/10/2010 à 09:59) *
Voilà ce que je trouve dommage dans ce mode, ça baise un peu le réalisme, d'ailleurs le mode My Player dure combien de saison?

Non mais c'est ce qu'on disait, c'est trop facile de fouler un parquet NBA et de rentrer dans le 5. Limite t'as plus de stress pendant la Draft Combine et le Summer Camp, une fois que t'es entré dans l'équipe tu sais que tes minutes vont progressivement monter jusqu'a te permettre d'entrer dans le 5 (Même si vu mes stats, je le mérite amplement! smoke2.gif )

J'avais pas encore réussi de double-double, ben je reussis carrément un triple-double contre les Raptors (21pts/12reb/10ass) dans un match gagné au couteau (85-79, et je rentre les lancers francs décisifs en fin de match)

3600points en un seul match (et pas x2 comme CL)! cool.gif
SuperThug
Citation (CrazyLiam @ 31/10/2010 à 10:12) *
Autant de temps que tu veux.

Ouais donc en gros personne ne fait une carrière entière, dès la première saison tu es All-Star et tu prends la place du franchise player, aucun intérêt quoi sleep.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 31/10/2010 à 10:50) *
Non mais c'est ce qu'on disait, c'est trop facile de fouler un parquet NBA et de rentrer dans le 5. Limite t'as plus de stress pendant la Draft Combine et le Summer Camp, une fois que t'es entré dans l'équipe tu sais que tes minutes vont progressivement monter jusqu'a te permettre d'entrer dans le 5 (Même si vu mes stats, je le mérite amplement! smoke2.gif )

J'avais pas encore réussi de double-double, ben je reussis carrément un triple-double contre les Raptors (21pts/12reb/10ass) dans un match gagné au couteau (85-79, et je rentre les lancers francs décisifs en fin de match)

3600points en un seul match (et pas x2 comme CL)! cool.gif

Perso les assists ça me saoule, car si tu passes le ballon à Carter, soit il part dans une série de 50 dribbles, soit il fout une brique, idem pour Pietrus, Bass au niveau briques aaaaze.gif
DonTornado
Bon je me suis enfin décider à choper le 2K hier, je voulais pas avoir FIfa et 2K en même temps histoire de garder une vie de couple mais bon...

Quelques petites questions concernant le My PLayer même si j'ai parcouru le topic :

-Vous jouez en quelle difficulté ? je suis resté en pro pour le moment mais au dela de mes performances individuelles, je suis chez les Thunder avec Durant et on est à 15V-3D ph34r.gif
je suis 6eme homme en PA AF avec 7pts 7reb de moyenne, mais on déroule tout le monde

-Vous jouez pas en 5min j'imagine, plutot 6 voire 8? quand je vois une feuille de stats comme celle de Madinina en trople double ca laisse rêveur. Pareil je me tate pour les matchs simulés, pour le moment je joue en 6min et simu en 8min pour un peu de réalisme dans les stats, mais en même temps je vois pas pourquoi les autres auraient plus de temps que moi mad.gif

-Vous faites une saison de 82Matchs ?? en gros c'est une saison et puis basta ? je me vois pas faire comme fifa genre 5 saisons en changeant de club... C'est pas mieux de faire plusieurs saisons de 31matchs ?

Sinon autre question, ya un mode My player online comme sur FIfa ? Si oui, pas de team Culture prévue ? (si vous cherchez un team player qui aime le taf ingrat, les écrans, les rebonds et la défense je suis la smoke2.gif )
arno92240
Je me suis aperçu depuis la derniere MAJ des effectif qu' Iverson avait été effacé du jeu...dommage,c'etait sympa de la signer en agent libre ...
MadininaScal
Citation (DonTornado @ 31/10/2010 à 13:00) *
Bon je me suis enfin décider à choper le 2K hier, je voulais pas avoir FIfa et 2K en même temps histoire de garder une vie de couple mais bon...

Quelques petites questions concernant le My PLayer même si j'ai parcouru le topic :

-Vous jouez en quelle difficulté ? je suis resté en pro pour le moment mais au dela de mes performances individuelles, je suis chez les Thunder avec Durant et on est à 15V-3D ph34r.gif
je suis 6eme homme en PA AF avec 7pts 7reb de moyenne, mais on déroule tout le monde

-Vous jouez pas en 5min j'imagine, plutot 6 voire 8? quand je vois une feuille de stats comme celle de Madinina en trople double ca laisse rêveur. Pareil je me tate pour les matchs simulés, pour le moment je joue en 6min et simu en 8min pour un peu de réalisme dans les stats, mais en même temps je vois pas pourquoi les autres auraient plus de temps que moi mad.gif

-Vous faites une saison de 82Matchs ?? en gros c'est une saison et puis basta ? je me vois pas faire comme fifa genre 5 saisons en changeant de club... C'est pas mieux de faire plusieurs saisons de 31matchs ?

Sinon autre question, ya un mode My player online comme sur FIfa ? Si oui, pas de team Culture prévue ? (si vous cherchez un team player qui aime le taf ingrat, les écrans, les rebonds et la défense je suis la smoke2.gif )

- Perso, je suis resté aussi en pro pour l'instant, mais si je participe au All Star, ben je passerai en difficulté All Star (normal... smoke2.gif ). Tu as de la chance d'être chez le Thunder, Durant est vraiment énorme dans le jeu, je viens justement de jouer contre eux et il a mis 42pts blink.gif Mais bon on a gagné le match quand même avec un double-double de ma part (18pts/11reb). Ton record est aussi du a l'équipe dans laquelle tu évolues, avec les Grizzlies je suis a 16-19, juste en dehors du cut...

- Je joue en 8min, meilleur moyen pour avoir des stats a peu près réalistes mais surtout pour ne pas te faire niquer dès qu'il y a un streak de l'autre équipe. Quoi que même en 8min quand les adversaires prennent feu (ou que toi et tes coéquipiers font rien) tu peux vite passer de 4 a 15 points de retard... aaaaze.gif Par contre, si tu joues en 6, simule en 6, sinon tu auras aucune chance au niveau des récompenses et des stats face aux autres équipes et tu te retrouveras vite largué même si tu es fort.

- Je vais enchainer les saisons de 82 matchs sans souci. J'avais reussi a en faire 3 avec le 2k10, la je suis assez bien parti pour en faire plus encore. Après si tu veux avoir une vie de couple, tente plutôt des saisons de 31 matchs! laugh.gif

- Apparement il y aurait un mode Pick Up ou tu peux jouer avec ton joueur, mais j'ai pas encore regardé si tu pouvais faire une équipe style Team Culture Fifa. Mais bon, malheureusement, on a beaucoup de boulets sur XBox dans ce jeu ( whistle.gif ), donc je sais pas si ce pourrait être possible (mais si y'a des motivés sur PS3, banco, on organise ça sans souci!! Mais on est pas mal a être PA et y'a pas beaucoup d'autres postes j'ai l'impression! happy.gif )
MadininaScal
Quelqu'un a deja eu le truc "d'annoncer les systèmes"? Je viens d'avoir ça contre le Thunder, franchement c'est trop naze, tes joueurs bougent pas tant que t'as pas appuyé sur L1 (et rien, pas de passe, quedalle), et après vu que le système n'est pas indiqué au sol, ben ils bougent a peu près n'importe comment jusqu'a tenter un shoot de merde. Résultat on s'est fait exploser de 10 points et j'en ai marqué que 8.

Heureusement le coach a décidé que je n'annoncerai plus les systèmes. Encore un truc pourri de 2k11
CL
Moi ce qui m'a saoulé tout à l'heure, c'est le coach qui me sort alors qu'on était menés de 6 points et que je reviens à égalité, et lors de mon retour : 8 points de retard. Deux fois dans le match, ça m'a saoulé. En plus, je n'étais même pas fatigué. D'ailleurs ça saoule quand il insiste pour te maintenir sur le terrain alors que tu tires la langue depuis plusieurs minutes...
Roth3n
Citation (MadininaScal @ 31/10/2010 à 16:13) *
Quelqu'un a deja eu le truc "d'annoncer les systèmes"? Je viens d'avoir ça contre le Thunder, franchement c'est trop naze, tes joueurs bougent pas tant que t'as pas appuyé sur L1 (et rien, pas de passe, quedalle), et après vu que le système n'est pas indiqué au sol, ben ils bougent a peu près n'importe comment jusqu'a tenter un shoot de merde. Résultat on s'est fait exploser de 10 points et j'en ai marqué que 8.

Heureusement le coach a décidé que je n'annoncerai plus les systèmes. Encore un truc pourri de 2k11

Bah perso j'annonce tous les systèmes, en général ils se déroulent bien mais ils briquent tellement cry.gif

(Je suis meneur et je suis aux Knicks).

Bon on doit être avant dernier de la conférence mais je compte être franchise player et finir ma carrière là-bas julm3.png

J'ai été titulaire au bout de 20 matchs, et ça confirme que ce mode reste à revoir pour 2k12.
CL
J'annonce jamais aucun système en étant meneur. Je croyais que c'était désactivé en mode MyPlayer justement unsure.gif Sinon, je sais pas ce que vous en pensez, mais les pick & roll ne sont pas très efficaces.
Roth3n
Citation (CrazyLiam @ 31/10/2010 à 19:14) *
J'annonce jamais aucun système en étant meneur. Je croyais que c'était désactivé en mode MyPlayer justement unsure.gif Sinon, je sais pas ce que vous en pensez, mais les pick & roll ne sont pas très efficaces.

Oui on en avait parlé et ça marchait pas les systèmes avant (à moins que comme l'a dit PaniniScal tu dois être nommé "annonceur de systèmes"). En l'occurrence quand ça marchait pas j'étais en summer league donc peut-être normal.

Perso, je préfère car je trouve déjà ça plus réaliste (ça m'empêche pas comme toutes les équipes de marquer en transition).

Après oui ça doit être bien plus efficace de jouer un peu freestyle mais j'ai pas de plaisir quand c'est brouillon.
Teichi
Citation (CrazyLiam @ 31/10/2010 à 16:46) *
Moi ce qui m'a saoulé tout à l'heure, c'est le coach qui me sort alors qu'on était menés de 6 points et que je reviens à égalité, et lors de mon retour : 8 points de retard. Deux fois dans le match, ça m'a saoulé. En plus, je n'étais même pas fatigué. D'ailleurs ça saoule quand il insiste pour te maintenir sur le terrain alors que tu tires la langue depuis plusieurs minutes...

Le pire étant quand ton joueur tombe à répétition après chaque shoot, signe qu'il va se blesser, et que le coach te sort pas alors que l'équipe mène largement whistle.gif
MadininaScal
30pts/7reb/7ass face aux Wizards! smoke2.gif Joueur de la semaine! smoke2.gif smoke2.gif

Par contre, je sais pas pour vous, mais je provoque vla les fautes par match. J'inscris trop de points sur des lancers francs (92% de reussite). Mais bon ca saoule parce que parfois tu pars sur un beau lay-up, et tu te fais agresser pour la faute...
Dragosteadintei14
Moi je suis nul au lancer franc, ça me gave, j'ai l'impression parfois j'ai le truc je les met tous et parfois je suis à 30 % mad.gif
CL
Citation (Pigeon des Açores @ 01/11/2010 à 11:41) *
Moi je suis nul au lancer franc, ça me gave, j'ai l'impression parfois j'ai le truc je les met tous et parfois je suis à 30 % mad.gif

La fatigue du joueur rentre en compte. La réussite est en fonction du timing ou du niveau au LF du joueur ? Parce que ça peut se régler. Et pour les LF, le stick est vraiment très efficace je trouve.
Dragosteadintei14
Citation (CrazyLiam @ 01/11/2010 à 11:47) *
La fatigue du joueur rentre en compte. La réussite est en fonction du timing ou du niveau au LF du joueur ? Parce que ça peut se régler. Et pour les LF, le stick est vraiment très efficace je trouve.

Non mais moi mes problèmes sont au niveau du timing... Vous avez laissé le shoot de base aux Lancer-franc?
MadininaScal
Citation (Pigeon des Açores @ 01/11/2010 à 11:57) *
Non mais moi mes problèmes sont au niveau du timing... Vous avez laissé le shoot de base aux Lancer-franc?

Non, après en avoir testé pas mal, pour moi le meilleur shoot pour les LF niveau timing c'est le "genoux pliés". Tu comptes 3 secondes dans ta tête avec le stick et tu laches, ca rentre a tous les coups ou presque.

La reussite du LF c'est niveau timing (même si ton niveau compte aussi, la "fenêtre" de timing parfait sera de plus en plus grande quand ton niveau augmentera, et tu peux aussi rentrer des lancers "corrects" si ton niveau au LF est bon. Mais bon, pas la peine de le monter a outrance, je suis a 60 aux LF), donc autant prendre un geste le plus décomposé possible, et le "genoux pliés" est parfait pour ca
Roth3n
Je trouve la technique des LF au joystick assez sympa, mais après quand t'es sur la ligne avec pleins de différents joueurs (quand je joue en ligne) bah soit tu connais un peu le mouv du joueur, soit tu te fais baiser, entre ceux qui ont une préparation très courte, ceux très longue etc...

Ce qui fait qu'en ligne je suis à 60% au LF (et je change tout le temps d'équipe).

Perso pour my player, j'ai la préparation de Rondo (:groupie:) donc préparation assez longue mais du coup on s'y habitue.
Teichi
Je viens de voir qu'en plus avoir loupé le All star game avec Jordan mais stats sont passé en NQ car blessé trop longtemps alors que mon joueur a une résistance à 98 laugh.gif
MadininaScal
Non mais lol, malgré le fait que je sois "Rookie of the month" tous les mois, je n'ai pas été selectionné au Rookie Challenge! mellow.gif Bon au moins ça a permis au jeu de ne pas planter! happy.gif

Et puis bon, surtout je me suis vengé en étant joueur du mois de Février. Faut dire que j'avais été joueur de la semaine deux fois pendant ce mois-ci, et que j'enchaine les super performances (j'en suis presque a 16pts de moyenne par match). Mais bon, depuis Janvier, l'équipe tourne vachement mieux, j'ai plus ces shoots bizarres en fin de match des remplaçants ou de Conley, Marc Gasol est juste énorme, on va tranquillement se qualifier pour les PO. Comme quoi le fait de ne pas faire de trade (aucun cette saison) ça permet peut-être a l'entente d'équipe d'augmenter (je me rappelle plus des chiffres du début de saison, mais la on arrive a 49%) et a ton équipe de mieux jouer.

J'espère monter jusqu'a la 5e place pour pouvoir affronter les Spurs, parce que j'aime trop jouer contre eux, je les termine a chaque fois! wub.gif
CL
Je tourne entre 20 et 30 points par match, et dans le match contre les Hornets, qui compte double et où je dois dans les objectifs dépasser les 10 points, pas moyen de faire plus de 7 points mellow.gif Aucun tir qui ne rentre alors que d'habitude ça rentre comme papa dans maman implosion du tibia.gif
CL
Premier dunk en match nozdormu.gif
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 03/11/2010 à 14:45) *
Premier dunk en match nozdormu.gif

T'as pas mis la vidéo? FAKE!! ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (CrazyLiam @ 03/11/2010 à 12:55) *
Je tourne entre 20 et 30 points par match, et dans le match contre les Hornets, qui compte double et où je dois dans les objectifs dépasser les 10 points, pas moyen de faire plus de 7 points mellow.gif Aucun tir qui ne rentre alors que d'habitude ça rentre comme papa dans maman implosion du tibia.gif

Combien de minutes le quart temps?
CL
Citation (Pigeon des Açores @ 03/11/2010 à 21:36) *
Combien de minutes le quart temps?

Je joue en 4 x 5 min.

Citation (MadininaScal @ 03/11/2010 à 21:34) *
T'as pas mis la vidéo? FAKE!! ph34r.gif

laugh.gif

Ca coûte trop cher à monter la caractéristique dunk en plus kratos77.gif Je dois avoir un peu plus de 50 maintenant, donc ça permet de dunker sans souci en contre attaque.
Dragosteadintei14
Citation (CrazyLiam @ 03/11/2010 à 22:16) *
Je joue en 4 x 5 min.

laugh.gif

Ca coûte trop cher à monter la caractéristique dunk en plus kratos77.gif Je dois avoir un peu plus de 50 maintenant, donc ça permet de dunker sans souci en contre attaque.

Pour les dunks il faut surtout de la détente wink.gif
Augmenter les dunks ça va juste éviter de louper son dunk comme une merde alors que l'on est tout seul . ph34r.gif

Sinon pas mal pour ta moyenne, à New York j'ai à peu près la même et je suis meilleur scoreur de la ligue . ph34r.gif

Ah et j'ai essayé le genoux plié sur LF de Madinina, je devais être à 10 %... laugh.gif
En fait j'aime pas la vue de dos on voit pas vraiment ou il jette la balle .....
CL
Citation (Pigeon des Açores @ 03/11/2010 à 22:21) *
Augmenter les dunks ça va juste éviter de louper son dunk comme une merde alors que l'on est tout seul . ph34r.gif

J'ai entre 80 et 85 de détente, donc ça passe happy.gif
Dragosteadintei14
Citation (CrazyLiam @ 03/11/2010 à 22:23) *
J'ai entre 80 et 85 de détente, donc ça passe happy.gif

moi 95 smoke2.gif
MadininaScal
Ah et j'ai essayé le genoux plié sur LF de Madinina, je devais être à 10 %... laugh.gif

T'es nul stou! smoke2.gif

Perso j'ameliorerai le dunk en dernier, la en ce moment j'augmente les 3pts...Même si j'arrive pas encore a en mettre un... cry.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 03/11/2010 à 22:40) *
T'es nul stou! smoke2.gif

Perso j'ameliorerai le dunk en dernier, la en ce moment j'augmente les 3pts...Même si j'arrive pas encore a en mettre un... cry.gif

Perso, je suis à 88 (:kob:) smoke2.gif
Roth3n

Sinon pas mal pour ta moyenne, à New York j'ai à peu près la même et je suis meilleur scoreur de la ligue . ph34r.gif

En fait j'aime pas la vue de dos on voit pas vraiment ou il jette la balle .....

Perso je change ma caméra à chaque LF ph34r.gif

http://community.2ksports.com/community/me...mediaid=3076564

Histoire de vous prouver ma maitrise des systèmes julm3.png

(C'est le 1 2 Alley)
CL
Citation (Roth3n @ 03/11/2010 à 22:43) *

(C'est le 1 2 Alley)

implosion du tibia.gif

Tu choisis quel joueur pour le système ? L'arrière ?
Roth3n
Citation (CrazyLiam @ 03/11/2010 à 22:44) *
implosion du tibia.gif

Tu choisis quel joueur pour le système ? L'arrière ?

Oui c'était un système pour l'arrière.

Ce système ne m'a été proposé que pendant quelques matchs. D'antoni a été viré et du coup tous les 3 matchs les systèmes proposés ne sont pas les mêmes unsure.gif (genre je sais pas j'ai un nouveau coach remplaçant tous les matchs peut-être).
D'ailleurs gros bug, ça fait 5 conférences que le journaliste me dit " Si vous avez bien vu votre coach a été limogé, qu'en pensez vous etc...".
MadininaScal
Citation (Roth3n @ 03/11/2010 à 22:43) *

(C'est le 1 2 Alley)

Joli!! knahos.gif Mais en même temps ca doit être plus facile de gérer les systèmes avec cette caméra, faudra que je teste...

Edit : Pour les bugs du coach viré, ca m'avait fait la même avec mon joueur chez les Pistons. Bien bien relou, et je peux meme pas te dire si ca s'arrete a un moment...
CL
Mes systèmes changent également alors que Van Gundy n'a pas bougé.

Edit : Dég' de n'avoir fait que le Rookie Game, d'autant plus que ça ne rapporte aucun point supplémentaire même si j'ai été homme du match...
Roth3n
Citation (MadininaScal @ 03/11/2010 à 22:49) *
Joli!! knahos.gif Mais en même temps ca doit être plus facile de gérer les systèmes avec cette caméra, faudra que je teste...

Edit : Pour les bugs du coach viré, ca m'avait fait la même avec mon joueur chez les Pistons. Bien bien relou, et je peux meme pas te dire si ca s'arrete a un moment...

Je viens de vérifier en fait l'entraineur change tous les 10 jours neokill@h.gif

Jay Triano 2 fois entraineur des Knicks en moins d'un mois popcorn.gif

Citation (CrazyLiam @ 03/11/2010 à 22:50) *
Mes systèmes changent également alors que Van Gundy n'a pas bougé.

Comme dit au-dessus, en fait j'ai changé 5 fois d'entraineur donc ceci expliquerait peut-être cela ph34r.gif
CL
http://community.2ksports.com/community/me...mediaid=3109800

Action 100% française avec Pietrus à la finition smoke2.gif
Tchoune
Bon je dois en être à 80 matchs joués popcorn.gif
Après une fin de saison catastrophique avec les Clippers, je suis passé chez les Rockets où après des débuts en fanfare (8 - 1) on est revenue à des résultats plus mitigés (20 - 17 à l'heure actuelle).
Mon PA athlétique est pas mal... sans adversaires en face /o\ Sur contre attaque pas de problèmes, sur attaque placée mon % de réussite doit avoisiner les 20% sad.gif

En bonus je vous mets une vidéo clooney15.gif
http://community.2ksports.com/community/me...mediaid=3103451
MadininaScal
J'ai dépassé les 1000 points en carrière! smoke2.gif En ce moment mon joueur est trop fluide, je me suis enfin décide a augmenter sa capacité de dribble, c'est fou comment ça change tout. Je perds plus de ballons betement en tentant des crossover ou des spin tout pourris! happy.gif
Tchoune
Je viens de me faire un festival de dunk face aux Hawks (meilleure équipe de la saison pour l'instant).
24pts au total dont 18 sur dunks biggrin.gif
Je mettrais les vidéos tout à l'heure...

Edit : Que c'est long à uploader aka44.gif
http://community.2ksports.com/community/me...mediaid=3127723

http://community.2ksports.com/community/me...mediaid=3128021

http://community.2ksports.com/community/me...mediaid=3128097
And1
Reçu sur PS3. Je n'avais pas joué à du NBA 2K depuis le 2K8. Je découvre donc le mode My Player qui me paraît excellent, mais avec mon petit Andrew Albicy d'1m78 difficile d'être très performant. Je me suis mis meneur polyvalent, mais grosse difficulté dans le shoot. Pour mon premier match je tape un F, et encore parcequ'il n'y avait pas de G. D'ailleurs vous jouez avec quelle caméra ?
Dragosteadintei14
Citation (And1 @ 06/11/2010 à 13:01) *
Reçu sur PS3. Je n'avais pas joué à du NBA 2K depuis le 2K8. Je découvre donc le mode My Player qui me paraît excellent, mais avec mon petit Andrew Albicy d'1m78 difficile d'être très performant. Je me suis mis meneur polyvalent, mais grosse difficulté dans le shoot. Pour mon premier match je tape un F, et encore parcequ'il n'y avait pas de G. D'ailleurs vous jouez avec quelle caméra ?

Je faisais les mêmes perfs que toi au début sad.gif
Si tu veux un conseil mets l'indicateur de shoot pour t'habituer au timing à avoir.
Sinon caméra 2k
CL
Citation (And1 @ 06/11/2010 à 13:01) *

Perso j'ai gardé la caméra de base, qui permet de mieux gérer les dribbles et autres actions, qui sont relatives au panier souvent.
MadininaScal
J'ai tenté les defis Jordan pour changer un peu du mode My Player, franchement ce pourquoi c'est impossible c'est juste a cause du temps. Jordan avait réussi ses exploits en 12 min/QT, la en 8 c'est juste impossible. J'étais a 3 points de reussir celui d'apparition divine (contre les Celtics), mais c'est parce que je suis allé jusqu'en prolongation. Et idem contre les Knicks, si l'ordi fait du 90% de reussite au shoot (j'ai même eu un 3pt de...Patrick Ewing! blink.gif ), c'est un peu dur de gagner le match.

Bref, sont trop cons chez 2k, quel est l'interet de faire ça sérieux... mad.gif
And1
Citation (Pigeon des Açores @ 06/11/2010 à 13:06) *
Je faisais les mêmes perfs que toi au début sad.gif
Si tu veux un conseil mets l'indicateur de shoot pour t'habituer au timing à avoir.
Sinon caméra 2k

Oui pour le coup, je viens de faire une partie à 10 points, 6 rebonds et 7 passes mais je finis à F parce que je ne peux pas m'empêcher de forcer des tirs. Mais c'est vrai que ca va forcément m'apprendre à être sobre.

Je savais qu'on avait l'indicateur de shoot à l'entraînement mais j'ignorai que c'était possible d'avoir l'indicateur de shoot.

J'hésite encore entre le shoot de Carmelo Anthony et celui de Deron Williams.
MadininaScal
Action de ouf pour mon 1er dunk en carrière!! wub.gif Bon la vidéo l'a pas pris en entier ( mad.gif ) mais trop bandante l'action

http://community.2ksports.com/community/me...mediaid=3137075

qui finit en...

Call me LeBron guys! smoke2.gif
And1
Comme je n'étais pas fan de mon Andrew Albicy en meneur, je viens de prendre Len Bias. Autant j'ai été bidon sur les trois premiers matchs ce qui m'a valu une draft en second tour et dixième position, autant je suis bien content de mes perfs en summer league avec les Pacers. Un gros match à 15 points 17 rebonds et 5 passes à l'instant :-)
And1
Après avoir enchaîné les superbes performances en Summer League je pensais avoir un petit strapontin pour la NBA mais je suis finalement en D League où j'enchaîne les bonnes performances (14 rebonds de moyenne sur les 4 premiers matchs de la saison). J'ai vu initialement qu'il y avait un calendrier avec 10 matchs de D League prévus. Est-ce que je peux potentiellement intégrer la NBA durant cette période ?
MadininaScal
Citation (And1 @ 07/11/2010 à 12:38) *
Après avoir enchaîné les superbes performances en Summer League je pensais avoir un petit strapontin pour la NBA mais je suis finalement en D League où j'enchaîne les bonnes performances (14 rebonds de moyenne sur les 4 premiers matchs de la saison). J'ai vu initialement qu'il y avait un calendrier avec 10 matchs de D League prévus. Est-ce que je peux potentiellement intégrer la NBA durant cette période ?

J'ai jamais été en D-League ( smoke2.gif ), mais il me semble que si tu fais de bonnes performances, tu peux avoir un contrat de 10 jours dans l'équipe NBA qui t'a drafté...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.