Citation (DonTornado @ 31/10/2010 à 13:00)

Bon je me suis enfin décider à choper le 2K hier, je voulais pas avoir FIfa et 2K en même temps histoire de garder une vie de couple mais bon...
Quelques petites questions concernant le My PLayer même si j'ai parcouru le topic :
-Vous jouez en quelle difficulté ? je suis resté en pro pour le moment mais au dela de mes performances individuelles, je suis chez les Thunder avec Durant et on est à 15V-3D
je suis 6eme homme en PA AF avec 7pts 7reb de moyenne, mais on déroule tout le monde
-Vous jouez pas en 5min j'imagine, plutot 6 voire 8? quand je vois une feuille de stats comme celle de Madinina en trople double ca laisse rêveur. Pareil je me tate pour les matchs simulés, pour le moment je joue en 6min et simu en 8min pour un peu de réalisme dans les stats, mais en même temps je vois pas pourquoi les autres auraient plus de temps que moi
-Vous faites une saison de 82Matchs ?? en gros c'est une saison et puis basta ? je me vois pas faire comme fifa genre 5 saisons en changeant de club... C'est pas mieux de faire plusieurs saisons de 31matchs ?
Sinon autre question, ya un mode My player online comme sur FIfa ? Si oui, pas de team Culture prévue ? (si vous cherchez un team player qui aime le taf ingrat, les écrans, les rebonds et la défense je suis la

)
- Perso, je suis resté aussi en pro pour l'instant, mais si je participe au All Star, ben je passerai en difficulté All Star (normal...

). Tu as de la chance d'être chez le Thunder, Durant est vraiment énorme dans le jeu, je viens justement de jouer contre eux et il a mis 42pts

Mais bon on a gagné le match quand même avec un double-double de ma part (18pts/11reb). Ton record est aussi du a l'équipe dans laquelle tu évolues, avec les Grizzlies je suis a 16-19, juste en dehors du cut...
- Je joue en 8min, meilleur moyen pour avoir des stats a peu près réalistes mais surtout pour ne pas te faire niquer dès qu'il y a un streak de l'autre équipe. Quoi que même en 8min quand les adversaires prennent feu (ou que toi et tes coéquipiers font rien) tu peux vite passer de 4 a 15 points de retard...

Par contre, si tu joues en 6, simule en 6, sinon tu auras aucune chance au niveau des récompenses et des stats face aux autres équipes et tu te retrouveras vite largué même si tu es fort.
- Je vais enchainer les saisons de 82 matchs sans souci. J'avais reussi a en faire 3 avec le 2k10, la je suis assez bien parti pour en faire plus encore. Après si tu veux avoir une vie de couple, tente plutôt des saisons de 31 matchs!
- Apparement il y aurait un mode Pick Up ou tu peux jouer avec ton joueur, mais j'ai pas encore regardé si tu pouvais faire une équipe style Team Culture Fifa. Mais bon, malheureusement, on a beaucoup de boulets sur XBox dans ce jeu (

), donc je sais pas si ce pourrait être possible (mais si y'a des motivés sur PS3, banco, on organise ça sans souci!! Mais on est pas mal a être PA et y'a pas beaucoup d'autres postes j'ai l'impression!

)