Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG - Monaco : action contre Leproux
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
Vasco
Citation (Rodriguez @ 16/12/2010 à 13:22) *
Vous pensez vraiment qu'ils vireraient 500 gars debouts?
Au pire on s'sseoit avant le match et on se leve tous avec un "Debout si t'encule Leproux" wub.gif histoire que Vita pleure devant son écran.

Je ne pense pas qu'il fera virer tout le monde mais il peut toujours donner l'ordre de faire asseoir tout le monde et que ça parte en couilles à partir de là. Il se poserait alors en victime prétextant que ça génait, etc... Comme je le dis plus haut, je psychote un peu mais s'il ne fait rien, il va se prendre 90 min d'insultes, sans compter les éventuelles banderoles...
RHUMCHA14
Citation (Vasco @ 16/12/2010 à 13:26) *
Je ne pense pas qu'il fera virer tout le monde mais il peut toujours donner l'ordre de faire asseoir tout le monde et que ça parte en couilles à partir de là. Il se poserait alors en victime prétextant que ça génait, etc... Comme je le dis plus haut, je psychote un peu mais s'il ne fait rien, il va se prendre 90 min d'insultes, sans compter les éventuelles banderoles...

Après c'est à nous de nous montrer plus intelligent que lui sachant très bien que tout débordement lui sera favorable.
parisses
Citation (Iloved @ 16/12/2010 à 13:22) *
Sinon petite question, je suis jamais allé en latérales ( ph34r.gif ), on peut passer de bleu haut à bleu bas en J ?

oui c'est la meme chose.
Iloved
OK merci wink.gif
littlemo
T'in dire que je serais au Parc et que je ne pourrais pas vous suivre ... kratos77.gif
Je serais avec des collègues et partenaires professionnels dans le Club Entreprises et du coup je me vois mal lancer des "Le-poux encu**". ph34r.gif
Conyk
Cherche une place en H (rouge ou bleu, peu importe) sad.gif Merci de me contacter par MP happy.gif
Run.Zu
Citation (littlemo @ 16/12/2010 à 14:06) *
T'in dire que je serais au Parc et que je ne pourrais pas vous suivre ... kratos77.gif
Je serais avec des collègues et partenaires professionnels dans le Club Entreprises et du coup je me vois mal lancer des "Le-poux encu**". ph34r.gif

Essaye de l'atteindre avec un projectile tu sera placé au dessus de la corbeille ph34r.gif
Mr BUZe
Citation (Iloved @ 16/12/2010 à 13:22) *
Sinon petite question, je suis jamais allé en latérales ( ph34r.gif ), on peut passer de bleu haut à bleu bas en J ?

Même genre de question pour ma part ... En H, I et J, c'est pas dans ces tribunes où l'on se fait placer par des hotes et hotesses à qui il faut laisser une petite pièce ? huh.gif
Remy
Citation (Rodriguez @ 16/12/2010 à 13:22) *
Vous pensez vraiment qu'ils vireraient 500 gars debouts?
Au pire on s'sseoit avant le match et on se leve tous avec un "Debout si t'encule Leproux" wub.gif histoire que Vita pleure devant son écran.

wub.gif
Malédiction
Citation (littlemo @ 16/12/2010 à 14:06) *

Tu pourrais faire un effort ph34r.gif

C'est toi qui sera le + près de lui, donc c'est toi qu'il entendra le mieux. A toi de jouer happy.gif
Comanchero
Citation (vinz94 @ 16/12/2010 à 14:48) *

C'est toi qui sera le + près de lui, donc c'est toi qu'il entendra le mieux. A toi de jouer happy.gif

L'incitez pas à prendre des risques, on bien assez de notre lots de martyrs IDS ! wink.gif
11G
Citation (vinz94 @ 16/12/2010 à 14:48) *

PSG club entreprises c'est en tribune Paris donc tu sera bien en stereo entre la H et la J smoke2.gif
littlemo
L'IDS passe encore (surtout une année de boycott) ... C'est le pôle emploi qui me fait peur ph34r.gif
darko
Citation (Conyk @ 16/12/2010 à 14:11) *
Cherche une place en H (rouge ou bleu, peu importe) sad.gif Merci de me contacter par MP happy.gif

Une place pour toi si tu veux.

Place H rouge.
Conyk
Citation (darko @ 16/12/2010 à 15:53) *
Une place pour toi si tu veux.

Place H rouge.

Je viens de répondre à ton MP happy.gif
Valdo
Rha mon pc est mort et je viens de voir seulement maintenant le message de d'Aless mad.gif
Du coup je suis tjrs en recherche d'une place en H, par MP happy.gif
Beagle on board
Bonjour a tous,

Selon certaines infos (et des sources très sûres), samedi, les forces de l'ordre seront présente en nombres et fouilles poussées.
C'est pas une surprise, ce qui l'est plus en revanche, c'est le dispositif qui nous attend...

LPA demande de ne pas tenter de rentrer de fumis, 2 mats, drapeaux les risques pour les IDS est trop grand les forces de polices seront sur les dents.

Il faut être irréprochables tout comme lors de la manifestation, et pas tomber dans le panneau de la provocation.

Merci de respecter ces consignes pour le mouvement qui continue mais aussi et surtout pour vous.

Le Bureau LPA.
Plins
Il reste plus que des places en bleu :/
Vasco
Citation (Beagle on board @ 16/12/2010 à 16:23) *
Bonjour a tous,

Selon certaines infos (et des sources très sûres), samedi, les forces de l'ordre seront présente en nombres et fouilles poussées.
C'est pas une surprise, ce qui l'est plus en revanche, c'est le dispositif qui nous attend...

LPA demande de ne pas tenter de rentrer de fumis, 2 mats, drapeaux les risques pour les IDS est trop grand les forces de polices seront sur les dents.

Il faut être irréprochables tout comme lors de la manifestation, et pas tomber dans le panneau de la provocation.

Merci de respecter ces consignes pour le mouvement qui continue mais aussi et surtout pour vous.

Le Bureau LPA.

"L'irréprochabilité" prend-il en compte les insultes envers la direction ou pas ? ph34r.gif
Beagle on board
C'est comme pour la manif, nous n'y allons pas pour lui faire des bisous non plus.
darko
N'oubliez pas votre sérum physiologique.

" t'as ton sérum toi? " NON!

" normal que tes les yeux rouges..."

" t'as un numéros de tel toi ? " NON!

" normal que tu sois seul!".

BOYCOTT GENERAL!!!!
Plins
Et genre l'action c'est juste en H rouge ?
En bleu ça continue ?
parigi
Citation (Plins @ 16/12/2010 à 17:54) *
Et genre l'action c'est juste en H rouge ?
En bleu ça continue ?

Comme dit maintes et maintes fois, en rouge ET en bleu
Roufi
J bleu & rouge

H bleu & rouge

Tu trouveras même 3 ou 4 gars en I ph34r.gif
popopohey
Salut,

y'aura du monde en H bleu ?
NeezR
Cela a surement été dit avant mais la fleme de faire toutes les pages, savez-vous si des consignes particulières ont été faites au niveau des torches parce qu'il faut commencer à s'équiper ph34r.gif
HHA
Citation (NeezR @ 16/12/2010 à 19:32) *
Cela a surement été dit avant mais la fleme de faire toutes les pages, savez-vous si des consignes particulières ont été faites au niveau des torches parce qu'il faut commencer à s'équiper ph34r.gif

Suffit de lire un peu au dessus wink.gif
Mr BUZe
Citation (popopohey @ 16/12/2010 à 19:18) *
Salut,

Oui je penses que tu ne devrai pas être seul wink.gif
parigi
Citation (Beagle on board @ 16/12/2010 à 16:23) *
Bonjour a tous,

Le Bureau LPA.
Rodriguez
Citation (popopohey @ 16/12/2010 à 19:18) *
Salut,

Serieux lisez au moins une page avant de poster tongue.gif
Mr BUZe
Citation (HHA @ 16/12/2010 à 19:33) *
Suffit de lire un peu au dessus wink.gif

Plus rapide que moi ... attention à la sécurité qui risque d'être assez inhabituelle pour la tribune latérale ... si le mouvement de contestation a autant d'ampleur que ce que l'on peut voir ou lire sur le net ...
NeezR
Merci à celui qui m'a répondu, et l'autre j'ai pas que ça à faire wink.gif

Perso. ça fait chier pour les torches mais bon je pense que ça ne sera pas respecté, à la manif. LPA avait aussi demandé l'absence de torches.
Fred
Citation (NeezR @ 16/12/2010 à 19:37) *

Perso. ça fait chier pour les torches mais bon je pense que ça ne sera pas respecté, à la manif. LPA avait aussi demandé l'absence de torches.

et nous, on a que ca à faire que de te répondre? rolleyes.gif
NeezR
Citation (Fred @ 16/12/2010 à 19:39) *
et nous, on a que ca à faire que de te répondre? rolleyes.gif

Bah dans ce cas la tu réponds pas wink.gif
Mr BUZe

Sans vouloir polémiquer, peut être que ceux qui prennent le temps de te répondre n'ont pas non plus que ca a faire wink.gif
Navet

La diff c'est que pendant la manif, cela n'avait pas la même gravité que ce le sera durant un match au parc, puis l'objectif c'est de faire chier, sans débordement, non ? IDS, emmerde avec les playmobiles tout çà tout çà ? puis que le message passe ?
NeezR
Sérieux vous prenez la tête pour un vieux poste de rien du tout, je disais pas ça méchamment en plus wink.gif

Celui qui n'a pas le temps de répondre il le fait pas, mais moi je ne l'ai pas pour lire 25 pages.
OsMoZ
ça fait chier pour les torches mais bon je pense que ça ne sera pas respecté, à la manif. LPA avait aussi demandé l'absence de torches.

Effectivement, mais la manif, c'est la rue. Et on savait très bien qu'il y aurait des fumis... Là c'est le stade, et bien qu'on kifferait le faire, vaut mieux éviter... Si ça craque, les stadiers viendront, ça va tapper et les CRS investiront la tribune, et je te laisse imaginer...

Je remets ce qui est posté ailleurs (et déjà dis par Beagle) :

Pour PSG-Monaco, les forces de l'ordre devraient être massivement présentes. Le PSG ainsi que la préfecture se préparent en cas de "dérapages".
L'association "Liberté pour les abonnés" appelle ainsi tous les participants à ce match à ne pas ramener de fumigènes et surtout à ne pas répondre à quelconque forme de provocation, d'où quelles viennent (stadiers ou CRS).
Aucun incident ne doit être à déplorer dans cette action où nous sommes attendus au tournant.
Merci de respecter ces consignes pour que la lutte continue...

Si on prévient de ça, c'est parce qu'on nous a mis au courant de certaines choses... ils sont sur les dents, tous autant qu'ils sont (et en même temps c'est pas étonnant... mais on sait qu'ils sont capables du pire nous retourner cela contre nous), donc ne rentrons pas dans ce jeu là.
parigi

Nan à la manif lpa n'avait pas demandé l'abscence de torches, ils avaient juste demander d'attendre le signal avant de craker ce qui a été fait au milieu et à la fin.
Sinon là c'est différent si jamais ça crake ça peut très vite partir en couille si les crs sont dans le coin et là ça serait finis pour nous.
Averell

Lire une page c'est pas la mort et un peu de respect pour les anciens tout de même happy.gif
B_s
il prevois de la neige pour samedi!!!! j'espere que ça va pas faire comme la semaine derniere... on serait vraiment maudit...
guiclay
Citation (B_s @ 16/12/2010 à 19:51) *
il prevois de la neige pour samedi!!!! j'espere que ça va pas faire comme la semaine derniere... on serait vraiment maudit...

Nous on sera là, pas les lynx, encore mieux smile.gif
wil
Citation (Roufi @ 16/12/2010 à 18:39) *
J bleu & rouge

H bleu & rouge

Tu trouveras même 3 ou 4 gars en I ph34r.gif

Nous on est déjà 3 en I bleu whistle.gif Le pote qui a pris les places sur le net s'est planté rolleyes.gif
guiclay
Citation (wil @ 16/12/2010 à 20:18) *
Nous on est déjà 3 en I bleu whistle.gif Le pote qui a pris les places sur le net s'est planté rolleyes.gif

Vous pouvez tenter un échange avec des passants ph34r.gif
wil
Citation (guiclay @ 16/12/2010 à 20:22) *

On avisera le moment venu. Si ils appellent les stewards de Boulogne comme pour Rennes, on négociera avec eux whistle.gif
Miles
Je vois pas les CRS rentrer en tribune... Les fumigènes ça risque plutôt d'être à l'entrée le problème. Mais j'ai beau retourner le problème dans tous les sens, vous voyez un daron se faire palper l'anus avant de rentrer ?
Mr BUZe
Citation (guiclay @ 16/12/2010 à 20:22) *

Clair que certains seront tous heureux d'aller en I contre une place en J ou H ... faut juste les trouver happy.gif

Citation (Miles @ 16/12/2010 à 21:41) *
Je vois pas les CRS rentrer en tribune... Les fumigènes ça risque plutôt d'être à l'entrée le problème. Mais j'ai beau retourner le problème dans tous les sens, vous voyez un daron se faire palper l'anus avant de rentrer ?

Délit de facies ... ph34r.gif

Opération, tous en costume/duffle coat !!! laugh.gif
Beagle on board
On ne joue pas les moralisateurs, nous informons c'est tout. Après chacun fait ce qu'il veut…
SUPERPIPO
Pour les gens qui vont au parc samedi et qui sont tout emoustillés : ça vous dérange pas de retourner au parc pour contester le plan Leproux suite à l'appel de mec qui discutent avec Leproux (pendant que ce dernier refuse de parler avec leur anciens compagnons) et qui négocient avec lui le retour des abos mais pas pour tout le monde (virage bleu et pas les roues).

Ca vous fait pas chier en gros d'être représenté par des mecs qui pensent qu'a leur gueule en gros?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.