Citation (NeezR @ 16/12/2010 à 19:37)

ça fait chier pour les torches mais bon je pense que ça ne sera pas respecté, à la manif. LPA avait aussi demandé l'absence de torches.
Effectivement, mais la manif, c'est la rue. Et on savait très bien qu'il y aurait des fumis... Là c'est le stade, et bien qu'on kifferait le faire, vaut mieux éviter... Si ça craque, les stadiers viendront, ça va tapper et les CRS investiront la tribune, et je te laisse imaginer...
Je remets ce qui est posté ailleurs (et déjà dis par Beagle) :
Pour PSG-Monaco, les forces de l'ordre devraient être massivement présentes. Le PSG ainsi que la préfecture se préparent en cas de "dérapages".
L'association "Liberté pour les abonnés" appelle ainsi tous les participants à ce match à ne pas ramener de fumigènes et surtout à ne pas répondre à quelconque forme de provocation, d'où quelles viennent (stadiers ou CRS).
Aucun incident ne doit être à déplorer dans cette action où nous sommes attendus au tournant.
Merci de respecter ces consignes pour que la lutte continue...
Si on prévient de ça, c'est parce qu'on nous a mis au courant de certaines choses... ils sont sur les dents, tous autant qu'ils sont (et en même temps c'est pas étonnant... mais on sait qu'ils sont capables du pire nous retourner cela contre nous), donc ne rentrons pas dans ce jeu là.