Je m'en fous de l'avis de l'avis de la France à ce sujet. Juste que l'action d'hier était destiné à montrer au grand public ce qu'est un stade avec ou sans les ex-abonnés de virages non ?
Il fallait donc que le coup soit médiatique, en partant par exemple à la mi-temps, ou en faisant toute la première période avec des chants contestataires et la seconde où vous poussez l'équipe. Quelque chose de marquant quoi.
Je trouve juste que l'action d'hier a plutôt renforcé Leproux plus qu'autre chose.
Après, tu as raisons, chacun voit midi à sa porte.

Il fallait donc que le coup soit médiatique, en partant par exemple à la mi-temps, ou en faisant toute la première période avec des chants contestataires et la seconde où vous poussez l'équipe. Quelque chose de marquant quoi.
Je trouve juste que l'action d'hier a plutôt renforcé Leproux plus qu'autre chose.
Après, tu as raisons, chacun voit midi à sa porte.
Pour moi l'action d'hier était destinée au stade pour le stade et on à réussi notre coup ... On entendais que nous hier !
On serait partis à la mi temps tu crois franchement que ça aurais fait la une de l'équipe ou du parisien et serais passé dans le journal de 13h ?