c'est bien ce que je dis tu es têtu!!!
tu mériterais d'être breton tiens!!
ce sont des actions ponctuelles et celles là risquent d'interpeller les médias nationaux et enfin de faire parler de notre cause....
on ne tends pas notre cul à leproux, le but est de se faire entendre!!
si il y a barouf (dans le bon sens du terme) dans les gradins, je ne vois pas comment stade 2, cfc ou 100%foot pourraient occulter ça...
Citation (Mr_Crowley. @ 11/12/2010 à 22:47)

si il y a barouf (dans le bon sens du terme) dans les gradins, je ne vois pas comment stade 2, cfc ou 100%foot pourraient occulter ça...
Bof ils peuvent trouver un truc si ils le veulent, ils te passeront que les chants d'encouragements et diront que les supps face aux résultats sont enfin de retour et sans violence et donc que le plan Leproux est une totale réussite puisque qu'accepter par tout le monde
Citation (suker57 @ 11/12/2010 à 21:58)

Moi je parle du côté financier "ne pas donner 1€ à Colony", "honte à ceux qui achètent 1 maillot",...
Il n'y a aucune ligne directrice et ça rend les actions de plus en plus illisibles.
Le KOB a toujours dit qu'il ferai des actions ponctuel à l'extérieur mais aussi à l'intérieur du Parc.
Les lignes directrices existe et ne change pas, faut seulement savoir qui tu suis....
Citation (JoK-IdF @ 11/12/2010 à 23:03)

Le KOB a toujours dit qu'il ferai des actions ponctuel à l'extérieur mais aussi à l'intérieur du Parc.
Les lignes directrices existe et ne change pas, faut seulement savoir qui tu suis....
C'est là le problème, personne n'a la même ligne de conduite, c'est dur de s'y retrouver
Citation (Denon @ 11/12/2010 à 20:16)

ok l'honneur est sauf alors.
ben dans ce cas, on va tous au Parc alors pour contester

Y a quand même une grosse différence entre les deux, l'objectif d'un boycott c'est quoi ? C'est d'agir sur le portefeuille, que ton action ait une efficacité visible (Baisse sensible des ventes) et si possible de faire parler de ton action.
Si tu vas au Parc (Même gratuitement) : Tu payes ta place à Colony (Sauf donc si c'est une invitation), tu participes au remplissage du Parc (Casse l'efficacité visible de l'action) mais tu fais parler de ton action par des chants
Si tu vas à l'exterieur : Tu ne payes pas ta place à Colony, tu ne participe pas au remplissage du Parc (Et donc tu ne casses pas l'efficacité de l'action) et tu fais parler de ton action par des chants. Le beurre et l'argent du beurre.
Quand en plus ça casse le plan TousPSG qui en lien avec les pouvoirs publics voulait faire un "couvre-feu anti-supporter" pour les matchs du PSG à l'exterieur y a vraiment de quoi apprécier ces actions à l'exterieur et qu'elles se renouvellent le plus souvent pour faire rager Leproux et nos chers ministres et préfets.
Confirmation pour H rouge?
oui, confirmer sur le forum des LPA! perso reservé, je vais les chercher demain a la fnac. 45e sa fait mal mais bon on suit ^^
Citation (B_s @ 11/12/2010 à 23:50)

oui, confirmer sur le forum des LPA! perso reservé, je vais les chercher demain a la fnac. 45e sa fait mal mais bon on suit ^^
J'ai édité le titre du topic. Quand d'autres entités donneront officiellement les directives, j'éditerai encore.
Je ne sais pas trop quoi penser de ce genre d'action. Déjà la dernière fois, ça avait eu mauvaise presse, et Leproux ne s'est pas gêné pour l'utiliser à ses propres fins "vous voyez, y'a tjs des voyous, on annule le RDV". Après faut voir si l'idée derrière ça, c'est juste de contester et d'insulter Leproux et consort pendant 90 min, ou bien de montrer que vocalement on est toujours là et qu'on est prêt à soutenir l'équipe (mais sous certaines conditions).
En tout cas, je trouve que ça reste en porte à faux par rapport au boycott général. Où on demande aux lambdas de faire des efforts, de bouger, de pas aller au Parc, puis en catimini ça organise des actions dans le Parc. Alors que chacun se bouffe les doigts pour résister à l'envie d'y retourner alors qu'on fait un bon début de saison. Ca manque un poil de cohésion.
J'essaierais d'y être mais c'est pas sur du tout ...
Rodriguez
12/12/2010 00:40
Ya 30% de réduc pour ceux qui commandent avant demain soir.
Donc 31€ au lieu de 45.
Malheureusement je l'ai pris en début de semaine et je n'en bénéficie
cette action n'est pas un rejet du boycott, c'est une action ponctuelle!!
tout les moyens sont bons pour le retrait du plan leproux!!
Rodriguez
12/12/2010 00:43
Sinon pour ceux qui parlent des lynx qui reprendraient, je pense que les lynx présents ce soir et qui ont repris quelques chants ont compris le délire
Citation (Mr_Crowley. @ 12/12/2010 à 00:42)

cette action n'est pas un rejet du boycott, c'est une action ponctuelle!!
tout les moyens sont bons pour le retrait du plan leproux!!
Mouais, je reste dubitatif cependant sur le résultat de cette action et son impact, à part que ça va faire 35000 spectateurs, très bon chiffre pour Leproux.
Je ne vois pas bien ce que ça va amener à vrai dire, mais j'espère de tout coeur me tromper.
Sinon, un peu dég et rageux puisque je ne suis pas là ce WE.
Pour équilibrer, j'irai voir un match début 2011 et je promets de chanter contre Leproux. J'ai boycotté jusque là, mais ce sera mon action ponctuelle.
Je ne suis jamais intervenu sur les différents topics mais pour le coup, je me permets juste un petit message.
Je trouve que cette action tombe au bon moment et le fait qu'elle soit suivie par LPA and co est une exellente chose. Je vais choper ma place dès demain.
Par contre, pour que cette action ait un retentissement positif, je pense sincèrement qu'il faut oublier les "Robin Leproux est une salo**" et autres joyeusetés même si cela en démangent plus d'un. Avec un placement en tribune Paris, comme cela a été dit, les caméras seront braquées sur les supporters en permanence et pour que cette action soit vue comme positive, il faut vraiment être irréprochable et ne venir que dans l'unique but de supporter le PSG et de chanter pour nos couleurs.
Perso, je pense qu'on pourrait venir à 10 000 et mettre une ambiance de dingue, s'il y a un seul chant contestataire ou des insultes à l'égard de Leproux, les médias se feront un plaisir de retourner ça contre "nous". Ils ne retiendront que les insultes, c'est juste écrit d'avance et c'est pourquoi il faut les proscrire.
Je ne chanterai que pour encourager l'équipe car je ne perds pas de vu mon objectif principal (je ne dis pas "notre" car parfois je me pose des questions quand je vois les querelles qui perdurent...), récupérer mon abo.
Citation (Rjay @ 12/12/2010 à 00:45)

Mouais, je reste dubitatif cependant sur le résultat de cette action et son impact, à part que ça va faire 35000 spectateurs, très bon chiffre pour Leproux.
Je ne vois pas bien ce que ça va amener à vrai dire, mais j'espère de tout coeur me tromper.
Sinon, un peu dég et rageux puisque je ne suis pas là ce WE.
Pour équilibrer, j'irai voir un match début 2011 et je promets de chanter contre Leproux. J'ai boycotté jusque là, mais ce sera mon action ponctuelle.

tu crois que les ids y seront??!
(j'y serais bien allé moi bordel de merde!!

)
popopohey
12/12/2010 00:49
Tous en J/H !
Citation (Mr_Crowley. @ 12/12/2010 à 00:48)

tu crois que les ids y seront??!
(j'y serais bien allé moi bordel de merde!!

)
J'en suis désolé pour eux, crois le bien Crowley.
Oyé Sapapaya
12/12/2010 00:59
Citation (Maxinho @ 12/12/2010 à 00:47)

Je ne suis jamais intervenu sur les différents topics mais pour le coup, je me permets juste un petit message.
Je trouve que cette action tombe au bon moment et le fait qu'elle soit suivie par LPA and co est une exellente chose. Je vais choper ma place dès demain.
Par contre, pour que cette action ait un retentissement positif, je pense sincèrement qu'il faut oublier les "Robin Leproux est une salo**" et autres joyeusetés même si cela en démangent plus d'un. Avec un placement en tribune Paris, comme cela a été dit, les caméras seront braquées sur les supporters en permanence et pour que cette action soit vue comme positive, il faut vraiment être irréprochable et ne venir que dans l'unique but de supporter le PSG et de chanter pour nos couleurs.
Perso, je pense qu'on pourrait venir à 10 000 et mettre une ambiance de dingue, s'il y a un seul chant contestataire ou des insultes à l'égard de Leproux, les médias se feront un plaisir de retourner ça contre "nous". Ils ne retiendront que les insultes, c'est juste écrit d'avance et c'est pourquoi il faut les proscrire.
Je ne chanterai que pour encourager l'équipe car je ne perds pas de vu mon objectif principal (je ne dis pas "notre" car parfois je me pose des questions quand je vois les querelles qui perdurent...), récupérer mon abo.
Et si les chants ne sont pas contestataires les médias expliqueront que les supporters sont revenus derrière Leproux
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/12/2010 à 00:59)

Et si les chants ne sont pas contestataires les médias expliqueront que les supporters sont revenus derrière Leproux

C'est pas faux.
Malheureusement, avec les résultats actuels, Leproux est gonflé à bloc et TOUS les médias sont derrière lui. Dans le contexte du moment, venir au Parc pour l'insulter ou pour insulter les mecs présents en virage, c'est se tirer une rafale dans le pied.
Ca n'engage que moi hein mais ça me semble être la position la plus adéquate pour enfin espérer un retour positif et une mise en lumière plus objective du fond du problème de la part des médias.
Petit rappel des faits pour Denon et Oyé qui sont pour moi à l'ouest

Contre Rennes Boulogne fait une action, tout le forum est unanime pour dire bien joué à tous les mecs présents, tout le monde bien content de voir un Leproux deg qui annule son rendez vous flingué MAIS tout le monde se plaint du manque de comm'...
Le KOB a changé son fusil d'épaule et annonce donc en public son action, LPA suit le mouvement mais maintenant c'est plus la bonne idée. Et pire encore ceux qui vont en dep (hors parcage évidemment) sont des lynx

Bref faudrait penser à ajouter un module "cohérence" sur IPB
Citation (Rodriguez @ 12/12/2010 à 00:40)

Ya 30% de réduc pour ceux qui commandent avant demain soir.
Donc 31€ au lieu de 45.
Malheureusement je l'ai pris en début de semaine et je n'en bénéficie

je trouve pas la reduc! c'est ou?
Le match est diffusé sur Orange, un match sur Canal aurait plus fait parler.
J'hésite, je suis fauché et j'ai un mauvais souvenir de la dernière fois où j'ai approché de trop près le Parc ...
Citation (marcop @ 12/12/2010 à 01:31)

je trouve pas la reduc! c'est ou?
Quand tu mets les place en J/H ça te marque 45 euros?
Moi j'ai également reçu le mail, et il y a un lien qui te permet d'avoir les places à 31 euros. (Comme Rod j'ai acheté ma place et j'ai reçu le mail après.)
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/12/2010 à 00:59)

En tout cas faut virer les Leproux on t'encule, colonique ta mère du répertoire c'est ça qui décrédibilise le truc. Et je pense qu'il y a assez d'autres chants possibles pour contester sans verser dans les insultes qui donneront une image de boeuf débile aux supps qui en seront
Citation (noa @ 12/12/2010 à 01:39)

Quand tu mets les place en J/H ça te marque 45 euros?
Moi j'ai également reçu le mail, et il y a un lien qui te permet d'avoir les places à 31 euros. (Comme Rod j'ai acheté ma place et j'ai reçu le mail après.)
Uep 45

Pas reçu ce mail non plus merci pour l'aide
Dragosteadintei14
12/12/2010 01:48
Euh soyez en sur les chants seront contestataires. Après bien sur il y aura des chants glauques et des attaques personnelles sur Leproux mais après tout il les a pas volé...
Donc vous en faites pas personne va croire que tout le monde est revenu.
Moi je trouve que c'est une bonne initiative du moment que ça reste ponctuel.
Citation (Cydius @ 12/12/2010 à 01:40)

En tout cas faut virer les Leproux on t'encule, colonique ta mère du répertoire c'est ça qui décrédibilise le truc. Et je pense qu'il y a assez d'autres chants possibles pour contester sans verser dans les insultes qui donneront une image de boeuf débile aux supps qui en seront
Oui puis le kob va se faire maquiller en coursive aussi pour montrer une bonne image
Le ptit Jamel
12/12/2010 01:55
En même temps c'est pas en chantant pas "Leproux on t'encule" que ça va changer la vision des gens.
Pour PSG-rats, le seul chant était "Marseille on t'encule" et quasi personne ne l'a relevé dans les médias.
Au moins il l'aura mauvaise, et puis au final, un "Leproux on t'encule" ça veut bien dire ce que ça veut dire : t'essaye de nous virer, on est toujours là quoi qu'il arrive. C'est bien dans le délire contestataire.
Sinon, ceux qui critiquent les gens qui font les contre-parcage, très bien. Mais ce soir c'est de qui que parlent pas mal de médias (Parisien, France Football, RMC) de vous qui êtes restés chez vous ou des 200 qui sont allés à VA ?
A un moment faut ouvrir les yeux, un boycott total est clairement moins efficace. Les différentes actions PONCTUELLES ("ouai mais aller 2 fois au Parc c'est déjà trop", je sais) sont des piqûres de rappel à ceux qui nous on jarcler comme des merdes qu'on lâchera rien.
Citation (Averell @ 12/12/2010 à 01:53)

Oui puis le kob va se faire maquiller en coursive aussi pour montrer une bonne image
Non mais sans tomber dans la caricature, il y a un moment où faut juste voir la réalité en face.
A l'heure actuelle, tous les médias saluent Leproux, les résultats suivent, les personnes qui n'y connaissent rien au monde des tribunes ou qui vont au match uniquement pour le spectacle offert par les 22 acteurs, sont ravies de l'ambiance actuelle. Tout le monde s'en bat les couil*** des 13 000 mecs privés d'abonnement.
Samedi, en investissant en masse le Parc et en chantant pour le PSG pendant 90 minutes, les médias ne pourraient que saluer cette initiative et souligner le fait qu'avec les ex-viragistes, l'ambiance est plus intense.
A l'inverse, les mecs passent leur temps à insulter Leproux pendant le match et là, c'est le meilleur moyen de rendre cette action totalement inutile et pas crédible vis à vis des médias et donc du grand public.
Le choix de la tribune Paris, c'est clairement pour la visibilité donc tant qu'à être vu, pour une fois, autant l'être sous un beau jour, ça ne tient qu'à nous. Après, ce n'est que mon humble avis et ça n'engage que moi mais faut arrêter de croire qu'en insultant Leproux, ça fait avancer le bazar. Ca fait du bien car ça libère la haine sur le moment mais en terme de résultat, d'efficacité et de crédibilité, c'est juste zéro.
Citation (Maxinho @ 12/12/2010 à 02:05)

Non mais sans tomber dans la caricature, il y a un moment où faut juste voir la réalité en face.
A l'heure actuelle, tous les médias saluent Leproux, les résultats suivent, les personnes qui n'y connaissent rien au monde des tribunes ou qui vont au match uniquement pour le spectacle offert par les 22 acteurs, sont ravies de l'ambiance actuelle. Tout le monde s'en bat les couil*** des 13 000 mecs privés d'abonnement.
Samedi, en investissant en masse le Parc et en chantant pour le PSG pendant 90 minutes, les médias ne pourraient que saluer cette initiative et souligner le fait qu'avec les ex-viragistes, l'ambiance est plus intense.
A l'inverse, les mecs passent leur temps à insulter Leproux pendant le match et à, c'est le meilleur moyen de rendre cette action totalement inutile et pas crédible vis à vis des médias et donc du grand public.
Le choix de la tribune Paris, c'est clairement pour la visibilité donc tant qu'à être vu, pour une fois, autant l'être sous un beau jour, ça ne tient qu'à nous. Après, ce n'est que mon humble avis et ça n'engage que moi mais faut arrêter de croire qu'en insultant Leproux, ça fait avancer le bazar. Ca fait du bien car ça libère la haine sur le moment mais en terme de résultat, d'efficacité et de crédibilité, c'est juste zéro.
"Une bien belle ambiance ce soir au parc des princes où il semblerait que même d'anciens viragistes soient revenus pour soutenir les rouges et bleus en cette période faste".
Jerome Touboul.
Bref chacun voit midi à sa porte mais de grosses poussées vocales pour nos couleurs suivit d'un gros "Leproux démission" (pendant le blanc qui suit un gros chant) ça me ferais plaisir
Citation (Averell @ 12/12/2010 à 02:09)

"Une bien belle ambiance ce soir au parc des princes où il semblerait que même d'anciens viragistes soient revenus pour soutenir les rouges et bleus en cette période faste".
Jerome Touboul.
Bref chacun voit midi à sa porte mais de grosses poussées vocales pour nos couleurs suivit d'un gros "
Leproux démission" (pendant le blanc qui suit un gros chant) ça me ferais plaisir

"Leproux démission", c'est différent de: "Leproux, Leproux, on t'enc***", "Robin Leproux est une salo**", "Colonique ta mère"...
Comme le disait je sais plus qui quelques messages plus haut, faut savoir choisir ses messages parce que les insultes, c'est juste évident que ça se retournera contre les supps. De plus, il faut aussi bien les placer et bien les doser ces fameux chants contestataires, faut être stratège et pas agir comme des vieux boeufs sans cervelles pour lesquels on nous a tous fait passer.
Kirat9395
12/12/2010 02:22
Je ne vois pas trop ce que ça peut changer d'aller insulter Leproux. Ça ne va que conforter sa place.
Et puis souhaiter le départ de Leproux pourquoi, pour qui? Son départ rime avec retour des abonnements?
Et puis je pense que les supporters qui contestent le plan devraient d'abord se mettre d'accord entre eux, parce que la chacun y va de son action, son idée, y a rien de vraiment cohérent dans tout ça.
Il faut discuter avec Leproux, sans ça on aura rien. Il n'est pas question de discuter avec lui. On boycott. On y va pour contester. On insulte, on se décrédibilise. Auteuil boulogne jamais d'accord..
Le bordel quoi. Perso j'ai beau essayer, impossible de suivre et comprendre le véritable sens de toutes ces contestations.
Les "Marseille on t'encule" et autres "oh hisse enculé" contre l'OM ont ravi les journalistes qui ont parlé "d'ambiance magnifique et retrouvée".
Quand tu vois la désinformation à ce niveau là depuis le début de saison, c'est pas les propos des chants qui changeront grand chose. Tu chantes des trucs pro-PSG >>> retour de la bonne ambiance, des chants anti-Leproux >>> retour des vilains petits canards.
Et vu l'égo du type, se faire insulter par un nombre important de personnes l'énervera beaucoup
Citation (Maxinho @ 12/12/2010 à 02:15)

"Leproux démission", c'est différent de: "Leproux, Leproux, on t'enc***", "Robin Leproux est une salo**", "Colonique ta mère"...
Comme le disait je sais plus qui quelques messages plus haut, faut savoir choisir ses messages parce que les insultes, c'est juste évident que ça se retournera contre les supps. De plus, il faut aussi bien les placer et bien les doser ces fameux chants contestataires, faut être stratège et pas agir comme des vieux boeufs sans cervelles pour lesquels on nous a tous fait passer.
Je te le dis sans animosité mais pour moi tu pisses dans un violon là...
De toute façon peut importe le message, peut importe la façon, on sera jugé (médiatiquement j'entends) par les articles du soir et du lendemain, la désinformation ils connaissent donc j'me fais pas de soucis pour eux.
Faudra juste espérer que ces frustrés fassent leur taff et basta.
Pour kirat :
Discuter avec leproux

"Je ne veux pas que l'on négocie l'aléatoire" alors que c'est un point clé du truc.
Mais vas y va discuter avec lui
Rodriguez
12/12/2010 02:29
La place à 31€ en fait c'est si vpus aviez déja commandé un truc sur psg.fr depuis le début de saison
Donc pas de regret finalement vu que c'était mon premier achat
Citation (Averell @ 12/12/2010 à 02:25)

Je te le dis sans animosité mais pour moi tu pisses dans un violon là...
De toute façon peut importe le message, peut importe la façon, on sera jugé (médiatiquement j'entends) par les articles du soir et du lendemain, la désinformation ils connaissent donc j'me fais pas de soucis pour eux.
Faudra juste espérer que ces frustrés fassent leur taff et basta.
Discuter avec leproux

"Je ne veux pas que l'on négocie l'aléatoire" alors que c'est un point clé du truc.
Mais vas y va discuter avec lui

C'est ton avis, je respecte mais je le répète, chaque action doit avoir un but précis et dans la mesure du possible, il faut que celui-çi soit éventuellement utile à la cause.
Je pisse peut-être dans un violon mais c'est pas en restant dans une posture uniquement contestataire et insultante que les choses vont évoluer positivement. C'est le bordel le plus total à l'heure actuelle, chacun a des ressentiments différents, y a des conflits et des oppositions de partout, c'est juste du grand n'importe quoi. Médiatiquement, on est des pestiférés et on mérite notre sort alors, si sur un match tu peux montrer qu'on est aussi capable de "se tenir" à peu près correctement en mettant le feu au Parc, ça ne peut pas "nous" nuire.
Après, chacun fera comme il voudra mais faudra pas venir pleurer après coup et crier au complot journalistique quand les "vilains" supporters seront à nouveau montré du doigt et que le grand Robin sera unaniment salué dans tous les journaux.
Citation (Maxinho @ 12/12/2010 à 02:37)

C'est ton avis, je respecte mais je le répète, chaque action doit avoir un but précis et dans la mesure du possible, il faut que celui-çi soit éventuellement utile à la cause.
Je pisse peut-être dans un violon mais c'est pas en restant dans une posture uniquement contestataire et insultante que les choses vont évoluer positivement. C'est le bordel le plus total à l'heure actuelle, chacun a des ressentiments différents, y a des conflits et des oppositions de partout, c'est juste du grand n'importe quoi. Médiatiquement, on est des pestiférés et on mérite notre sort alors, si sur un match tu peux montrer qu'on est aussi capable de "se tenir" à peu près correctement en mettant le feu au Parc, ça ne peut pas "nous" nuire.
Après, chacun fera comme il voudra mais faudra pas venir pleurer après coup et crier au complot journalistique quand les "vilains" supporters seront à nouveau montré du doigt et que le grand Robin sera unaniment salué dans tous les journaux.
Parce que c'est pas déjà le cas ?
Citation (Philo @ 12/12/2010 à 02:40)

Parce que c'est pas déjà le cas ?
Bien sûr que si Philo mais c'est pas parce que tu as déjà les deux pieds dans ta tombe qu'il faut toi même fermer le couvercle.
Je comprends très bien votre position et à vrai dire, sur le fond, je suis d'accord sur de nombreux points. Cependant, stratégiquement parlant, je pense que la contestation gagnerait en crédibilité si elle prenait une forme plus mûre, plus réfléchie. Là, c'est du sanguin, de l'insulte à tout va et on a bien vu que ça ne menait nulle part, bien au contraire.
En encourageant l'équipe, tu t'assures au moins une chose, que l'image des supps ne soit pas ternie à tort et ça me semble très important. Après, glisser quelques "Leproux démission", je le redis, ça me gène beaucoup moins que les insultes directes et frontales.
Pour moi, il y a une occaz avec cette double initiative mais bon, je donne juste mon avis. En tout cas, à titre personnel, je ferai ce pour quoi j'aime aller au Parc c'est à dire encourager le PSG.
le boycott sur le princepe est bon mais on se rend compte que tout compte fait ça arrange le club et CC car pas de contestation . En revanche la manif a montré que nos actions publiques avaient un super échos Donc faut tenter le coup
le boycott sur le principe est bon mais on se rend compte que tout compte fait ça arrange le club et CC car pas de contestation . En revanche la manif a montré que nos actions publiques avaient un super échos Donc faut tenter le coup
Papa Crocodile
12/12/2010 08:39
Citation (Philo @ 12/12/2010 à 00:03)

J'ai édité le titre du topic. Quand d'autres entités donneront officiellement les directives, j'éditerai encore.

H Rouge pour les ex-LF, un communiqué devrait être publié sur le blog sous peu...
Sinon pour ceux qui sont sceptiques quant au fait de refiler de la thune à cet enculé de Leproux, c'est une opération en "one shot", on ne le fera pas tous les week ends.
Et puis ce tocard a déjà perdu 7M d'€ avec son plan a la con et il s'est fait méchamment toqué par Bazin à ce sujet.
jorgevaldano56
12/12/2010 09:38
Citation (Maxinho @ 12/12/2010 à 02:59)

Bien sûr que si Philo mais c'est pas parce que tu as déjà les deux pieds dans ta tombe qu'il faut toi même fermer le couvercle.
Je comprends très bien votre position et à vrai dire, sur le fond, je suis d'accord sur de nombreux points. Cependant, stratégiquement parlant, je pense que la contestation gagnerait en crédibilité si elle prenait une forme plus mûre, plus réfléchie. Là, c'est du sanguin, de l'insulte à tout va et on a bien vu que ça ne menait nulle part, bien au contraire.
En encourageant l'équipe, tu t'assures au moins une chose, que l'image des supps ne soit pas ternie à tort et ça me semble très important. Après, glisser quelques "Leproux démission", je le redis, ça me gène beaucoup moins que les insultes directes et frontales.
Pour moi, il y a une occaz avec cette double initiative mais bon, je donne juste mon avis. En tout cas, à titre personnel, je ferai ce pour quoi j'aime aller au Parc c'est à dire encourager le PSG.
Non mais faut arrêter de croire au père Noël, la bataille de l'image elle n'existe pas, on est des criminels notoires quoi qu'on fasse.
Perso si je mets les 45E, ça sera pour souhaiter un joyeux noël à ma façon à Leproux et rien d'autre, si j'avais envie de supporter l'équipe il y a des places à 12E.
Depuis le début de saison le mot d'ordre est le boycott général. Et ce par toutes les entités. Une seule action au stade a été menée par Boulogne contre Rennes.
Force est de constater qu'aujourd'hui, malgré un boycott assez suivi et plutôt positif pour nous, Leproux a l'air se s'entêter.
Il y a eu différentes actions de tractages, des déps hors TousPSG (Dortmund, Toulouse, Montpellier, hier VA où nous étions environ 400 - et ça doit bien faire chier Leproux), des affiches collés sur Paris et près du Parc, une action dans le Parc, une manif, bref différentes actions de plusieurs entités qui revenaient à ne donner aucun sous à Colony et à démontrer notre mécontentement.
Aujourd'hui on est en fin de 1ère partie de saison, Monaco est le dernier match de l'année. Il est temps pour nous de se faire entendre au Parc pour démontrer la différence entre le Parc habituelle et le Parc avec ses plus fervents supporters (d'où les chants d'encouragements) mais aussi de faire entendre au grand public et aux médias notre détermination fâce à ces dirigeants qui tentent d'entraver notre passion (d'où les chants contestataires). Certes, c'est la première fois de la saison que vous donnerez de l'argent à CC, c'est vrai. Mais nous pensons (peut-être à tort) que ce genre d'action est un complément indispensable à toutes les autres et celle-ci est bien ponctuelle (puisque première fois pour nous, et deuxième fois pour Boulogne - et Boulogne a toujours dit qu'ils mêleraient actions à l'extérieur et à l'intérieur du Parc).
Il n'y a pas de cassure de la ligne de conduite. C'est une action comme une autre qui a le seul défaut de donner de l'argent à CC. Mais en l'occurrence elle a au moins le mérite de permettre de se regrouper au Parc, démontrer que c'est possible, et qu'on sera toujours là quand on le voudra (et pas besoin de signer TousPSG dans ces tribunes).
Oui prévenir au grand public n'était pas forcément une volonté de notre part, mais maintenant que c'est fait...quand à permettre au club de s'organiser on verra bien, croyez bien que de toute façon ils auraient été au courant (ou l'étaient déjà).
Cette action est prévue de longue date et l'achat des places ne date pas de la publication de l'information par Boulogne mais depuis plusieurs jours.
LPA sera présent en H rouge, comme d'autres entités. Nous invitons tous ceux qui veulent démontrer leur désapprobation du plan de Leproux à venir au stade pour CE match, soit en H rouge soit en J rouge (ou bleu si plus de places). Évidemment tout le monde est conscient qu'il ne doit y avoir aucun débordement.
Jacky Transpi
12/12/2010 11:00
Est-ce quelqu'un peut m'aider à bénéficier des places à 31 euros?
Merci!
Citation (ikaph @ 12/12/2010 à 11:00)

Est-ce quelqu'un peut m'aider à bénéficier des places à 31 euros?
Merci!
Oui je n'irais pas au Parc pour PSG-Monaco mais ça peut être une bonne idée de faire une bourse aux places à 31 euros et à la rigueur s'arranger pour que tout le monde paye 38€ ([45 + 31]/ 2)
Rodriguez
12/12/2010 11:50
OP pour faire payer à quelqun 38€
Si ca interesse
Moi je fais 4 places à 35 euros
Plus sérieusement je n'ai la possibilité d'avancer de l'argent en ce moment
Oyé Sapapaya
12/12/2010 12:22
Citation (Averell @ 12/12/2010 à 01:22)

Petit rappel des faits pour Denon et Oyé qui sont pour moi à l'ouest

Contre Rennes Boulogne fait une action, tout le forum est unanime pour dire bien joué à tous les mecs présents, tout le monde bien content de voir un Leproux deg qui annule son rendez vous flingué MAIS tout le monde se plaint du manque de comm'...
Le KOB a changé son fusil d'épaule et annonce donc en public son action, LPA suit le mouvement mais maintenant c'est plus la bonne idée. Et pire encore ceux qui vont en dep (hors parcage évidemment) sont des lynx

Bref faudrait penser à ajouter un module "cohérence" sur IPB
Puisque je suis à l'ouest je réponds
Déjà l'action contre Rennes j'étais pas forcément d'accord après je respectai completement la démarche comme celle contre l'asm. Mais puisque tu parles de module de cohérence, faudrait l'être aussi avec le mot boycott... Oui ou non ?
Des exceptions exceptionnelles pour paraphraser philo, j'ai l'impression que certain vont en trouver de plus en plus en souvent au fil du temps. Potentielle finale contre l'om, match pour le titre ou je ne sais quoi
Après si la démarche du boycott ne marche il faut peut-être changer de cap...
Citation (ommak @ 12/12/2010 à 08:39)

Sinon pour ceux qui sont sceptiques quant au fait de refiler de la thune à cet enculé de Leproux, c'est une opération en "one shot", on ne le fera pas tous les week ends.
2eme fois pour un one shot tout de même, tu vas me dire que la première fois seul Boulogne était concerné.
Rodriguez
12/12/2010 12:23
Par contre faites vite pour les interessés, la promotion est valable jusqu'à aujourd'hui.
Et c'est pas du biz, c'est juste que ça permettrait à chacun de gagner 7€ dans l'histoire
Alexinho
12/12/2010 12:27
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/12/2010 à 12:22)

2eme fois pour un one shot tout de même, tu vas me dire que la première fois seul Boulogne était concerné.
Ca se justifie car c'est juste avant que Leproux fixe, ou du moins annonce, les abo aléatoires.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.