Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG - Monaco : action contre Leproux
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Homer @ 18/12/2010 à 23:00) *
On attend le CR...

Du peu que j'ai lu je pense que ca suffit....

Pas de face....moi je leur laisse le stade à toutes ces baltringues qui contestent en faisant des grecques "ouais mais tu comprends pas, être dos au terrain c'est exprimer notre refus de ce plan".

De la flûte pour des putes.
"Virage Auteuil Virage Auteuil Virage Auteuil".
A2V
Grosse contestation cerveau dawa noel.gif
Oyé Sapapaya
Y s'est passé quoi alors ? book2.gif
Homer
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 18/12/2010 à 23:02) *
De la flûte pour des putes.
"Virage Auteuil Virage Auteuil Virage Auteuil".

Costaude rime. knahos.gif ph34r.gif
filet-o-fish
C'est moi ou à la 75eme y'en a qui ont chanté "ça va pété "?
Enfin je regrette pas d'être pas venu, je craignais d'y aller et de voir une ambiance trop "pro-PSG" (ce qui est compréhensible, ce club on l'a dans le sang).
Apart quelque moment où ça chantait contre Leproux y'a rien eu d'intéressant.
J'pense que les mecs qui ont organisé ça y aller dans l'optique de contester Leproux, mais 80% qui ont suivis y aller dans l'optique de faire une entorse au boycott et de voir le PSG de Nêné.
Dommage mais comme d'hab tant que y'a pas d'union ça marchera pas..
Citation (Homer @ 18/12/2010 à 23:05) *
Costaude rime. knahos.gif ph34r.gif

Non mais les mecs qui nous ont vendu de la contestation.........tu vas au stade bien, mais t'arrêtes de prendre pour des cons ceux qui pensaient que les actions c'était contre Leproux et pas pour encourager les joueurs.
tonato
On a clairement atteind le niveau zéro ce soir avec cette mascarade du "canal historique" et des groupements "LPA". Leproux a du bien se marrer a voir des mecs payer 45 euros pour faires des hortos, des échanges, des grecques.

Apres les places aléatoires et l'abo aléatoire, on a le droit a la contestation aléatoire.

Franchement prenez des abos de lynx, ca serait moins ridicule. Si c'est pour faire un chant anti-leproux pour se donner bonne conscience d'etre au Parc à sucer Néné, autant le faire pour moins cher.
MoMoZeRo
Surpris de vous voir surpris...
eezer
Si ça c'est pas de la contestation implosion du tibia.gif
Oyé Sapapaya
Citation (tonato @ 18/12/2010 à 23:08) *
On a clairement atteind le niveau zéro ce soir avec cette mascarade du "canal historique" et des groupements "LPA". Leproux a du bien se marrer a voir des mecs payer 45 euros pour faires des hortos, des échanges, des grecques.

Apres les places aléatoires et l'abo aléatoire, on a le droit a la contestation aléatoire.

Franchement prenez des abos de lynx, ca serait moins ridicule. Si c'est pour faire un chant anti-leproux pour se donner bonne conscience d'etre au Parc à sucer Néné, autant le faire pour moins cher.

Si ils avaient contesté les supps auraient pris cher médiatiquement derrière aussi... Bon après de base cette action ne me semblait pas cohérente, pas grand chose à gagner et en décalage avec le boycott.
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/12/2010 à 23:17) *
Si ils avaient contesté les supps auraient pris cher médiatiquement derrière aussi... Bon après de base cette action ne me semblait pas cohérente, pas grand chose à gagner.

Tu plaisantes?
On a pas pris assez cher? Qu'est ce qu'on en a à foutre de l'image? On a tout perdu.
Tu penses réellement que tu reverras jouer le PSG dans un stade avant 5 ans ou peut-être même plus?
filet-o-fish
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/12/2010 à 23:17) *
Si ils avaient contesté les supps auraient pris cher médiatiquement derrière aussi...

De toute façon quoi que tu fasses tu prendra cher.
Enfin c'était annonçait, le communiqué disait bien "ambiance festive blablabla" ils ont fait la fête, tant mieux.
Bob
Bien heureux de continuer le boycott et de n'être pas venu ce soir. Sois disant une bronca pour Leproux et se sbires. implosion du tibia.gif
Oyé Sapapaya
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 18/12/2010 à 23:19) *
Tu plaisantes?
On a pas pris assez cher? Qu'est ce qu'on en a à foutre de l'image? On a tout perdu.
Tu penses réellement que tu reverras jouer le PSG dans un stade avant 5 ans ou peut-être même plus?

Ils sont dans une optique de pouvoir négocier dans le futur et veulent donner une bonne images des supporters... Enfin j'imagine.

C'est pas toi qui fait le dep à Valenciennes, tu as contesté non stop ?

Après je le redit je suis contre les entorses au boycott y compris en dep mais là c'est ma vision des choses, je ne blâme personne de le faire.
Moi j'ai été a Valenciennes? Dis pas n'importe quoi s'il te plait.
Oyé Sapapaya
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 18/12/2010 à 23:28) *
Moi j'ai été a Valenciennes? Dis pas n'importe quoi s'il te plait.

A okay autant pour moi cosmoschtroumpf.gif tu as pas fait de déplacement donc cette année ?
Me semblait avoir vu ça ici...

C'est une question pas une attaque du tout.
darko
Le communiqué LPA et ex LF disait clairement contetestation et ambiance "festive"
Donc aucune surprise.

Maintenant avec tout ce qui s'est passé depuis 9 mois et cette semaine je me demande comment on peut trouver la force pour chanter.

Mais bon LPA ils n'ont pas une ligne de conduite radicale, ils vont tout faire pour garder leur bonne image donc c'était sur qu'il n'y aurait aucune banderole, aucun truc de ouf quoi.
Pas vraiment une excuse mais le contexte a du jouer aussi...
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/12/2010 à 23:30) *
A okay autant pour moi cosmoschtroumpf.gif tu as pas fait de déplacement donc cette année ?
Me semblait avoir vu ça ici...

C'est une question pas une attaque du tout.

Zéro.
Quand c'était underground a l'autre bout de la France je trouvais l'idée de contester excellente la les résultats ont ramène les opportunistes et tout est termine.

Citation (darko @ 18/12/2010 à 23:32) *
Le communiqué LPA et ex LF disait clairement contetestation et ambiance "festive"
Donc aucune surprise.

Maintenant avec tout ce qui s'est passé depuis 9 mois et cette semaine je me demande comment on peut trouver la force pour chanter.

Mais bon LPA ils n'ont pas une ligne de conduite radicale, ils vont tout faire pour garder leur bonne image donc c'était sur qu'il n'y aurait aucune banderole, aucun truc de ouf quoi.
Pas vraiment un excuse mais le contexte a du jouer aussi...

Y a pas que LPA c'est ça qui est triste.
Bob
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 18/12/2010 à 23:34) *
Zéro.
Quand c'était underground a l'autre bout de la France je trouvais l'idée de contester excellente la les résultats ont ramène les opportunistes et tout est termine.

D'ailleurs, j'ai entendu des types qui s'en branlent total du foot dire que les fans du PSG revenaient car Paris pouvait passer premier ...

Loin de l'idée de venir contester le plan Leproux.
Denon
Citation (Bob @ 18/12/2010 à 23:36) *
D'ailleurs, j'ai entendu des types qui s'en branlent total du foot dire que les fans du PSG revenaient car Paris pouvaient passer premier ...

Loin de l'idée de venir contester le plan Leproux.

C'est pas faux non plus sleep.gif

Un PSG 13eme et on n'aurait pas eu ce genre de "contestation". Ca doit en démanger pas mal de lacher 100€ pour le 2eme moitié de saison.

may je veu tro voir le péssgé de néné cry.gif

Un PSG 13eme avec des tribunes vides aurait raison de lepoux et de son plan de merde.
darko
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 18/12/2010 à 23:35) *
Y a pas que LPA c'est ça qui est triste.

Non mais la dessus on est d'accord.

dommage que AUTEUIL ne soit pas un minimum unis ( pas de négociation, contestation en commun), mais bon là encore le contexte n'aide en rien.( avant les dissolutions c'étaient pas rainbow entre les assos du virage )
Fiston
Il est là le bide ! Merci les boycotteurs aleatoire.
ZéroQuatorze
Là ou cela serait marquant serait de faire croire d'aller au Parc pour marquer le coup et d'avoir des tribunes vides.
Alexinho
Je n'y étais pas mais d'après ce que je lis je pense que les retombées seront positives. Et je pense que c'est le plus important.

Il y aura de la contestation et de "l'ambiance festive". En tout cas vu les conditions il ne peut pas y avoir que de la contestation radicale. Aujourd'hui c'est impossible et on se serait fait taper dessus par la suite.

En tout cas, maintenant, le boycott continue.
Kev'
Donc autant tenir sa ligne de conduite du boycott plutot que de sortir cette mascarade...
Turlut-psg
Je reviens du Parc, CR à chaud:

Donc Boulogne en J et Auteuil en H, Boulogne un peu moins en nombre, mais surpris de voir que y'avait autant de monde, la H bleu blindée etc...
Coté sécurité je m'attendais à pire, pas plus de stadiers que d'habitude etc...
2-3 torches sur les buts de Néné. Auteuil et Boulogne sifflés à chaque fois qu'il essayaient de lancer des chants

Coté points positifs:
-Une entente cordiale avec Boulogne (au moins en façade), illustrée par l'échange où chaque tribune s'applaudissait. Aussi le "Qui ne saute pas est collabo" parti de Boulogne et repris par Auteuil

-Une ambiance correcte qui a le mérite de monter notre "bon côté", les médias seront obligés de souligner le changement d'ambiance, donc retombées positives je pense. Montrer aux gens ce qu'ils ont a gagner avec nous au stade

- Banderole "charte 12= Louis II+ Pyongyang" en H bleu

Les points négatifs:

-Problème de coordination entre la H rouge et la H bleu, c'était prévisible ça

-Les chants s'essouflaient vraiment très vite, c'était aussi prévisible ça.

-Et clairement le manque de chants contestataires. Et quand il y en avait étaient peu repris sauf exception.
T'avais l'impression que les mecs venaient plus voir le match que contester (pas qu'une impression).
A la fin personne, ne reste, tout le monde rentre dare-dare chez soi, comme si c'était un MATCH NORMAL, alors que non c'était le match ou fallait au moins rester 5 minutes pour lancer un gros chant contestataire...
Ce côté là m'a bien déçu.
Alexinho
Non car on aura montré qu'on peut encore et toujours faire des actions sans qu'il y ait d'incidents et qu'en plus Auteuil et Boulogne se seront retrouvé dans la même tribune sans qu'il y ait de problèmes il me semble.

De plus apparemment demain un mec de LPA passe à téléfoot je crois. Et il pourra s'appuyer sur cette action positive pour donner du poids aux arguments qu'il va développer demain.

De plus il y aura eu de la mobilisation et ça c'est vu depuis la télé.
Vasco
Citation (Kev' @ 19/12/2010 à 00:02) *
Donc autant tenir sa ligne de conduite du boycott plutot que de sortir cette mascarade...

pas d'accord. Les ultras parisiens sont considérés comme des animaux sanguinaires. Là, pas de sang, pas de violence mais des encouragements envers l'équipe et Leproux.
Boulick
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 18/12/2010 à 23:19) *
Tu plaisantes?

Enfin je comprends pas trop à ce sujet là tu es parfois hyper optimiste, le mois d'après plus du tout, et le mois suivant à nouveau optimiste et rebelotte. Depuis le début de saison ça va ça vient.

Concernant l'image perso je trouve que petit à petit les médias mettent de l'eau dans leur vin au sujet des supporters mangeurs d'enfant et qu'une action comme celle de ce soir ne peut qu'être positive. Après de toutes façons si un jour le plan doit se casser la gueule ça passe uniquement par un stade vide (et donc des résultats de merde, mais ça même si c'est pas cette année, ce sera forcément le cas l'année prochaine, on connait le PSG.) mais de façon ponctuelle ce genre d'action pour rappeler que les mecs foutus dehors étaient ceux qui faisaient du Parc ce qu'il était et qu'ils sont avant tout amoureux du PSG je pense pas que ce soit un mal. L'action de ce soir sera relayée dans les médias parce que impossible de ne pas en parler (et puis ils en on déjà trop parlé avant pour faire silence ensuite) et pour une fois c'est presque impossible qu'ils tournent ça à leur sauce.
mamut7
Je reviens à l'instant de la "contestation".

Le mot qui me vient à l'esprit est déception.
J'étais avec les mecs de Boulogne et bien que certains de classiques était de sortie ("Leproux on t'encule", "RL est une salope", "Tous PSG, Tous enculé", les chants de Boulogne) je n'ai pas senti la rage à laquelle je m'attendais (et pour laquelle j'étais venu).

Le nombre famélique d'ancien abonnés de boulogne n'aidant pas...

Je sais bien que l'ambiance festive était demandée mais comme l'a dit JTAH on avait l'impression que certains étaient la pour kiffer Nibard et ses potes et que la contestation avait bon dos.

Je me suis fait avoir.
J'avais déjà dit que ce match était en quelque sorte mon "jubilé" au parc, et ce même si les abonnements avaient été rétablis tels que la saison passée.

J'aurais préféré resté sur ma dernière impression de tribune: le sitting vs montpellier.

Maintenant c'est fini pour moi. Mon PSG est mort un soir de février 2010...
Je ne me reconnais pas dans les nouveaux "supporters" et plus dans ceux de ma tribune.

Le seul point positif de cette action c'est que Leproux a pris plus cher que contre Rennes et vu le caca nerveux qu'il avait fait à la suite du match contre les bretons, il risque de l'avoir bien mauvaise dans les jours qui suivent smile.gif
Alexinho
Citation (Turlut-psg @ 19/12/2010 à 00:08) *
A la fin personne, ne reste, tout le monde rentre dare-dare chez soi, comme si c'était un MATCH NORMAL, alors que non c'était le match ou fallait au moins rester 5 minutes pour lancer un gros chant contestataire...
Ce côté là m'a bien déçu.

Il y avait surement une partie qui était venu pour voir essentiellement le match mais il y avait aussi surement la peur de se faire encercler à la fin et de finir en IDS comme pour St Etienne. En tout cas moi j'aurai profité que tout le stade parte pour me mêler à la foule pour ne pas se faire choper pour je ne sais quel motif.
Cocote
J'y étais.

Le groupe LPA + ex-LF était pas mal garni, ça a chanté 80/100 du temps et contester le reste du temps.
Ça a plutôt bien gueulé jusqu'à la 70eme après ça s'est arrêté ( ou quasiment ).

Mais c'était très difficile sans mégaphone pour se coordonner.

Moi je trouve que l'action a été positive.
Ça fait quand même bizarre de voir les deux virages ne jamais chanter ( à part sur les "clap clap clap Paris" ).
Citation (Boulick @ 19/12/2010 à 00:10) *
Enfin je comprends pas trop à ce sujet là tu es parfois hyper optimiste, le mois d'après plus du tout, et le mois suivant à nouveau optimiste.

Concernant l'image perso je trouve que petit à petit les médias mettent de l'eau dans leur vin au sujet des supporters mangeurs d'enfant et qu'une action comme celle de ce soir ne peut qu'être positive. Après de toutes façons si un jour le plan doit se casser la gueule ça passe uniquement par un stade vide (et donc des résultats de merde, mais ça même si c'est pas cette année, ce sera forcément le cas l'année prochaine, on connait le PSG.) mais de façon ponctuelle ce genre d'action pour rappeler que les mecs foutus dehors étaient ceux qui faisaient du Parc ce qu'il était et qu'ils sont avant tout amoureux du PSG je pense pas que ce soit un mal. L'action de ce soir sera relayée dans les médias parce que impossible de ne pas en parler (et puis ils en on déjà trop parlé avant pour faire silence ensuite) et pour une fois c'est presque impossible qu'ils tournent ça à leur sauce.

Début Aout= "Nique sa mère le PSG, pourvu qu'ils perdent" de beaucoup de monde
Mois de Septembre= "Bien fait pour leur gueule c'est vide" de beaucoup de monde
Mois d'octobre= Début de déplacement Underground à 800 bornes de Paris et ca c'est la classe
Mois de novembre = Résultats en nette amélioration
Mois de décembre= Jettage dans les grilles à Valenciennes et grecque contre Monaco

Y a eu la phase 2 du plan Leproux, y a aussi la phase 2 de la façon de boycotter.
Bref je m'en fous.

Je reste au chaud devant ma télé, mais moi plus qu'une assoce, j'étais un vrai fan du Virage Auteuil, et bien je me suis bien fait "prendre", et je suis bien déçu.
mamut7
Citation (Alexinho @ 19/12/2010 à 00:11) *
Il y avait surement une partie qui était venu pour voir essentiellement le match mais il y avait aussi surement la peur de se faire encercler à la fin et de finir en IDS comme pour St Etienne. En tout cas moi j'aurai profité que tout le stade parte pour me mêler à la foule pour ne pas se faire choper pour je ne sais quel motif.

+ c'est exactement pourquoi je me suis baré dès le match fini. J'ai déjà perdu assez de temps avec ce club d'ingrats...
Pas envie de finir IDS pour une contestation light.
Run.Zu
Citation (Kev' @ 19/12/2010 à 00:02) *

mascarade qui prouve qu'on est pas des animaux ni des mangeurs d'enfants ... Qui montre qu'on est soudés et capables de s'organiser pour des actions PONCTUELLES ...

Il y à eu des chants, il y a eu de la contestation le tout de manière pacifique, dès que les lynx chantaient on les calmais en 2/2.

Le boycott reprend et je retourne pas au stade c'est tout ... Faut arrêter de se monter le crane sérieux mellow.gif
popopohey
Le sens de cette action a été mal compris apparemment.
bloblo
Je reviens du stade, j'étais en H bleu et je suis déçus. En regardant autour de moi j'avais plus l'impression que les mecs étaient la pour sucer Nene & co que contester le plan de Leproux.

J'ai peur être mal compris le sens de l'action de ce soir et je ne voulais pas qu'on insulte Leproux pendant 90min mais la 90% du temps on a encouragé l'équipe. huh.gif Prochaine action j'en serais pas.
Comanchero
Ouah vous êtes chauds ce soir... whistle.gif

Je reviens du Parc, 1 er et dernier match de la saison, rien à branler du classement et du match, juste contester et chanter comme je le fais depuis des années pour le club (pas ses dirigeants).

avant ce match j'ai vu en TV 10 minutes de PSG-Mars et 25 minutes de PSG-Rennes ( parce que je savais que boubou y serait), vu genre 5 buts en redif sur infosport...

Arrêtez avec vos pignolades sur le fait que le PSG soit bien classé et qu'on trouve un prétexte pour revenir, il est évident que la mobilisation aurait été forte même relégable (enfin peut être pas parce que Leproux aurait remis les abos fixes).
Franchement autour de moi même si les buts ont été fêtés le résultat n'a pas choqué grand monde, le message est passé, une banderole sortie en Bleu Bas : un truc dans le genre : "Leproux + Colony = Louis II + Pyongyang.

Les chants ont été constants et pas tributaires du résultat (preuve si il en est que les buts du PSG, bcp n'en avaient rien à secouer), pas plus de chants ni de délire après les buts, beaucoup plus de chants contestataires globalement.

Les virages sont pitoyables, pas franchement convaincu par les chants et sifflets à leur encontre mais bon...
Sinon passé 3 mots t'entend les mouches voler (mais on le savait déjà ).

Avec le recul, je regrette pas d'y être allé, mais bon pas franchement convaincu de l'utilité au final, mais la mobilisation a été forte et quelques échanges J et H avec respect mutuel, même si c'est pas bisounours Land, cela restait plaisant.

Mon premier et dernier match avec ce sentiment d'être un intru, le boycott continue, voir la fin pour toujours en fait...

Ah et merci Robin d'avoir enlevé la bâche sur la pelouse au moment ou la neige commençait a tomber (genre elle était là toute la journée mais au moment clef hop...), tu as failli nous la faire, mais bon plus c'est gros, plus ca passe hein ?

sinon 2 fumis cramés, dommage...

Citation (bloblo @ 19/12/2010 à 00:23) *
Je reviens du stade, j'étais en H bleu et je suis déçus. En regardant autour de moi j'avais plus l'impression que les mecs étaient la pour sucer Nene & co que contester le plan de Leproux.

J'ai peur être mal compris le sens de l'action de ce soir et je ne voulais pas qu'on insulte Leproux pendant 90min mais la 90% du temps on a encouragé l'équipe. huh.gif Prochaine action j'en serais pas.

Absolument pas ressenti comme ca, une impression qu'il y a eu bcp plus de chants contestataires et bon les joueurs ils y sont pour rien...

Pour néné, c'est un monstre et comme on aime aussi un peu le foot, les ovations qui lui étaient dédiées étaient méritées...

J'en rajoute une couche sur le foot tient : le jeu n'a pas vraiment changé en fait, seulement cette année il y a...néné, il se fait les croisés, en 1 mois on passe dixièmes...
kunuz
Citation (Comanchero @ 19/12/2010 à 00:25) *
Ouah vous êtes chauds ce soir... whistle.gif

Je reviens du Parc, 1 er et dernier match de la saison, rien à branler du classement et du match, juste contester et chanter comme je le fais depuis des années pour le club (pas ses dirigeants).

avant ce match j'ai vu en TV 10 minutes de PSG-Mars et 25 minutes de PSG-Rennes ( parce que je savais que boubou y serait), vu genre 5 buts en redif sur infosport...

Arrêtez avec vos pignolades sur le fait que le PSG soit bien classé et qu'on trouve un prétexte pour revenir, il est évident que la mobilisation aurait été forte même relégable (enfin peut être pas parce que Leproux aurait remis les abos fixes).
Franchement autour de moi même si les buts ont été fêtés le résultat n'a pas choqué grand monde, le message est passé, une banderole sortie en Bleu Bas : un truc dans le genre : "Leproux + Colony = Louis II + Pyongyang.

Les chants ont été constants et pas tributaires du résultat (preuve si il en est que les buts du PSG, bcp n'en avaient rien à secouer), pas plus de chants ni de délire après les buts, beaucoup plus de chants contestataires globalement.

Les virages sont pitoyables, pas franchement convaincu par les chants et sifflets à leur encontre mais bon...
Sinon passé 3 mots t'entend les mouches voler (mais on le savait déjà ).

Avec le recul, je regrette pas d'y être allé, mais bon pas franchement convaincu de l'utilité au final, mais la mobilisation a été forte et quelques échanges J et H avec respect mutuel, même si c'est pas bisounours Land, cela restait plaisant.

Ah et merci Robin d'avoir enlevé la bâche sur la pelouse au moment ou la neige commençait a tomber (genre elle était là toute la journée mais au moment clef hop...), tu as failli nous la faire, mais bon plus c'est gros, plus ca passe hein ?

sinon 2 fumis cramés, dommage...

Si tu es d'accord pour dire que l'échec sportif pouvait être bénéfique pour le retour des abonnements fixes, pourquoi tu es satisfait d'avoir encouragé les joueurs 80% du temps ce soir ?
psgmat92i
http://www.fansupporters.com/index.php?/category/719
PHOTOS
Varino
Citation (psgmat92i @ 19/12/2010 à 00:33) *

quel beau boycott!!!
La dareune
Citation (noa @ 16/12/2010 à 23:24) *
Donc quand ils négocient le retour des abos avec leproux ils mettent une clause "pour tout le monde sauf pour le PUC"? popcorn.gif

Quand à l'argument des rouges ils montrent bien que vous essayez de vous rattacher à tout ce qui vous tombe sous la main pour critiquer, l'idée vient d'un calcul logique. Surtout que penser que Boulogne négocierait en laissant "ses" rouges sur la touche c'est un peu ridicule non? (le seul problème serait à la rigueur pour la G (la BP participant aux negoc), mais malheureusement aucune proposition n'est parfaite, personne ne peut prévoir combien de personnes s'abonneraient en cas de retour des abos).

Il est choucard le monde dans lequel tu vis toi
Kirat9395
Moi j'ai vu le match, j'ai trouvé que les chants contestataires s'entendaient bien..
popopohey
Ils en ont parlé les commentateurs / Jour de foot ?
Homer
Citation (La dareune @ 19/12/2010 à 00:35) *
Il est choucard le monde dans lequel tu vis toi

Grosse rumeur sortie après PSG - MHSC l'an dernier quand meme...
Comanchero
Citation (kunuz @ 19/12/2010 à 00:30) *
Si tu es d'accord pour dire que l'échec sportif pouvait être bénéfique pour le retour des abonnements fixes, pourquoi tu es satisfait d'avoir encouragé les joueurs 80% du temps ce soir ?

En fait sincèrement je ne vibrais absolument pas sur le match, je chantais en automatique, sans vraiment de volonté de les pousser à quoi que ce soit.

C'était une atmosphère plutôt étrange, comme à la manif du 5 décembre, chanter pour monter l'amour que l'on a du club mais sans réelles velléités de les pousser à gagner, chanter juste pour nous, pour se retrouver ensemble et prouver si besoin en était que nous faisons partie de l'histoire du club...

Je le répète, franchement rien à foutre du match...Je sais pas comment le dire mais il n'y avait pas du moins autour de moi de vibrations particulières sur les actions, clameur sur les buts mais rien de bien transcendant, à franchement mettre en balance avec ce qu'aurait été la tension et la déception du résultat en condition normales (avec abos comme avant), vu la saison que le PSG réalise.
CL
Citation (popopohey @ 19/12/2010 à 00:37) *
Ils en ont parlé les commentateurs / Jour de foot ?

Ils ont juste dit que "malgré la présence d'anciens d'Auteuil et de Boulogne, le match s'était déroulé sans incident".
popopohey
Citation (Comanchero @ 19/12/2010 à 00:39) *
En fait sincèrement je ne vibrais absolument pas sur le match, je chantais en automatique, sans vraiment de volonté de les pousser à quoi que ce soit.

C'était une atmosphère plutôt étrange, comme à la manif du 5 décembre, chanter pour monter l'amour que l'on a du club mais sans réelles velléités de les pousser à gagner, chanter juste pour nous, pour se retrouver ensemble et prouver si besoin en était que nous faisons partie de l'histoire du club...

Je le répète, franchement rien à foutre du match...

Pareil
psgmat92i
De bon gros pics meme si y a des moments ca s'essoufler et qu'il y avait quelques touristes mais bon le principal cetait de se faire entendre et je pense que cela a bien fait chier Leproux

1 fumi a chaque but et des petards dont un a la fin du match coté boulogne chez les lynx (IAS jespere ph34r.gif )

http://www.fansupporters.com/index.php?/category/719
Alexinho
Citation (CrazyLiam @ 19/12/2010 à 00:39) *
Ils ont juste dit que "malgré la présence d'anciens d'Auteuil et de Boulogne, le match s'était déroulé sans incident".

Je ne savais pas si ça les étonnait ou si ça leur saignait la gorge de dire ça.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.