Ouah vous êtes chauds ce soir...
Je reviens du Parc, 1 er et dernier match de la saison, rien à branler du classement et du match, juste contester et chanter comme je le fais depuis des années pour le club (pas ses dirigeants).
avant ce match j'ai vu en TV 10 minutes de PSG-Mars et 25 minutes de PSG-Rennes ( parce que je savais que boubou y serait), vu genre 5 buts en redif sur infosport...
Arrêtez avec vos pignolades sur le fait que le PSG soit bien classé et qu'on trouve un prétexte pour revenir, il est évident que la mobilisation aurait été forte même relégable (enfin peut être pas parce que Leproux aurait remis les abos fixes).
Franchement autour de moi même si les buts ont été fêtés le résultat n'a pas choqué grand monde, le message est passé, une banderole sortie en Bleu Bas : un truc dans le genre : "Leproux + Colony = Louis II + Pyongyang.
Les chants ont été constants et pas tributaires du résultat (preuve si il en est que les buts du PSG, bcp n'en avaient rien à secouer), pas plus de chants ni de délire après les buts, beaucoup plus de chants contestataires globalement.
Les virages sont pitoyables, pas franchement convaincu par les chants et sifflets à leur encontre mais bon...
Sinon passé 3 mots t'entend les mouches voler (mais on le savait déjà ).
Avec le recul, je regrette pas d'y être allé, mais bon pas franchement convaincu de l'utilité au final, mais la mobilisation a été forte et quelques échanges J et H avec respect mutuel, même si c'est pas bisounours Land, cela restait plaisant.
Mon premier et dernier match avec ce sentiment d'être un intru, le boycott continue, voir la fin pour toujours en fait...
Ah et merci Robin d'avoir enlevé la bâche sur la pelouse au moment ou la neige commençait a tomber (genre elle était là toute la journée mais au moment clef hop...), tu as failli nous la faire, mais bon plus c'est gros, plus ca passe hein ?
sinon 2 fumis cramés, dommage...
Citation (bloblo @ 19/12/2010 à 00:23)

Je reviens du stade, j'étais en H bleu et je suis déçus. En regardant autour de moi j'avais plus l'impression que les mecs étaient la pour sucer Nene & co que contester le plan de Leproux.
J'ai peur être mal compris le sens de l'action de ce soir et je ne voulais pas qu'on insulte Leproux pendant 90min mais la 90% du temps on a encouragé l'équipe.

Prochaine action j'en serais pas.
Absolument pas ressenti comme ca, une impression qu'il y a eu bcp plus de chants contestataires et bon les joueurs ils y sont pour rien...
Pour néné, c'est un monstre et comme on aime aussi un peu le foot, les ovations qui lui étaient dédiées étaient méritées...
J'en rajoute une couche sur le foot tient : le jeu n'a pas vraiment changé en fait, seulement cette année il y a...néné, il se fait les croisés, en 1 mois on passe dixièmes...