Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Rennes - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
touny
Citation (love sophie @ 05/02/2011 à 21:44) *
A part Rennes qui craque physiquement du au prolongation, je vois pas comment on va revenir

En concrétisant les 4/5 situations très très chaudes qu'on a eu
Biz Markie
putain, j'avais pas vu que Nenê avait récupéré le numéro 10

donc.... MUSIQUE!!

ph34r.gif
Slip
Citation (Ronan @ 05/02/2011 à 21:47) *
Honteuse cette MT. On a vachement la gueule d'un prétendant à la C1 encore ce soir...

Arf, avec un peu de réalisme et on est, au moins, à égalité.
DIDI.
On gagne jamais à Rennes.

On se fait bouffer physiquement, un gros pressing, on perds les duels et on insiste à chercher Hoarau et Bodmer dans les airs. On est juste sales dans le jeu, y a rien à attendre de ce match si on refait la même en seconde période.
DelSpooner
Citation (P@py @ 05/02/2011 à 21:48) *
La réalité, c'est surtout qu'on prend l'eau au milieu et que Rennes joue très bien le pressing, très haut...

Mais bon ils peuvent pas tenir tout le match comme ça, ils courent trop.

Le dernier quart d'heure ça ne pressait plus d'ailleurs...
djerem
Citation (Sarconzie @ 05/02/2011 à 21:44) *
Il ne manque que Mangane à Rennes, Kembo et Dalmat pourraient figurer sur le banc même si ils étaient aptes.

Marveaux aussi wink.gif
P@py
Citation (D'Alessandro @ 05/02/2011 à 21:47) *
Aie personne au second poteau.

Bon bah mi-temps, un exploit individuel a fait la différence.

En même temps, il a fait très mal Brahimi là... Un joueur aussi explosif et technique, ça nous manque.
Sarconzie
Citation (Mackay @ 05/02/2011 à 21:47) *
Avec le PSG rien ne change, a croire que le club est traumatisé par certains stades book2.gif

Tain mais arrêtez avec ça, c'est l'équipe type à un joueur près, c'est pas non plus comme si ils alignaient une équipe mixte - gab.gif
Shalashaska
Hoarau casse les couilles. Il fait pas un appel de correct, alors quand il joue avec Erding ca se voit moins parce qu'il joue plus bas, mais putain quand il se place devant, c'est juste impossible de le trouver mellow.gif

Danzé, c'est pas un joueur de foot lui.
Mackay
Citation (Ronan @ 05/02/2011 à 21:47) *
Honteuse cette MT. On a vachement la gueule d'un prétendant à la C1 encore ce soir...

Mental de loser qui se chie toujours la ou on l'attend ahmadinejad_wins.gif
Ronan
Citation (slip @ 05/02/2011 à 21:48) *
Arf, avec un peu de réalisme et on est, au moins, à égalité.

C'est un match important, et on déjoue y'a rien de plus frustrant. Giuly qui fait que des choix de merde, Jallet qui centre mais trop tard, Nenê qui fait rien...Ils ont intérêt à se sortir les doigts au moins pour le nul...
GI JOE
Une mi-temps où l'on a tout fait à l'envers. Le jeu au sol en déviation avec l'apport de technique de Bodmer depuis qu'il est à Paris a été remplacé par des jeux longs inutiles car ils ont été pris par les défenseurs rennais. On n'a fait que des mauvaix choix sur la dernière passe.
Après le point positif ce sont les nombreuses occasions sans toutefois vraiment inquiéter Douchez.
touny
Putain les déprimés de services ici mellow.gif
Titi'
Citation (DIDI. @ 05/02/2011 à 21:45) *
Est-ce que Tiéné a fait un match sans prendre de carton jaune depuis le début de saison? ph34r.gif

Pour l'instant il en est à 6 jaunes en L1 avec le PSG. Il est en retard sur son record de la saison 08/09 avec Valenciennes où il avait reçus 14 cartons jaunes et 2 rouges en 29 matchs joués blink.gif .
Varino
quelqu'un a dit que la compo alignée était celle souhaitée par les supporters, c'est à dire? (je n'ai pas orange sport)
Sneijder
Citation (touny @ 05/02/2011 à 21:48) *
En concrétisant les 4/5 situations très très chaudes qu'on a eu

Oui, on produit du jeu et des occazes, je pense qu'on peut revenir en deuxième mi-temps.
ramutcho
Citation (Shalashaska @ 05/02/2011 à 21:49) *
Hoarau casse les couilles. Il fait pas un appel de correct, alors quand il joue avec Erding ca se voit moins parce qu'il joue plus bas, mais putain quand il se place devant, c'est juste impossible de le trouver mellow.gif

Erding va rentrer, on va le voir à l'oeuvre, comme à l'aller....
Ronan
Citation (Varino @ 05/02/2011 à 21:51) *
quelqu'un a dit que la compo alignée était celle souhaitée par les supporters, c'est à dire? (je n'ai pas orange sport)

4231 sans Erding
Sneijder

Le 4-5-1 avec Bodmer derrière Hoarau
Mackay
Citation (Sarconzie @ 05/02/2011 à 21:49) *
Tain mais arrêtez avec ça, c'est l'équipe type à un joueur près, c'est pas non plus comme si ils alignaient une équipe mixte - gab.gif

Non mais tu as aussi le droit d'aller gagner a Rennes, Monaco, Lille et autres... book2.gif

Ah moins qu'avec le PSG, les 3 points sur ces stades ne soient virtuels pour les 20 prochaines années book2.gif
P@py
Citation (touny @ 05/02/2011 à 21:51) *

Faut dire qu'on a aucune solution dans le jeu, mais ça peut pas durer éternellement comme ça, les rennais font trop d'efforts.
niramo
In AK we trust popcorn.gif
Totale confiance pour la deuxième, ils vont se remettre dedans et rennes va plonger physiquement. Brahimi a mis un but énorme mais a part ça ils ont pas eu bezef d'occasions.
k0bestyling

Bodmer à la place de Erding.
Donc 4/5/1.
Panenka
Citation (touny @ 05/02/2011 à 21:51) *

Grave.
Rennes joue pas mal, Paris n'est pas honteux.
Match intéressant qui n'est pas fini.
touny
Citation (P@py @ 05/02/2011 à 21:52) *
Faut dire qu'on a aucune solution dans le jeu, mais ça peut pas durer éternellement comme ça, les rennais font trop d'efforts.

Non mais encore on aurait aucune occasions.... Je comprendrais mais on en a eu au moins 4/5 de très très chaudes mais par contre mal jouées
Heavinho
Frenchement y a largement la place, faut arrêter d'être pessimiste. En plus les rennais vont baisser d'intensité au fil du match et on a une plus grosse profondeur de banc qu'eux.
Biz Markie
la talonnade d'Hoarau pour personne (hormis les defenseurs rennais) etait pas mal aussi
AfterlifePSG
Toujours Les Même Scénario Les Rennes - PSG ... popcorn.gif
Ronan
Citation (Mackay @ 05/02/2011 à 21:52) *
Non mais tu as aussi le droit d'aller gagner a Rennes, Monaco, Lille et autres... book2.gif

Ah moins qu'avec le PSG, les 3 points sur ces stades ne soient virtuels pour les 20 prochaines années book2.gif

Exact, tant qu'on tentera pas autre chose que baisser notre froc dans des stades comme Chaban Delmas, Louis II, Nice ou Rennes, on pourra pas prétendre à quelque chose en L1. On peut se contenter d'une Coupe de temps en temps, comme on fait depuis 13ans et encore faut pas tomber sur les équipes citées ci dessus (moins vrai pour Monaco en coupe).

Citation (touny @ 05/02/2011 à 21:53) *
Non mais encore on aurait aucune occasions.... Je comprendrais mais on en a eu au moins 4/5 de très très chaudes mais par contre mal jouées

Oui mais 0 tir quand même blink.gif Perso je suis pas déprimé mais super vénère dans mon canap'...
11G
Benarbia sur Aljazeera sports laugh.gif
Sneijder
Rennes a encaissé 3 buts en seconde mi-temps face à Reims et Sochaux. Ils ne me paraissent pas très sereins derrière, il y aura de grosses opportunités pour égaliser, c'est certain.

Bodmer a manqué de présence et d'influence, mais il peut faire la différence à tout moment sur un geste technique.
Bob
Citation (Panenka @ 05/02/2011 à 21:53) *
Grave.
Rennes joue pas mal, Paris n'est pas honteux.
Match intéressant qui n'est pas fini.

Exactement, rien n'est joué. En continuant ainsi, on marquera forcément un môment ou un autre. J'y crois.
elcuervo
Match effroyable de Jallet (sait-il centrer ?), de Tiene (carton jaune parfaitement merite pour l'ensemble de son oeuvre) et de Makelele (effarant le nombre de ballons perdus, fautif sur le but). Je me demande pourquoi Ceara ne prend pas la place d'un des lateraux...

Pour le reste, performance edelienne (pas franchement mauvais, mais pas decisif). La compo etait a mon humble avis la bonne (un bemol sur les lateraux). Mais le manque de banc nous tue...
C'est le regard de l'autre
Faut risquer quelque chose maintenant.

Erding in, Tiene ou Chantome cry.gif out.
Lask
Citation (11G @ 05/02/2011 à 21:57) *
Benarbia sur Aljazeera sports laugh.gif

Sur orange non plutôt ? Ils coupent même pas les voix françaises des intervenants mellow.gif
DelSpooner
La différence se fera sur CPA direct, ou en jouant la profondeur avec Bodmer. Parce qu'en 1vs1 dans la surface, les défenseurs Rennais sont meilleurs.
Panenka
Citation (elcuervo @ 05/02/2011 à 21:59) *
Match effroyable de Jallet (sait-il centrer ?), de Tiene (carton jaune parfaitement merite pour l'ensemble de son oeuvre) et de Makelele (effarant le nombre de ballons perdus, fautif sur le but). Je me demande pourquoi Ceara ne prend pas la place d'un des lateraux...

Pour le reste, performance edelienne (pas franchement mauvais, mais pas decisif). La compo etait a mon humble avis la bonne (un bemol sur les lateraux). Mais le manque de banc nous tue...

Non mis si tu descends Jallet sur cette MT tu brûles tout le reste quoi mellow.gif

Sinon la mascotte de Rennes quand Antonetti se fait virer neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
JeanGabin
Se prendre a chaque fois un but c'est ouf quand même , cette équipe est obliger de mettre au moins un but pour espéré un nul , la il faut marquer mais pas s'en prendre un autre non plus , puis les joueurs on l'air d'être a chier dans se match que la seconde sera pareil a moins d'un changement je ne sais ou ph34r.gif .
tombyk
Un bon vieux Rennes - PSG
Trop de pertes de balles, impact physique inexistant

Paris sort parfois des 2e mi-temps bien différentes. On verra si AK a gueulé ou si il a fait du coaching
Biz Markie
Citation (Ronan @ 05/02/2011 à 21:56) *
Exact, tant qu'on tentera pas autre chose que baisser notre froc dans des stades comme Chaban Delmas, Louis II, Nice ou Rennes, on pourra pas prétendre à quelque chose en L1. On peut se contenter d'une Coupe de temps en temps, comme on fait depuis 13ans et encore faut pas tomber sur les équipes citées ci dessus (moins vrai pour Monaco en coupe).

Oui mais 0 tir quand même blink.gif Perso je suis pas déprimé mais super vénère dans mon canap'...

5
DelSpooner
Citation (Panenka @ 05/02/2011 à 22:01) *
Sinon la mascotte de Rennes quand Antonetti se fait virer neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

cosmoschtroumpf.gif
Ronan
Citation (Biz Markie @ 05/02/2011 à 22:01) *
5

Je parle de vrais tirs. Pas l'espèce de truc qu'a fait Chantome.
Raijojp
Quel gros con ce Tiéné. Il va pas finir le match
milan700
Tiéné va se faire sortir vous verrez ph34r.gif
Bab
Tiené il concurrence bien Taiwo
laleto
Vous vouliez bien une equipe plus physique contre Rennes?
Et bien Siakah est la smoke2.gif
Panenka
Citation (Ronan @ 05/02/2011 à 22:03) *
Je parle de vrais tirs. Pas l'espèce de truc qu'a fait Chantome.

Ben c'est un tir blink.gif
Myrmidon
Tiéné tient à prendre son rouge on dirait popcorn.gif
Rjay
Il faudrait faire rentrer Ceara pour Tiéné, il est à la rue ce soir.
Mackay
Tiéné va t'il finir le match ? popcorn.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.