Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Rennes - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
wakabayashi
Moi je vois bien un vieux 0-0 bien pourrie. Rennes a prit trop de buts cette semaine, ils vont bétonner, même si ils ont beaucoup d'absents, ça risque d'être compliqué. Un match bien stérile avec peu d'occasions de part et d'autre. La victoire est presque obligatoire pour tenir le rythme des autres (surtout de Lille) mais un nul ne serai pas un mauvais résultat en soit.
JoKeRpSg
Citation (wakabayashi @ 05/02/2011 à 02:04) *
Moi je vois bien un vieux 0-0 bien pourrie. Rennes a prit trop de buts cette semaine, ils vont bétonner, même si ils ont beaucoup d'absents, ça risque d'être compliqué. Un match bien stérile avec peu d'occasions de part et d'autre. La victoire est presque obligatoire pour tenir le rythme des autres (surtout de Lille) mais un nul ne serai pas un mauvais résultat en soit.

L'assise defensive de Rennes depuis la blessure de Mangane est excecrable, et le PSG cette année même en galerant au score se procure généralement beaucoup d'occasions, or nos atraquants sont en confiance alors pourquoi ne pas y croire ?smile.gif
A moins d'erreurs d'arbitrage ou de faits de jeux a la con, on se doit de gagner.. D'autant plus qu'il nous faut au minimum 10 victoires jusqu'a la fin pour finir minimum 2eme. Ce qui est rassurant cette année c'est qu'on joue l'attaque et la gagne, même AK le rappelle désormais.. tout comme les joueurs :-)
Concernant le LOSC ça sent bon le 1-1 contre l'AJA, l'AJA collectionne les 1-1 , tout comme Lille..
C'est le regard de l'autre
Citation (dready @ 04/02/2011 à 14:58) *
Par contre je crois plutôt à un 4-4-2 avec Bodmer à la place de Chantôme.

Surtout puisque le Parisien a déjà annoncé le 4-2-3-1 pour le match à Martigues...
stoner_man
Citation (eezer @ 04/02/2011 à 15:00) *
Vu que ce n'est pas le meilleur choix AK va très certainement nous mettre ça.

Vu nos résultats cette saison, il a pas dû en faire tant que ça des mauvais choix pourtant.

Je sens un match nul qui va nous laisser sur notre faim. Rennes va bétonner après avoir pris l'eau depuis 2 matchs et on a une espèce de malédiction dans ce stade depuis près de 10 ans. sad.gif
Carioca
Les séries sont la pour être stoppées, la meilleure occasion évidemment c' est cette année, un match à 6 points, un concurrent du haut de tableau, faut pas se louper, mais je sais pas pourquoi j' ai l' intuition que ca passer pour nous, en esperant que AK nous refasse pas un remake/coaching Arles-Avignon avec un Armand en milieu defensif...
tony almeida
j'espère que l'on parviendra à garder notre cage inviolé. ça fait quand même une éternité (0/0 contre Dortmund au Parc
et à Toulouse en L1)
mest
Citation (tony almeida @ 05/02/2011 à 10:38) *
j'espère que l'on parviendra à garder notre cage inviolé. ça fait quand même une éternité (0/0 contre Dortmund au Parc
et à Toulouse en L1)

Après je préfère gagner 4-3 que faire 0-0.
Carioca
4-0 c' est mieux que 4-3 aussi, ca fait plusieurs matches, et même en CDF qu' Edel s' en prends un, et si on veut aller loin dans ce championnat, il faut stabiliser cette grosse fuite niveaux defense, car à ce rythme les matchs sérrés nous seront défavorable...
Bob
Stat pour se redonner le moral : Lorsqu'on a joué un samedi, on a jamais perdu. (7 victoires, 1 nul).
NeiBaF
Citation (Bob @ 05/02/2011 à 10:48) *
Stat pour se redonner le moral : Lorsqu'on a joué un samedi, on a jamais perdu. (7 victoires, 1 nul).
Citation (Keraste @ 05/02/2011 à 10:05) *
Les séries sont la pour être stoppée.

sad.gif

Plus sérieusement, c'est typiquement le genre de match qu'on n'arrive pas à gagner depuis belle lurette, ou à de rares exceptions.
Possibilité de créer un trou assez important avec un concurrent direct, faut pas se louper, ça va être stressant à suivre.
Le match contre Martigues, certes en CFA, a pu donner des ailes à certain, notamment à nos attaquants qui reviennent assez bien depuis début Janvier avec un Hoarau qui score et un Erding un poil plus tranchant, ou au moins dans le jeu.
Dagoberto
Les matchs surveiller ce soir pour la course au podium:

Auxerre - Lille
Lyon - Bordeaux
Marseille - Arles-Avignon
Montpellier - Saint-Etienne
Rennes - PSG

On se doit de gagner car je vois mal l'OM perdre contre Arles Avignon. Il se retrouverai à 1pt de nous si on perd et qu'ils gagnent
Faut espérer que Bordeaux arrive a accrocher l'OL de même du coté d'Auxerre contre Lille.
Likbor
Rennes a enchainé deux défaites bien douloureuse, si on marque assez vite on peut les faire douter
PaRaDoX
ils sont d'une confiance limite INSOLENTE sur leurs forums...

c'est un peu irrespectueux quand on voit le groupe qu'ils alignent ce soir et les 2 matchs de merde qu'ils ont fait.

c'est pas parce que on ne gagne plus là-bas depuis X saisons qu'on ne va pas gagner ce soir.

je vois un match nul perso, les 2 équipes ne veulent pas perdre et veulent sauver les meubles.
Ronan
Citation (PaRaDoX @ 05/02/2011 à 13:36) *
ils sont d'une confiance limite INSOLENTE sur leurs forums...

c'est un peu irrespectueux quand on voit le groupe qu'ils alignent ce soir et les 2 matchs de merde qu'ils ont fait.

c'est pas parce que on ne gagne plus là-bas depuis X saisons qu'on ne va pas gagner ce soir.

je vois un match nul perso, les 2 équipes ne veulent pas perdre et veulent sauver les meubles.

Tant qu'on fait pas le même match que l'an dernier moi ça me va...Parce que Jallet avait pris cher (comme d'hab) sur son côté...
Panenka
Défaite 1-0.
As usual...
NeiBaF
Citation (Panenka @ 05/02/2011 à 13:45) *
Défaite 1-0.
As usual...

Pourquoi tu vas pas claquer tes 100 boules à côte te match si t'es si affirmatif ?
Le football est loin d'être une science exacte, encore moins en Ligue 1 et d'avantage moins avec le PSG.
Rennes c'est certes solide, on l'a vu à l'aller où physiquement on s'est fait bousculer, mais depuis Paris a progressé, accumulé une certaine confiance en ses forces et on dénombre quelques absents côté Rennais.
Rien n'est joué, ce sera très certainement un match assez serré, mais je ne nous vois pas perdant à 10km.
eezer
Je vois mal comment on pourrait ne pas gagner contre une équipe aussi diminuée et avec un effectif pratiquement au complet. Si on gagne pas ce match, difficile de voir cette équipe remporter quoique ce soit.

Citation (stoner_man @ 05/02/2011 à 09:45) *
Vu nos résultats cette saison, il a pas dû en faire tant que ça des mauvais choix pourtant.

Rien qu'avec Erding... Puis mauvais choix ne rime pas forcément avec mauvais résultat et inversement, surtout que nous n'avons pas vraiment que des victoires.
KoKaiiNe
Tous les parametres sont au vert pour gagner ce match :

- Pas mal d'absent coté Rennais, surtout Mangane qui est un joueur clef de leur effectif
- De notre coté on a l'effectif au complet (si ce n'est Luyindula mais bon ca change pas grand chose...)
- La confiance est de notre coté, contrairement au Rennais qui ont quand même pris une bonne branlé contre Sochaux et une défaite face à une L2...
- Erding semble retrouver son football, Bodmer le rythme, et Nêne sa condition physique.

En fait ce qui joue en notre défaveur, ce sont les statistiques depuis 2002 qui font de Rennes une bête noire, mais justement c'est le meilleur moment pour les faire mentir. Et sinon Edel, tellement peu rassurant ces derniers temps qu'on peut se prendre un but gag à tout moment ...
JeanGabin
Cette équipe se prend toujours un but , j'ai du mal a croire que se soir ça ne soit pas le cas ph34r.gif , et hop une défaite....... icon_mrgreen.gif
geo89
Citation (Bob @ 05/02/2011 à 10:48) *

stat pour faire flipper: notre dernier clean sheet remonte à 17 matchs
Schultzy
Putain j'avais pas vu que c'était sur Orange fait chier sleep.gif
Reste a voir la compo d'AK.
Raptor39
voilà, pour moi tout va se jouer à la compo
si on a un 451 avec bodmer en soutien d'hoarau ou d'erding, on devrait gagner.
sinon ça sera du pile ou face.

perso j'attends minuit pour voir la rediff !
KoKaiiNe
Citation (Raptor39 @ 05/02/2011 à 16:18) *
voilà, pour moi tout va se jouer à la compo
si on a un 451 avec bodmer en soutien d'hoarau ou d'erding, on devrait gagner.
sinon ça sera du pile ou face.

perso j'attends minuit pour voir la rediff !

Rediff sur quelle chaine ? unsure.gif
DyD75
Citation (KoKaiiNe @ 05/02/2011 à 17:24) *
Rediff sur quelle chaine ? unsure.gif

Sur Foot+
KoKaiiNe
Citation (DyD75 @ 05/02/2011 à 16:25) *
Sur Foot+

Merci. Moi tout dépendra de la qualité du lien ph34r.gif
Mackay
Citation (KoKaiiNe @ 05/02/2011 à 16:02) *
Et sinon Edel, tellement peu rassurant ces derniers temps qu'on peut se prendre un but gag à tout moment ...

Vivement qu'il dégage parce que j'en peux plus de ce gardien clownesque wacko.gif

Depuis sa bourde a Lyon j'arrive plus a l'encadrer et ce meme s'il devait faire des miracles jusqu'a la fin de saison book2.gif
Beuzech
Encore heureux qu'ils n'aient plus Briand.

Il nous a souvent fait mal.
Biz Markie
Dernier but marqué du PSG à Rennes, saison 2005/2006
ph34r.gif
C'est le regard de l'autre
Edel - Jallet, Armand, Sakho, Tiene - Chantome, Makelele - Giuly, Bodmer, Nene - Hoarau cool.gif
sylvain
http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/53837?live=1

4-2-3-1 avec Hoarau en pointe. smile.gif
DonTornado
Citation (sylvain @ 05/02/2011 à 19:56) *

OUIIIIIIIIII wub.gif
Panenka
J'ai peur pour Bodmer et nenê contre ces bourrins de rennais...
Beloux
J'avais même pas vu que Nenê avait pris le 10 ph34r.gif . Sinon c'est logique que Bodmer soit titulaire, il amène une certaine fluidité dans le jeu qu'il nous manquait.
Teichi

Ca a vraiment de la gueule sur le papier. implosion du tibia.gif
eezer
3 pts in the pocket
Myrmidon

Excellente nouvelle ! On peut vraiment espérer quelque chose, ne serait-ce qu'avec les absences en face.
Iloved
AK a tout compris mbia.gif

C'est trop beau, on va forcément faire un bon match et perdre et AK reviendra au 442 qui nous a permis d'avoir des resultats "fantastiques" kombouare.jpg
VDV#23
Manque Ceara sur le coté droit de la defense et c'est parfait
EduSuperGoleador
Enfin la compo qu'on demande tous wub.gif, bon Ceara a joué cette semaine ceci explique cela car Jallet en joker a la place de Giuly c'est pas mal comme solution de replis

un peu inquiet sur l'etat de forme du trio MAKE-Chantome-Bodmer en sachant qu'il n'y a que Clement sur le banc.
eezer
Peu importe le match, cette compo est déjà une victoire. wub.gif
love sophie
ça sent le coup de bluff whistle.gif
Espérons que Bodmer fasse rassoir définitivement Erding sur le banc
Dready14
Citation (PauletaSuperGoleador @ 05/02/2011 à 20:13) *
Enfin la compo qu'on demande tous wub.gif, bon Ceara a joué cette semaine ceci explique cela car Jallet en joker a la place de Giuly c'est pas mal comme solution de replis

un peu inquiet sur l'etat de forme du trio MAKE-Chantome-Bodmer en sachant qu'il n'y a que Clement sur le banc.

Même en dehors de ça, Jallet est titulaire au poste de toute façon.
EduSuperGoleador
Citation (dready @ 05/02/2011 à 20:16) *
Même en dehors de ça, Jallet est titulaire au poste de toute façon.

1Grégory COUPET
2Marcos CEARA
6Zoumana CAMARA
13Sammy TRAORE
23Jérémy CLEMENT
11Mevlut ERDING
21Jean-Eudes MAURICE

Si on ne considère pas Jallet comme Milieu Droit, impossible de prétendre même a la 3e place (sainté et l'om recolle ce soir si on ne gagne pas)
Hari
Citation (Iloved @ 05/02/2011 à 20:08) *
AK a tout compris mbia.gif

C'est trop beau, on va forcément faire un bon match et perdre et AK reviendra au 442 qui nous a permis d'avoir des resultats "fantastiques" kombouare.jpg

Il a ses défauts mais il y a un moment ou cet argument ne va plus tenir la route, vu que les résultats sont là. Après le 451 c'est pas la solution magique non plus.
Dofr
Citation (Ari @ 05/02/2011 à 20:20) *
Il a ses défauts mais il y a un moment ou cet argument ne va plus tenir la route, vu que les résultats sont là. Après le 451 c'est pas la solution magique non plus.

Courageux de t'opposer a ce flot.

Le pire, c'est que le 451 Ak l'a déja utilisé plusieurs fois, et qu'a chaque fois on a droit aux memes commentaires avant et apres la compo.

Je sais pas a la base c'est une richesse que de pouvoir alterner 2 systemes suivant la forme des joueurs, de l'adversaire ou du déroulement d'un match.

Y a une sorte de pensée unique qui commence a fleurir sur ce forum concernant quelques points .

Mais bon j'essaye de pas trop l'ouvrir sinon je vais encore passer pour celui qui "aime aller contre l'avis général juste pour" titiller"". popcorn.gif
Ronan
Surtout qu'à chaque fois que le groupe est au complet, on a eu plus souvent le droit au 4231...Si à chaque fois on revient au 442 c'est parce que Bodmer ou Chantome ne sont pas là...
Panenka
Citation (Dofr @ 05/02/2011 à 20:25) *
Le pire, c'est que le 451 Ak l'a déja utilisé plusieurs fois, et qu'a chaque fois on a droit aux memes commentaires avant et apres la compo.

C'est bien ce qu'il me semblait, je ne comprenais pas les "Enfin!" comme si on n'avais jamais vu ça.
Ce système on le voit quand Bodmer peut jouer, et c'est pas souvent...
laleto
Sinon j'avais completement oublie' l'histoire d'amour entre Antonetti et kombouare.jpg
Slip
Citation (laleto @ 05/02/2011 à 20:40) *
Sinon j'avais completement oublie' l'histoire d'amour entre Antonetti et kombouare.jpg

C'est quoi l'histoire déjà ?
Panenka
Citation (slip @ 05/02/2011 à 20:42) *
C'est quoi l'histoire déjà ?

Embrouille où kombouare.jpg a pété un câble dans le couloir quand il était à VA je crois, Antonetti était encadré et il faisait pas le malin.
Je ne sais plus de quoi Kombouaré l'avait traité d'ailleurs...
Un truc genre "T'es qu'une pleureuse, tu me casses les couilles".
Antonetti n'en menait pas trop large. Il faisait genre "Ca va pas besoin de protection" mais la ramenait pas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.