Citation (Jojo @ 05/02/2011 à 23:00)

Ca devient lassant ces matchs contre Rennes, Nice, Monaco... Surtout avec le nombre d'occasions que l'on peut se créer. Dommage
J'aimerai connaitre notre ratio buts/ occasions nettes devant le but depuis le ébut du championnat ça doit etre assez fabuleux...
Et si on enlève Néné des stats, le bilan doit être mythique !
ramutcho
05/02/2011 23:03
Citation (Shalashaska @ 05/02/2011 à 22:58)

Ok donc maintenant Néné et Giuly sont des attaquants. Rien que le fait qu'il faille que Néné ou Giuly marquent montre notre faiblesse au poste de numéro 9.
En quoi j'ai dit le contraire??? J'ai dit quHoarau était bon?
Tu vois un bon 9 dans notre effectif? Erding peut-être? Il ne sert à RIEN contre des défenses regroupées, juste bon en contre contre des équipes qui laissent des boulevards.
Citation (Shalashaska @ 05/02/2011 à 23:01)

J'ai pas compté mais il a facile deux ballons de buts. Il faut lui en passer combien pour qu'il marque et qu'on dise qu'il a bien été servi?
Je sais pas 5 ou 6, c'est le rôle du passeur. D'ailleurs les milieux touchent généralement plus souvent le ballon c'est pas un hasard. Nenê a fait un match de merde, Giuly aussi. Hoarau a loupé un imanquable mais des 3 de devant (parce qu'Erding on l'a pas vu) c'est celui qui fait la meilleure prestation, il a chopé encore une fois un nombre incalculable de ballon de la tête.
Rene Boisrond
05/02/2011 23:04
Citation (Shalashaska @ 05/02/2011 à 23:01)

J'ai pas compté mais il a facile deux ballons de buts. Il faut lui en passer combien pour qu'il marque et qu'on dise qu'il a été bien servi?
Pedro claque un but sur 3 tir , Messi un but sur 5 tir ...
Si Waro claquait un but pour 2 tir il ne serait plus au PSG depuis un bon mois
elcuervo
05/02/2011 23:05
Citation (Sneijder @ 06/02/2011 à 00:01)

Le tir de Nenê, il va le chercher quand même. Je ne dis pas qu'il faut le recruter, mais par rapport à Edel, le contraste est saisissant.
Exact. Le gros fait de temps en temps des boulettes et jamais il ne sort un ballon comme celui de la 90e.
Pour le reste, je vous trouve tres durs pour nous.
Les Rennais ont fait une performance athletique enorme (et etonnante avec 120 minutes dans les jambes il y a 4 jours), leur gardien fait un match de folie.
C'est plus de la malchance a mon sens qu'une vraie contre-performance.
Citation (Ronan @ 05/02/2011 à 23:04)

Je sais pas 5 ou 6, c'est le rôle du passeur. D'ailleurs les milieux touchent généralement plus souvent le ballon c'est pas un hasard. Nenê a fait un match de merde, Giuly aussi. Hoarau a loupé un imanquable mais des 3 de devant (parce qu'Erding on l'a pas vu) c'est celui qui fait la meilleure prestation, il a chopé encore une fois un nombre incalculable de ballon de la tête.
Super...S'il suffit que la tige prenne des ballons de la tête pour faire son match...

Alors moi j'ai trouvé nenê plus dangereux, et bien plus combattif.
Certes moins efficace mais il s'est bien battu.
Je ne vois pas en quoi Hoarau s'est distingué des autres là.
Shalashaska
05/02/2011 23:07
Citation (René Boisrond @ 05/02/2011 à 23:04)

Pedro claque un but sur 3 tir , Messi un but sur 5 tir ...
Si Waro claquait un but pour 2 tir il ne serait plus au PSG depuis un bon mois
Un but tout les X tirs, ca veut pas dire grand chose, faut voir dans quelle situation ils tirent. A 6 mètres du but sans personne au marquage, le ratio est le même?
Citation
Donc toute l'équipe fait un mauvais match mais on a un nombre important d'occasions. Où est l'erreur?
Citation
En quoi j'ai dit le contraire??? J'ai dit quHoarau était bon?
Tu vois un bon 9 dans notre effectif? Erding peut-être? Il ne sert à RIEN contre des défenses regroupées, juste bon en contre contre des équipes qui laissent des boulevards.
C'est ça qui est malheureux, c'est que Hoarau est notre meilleur avant-centre.
Honnêtement, on méritait le nul. Brahimi a sorti l'exploit du match, gg pour lui mais à part ça le match a été relativement équilibré en terme d'occaz. Si seulement Douchez avait eu la main un peu moins ferme.. Giuly et Hoarau ne sont pas non plus exempte de tout reproche, mais on a fait une belle deuxieme mi-temps.
A part ça Bodmer sur courant alternatif, mais sur son quart d'heure "on-fire" on aurait du tuer le match. Trois ouvertures lumineuses qui n'ont pas suffit.
elcuervo
05/02/2011 23:08
Je comprends pas vos reactions:
Nene: tres belle passe pour Hoarau a la 75e, tir superbe a la 90e qui aurait du faire but
Hoarau: quantite de remises parfaites, occase ratee a la 75e
Giuly: rate une ou 2 belles occases (qu'il se cree) mais fait notamment une passe splendide que Jallet chie honteusement an premiere periode
A la limite, c'est Bodmer qu'on pourrait un peu critiquer
Le vrai bilan, c'est que comme prevu notre banc est nul. Celui qui a vu Erding ou Maurice est un extralucide.
Sneijder
05/02/2011 23:09
Citation (luisluisluis @ 05/02/2011 à 23:02)

par rapport a Edel, n'importe quel gardien de L1 ferait l'affaire

Oui, on en est à un point tel qu'on accepterait n'importe quel gardien de L1 à la place... De Elana à Douchez en passant par Landreau
Citation
Exact. Le gros fait de temps en temps des boulettes et jamais il ne sort un ballon comme celui de la 90e.
Pour le reste, je vous trouve tres durs pour nous.
Les Rennais ont fait une performance athletique enorme (et etonnante avec 120 minutes dans les jambes il y a 4 jours), leur gardien fait un match de folie.
C'est plus de la malchance a mon sens qu'une vraie contre-performance.
Je suis d'accord, le contenu du matche n'est pas trop inquiétant, même s'il y a ce manque de réalisme chronique.
Citation
"Nenê a tenu la balle de l'égalisation dans les arrêts de jeu et l'a gâché. Ce n'était pas son soir ni celui des Parisiens"
L'equipe.frCette cabale anti-Nene commence à me saouler. Les médias essaient à tout pris de placer qu'il a un coup de mou depuis le début de l'année, mais il a encore beaucoup apporté sur la fin de match. Certes, il ne marche plus sur l'eau mais il a fait un bon match, et il n'a rien "gaché" sur sa dernière frappe, c'est Douchez qui a sorti la grande parade.
D'Alessandro
05/02/2011 23:13
Citation (elcuervo @ 05/02/2011 à 23:08)

Je comprends pas vos reactions:
Nene: tres belle passe pour Hoarau a la 75e, tir superbe a la 90e qui aurait du faire but
Hoarau: quantite de remises parfaites, occase ratee a la 75e
Giuly: rate une ou 2 belles occases (qu'il se cree) mais fait notamment une passe splendide que Jallet chie honteusement an premiere periode
A la limite, c'est Bodmer qu'on pourrait un peu critiquer
Le vrai bilan, c'est que comme prevu notre banc est nul. Celui qui a vu Erding ou Maurice est un extralucide.
Il a sorti deux ou trois ouvertures d'une classe folle... mais les attaquants sont tordus.
Nenê, Hoarau et Giuly ne peuvent pas être encensés avec leurs ratés. Nenê à deux reprises dans la surface il veut jouer son malin, Hoarau il cadre mal ses frappes et ne sent pas les coups, Giuly rate encore un face à face.
Individuellement, Chantôme n'a pas été flamboyant également et Makélélé bien en difficultés (pour moi la paire des deux Clément est supérieure cette saison).
Mais dans l'ensemble c'était pas mal, hormis un passage en première mi-temps où ça jouait trop bas et balançait trop. Mais quand tu ne concrétises pas tes moments forts, c'est dur. Rennes marque un beau but, son gardien sort le match qu'il faut, voilà, tu n'as pas le droit d'avoir au moins quatre gros loupés.
Citation (niramo @ 05/02/2011 à 23:12)

L'equipe.fr
Cette cabale anti-Nene commence à me saouler. Les médias essaient à tout pris de placer qu'il a un coup de mou depuis le début de l'année, mais il a encore beaucoup apporté sur la fin de match. Certes, il ne marche plus sur l'eau mais il a fait un bon match, et il n'a rien "gaché" sur sa dernière frappe, c'est Douchez qui a sorti la grande parade.
Ok il a pas gaché sur sa frappe, mais oui il est mauvais ce soir, fait les mauvais choix, n'a plus LE truc qui nous faisait gagner. C'est pas une cabale, mais là il donne raison au sélectionneur c'est tout.
D'Alessandro
05/02/2011 23:15
Citation (niramo @ 05/02/2011 à 23:12)

L'equipe.fr
Cette cabale anti-Nene commence à me saouler. Les médias essaient à tout pris de placer qu'il a un coup de mou depuis le début de l'année, mais il a encore beaucoup apporté sur la fin de match. Certes, il ne marche plus sur l'eau mais il a fait un bon match, et il n'a rien "gaché" sur sa dernière frappe, c'est Douchez qui a sorti la grande parade.
Sa première heure est pourrie et il nique trois bonnes opportunités en en faisant trop. Et là où sa frappe des 20m était super bien cadrée il y a deux mois, là elle est allée à 3m au-dessus. Après oui c'était mieux à la fin, et comme les bons joueurs, il a quand même failli être décisif en fin de match.
Citation (Ronan @ 05/02/2011 à 23:14)

Ok il a pas gaché sur sa frappe, mais oui il est mauvais ce soir, fait les mauvais choix, n'a plus LE truc qui nous faisait gagner. C'est pas une cabale, mais là il donne raison au sélectionneur c'est tout.
Je te trouve sévère honnêtement, même en prenant en compte qu'il a pas été dans un grand soir, ce soir il fait une belle passe pour Hoarau qui aurait du être décisive et une frappe qui aurait du rentrer. On va pas revenir sur le débat sélection ou pas, tout ce que je sais c'est que Néné mérite 20 fois plus sa sélection qu'Andre le bordelais.
Tiéné ce soir, c'était digne de Ber Mendy dans ses mauvais jours. Un nombre de fautes énorme.
Citation (Ronan @ 05/02/2011 à 23:14)

Serieux...
Le mec fait pas un match atroce non plus, il s'est pas caché, a bien lutté contre Danzé, a tenté des trucs.
Je sais pas quoi.
Alors il n'a pas fait un bon match (qui ne veut pas dire mauvais match) on le brûle et les médias balancent leurs poncifs?
Ce soir c'était:
"Ah la la la la Nenê est fini, c'est son habituelle 2eme partie de saison"
et
"Ah la la la la le titre c'est presque fini"
A un moment faut être sérieux quoi et faire preuve de mesure, que ce soit dans le positif comme dans le négatif.
En tous les cas, beaucoup d'efforts défensifs de Néné (trop ?). Il a vraiment une bonne attitude de ce côté là.
Citation (niramo @ 05/02/2011 à 23:16)

Je te trouve sévère honnêtement, même en prenant en compte qu'il a pas été dans un grand soir, ce soir il fait une belle passe pour Hoarau qui aurait du être décisive et une frappe qui aurait du rentrer. On va pas revenir sur le débat sélection ou pas, tout ce que je sais c'est que Néné mérite 20 fois plus sa sélection qu'Andre le bordelais.
Je suis d'accord avec toi, Néné n'a pas été excellent c'est vrai, mais il a tout de même apporté.
Je reproche bien plus de choses à Hoarau, qui décidément a vraiment beaucoup trop de mal face au but.
JeanGabin
05/02/2011 23:19
En tout cas Bodmer sort des passes des fois

, mais il y'a que des pieds carré dans cette équipe c'est flippant.
Citation (Panenka @ 05/02/2011 à 23:18)

Serieux...
Le mec fait pas un match atroce non plus, il s'est pas caché, a bien lutté contre Danzé, a tenté des trucs.
Je sais pas quoi.
Alors il n'a pas fait un bon match (qui ne veut pas dire mauvais match) on le brûle et les médias balancent leurs poncifs?
Ce soir c'était:
"Ah la la la la Nenê est fini, c'est son habituelle 2eme partie de saison"
et
"Ah la la la la le titre c'est presque fini"
A un moment faut être sérieux quoi et faire preuve de mesure, que ce soit dans le positif comme dans le négatif.
J'ai pas dit qu'il était fini ou quoi que ce soit

Ce soir il m'a saoulé, mais après c'est parce qu'on attend beaucoup de lui...
Citation (Ronan @ 05/02/2011 à 23:21)

J'ai pas dit qu'il était fini ou quoi que ce soit

Ce soir il m'a saoulé, mais après c'est parce qu'on attend beaucoup de lui...
Ouais bon le foot ça se joue à 11 et ce que disait plus haut Niramo c'est que chier sur nenê ce soir c'est abusé.
En gros le mec a porté le PSG depuis le début de saison, pendant que d'autres se tirent sur la nouille et dès que le mec a un coup de moins bien on lui tombe dessus.
Franchement même ce soir, je ne trouve pas que c'est le pire parisien.
Alors c'est peut être à toi (entre autres) d'attendre moins de lui aussi.
Franchement chantôme que tout le monde loue, ben ce soir il est passé à coté aussi.
Le vrai problème ce soir, c'est le manque de justesse des attaquants mais aussi de Makelele et de Chantôme, ils ont raté énormément de choses... Clément mériterait d'avoir sa chance.
Et il faut à tout prix que l'on arrête de balancer sur Hoarau, on a des bons techniciens/joueurs de profondeur, autant s'en servir pour jouer au sol comme on le faisait avant la trêve.
Citation (elcuervo @ 05/02/2011 à 22:56)

Et la sortie face a Giuly ? Et l'arret du pied face a Hoarau ?
C'est un excellent gardien.
Notre gros tas, il a 2 occases de briller et il sort jamais rien. Un desastre.
Pour Hoarau, il lui tire dessus. Même Edel l'aurait eu.
Pour Giuly, il foire complétement sa sortie. Il a juste de la chance que Giuly ne joue pas le jeu et ne cherche pas le penalty. Tu ajoutes a ca 1/2 sorties aériennes très approximatives ... rien de spécial.
Citation (Panenka @ 05/02/2011 à 23:24)

Ouais bon le foot ça se joue à 11 et ce que disait plus haut Niramo c'est que chier sur nenê ce soir c'est abusé.
En gros le mec a porté le PSG depuis le début de saison, pendant que d'autres se tirent sur la nouille et dès que le mec a un coup de moins bien on lui tombe dessus.
Franchement même ce soir, je ne trouve pas que c'est le pire parisien.
Alors c'est peut être à toi (entre autres) d'attendre moins de lui aussi.
Non mais Chantôme fait pire que lui. Giuly aussi. Makélélé et Edel sur le but nous font mal. Après c'est Nenê qui a les clés du jeu normalement. Ce soir il les avait toujours pas retrouvé.
DelSpooner
05/02/2011 23:34
Citation (Raijojp @ 05/02/2011 à 23:28)

Pour Hoarau, il lui tire dessus. Même Edel l'aurait eu.
Pour Giuly, il foire complétement sa sortie. Il a juste de la chance que Giuly ne joue pas le jeu et ne cherche pas le penalty. Tu ajoutes a ca 1/2 sorties aériennes très approximatives ... rien de spécial.
Sur sa sortie "ratée" il touche quand même le ballon
Citation (Dagoberto @ 05/02/2011 à 22:58)

On est second

Plus pour tres longtemps

Citation (ASD @ 05/02/2011 à 22:59)

Au passage, Douchez n'aurait pas dû jouer ce match (carton rouge à Sochaux : 1 seul match ferme).
Non mais on va pas commencer a chercher ce genre d'excuse
On a pas été capable de leur mettre un but, c'est tout. Douchez a fait son match, nos attaquants non ca va pas plus loin
Master-Exploder
05/02/2011 23:43
Difficile à dire mais je pense que cette défaite nous enlève tout espoir de titre désormais, surtout si Lille gagne demain.
On va bastonner avec Lyon et Marseille pour la C1 par contre je sens ...
Magique le placement d'Edel sur la frappe sur le poteau de Camara. !le mec tu sais pas pourquoi mais a force de se décaller, il est plus dans ses buts

Le but...Maké qui se fait violer, les 2 centraux qui mette pas le pieds sur la frappe et le placement douteux du chat bien portant. Joli combo
Oyé Sapapaya
05/02/2011 23:44
Citation (Master-Exploder @ 05/02/2011 à 23:43)

On va bastonner avec Lyon et Marseille pour la C1 par contre je sens ...
Prochaines défaites a venir : a Monaco, a Nice, a Bordeaux, a St Etienne, vu qu'on a pris nos habitudes depuis pas mal d'années maintenant
Sinon au Parc il y a aussi Lorient et peut etre encore 2 ou 3 équipes habitué a venir prendre les 3 points
Prévisible

C'est toujours la même chose avec le PSG.
Le bus du PSG qui ne peut pas démarrer et qui oblige les joueurs a changer et trouver un autre car
Dommage ce match. On est pas bidon mais on était déficient dans 2 secteurs importants: le gardien et la finition.
On s'est créé le plus d'occasions mais bon si il nous en faut 50 pour en mettre une au fond...
J'ai beaucoup aimé Armand ce soir qui était le patron de la défense. J'ai bien aimé aussi Bodmer qui a toujours ce sens du jeu hyper développé.
Nenê plus en deçà de d'habitude sinon. Hoarau et Giuly ont pêché dans la finition. Edel mauvais, Tiéné très mauvais et Makélélé a complètement loupé son match.
On avait que c'était un test important, au moins sur le plan mental, on l'a raté.
DonTornado
06/02/2011 00:25
L'équipe met 9 à Douchez.... j'aurai juste mis un bon 8 mais rien que son arrêt à la 92eme sur Néné vaut 9
Faudrait voir le nombre de match ou un goal à eu 9 cette saison en L1 et voir les matchs qui ont été contre nous... à mon avis quasiment tous
Carrasso au Parc =9, Ospina au parc=9, Douchez au Parc = 8 ou 9 je sais plus, Douchez à Rennes=9..
Alors ok si on était plus tueur devant les buts on mettrait le tir 10cm plus sur le coté, le goal la toucherait pas et il aurait pas 9...
Mais la frappe de Néné à la 92eme, elle est puissante, tendue, ras du poteau.. bref Douchez sort l'arrêt de mutant..
D'Alessandro
06/02/2011 00:27
Notes de l'Equipe :
Citation
1. N.Douchez 9
29. R.Danzé (c.) 7
13. S.Souprayen 4
15. J.Kana-Biyik 5
26. K.Théophile-Catherine 7
7. J.Leroy 4
18. F.Lemoine (62e)
17. Y.Mvila 6
12. R.Boukari 5
20. Y.Brahimi 8
32. A.Camara (72e)
6. A.Tettey 6
21. V.Montaño 5
J.Verhoek (87e)
30. A.Edel 4
22. S.Armand 7
5. S.Tiéné 4
26. C.Jallet 5
2. Ceara (85e)
3. M.Sakho 5
19. Nenê 5
7. L.Giuly 5
21. J.Maurice (79e)
4. C.Makelele (c.) 3
11. M.Erding (67e)
20. C.Chantôme 6
12. M.Bodmer 7
9. G.Hoarau 5
Ca me paraît juste. Peut-être un point en plus pour Jallet (et pour Tettey et MVila quand je vois la note de Bodmer) et un en moins pour Chantôme mais sinon ça correspond à ce que j'aurais mis.
Merci.
D'accord avec toi, même si Chantôme a dû compenser tout de même le match complètement raté de Makélélé. Ca joue sur son rendement offensif. Enfin pour Jallet, oui un point de plus car il a proposé du jeu à droite.
Raptor39
06/02/2011 01:57
Chantôme reçoit un 6 sûrement parce qu'il est impliqué dans de nombreuses actions, mais il a, je trouve, vraiment raté son match. En terme de passes, c'était catastrophique ce soir tout ce qu'il a perdu. Je l'ai trouvé à côté de la plaque, pas en phase avec ces co-équipiers, perso je pensais qu'il sortirait pour laisser la place à erding...
gros match sinon des deux équipes, grosse défense centrale rennaise, but sur action individuelle d'un talent encore méconnu, du classique en somme.
Et comme AK, j'ai bien aimé l'équipe en 451, d'ailleurs c'est ce qu'il essayait d'imposer en début de saison, sauf qu'alors, on avait pas les joueurs pour jouer ainsi, aujourd'hui cette tactique s'impose. Faut rester positif.
Notre qualité de pressing est quand meme archi faible, quand on fait la comparaison avec Rennes (les meilleurs dans ce domaine avec Lille) c'est saisissant. On ne reccupert pas les balles assez haut. Quand on à un papy de 37 ans c'est pas l'ideal. Dans ce genre de match Clement doit etre sur le terrain
Tettey et M'Vila m'ont impressionné, les mecs etaient partout.
elcuervo
06/02/2011 05:39
Citation (Raptor39 @ 06/02/2011 à 02:57)

Chantôme reçoit un 6 sûrement parce qu'il est impliqué dans de nombreuses actions, mais il a, je trouve, vraiment raté son match. En terme de passes, c'était catastrophique ce soir tout ce qu'il a perdu. Je l'ai trouvé à côté de la plaque, pas en phase avec ces co-équipiers, perso je pensais qu'il sortirait pour laisser la place à erding...
gros match sinon des deux équipes, grosse défense centrale rennaise, but sur action individuelle d'un talent encore méconnu, du classique en somme.
Et comme AK, j'ai bien aimé l'équipe en 451, d'ailleurs c'est ce qu'il essayait d'imposer en début de saison, sauf qu'alors, on avait pas les joueurs pour jouer ainsi, aujourd'hui cette tactique s'impose. Faut rester positif.
Entierement d'accord sur Chantome.
Pour Jallet, c'est moi qui suis aveugle ou il a vraiment rate TOUS (au moins 5 ou 6) centres. D'ailleurs, a-t-il reussi un seul centre cette annee ? Et a-t-il fait la moindre passe dec (sachant que la grosse brute de l'autre cote en a reussi une sur un centre) ?
Je ne suis pas du tout d'accord avec les analyses d'après match dans la presse ce matin.
Je trouve qu'on a joué un de nos plus mauvais matchs de la saison. Aucun jeu court, que des longs ballons balncés sur Hoarau qui n'avait personne à côté de lui pour les remettre, Makelele complètement dépassé, Guily qui faisait peine à voir devant le but et enfin un Edel toujours aussi pathétique...
Vraiment décu et pessimiste pour la suite.
Citation (falcojb @ 06/02/2011 à 09:57)

Je ne suis pas du tout d'accord avec les analyses d'après match dans la presse ce matin.
Je trouve qu'on a joué un de nos plus mauvais matchs de la saison. Aucun jeu court, que des longs ballons balncés sur Hoarau qui n'avait personne à côté de lui pour les remettre, Makelele complètement dépassé, Guily qui faisait peine à voir devant le but et enfin un Edel toujours aussi pathétique...
Vraiment décu et pessimiste pour la suite.
Tu vois une si nette différence entre ce match et celui de Sochaux début janvier ? Perso, c'est exactement le même contenu de match, sauf qu'à l'un on a su convertir les rares occasions qu'on s'était procurées, quand hier, rien n'est rentré sur nos 2-3 occasions.
Cette équipe a joué à son niveau. Parfois ça passe, d'autres fois on trépasse comme hier par exemple. Rien de surprenant dans le contenu du match.
Citation (elcuervo @ 06/02/2011 à 05:39)

Entierement d'accord sur Chantome.
Pour Jallet, c'est moi qui suis aveugle ou il a vraiment rate TOUS (au moins 5 ou 6) centres. D'ailleurs, a-t-il reussi un seul centre cette annee ? Et a-t-il fait la moindre passe dec (sachant que la grosse brute de l'autre cote en a reussi une sur un centre) ?
Remarque intéressante sur Jallet.
Il n'a pas délivré de passe ou marqué de but en championnat cette année.
Pourtant, hier, c'est de lui qu'est venu le danger en 1e MT lorsqu'il est monté mais lui aussi n'a pas osé frapper au but.
Je rejoins pas mal de monde sur les notes individuelles.
- Match très décevant de Tiéné & Maké ;
- Bodmer sent vraiment bien le jeu : il me semble que c'est lui qui lance à chaque fois Giuly dans la profondeur ;
- pour Nene, c'est vrai qu'il y a un moins bien mais sur le match d'hier, j'ai l'impression qu'on a bcp plus joué sur la droite qu'habituellement, peut etre parce que Tiéné était dans un mauvais soir et que notre brésilien devait couvrir un peu plus en défense. Toujours est-il que l'égalisation allait provenir de lui sans un grand Douchez
- et pour Chantome, je le trouve aussi moins bien depuis la reprise ; dans les matchs comme celui d'hier, il n'apporte pas assez de solution offensive alors que le score est contre nous.
Citation (Panenka @ 05/02/2011 à 22:53)

Arf si j'avais eu de quoi les parier...

J'y ai pensé en matant le match

'culé.
Match le plus énervant avec celui à Lyon pour moi.
Je suis surpris que les rennais aient pu nous presser comme il l'ont fait pendant toute la partie. Le fait d'être pressé très haut nous a contraint à jouer très vite, dès qu'on jouait en deux-trois touches y avait plus moyen de passer. A ce petit jeu Bodmer s'est parfois montré très habile, notamment sur le caviar donné à Giuly et sur un renversement de jeu pour Chantome.
Le fait de devoir jouer très vite pour destabiliser les rennais nous a, je pense, nuit en termes de lucidité dans les 20 derniers mètres, et les rares fois où on est parvenus à aller au bout Douchez a sorti un arrêt de grande classe.
Il faut quand même souligner que les rennais ont très bien défendu, nos attaquants ont eu beaucoup de mal à se démarquer, et quand on passait sur les côtés, leurs défenseurs nous obligeaient à nous enfermer, sans possibilité de repiquer au centre.
Dommage qu'on ait pas plus joué au sol en première mi_temps.
Je viens de voir le résumé, le loupé d'Hoarau aux 6m est hallucinant, le type a tout le côté droit du gardien ouvert et il lui tire dessus ...
Douchez n'a finalement rien fait sur nos occaz si ce n'est sur la dernière frappe de Nene.
On doit être de loin l'équipe qui se crée le plus d'occaz en l1 mais on est incapable d'en profiter ...
Citation (Aiola @ 06/02/2011 à 11:21)

On doit être de loin l'équipe qui se crée le plus d'occaz en l1 mais on est incapable d'en profiter ...
On est deuxième du classement hein...
EduSuperGoleador
06/02/2011 14:36
Clement a un coup a jouer meme si je ne pense pas qu'Antoine laisse Papy sur le banc pour sa fin de carrière.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.