Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Rennes - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
eezer
Citation (P@py @ 06/02/2011 à 14:21) *
On est deuxième du classement hein... unsure.gif

Ca veut rien dire ce que tu racontes wacko.gif

En quoi être 2eme est incompatible avec ce qu'il te dit? rolleyes.gif
DonTornado
Citation (eezer @ 06/02/2011 à 15:45) *
Ca veut rien dire ce que tu racontes wacko.gif

En quoi être 2eme est incompatible avec ce qu'il te dit? rolleyes.gif

Si on arrivait jamais a profiter de nos nombreuses occasions on serait pas 2eme mais 9eme...
Disons qu'on ne profite pas "a fond" de nos occasions et que si on le faisait on serait 1er avec 3/4 pts d'avance sur Lille (et donc une bonne douzaine de pts d'avance sur le 3eme aka44.gif )
eezer
Et si nous arrivions à en profiter nous serions premiers avec pas mal d'avance également comme tu le dis.

On plante peu comparé au nombre d'occases que l'on a, c'est un fait, que l'on est un bon classement n'est en rien un argument contradictoire à cela.
Steff14
Si on est 2e c'est juste parce qu'à part Lille, les autres équipes font pas mieux que nous pour l'instant.
Rennes est irrégulier un peu comme nous, Lyon ne perd pas beaucoup mais leur début de saison leur a couté des points et Marseille est dégueulasse.
Le problème c'est que ça m'étonnerait que ça change de notre côté donc si les autres lachent moins de points et font une bonne série ils risquent de nous dépasser rapidement.
Surtout que l'équipe risque d'être rincée avec les matches qui arrivent et l'effectif faible en quantité grâce à notre génial propriétaire.
Varino
Citation (DonTornado @ 06/02/2011 à 15:54) *
Si on arrivait jamais a profiter de nos nombreuses occasions on serait pas 2eme mais 9eme...

Avec le même nombre de points y a un an on serait 8e
wil
Citation (Varino @ 06/02/2011 à 16:26) *
Avec le même nombre de points y a un an on serait 8e

L'an passé, le 2ème derrière Bordeaux (48 pts), Montpellier avait 42 pts ... ils ont fini 5ème et Bordeaux 6ème !

On peut donc vite se casser la g... dans un championnat encore plus serré que l'an passé !
DonTornado
Citation (wil @ 06/02/2011 à 16:52) *
L'an passé, le 2ème derrière Bordeaux (48 pts), Montpellier avait 42 pts ... ils ont fini 5ème et Bordeaux 6ème !

On peut donc vite se casser la g... dans un championnat encore plus serré que l'an passé !

On peut aussi terminer 2eme avec le même nombre de points que le 6eme l'année dernière...débat inutile....
L'important c'est d'être 2eme à la 22eme journée (et entre parenthèses depuis la 15eme journée)

Et franchement j'ai vu le match des rats hier, voila quoi, je vois vraiment pas les points positifs pour eux c'est juste pathétique,
Moi je suis peut être l'éternel optimiste/naif, mais hier on a fait plutot un bon match a l'extérieur chez une équipe du Top5
Je préfère perdre le match qu'on a fait hier, que de battre à domicile Arles 1-0 en ayant joué comme des merdes

Rennes ils ont sortis le match de l'année hier mais ils tiendront pas, Lyon je sais pas quoi en penser (si ils sortent le Real ils lacheront des points en L1)

Bref on est à notre place, pour le moment Lille domine la L1, nous on perd des points bêtement en jouant bien et vendangeant 3 occases nets par match, derrière Rennes,Lyon,Marseille tiennent mais sur un fil et Sainté revient bien.
Ca sera chaud jusqu'au bout c'est tout
Steff14
Le probleme c'est qu'en jouant "bien" t'arrive même pas à distancer les autres équipes qui jouent "mal", donc si tu continues comme ça tu restes à la merci d'un sursaut des autres équipes et je ne parle même pas du cas ou le niveau de l'équipe baisse.

En tout cas moi je sens bien la fin de saison comme y'a 2 ans.
DonTornado
Citation (Steff @ 06/02/2011 à 18:16) *
Le probleme c'est qu'en jouant "bien" t'arrive même pas à distancer les autres équipes qui jouent "mal", donc si tu continues comme ça tu restes à la merci d'un sursaut des autres équipes et je ne parle même pas du cas ou le niveau de l'équipe baisse.

C'est une probabilité,
Mais encore une fois je vois pas pourquoi les autres auraient un sursaut vu la piètre qualité du jeu proposé
C'est rageant, c'est frustrant, mais je préfère être 2eme en jouant bien que 3eme en jouant mal, la probabilité que l'équipe jouant bien termine devant celle qui joue mal étant quand même élevée..

Et puis le foot c'est aussi du jeu, du spectacle, et franchement le match d'hier était encore un superbe match de foot, comme 80% des matchs du PSG cette année et ca compte aussi...
Le supporteur du PSG en moi voudrait surement qu'on joue moins bien, qu'on marque sur notre seule occas du match pour l'emporter 1-0 mais le fan de foot que je suis aussi apprécie vraiment le "spectacle" proposé par les matchs du psg cette année.

Après si on pouvait concilier les deux comme Lille je suis preneur cosmoschtroumpf.gif
sukercop
Citation (DonTornado @ 06/02/2011 à 18:28) *
C'est une probabilité,
Mais encore une fois je vois pas pourquoi les autres auraient un sursaut vu la piètre qualité du jeu proposé

T'as maté les effectifs qu'ils se tapent?

Je te rappelle qu'on est le seul club parmi nos concurrents à s'être délibérément affaibli alors même que l'effectif était déjà limité. Inimaginable.

On est en perte de régime et ça va pas aller en s'arrangeant.

On terminera jamais en LDC.

La faute professionnelle de nos dirigeants avec Sessegnon va leur coûter très cher, c'est certain.
DonTornado
Citation (sukercop @ 06/02/2011 à 18:52) *
T'as maté les effectifs qu'ils se tapent?

Je te rappelle qu'on est le seul club parmi nos concurrents à s'être délibérément affaibli alors même que l'effectif était déjà limité. Inimaginable.

On est en perte de régime et ça va pas aller en s'arrangeant.

On terminera jamais en LDC.

La faute professionnelle de nos dirigeants avec Sessegnon va leur coûter très cher, c'est certain.

Oui et celui de l'Om me fait marrer, je comprends pas cette sucerie ici depuis le début de saison( surement du au matraquage des médias) vous me rendez fou à vous obstiner aka44.gif
Ils perdent Valbuena ya plus rien,

Le banc des rats contre Arles (avec le seul Valbuena absent)
A.Ayew,J.Ayew,Cissé,Abriel,Andrade,Taiwo,N'Diaye wahouuuu je chie dans mon froc edhelas.gif Sérieux ca te fait peur ca ????

Le nôtre contre Rennes (avec le seul Péguy absent)
Ceara,Coupet,Erding,Clément,Maurice,Camara,Traoré c'est pas le Barca ou l'Inter mais ca vaut largement celui des rats

Il n'y a que Lyon qui peut se targuer d'avoir 18 joueurs au niveau, Lille ils font les malins mais ils n'ont quasiment aucun blessé depuis le début, rien qu'un Balmont suspendu 4 matchs ca va leur faire tout drole, mais bon je préfère leur effectif au notre quand même mais ca se joue a pas grand chose

Rennes leurs jeunes cartonnent mais ils n'ont pas de banc à part eux (Antonneti le répète depuis le début), et les jeunes de 20ans ils peuvent sortir un match de fou contre nous, mais sur la durée ca peut pas le faire

Bref trop de bourrage de crâne de la presse, notre effectif même avec le départ de Sess n'est pas plus limité que celui des rats,de rennes ou de lille (quoique), à part Lyon le reste c'est la même que nous
ramutcho
Citation (sukercop @ 06/02/2011 à 18:52) *

Ca sent quand même l'excuse toute trouvée pour expliquer ce qui risque d'arriver et qui, de mon point de vue, serait quand même arrivé sans l'épisode Sessegnon.
Suffit de voir comment Makélélé est rincé en ce moment pour comprendre que certains joueurs n'ont pas assez tourné.
wil
L'OM ils ont Valbuena et Lucho comme métronome, le 1er blessé le 2ème pas dans ses chaussures ça merdouilles.

Il elur manque également Cissé et OUI qui leur fait un grand bien lorsqu'il joue.

Nous on a Nené et ... Bodmer qui revient bien.

Je prie pour que Nené ne se blesse pas et que Bodmer bah ... ne se rereblesse pas comme il a fait depuis le début de l'année. unsure.gif

Jier Makelele était à la ramasse physiquement, j'espère que Ceara va bien revenir pour suppléer Jallet et Tiene (qui va forcément être suspendu avec tous ses cartons).

On a un effectif restreint, il faut pas plusieurs blessés et plusieurs suspendus en même temps.
sukercop
Citation (ramutcho @ 06/02/2011 à 19:17) *
Ca sent quand même l'excuse toute trouvée pour expliquer ce qui risque d'arriver et qui, de mon point de vue, serait quand même arrivé sans l'épisode Sessegnon.

C'est un désastre la perte de Sessegnon. Au niveau du timing, perdre un joueur qui faisait partie du roulement et des titulaires potentiels en cas de méforme, c'est impensable.

C'est l'élément clé qui va nous faire rater notre deuxième partie de saison.
jeanmoul
Je ne suis pas si inquiet pour le Mak.
hier c'était quand même Rennes en face, sans doute l'équipe la plus solide de L1. Il fallait s'attendre à voir Claude souffrir face à l'impact physique et au pressing breton.
Mais il n'aurra pas ce genre d'oposition toutes les semaines. Il nous rendra encore de bons services d'ici la fin de saison.
M`P
Citation
Le banc des rats contre Arles (avec le seul Valbuena absent)
A.Ayew,J.Ayew,Cissé,Abriel,Andrade,Taiwo,N'Diaye wahouuuu je chie dans mon froc edhelas.gif Sérieux ca te fait peur ca ????

Le nôtre contre Rennes (avec le seul Péguy absent)
Ceara,Coupet,Erding,Clément,Maurice,Camara,Traoré c'est pas le Barca ou l'Inter mais ca vaut largement celui des rats

MDR, reveille toi mec tu t'es endormis !
Iaropolk14
Citation (Steff @ 06/02/2011 à 18:16) *

A la différence près qu'on n'attendra probablement pas la fin mars pour lâcher la deuxième place. popcorn.gif
Ronan
Citation (Iaropolk @ 06/02/2011 à 20:29) *
A la différence près qu'on n'attendra probablement pas la fin mars pour lâcher la deuxième place. popcorn.gif

Y'a moyen que ça soit encore serré jusqu'au mois de mars...
DonTornado
Citation (M`P @ 06/02/2011 à 20:07) *
MDR, reveille toi mec tu t'es endormis !

Non mais sérieux ? je dis pas que notre banc est bon, je dis que celui des rats est pas meilleur !

Coupet-Andrade
Erding-A Ayew
Clément-Cissé
Céara-Taiwo
Traoré-Ndiaye
Maurice-J Ayew
Camara-Abriel

Ou est ce que tu vois que leur banc est merveilleux ?????
Ronan
Citation (DonTornado @ 06/02/2011 à 20:35) *
Non mais sérieux ? je dis pas que notre banc est bon, je dis que celui des rats est pas meilleur !

Coupet-Andrade
Erding-A Ayew
Clément-Cissé
Céara-Taiwo
Traoré-Ndiaye
Maurice-J Ayew
Camara-Abriel

Leur banc a déjà l'expérience d'un titre de champion. Ca sert à rien de comparer individuellement de toute façon.
Beuzech
Je pense pour ma part qu'on peut rester dans la course au podium assez longtemps, on a un effectif limité certes, mais on peut s'appuyer sur un fonds de jeu pas dégueulasse.

Par contre, plus on va s'approcher du mois de mai, plus les situations contractuelles de certains joueurs (Sakho, Chantome, Edel) peuvent destabiliser le groupe si elles sont mal gérées.
Alexinho
En tout cas sur les cinq prochains matchs ont doit prendre 14 points si on veut s'assurer un podium rapidement.

Car la fin de championnat sera tendue...
jeanmoul
Citation (Alexinho @ 06/02/2011 à 20:57) *
En tout cas sur les cinq prochains matchs ont doit prendre 14 points si on veut s'assurer un podium rapidement.

Car la fin de championnat sera tendue...

ça va être compliqué.
suker57
Citation (jeanmoul @ 06/02/2011 à 20:59) *
ça va être compliqué.

Ça n'existe pas les bonus Offensifs? ph34r.gif
Alexinho
13 points feront l'affaire. whistle.gif
wil
Citation (jeanmoul @ 06/02/2011 à 20:59) *
ça va être compliqué.

5 victoires = 15 points - 1 point pour les 34 ans d'Ambroise ph34r.gif
JeanGabin
Cette équipe lutte pour arracher 2 victoires de suite en championnat alors faut pas trop compter dessus.
star0s
Citation (Ronan @ 06/02/2011 à 20:37) *
Leur banc a déjà l'expérience d'un titre de champion. Ca sert à rien de comparer individuellement de toute façon.

Oui déjà et puis juste pour quoter vite fait, Ayew c'est un des plus gros espoirs africains, champion du monde des -20 ans et grosse coupe du monde, Cissé qu'on le veuille ou non il a tenu marseille toute la deuxième partie de saison en étant numéro 6 et un des meilleurs à son poste, n'diaye - traoré ca sert à rien de comparer mais basiquement ils ont quand même Hilton voire Heinze qui peut décaler dans l'axe (qd même rien à voir avec Camara -Traoré)

Après pour Maurice voilà, le gars à bientôt 25 piges c'est une teub tout le monde le sait, ayew 2 je connais pas mais il a au moins pour lui d'avoir 19 ans et d'être un espoir

enfin pour Abriel c'ets juste ridicule, y a deux ans on nous aurait demandé tout le monde aurait préféré Abriel que Bodmer ou même Chantome, il apporte clairement rien cette saison mais de là à même pas le considérer comme un atout sur le banc pour un club de ligue 1 c'est y aller fort

Après d'accord avec toi que les probabilités que paris arrive à planter plus ou que marseille trouve un jeu collectif sont les mêmes, là on dirait que c'est écrit que marseille va bien jouer, alors que çà se passe pas comme çà par magie et encore moisn avec leur équipe de bourrins
M`P
Citation (DonTornado @ 06/02/2011 à 20:35) *

Coupet-Andrade
Erding-A Ayew
Clément-Cissé
Céara-Taiwo
Traoré-Ndiaye
Maurice-J Ayew
Camara-Abriel

si tu compart les noms j'veux bien mais la réalité est là, peggy et erding sont vraiment des bréles, j'préfére 100 fois un Ndiaye que super samy, cissé est bon, quand a la comparaison camara abriel blink.gif

et il faut ajouté aussi remy sur le banc, donc désolé mais j'échangerai 100 fois notre super banc contre le leur
Panenka
On se demande pourquoi on n'est pas en C1 chaque année alors rolleyes.gif
DonTornado
Citation (M`P @ 06/02/2011 à 21:56) *
si tu compart les noms j'veux bien mais la réalité est là, peggy et erding sont vraiment des bréles, j'préfére 100 fois un Ndiaye que super samy, cissé est bon, quand a la comparaison camara abriel blink.gif

et il faut ajouté aussi remy sur le banc, donc désolé mais j'échangerai 100 fois notre super banc contre le leur

J'ai jamais dit qu'on avait un super banc vous êtes chiant à transformer les posts
Je maintiens que le banc des rats est aussi pourri que le notre (si ca permet qu'on me fasse pas dire que le notre est super) et qu'en terme d'intégration des joueurs notre effectif global est meilleur et plus homogène (au moins nos joueurs de banc remplacent en poste par poste).

Après les histoire de Ayew plus grand espoir africain qui a fait une super coupe du monde, Cissé qui est "un des meilleurs 6 de L1" ou "bon" non mais vous devez pas regarder les matchs des rats cette année, c'était vrai l'année dernière mais cette saison Cissé est redevenu celui qu'on a connu et dont on ne voulait plus .... ph34r.gif Et si il était bon il jouerait cette année, mais DD préfère Kaboré (l'autre lpus grand espoir du foot africain courtisé par Chelsea et la Juve neokill@h.gif
Abriel cette saison il est transparent, Ndiaye vaut mieux que Traoré évidemment mais c'est pas trop dur et il est certainement pas meilleur que Camara, Hilton n'a pas joué un match depuis 10 mois, Andrade si Mandanda se blesse ca va être folklo...

Bref on va dire que c'est mon opinion et que vous pensez autrement mais j'ai beau être anti-rats, je sais reconnaître quand ils sont costauds et cette année c'est pas le cas.

Citation (Panenka @ 06/02/2011 à 21:58) *
On se demande pourquoi on n'est pas en C1 chaque année alors rolleyes.gif

Peut être parceque justement les groupes des rats, de rennes, de lyon, de bordeaux, ne sont pas si fort que ca comparé aux saisons précédentes et que de notre coté on a le groupe le plus complet depuis 5ans whistle.gif
Panenka
Citation (DonTornado @ 06/02/2011 à 22:45) *
Peut être parceque justement les groupes des rats, de rennes, de lyon, de bordeaux, ne sont pas si fort que ca comparé aux saisons précédentes et que de notre coté on a le groupe le plus complet depuis 5ans whistle.gif

Niang, c'est la réelle différence. Et encore il a aussi eu de gros passages à vide.
Ben Arfa servait pas à grand chose.
Après ce sont les joueurs qui sont pas à leur niveau: Heinze, Diawara, M'Bia, Taiwo, Brandao...
DonTornado
Citation (Panenka @ 06/02/2011 à 22:54) *
Niang, c'est la réelle différence. Et encore il a aussi eu de gros passages à vide.
Ben Arfa servait pas à grand chose.
Après ce sont les joueurs qui sont pas à leur niveau: Heinze, Diawara, M'Bia, Taiwo, Brandao...

Niang les as tué
BenArfa a beaucoup apporté sur la deuxième partie de saison,
Les joueurs pas au niveau c'est clair mais globalement tu cites 4 joueurs défensifs sur 5, or leur défense est leur seule bouée de sauvetage, ca tient la route

Leur problème c'est avoir acheté deux joueurs Gignac et Rémy qui ne peuvent pas jouer ensemble dans un 4-3-3 avec Brandao, en sachant qu'ils ne peuvent pas jouer en 4-4-2 à cause de Lucho et du manque de milieux excentrés
Leur groupe est pas du tout complémentaire, leur effectif pas équilibré, les joueurs clés vieillissant. Valbuena absent et tout leur jeu se liquéfie, ca veut quand même dire beaucoup..

Bref fin du HS désolé, j'irai poster sur le topic Corruption ou tout le monde va dire qu'ils sont les grands gagnants de cette journée grâce à leur superbe victoire à domicile 1-0 contre Arles....et qu'ils sont en route pour revenir sur Lille et nous écraser.. popcorn.gif
ramutcho
Ce sont les "titulaires", du moins les meilleurs joueurs qui feront la différence. Chez nous, hormis Bodmer qui peut se reblesser à tout moment, on les a déjà bien usés.
Alucard
Citation (DonTornado @ 06/02/2011 à 23:01) *
j'irai poster sur le topic Corruption ou tout le monde va dire qu'ils sont les grands gagnants de cette journée grâce à leur superbe victoire à domicile 1-0 contre Arles....et qu'ils sont en route pour revenir sur Lille et nous écraser.. popcorn.gif

Pourquoi te voiler la face, tu sais que c'est vrai ! ph34r.gif
Vasco
Finalement défaite moins amer qu'hier soir avec le nul des autres équipes. Evidemment, on reste à porter de tirs des rats et de Rennes mais on est toujours devant et c'est ça l'important. J'espère juste qu'on sera enfin capable de mettre des buts sad.gif
rolalu
Citation (Vasco @ 06/02/2011 à 23:11) *
Finalement défaite moins amer qu'hier soir avec le nul des autres équipes. Evidemment, on reste à porter de tirs des rats et de Rennes mais on est toujours devant et c'est ça l'important. J'espère juste qu'on sera enfin capable de mettre des buts sad.gif

Il faudrait surtout apprendre à ne pas en prendre. Personne ne relance AK dessus mais c'est pour moi notre principal problème. Depuis la 9ème journée on se prend au moins un but, donc depuis la 9ème journée on doit marquer 2 buts pour espérer une victoire.
Marquer, à part hier, on arrive souvent à le faire même si on rate beaucoup.
P@py
Citation (rolalu @ 06/02/2011 à 23:48) *
Il faudrait surtout apprendre à ne pas en prendre. Personne ne relance AK dessus mais c'est pour moi notre principal problème. Depuis la 9ème journée on se prend au moins un but, donc depuis la 9ème journée on doit marquer 2 buts pour espérer une victoire.
Marquer, à part hier, on arrive souvent à le faire même si on rate beaucoup.

Faut avouer que le but de l'attaquant d'Arles et le but de Brahimi, pour ne citer que les deux dernières rencontres en championnat, ce sont deux buts assez exceptionnels... Parfois, c'est aussi la faute à pas de chance.
sukercop
Cette année, on a largement de quoi faire pour accrocher la LDC, la malchance ne pourra pas être invoquer si ce n'est pas le cas.
ramutcho
Citation (P@py @ 07/02/2011 à 08:09) *
Faut avouer que le but de l'attaquant d'Arles et le but de Brahimi, pour ne citer que les deux dernières rencontres en championnat, ce sont deux buts assez exceptionnels... Parfois, c'est aussi la faute à pas de chance.

Le but d'Arles est exceptionnel mais celui de Brahimi est évitable. Il rentre comme dans du beurre dans notre milieu et Sakho le regarde tirer sans monter dessus. Après, Edel, ne sort pas l'arrêt de sa vie, comme d'habitude.
Xbi29
Perdre à Rennes n'est pas non plus catastrophique (Rennes fait partie des 4 meilleures équipes à domicile cette saison).
Je n'ai pas vu le match, mais d'après certains comptes rendu, réactions ou résumés, on n'a pas été mauvais. On se créer des occasions, on joue pas trop mal. Il faut continuer comme ça et on en gagnera bien d'autres des matches.

A l'inverse de Rennes qui ne marquera pas tout le temps dès sa première occasion. Douchez ne réalisera pas non plus des matchs comme celui de samedi tous les week end.

Ce qui est rageant avec Paris cette année c'est que cette équipe est capable de se montrer très réaliste (Sochaux, Arles et Martigues dernièrement) ou alors très maladroite devant le but où il faut un nombre incalculable d'occasions pour espérer planter.

Le match contre Lens va être un révélateur sur la capacité de réaction de cette équipe.
artdante
Citation (Xbi29 @ 07/02/2011 à 10:14) *
Perdre à Rennes n'est pas non plus catastrophique (Rennes fait partie des 4 meilleures équipes à domicile cette saison).
Je n'ai pas vu le match, mais d'après certains comptes rendu, réactions ou résumés, on n'a pas été mauvais. On se créer des occasions, on joue pas trop mal. Il faut continuer comme ça et on en gagnera bien d'autres des matches.

A l'inverse de Rennes qui ne marquera pas tout le temps dès sa première occasion. Douchez ne réalisera pas non plus des matchs comme celui de samedi tous les week end.

Ce qui est rageant avec Paris cette année c'est que cette équipe est capable de se montrer très réaliste (Sochaux, Arles et Martigues dernièrement) ou alors très maladroite devant le but où il faut un nombre incalculable d'occasions pour espérer planter.

Le match contre Lens va être un révélateur sur la capacité de réaction de cette équipe.

Pour ma part, je pense que nous avons 13 bons joueurs environs. C'est très juste et l'équipe manque un peu de puissance par rapport à Rennes et Marseille qui engrangent des points sans bien jouer en ce moment. Je vois ces deux dernières équipes terminer fort tandis que la nôtre aura peut-être du mal à terminer.
Il faut prier pour continuer à avoir si peu de blessé (Néné et chantôme hs et ça devient tout de suite très compliqué par exemple).
Je pense qu'à effectif comparable à celui d'il y a deux ans, la logique voudrait qu'on termine 4 ou 5e et que l'on fasse un très joli parcours en coupe (victoire ?). Une qualif en ligue des champions ce serait déjà excellent en espérant peut-être des jours meilleurs (rachat et augmentation quantitative et qualificative de l'effectif ?) ?
PaRaDoX
Citation (rolalu @ 06/02/2011 à 23:48) *

et c'est pas Bisevac si il est recruté l'année prochaine qui va arranger l'histoire.

j'ai regardé ses derniers matchs avec VA il défend avec une caravane sur le dos, plus lent tu meurs et il a des grosses absences.

encore un chantier de + pour l'année prochaine.
Parisian
Citation (artdante @ 07/02/2011 à 11:44) *
Je pense qu'à effectif comparable à celui d'il y a deux ans, la logique voudrait qu'on termine 4 ou 5e et que l'on fasse un très joli parcours en coupe (victoire ?). Une qualif en ligue des champions ce serait déjà excellent en espérant peut-être des jours meilleurs (rachat et augmentation quantitative et qualificative de l'effectif ?) ?

L'effectif actuel est quand meme au dessus, ne serait-ce qu'en quantite. T'as Tiene et Jallet, il y a deux ans on avait aucun remplacant pour les lateraux par exemple (enfin si Makonda). Ceara a finit carbo et Armand s'est pete le genou quand meme.
JoKeRpSg
Je ne pense pas que ce match soit un coup d'arrêt , compte tenu du jeu pratiqué par l'équipe, on peut s'adapter aux adversaires choses que la plupart des concurrents ne peuvent pas faire. Notre manque de realisme ne peut pas durer.. Par contre le mois de février risque d'être difficile pour le LOSC, qui après son nul a Auxerre peut marquer le pas, avec des oppositions face au TFC ( excellent en contre) PSV qui domine son championnat, lyon puis les rats.. Et l'OL et l'OM en C1 vont vraiment laisser des forces physiques et nerveuses car quoi qu'il en soit ils seront motivés et et quelque peu deconcentres au match précédent leurs confrontations.. ça peut leur coûter cher vu leur niveau de jeu actuellement bas (cf l'AJA qui pendant la première partie de saison avec la C1 a sombré.. ) Sans compter le problème lisandro et gourcuff a lyon, l'absence de valbuena a l'om, leurs supporters qui les lâchent dans le stade.. ça ne va pas être si facile pour eux d'améliorer leurs performances.. quant a Rennes a part bourinner je ne vois pas sur quelle base ils pourraient nous passer devant sur la fin.. pour les matches a venir nos adversaires sont prenables a nous d'engranger les points! Même si on a plus droit qu'a deux défaites jusqu'a la fin pour espérer finir dans les 3 premiers.. faut surtout se dire que cette année la L1 c'est le catenaccio et qu'il n'y a pas d'équipe du ventre mou qui va arbitrer le championnat cette année, puisque encore 10 équipes plus ou moins jouent la relegation, et les 10 premières l'europe.. A nous d'être le plus régulier possible face aux "petites " équipes.. même si malheureusement on est le PSG et que tout le monde veut nous couler.. Si le LOSC avait cet élément en leur defaveur je doute qu'ils seraient là où ils sont au classement..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.