Citation (sukercop @ 06/02/2011 à 18:52)

T'as maté les effectifs qu'ils se tapent?
Je te rappelle qu'on est le seul club parmi nos concurrents à s'être délibérément affaibli alors même que l'effectif était déjà limité. Inimaginable.
On est en perte de régime et ça va pas aller en s'arrangeant.
On terminera jamais en LDC.
La faute professionnelle de nos dirigeants avec Sessegnon va leur coûter très cher, c'est certain.
Oui et celui de l'Om me fait marrer, je comprends pas cette sucerie ici depuis le début de saison( surement du au matraquage des médias) vous me rendez fou à vous obstiner
Ils perdent Valbuena ya plus rien,
Le banc des rats contre Arles (avec le seul Valbuena absent)
A.Ayew,J.Ayew,Cissé,Abriel,Andrade,Taiwo,N'Diaye wahouuuu je chie dans mon froc

Sérieux ca te fait peur ca ????
Le nôtre contre Rennes (avec le seul Péguy absent)
Ceara,Coupet,Erding,Clément,Maurice,Camara,Traoré c'est pas le Barca ou l'Inter mais ca vaut largement celui des rats
Il n'y a que Lyon qui peut se targuer d'avoir 18 joueurs au niveau, Lille ils font les malins mais ils n'ont quasiment aucun blessé depuis le début, rien qu'un Balmont suspendu 4 matchs ca va leur faire tout drole, mais bon je préfère leur effectif au notre quand même mais ca se joue a pas grand chose
Rennes leurs jeunes cartonnent mais ils n'ont pas de banc à part eux (Antonneti le répète depuis le début), et les jeunes de 20ans ils peuvent sortir un match de fou contre nous, mais sur la durée ca peut pas le faire
Bref trop de bourrage de crâne de la presse, notre effectif même avec le départ de Sess n'est pas plus limité que celui des rats,de rennes ou de lille (quoique), à part Lyon le reste c'est la même que nous