Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Rennes - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
Dagoberto
-

Classement
2. PSG : 37pts
4. Rennes : 34pts

Bilan en L1 de Rennes 2010/2011 à domicile:
6 victoires, 3 nuls et 1 défaite

Bilan en L1 du PSG 2010/2011 à l'extérieur:
4 victoires, 4 nuls et 2 défaites

Absent pour le match
Rennes: Marveaux, Dalmat, Mangane, Kembo

Faits marquants
Paris-SG n'a pas gagné à Rennes depuis la saison 2001-2002
Paris-SG n'a pas marqué à Rennes depuis la saison 2005-2006
P@py
Mangane étant une plaie pour Hoarau, il va pouvoir s'amuser un peu plus...

Pourquoi Douchez est absent pour le match, il n'avait pas déjà pris un match avec la coupe de France qu'il n'a pas joué ?
tounsy
Citation (Dagoberto @ 03/02/2011 à 23:08)
Absent pour le match

PSG: Guily

La suspension de Giuly ne commence pas a partir de Lundi ?
Sinon, au vue de leur état de forme et de leus blesses et suspendus, c'est l'occasion ou jamais de renouer avec la victoire la-bas !
Dagoberto
Douchez a pris un match de plus a la commission et il loupe du coup le match contre Paris. (cf je sais pu quel site)
Etant donné que Giuly en a pris lui aussi un match je pense qu'il loupe le match ce week end

j'essai de retrouver ça
Axeloo
Giuly pas Guily
Dagoberto
Citation
Le Stade Rennais se présentera très diminué pour la réception du PSG samedi en 22e journée de L1. Blessés contre Sochaux, Dalmat et Mangane sont contraints de déclarer forfait pour trois à quatres matches. De même, Kembo souffre d'une lésion musculaire contractée en Coupe de France contre Reims et sera absent. Sanctionné d'un carton rouge à Sochaux, Nicolas Douchez purgera sa suspension contre Paris.

leparisien.fr aujourd'hui à 20h

Mais sur le site de supp Rennais ils disent bien que le match de suspension est celui déjà effectué en CDF

Du coup je le retire de la liste, ca me semble bien + logique
JoKeRpSg
Citation (Dagoberto @ 03/02/2011 à 23:27) *
leparisien.fr aujourd'hui à 20h

Mais sur le site de supp Rennais ils disent bien que le match de suspension est celui déjà effectué en CDF

Du coup je le retire de la liste, ca me semble bien + logique

Non Giuly jouera il sera suspendu contre lens.
Iloved
On est clairement favoris mais ca sera le 5eme match consecutif a l'exterieur (!) Et les stats prouvent clairement que la Route de Lorient n'est pas notre jardin...
Vasco
La suspension de Douchez pour le match de samedi, c'est pas vraiment clair. Enfin, j'imagine que le Parisien se base sur les décisions précédentes...
EduSuperGoleador
C'est le moment ou jamais de rattraper nos conneries contre Lyon,Monaco,Bordeaux ect
JoKeRpSg
Douchez jouera il sera suspendu le match d'après

Citation (PauletaSuperGoleador @ 03/02/2011 à 23:58) *
C'est le moment ou jamais de rattraper nos conneries contre Lyon,Monaco,Bordeaux ect

C'est clair faut que le groupe passe encore un cap et fasse preuve de puissance mentale pour démontrer qu'il joue enfin le titre, et éliminer Rennes de la course.. Faut profiter du doute ambiant, toutes les circonstances sont réunies pour l'emporter ce week end.. Surtout Hoarau et Sakho voudront se distinguer pour jouer mercredi.. Et nene doit avoir des fourmis dans les jambes..
DelSpooner
Citation (Iloved @ 03/02/2011 à 23:51) *
On est clairement favoris mais ca sera le 5eme match consecutif a l'exterieur (!) Et les stats prouvent clairement que la Route de Lorient n'est pas notre jardin...

Ouai enfin depuis quelques matchs les pelouses sur lesquelles on a joué sont tellements moches, que le fait de retrouver une pelouse à peu près correct devrait nous stimuler.

Sinon la suspension de Douchez neokill@h.gif

Y'en a qui disent que c'est celle du match de CDF, d'autres qui disent que c'est contre Paris, et d'autres qui disent que c'est le match d'après, super clair tout ça edhelas.gif
Papete
Kombouaré dirait qu'il s'agit d'une chance "énorme", d'un tournant "fantastique" dans la saison. Et cette fois il aurait raison. On a l'occasion de s'affirmer enfin comme un candidat au titre en gagnant à Rennes. On y va avec un effectif reposé, sans aucun absent et avec beaucoup d'espoir. Ne laissons pas passer l'occasion. On ne sait pas si elle se représentera.
DelSpooner
Oui mais attention en face y'a Boukari edhelas.gif

Bon apparemment Douchez jouera bien contre Paris.
gegenne
Douchez joue, il n'a pris qu'un match (purgé contre Reims)

Chantome avait pris 2 matches suite à son expulsion à Montpellier. Il avait purgé le premier avant la décision et le second juste derrière à Arles.

Pour Giuly, ca sera en effet contre Lens.
Iloved
L'effectif au complet ca faisait longtemps implosion du tibia.gif Enfin sans Sessegnon dks.jpg
DonTornado
Citation (Iloved @ 04/02/2011 à 01:07) *
L'effectif au complet ca faisait longtemps implosion du tibia.gif Enfin sans Sessegnon dks.jpg

C'est quoi la différence ? cosmoschtroumpf.gif
molesting
(Il a fait quoi la Mobylette pour être suspendu? J'ai pas suivi là )

edit:
Citation
Averti à une nouvelle reprise face à Arles-Avignon samedi dernier en Championnat, le milieu de terrain du PSG, Ludovic Giuly, a été suspendu pour un match ferme par la Commission de discipline de la LFP.
Homer
Trois cartons jaunes en 10 matchs ca non ?
molesting
il semblerait que ce soit cette mesure qui le concerne, Homer wink.gif
j'ai quoté ce qui a été dit dans la RDP

mais je ne me souviens pas des cartons qu'il a pris
gegenne
Citation (molesting @ 04/02/2011 à 11:54) *
il semblerait que ce soit cette mesure qui le concerne, Homer wink.gif
j'ai quoté ce qui a été dit dans la RDP

mais je ne me souviens pas des cartons qu'il a pris

Ca ne concerne pas le match de Rennes, mais je vais répondre, comme ca ca sera fait : jaune contre Brest (16è), jaune à Montpellier (demi de CDL) et jaune à Arles (21è).
molesting
Merci
Iloved
Heureusement qu'il est suspendu contre Lens.
Tourista-chan
Trois victoires d'affilée en championnat, tel est le Saint Graal que Coach Couille ira quérir ce samedi en terre bretonne ! Un formidable challenge qui n'effraie pas celui qui a déjà tordu le cou à ses détracteurs lui reprochant d'être incapable de gagner à l'extérieur, faisant de son équipe l'une des meilleures de la compétition dans cet exercice.

Une victoire enfoncerait les valeureux bretons dans le désespoir le plus profond, ferait peser le souffle ardent de notre équipe sur la nuque des arrogants barcelonais du nord et laisserait muets de stupeur et d'appréhensions les deux ténébreux Olympiques.

Face à des bretons qui se remettent à peine de deux humiliations consécutives, Coach Couille pourra compter sur la totalité de ses preux chevaliers, et en particulier sur ses deux fers de lance, appelés récemment au service du Président, Guillaume "i shot the shériff" Hoarau et Mamadou "the black destroyer" Sakho.
Mais la victoire ne sera pas aisée et nous ne pouvons que frémir à l'idée des embûches qui pourraient faire chuter Coach Couilles : le retour de la malédiction de Mevlut "je loupe un éléphant dans un couloir" Erding, le spectre de Mathieu "what's up doc ?" Bodmer, l'incompréhension arbitrale divine face à Siaka "cisailles" Tiéné ou Clément "semelle de pute" Chantôme ou encore, la plus effrayante de toute, la paranormale attraction terrestre dont est victime Apoula "c'est bon elle est dehors-ah ben non" Edel.

Le suspense est insoutenable.

Citation
Du coup, Kombouaré devrait aligner son équipe type en 4-2-3-1

D'où qu'ils tiennent ça le Parisien ? unsure.gif

Si c'est vrai, je serai content mais là comme ça, je pense qu'AK va quand même garder son 442 avec le Mak et Chantôme au milieu.
A moins que les prestations de Bodmer l'ait définitivement convaincu de ne pas se priver de lui et donc de choisir le 4231.
sylvain
Citation (Touriste @ 04/02/2011 à 12:49) *
D'où qu'ils tiennent ça le Parisien ? unsure.gif

Si c'est vrai, je serai content mais là comme ça, je pense qu'AK va quand même garder son 442 avec le Mak et Chantôme au milieu.
A moins que les prestations de Bodmer l'ait définitivement convaincu de ne pas se priver de lui et donc de choisir le 4231.

Dans l'Equipe du jour du match de Martigues-PSG, eux aussi disaient que Kombouaré réfléchissait sérieusement à l'option du 4-2-3-1 avec Bodmer derrière Hoarau. Il était convaincu par l'entente entre les 2 et les performances de Bodmer à ce poste.
Vinz14
Citation (sylvain @ 04/02/2011 à 12:57) *
Dans l'Equipe du jour du match de Martigues-PSG, eux aussi disaient que Kombouaré réfléchissait sérieusement à l'option du 4-2-3-1 avec Bodmer derrière Hoarau. Il était convaincu par l'entente entre les 2 et les performances de Bodmer à ce poste.

Pauvre erding, il aura été le chouchou tout le temps qu'il faisait de la merde et va se faire mettre sur le banc alors qu'il est plus en forme que jamais cette saison (c'etait pas dur ph34r.gif ).

Faudrait qu'il ait envie de rejouer mal pour revenir sur le terrain vahid.gif
KoKaiiNe
Si c'est le cas, Erding pour remplacer Hoarau c'est pas mal en fin de match, enfin si Bodmer est capable de tenir 90min ph34r.gif
ramutcho
Citation (KoKaiiNe @ 04/02/2011 à 13:25) *
Si c'est le cas, Erding pour remplacer Hoarau c'est pas mal en fin de match, enfin si Bodmer est capable de tenir 90min ph34r.gif

Quand on regarde les coaching de Kombouaré, il faut vraiment que le score soit totalement acquis ou qu'Hoarau fasse un sale match pour qu'il le sorte. Erding, remplacerait plus Bodmer ou un autre joueur (Giuly) à mon avis.

Citation (Vinz14 @ 04/02/2011 à 13:07) *
Faudrait qu'il ait envie de rejouer mal pour revenir sur le terrain vahid.gif

Non, faut que Bodmer se blesse. Au complet, c'est le banc pour lui...
DonTornado
Citation (ramutcho @ 04/02/2011 à 13:46) *
Quand on regarde les coaching de Kombouaré, il faut vraiment que le score soit totalement acquis ou qu'Hoarau fasse un sale match pour qu'il le sorte. Erding, remplacerait plus Bodmer ou un autre joueur (Giuly) à mon avis.

Non, faut que Bodmer se blesse. Au complet, c'est le banc pour lui...

Que Dieu t'entende mon fils (enfin AK surtout ph34r.gif )
sylvain
Par contre, petite précision, je me suis trompé. L'Equipe a bien parlé de ce 4-2-3-1 qui trottait de plus en plus dans la tête de Kombouaré, mais je crois qu'ils en ont parlé le jour de Arles-PSG et pas de Martigues-PSG. J'ai un doute mais il me semble bien que c'était samedi et non mercredi.
Bob
Ca fait longtemps que je n'ai plus été autant excité pour un match du PSG. Demain, c'est assurément LE tournant de la saison. Si on gagne, un trou sera creusé, car derrière, tous nos concurrents jouent des grosses équipes.

Un 4-2-3-1 s'impose de lui-même, vu la forme et le talent de Bodmer. Hoarau a repris confiance à Martigues, tant mieux. Perso, si on a la chance de mener au score vers la 70ème, on pourrait faire sortir Hoarau et le remplacer par Erding, qui pourrait utiliser sa vitesse dans une défense forcément un peu fatiguée.

Hâte d'être à demain soir.
Comanchero
Match souvent merdique de la part du PSG à Rennes, de plus il s'agit d'un tournant, et pour connaitre la propension de notre équipe a lamentablement foirer les bonnes occasions, je sens le bon 1 à 0 Rennais et expulsion de Sakho.

Ajouté à cela le corse gueulard sur le banc qui va coller une vilaine pression à l'arbitrage vu qu'il n'y a plus que ca pour voir Rennes gagner tant ils sont devenus minables, que ca sent le gros traquenard et la grosse désillusion à l'arrivée qui vont voir Marseille et Lyon faire des matchs à 3 francs mais gagner et un Lille qui va aller plier Auxerre comme il se doit tant les paysans font rien cette saison.

Je devrais être optimiste, mais je le sens vraiment pas ce match...
Parisian
Citation (Comanchero @ 04/02/2011 à 14:04) *
Match souvent merdique de la part du PSG à Rennes, de plus il s'agit d'un tournant, et pour connaitre la propension de notre équipe a lamentablement foirer les bonnes occasions, je sens le bon 1 à 0 Rennais et expulsion de Sakho.

aka44.gif On a pas rate le match contre Arles par exemple a ce que je sache.
sylvain
Bon d'après l'Equipe du jour, on serait tout de même en 4-4-2.

Citation
Les compos probables:

Rennes: Douchez- Danzé, Kana Biyik, Théophile Catherine, Jebbour ou Souprayen- M'Vila- Tettey, Leroy- Boukari, Montano, Brahimi.

PSG: Edel- Jallet, Armand, Sakho, Tiéné- Giuly, Makélélé, Bodmer ou Chantôme, Nenê- Hoarau, Erding.
Beuzech
Citation (Bob @ 04/02/2011 à 13:52) *
Ca fait longtemps que je n'ai plus été autant excité pour un match du PSG. Demain, c'est assurément LE tournant de la saison. Si on gagne, un trou sera creusé, car derrière, tous nos concurrents jouent des grosses équipes.

J'ai la même impression, peut-être pas LE tournant, mais un "match charnière ©" assurément.

Je suis partagé entre le sentiment qu'on peut largement rivaliser avec eux et les battre, notamment au vu de leurs absences, et le pessimisme dû au fait que ce déplacement ne nous réussit pas du tout ces dernières années (à quand remonte notre dernier but Route de Lorient ?).
Fulgrim

Euh, Marseille joue Arles, Lille se déplace a Auxerre (qui vient de perdre face a Caen) Lyon joue Bordeaux qui est francement pas terrible, a choisir entre touts ces match je pense que c'est nous qui avons le plus dur, même si Rennes a beaucoup de blessés.
tounsy
Citation (Beuzech @ 04/02/2011 à 14:26) *
J'ai la même impression, peut-être pas LE tournant, mais un "match charnière ©" assurément.

Je suis partagé entre le sentiment qu'on peut largement rivaliser avec eux et les battre, notamment au vu de leurs absences, et le pessimisme dû au fait que ce déplacement ne nous réussit pas du tout ces dernières années (à quand remonte notre dernier but Route de Lorient ?).

Citation (Dagoberto @ 03/02/2011 à 23:08) *
Faits marquants
Paris-SG n'a pas gagné à Rennes depuis la saison 2001-2002
Paris-SG n'a pas marqué à Rennes depuis la saison 2005-2006

sad.gif
Dready14
Par contre je crois plutôt à un 4-4-2 avec Bodmer à la place de Chantôme.
eezer
Citation (dready @ 04/02/2011 à 14:58) *

Vu que ce n'est pas le meilleur choix AK va très certainement nous mettre ça.
Ronan

Un 4-2-3-1 s'impose de lui-même, vu la forme et le talent de Bodmer. Hoarau a repris confiance à Martigues, tant mieux. Perso, si on a la chance de mener au score vers la 70ème, on pourrait faire sortir Hoarau et le remplacer par Erding, qui pourrait utiliser sa vitesse dans une défense forcément un peu fatiguée.

Comme je l'ai dit sur le forum Foot Géné, c'est pas LE tournant, mais ça peut être LA référence pour la deuxième partie comme le match de Séville a pu l'être pour la première partie.
PJ59
le groupe parisien :

APOULA Edel
ARMAND Sylvain
BODMER Mathieu
CAMARA Zoumana
CEARA Marcos
CHANTOME Clément
CLEMENT Jérémy
COUPET Grégory
ERDING Mevlut
GIULY Ludovic
HOARAU Guillaume
JALLET Christophe
MAKELELE Claude
MAURICE Jean-Eudes
NENE
SAKHO Mamadou
TIENE Siaka
TRAORE Sammy

manque juste Pegguy touché à la hanche
sylvain
Le groupe Rennais:

Citation
Le groupe rennais
J. Carrasso, Douchez - Danzé, Jebbour, Kana-Biyik, Théophile-Catherine, Souprayen, Boye - M'Vila, J. Leroy, Brahimi, Tettey, Lemoine - Ab. Camara, Boukari, Montano, Verhoek, Julienne.
tounsy
Citation
Tous là sauf Luyindula
Laissé au repos en Coupe mercredi à Martigues (4-1) à cause d'une cheville gauche douloureuse, Claude Makelele est opérationnel pour le déplacement du PSG à Rennes, samedi (21h00). Paris a purgé à Martigues toutes ses suspensions (Sakho, Tiene) et ne compte plus aucun blessé... sauf Luyindula, touché à la hanche dans les Bouches-du-Rhône et absent du groupe des 18, à la différence de Chantôme, remis d'un coup au genou.
L'Equipe.fr

Le groupe parisien
Edel, Coupet - Armand, Camara, Jallet, Sakho, Tiéné, Traoré, Ceara - Bodmer, Chantôme, Clément, Makelele, Makonda - Erding, Giuly, Hoarau, Maurice, Nenê, Luyindula.

Cherchez l(es)'erreur(s) popcorn.gif

Enfin un groupe au complet, le retour de Ceara pourrait remettre en concurrence Jallet qui enchaine les matchs moyens depuis quelques temps.
Beuzech
Luyindula absent, raison de plus pour débuter en 4-5-1... whistle.gif
D'Alessandro
Merci à Sakho d'éviter de mettre son traditionnel but contre son camp pour Rennes.
Le PSG a de la chance, la gueule du groupe de Rennes, fait un peu peur. Mais à Rennes en général, c'est pas ça.
Dubdadda
Citation (D'Alessandro @ 04/02/2011 à 18:19) *
Merci à Sakho d'éviter de mettre son traditionnel but contre son camp pour Rennes.
Le PSG a de la chance, la gueule du groupe de Rennes, fait un peu peur. Mais à Rennes en général, c'est pas ça.

Le retour de Douchez va peut-être faire du bien aux Bretons mais défensivement c'est pas trop ça actuellement. Sur le côté droit, Danzé se bat mais il ne vaut pas Fanni. En défense centrale, Kana-Biyik est orphelin de Mangane et Antonetti a décidé de faire glisser Théophile-Catherine dans l'axe, lui qui évoluait généralement côté gauche. Auteur d'une bonne saison en prêt la saison dernière, Souprayen est un peu à la rue depuis le début de la saison. Au milieu, si Tettey est dans un bon jour, son association avec M'Vila est solide. Devant, c'est un peu la loterie mais c'est vrai que c'est léger. Jallet (ou Ceara) aura cependant du boulot avec le talentueux Brahimi.
geo89
Citation (dready @ 04/02/2011 à 14:58) *

il a déjà tenté le 4-4-2 avec Chantôme-Bodmer de mémoire c'était à lorient. Dans mon souvenir ça avez bien marché dans le jeu (même si au niveau du résultat c'était pas ça 1-1). On verra ça dépend de la forme de maké parceque faire son retour face à Rennes c'est pas un cadeau!
MoMoZeRo
Message de PSG.fr "Pour passer l'obstacle, il faudra bien tenir les... Rennes" knahos.gif
JoKeRpSg
Mais faudrait enfin lâcher les chevaux aussi histoire de distancer les poursuivants!
Euh sinon je ne vois pas Montano revenir de blessure et en pleine possession de ses moyens d'autant plus qu''il n'est pas dans une grande confiance.. smile.gif
Faudra un Makelele au taquet pour bloquer les insertions au milieu de Tettey ou Leroy.. Après sur les côtés Boukari devrait être bien neutralise( on l'a joué il n'y a pas longtemps en plus ) et bon le danger viendra de Brahimi oui..
Pour contrer leur milieu de terrain je verrai bien une association Chantome Bodmer et donc Giuly a droite, Nene a gauche, ça soulagerait Nene sur l'aspect repli defensif ( pas son fort.. sad.gif ). Puis Hoarau faut qu'il domine cette défense centrale bien légère ! ;-)
Et Erding pour les achever en fin de match ce serait top!
laleto
Citation (D'Alessandro @ 04/02/2011 à 11:19) *

Au fait c'est surtout en Bretagne qu'il est maudit.
Rennes, Lorient, Guingamp... mais j'ai confiance pour demain, cette saison ce sera le tour de Brest ph34r.gif

Le PSG et ses "tournants", depuis plus de 5 saisons ca penche souvent du mauvais cote'.
En plus meme les stats montrent que le PSG a du mal a jouer contre Rennes. J'ai plutot le souvenir de matchs perdus assez betement contre ces hermines en couche-culottes.

Et pourtant, je suis optimiste pour demain, ce qui n'est pas bon signe unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.