Trois victoires d'affilée en championnat, tel est le Saint Graal que Coach Couille ira quérir ce samedi en terre bretonne ! Un formidable challenge qui n'effraie pas celui qui a déjà tordu le cou à ses détracteurs lui reprochant d'être incapable de gagner à l'extérieur, faisant de son équipe l'une des meilleures de la compétition dans cet exercice.
Une victoire enfoncerait les valeureux bretons dans le désespoir le plus profond, ferait peser le souffle ardent de notre équipe sur la nuque des arrogants barcelonais du nord et laisserait muets de stupeur et d'appréhensions les deux ténébreux Olympiques.
Face à des bretons qui se remettent à peine de deux humiliations consécutives, Coach Couille pourra compter sur la totalité de ses preux chevaliers, et en particulier sur ses deux fers de lance, appelés récemment au service du Président, Guillaume "i shot the shériff" Hoarau et Mamadou "the black destroyer" Sakho.
Mais la victoire ne sera pas aisée et nous ne pouvons que frémir à l'idée des embûches qui pourraient faire chuter Coach Couilles : le retour de la malédiction de Mevlut "je loupe un éléphant dans un couloir" Erding, le spectre de Mathieu "what's up doc ?" Bodmer, l'incompréhension arbitrale divine face à Siaka "cisailles" Tiéné ou Clément "semelle de pute" Chantôme ou encore, la plus effrayante de toute, la paranormale attraction terrestre dont est victime Apoula "c'est bon elle est dehors-ah ben non" Edel.
Le suspense est insoutenable.
Citation
Du coup, Kombouaré devrait aligner son équipe type en 4-2-3-1
D'où qu'ils tiennent ça le Parisien ?
Si c'est vrai, je serai content mais là comme ça, je pense qu'AK va quand même garder son 442 avec le Mak et Chantôme au milieu.
A moins que les prestations de Bodmer l'ait définitivement convaincu de ne pas se priver de lui et donc de choisir le 4231.