Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Série] Lost
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
PMC
Citation (Vasco @ 26/01/2009 à 15:23) *
Spoiler :

Rien ne dit qu'il n'était pas déjà sur l'ìle à cette époque là (tout comme ses 2 compères), mais je trouve ça bizarre aussi qu'il soit sur l'île alors que certains n'y sont plus.

L'île semble vieillir mais pas les gens (puisque Lock a toujours sa blessure) mais ça, on le savait avec le brun (me souviens plus de son nom.

Autre chose bizarre, Ethan est censé être mort, et il revient (pourquoi Lock est blessé mais Ethan en vie ?). Quid du Hobbit (j'ai plus son nom) mort dans la station sous-marine ?

J'arrête là avec les personnages car la liste est longue mais ça m'interpelle sévère.

Ca fait un peu incohérent je trouve même s'ils nous sortiront une explication dans qq épisodes. En tout cas, ça démarre fort

Spoiler :
Euh, Ethan est envie lorsque Locke se retrouve sur l'ile dans le passé, avant le crash de oceanic, et que donc... Ethan était en vie.. Je vois pas trop ce que ça a de bizarre. Dans le passé, les gens mort après sont en vie et s'ils étaient sur l'ile, ils le sont toujours... Donc concernant le hobit, si à un moment ils reviennent dans le temps après le crash de oceanic mais avant sa mort, bah il sera vivant aussi pendant cette période là...
Vasco
Citation (Hiso @ 26/01/2009 à 19:54) *
Heu... t'es sur que tu as bien compris ce qu'il se passait ?

A chaque fois qu'il y'a un flash les losties se retrouve dans diverse époques de l'ile, donc rien d'anormal à ce que Ethan soit en vie au moment ou Lock le voit.

J'ai bien compris la présence d'Ethan, c'est l'absence/présence de certains qui me choque.

Spoiler :

Pourquoi Faraday, sa copine et le chinois sont là alors qu'ils n'étaient pas sur l'île au moment du crash ?
Pourquoi Locke qui se retrouve avec le brun qu change jamais (oublié son nom) puis tout seul tout d'un coup après un changement temporel ?
Quid de Charlie ? De la blonde et de son frère ? Ils devraient être sur la plage lors que Sawyer and co reviennent au campement (pas encore construit).
Pourquoi le vieux est toujours avec sa femme (la black) alors qu'ils sont censés être séparés par le crash ? Dans ce cas-là, Anna-Lucia et Libby devraient être là ? Idem pour Ecco...

Bref, si c'est pas des incohérences, je m'attends à les revoir à un moment donné...
Raptor39
Citation (Vasco @ 27/01/2009 à 17:52) *
J'ai bien compris la présence d'Ethan, c'est l'absence/présence de certains qui me choque.

Spoiler :

Quid de Charlie ? De la blonde et de son frère ? Ils devraient être sur la plage lors que Sawyer and co reviennent au campement (pas encore construit)..

Spoiler :
pour prendre juste cet exemple, quand ils vont dans le passés, ça peut être 30ans en arrière, aucune raison d'y trouver charlie. on sait aussi qu'ils peuvent aller dans le futur, lorsque le campement est vide, rien nous dit que c'est le passé, ça peut aussi bien être un futur lointain où la plage a été remise à l'état naturel avec le temps... ^^

c'est sûr qu'il va falloir y mettre un peu d'ordre sinon ça va faire comme heroes ça va gonfler les américains par la complexité de l'avancement possible ph34r.gif
Sessegnoarau

Spoiler :

Pourquoi Faraday, sa copine et le chinois sont là alors qu'ils n'étaient pas sur l'île au moment du crash ?
Pourquoi Locke qui se retrouve avec le brun qu change jamais (oublié son nom) puis tout seul tout d'un coup après un changement temporel ?
Quid de Charlie ? De la blonde et de son frère ? Ils devraient être sur la plage lors que Sawyer and co reviennent au campement (pas encore construit).
Pourquoi le vieux est toujours avec sa femme (la black) alors qu'ils sont censés être séparés par le crash ? Dans ce cas-là, Anna-Lucia et Libby devraient être là ? Idem pour Ecco...

Bref, si c'est pas des incohérences, je m'attends à les revoir à un moment donné...

Spoiler :
Quand il parle de l'époque ou les construction sont pas faite c'est bien avant l'epoque de Charlie, de la blonde et de son frere, bien avant le crash quand dharma etait la.

C'est l'epoque de Dharma, ou Desmond y etait déja. Donc a cette époque le crash de l'avion n'a pas eu lieu, donc aucun des rescapés n'est encore la.

Pour ethan la aussi c'est a cette époque la il faisait partie des autres.

L'avion que tu vois perché sur l'arbre c'est quand le frere d'eko et les mafieux etaient dans l'avion et ont echoué mais apres a chaque flash on change d'epoque.

Les personnes que voit faraday et tout ça (sawyer et les rescapés) euh ne subisse pas le changement au contraire des rescapés.

Pour l'instant il n'y a pas d'incohérence on est juste a une époque plus reculé, bien avant que les rescapés débarquent sur l'ile.

Après c'est normal qu'il y est des interrogations on en est qu'au debut de cette saison, notamment la présence de Faraday a l'époque Dharma dans le flash du début.

Et puis en dehors de l'ile c'est interessant car on est dans le futur (3 ans apres), donc la partie qu'on a pas vu et ils doivent retourner sur l'ile et convaincre ceux qu'ils veulent pas y retourner de le faire.

En tout cas ce début de saison commence de manière inespéré bienq ue Lost m'a jamais déçu je pensais que cette saison 5 commencerait a décevoir car je me disais ils sont 6 a quitter l'ile, ils vont mettre moins en avant l'ile etc... il n'en est rien ça commence a un tres haut niveau, Lost est en train de devenir une vrai série culte.
Oyé Sapapaya

Spoiler :

Ouais en gros tu as pas vraiment suivi l'épisode quoi book2.gif

Spoiler :
Quand Sawyer et compagnie reviennent sur le camp l'avion ne sait pas encore écraser donc il est logique de ne pas voir , le camp Charly et compagnie...
Faraday, le vieux et sa femme black... sont perdu dans les sauts temporelles avec Sawyer, Locke et tout les gens sur l'ile quand Ben a fait marché l espèce de roue
Locke il ne voit plus le brun puisque le brun ne vas pas rester 5, 3 ou 4 ans à la même place...

Bref aucune incohérence ph34r.gif
Sessegnoarau
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/01/2009 à 18:55) *

Spoiler :
Quand Sawyer et compagnie reviennent sur le camp l'avion ne sait pas encore écraser donc il est logique de ne pas voir , le camp Charly et compagnie...
Faraday, le vieux et sa femme black... sont perdu dans les sauts temporelle avec Sawyer, Locke et tout les gens sur l'ile quand Ben à fait marché l espèce de roue
Locke il ne voit plus le brun puisque le brun ne vas pas rester 5, 3 ou 4 ans à la même place...

Ah merci quelqu'un qui a bien suivi l'episode comme moi, et qui a comprit tout comme moi qui
Spoiler :
sont a une époque plus reculé. Vous avez oublié qu'avant ce crash de l'avion il y avait d'autres habitants sur l'ile : Dharma, les autres et Russo avec peut etre les ingénieurs qu'on a pas encore vu, vu qu'elle ete la 16 ans avant le crash mais bon peut etre que la on parle d'un passé encore plus ancien, mais bon vu les changements d'époques incessants c'est possible de les revoir
.
Vasco
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/01/2009 à 18:55) *

Spoiler :
Faraday, le vieux et sa femme black... sont perdu dans les sauts temporelles avec Sawyer, Locke et tout les gens sur l'ile quand Ben a fait marché l espèce de roue

Spoiler :
Désolé, mais avant le premier saut temporel, Locke est avec qq 1 et il se retrouve tout seul juste après. Pourquoi ?

Après, je comprends les autres sauts, l'absence de camp et d'autres anciens rescapés, mais le principe de base (qui fait que les personnes présentes à un instant donné voyagent toutes en même temps) ne tient pas à partir du moment où Locke se retrouve seul après le premier saut...
Raptor39
Citation (Vasco @ 28/01/2009 à 13:19) *
Spoiler :
Désolé, mais avant le premier saut temporel, Locke est avec qq 1 et il se retrouve tout seul juste après. Pourquoi ?

je suis d'accord avec toi

Spoiler :
c'est le plus gros truc qu'on peut pour l'instant pas expliqué.

ptet que le gars qui était avec locke est pris dans une boucle alternative unsure.gif
Genre on voit que ben avait trouvé la machine y'a fort longtemps et t'as faraday qui l'a surement déjà activé (on voit qu'il s'apprête à le faire ou du moins en est très intéressé), vu que lock et faraday en savent autant sur ces boucles on peut parier qu'ils ont déjà subi ce sort et ils savent que pour la stopper il faut que les gens présents soit réunis blabla

à mon avis fo pas tout chercher à comprendre avec 2 éps ! ph34r.gif
Vasco
Citation (Raptor39 @ 28/01/2009 à 14:50) *
je suis d'accord avec toi

Spoiler :
c'est le plus gros truc qu'on peut pour l'instant pas expliqué.

ptet que le gars qui était avec locke est pris dans une boucle alternative unsure.gif
Genre on voit que ben avait trouvé la machine y'a fort longtemps et t'as faraday qui l'a surement déjà activé (on voit qu'il s'apprête à le faire ou du moins en est très intéressé), vu que lock et faraday en savent autant sur ces boucles on peut parier qu'ils ont déjà subi ce sort et ils savent que pour la stopper il faut que les gens présents soit réunis blabla

à mon avis fo pas tout chercher à comprendre avec 2 éps ! ph34r.gif

Certes, mais c'est déjà bien compliqué comme ça.

C'est un peu ce que je reproche à Lost. C'est qu'ils vont te sortir des exceptions tout le temps pour perdre les gens. Je trouve ça un peu lourdingue. Y a des trucs inexpliqués et qui le restent et sur lequel tu restes bloquer un certain temps. Pis t'oublies parce qu'ils te remettent une nouvelle couche d'événements incompréhensibles. J'ai pas d'exemples particuliers mais si j'avais le temps de revoir les 4 dernières saisons, je suis sûr qu'en trouveraient pleins.

Mais, ça m'empêche pas d'être à mon poste pour matter chaque épisode. Une sorte de drogue...
Raptor39
oué ça plaira pas à tout le monde
mais c'est partie pour être une série avec une révélation de fin qui te force à revoir toute la série pour en apprécier les moindres détails connaissant la clé de décodage.
jacfac
Citation (Vasco @ 28/01/2009 à 13:19) *
Spoiler :

Après, je comprends les autres sauts, l'absence de camp et d'autres anciens rescapés, mais le principe de base (qui fait que les personnes présentes à un instant donné voyagent toutes en même temps) ne tient pas à partir du moment où Locke se retrouve seul après le premier saut...

Spoiler :

C'est un Other non ? Si je me souviens bien il est dit que les Others ne sont pas concernés par les sauts (sans que l'on ne sache pourquoi) sauf... Juliet (qui n'en est plus vraiment une), d'ailleurs si je me souviens bien toujours cela les étonne.
Lask
Spoiler :
Me rappelle plus d'un truc, je suis à peu près sur que le fait que la rousse copine de Faraday saigne du nez, ait des mals de têtes et des troubles de mémoires, est déjà arrivé à des personnes sur l'ile. Mais je me rappelle plus du tout qui... lien avec le fait qu'elle serait peut etre enceinte ou rien à voir ?
Vasco
Citation (Lask @ 28/01/2009 à 16:43) *
Spoiler :
Me rappelle plus d'un truc, je suis à peu près sur que le fait que la rousse copine de Faraday saigne du nez, ait des mals de têtes et des troubles de mémoires, est déjà arrivé à des personnes sur l'ile. Mais je me rappelle plus du tout qui... lien avec le fait qu'elle serait peut etre enceinte ou rien à voir ?

Spoiler :
je viens de lire un livre où les saignements étaient associés à la peste, mais ça n'a rien à voir avec Lost.

je sais que tu t'attendais à une réponse hyper constructive, mais je sais aussi être un connard (gentil connard, j'en conviens)
jacfac
Spoiler :

Spoiler :
Cela arrive lorsque la personne ne trouve pas sa "constante".

http://fr.lostpedia.wikia.com/wiki/Constante
Nemeto
Spoiler :

Spoiler :
Je crois que c'est tout simplement Desmond le dernier à saigner du nez/etc.
KSTRR
Spoiler :
Si je me souviens bien, on apprend a la fin de la saison 4 que la rousse est nait sur l'île! ça peut avoir un rapport!
jacfac
Citation (KSTRR @ 28/01/2009 à 18:13) *
Spoiler :
Si je me souviens bien, on apprend a la fin de la saison 4 que la rousse est nait sur l'île! ça peut avoir un rapport!

Spoiler :
On n'en est pas totalement sûr, mais elle dit chercher où elle est née oui.
Johann Cruyff
Spoiler :

Spoiler :

comme dis par jacfac c'est lorsqu'un personnage ne retrouve pas sa constante et qui conduit à la mort si on la retrouve pas
comme pour le personnage de Minkowski
Lask
Un revisionnage des 4 premières saisons après mes exams si j'ai le temps sera pas de trop laugh.gif
Sessegnoarau
Spoiler :
Avant de voir la saison 5 j'ai matté rapidement plusieurs passages de la saison 4 histoire de me souvenir de certains truc, c'est vrai que Lost demande une sacré mémoire pour tout retenir bien plus que d'autre séries.
Je confirme il s'agit bien d'un problème de constante, d'ailleurs c'est faraday qui avait sauvé Desmond et comme Faraday est proche de la rousse, il va essayer de l'aider. Elle aussi risque de faire des flashback temporel.

Pour revenir a vasco effectivement Locke est avec un des autres au début.
Ce dernier était censé être toujours sur l'île, il s'agit du brun mystérieux qu'on retrouve en dehors de l'ile quand Locke est tout petit.

Dans son flashback la scene dans la saison 4 quand il lui dit de choisir entre plusieurs objets et il opte pour le couteau et ça le gène qui choisit ça.

Il se peut que les autres soient immunisés contre ce flash effectivement, en tout cas le brun qui est la depuis le départ, faut dire il est assez mystérieux. Il peut sortir de l'ile comme le gars qui portait la fausse moustache qui passait pour un gros viril et qui était homosexuel en dehors de l'ile.

Enfin ça reste un mystère cette maniere que les autres soient immunisés ou alors quand ya un flash temporel locke se trouve a une autre epoque, les autres rescapés a une autre époque.

De ce que j'ai vu l'ile est très instable au niveau de l'espace temps depuis qu'elle a été déplacé.
Raptor39
Citation (Sessegnoarau @ 28/01/2009 à 20:27) *
Spoiler :

Enfin ça reste un mystère cette maniere que les autres soient immunisés ou alors quand ya un flash temporel locke se trouve a une autre epoque, les autres rescapés a une autre époque.

De ce que j'ai vu l'ile est très instable au niveau de l'espace temps depuis qu'elle a été déplacé.

Spoiler :

on voit la rencontre locke et les autres survivants dans l'ep 2 ph34r.gif

Bon je vous conseil ardemment de regarder le spécial 5x00 de lost !
C'est un épisode explicatif des 4 saisons et vraiment c'est très utile.

la suite en spoiler
Spoiler :
Je vais vous dire les trois choses que j'ai retenu concernant l'île :
- l'arrêt du bouton des 108minutes (je sais plus exactement) a fait apparaitre l'ile aux radars (apparaître l'île tout court en fait)
- la roue a faire tourner déplace dans le temps et l'espace l'île, dixit les producteurs...
- ben tourne la roue pour que wildmore ne puisse pas la retrouver, il l'a déplace donc dans le temps et l'espace, ce qui a pour conséquence de l'envoyer lui en plein désert et les autres sur l'île dans une boucle temporelle tout en restant sur l'île (si l'île bouge ils devraient au moins se retrouver dans l'eau à certain moment mais bon ^^')

Vraiment super utile cet ép spécial !
Steff14
Citation (Lask @ 28/01/2009 à 20:24) *
Un revisionnage des 4 premières saisons après mes exams si j'ai le temps sera pas de trop laugh.gif

J'avais du mal à me souvenir de pas mal de trucs moi aussi, et j'ai maté le 5x00, le résumé des 4 premieres saisons faits par les scénaristes, et je te le conseille, ca remet bien les choses en perspective avant d'entamer la 5e saison...
jacfac
Spoiler :
Charles Widmore ohmy.gif
Fanfan La Tulipe
l'épisode de cette semaine est donc le 5x00?
stoner_man
Citation (Fanfan La Tulipe @ 30/01/2009 à 00:01) *
l'épisode de cette semaine est donc le 5x00?

5x03 wink.gif
jacfac
Non 5x03.

Spoiler :
Sinon la meuf qui tient en joue Faraday quand ils vont voir la bombe est surnommée "Ellie", la vieille Ms Hawking s'appelle Eloise Hawking, Faraday dit à Ellie qu'elle lui rappelle étrangement une femme qu'il connait, Widmore finance les travaux de Faraday, Widmore connait l'adresse de Hawking, Faraday = fils de Charles Widmore et Eloise Hawking ? popcorn.gif

Edit : en fait Widmore connait l'adresse de la mère de Faraday (à LA), or on sait que Hawking est à LA. Et puis bien sûr Ellie et Widmore se trouvait sur l'ile au même moment.
Fanfan La Tulipe
merci, en fait j'étais sur un site de streaming à 20h et il y a avait que le 5x00, j'en ai déduit qu'il y avait pas de nouvel épisode cette semaine.
Next
Citation (stoner_man @ 30/01/2009 à 00:06) *
5x03 wink.gif

Et à défaut d'être bourré d'action, on y apprend quelques trucs intéressants! smile.gif

Spoiler :
... notamment que c'est Locke lui-même qui dit à Richard d'aller le voir quand il sera né (ça je le sentais venir gros comme une maison) et que Widmore était sur l'île dans les années 50.

J'en peux déjà plus d'attendre la suite ! wub.gif
Marshall
Citation (Fanfan La Tulipe @ 30/01/2009 à 00:16) *
merci, en fait j'étais sur un site de streaming à 20h et il y a avait que le 5x00, j'en ai déduit qu'il y avait pas de nouvel épisode cette semaine.

tu pourrais me dire le nom du site stp ?

Je regarde tout en streaming sur des sites tels que surfthechannel ou greatstufftv mais j'ai pas trouvé le 5x00...
Vasco
Citation (Marshall @ 30/01/2009 à 10:01) *
tu pourrais me dire le nom du site stp ?

Je regarde tout en streaming sur des sites tels que surfthechannel ou greatstufftv mais j'ai pas trouvé le 5x00...

Je t'en conseillerai bien un et le ferait bien partager à d'autres, mais je ne sais pas si on a le droit...
Marshall
arf j'ai peut etre été un peu rapide en citant les deux sites....

sinon en MP ca passe ? wink.gif
Oyé Sapapaya
Lost 5x03

Spoiler :
Le tout sent le Charlie fils de Desmond et Penny...

Sinon là ou le voyage dans le temps est traité de façon profondément débile sur Heroes, tout est pour l'instant super bien ficelé dans Lost ça fait zizir smoke2.gif
Hiso
Ouaip d'accord avec le spoiler, mais ce serait bizarre quand même sachant qu'il né en 2007 et que l'adulte prend l'avion en 2004 huh.gif
Steff14
Il lui a juste donné son nom en hommage, vu qu'il l'a vu mourir de ses propres yeux unsure.gif
Hiso
Citation (Steff @ 30/01/2009 à 22:58) *
Il lui a juste donné son nom en hommage, vu qu'il l'a vu mourir de ses propres yeux unsure.gif

Attend, tout est possible avec Lost cool.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Steff @ 30/01/2009 à 22:58) *

Justement ph34r.gif
Steff14
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/01/2009 à 23:32) *
Justement ph34r.gif

Ca me paraitrait assez gros et incoherent quand meme mellow.gif
arno92240
Vu hier soir le 1er episode de la saison 5 , ca commencait a me manquer!!!
Hate de voir les autres!! popcorn.gif
Next
Citation (Hiso @ 30/01/2009 à 22:55) *
Ouaip d'accord avec le spoiler, mais ce serait bizarre quand même sachant qu'il né en 2007 et que l'adulte prend l'avion en 2004 huh.gif

On a déjà vu les parents de Charlie dans la série.

http://lostpedia.wikia.com/wiki/Megan_Pace_(mother)

Par contre, ce qui me semble beaucoup plus évident après cet épisode 3 :

Spoiler :
La vieille Eloise Hawkins (aka Line Renaud) est la mère de Faraday, et la jeune "Elie" qui lui fait face sur l'île dans le passé et qui lui semble familière, c'est elle aussi.

Widmore pourrait-il être le père, sachant qu'il a aidé Daniel pendant des années ? smile.gif
stoner_man
Spoiler :
Farady est déjà présent sur l'île dans les années 70. blink.gif

source: Lostpedia
Hiso
Pas obligatoirement Stoner, c'est peut etre une époque ou ils vont etre envoyé plus tard.

Pour NextTrunk, je dirais + que la fille qui lui fait fasse sur l'ile est celle qui est allongée dans sont lit quand Desmond vient la voir.
stoner_man
Spoiler :
Citation (Hiso @ 31/01/2009 à 13:58) *
Pas obligatoirement Stoner, c'est peut etre une époque ou ils vont etre envoyé plus tard.

Il a déjà voyagé dans le temps à mon avis, et il s'est retrouvé à l'époque de la construction d'une des stations.
Sessegnoarau
Spoiler :
L'autre révélation interessante sur l'ile c'est quand ils sont dans les années 50 sur l'île et qu'il tombe sur un certain Charles Widmore qui n'est autre qu'un habitant parmis les autres. Et qui déjà n'hesite a prendre les armes et a vouloir tuer ceux qu'il ne connait pas.

Sinon le brun dans les autres il semblerait qu'il soit la à toute les époques et il ne vieillit jamais. Pour ma part il a un rôle clé.

Il est possible que Charles Widmore qui déjà semblait irrité par les décision du brun le trahit par la suite puisqu'il est en dehors de l'île et veut detruire l'île.

Episode très intéressant encore une fois qui mettait en avant nos rescapés sur l'ile uniquement et Desmond.
L'épisode 4 devrait a priori revenir sur les ocean's six.

Et puis la scene de fin la copine de Faraday qui finit par ne plus supporters ces changements d'époque et qui subit la maladie. Si elle n'a pas de constante elle meurt.
Raptor39
à mon avis l'île restera à tous les épisodes l'axe central, comme cet épisode centré sur desmond, ni plus, ni moins.
Hiso
De toute façon les Océanics Six retournent sur l'ile bien avant la fin de saison. Donc oui cette saison sera exclusivement concentrée sur l'ile.
KSTRR
Etonnant qu'ici personne n'ait relevé le petit complexe temporel quand faraday envoi un message a desmond qui le reçoit 3ans plus tard alors que sa fait peu de temps qu'ils font des saut dans le temps! J'imagine qu'il y a un double saut dans le temps, le cours laps de temps où il retourne en arrière le temps passe alors beaucoup plus vite dans la réalité!
Il se pourrait donc que quand les Oceanic's 6 retourne sur l'île, c'est comme si il n'était parti qu'une ou deux semaines!
Ai-je été clair ?? popcorn.gif
Steff14
Citation (KSTRR @ 31/01/2009 à 21:15) *
Etonnant qu'ici personne n'ait relevé le petit complexe temporel quand faraday envoi un message a desmond qui le reçoit 3ans plus tard alors que sa fait peu de temps qu'ils font des saut dans le temps! J'imagine qu'il y a un double saut dans le temps, le cours laps de temps où il retourne en arrière le temps passe alors beaucoup plus vite dans la réalité!
Il se pourrait donc que quand les Oceanic's 6 retourne sur l'île, c'est comme si il n'était parti qu'une ou deux semaines!

Ah ouais putain j'avais pas pensé à ça, c'est vrai que c'est bizarre... mellow.gif
Raptor39
Citation (KSTRR @ 31/01/2009 à 21:15) *

a vue de nez ça me parait n'imp mellow.gif
edit : nan mais j'ai vraiment pas du comprendre ton message alors..; De quel message tu parle ?
j'ai écris la suite en pensant que tu parlais de la rencontre quand faraday toc à la porte de desmond qui appuie sur le bouton

tout est de savoir comment et surtout Quand les 6 vont rejoindre la troupe sur l'île, et vu que pour l'instant on en sait rien on peut rien dire sur ce sujet.
ils partent de l'île, ils vivent 3ans, ils retournent sur l'île,
la troupe fait 10 sauts dans le temps, on en a vu on va dire 3 ou 4, suffit que le saut 10 soit 3ans après le départ des 6 alors que pour eux il s'est écoulé que 2j, pas parce que le temps passe moins vite (wtf ? ph34r.gif où t'as été pêché ça sérieux ?) mais parce qu'ils voyagent dans le temps et peuvent se retrouver au moment où les 6 reviennent et arrêter les sauts au moment de leur rencontre.

maintenant que desmond s'en rappel soudainement, faut avouer que c'est sûrement pas un hasard sinon le souvenir lui serait revenu quand il était sur l'île et qu'il a vu faraday. Donc on peut supposer que les réalisateurs de lost gèrent le voyage dans le temps un peu à la manière de "l'effet papillon", d'ailleurs le coup de saigner du nez, mal de crâne etc, c'est comme dans ce film après les sauts dans le temps... (bizarre le double pompage là). Donc pour ceux qui connaissent pas, au moment où quelque chose change dans le passé, les persos du présent sont modifiés. Au moment où faraday change le passé en parlant à desmond, le présent de desmond est chamboulé parce que s'incruste dans sa mémoire un nouveau souvenir.
Hiso
Qui vous dit que le moment ou Desmond reçoit ce souvenir est 3 ans plus tard ? wink.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Raptor39 @ 01/02/2009 à 00:24) *
maintenant que desmond s'en rappel soudainement, faut avouer que c'est sûrement pas un hasard sinon le souvenir lui serait revenu quand il était sur l'île et qu'il a vu faraday. Donc on peut supposer que les réalisateurs de lost gèrent le voyage dans le temps un peu à la manière de "l'effet papillon", d'ailleurs le coup de saigner du nez, mal de crâne etc, c'est comme dans ce film après les sauts dans le temps... (bizarre le double pompage là). Donc pour ceux qui connaissent pas, au moment où quelque chose change dans le passé, les persos du présent sont modifiés. Au moment où faraday change le passé en parlant à desmond, le présent de desmond est chamboulé parce que s'incruste dans sa mémoire un nouveau souvenir.

Euh pas d'effet papillon dans Lost ils sont clair me semble t-il la dessus mellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.