Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Série] Lost
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
Navet
Citation (kriek @ 03/02/2010 à 15:06) *
C'est sur qu'il faut se faire le résumé des saisons précédentes avant tous les débuts de saisons pour Lost au risque d'être perdu. Pour cela il y a l'épisode 0 qui est diffusé la veille de chaque premier épisode et qui est parfait pour se remettre dans le bain en faisant un résumé de 45 minutes de tout ce qui s'est passé jusqu'ici.

Si quelqu'un a des sous titres pour le 6x00 en fr, je suis preneur , j'ai déjà ceux en anglais mais sait on jamais
Steff14
Si quelqu'un a des bons plans pour des sous titres de bonnes qualité qu'il n'hésite pas.
La tout ce que j'ai trouvé c'est des sous titres fait avec les pieds (ou Google Trad)
Hiso
Citation (Steff @ 03/02/2010 à 17:27) *
Si quelqu'un a des bons plans pour des sous titres de bonnes qualité qu'il n'hésite pas.
La tout ce que j'ai trouvé c'est des sous titres fait avec les pieds (ou Google Trad)

Enjoy
Steff14
Merci wub.gif
Navet
Toujours rien sur le 6x00 ? cry.gif
aleksandre08
Citation (Navet @ 03/02/2010 à 18:36) *
Toujours rien sur le 6x00 ? cry.gif

Idem je trouve rien, donc je me tate à mater les 2 premiers de la S6, car un bon petit récapitulatif serait pas de trop.
bloblo
Je commencerais la saison lorsque l'épisode 00 sera dispo en vostfr, sinon je vais rien comprendre.
Steff14
Citation (Gros étron fumant @ 03/02/2010 à 19:42) *
Un lien pour le deuxieme épisode en vostfr ddl ou torrent en mp svp.

Y'a les sous titres plus haut...
stoner_man
Quel bordel cet épisode. mellow.gif
Gros étron fumant
Citation (Steff @ 03/02/2010 à 21:19) *
Y'a les sous titres plus haut...

Oui mais je sais pas comment ça marche le truc avec les sous titres pas incrustés :noob: mais c'est bon j'ai trouvé un lien en torrent wink.gif
romano
C'est vrai que le 6x0 fait du bien.
J'ai maté le 6x01 et je me garde le 6x02 pour demain.
J'espère que les théoriciens du forum seront au taquet.
kriek
Quelle série de dingue biggrin.gif Je suis content de m'être refait toute la saison 5 juste avant parce que ça aide.
Spoiler :
Sont-ce les descendant du Black Rock que l'on voit ? Est ce une réalité parallèle quand l'avion ne se crache pas ? Est ce le méchant ou Jacob qui se reincarne dans Sayid a la fin ?
KSTRR
Série de fou quand même !!

Spoiler :
Je penses que leur plan a fonctionné sauf qu'il y a une réalité alternative comme dans dragon ball avec la version de trunk!! lol Richard qui se fait latter la tronche.
Sinon plein d'!, pour quoi les couteaux de lock et le cercueil du père de jack n'étaient pas dans l'avion et surtout que foutait Desmond dedans, alors soit il n'a jamais échoué sur l'île soit c'est autre chose d'inconnue.
Next
Citation (KSTRR @ 04/02/2010 à 02:03) *
Série de fou quand même !!

Spoiler :
Je penses que leur plan a fonctionné sauf qu'il y a une réalité alternative comme dans dragon ball avec la version de trunk!! lol Richard qui se fait latter la tronche.
Sinon plein d'!, pour quoi les couteaux de lock et le cercueil du père de jack n'étaient pas dans l'avion et surtout que foutait Desmond dedans, alors soit il n'a jamais échoué sur l'île soit c'est autre chose d'inconnue.

Spoiler :
Desmond, vu qu'il disparait de l'avion aussi vite et étrangement qu'il est apparu, on peut imaginer qu'il a réussi à trouver le moyen de voyager dans le temps et/ou les mondes parallèles.

Sinon double épisode bien puissant et intéréssant puisqu'on voit enfin le fameux temple. Mon seul regret, c'est l'espère de bain de jouvence, je trouve ça un peu cheap, même si en l'occurence il semble que ce ne soit pas ça qui provoque la résurrection de Sayid.
gegenne
Citation (NextTrunk @ 04/02/2010 à 08:39) *
Spoiler :
Desmond, vu qu'il disparait de l'avion aussi vite et étrangement qu'il est apparu, on peut imaginer qu'il a réussi à trouver le moyen de voyager dans le temps et/ou les mondes parallèles.

Sinon double épisode bien puissant et intéréssant puisqu'on voit enfin le fameux temple. Mon seul regret, c'est l'espère de bain de jouvence, je trouve ça un peu cheap, même si en l'occurence il semble que ce ne soit pas ça qui provoque la résurrection de Sayid.

Spoiler :
Moi je vois plus Jacob qui prend possession du corps de Sayid. D'où le fait qu'il aille voir Hugo en lui disant d'amener le corps au Temple...

Sinon, ca fait plaisir de revoir Claire wub.gif
xo157
Spoiler :
Très bon double épisode pour débuter la saison, ca fait vraiment plaisir de tous les retrouver.
Mes observations:
- Je pense qu'on a affaire a 2 réalités parallèle, 1 ou l'avion ne crash pas (mais pas la même de celle de l'Oceanic 815 original) et l'autre sur l'ile. On voit bien que Jack se rappelle de quelque chose, un peu comme Desmond lors de la saison 3, lorsqu’il rencontre Charlie/Eloise ...., je crois qu'avec la saison qui avance on va avoir droit a des rencontre et des souvenir entre losties, on voit déjà que des couples se forme pour les futures rencontre (Jack/John, Claire/Kate, Hugo/Sawyer (Riche/Arnaqueur) ...)
- Ca fait plaisir de voir le temple de l'intérieur, mais que sont c'est "Hardcore Others" ? Que foute Cindy, Zack et Emma avec eux, alors qu'on les avait déjà vu avec les autres Others. Pourquoi il parle japonais, il semble avoir une forte relation avec Jacob (au contraire des Other de Ben).
- J'ai adore la scène de Hurley et Jacob, claire net et précis, Je suis mort, tu es le seul a me voire, fais ceci cela, ca change un peu des énigmes de Lost biggrin.gif
- J'ai pense a la même chose que toutoune pour Said/Jacob, mais en même temps Fake Lock n'a pas pris possession du corps de Lock puisque ce dernier existe encore. Mais on va surement voir un nouveau Said.

Hiso
Très très bon double épisode ! Lost est de retour cool.gif avec encore plus d'interrogations ph34r.gif
Slash
Spoiler :

Personnellement, mon avis est mitigé sur ce double épisode.

Le coup des futurs parallèles, je le craignais, apparemment c'est bien le cas. Je vois pas trop ou les scénaristes veulent en venir, l'intérêt de ces deux réalités? (si ce n'est de trouver un bouche trou jusqu'à la fin de la saison 6.)

Bizarrement , moi qui me plaignais du rythme dans les premières saisons, la c'est devenu limite "24esque", on a pas vraiment le temps de tout ingurgiter, certaines scènes sont confuses (comme quand le faux locke tue illina et tout, ca va très vite)

Je comprends pas vraiment qui sont les autres others, ils étaient la depuis tout ce temps? mellow.gif

Sinon j'ai bien aimé l'échange Hugo/Jacob aussi, assez bien trouvé que Hugo soit le seul a savoir qui était Jacob, le seul a avoir compris que Jacob les avait rencontré hors de l'ile sans qu'ils ne le sachent. De même que le cercueil qui disparait ou bien le faux Locke qui sort a la fin "Vous m'avez tous déçu! Tous!" m'intriguent bien.

Mais bon je me pose des questions en étant dans une (très) relative déception, mais j'ai pleinement confiance en les scénaristes qui ne m'ont que très rarement déçu.

PS: Quel bonheur quand Sayid revit, et que Juliette crève pour de bon! ph34r.gif
Steff14
Citation (bloblo @ 03/02/2010 à 21:18) *
Je commencerais la saison lorsque l'épisode 00 sera dispo en vostfr, sinon je vais rien comprendre.

Je te conseille de le regarder en tout cas, je pensais pas avoir oublié autant de choses book2.gif
Par contre prends les ST en anglais c'est suffisant pour un récap.

Sinon bon bah comme d'hab on comprend pas grand chose, à se demander si on aura la solution avant la fin de la série ph34r.gif

Spoiler :
Je me demande juste pourquoi ils ont fait une réalité parallèle, et si ça va vraiment être utile...
Autant ce qu'il se passe sur l'île je m'y attendais plus ou moins, autant je pensais pas qu'on verrait le futur sans crash à côté...
mat2t
Citation (Steff @ 04/02/2010 à 16:54) *
Je te conseille de le regarder en tout cas, je pensais pas avoir oublié autant de choses book2.gif

Sinon bon bah comme d'hab on comprend pas grand chose, à se demander si on aura la solution avant la fin de la série ph34r.gif

Spoiler :
Je me demande juste pourquoi ils ont fait une réalité parallèle, et si ça va vraiment être utile...
Autant ce qu'il se passe sur l'île je m'y attendais plus ou moins, autant je pensais pas qu'on verrait le futur sans crash à côté...

Spoiler :
J'imagine qu'on va nous montrer qu'ils vont avoir une vie merdique sans le crash et que d'aller sur l'ile c'etait leur destinée et salutaire pour eux .Comme quand on nous avait montré que partir de l'ile n'amenait au final que des emmerdes.
C'est le delire qu'on a une destinée et qu'il vaut mieux la suivre sinon c'est le malheur assuré.
Hiso
Spoiler :
Je sais pas pourquoi mais je sens gros comme une maison que les deux réalités vont se rejoindre à un moment pour donner une même finalité, genre quoi qu'il arrive, qu'on essaye de changer les choses leur destin est déjà tracé.
Next

On commence quand même tout de suite à avoir quelques réponses dans le double épisode là.

Spoiler :
- Le temple dont on parle depuis un moment maintenant
- l'espère de bain de jouvence qui pourrait expliquer l'incroyable durée de vie de certains persos qui traversent les âges (pour le coup je trouve ça un peu facile d'ailleurs et peu original)
- On est à peu près sûr maintenant que Richard est arrivé avec le Black Rock, visiblement en tant qu'esclave ("content de te revoir sans tes chaines").
- La confirmation que la fumée noire = le faux Locke = le mec avec Jacob sur la plage ... Même si ça n'est pas vraiment une surprise
- L'intérêt de la poudre. Pas un truc primordial certes, mais on la voit malgré tout depuis longtemps sans qu'elle soit explicitée.

Et sûrement d'autres trucs qui ne me reviennent pas tout de suite. Pas si mal pour un épisode d'ouverture. Du moins ça en dit plus sur les mystères de l'île. On ne sait toujours rien en revanche du pourquoi ces naufragés plus que n'importe quelles autres personnes dans le monde.

Mais le plus important reste que

Spoiler :
le temple est dirigé par un des membres d'équipage du San Ku Kaï !

Et d'ailleurs déjà à l'époque dans le générique, on pouvait voir le Black Rock au début ...

Raptor39

ptain j'avais oublié qu'on pouvait lire le spoiler si on répondait à un message, j'ai bien failli me faire niquer ph34r.gif

oué, je voulais savoir si t'avais un lien à m'indiquer pour télécharger le sub anglais du 00, parce que j'en ai pris un sur opensubtitles et en fait c'est le sub du 1 je pense et en plus c'est pas pour la version 720p que j'ai
bloblo

Merci wink.gif Il y a un risque que la série se termine sur un truc vague à la matrix ph34r.gif en tout cas je suis pressé que le coffret de l'intégral sorte wub.gif
Steff14
Citation (Raptor39 @ 05/02/2010 à 20:10) *
ptain j'avais oublié qu'on pouvait lire le spoiler si on répondait à un message, j'ai bien failli me faire niquer ph34r.gif

oué, je voulais savoir si t'avais un lien à m'indiquer pour télécharger le sub anglais du 00, parce que j'en ai pris un sur opensubtitles et en fait c'est le sub du 1 je pense et en plus c'est pas pour la version 720p que j'ai

Y'en a un de bonne qualité sur TVSubtitles, et il marche avec la 720p vu que j'ai regardé cette version.
Raptor39
Citation (Steff @ 05/02/2010 à 20:46) *
Y'en a un de bonne qualité sur TVSubtitles, et il marche avec la 720p vu que j'ai regardé cette version.

cool merci, y'a même une version fr sur ton site !!
bon pas pour le 720p du coup je re-dl l'ep en low qualité
j'ai pas testé le sub fr je préviens, mais y'en a bien un et bien noté !
gegenne
Je viens de voir le 6x00 en Vostfr sur allotracker...
Raptor39
Spoiler :
assez mitigé sur ces deux premiers épisodes, content d'avoir vu le 00 par contre !
je comprends pas c'est quoi l'intérêt de la scène de juliette, elle est censé être tombé dans une sorte de puits sans fonds, alors déjà on était mort de rire qu'elle en crève pas et actionne la bombe, et là, avec la tête collé à la bombe dans un puits qui attire le métal, la meuf elle trouve encore le moyen de s'en sortir, wtf ? mellow.gif et le puits n'a plus rien à voir avec la fin de saison dernière, là c'est une grotte limite ça descends pas au lieu d'être un puits. Et pourquoi la voir vivante si c'est pour la faire crever 2 min après. Le coup du "ça a marché" doit vraiment être important car c'est le seul intérêt de toute cette scène bien pourrie.

et donc oui, comme le dit mat2t, il parait clair qu'on veut nous montrer ce qui serait arrivé si l'avion ne s'était pas crashé, et c'est vrai aussi qu'on sent des interférences avec les persos de la 1ère réalité, très intriguant. Après avoir usé de flash back, de flash forward, après avoir voyagé dans l'espace et le temps, on fini par les réalités alternatives, c'est pas moi qui vais m'en plaindre popcorn.gif

à côté de ça, je me suis fait chier à certains moments, pas cool sachant le peu d'éps qu'on a pour conclure la saison ! si jacob c'était le gentil et qu'il est vraiment mort, ça annonce une saison bien sombre et palpitante.

lost is back
KSTRR
Citation (Raptor39 @ 07/02/2010 à 01:34) *
Spoiler :
et le puits n'a plus rien à voir avec la fin de saison dernière, là c'est une grotte limite ça descends pas au lieu d'être un puits.

Spoiler :
Ce que tu vois c'est pas le puits c'est la trappe là où était Desmond. Le puits c'est là où il font pousser les plantes !!!
stoner_man
Citation (Raptor39 @ 07/02/2010 à 01:34) *
Spoiler :
et le puits n'a plus rien à voir avec la fin de saison dernière, là c'est une grotte limite ça descends pas au lieu d'être un puits.

Spoiler :
il n'y a pas de puits parce que la station à été construite malgré tout, la bombe ne modifiant en rien l'histoire.

Whatever happened, happened... happy.gif
Next
Citation (KSTRR @ 07/02/2010 à 01:48) *
Spoiler :
Ce que tu vois c'est pas le puits c'est la trappe là où était Desmond. Le puits c'est là où il font pousser les plantes !!!

Spoiler :
Si c'est bien le même endroit. Sauf qu'en 1977, le construction ne faisait que commencer et il y avait ce puit. Et dans le présent ou réalité A (la B étant celle de l'avion), la station Cygne a finalement bien été construite contrairement à la prédiction de Faraday, avec la fameuse trappe effectivement, puis détruite par Desmond.

Il n'y a donc plus de gigantesque trou et le voyage dans le temps a donc juste déposé Juliet sur le sol, au plus proche de sa position lors du flash.

Sinon, pour le fait qu'elle soit à côté de la bombe, peu importe en fait. Juliet n'a pas subi l'explosion puisqu'elle a voyagé dans le temps pile poil au moment ça pétait. Donc si elle n'était pas morte (bien que mourante) au moment du flash, logique qu'elle soit toujours vivante après le flash aussi.

La station avec les plantes, c'est l'Orchidée. Mais elle n'a rien à voir là. C'est celle qui contient le méchanisme de déplacement de l'île et elle n'est pas détruite.
Raptor39
ah ben merci pour les précisions, j'avais effectivement rien capté à ce passage biggrin.gif
Hiso
Spoiler :
Ma copine a une théorie très très interessante par rapport à ce que dit Juliet, c'est à dire le "ça a marché" et "On devrait prendre un café".
Au seuil de la mort Juliet a vu, ou est allée dans le future, mais pas ce future, le future de l'autre réalité, où le crash n'a pas eu lieu. Ce qu'on sait c'est que le flash Sideway se passe en 2004 (logique) et sur l'ile en 2007 (moment de la mort de Juliet), donc elle s'est retrouvée, ou a vu le 2007 de l'autre réalité et a rencontré Sawyer, d'ou le "It worked"
Jojo le pigeon
Citation (Hiso @ 08/02/2010 à 00:42) *
Spoiler :
Ma copine a une théorie très très interessante par rapport à ce que dit Juliet, c'est à dire le "ça a marché" et "On devrait prendre un café".
Au seuil de la mort Juliet a vu, ou est allée dans le future, mais pas ce future, le future de l'autre réalité, où le crash n'a pas eu lieu. Ce qu'on sait c'est que le flash Sideway se passe en 2004 (logique) et sur l'ile en 2007 (moment de la mort de Juliet), donc elle s'est retrouvée, ou a vu le 2007 de l'autre réalité et a rencontré Sawyer, d'ou le "It worked"

C'est fort probable en effet.

Spoiler :
Je suis aussi très "pour" la théorie qui dit que Jacob aurait pris possession du corps de Sayid à sa "résurrection". Ou alors Black Smoke qui a profité de ce subterfuge pour entrer dans le temple sans avoir à affronter la poudre noire ?

En ce qui concerne la disparition de Desmond dans l'avion, il n'est pas tout simplement retourné à sa place près du gars qui ronflait ? Bizarre, très bizarre par contre, qu'on ne voit pas Sharon... je sais que l'actrice a refusé de revenir mais quand même, on se concentre beaucoup sur Boone et à aucun moment ce dernier ne mentionne sa soeur. Un peu trop bizarre selon moi...
Oni
Citation (Jojo le pigeon @ 08/02/2010 à 17:55) *
C'est fort probable en effet.

Spoiler :
Je suis aussi très "pour" la théorie qui dit que Jacob aurait pris possession du corps de Sayid à sa "résurrection". Ou alors Black Smoke qui a profité de ce subterfuge pour entrer dans le temple sans avoir à affronter la poudre noire ?

En ce qui concerne la disparition de Desmond dans l'avion, il n'est pas tout simplement retourné à sa place près du gars qui ronflait ? Bizarre, très bizarre par contre, qu'on ne voit pas Sharon... je sais que l'actrice a refusé de revenir mais quand même, on se concentre beaucoup sur Boone et à aucun moment ce dernier ne mentionne sa soeur. Un peu trop bizarre selon moi...

Spoiler :
On ne voit pas Mr. Eko, Ana Lucia, Libby, Michael et Walt non plus.
A mon avis, c'est plus une question de contrat. Pour Walt c'était impossible vu l'age de l'acteur.

Par contre ça m'a fait marrer de revoir Arzt happy.gif
stoner_man
Citation (Jojo le pigeon @ 08/02/2010 à 17:55) *
Spoiler :
Bizarre, très bizarre par contre, qu'on ne voit pas Sharon... je sais que l'actrice a refusé de revenir mais quand même, on se concentre beaucoup sur Boone et à aucun moment ce dernier ne mentionne sa soeur. Un peu trop bizarre selon moi...

Spoiler :
Boone parle de sa soeur quand il discute avec Locke et qu'il explique pourquoi il était venu à Sidney (shitty boyfriend, etc ... wink.gif
Navet
Je suis étonne, Lost 6x03 est sorti et personne n'en parle huh.gif

je suis en train de le télécharger, a toute a l'heure smile.gif
Hiso
Je l'ai trouvé bof bof, mais je m'y attendais avec un Kate centric.
Navet
Oh ste fin wub.gif
Ja!
Episode 4

Spoiler :
Episode assez intéressant qui commence à nous donner des ébauches de réponses.
Apparemment Jacob ferait un casting ph34r.gif pour trouver un corps de substitution.

Le "black smoke " veut juste se casser de l'ile car il en a marre et il réussi ainsi à recruter Sawyer. Ce qui risque d'être un problème à en croire les "autres " du temple.
Il me semble qu'il avait dit qu'il avait besoin de tout le monde.

Le petit garçon que voir Sawyer et Lock ne serait-il pas le fils de Claire ?

xo157
Enorme episode !!!
mat2t
Spoiler :
épisode tres moyen mais la scène de fin avec lock est sublime.
Hiso
Bien aimé cet épisode smile.gif Il s'y passe pas forcément grand chose, mais la fin annonce quelque chose de bien happy.gif
romano
Je vois pas ce que vous trouvez d'extraordinaire à la fin de l'épisode.
mat2t
Citation (romano @ 24/02/2010 à 22:10) *
Je vois pas ce que vous trouvez d'extraordinaire à la fin de l'épisode.

Spoiler :
Quand je dis sublime c'est pas tant le retournement de situation de la fin mais j'ai kiffé la tronche de claire et de lock
D'Alessandro
Spoiler :
Pour le moment cette saison me saoule plus qu'autre chose. Enfin c'est surtout que je suis déçu des épisodes, que je trouve bien moyens. Hormis quelques petits détails, vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent, c'est lent. J'en attendais aussi peut-être trop tout de suite étant donné la saison finale. Bref, cet épisode n'échappe pas à la règle. Les flash saoulants comme d'habitude avec Jack. Bon super la relation père/fils, ça n'a jamais été exploité... Tout l'épisode centré sur Jack pour qu'il prenne conscience de son importance et que son destin (tiens pas la fin de la saison 5 ça ?) le mène à une place prépondérante, chouette.

Bon heureusement certains passages/détails sauvent le tout, donc on va encore être impatient de voir comment tout ça va tourner, en espérant être agréablement surpris et voir que ça avance vraiment et qu'on ne reparte pas encore dans tous les sens.
jp.sorin
Spoiler :

Assez d'accord pour Jack, je sens bien une fin Jack en remplaçant de Jacob versus (new) Locke & Sawyer

Sinon j'ai maté sur wiki book2.gif , dans la bible Jacob se bat avec Dieu à un moment, donc c'est possible que l'opposition Jacob/Black smoke soit pas si manichéenne (exemple pierres blanches/noires sur balance) qu'il n'y parait, mais plutôt en mode Abel / Cain)

Next
Spoiler :
Je suis quand même de plus en plus curieux de savoir où ils veulent en venir avec la réalité B. Plus les épisodes passent, plus les différences entre les deux réalités se font importantes. On a pu voir là que Jack s'est fait opérer de l'appendicite petit (alors qu'il l'a été dans la saison 3 ou 4 sur l'île) et surtout qu'il a un gosse (qui est la mère ? Je mets une pièce sur Juliet).

Même Dogen ne semble jamais avoir connu l'île dans cette version du monde.

On sait que l'île est sous l'eau et donc Jacob n'a peut-être jamais existé non plus. J'ai du mal à voir comment les choses vont se recouper ou ce qu'ils veulent nous faire comprendre. Et on ne le saura vraisemblablement qu'à la fin.

Sinon, pour ce qui est de l'épisode en lui-même, autant d'habitude je n'aime pas les Jack Centrics, autant celui-là j'ai plutôt apprécié.

Sur l'île, le regroupement de tout le monde vers le Temple se met peu à peu en place et c'est à ce moment qu'on aura beaucoup de réponses je pense.
On apprend aussi que quelqu'un doit bientôt arriver (Desmond, Penny et leur gosse avec leur bâteau ?).

Finalement, la grotte devait être le repaire du faux Locke et pas de Jacob. Chacun semble avoir sa liste de candidat/recrue et son lieu de prédilection.

Prochain épisode, vu le titre, il devrait être centré sur Sun, qu'on a encore peu vue jusqu'ici. Nul doute que son groupe se rapprochera du Temple également, avec Illana qui doit connaître son emplacement.
Hiso
Concernant l'épisode 5,

Damon Lindelof à dit que la mère du fils de Jack est connue, beaucoup de monde pensent à Juliet, mais franchement je n'espère pas, ce serait vraiment trop gros je trouve, je serais franchement déçu.
Jojo le pigeon
Spoiler :
Si la mère de David est connue, ça réduit les possibilités quand même...

Exit Kate (ils se sont vus dans l'avion et se connaissaient pas), exit Sun et Rose (pour des raisons ethniques), il reste qui... Charlotte ? Trop jeune... Shannon ? Encore pire...

... Donc ? Juliet, oui, moi je suis persuadé que c'est elle. Ou alors Penny Widmore ? Je vois pas qui d'autre... Rousseau ? ph34r.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.