Citation (PARISIANISTE @ 11/01/2009 à 00:43)

Bon j'ai été MCD au premier match, puis BD, et enfin BG.
Vous avez bien vu que lorsque que j'ai choisi BD et BG, tous les autres postes étaient pris ?
Un peu de chance face à Liverpool, mais en même temps R. Keane, puis Torres ont un carton rouge...
Sinon, quel match face à Barcelone

Êtres menés 2-0, et
gagner 4-2 5 - 2
Puis face au Bayern on a géré après avoir marqué tôt dans la partie, et un petit but à la fin comme cerise sur le gâteau

Beaucoup de match difficile arraché 1-0, d'ailleur j'ai pas du marquer beaucoup de buts hier soir 3 ou 4 mais à chaque fois c'était pour une victoire 1 -0

Pour répondre à Boulick les corners je fais rien d'exeptionnel, un petit coup vers l'axe du point de penalty et la jauge jusqu'au vert, un peu avant l'orange

Mais je kiffais à chaque corner, y a eu 2/3 matchs ou les adversaires devaient être fou sur ces corners, surtout Drogba13

Le dernier match joué avec vous, heureusement que nous n'avions pas de casque et micro, t'aurais pas aimé mes commentaires Boul

pas sur ton jeu ou il n'y a rien à redire, il suffit de voir le très peu de but encaissé, mais sur les contres, ou avec Noum et Oyé nous étions 3 seul et tu voulais absolument passé le defenseur, alors qu'il n'y avait que 0 -0
Nous sommes passé sur un classement et de victoires en victoires, nous sommes en 11ème division maintenant