Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 3615 Team CulturePSG FIFA 10
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213
Rjay
laugh.gif laugh.gif
solayman
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/01/2009 à 22:27) *
Oui bon... ph34r.gif Armand et Clément étaient sur leurs mauvais pied ph34r.gif

En mode grosse pute... Le grand fisme à lui aussi raté un but face à une cage vide ph34r.gif

J'en est raté 2 ! Mais le 1er j'etait HJ et je me suis dit, "putain quel con heureusement qu'il y a HJ la prochaine fois faudra que j'assure..."
2 match plus tard, la meme action on m'offre un caviar j'appuie a peine sur carré (oui j'ai changé les bouton) et la je vois la balle s'envolé cry.gif
Oyé Sapapaya
Citation (solayman @ 10/01/2009 à 22:34) *
J'en est raté 2 ! Mais le 1er j'etait HJ et je me suis dit, "putain quel con heureusement qu'il y a HJ la prochaine fois faudra que j'assure..."
2 match plus tard, la meme action on m'offre un caviar j'appuie a peine sur carré (oui j'ai changé les bouton) et la je vois la balle s'envolé cry.gif

En plus c'est moi qui t'offre le caviar mad.gif

Bon après tu me rends le caviar wub.gif
ZéroQuatorze
Citation (solayman @ 10/01/2009 à 22:34) *

Verifie ton changement de bouton ph34r.gif
SuperThug
l'Homme du futur qui est déçu qu'on est abandonné la team Planete, c'est émouvant ph34r.gif
ZéroQuatorze
au fait c'est qui Collofweed ou un pseudo dans ce genre ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Cyrille04 @ 10/01/2009 à 22:57) *
au fait c'est qui Collofweed ou un pseudo dans ce genre ph34r.gif

demoniac

Y a du monde là ?
ZéroQuatorze
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/01/2009 à 22:58) *
demoniac

Y a du monde là ?

j'arrive wink.gif
SuperThug
j'arrive aussi wink.gif
Oyé Sapapaya
J'arrive wink.gif

Ps: j'y suis déjà mais je voulais faire comme tlm ph34r.gif
PARISIANISTE
Bon j'ai été MCD au premier match, puis BD, et enfin BG.
Vous avez bien vu que lorsque que j'ai choisi BD et BG, tous les autres postes étaient pris ? laugh.gif
Un peu de chance face à Liverpool, mais en même temps R. Keane, puis Torres ont un carton rouge...
Sinon, quel match face à Barcelone happy.gif Êtres menés 2-0, et gagner 4-2 happy.gif
Puis face au Bayern on a géré après avoir marqué tôt dans la partie, et un petit but à la fin comme cerise sur le gâteau happy.gif
Boulick
C'est plus possible qu'on perde maintenant avec les corners de Cyrille04, c'est ouf ça retombe toujours sur nos têtes et ça fait systématiquement des tirs à la bonne hauteur, il suffit juste d'ajuster pour cadrer (pas si simple, j'en ai mis 2 ras du poteau...) et on est sur que ça ira pas au dessus.
Oyé Sapapaya
Citation (Boulick @ 11/01/2009 à 00:54) *
C'est plus possible qu'on perde maintenant avec les corners de Cyrille04, c'est ouf ça retombe toujours sur nos têtes et ça fait systématiquement des tirs à la bonne hauteur, il suffit juste d'ajuster pour cadrer (pas si simple, j'en ai mis 2 ras du poteau...) et on est sur que ça ira pas au dessus.

Mortel même 17 tirs dont 10 cadrés ils devaient être fou en face wub.gif

Et puis c'est Rjay le chat noir j'ai bien l'impréssion ph34r.gif
Boulick
Ah oui j'oubliais, Parisianiste, évite les frappes sur le coup d'envoi, c'est pas stylé de profiter des bugs. (A la limite qu'on le fasse quand on voit qu'en face ils se gènent pas, mais contre les gens qui exploitent pas ce genre de truc, c'est bof de le faire)
PARISIANISTE
Citation (Boulick @ 11/01/2009 à 01:15) *
Ah oui j'oubliais, Parisianiste, évite les frappes sur le coup d'envoi, c'est pas stylé de profiter des bugs. (A la limite qu'on le fasse quand on voit qu'en face ils se gènent pas, mais contre les gens qui exploitent pas ce genre de truc, c'est bof de le faire)

Ok, pas de problèmes. wink.gif
Oyé Sapapaya
Super séssion wub.gif
Boulick
J'ai bien kiffé nos derniers matchs là smile.gif Ça tournait bien, ça contrait, ça défendait et ça marquait même sur corner, ça jouait comme une vraie équipe de foot en gros happy.gif

Je connaissais pas le coup du L1 + carré mais c'est vrai que c'est cool, rien que pour faire des transversales, on utilise pas assez de passes levées (j'en utilise jamais a part sur les centres en solo), j'ai testé un peu sur les derniers matchs et ça donnait quelques bons trucs.

Bien aimé nos 2 dernieres victoires à la fin, 1-0 à chaque fois, en galérant un peu mais en jouant bien et en persévérant on finissait par marquer. Un peu à l'image du vrai PSG cool.gif
Nouma4ever
J'ai bien kiffé aussi .

jouer au centre c'est sympa aussi mais juste quand on est nombreux ...

Les derniers devaient vraiment avoir la rage à la fin du match laugh.gif
Oyé Sapapaya
Le top c'était contre l'inter de Drogba13 le mec tu sentais la rage derrière l'écran wub.gif

Super défense Boulick, toi si tu jouais solo plus souvent tu aurais un putain de level...
solayman
Drogba13 ??? Encore lui, je me souviens que la derniere fois que l'on a joué contre lui il avait l'inter et quelqu'un se moquer de lui parceque c'est pas credible du tout, Drogba13 jouant avec l'Inter. tongue.gif
Oyé Sapapaya
Citation (solayman @ 11/01/2009 à 01:50) *
Drogba13 ??? Encore lui, je me souviens que la derniere fois que l'on a joué contre lui il avait l'inter et quelqu'un se moquer de lui parceque c'est pas credible du tout, Drogba13 jouant avec l'Inter. tongue.gif

Au début je croyais que c'était la team à psgman qui jouais avec l'inter et avec un drogba... ph34r.gif

Le drogba13 level 17 tout de même...
Boulick
Bah justement je joue vachement souvent je trouve. J'essaie même de me calmer parce que je gâche mes révisions avec ça. Ça fait pas si longtemps que ça que je joue en match de classement (avant je faisait essentiellement du mode club) et j'en suis déjà rendu a 145 matchs...

Après pour la défense il faut trouver son mojo ^^ Le truc c'est de tester les différentes combinaisons entre "Croix" "R2" et "R2 + Croix", et gérer selon les situations parce qu'appuyer sur ces boutons ça fait courir à 2 à l'heure.
Perso dès que j'ai découvert R2 + Croix c'est allé mieux. (En plus de la défense à 3 of course, sinon c'est impossible pour moi)
Mais globalement le gameplay est trop bancal, c'est tellement approximatif que je suis en stress non-stop. Je cligne même plus des yeux par moments mes lentilles menacent de se casser la gueule.
Dragosteadintei14
Citation (solayman @ 11/01/2009 à 01:50) *

Oué je viens de le tèje ce Rat : ph34r.gif

Sinon j'aimerai bien avoir l'invite de la nouvelle équipe pour pouvoir jouer avec vous de temps a autres (entre 2 victoires popcorn.gif )

I miss you guys
Oyé Sapapaya
Citation (Aigle des Açores @ 11/01/2009 à 01:58) *
Oué je viens de le tèje ce Rat : ph34r.gif

Sinon j'aimerai bien avoir l'invite de la nouvelle équipe pour pouvoir jouer avec vous de temps a autres (entre 2 victoires popcorn.gif )

I miss you guys

traitre mad.gif

Boulick par moment tu avais du mal voir pas mal de chance mais sur la session tu as pas encaisser beaucoup de but heureusement vu que on a pas mis beaucoup de buts..
solayman
Moi j'ai changé la configuration de la manette et je trouve que sa donne un super gameplay, j'ai mis R1 pour accéler, R2 frappe enroulé, L2 "modificateur de course" dribble quoi, et après PES style, triangle passe en profondeur, carré tir et rond centre.
Dragosteadintei14
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/01/2009 à 01:59) *
traitre mad.gif

Comment ca traitre mad.gif
Boulick
Ouai enfin changer les boutons je vois pas ce ça va changer au fait que les gardiens sont des chèvres, que les défenseurs vont à 2 à l'heure et que parfois même en s'interposant entre l'attaquant et le ballon ces cons le prennent pas. Ce genre de trucs.

Citation (Oyé Sapapaya @ 11/01/2009 à 01:59) *
Boulick par moment tu avais du mal voir pas mal de chance

Ouaip mais ça c'est ma marque de fabrique cool.gif On croit que c'est de la chance mais en fait tout est maitrisé ph34r.gif
SuperThug
j'ai meme pas reussi à finir un match ce soir cool.gif ph34r.gif

mais bizarrement en solo aucune déco après whistle.gif
ZéroQuatorze
Citation (PARISIANISTE @ 11/01/2009 à 00:43) *
Bon j'ai été MCD au premier match, puis BD, et enfin BG.
Vous avez bien vu que lorsque que j'ai choisi BD et BG, tous les autres postes étaient pris ? laugh.gif
Un peu de chance face à Liverpool, mais en même temps R. Keane, puis Torres ont un carton rouge...
Sinon, quel match face à Barcelone happy.gif Êtres menés 2-0, et gagner 4-2 5 - 2 happy.gif
Puis face au Bayern on a géré après avoir marqué tôt dans la partie, et un petit but à la fin comme cerise sur le gâteau happy.gif

laugh.gif cool.gif
Beaucoup de match difficile arraché 1-0, d'ailleur j'ai pas du marquer beaucoup de buts hier soir 3 ou 4 mais à chaque fois c'était pour une victoire 1 -0 cool.gif

Pour répondre à Boulick les corners je fais rien d'exeptionnel, un petit coup vers l'axe du point de penalty et la jauge jusqu'au vert, un peu avant l'orange wink.gif Mais je kiffais à chaque corner, y a eu 2/3 matchs ou les adversaires devaient être fou sur ces corners, surtout Drogba13 laugh.gif

Le dernier match joué avec vous, heureusement que nous n'avions pas de casque et micro, t'aurais pas aimé mes commentaires Boul ph34r.gif pas sur ton jeu ou il n'y a rien à redire, il suffit de voir le très peu de but encaissé, mais sur les contres, ou avec Noum et Oyé nous étions 3 seul et tu voulais absolument passé le defenseur, alors qu'il n'y avait que 0 -0 cry.gif

Nous sommes passé sur un classement et de victoires en victoires, nous sommes en 11ème division maintenant cool.gif
Dragosteadintei14
Citation (Boulick @ 29/12/2008 à 23:20) *
Bah il est 10 fois plus fort que nous et est vite gavé quand il joue avec nous (et pourtant je le trouve moins fort que moi quand il prend libre ph34r.gif) mais il fait partie de l'équipe quand même smile.gif

Sinon je pense pas que ça nous fera descendre plus bas, a mon avis vu qu'on a le même ratio depuis le début on se retrouvera toujours dans les même zones (mais on peut toujours rêver devenir des bêtes cool.gif happy.gif)

Citation (Cyrille04 @ 11/01/2009 à 10:57) *
laugh.gif cool.gif
Beaucoup de match difficile arraché 1-0, d'ailleur j'ai pas du marquer beaucoup de buts hier soir 3 ou 4 mais à chaque fois c'était pour une victoire 1 -0 cool.gif

Pour répondre à Boulick les corners je fais rien d'exeptionnel, un petit coup vers l'axe du point de penalty et la jauge jusqu'au vert, un peu avant l'orange wink.gif Mais je kiffais à chaque corner, y a eu 2/3 matchs ou les adversaires devaient être fou sur ces corners, surtout Drogba13 laugh.gif

Le dernier match joué avec vous, heureusement que nous n'avions pas de casque et micro, t'aurais pas aimé mes commentaires Boul ph34r.gif pas sur ton jeu ou il n'y a rien à redire, il suffit de voir le très peu de but encaissé, mais sur les contres, ou avec Noum et Oyé nous étions 3 seul et tu voulais absolument passé le defenseur, alors qu'il n'y avait que 0 -0 cry.gif

Nous sommes passé sur un classement et de victoires en victoires, nous sommes en 11ème division maintenant cool.gif

ph34r.gif Boulick tu te bases sur des matchs ou je jouais plus du tout et je me faisais troué de tous les cotés en défense.
Sinon non j'aime bien jouer avec vous et faire le libre quand on est pas trop. Après c'est vrai quand on est plus c'est un peu moins bien je devrais locker un mec c'est plus marrant.
Mais invitez moi mad.gif . J'ai fait pleins de match avec vous quand meme
ZéroQuatorze
Citation (Aigle des Açores @ 11/01/2009 à 11:54) *
ph34r.gif Boulick tu te bases sur des matchs ou je jouais plus du tout et je me faisais troué de tous les cotés en défense

moi c'est Cyrille celui qui t'as mis 3-0 en ligue ph34r.gif

edit: c'est pas bien d'édit Aigle laugh.gif
Dragosteadintei14
Citation (Cyrille04 @ 11/01/2009 à 11:55) *
moi c'est Cyrille celui qui t'as mis 3-0 en ligue ph34r.gif

edit: c'est pas bien d'édit Aigle laugh.gif

Oué désolé j'ai merdé dans le double quotage ph34r.gif
Je ne pouvais pas passer outre ton poste vu que tu dénigrais l'un de mes détracteurs ph34r.gif
Raptor39
franchement vous me dégoutez les mecs biggrin.gif
vous auriez pu me prévenir depuis le 30 décembre du changement de team, vous attendiez quoi ? c'est dégueu !!!!

si j'ai reçu l'invit et que y'a du monde maintenant je vous rejoins...
Boulick
Citation (Aigle des Açores @ 11/01/2009 à 11:54) *
ph34r.gif Boulick tu te bases sur des matchs ou je jouais plus du tout et je me faisais troué de tous les cotés en défense.

Bin, mon dernier souvenir c'est un jour où tu étais pas venu dans notre équipe depuis longtemps et où pour ton retour tu as pris libre 5-6 matchs où on s'est fait défoncer avant de t'en aller dégouté (as usual). Mais y'en a eu d'autres. T'essaie trop de faire de beaux mouvements comme en solo, mais qui fonctionnent pas en mode club avec chaque attaquant adverse contrôlé par un joueur différent. Du coup le ballon reste tout le temps dans nos 30 mètres...

En solo tu défends bien, dribble bien, t'es imprenable. Mais en libre je t'ai jamais vu faire un meilleur match que Sizzzla, Cyrille ou moi. (Dans nos meilleures formes, parce que y'a eu aussi pas mal de branlées pour Sizzz et moi laugh.gif) Maintenant je sais pas je suis ptet tombé à chaque fois sur des matchs où tu jouais plus du tout ph34r.gif
Raptor39
boulick tu m'invites ou merde ??? lol
Oyé Sapapaya
Citation (Raptor39 @ 11/01/2009 à 14:48) *
boulick tu m'invites ou merde ??? lol

merde ph34r.gif

Du monde sinon ?
Dragosteadintei14
Citation (Boulick @ 11/01/2009 à 14:26) *
Bin, mon dernier souvenir c'est un jour où tu étais pas venu dans notre équipe depuis longtemps et où pour ton retour tu as pris libre 5-6 matchs où on s'est fait défoncer avant de t'en aller dégouté (as usual). Mais y'en a eu d'autres. T'essaie trop de faire de beaux mouvements comme en solo, mais qui fonctionnent pas en mode club avec chaque attaquant adverse contrôlé par un joueur différent. Du coup le ballon reste tout le temps dans nos 30 mètres...

En solo tu défends bien, dribble bien, t'es imprenable. Mais en libre je t'ai jamais vu faire un meilleur match que Sizzzla, Cyrille ou moi. (Dans nos meilleures formes, parce que y'a eu aussi pas mal de branlées pour Sizzz et moi laugh.gif) Maintenant je sais pas je suis ptet tombé à chaque fois sur des matchs où tu jouais plus du tout ph34r.gif

Je me rappelles très bien de la journée dont tu parles et vu que je n'aime pas quand je joue mal je suis parti. Maintenant après je suis pas la pour dire que je suis meilleur que toi ou Siz en libre hein! Chacun peu avoir sa propre opinion.. Maintenant si on se base sur les premiers jours ou j'ai saigné avec Planete je pense que c'était difficile d'etre meilleur ( on était 3é de d1 ).
Mais de toute facon moi je veux bien jouer de temps a autres en prenant qu'un seul joueur si vous etes meilleure que moi. Je prends autant voir plus de plaisir comme ca .

Invitez moi ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Invite envoyer pour Dimset et les deux casses couilles Raptor et aigle de mon cul..
Dragosteadintei14
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/01/2009 à 14:59) *
Invite envoyer pour Dimset et les deux casses couilles Raptor et aigle de mon cul..

Merci wub.gif
DimSet
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/01/2009 à 14:59) *

merci oyé wub.gif

la classe invité sans meme demandé cool.gif

a coté de ca y en a qui mendient pour une place... whistle.gif ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Raptor39 @ 11/01/2009 à 14:10) *
franchement vous me dégoutez les mecs biggrin.gif
vous auriez pu me prévenir depuis le 30 décembre du changement de team, vous attendiez quoi ? c'est dégueu !!!!

si j'ai reçu l'invit et que y'a du monde maintenant je vous rejoins...

regarde l'ancienneté de chaque membre et tu verras que tu n'es pas le seul à avoir été mis de coté sur l'info, parce que la team fonctionnait toujours et ce n'est pas pour ça que l'on te voyait plus souvent qu'à l'acoutumé ph34r.gif

Citation (DimSet @ 11/01/2009 à 15:21) *
merci oyé wub.gif

la classe invité sans meme demandé cool.gif

a coté de ca y en a qui mendient pour une place... whistle.gif ph34r.gif

n'oubliez pas la ligue de Culture voir ici whistle.gif
Raptor39
oué mais contrairement à d'autres j'étais pas sur une autre team moi
les vacs de noel m'ont pas laissé un moment et là jviens d'avoir une semaine de boulot sans répit !

mais c'est bon, je vous rejoins et je compte bien rejouer souvent wink.gif
j'ai vu que vous avez fait des très bons derniers matchs, beaucoup de victoires, classe
ZéroQuatorze
Citation (Raptor39 @ 11/01/2009 à 15:27) *
oué mais contrairement à d'autres j'étais pas sur une autre team moi
les vacs de noel m'ont pas laissé un moment et là jviens d'avoir une semaine de boulot sans répit !

mais c'est bon, je vous rejoins et je compte bien rejouer souvent wink.gif
j'ai vu que vous avez fait des très bons derniers matchs, beaucoup de victoires, classe

A part Aigle des Acores, personne ne joue sur une autre team unsure.gif sauf depuis la création de la Team Culture qui date de vendredi
Boulick
Citation (Aigle des Açores @ 11/01/2009 à 14:54) *
Maintenant si on se base sur les premiers jours ou j'ai saigné avec Planete je pense que c'était difficile d'etre meilleur ( on était 3é de d1 ).

Bin les premiers jours y'avait que 2 divisions donc forcément on était bien classés ^^ (Et tu faisais plus attaquant que libre à ce moment là)
Dragosteadintei14
Citation (Boulick @ 11/01/2009 à 15:49) *
Bin les premiers jours y'avait que 2 divisions donc forcément on était bien classés ^^ (Et tu faisais plus attaquant que libre à ce moment là)

C'est faux mais bon pas grave
Oyé Sapapaya
Raptor y a une règle une seule, d'être inscrit sur le forum même si le mec a déjà fait des matchs avec nous.. j'ai pas fait exception pour plein de gens je vois pas pourquoi je commencerai maintenant mellow.gif

Alors il vient ici il post son id avec son nouveau compte tout neuf et c'est bon...
Boulick
Je viens de rechercher "divisions" dans le forum multimédia de Planete et je tombe sur :
Citation
Au fait tout à l'heure on a fait un nul 1-1 contre les premiers et on a battu les 2emes.

Et au passage, même si y'a 15 divisions prévues, y'en a que 2 remplies avec 50 équipes. Donc on est 22e sur 100. (C'est pas mal mais c'est moins impressionnant que "y'a 15 div et on est dans la premiere" ph34r.gif)

Ce qui est faux effectivement c'est que tu faisais libre (j'ai lu ça quelques messages plus haut) mais reste quand même que y'avait seulement 50 équipes.

Après quand tout pleins d'équipes et de divisions sont apparues progressivement :
Citation
La désillusion n'empêche, je me souviens qu'un jour à la fin d'une session on était 11eme en D1 et je disais que l'écart avec le 10e était assez grand, le lendemain on se retrouve en D2, et maintenant on lutte pour passer au dessus de 30eme en D2 aprés avoir été carrément éjecté du classement

Donc reste quand même que le classement à l'époque où y'avait 2 divs ne veut rien dire. (On faisait même jeu égal avec le 1er et le 2e, vlà le niveau global)
Oyé Sapapaya
Tu me fais chier l'homme du futur rolleyes.gif

Pour l'inscription de ton pote demande à Boulick ou Sizz...
Boulick
Y'en a qui jouent cet aprem ?
Oyé Sapapaya
Citation (Boulick @ 11/01/2009 à 16:14) *
Y'en a qui jouent cet aprem ?

EN ce moment y a même aigle ph34r.gif

le con doublé en 5 minutes laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.