Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 3615 Team CulturePSG FIFA 10
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 11/02/2010 à 21:14) *
Dire que quelques post en arrière, ça disait qu'il fallait mieux poser une question sur le moment crever l'abcès ph34r.gif D'autres avaient suggéré les oreillettes (re) ph34r.gif

Avec les oreillettes certains prendraient cher popcorn.gif
Rjay
Citation (Cyr04 @ 11/02/2010 à 21:12) *
Ca s'appelle une Thug smoke2.gif

Je tourne mes doigts 7 fois sur les touches avant de poster sur le chat. Ici aussi d'ailleurs.

Citation (SuperThug @ 11/02/2010 à 21:12) *
Bah ouais t'as bien résumé, sur le topic du haut les mecs parlent tactique alors qu'ils y connaissent rien, c'est pareil ici! L'autre je lui dit "Participe au jeu, reste pas sur ta ligne sinon tu verras jamais le ballon" il me répond "mouais" je lui demande si il a déjà joué au foot c'est tout, après qu'il y reste sur sa ligne mais qu'il vienne pas chialer parce qu'il a pas un ballon après smile.gif

Dans ce cas, il faut essayer de comprendre pourquoi l'autre répond ça, pas aller à la confrontation. Bien plus facile sur le forum d'ailleurs que sur le chat où on ne peut rien écrire.

On n'a pas forcément tous la même lecture d'un match, d'une session, de comment ça se passe. De la frustration peut se créer après un match où on n'était pas bien, où on n'a pas vu le ballon, où on trouve que celui qui nous "critique" ou "recadre" a fait aussi un match moyen.

Cyr et Thug, il y a des façon de le faire: crever l'abcès, etc...
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 11/02/2010 à 21:15) *
Avec les oreillettes certains prendraient cher popcorn.gif

edhelas.gif

Citation (Rjay @ 11/02/2010 à 21:15) *
Je tourne mes doigts 7 fois sur les touches avant de poster sur le chat. Ici aussi d'ailleurs.

Sur le fourm oui, sur un chat c'est beaucoup plus dur edhelas.gif (Et puis sur le chat il n'y a pas la touche "effacer" du forum laugh.gif

EDIT : Putain Cyr, enfin un mec qui comprend smile.gif Siz joue les coach, "ouais bravo", Thug l'ouvre "t'es qu'un con" implosion du tibia.gif

C'est un l'impression que j'ai. Pour ça que je ne dis rien sur le placement ou de la façon de jouer de certain, car ça pourrait être mal interprété sad.gif

Cyr et Thug, il y a des façon de le faire: crever l'abcès, etc...

Le fond et la forme certe. Après par écrit c'est beaucoup plus dur qu''oralement sad.gif
SuperThug
Dans ce cas, il faut essayer de comprendre pourquoi l'autre répond ça, pas aller à la confrontation. Bien plus facile sur le forum d'ailleurs que sur le chat où on ne peut rien écrire.

On n'a pas forcément tous la même lecture d'un match, d'une session, de comment ça se passe. De la frustration peut se créer après un match où on n'était pas bien, où on n'a pas vu le ballon, où on trouve que celui qui nous "critique" ou "recadre" a fait aussi un match moyen.

Ce que je comprend avec sa réponse c'est "tu dis de la merde" smile.gif après je m'en fou au final c'est pas moi qui fait de la figuration sur le terrain whistle.gif
Rjay
Citation (Cyr04 @ 11/02/2010 à 21:20) *
C'est un l'impression que j'ai. Pour ça que je ne dis rien sur le placement ou de la façon de jouer de certain, car ça pourrait être mal interprété sad.gif

Non, c'est pas vrai. Je pense vraiment que c'est la façon de le dire. Je connais (très peu certes) Thug et j'ai jamais croisé Sizz. J'ai fait des Urban avec toi aussi. Donc bon pas de souci que ce soit les uns ou les autres...

Le fond et la forme certe. Après par écrit c'est beaucoup plus dur que par l'oral sad.gif

Pas vraiment. Le ton peut être mal interprété par écrit, c'est pour ça qu'il faut faire attention. Mais, on a du temps aussi, contrairement à l'oral où un "mot doux" peut nous échapper.

Pour la session ce soir, je sais pas je suis crevé. Peut-être, si c'est dans la bonne humeur. laugh.gif

Merci d'illustrer mes propos Thug.
SuperThug
Le fond et la forme certe. Après par écrit c'est beaucoup plus dur que par l'oral sad.gif

A l'oral ça serait pire, déjà que pour un "t'as déjà joué au foot?" sur un chat ça sent plus pisser alors pour un "Putain mais lâche ta balle connard au lieu de jouer les chauds avec tes dribbles à la con" en live j'imagine même pas ph34r.gif

Donc voilà sur ce amusez-vous bien, pour les autres 23h Dorcel wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 11/02/2010 à 21:23) *
Non, c'est pas vrai. Je pense vraiment que c'est la façon de le dire. Je connais (très peu certes) Thug et j'ai jamais croisé Sizz. J'ai fait des Urban avec toi aussi. Donc bon pas de souci que ce soit les uns ou les autres...

Je te promets que quand je veux dire des choses, je suis souvent maladroit et ne résume pas réellement mes pensées ph34r.gif Rappelle toi la dernière fois que nous avions fait un 1vs1 et mon CR sad.gif ph34r.gif

Citation (SuperThug @ 11/02/2010 à 21:23) *
A l'oral ça serait pire, déjà que pour un "t'as déjà joué au foot?" sur un chat ça sent plus pisser alors pour un "Putain mais lâche ta balle connard au lieu de jouer les chauds avec tes dribbles à la con" en live j'imagine même pas ph34r.gif

edhelas.gif edhelas.gif Et c'est toi qui a eu l'award smoke2.gif
SuperThug
Citation (Rjay @ 11/02/2010 à 21:23) *
Merci d'illustrer mes propos Thug.

De rien cool.gif

(Mais genre je suis le seul à m'emballer devant ma télé sleep.gif )
Rjay
Citation (SuperThug @ 11/02/2010 à 21:27) *
De rien cool.gif

Je parlais pas de ce que tu dis devant ta télé laugh.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 11/02/2010 à 21:27) *

Non ph34r.gif

Citation (Rjay @ 11/02/2010 à 21:28) *

edhelas.gif A mon avis il y en a beaucoup d'autres tongue.gif
Dragosteadintei14
Pour donner mon avis également sur le sujet. On a compris qu'une guerre s'était installé entre Sizzla et Cyrille et Thug. Mais je vous trouve un peu lourd quand même à son sujet sur le forum(avec vos émoticones comme dirait Boulick).

Je précise pour pas faire le faux-cul que je suis bien d'accord avec eux, Sizzla a quand même un style de jeu très très énervant( Trophée Hatem Ben Arfa) mais à coté de ça je vais pas aller faire des allusions sur lui tous les deux posts car à coté de ca il est cool et plutot bon dans ses analyses dans les autres parties du forum.

Donc voila chacun devrait mettre un peu d'eau dans son vin. Et après pour la Dorcel je comprend que ça puisse énerver le "Dorcel par ci, Dorcel par la Culture c'est Naze" mais bon ceux qui savent savent ph34r.gif .

Mais voila tout ca reste un jeu et ce serait bien de mettre de coté les embrouilles à deux balles et retrouver notre regard émerveillé du début du mode club sur FIFA09 wub.gif
ZéroQuatorze
Dire que tout ça est parti sur le fait que Mika n'a fait qu'un match implosion du tibia.gif Que ce serait il passé s'il en avait fait deux edhelas.gif

Citation (Aigle des Açores @ 11/02/2010 à 21:33) *
Donc voila chacun devrait mettre un peu d'eau dans son vin. Et après pour la Dorcel je comprend que ça puisse énerver le "Dorcel par ci, Dorcel par la Culture c'est Naze" mais bon ceux qui savent savent ph34r.gif .

Ca fait très longtemps que nous n'en avons pas dis un mot wink.gif C'est venu dans la conversation de Sizz, sans que l'on sache le rapport unsure.gif
Boulick
EDIT : Putain Cyr, enfin un mec qui comprend smile.gif Siz joue les coach, "ouais bravo", Thug l'ouvre "t'es qu'un con" implosion du tibia.gif

Non mais regarde comment tu l'ouvres aussi mellow.gif Sérieux je t'aime bien et je suis pas spécialement en désaccord avec toi dans ce que tu dis, mais t'es juste insupportable à lire sur ce topic par moments...

Je reprends la citation. Siz joue les coachs, il manque de respect à personne et prend pas un ton en mode "vous êtes des merdes edhelas.gif" toi si. La différence est là. (Je parle pas de votre discussion hier soir sur le psn, j'étais pas là)

OP pour jouer ce soir sinon.
Rjay

C'est très bien la Dorcel: ça a l'air d'être un très bon délire. En plus vous gagnez et c'est tant mieux.

Mais, oui, dénigrer Culture c'est pas sympa pour ceux qui jouent avec. On sait que Culture ne gagnera pas tous les matchs, en perdra d'autres bêtement, accueille des nouveaux, des mecs qui jouent pas beaucoup (kikoo smoke2.gif ) et il faut l'accepter.

Parfois, les sessions sont difficiles, parfois on a les boules, mais qu'est-ce que c'est bandant quand on y arrive malgré tous les handicaps (j'ai pas dit "handicapés" ph34r.gif ) qu'on a de part la philosophie même de la Team.

Donc ouais ça ma fait très chier de voir des attaques contre Culture, alors que toute critique constructive est bonne à prendre.

Mais voila tout ca reste un jeu et ce serait bien de mettre de coté les embrouilles à deux balles et retrouver notre regard émerveillé du début du mode club sur FIFA09 wub.gif

wub.gif
Crocop
Quelle équipe, ça donne envie de jouer. edhelas.gif
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 11/02/2010 à 21:38) *
C'est très bien la Dorcel: ça a l'air d'être un très bon délire. En plus vous gagnez et c'est tant mieux.

Mais, oui, dénigrer Culture c'est pas sympa pour ceux qui jouent avec. On sait que Culture ne gagnera pas tous les matchs, en perdra d'autres bêtement, accueille des nouveaux, des mecs qui jouent pas beaucoup (kikoo smoke2.gif ) et il faut l'accepter.

Parfois, les sessions sont difficiles, parfois on a les boules, mais qu'est-ce que c'est bandant quand on y arrive malgré tous les handicaps (j'ai pas dit "handicapés" ph34r.gif ) qu'on a de part la philosophie même de la Team.

Donc ouais ça ma fait très chier de voir des attaques contre Culture, alors que toute critique constructive est bonne à prendre.

Perso, quand il y a du chambrage sur la différence entre Dorcel et Culture c'est juste du second degré. Comment pourrais je réellement critiquer la Culture alors que j'y joue.

Boulick l'avait fait remarqué, et j'ai vu que cela était mal interprété, donc j'ai arrêté wink.gif
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 11/02/2010 à 21:37) *
Ca fait très longtemps que nous n'en avons pas dis un mot wink.gif C'est venu dans la conversation de Sizz, sans que l'on sache le rapport unsure.gif

En même temps on jouait plus ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Aigle des Açores @ 11/02/2010 à 21:42) *

Oui laugh.gif Donc encore moins de rapport edhelas.gif
DimSet
Citation (Crocop @ 11/02/2010 à 21:42) *

PSG Baby, PSG. cool.gif
Rjay
Citation (Crocop @ 11/02/2010 à 21:42) *

C'est sympa la Team.

La plupart du temps. ph34r.gif
Peyton
Citation (Rjay @ 11/02/2010 à 21:44) *
C'est sympa la Team.

La plupart du temps. ph34r.gif

On choisit pas sa famille comme on choisit pas sa team. Faut faire avec les cons, c'est tout ph34r.gif

Ironie je précise dans ce contexte tendu happy.gif
Crocop
C'est Dorcel ou Culture votre équipe ?
SuperThug
Citation (Rjay @ 11/02/2010 à 21:28) *

Tu parlais de quoi? ph34r.gif

Citation (Boulick @ 11/02/2010 à 21:37) *
Non mais regarde comment tu l'ouvres aussi mellow.gif Sérieux je t'aime bien et je suis pas spécialement en désaccord avec toi dans ce que tu dis, mais t'es juste insupportable à lire sur ce topic par moments...

Je reprends la citation. Siz joue les coachs, il manque de respect à personne et prend pas un ton en mode "vous êtes des merdes edhelas.gif" toi si. La différence est là. (Je parle pas de votre discussion hier soir sur le psn, j'étais pas là)

Comme le dit Cyr, faut pas le prendre au 1er degré, j'étais bien assez nul sur le 09 pour ouvrir ma gueule sérieusement wink.gif Mais comme même quand on joue mal, on se prend des taules etc...tout va bien (PSG style), des fois faut oser le dire quand même sinon ça changera jamais! Et moi aussi je t'aime bien, t'es sympa ph34r.gif

Citation (Rjay @ 11/02/2010 à 21:38) *

wub.gif

Encore une fois c'est pour délirer, on dénigre Culture mais on en fait parti en même temps ph34r.gif enfin plus vraiment Aigle & Dim, elle est peut-être là la différence sad.gif

Après je comprend ton histoire de nouveaux joueurs, puis les VP cette année ça arrange rien non plus mais t'as des mecs qui débutent comme Ommak ou Fred qui sont moins "énervant" que Siz comme dirait Aigle wink.gif

Citation (Aigle des Açores @ 11/02/2010 à 21:42) *

On a pas joué depuis le 13 janvier, on a de la chance que la Team n'ait pas été supprimée sleep.gif
Oyé Sapapaya
Faut envoyer Traoré niquer vos mères clooney15.gif
DimSet
Citation (SuperThug @ 11/02/2010 à 21:49) *
Comme le dit Cyr, faut pas le prendre au 1er degré, j'étais bien assez nul sur le 09 pour ouvrir ma gueule sérieusement wink.gif Mais comme même quand on joue mal, on se prend des taules etc...tout va bien (PSG style), des fois faut oser le dire quand même sinon ça changera jamais! Et moi aussi je t'aime bien, t'es sympa ph34r.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif

Edit : Sinon moi je joue moins mais c'est surtout parce que ce fifa j'y accroche pas du tout, rien à voir avec Dorcel-Culture.
Boulick
Citation (SuperThug @ 11/02/2010 à 21:48) *

Bah j'ai du mal à cerner le 2nd degrés dans tes piques envers Siz ou d'autres parfois j'avoue.

Après encore une fois le problème c'est pas de ne pas dire mais de comment dire. Pour prendre l'exemple de la discussion actuelle, ça commence par
Citation (SuperThug @ 11/02/2010 à 15:28) *
Sérieusement vous avez déjà joué au foot non? C'est pas possible d'être aussi nuls tactiquement aka44.gif

Aucun intérêt à par enerver tout le monde, et je vois pas le second degré puisque c'est une phrase que tu penses.

2eme post :
Citation (SuperThug @ 11/02/2010 à 18:16) *
Il n'y a pas de schéma tactique précis mais juste la base du football quoi : tu joues milieu droit par exemple, le jeu est à gauche, tu ne restes pas collé à la ligne tu viens vers l'axe sinon tu verras jamais le ballon wink.gif et si le jeu se développe vers l'axe tu te redécales sur la droite ou tu peux aussi permuter avec le milieu gauche mais bon faut se mettre d'accord avant ou que le mec comprenne (pas toujours évident ph34r.gif )
Après quand on joue sous la pluie, jeu court au sol, pas des passes lobées inutiles qui nous font perdre le ballon 9 fois sur 10 sleep.gif Quand on a fait 5-5 après avoir mené 4-1, on a loupé des opportunités à cause de passes de merde lobées alors qu'en jouant au sol au mieux tu te crées une occasion, au pire tu gardes le ballon wink.gif
Enfin, je sais que c'est pas facile avec les reflexes du solo, mais en défense faut éviter de toujours vouloir relancer proprement, on prend pas mal de buts aussi à cause de ça sad.gif On récupère la balle par chance, hop on balance en touche c'est réglé smile.gif

Bah là c'est parfait. Ca dénigre personne, ça se fout de la gueule de personne et ça explique clairement. Donc la question c'est : Pourquoi pas avoir commencé direct par ce post là ?

--

Y'a qui qui joue finalement ? Je vais préparer à bouffer en vitesse pour pas jouer en état de famine ph34r.gif
Rjay
Tu parlais de quoi? ph34r.gif

Ce que tu as posté pendant que j'écrivais, un tacle appuyé. Pas envie de le rechercher, ça n'amènerait rien de bon. ph34r.gif

Encore une fois c'est pour délirer, on dénigre Culture mais on en fait parti en même temps ph34r.gif enfin plus vraiment Aigle & Dim, elle est peut-être là la différence sad.gif

J'ai pas eu cette impression. Tu vois, fais attention lorsque tu écris. ph34r.gif
macbath
C'est bon ces prises de tête, ça me donne envie de retrouver le bon air vicié de la team wub.gif ph34r.gif

OP pour ce soir donc, de toute manière je suis trop nul à MGS4...
SiZzZla
Citation (Cyr04 @ 11/02/2010 à 21:11) *
Personne ne dis que l'on s'emmerde dans la team Cutlure. Seulement quand Thug voit un soucis de placement ou autre et en fait part Sizz sors ses griffes. Alors que quand c'est l'inverse c'est normal.

Je sors pas mes griffes, je dis ce que je pense c'est tout. Je suis pas ici pour avoir raison n'y etre le plus fort. Je n'interprete pas mal les choses, fo pas non plus faire style non plus.

Enfin bref, en fait je comprend pas ce que vous chercher en faisant ca, que vous etes les plus forts ou qu'il y a une certaine maniere de bien jouer avec vos amis et pas les autres...

Aigle
Citation
Pour donner mon avis également sur le sujet. On a compris qu'une guerre s'était installé entre Sizzla et Cyrille et Thug. Mais je vous trouve un peu lourd quand même à son sujet sur le forum(avec vos émoticones comme dirait Boulick).

Je précise pour pas faire le faux-cul que je suis bien d'accord avec eux, Sizzla a quand même un style de jeu très très énervant( Trophée Hatem Ben Arfa) mais à coté de ça je vais pas aller faire des allusions sur lui tous les deux posts car à coté de ca il est cool et plutot bon dans ses analyses dans les autres parties du forum.

Voila c'est clair au moins, c'est exprimé convenablement sans cliché. Par contre c'ets pas la guerre non plus, enfin si on a dit que j'etais le mec qui jouait mal laugh.gif mad.gif ph34r.gif
Je comprend tout a fait, et nous sommes des joueurs tres differents, nous n'avons pas d'adminiration les uns pour les autres dans le jeu. Aigle je le sait ce qu'il pense et j'ai pas besoin de m'en expliquer avec lui.
De mon coté c'est pareil je n'aime pas forcement votre maniere de jouer mais je la comprend et parfois je l'apprecie. Apres je m'en tape dans la team, c'est collectif et il faut de tout pour faire un monde, Aigle et moi faisons des ligues ou des coupes avec d'autres joueurs, chacun son delire et son nivo de jeu.

Mais dans la team il faut s'ecouter, et s'aprecier pas tout te temps jouer les lourds pour avoir raison. Comme dans la vie, enfin j'espere. Parfois prendre sur soi c'est bien. YA rien a gagner dans ce jeu, ya tout a perdre au contraire en faisant des embrouilles inutiles.
Crocop
C'est quoi le nom exacte de votre team ?
Boulick
Culturepsg tout court je crois. Sinon donne ton id psn et on peut envoyer une invitation directement.

En fait j'ai pas capté, me semblait avoir lu que certains avaient dit qu'ils jouaient ce soir mais je viens de checker les dernier messages j'ai pas trouvé à part moi et macbath huh.gif
Rjay
Citation (Boulick @ 11/02/2010 à 22:13) *
Culturepsg tout court je crois. Sinon donne ton id psn et on peut envoyer une invitation directement.

En fait j'ai pas capté, me semblait avoir lu que certains avaient dit qu'ils jouaient ce soir mais je viens de checker les dernier messages j'ai pas trouvé à part moi et macbath huh.gif

ça dépend de l'heure pour moi....parce que je fatigue bien cette semaine.

Tout de suite, je ne peux pas de toute façon. ph34r.gif
Fred

+Peyton et moi aussi wink.gif
SuperThug
Citation (DimSet @ 11/02/2010 à 21:50) *
neokill@h.gif neokill@h.gif

C'est " Mais comme, même quand" oublie de virgule wink.gif

Un Culture vs Dorcel ça vous tente? smile.gif
SiZzZla
Après je comprend ton histoire de nouveaux joueurs, puis les VP cette année ça arrange rien non plus mais t'as des mecs qui débutent comme Ommak ou Fred qui sont moins "énervant" que Siz comme dirait Aigle wink.gif

LOL si tu veux, j'avais meme pas penser à ca ^^
Moi je trouve qu'ils sont cool les nouveaux, et j'espere que je leur pourri pas le FIFA 10 comme à toi tongue.gif

Encore une fois si je te gave, tu demande a ce que je parte, c'est possible si tout le monde est de ton avis, je vais pas m'imposer non plus. MAis tu as ta team dorcel aussi, donc what is da problem ? Que veux tu ? Eclaire moi soit constructif !
Boulick
Dorcel - Aigle VS Culture + Aigle et je suis sur que le résultat vous surprendrait cool.gif
SuperThug
Citation (Boulick @ 11/02/2010 à 22:21) *
Dorcel - Aigle VS Culture + Aigle et je suis sur que le résultat vous surprendrait cool.gif

On a jamais dit qu'on gagnait wink.gif
macbath

Ouais moi je suis dispo je vivote sur Fifa en attendant les courageux popcorn.gif

En attendant j'ai fait mon premier match 1v1 en réseau cool.gif
Un PSG-Barça sous la pluie contre un mec pressé, tout ce que j'aime rolleyes.gif Bon j'ai gagné 3-1 smoke2.gif

Mais ces enculés mettent Camara et Hoarau sur le banc au coup d'envoi, pour Traoré et Luyindula, je me suis fait baladé en 1ere MT entre ça et le 4-4-2 de merde mad.gif
Boulick
Citation (SuperThug @ 11/02/2010 à 22:26) *
On a jamais dit qu'on gagnait wink.gif

Même si c'est quasi certain ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 11/02/2010 à 22:21) *

Bah forcement on ne serait plus que 2 tongue.gif

Par contre nous on joue déjà wink.gif Des fois que ph34r.gif
Boulick
Dim Thug Cyr non ? unsure.gif
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 11/02/2010 à 22:34) *
Dim Thug Cyr Aigle

wink.gif Mais là Dim n'est pas encore là il arrive vers 23h00 wink.gif
SuperThug
Citation (Boulick @ 11/02/2010 à 22:34) *
Dim Thug Cyr non ? unsure.gif

On joue comme ça, Aigle hors-concours il est pas humain ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 11/02/2010 à 22:36) *

Ce soir il est juste mellow.gif 3 matchs 0 but encaissé wacko.gif
Dragosteadintei14
Citation (SuperThug @ 11/02/2010 à 22:36) *

Je suis tombé dans une playstation quand j'étais petit
macbath
On est quelques uns connectés là smile.gif
Boulick
Je suis dessus.

Meilleur buteur Cyr 196 buts, putain laugh.gif
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 11/02/2010 à 22:43) *
Je suis dessus.

Meilleur buteur Cyr 196 buts, putain laugh.gif

On parle de moi ? clooney15.gif

laugh.giflaugh.giflaugh.gif
Dragosteadintei14
Vous avez qu'a faire un Culture Dorcel Sans Aigle et vous verrez KIKSé qu'a la plus grosse? voodoo chile.gif
SuperThug
Citation (Aigle des Açores @ 11/02/2010 à 23:12) *
Vous avez qu'a faire un Culture Dorcel Sans Aigle et vous verrez KIKSé qu'a la plus grosse? voodoo chile.gif

J'y avais pensé smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.