Citation (Rjay @ 11/02/2010 à 21:28)

Je parlais pas de ce que tu dis devant ta télé

Tu parlais de quoi?

Citation (Boulick @ 11/02/2010 à 21:37)

Non mais regarde comment tu l'ouvres aussi

Sérieux je t'aime bien et je suis pas spécialement en désaccord avec toi dans ce que tu dis, mais t'es juste insupportable à lire sur ce topic par moments...
Je reprends la citation. Siz joue les coachs, il manque de respect à personne et prend pas un ton en mode "vous êtes des merdes

" toi si. La différence est là. (Je parle pas de votre discussion hier soir sur le psn, j'étais pas là)
Comme le dit Cyr, faut pas le prendre au 1er degré, j'étais bien assez nul sur le 09 pour ouvrir ma gueule sérieusement

Mais comme même quand on joue mal, on se prend des taules etc...tout va bien (PSG style), des fois faut oser le dire quand même sinon ça changera jamais! Et moi aussi je t'aime bien, t'es sympa
Citation (Rjay @ 11/02/2010 à 21:38)

C'est très bien la Dorcel: ça a l'air d'être un très bon délire. En plus vous gagnez et c'est tant mieux.
Mais, oui, dénigrer Culture c'est pas sympa pour ceux qui jouent avec. On sait que Culture ne gagnera pas tous les matchs, en perdra d'autres bêtement, accueille des nouveaux, des mecs qui jouent pas beaucoup (kikoo

) et il faut l'accepter.
Parfois, les sessions sont difficiles, parfois on a les boules, mais qu'est-ce que c'est bandant quand on y arrive malgré tous les handicaps (j'ai pas dit "handicapés"

) qu'on a de part la philosophie même de la Team.
Donc ouais ça ma fait très chier de voir des attaques contre Culture, alors que toute critique constructive est bonne à prendre.

Encore une fois c'est pour délirer, on dénigre Culture mais on en fait parti en même temps

enfin plus vraiment Aigle & Dim, elle est peut-être là la différence

Après je comprend ton histoire de nouveaux joueurs, puis les VP cette année ça arrange rien non plus mais t'as des mecs qui débutent comme Ommak ou Fred qui sont moins "énervant" que Siz comme dirait Aigle

Citation (Aigle des Açores @ 11/02/2010 à 21:42)

En même temps on jouait plus

On a pas joué depuis le 13 janvier, on a de la chance que la Team n'ait pas été supprimée