Oyé Sapapaya
03/10/2009 14:32
Citation (Boulick @ 03/10/2009 à 15:01)

J'ai fait un match en pro qui laguait pas. Par contre les déconnexion du PSN continuent... :foutagedegueule:
Je vois ça
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/10/2009 à 15:32)

Je vois ça

C'est ce que je me suis dit, blazé
J'hallucine de voir ça à ce niveau là sérieux. Un obscure studio russe qui pond un FPS pété de bugs sur la seconde guerre mondiale c'est marrant. Mais là l'un des jeux de sport qui sera probablement le plus vendu en Europe, fait par le plus gros éditeur mondial avec un bug aussi ENORME sur le online, c'est du foutage de gueule.
Ils avaient déjà fait le coup l'année dernière avec les premiers comptes qui se retrouvaient bloqués, obligés d'aller téléphoner chez les gens pour comprendre où ils ont fait de la merde, et là ils nous le refont avec l'épisode suivant mais en 10 fois plus gros...
Boleador
03/10/2009 15:26
J'avoue Bou, j'ai du mal à m'expliquer que ça soit pourri à ce point. C'est pas comme si EA avait pas l'habitude de faire du online quoi...
C'est assez dingue déjà de pas améliorer, mais là c'est à se demander s'ils sont pas partis du principe que tout le monde, dégouté par le 09, resterait en offline.
Pour les déco PSN c'est chelou parce que l'autre jour quand j'avais pas encore recu fifa je jouais à resistance et ca me déconnectait quand même du PSN
Aucune déco pour moi...Un peu de lags hier, pas en continue heureusement.
Sûrement chanceux sur le coup.
Citation (Rjay @ 03/10/2009 à 16:53)

Aucune déco pour moi...Un peu de lags hier, pas en continue heureusement.
Sûrement chanceux sur le coup.

Pareil pour moi. Mais sans lag
Ca doit etre de famille
Surement parce que c'était compliqué chez moi, voire carrément injouable par moment
FreshPrinceOf91
03/10/2009 17:01
Me soule ces deco aussi je marque 4but et deco a la 89e min
J'ai des gros doute que ca prenne en compte les hausse de caracteristique lorsque ca deco
Si y'a des mecs ayant la foi qui pensent pouvoir faire du club sans déco PSN, je suis dispo.
willofweed
03/10/2009 21:05
je serai dispo vers minuit pour les motivés
Oyé Sapapaya
03/10/2009 21:12
Citation (demoniac @ 03/10/2009 à 22:05)

je serai dispo vers minuit pour les motivés
Idem
ZéroQuatorze
03/10/2009 21:16
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/10/2009 à 22:12)

Idem
Il y a le JDH ce soir

mais je serai present
Oyé Sapapaya
03/10/2009 21:17
Citation (Cyr04 @ 03/10/2009 à 22:16)

Il y a le JH ce soir

mais je serai present

Tu nous fera un CR en live
ZéroQuatorze
03/10/2009 21:19
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/10/2009 à 22:17)

Tu nous fera un CR en live

Je pense aussi être des vôtres. On verra bien.
C'est bon, j'ai le jeu

Pour la finale, on va zappé vite fait, j'ai perdu 2-0
Mais bon, j'ai gagné un maillot home, le jeu et 2 places pour le match (j'étais 4 rang derrière le banc de Paris

Si quelqu'un peut m'expliquer comment rejoindre la team c'est cool. Mais je ne jouerai que demain
ZéroQuatorze
03/10/2009 23:20
Citation (toutoune @ 04/10/2009 à 00:19)

C'est bon, j'ai le jeu

Pour la finale, on va zappé vite fait, j'ai perdu 2-0
Mais bon, j'ai gagné un maillot home, le jeu et 2 places pour le match (j'étais 4 rang derrière le banc de Paris

Si quelqu'un peut m'expliquer comment rejoindre la team c'est cool. Mais je ne jouerai que demain

Déjà accepte moi comme ami
ZéroQuatorze
03/10/2009 23:48
Citation (Rjay @ 04/10/2009 à 00:46)

ça joue là ?
Oui, Toutoune lui est en train de créer son joueur

mon 1er but avec la team

2ème but en 1 match et déco adverse
Zafir #7
04/10/2009 00:18
Si ca joue encore j'arrive
Tac tac grand pont dans la surface et but dans un angle fermé

Cheaté à mort quand même ce fifa 10... Enfin bon, tant que c'est à notre avantage ça va.
Sans lag c'est tout de suite plus plaisant.
ZéroQuatorze
04/10/2009 00:28
Citation (Boulick @ 04/10/2009 à 01:24)

Cheaté à mort quand même ce fifa 10... Enfin bon, tant que c'est à notre avantage ça va.
Ca pue la merde, je marque 2 buts, mais vu que ces gros beaufs ont déco ça ne comptabilise rien

En tout cas mon dribble en roulette est passé en match
Oyé Sapapaya
04/10/2009 00:28
Citation (Boulick @ 04/10/2009 à 01:24)

Encore faut il que les mecs d'en face ne déco pas en permanence

Même si y a pas mal de merde avec le PSN...
ZéroQuatorze
04/10/2009 00:29
Ca lag plus ?

Je reviens alors
Oyé Sapapaya
04/10/2009 00:32
Citation (NeiBaF @ 04/10/2009 à 01:31)

Ca lag plus ?

Je reviens alors

Mais ça marche de la merde quand même
Viré de la partie sans toucher un ballon c'est violent
On verra ce que ca donne, cet aprem j'ai été viré après 3 minutes de jeu et un ballon touché...
Si y'a moins de latence je vais enfin pouvoir profiter un peu parce que jusque là

Edit : Tin mais même sans jouer j'ai réussi à planter 2 fois en naviguant dans les menus quoi...
Vu l'évolution des joueurs et des frappes de loin, je prédis que dans 2 mois on abandonnera ce mode par dépis et que ce sera la fin de la team.
Citation (Boulick @ 04/10/2009 à 01:53)

Vu l'évolution des joueurs et des frappes de loin, je prédis que dans 2 mois on abandonnera ce mode par dépis et que ce sera la fin de la team.
C'était bien la peine que je crée un forum spécial pour FIFA
Citation (Boulick @ 04/10/2009 à 01:53)

Vous avez qu'a faire comme moi, on reste a 66 et on fait des salons
C'est moche de rater le peno de la victoire à la 93ème alors qu'on a mis un super coup franc juste avant
Sinon les gars, vous prenez trop de risques derrière, balancez moi cette balle
Oyé Sapapaya
04/10/2009 01:20
Citation (toutoune @ 04/10/2009 à 02:19)

Sinon les gars, vous prenez trop de risques derrière, balancez moi cette balle

En général on essaye
Citation (toutoune @ 04/10/2009 à 02:19)

C'est moche de rater le peno de la victoire à la 93ème alors qu'on a mis un super coup franc juste avant

c'est à cause de ton yessssssssssssssssss tu lui as mis la pression
Citation (Rjay @ 04/10/2009 à 02:20)

c'est à cause de ton yessssssssssssssssss tu lui as mis la pression

Ca doit être ca
Qu'est-ce qu'on a été nuls lors du dernier match (le 4-2). Pas vu un ballon au milieu.
En face, ils touchaient pas mal, mais je me demande si leurs joueurs n'ont pas une évolution plus avancée que les nôtres...
Sinon, j'ai l'impression qu'on peut perforer les défenses sans trop de souci.
Oyé Sapapaya
04/10/2009 02:07
Mode completement bancal
Les défenseurs se trouent sans arrêt, moi ça va me saouler vite fait. Tu mets un joueur sur la trajectoire du ballon : ça lui passe entre les jambes. Génial. T'es censé défendre comment avec ça ?
Je referai du 1vs1 online quand le problème des déco psn sera réglé pour pas perdre des matchs sur déco, pour l'instant le 1vs1 m'a paru assez équilibré, reste à voir. Mais quand plusieurs joueurs sont contrôlés individuellement ça devient indéfendable. Tes défenseurs se trouent en laissant passer le ballon et les appels des différents joueurs adverse fait perdre la tête à l'IA défensive, ils partent tous en freestyle. Passer un joueur c'est hyper simple, marquer un but c'est encore plus simple position de frappe = but.
Je vais continuer d'y jouer pour voir ce que ça donne vraiment à la longue, mais à mon avis on va rapidement devoir arrêter de jouer si on est pas au minimum 8 ou 9...
C'est le gros défaut de ce mode...
Au lieu d'avoir, à la place des joueurs libres, les joueurs de l'équipe de base, on a droit à des types sortis de nul part et leurs stats folles.
Gardien compris...
il y a quelqu'un pour accepter ma demande de transfert?
Citation (NeiBaF @ 04/10/2009 à 03:13)

C'est le gros défaut de ce mode...
Au lieu d'avoir, à la place des joueurs libres, les joueurs de l'équipe de base, on a droit à des types sortis de nul part et leurs stats folles.
Gardien compris...
D'ailleurs ca c'est complètement illogique.
Autant pour les défenseurs ca suit une certaine logique et pousse les club à jouer au plus grand nombre possible pour pas être pénalisé, autant le gardien personne peut le contrôler donc c'est complètement con de l'avoir mis super faible. Il va être beau le mode même à 10 quand en face t'aura des attaquants au niveau d'extraterrestre et un gardien niveau 65
ZéroQuatorze
04/10/2009 10:42
Citation (Boulick @ 04/10/2009 à 03:08)

Les défenseurs se trouent sans arrêt, moi ça va me saouler vite fait. Tu mets un joueur sur la trajectoire du ballon : ça lui passe entre les jambes. Génial. T'es censé défendre comment avec ça ?
Je referai du 1vs1 online quand le problème des déco psn sera réglé pour pas perdre des matchs sur déco, pour l'instant le 1vs1 m'a paru assez équilibré, reste à voir. Mais quand plusieurs joueurs sont contrôlés individuellement ça devient indéfendable. Tes défenseurs se trouent en laissant passer le ballon et les appels des différents joueurs adverse fait perdre la tête à l'IA défensive, ils partent tous en freestyle. Passer un joueur c'est hyper simple, marquer un but c'est encore plus simple position de frappe = but.
Je vais continuer d'y jouer pour voir ce que ça donne vraiment à la longue, mais à mon avis on va rapidement devoir arrêter de jouer si on est pas au minimum 8 ou 9...
Je trouve que marquer sur le 09 était plus simple

A chaque fois que je frappe je positionne le joystick trop sur le coté, va falloir que je rectifie ça
Sinon en 3 matchs hier 3 buts, et aucun de compté

Citation (fefe91 @ 04/10/2009 à 11:38)

il y a quelqu'un pour accepter ma demande de transfert?
Je m'en occuperai
Citation (Cyr04 @ 04/10/2009 à 11:42)

Je trouve que marquer sur le 09 était plus simple

Marquer face au gardien c'était plus simple ouai. Mais là t'as plus besoin, il suffit d'être en position de frappe hors ou à l'entrée de la surface et de glisser un ballon au ras du poteau opposé pour que ça rentre.
Les matchs dans ce mode ça va juste être la course à celui qui marque le plus de but.
ZéroQuatorze
04/10/2009 10:51
Citation (Boulick @ 04/10/2009 à 11:48)

Marquer face au gardien c'était plus simple ouai. Mais là t'as plus besoin, il suffit d'être en position de frappe hors ou à l'entrée de la surface et de glisser un ballon au ras du poteau opposé pour que ça rentre.
Les matchs dans ce mode ça va juste être la course à celui qui marque le plus de but.
Moi ça fait souvent, très souvent même, à ras du poteau mais exterieur
Ben ça donne pas envie en vous lisant
Zafir #7
04/10/2009 12:12
Malgré tout ce mode me fait kiffer, et à chaque fois que j'allume la PS3, j'espère qu'on soit nombreux pour pouvoir jouer en club

. Dispo dans l'aprem
willofweed
04/10/2009 12:20
dispo cet apres midi également
Y a un truc que j'ai mal fait hier...
J'ai du recréer mon joueur pro aujourd'hui en rallumant la console
ZéroQuatorze
04/10/2009 15:07
Ce mod en team me gonfle, injouable en libre. Qui plus est avec des joueurs en GEN 65

Trop brouillon par moment ou tout les contres s'accumulent. Au moins sur le 09 c'était plus fluide defensivement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.