Vu que ce week end on devrait tous avoir le jeu, y'en a qui sont pour jouer au mode pro virtuel directement ce week end ?
Moi je suis pour à 100%
On commence maintenant à définir qui fait quoi ? On fait un truc où chacun postule aux postes qu'il veut par ordre de priorité et ensuite on fait un vote ou on le fait directement en discutant calmement

? (Je suis pour la seconde solution, la première est trop relou a faire)
Comme répartition je propose :
Défenseurs
20 % Latéraux
20 % Milieux défensifs-Milieux relayeurs
20 % Milieux offensifs côté/Ailiers
20 %Milieux offensifs axe-Attaquant
20 % C'est celle du 442, modulable en 433 ou 442 losange selon les disponibilités.
J'ai juste un problème avec les défenseurs centraux. D'une part se coltiner ça tout le temps ça doit être un peu chiant, mais surtout on est rarement 10, donc au final ça me parait pas essentiel "d'obliger" des gens à faire ça. Pour ça que je pense que c'est mieux que ceux qui se retrouvent avec un défenseur central, fassent en réalité un milieu défensif qui puisse redescendre ou bien un latéral.
Je balance ça comme ça donc je dis peut être des conneries, hésitez pas à me dire

De toutes façons j'ai aucune idée de la tronche que va avoir le mode. Mais au pire si on fait de la merde on pourra toujours effacer nos virtual pro plus tard et en refaire je pense, moi je voudrais juste qu'on sache qui prend quoi pour pouvoir jouer ce WE (en esperant que j'ai reçu mon jeu

)
Je postule par ordre de préférence pour : 1) MOD ou Ailier 2) Attaquant 3) Milieu défensif
Note : J'aime bien tirer les coups-francs aussi