Y'a plus de risques de voir une baston Auteuil / Boulogne en Allemagne que de voir des supp du PSG dans le car de Leproux
ALEXANDRE.NOE
09/09/2010 14:21
L'histoire des IDS qui marchent en Europe, hum une bonne blague...
Alexinho
09/09/2010 18:19
Ca fera plus de poids dans nos arguments de contestations de ces IAS abusives.
Papa Crocodile
09/09/2010 22:43
Question con mais a une epoque ils voulaient mettre en place un fichier europeen pour repertorier les IDS de chaque pays et appliquer ces interdictions partout en europe.
Quelqu'un sait si c'est en vigeur ? Ou pas encore ?
Non ça n'existe pas pour le moment. Il n'y a que le "Fichier National des Interdits de Stade" et potentiellement faire partie du "Fichier des Personnes Recherchées".
On va se faire niquer pour Dortmund, c'est évident
Citation (Fabrice @ 10/09/2010 à 07:14)

On va se faire niquer pour Dortmund, c'est évident

pareil, je le sens mal....
pourtant, d'après les flics du "stade" et ceux de mon commissariat, il n'y aurait pas de problème du moment que tu puisses prouver que tu étais à l'étranger au moment du match...
mais les politiques et forces de l'ordre européennes seraient capables de nous pondre un arrêté "européeen" d'interdiction de déplacement....
c'est un peu le cas pour les hools anglais pour les déplacements en europe non??!
joel_1978
10/09/2010 07:48
Citation (Mr_Crowley. @ 10/09/2010 à 07:44)

c'est un peu le cas pour les hools anglais pour les déplacements en europe non??!
Non justement... C'est en partie pour ça qu'ils ont des mobilisations pareil à l'étranger.
Et pas toujours les plus tendres !
Comme les mecs du Feyenoord Rotterdam, tous IDS en Hollande, tous en Europe lors des C3, Nancy s'en souvient encore...
Je viens de recevoir un mail : c'est passé à 199 euros pour Séville. A mon avis, ils sont en galère de monde, et l'avion de 180 places risque de sonner creux...
Citation (CrazyLiam @ 10/09/2010 à 16:23)

Je viens de recevoir un mail : c'est passé à 199 euros pour Séville. A mon avis, ils sont en galère de monde, et l'avion de 180 places risque de sonner creux...
Cette vieille baisse de 11 balles, si ya clément de culture, je prends l'avion

DES CHASSEES DANS LES HUBLOTS
Citation (CrazyLiam @ 10/09/2010 à 16:23)

Pareil, mail exact:
SOUTENEZ VOTRE EQUIPE A SEVILLE !
Le PSG organise un déplacement officiel et exclusif de supporters à Séville, à l'occasion du match d'Europa League l'opposant jeudi 16 septembre au FC Séville.
Le prix de l'Aller - Retour en avion dans la journée + le billet du match + les transferts en bus de l'aéroport au stade est de 199 Euros TTC.
La location, dans la limite des places disponibles, a lieu jusqu'au 15 septembre prochain à l'Espace Service du club de 10h à 18h.
Aucune place dans le secteur visiteurs ne sera vendue le jour du match en dehors du "Package" (place + transport) proposé par le club.
Rendez-vous dés maintenant à l'Espace Service du Parc des Princes ou par téléphone au 3275.
Allez Paris !
Citation (touny @ 10/09/2010 à 16:51)

Pareil, mail exact:
SOUTENEZ VOTRE EQUIPE A SEVILLE !
Le PSG organise un déplacement officiel et exclusif de supporters à Séville, à l'occasion du match d'Europa League l'opposant jeudi 16 septembre au FC Séville.
Le prix de l'Aller - Retour en avion dans la journée + le billet du match + les transferts en bus de l'aéroport au stade est de 199 Euros TTC.
La location, dans la limite des places disponibles, a lieu jusqu'au 15 septembre prochain à l'Espace Service du club de 10h à 18h.
Aucune place dans le secteur visiteurs ne sera vendue le jour du match en dehors du "Package" (place + transport) proposé par le club.
Rendez-vous dés maintenant à l'Espace Service du Parc des Princes ou par téléphone au 3275.
Allez Paris !
ça pour payer 200 boules pour arriver péniblement à remplir un avion de 180 personnes ils la retrouvent mon adresse mail...
Citation (yo_yo @ 10/09/2010 à 16:58)

ça pour payer 200 boules pour arriver péniblement à remplir un avion de 180 personnes ils la retrouvent mon adresse mail...
+1 premier mail depuis longtemps
Citation (Navet @ 10/09/2010 à 16:24)

Cette vieille baisse de 11 balles, si ya clément de culture, je prends l'avion

DES CHASSEES DANS LES HUBLOTS

La technique commerciale de merde : 199 euros c'est bien moins dans la tête des gens que 200 euros
Citation (Averell @ 10/09/2010 à 16:59)

Abusif, je me désinscrit de leur newsletter ne voulant plus reçevoir leur promo de merde et ils trouvent le moyen de me l'envoyer quand même
Citation (Averell @ 10/09/2010 à 16:59)

Ah tiens toi aussi

Ces crevures n'ont vraiment aucun honneur
Citation (Denon @ 10/09/2010 à 21:50)

Ah tiens toi aussi

Ces crevures n'ont vraiment aucun honneur

Ca veut surtout dire que les IAS/IDS sont pas retirés leur fichiers

Parce que l'honneur ça fait longtemps qu'on le sait qu'ils n'en ont plus
fazupresse
11/09/2010 17:10
Bonjour a tous,
Je commence a m'organiser pour aller a Dortmund donc voila le topo. Je suis sur Troyes donc si il y a des mecs de la région on peut s'organiser une caisse (pas de probleme pour prendre la mienne), et si des mecs partant de paname ont une place dispo et qu'ils peuvent me prendre sur la route ca peut gérer (meme si je dois me rapprocher de leur route a Reims ou Dijon pas de souci).
Bon je précise hein car on risque de me demander mais j'etais abo a auteuil
jp.sorin
11/09/2010 20:10
Citation (Baghib! @ 11/09/2010 à 21:08)

Pour ceux qui viendraient du sud de la France je suppose
Citation (jp.sorin @ 11/09/2010 à 21:10)

Pour ceux qui viendraient du sud de la France je suppose

Ouai c'est vrai que de Lyon ça aurait du sens mais j'ai vérifié avant de poster il parlait bien de mecs partant de Paris.
jp.sorin
11/09/2010 20:17
Citation (Baghib! @ 11/09/2010 à 21:12)

Ouai c'est vrai que de Lyon ça aurait du sens mais j'ai vérifié avant de poster il parlait bien de mecs partant de Paris. ;)
Le "
des mecs partant de paname" ne plaide pas en sa faveur il est vrai
fazupresse
11/09/2010 22:24
C'est mon procès ou quoi?
Je parlais de Reims pour ceux venant de Paris et de Dijon pour ceux venant du sud ou effectivement de Lyon , vous m'aurez compris

.
Rodriguez
13/09/2010 12:30
Lu ailleurs qu'il yavait Samedi grand maximum 5 personnes inscrites pour le déplacement à Seville.
J'imagine la gueule du mec ayant payé 210
Citation (Rodriguez @ 13/09/2010 à 13:30)

Lu ailleurs qu'il yavait Samedi grand maximum 5 personnes inscrites pour le déplacement à Seville.
J'imagine la gueule du mec ayant payé 210

ils peuvent annuler l'avion?
Citation (Fred @ 13/09/2010 à 13:33)

ils peuvent annuler l'avion?
Le seul dep que j'ai fait made in PSG y'avait une clause oui en cas de manque d'affluence.
Citation (CrazyLiam @ 13/09/2010 à 13:52)

"ON EST 5 !"
le lycée a repris
Citation
PSG : Supporters non-souhaités à Séville mercredi 15 septembre 2010 - 14h50
Le FC Séville ne souhaite pas que des supporters du PSG interdits de stade en France assistent au match de Ligue Europa jeudi en Andalousie.
Certains supporters du PSG ne seront pas les bienvenus à Séville jeudi. « Les services de sécurité espagnols ne donneront pas accès au stade tout supporter désigné à risque et particulièrement ceux porteurs d'une interdiction de stade » a expliqué sur RMC le commissaire Antoine Boutonnet, chef de la délégation nationale pour la lutte contre le hooliganisme.
http://www.football365.fr/france/infos-clu...a-Seville.shtml
JeromeTouboulArnaudHermant
15/09/2010 14:43
Je crois qu'il est temps de lâcher ce club et faire le deuil DEFINITIVEMENT.
matt___21
15/09/2010 14:54
Il va y avoir du monde à Séville...
Citation
Déplacement officiel à Dortmund
Le PSG organise un déplacement officiel et exclusif de supporters à l'occasion de la 3e journée de la phase de groupes de l'Europa League et de la rencontre l'opposant le jeudi 21 octobre au Borussia Dortmund.
Le prix du Pack comprenant l'Aller - Retour en bus et le billet de match est de 70 Euros TTC.
La location, dans la limite des places disponibles, débutera le mercredi 15 septembre, jusqu'au 20 octobre prochain à l'Espace Service du club de 10h à 18h.
Citation (succo @ 15/09/2010 à 15:31)

Si je lis bien l'article ce n'est pas le FC Séville qui ne veut pas que les supporters viennent au match mais le chef de la délégation nationale pour la lutte contre le hooliganisme... ça ne fait que reprendre l'article de RMC posté hier...
Citation (succo @ 15/09/2010 à 15:31)

Ce sera sûrement pareil à Dortmund avec physio, spotters, rg français etc. Pfffffff
J'aimerais bien savoir sur quel base c'est légal

ou alors simplement du bluff pour faire peur et décourager.
C'est pas légal et ça vise à décourager les motivés. Faut pas lâcher

.
En même temps je vois pas au nom de quoi tu n'aurais pas le droit d'y aller si t'as un ticket pour le match, encore moins si t'es pas IDS.
Citation (OsMoZ @ 15/09/2010 à 16:31)

.
En Europe ?
Déjà les IDS ne sont valables que sur le territoires national, donc il n'y a pas nécessité de pointer au comico et on ne peut te refuser en Europe l'accès au stade en étant IDS ici à moins que sur place évidemment tu ne respectes pas le règlement intérieur du stade ou que tu crées des troubles à l'ordre public (là tu te feras dégager voir plus).
Du moins tant que les lois n'ont pas changer...
ALEXANDRE.NOE
15/09/2010 16:25
Citation (OsMoZ @ 15/09/2010 à 16:31)

.
+1 C'est du bluff complet! Depuis quand tu n'as plus le droit de te déplacer dans n'importe quel pays du monde et surtout d'Europe maintenant.
Biensur il y aura des mecs des RG mais ils auront rien le droit de faire. Juste de surveiller et d'informer les espagnols, leur taf quoi.
Dragosteadintei14
15/09/2010 16:59
Par contre 70 € ça va comme prix c'est limite tentant
parcdesprinces
15/09/2010 17:01
Je pense que n'importe club a une clause dans sa billeterie lui permettant de refuser l'accès au stade à n'importe qui du moment qu'il présente potentiellement un danger pour la sécurité de sa manifestation.
Or, le simple fait de s'afficher comme supporter du PSG hors du parcage réservé aux visiteurs pourrait etre considéré comme une menace à l'ordre public ?
La liberté de circulation s'arrète à l'entrée du stade : Pour bronzer à Malaga ou visiter la cathédrale de Cologne, pas de souci !
c'est un juste un meesage de prudence envers les "touristes" du site
Et la Guarda espagnole on a déjà vu ce qu'elle pouvait donner à madrid. Je suis pas non plus certain que ce soit du bluff total. Maintenant, si j'avais l'argent et la possibilité, j'aurais quand même tenté, mais ceux qui iront auront intérêt à rester très prudents. Surtout qu'on est très facilement repérables de part la langue.
ALEXANDRE.NOE
15/09/2010 17:39
Pour le Bluff je parle des IDS et du déplacement en lui même. Pour le stade t'as de grande chance de pas pouvoir y rentrer mais ça c'est comme pour Dortmund!
Si jamais des mecs déja parti lisent mon message, si vous galerez à chopper la place dites moi, mon pote connait des gens qui peuvent acheter la place à votre place
Citation (Bilbo @ 15/09/2010 à 18:43)

Si jamais des mecs déja parti lisent mon message, si vous galerez à chopper la place dites moi, mon pote connait des gens qui peuvent acheter la place à votre place

pour dortmund!!??!
tu en prends cinq!!
(au minimum)
Citation (Aigle des Açores @ 15/09/2010 à 16:59)

+1
Citation (Mr_Crowley. @ 15/09/2010 à 18:58)

pour dortmund!!??!
tu en prends cinq!!
(au minimum)
Je parle de Séville je m'en branle de Dortmund
Citation (Aigle des Açores @ 15/09/2010 à 17:59)

pour ce prix en caisse avec des potes, t'as un menu burger king et un pochon de weeds en plus!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.