Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Déplacements
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
touny
100ième article avec toujours les mêmes choses rolleyes.gif

D'ailleurs c'est une connerie non l'amitié entre Dortmund et Cologne?
Homer
Bah ca dépend, parce que des fois Cologne et Auteuil vont se battre contre Dortmund, Berlin et Boulogne, des fois y'a Hambourg et Boulogne à Dortmund contre Auteuil, Cologne et St Pauli...
Bref...
ALEXANDRE.NOE
Et tu as oublié Schalke et leur potes de Twente qui vont venir faire un coucou à Dortmund.
Homer
Citation (ALEXANDRE.NOE @ 19/10/2010 à 11:55) *
Et tu as oublié Schalke et leur potes de Twente qui vont venir faire un coucou à Dortmund.

Ainsi qu'Utrecht. Je pense qu'on a fait le tour, le compte est bon
Baghib!
Citation (Homer @ 19/10/2010 à 11:20) *
Bah ca dépend, parce que des fois Cologne et Auteuil vont se battre contre Dortmund, Berlin et Boulogne, des fois y'a Hambourg et Boulogne à Dortmund contre Auteuil, Cologne et St Pauli...
Bref...
Euh dans les deux cas Dortmund et Cologne sont dans les "camps opposés", donc finalement ça ne dépend pas, si ? ph34r.gif
EIKICHI
Ca va etre funky. Sinon qui prend sa place la bas ?
Homer
Citation (Baghib! @ 19/10/2010 à 14:11) *
Euh dans les deux cas Dortmund et Cologne sont dans les "camps opposés", donc finalement ça ne dépend pas, si ? ph34r.gif

Non puisque le Parisien les met dans le meme camp popcorn.gif
Baghib!
Citation (Homer @ 19/10/2010 à 15:07) *
Non puisque le Parisien les met dans le meme camp popcorn.gif
Oui mais à touny qui demande si ce n'est pas une connerie, tu réponds "Ca dépend". unsure.gif

Alors que tes exemples les mettent toujours dans des camps opposés (laissant donc penser que finalement ce qu'avance Le Parisien serait bien une connerie), ce que je soulignais. wink.gif
Homer
Réponse ironique dès le début. wink.gif
tonato
Citation (Philo @ 19/10/2010 à 08:55) *
Y a que moi que ça choque ?
Espace Schengen, libre circulation des individus, toussa, ça sent le bon mytho happy.gif

Schengen n'ouvre pas la porte à tout. Les lois allemandes permettent l'interdiction d'entrer dans le territoire pour raison de sécu et "d'ordre publique", ce dernier point permettant souvent par exemple l'interdiction d'entrer envers neonazis et negationistes de toute tendance, meme ceux venant d'autre pays Schengen. Jpense que si ils le font pour des types comme ca la loi doit etre applicable dans le monde du foot aussi.
Si vous etes IDS et que vous venez à Dortmund, jpense que prendre un passage frontiere autre que celui de l'autoroute Liege-Aix serait une bonne idée, passer par le Lux par exemple ou prendre une tite route nationale etc
Valdo
Je me répete, mais il reste des places dans ma caisse, pour un aller avec detour par Maas, puis direction Dortmund pour un retour dans la nuit ^^
Nemeto
Citation (Philo @ 19/10/2010 à 08:55) *
Y a que moi que ça choque ?
Espace Schengen, libre circulation des individus, toussa, ça sent le bon mytho happy.gif

Comme Tonato.

La justification de "trouble à l'ordre public" peut tout faire passer... méfiance
diz
Citation (touny @ 19/10/2010 à 11:09) *
D'ailleurs c'est une connerie non l'amitié entre Dortmund et Cologne?

Contacts qui ne concernent pas la WH ou les Coloniacs, mais un autre groupe de Köln..
J'connais pas assez bien le truc pour savoir si le terme "amitié" est exagérée, mais y'a pas que du bidon dans l'info..
Enfin c'est pas pour autant que ça va copiner avec Auteuil laugh.gif J'pense que les allemands s'en battent les couilles des problèmes KOB/VA du moment
Rodriguez
Le mail de Dortmund mellow.gif popcorn.gif
Crowley
Citation (Rodriguez @ 19/10/2010 à 20:16) *

c'est à dire??!
touny
Citation (Rodriguez @ 19/10/2010 à 20:16) *

?
diz
Il te dise que les supporters du PSG doivent être respectueux etc etc
Crowley
Citation (diz @ 19/10/2010 à 20:22) *
Il te dise que les supporters du PSG doivent être respectueux etc etc

vous avez lu ça où??
diz
Des mecs ayant achetés des places sur un site pour la vente de tickets (j'connais pas les délires) ont reçu ce type de mail..
Corrigez-moi si je me trompe ?
EIKICHI
Si quelqu'un pouvait m'aider pour m'inscrire sur le site de dortmund ce serait tres gentil.

EDIT:c'est bon
noa
Citation
Monsieur,

Le Club de Dortmund appelle les supporters du PSG ayant acheté des places sur internet pour la rencontre Dortmund / PSG du jeudi 21 octobre à 19H00 a adopter un comportement de Respect et de Fair Play sous peine de d'exposer à des sanctions.

Il rajoute que les supporters faisant d'une interdiction de stade en France ne doivent pas se rendre à Dortmund le 21 octobre 2010.

Sincères salutations,
touny
Bientôt marqué sur la CNI le fait d'être supporter rolleyes.gif
touny
Comment c'est casse couille de comprendre l'Allemand cry.gif
popopohey
Citation (touny @ 20/10/2010 à 11:00) *
Comment c'est casse couille de comprendre l'Allemand cry.gif

?
touny
Citation (popopohey @ 20/10/2010 à 18:06) *
?

c'était pour s'incrire et prendre les places, à partir de ce matin ils ont pris une mesure qui est d'obliger de posséder un numéro de portable allemand pour recevoir un code pour acheter les places par le net.
Bilbo
Citation (touny @ 20/10/2010 à 18:11) *
c'était pour s'incrire et prendre les places, à partir de ce matin ils ont pris une mesure qui est d'obliger de posséder un numéro de portable allemand pour recevoir un code pour acheter les places par le net.

Sérieux ? ohmy.gif J'ai acheté les places dans la nuit ... Et j'ai bien galéré aussi.
touny
Citation (Bilbo @ 20/10/2010 à 18:16) *
Sérieux ? ohmy.gif J'ai acheté les places dans la nuit ... Et j'ai bien galéré aussi.

Oui oui oui
Bilbo
Citation (touny @ 20/10/2010 à 18:18) *
Oui oui oui

Tu as besoin d'un numéro allemand ou pas j'en ai un si tu veux.
touny
Citation (Bilbo @ 20/10/2010 à 18:19) *
Tu as besoin d'un numéro allemand ou pas j'en ai un si tu veux.

Je te remercie grâce au dalton j'en ai eu un happy.gif, je sais que Le Tuc en cherchait un.
tonato
Si quelqu'un a besoin d'un num de portable allemand, vous pouvez me MP jusque 22-23h ce soir.
EIKICHI
Un pote veut prendre les place sur le net la, on lui dit que son adresse est pas bonne..... Parce-que c'est en france ?

EDIT: c'est bon
EIKICHI
Il me faudrait un num allemand svp
B_s
Citation (tonato @ 20/10/2010 à 18:20) *
Si quelqu'un a besoin d'un num de portable allemand, vous pouvez me MP jusque 22-23h ce soir.

whistle.gif
Arthurooo
Combien de supporters parisien sont attendus là-bas environ ?
Fanfan
Nikot wub.gif
B_s
Citation (Arthurooo @ 20/10/2010 à 20:31) *
Combien de supporters parisien sont attendus là-bas environ ?

On sera 10000 ph34r.gif
popopohey
Citation (B_s @ 20/10/2010 à 20:46) *
On sera 10000 ph34r.gif

Au bas mot ahmadinejad_wins.gif
Fanfan
Bizarre l'histoire du numéro allemand, quand j'ai pris mes billets y 2/3 semaines, ils demandaient rien et aujourd'hui un numéro de mobile allemand, bref merci Nikot grace à toi j'ai pu prendre une place pour un pote.
touny
Citation (Fanfan @ 20/10/2010 à 22:36) *
Bizarre l'histoire du numéro allemand, quand j'ai pris mes billets y 2/3 semaines, ils demandaient rien et aujourd'hui un numéro de mobile allemand, bref merci Nikot grace à toi j'ai pu prendre une place pour un pote.

Je pense simplement qu'ils ont remarqué qu'il y avait pas mal de places achetées en France donc ils ont tenté une autre méthode pour nous empecher d'en acheté en essayant de faire dans le discret.
Averell
Citation (touny @ 20/10/2010 à 22:38) *
Je pense simplement qu'ils ont remarqué qu'il y avait pas mal de places achetées en France donc ils ont tenté une autre méthode pour nous empecher d'en acheté en essayant de faire dans le discret.

Et oui mais tout est toujours contournable smoke2.gif

Pourtant j'ai même pas de téléphone laugh.gif

Bref de rien je suis assez impatient de vous revoir !!
Navet
Citation (Averell @ 21/10/2010 à 03:36) *
Et oui mais tout est toujours contournable smoke2.gif

Pourtant j'ai même pas de téléphone laugh.gif

Bref de rien je suis assez impatient de vous revoir !!

Merci mon loulou, tu as indirectement permis que je puisse également y aller, j'ai d'ailleurs les places imprimées devant moi wub.gif

J'espere qu'on te verra smile.gif tu as la barbe ou quoi ? (la violente hein pas la ptite de 3 jours)
Babou1
Bon dep les dèpes. wink.gif

Putain autant Sevilla rien a branler, les Urainiens j'en parle pas, mais la je sens une excitation, apres les communiqués du VAG, voir des mecs qui bougent, c'est ca l'europe, c'est ca paname. Ca respire encore.

En esperant de tout coeur qu'on soit toujours la apres l'hiver smile.gif
B_s
Gooooo Dortmund!!! ON VA TOUT RETOURNER !!!!
Nemeto
Bande de salopes. Photos plz.
Rodriguez
C'est quoi l'heure de départ max pour une voiture à qui il manque une place (Oui je vais tenter un dernier coup ph34r.gif )?
B_s
13-14h jpense. A noter que dans le parisien il parle de place désactivé pour les ids... vahid.gif
Vodka
La 3ème guerre mondiale c'est ce soir.
Rodriguez
Citation (B_s @ 21/10/2010 à 05:49) *
13-14h jpense. A noter que dans le parisien il parle de place désactivé pour les ids... vahid.gif

Bon bah j'ai jusqu'à 13h pour faire le mec qui a une gastro ph34r.gif
Navet
Citation (Rodriguez @ 21/10/2010 à 07:46) *
C'est quoi l'heure de départ max pour une voiture à qui il manque une place (Oui je vais tenter un dernier coup ph34r.gif )?

COOOOOOOOOOOME OOOOOOON !!!!!!
Rodriguez
Citation (Navet @ 21/10/2010 à 07:05) *
COOOOOOOOOOOME OOOOOOON !!!!!!

Il te reste une place? (Putain hier j'ai meme serieusement pensé à demissionner mellow.gif )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.