Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Déplacements
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
MiLoR
Citation (Philo @ 29/08/2009 à 00:13) *
Le fait que le match était archi crevé et qu'on était vraiment pas beaucoup n'a pas beaucoup aidé à Nice wink.gif
Je crois que ce match faisait chier tout le monde en fait. Ca a été un de mes meilleurs deps de l'année mais alors ce match qu'est ce qu'il a pu me faire chier. vahid.gif

Hey Philo !

D'ailleurs ce putain de dep' la, on a rendez-vous cette année dans le même resto que l'an dernier n'oublie pas ! (cf l'anniversaire de.. qui déja ? Bernadette c'est ça ? laugh.gif )

Putain de dep quand même cool.gif

PS : sympa ce forum
L'Ex-A
Citation (italia_2004 @ 31/08/2009 à 19:29) *
24h de car ta vraiment la foi mellow.gif

c'est clair laugh.gif

tu devrais prendre l'avion, tu rajoute 50 euros...
Ronan
Citation (L'Ex-A @ 31/08/2009 à 21:29) *
c'est clair laugh.gif

tu devrais prendre l'avion, tu rajoute 50 euros...

Ca dépend si tu passes par Dublin avec Ryan, ça coute pas plus cher... book2.gif ph34r.gif
Philo
Citation (MiLoR @ 31/08/2009 à 21:12) *
Hey Philo !

D'ailleurs ce putain de dep' la, on a rendez-vous cette année dans le même resto que l'an dernier n'oublie pas ! (cf l'anniversaire de.. qui déja ? Bernadette c'est ça ? laugh.gif )

Putain de dep quand même cool.gif

PS : sympa ce forum

Antoinette cool.gif cool.gif cool.gif
On revoit sa fille à Monaco au fait laugh.gif
Crowley
Citation (Philo @ 31/08/2009 à 23:34) *

de lorient à monaco, du nord-ouest au sud-est, philo paye ta carte de france des milf!! smoke2.gif
MiLoR
Citation (Philo @ 31/08/2009 à 23:34) *

Ahah exacte ! Antoinette laugh.gif

D'ailleurs entre ce resto, le pogo dans le Pub avec le groupe de rock, le bordel qu'on a mis dans l'autre Pub avec des mec qui nous regardaient bizarres et qui se sont avérés être des gars de la BSN, la courte nuit sur la plage et ma chute vertigineuse, ce dep' reste mon meilleur dep' happy.gif

Bon on s'capte à la table Boys à la mi-temps de PSG-Lyon ? Ca fait un bail la ! tongue.gif
Philo
Citation (MiLoR @ 01/09/2009 à 11:23) *
Ahah exacte ! Antoinette laugh.gif

D'ailleurs entre ce resto, le pogo dans le Pub avec le groupe de rock, le bordel qu'on a mis dans l'autre Pub avec des mec qui nous regardaient bizarres et qui se sont avérés être des gars de la BSN, la courte nuit sur la plage et ma chute vertigineuse, ce dep' reste mon meilleur dep' happy.gif

Bon on s'capte à la table Boys à la mi-temps de PSG-Lyon ? Ca fait un bail la ! tongue.gif

Yep tu me trouveras en coursives pas loin de B3 wink.gif
Baghib!
Si des gens ont déjà fait : acheter une place pour un mec "connu du PSG" mais pas abonné c'est aussi simple que pour un abonné (genre uniquement en donnant le nom quoi) ?

(Ca me semblerait logique mais bon on ne sait jamais...)
Crowley
Citation (Baghib! @ 01/09/2009 à 21:08) *
Si des gens ont déjà fait : acheter une place pour un mec "connu du PSG" mais pas abonné c'est aussi simple que pour un abonné (genre uniquement en donnant le nom quoi) ?

(Ca me semblerait logique mais bon on ne sait jamais...)

ça devrait être le cas, quand je me suis réabonné cette année et qu'ils m'ont fait chier pour l'ids, la nana m'a sortie, "ah ouais, premier abo en 1990 quand même"

si il est "connu" c'est qu'il y a une trace informatique de lui.
NeiBaF
Je pense que le nom suffit à partir du moment ou t'es fiché, contre Montp' ils m'ont demandé de faire la fameuse photo puis contre VA mon nom suffisait à avoir ma place.
Crowley
bienvenue chez big brother.... mellow.gif
Nemeto
Citation (Baghib! @ 01/09/2009 à 21:08) *

Oui, Parisii l'a déja fait pour moi.
Baghib!
Ok merci. smile.gif
Philo
Des fois ils te demandent où le mec habite pour vérifier que tu le connais vraiment.
Rodriguez
Donc moi la meuf m'avait clairment pris pour un con en me disant qu'il fallait la carte d'identité du mec ou au moins une photocopie ph34r.gif
Baghib!
Citation (Rodriguez @ 02/09/2009 à 12:12) *
Donc moi la meuf m'avait clairment pris pour un con en me disant qu'il fallait la carte d'identité du mec ou au moins une photocopie ph34r.gif
Je pense que ce n'est pas clairement défini dans les consignes qu'ils ont, donc en fonction de leur "expérience", de leur humeur ou de l'attitude du mec qui vient chercher une place... ph34r.gif

Perso j'ai souvent pris une place pour un mec abonné et on ne m'a jamais rien demandé de plus que le nom.
Mike
Je suis sur la Côte et je voudrais me rendre à Monaco - PSG le 13. L'an dernier je me rappelle que le parcage était plein et que certains n'avaient pas pu se rendre au match... Vous pensez que cette année vu la date et l'horaire ce sera un peu plus calme et que je peux me pointer le jour du match pour avoir des billets ?
Philo
Citation (Mike @ 02/09/2009 à 17:38) *
Je suis sur la Côte et je voudrais me rendre à Monaco - PSG le 13. L'an dernier je me rappelle que le parcage était plein et que certains n'avaient pas pu se rendre au match... Vous pensez que cette année vu la date et l'horaire ce sera un peu plus calme et que je peux me pointer le jour du match pour avoir des billets ?

Les places pour les parcages ne sont plus en vente dans le stade mais au Parc uniquement.
suker57
Citation (Mike @ 02/09/2009 à 17:38) *

L'an denier c'était pendant les grandes vacances et beaucoup de parisiens étaient sur place, cette année il y aura des billets pour tout le monde.
Tyeul
salut a tous
comment doit on faire pour acheter des places pour le match Boulogne- PSG en CDL

merci par avance
Rodriguez
Citation (Tyeul @ 02/09/2009 à 19:27) *
salut a tous
comment doit on faire pour acheter des places pour le match Boulogne- PSG en CDL

merci par avance

En tribune parisienne ça risque d'etre tendu si t'es pas carté (je crois qu'elle fait 200 places la tribune)
Sinon essaye de voir sur le site de Boulogne
Tyeul
Citation (Rodriguez @ 02/09/2009 à 21:28) *
En tribune parisienne ça risque d'etre tendu si t'es pas carté (je crois qu'elle fait 200 places la tribune)
Sinon essaye de voir sur le site de Boulogne

ah ouais effectivement
je suis abonné mais pas carté et il va y avoir du monde qui va vouloir y aller c'est pas lojn !!
Rodriguez
Citation (Tyeul @ 02/09/2009 à 21:39) *
ah ouais effectivement
je suis abonné mais pas carté et il va y avoir du monde qui va vouloir y aller c'est pas lojn !!

Finalement c'est 400 places donc peut etre jouable vu que le systeme de billeterie marche pas pareil en coupe je crois et que en semaine + premier tout de CDL.
L''année dernier il yavait pas 100 mecs a Monaco
Philo
Citation (Rodriguez @ 02/09/2009 à 23:03) *
Finalement c'est 400 places donc peut etre jouable vu que le systeme de billeterie marche pas pareil en coupe je crois et que en semaine + premier tout de CDL.
L''année dernier il yavait pas 100 mecs a Monaco

On était une grosse trentaine de Paris même, le reste c'était des PSG club mais le match était à 17h et Monaco est beaucoup plus loin que Boulogne/Mer.
Baghib!
Vu qu'apparemment des Parisiens avaient commencé à acheter des places hors parcage pour ne pas faire le dep par le club :

Citation
LOSC-PSG : informations billetterie

À l’occasion de la 2e journée du championnat de France de Ligue 1, LOSC-PSG, prévue le dimanche 15 août (coup d’envoi 21 heures), le LOSC informe ses supporters que le match nécessite des mesures de sécurité exceptionnelles, imposées par les autorités sportives et publiques.

Voici ce qu’il faut prendre en considération pour cette rencontre :

- Fermeture immédiate des réseaux de billetterie Tickenet et France Billet (magasins, web, audiotel).

- Fermeture immédiate de la billetterie en ligne du site officiel du club www.losc.fr.

- Le LOSC attend par ailleurs les dernières instructions afin de connaître les conditions exactes d’ouverture des guichets du Stadium Lille Métropole, ainsi que ceux de la boutique centre ville de Lille. Il est en effet probable que toute vente sera interdite la veille de la rencontre (le samedi 14 août) et le jour du match (le dimanche 15 août). Seuls les retraits aux guichets « Invitations », « Internet » et « Abonnements prépayés » seront autorisés le soir du match.

En attente de l’application de ces mesures, le LOSC précise à ses supporters que l’achat de places pour la rencontre LOSC-PSG reste cependant possible uniquement aux guichets du Stadium Lille Métropole, sur présentation d’une pièce d’identité et dans la limite de cinq places par personne.

LOSC Lille Métropole
losc.fr
Nemeto
Discrimination géographique comme l'année dernière donc. ahmadinejad_wins.gif
guiclay
On est vraiment des pestiférés sad.gif

[mode branlette]
J'irais jusqu'à croire que ça les arrange pour pas se faire mettre à l'amende dans leur stade ph34r.gif
[\mode branlette]
jp.sorin
Et pendant ce temps, sur la page billeterie du site officiel il y a toujours le même lien vers la Procédure de vente de billets pour les matches du PSG à l’extérieur en L1 de l'an dernier.

Il y a pas à dire, des cadors à tous les niveaux au PSG cerveau dawa noel.gif
ALEXANDRE.NOE
Citation
Lille-PSG : Sécurité renforcée
Rédaction Football365

vendredi 13 août 2010 - 19h54
Via un communiqué, la préfecture du Nord a indiqué la mise en place d'un dispositif de sécurité renforcé pour le match Lille - PSG, dimanche au Stadium Lille Métropole.

Communiqué de presse de la Préfecture du Nord
A l'occasion de la seconde journée du championnat de football professionnel de ligue 1, le LOSC jouera à domicile, ce dimanche 15 août 2010 à 21h00, contre le PSG.

Compte tenu des différents incidents et actes d'hooliganisme qui ont émaillé le parcours du club parisien, un dispositif d'encadrement des supporters du PSG lors des matchs joués à l'extérieur a été mis en place par les dirigeants du club avec le concours actif du ministère de l'Intérieur.

Ainsi, auront accès au stadium Nord de Villeneuve d'Ascq, les supporters ayant souscrit à l'offre proposée par le club parisien, comprenant le transport par autocar et le billet d'accès au stade.

Il n'y aura aucune vente de billets sur site, le match se jouant à guichet fermé.

En plus de ces dispositions, la préfecture du Nord a pris, par arrêté préfectoral, les mesures d'interdiction suivantes :

- l'accès au stade est interdit à toute personne identifiée comme supporter du PSG, ainsi que toute personne ayant appartenu ou étant susceptible d'avoir appartenu à une association de supporter dissoute du PSG, ou appartenant à une association de supporter en activité du PSG
- la possession, le transport et l'utilisation de toutes banderoles, drapeaux, calicots, pétards, fumigènes et tout objet pouvant être utilisé comme projectile sont interdits dans l'enceinte et aux abords du stade

Tout contrevenant s'exposera à une interdiction de stade sans préjuger des poursuites judiciaires que pourrait mener le Parquet.

Enfin, les axes routiers, autoroutiers et ferroviaires, ainsi que les transports en commun feront l'objet d'une attention soutenue de la part des forces de sécurité, sous la direction coordonnée de la préfecture et du procureur de la République.

Qu'est ce qu'une personne identifiée comme supporter du PSG? rolleyes.gif
EduSuperGoleador
vive le maréchale pétain ....
Rodriguez
Citation (ALEXANDRE.NOE @ 14/08/2010 à 00:41) *
Qu'est ce qu'une personne identifiée comme supporter du PSG? rolleyes.gif

T'à qu'à regarder mon avatar , c'est la prochaine étape du plan TOUSPSG happy.gif
Buscape
wub.gif

JeromeTouboulArnaudHermant
Non mais vous vous rendez compte le nombre pour aller à Lille.......;

Hier j'étais entrain de m'imaginer le déplacement à Nice......ces cons seraient capables de te faire un package avion + places au stade pour 200€.

Un petit message au mec en clair, qui se prenait pour un capo, tu pourras raconter ca à la rentrée au lycée.
Daxt
Y en a qui se sont cru au parc avec l'obligation de s'assoir laugh.gif , trop fort les habitudes maintenant !!
Baghib!
Citation (Buscape @ 16/08/2010 à 09:21) *
wub.gif
J'imagine que tu le sais Buscape, mais juste pour préciser que ce qu'on voit là n'est pas le parcage, mais un regroupement de supps parisiens "hors plan Leproux" qui ont apparemment quand même pu avouer leur tare (ph34r.gif) pour se placer là.

Après le parcage n'était pas beaucoup plus rempli, mais plus "compact" en bas à gauche. Vu la disposition du stade on a évidemment longuement vu la tribune vide à la télé.

Je dois dire que j'ai du mal à m'en réjouir, ou à voir dans cette faible affluence une "victoire contre le plan Leproux", tant le souvenir du déplacement de l'an dernier est désagréable, et tant je préfère voir un parcage comme celui-ci (et pourtant...) que ce qu'on a montré l'an dernier.
sylvain
Citation (Baghib! @ 16/08/2010 à 10:14) *
Je dois dire que j'ai du mal à m'en réjouir, ou à voir dans cette faible affluence une "victoire contre le plan Leproux", tant le souvenir du déplacement de l'an dernier est désagréable, et tant je préfère voir un parcage comme celui-ci (et pourtant...) que ce qu'on a montré l'an dernier.

Non mais c'est comme le plan Leproux en général, oui il y avait des choses à changer, mais en arriver là.. J'étais bien content de la gueule de leur parcage hier. Le tout dans une ambiance appaisée... ph34r.gif
Par contre, j'avais la haine vers les mecs se la jouaient apprenti-capo..
jkiol78
Je sais pas si cela a déjà été dit, mais:

J'ai des potes, supporter du LOSC abonnés, qui m'ont dit hier qu'il y avait une interdiction de rentrer drapeaux, tifos, etc... et aussi de rester debout dans les virages nord et sud! d'où, l'ambiance encore plus médiocre que d'habitude.

j'ai vérifié et c'est confirmé sur le forum: http://www.allezlelosc.fr/forum/viewtopic....p;sk=t&sd=a (Virez le lien s'il faut)

Comme quoi, la volonté des autorités serait vraiment d'aseptipser toutes les tribunes...

en tout cas, ils sont bien dégouté...!Les masques tombent....

PS: je sais pas si ce post a plus sa place dans la partie du forum "tribunes parisiennes", vu que ca parle de mesures dignes du plan leproux
Buscape
Citation (Baghib! @ 16/08/2010 à 10:14) *
J'imagine que tu le sais Buscape, mais juste pour préciser que ce qu'on voit là n'est pas le parcage, mais un regroupement de supps parisiens "hors plan Leproux" qui ont apparemment quand même pu avouer leur tare (ph34r.gif) pour se placer là.

Après le parcage n'était pas beaucoup plus rempli, mais plus "compact" en bas à gauche. Vu la disposition du stade on a évidemment longuement vu la tribune vide à la télé.

Ah ok donc à ces 36 trublions il faut rajouter les 65 du car officiel ?
J'avais pas vu le match, merci pour la précision smile.gif

Sinon oui c'est clairement impossible de considérer ça comme une victoire ou quoi, par contre c'est difficile de ne pas en rire (même jaune).
Jeykers
Citation (Buscape @ 16/08/2010 à 11:00) *
Ah ok donc à ces 36 trublions il faut rajouter les 65 du car officiel ?
J'avais pas vu le match, merci pour la précision smile.gif

Sinon oui c'est clairement impossible de considérer ça comme une victoire ou quoi, par contre c'est difficile de ne pas en rire (même jaune).

J'étais dans ce parckage de la photo, j'ai demandé aux autorités pour qu'on ouvre cette partie aux sups parisiens qui avaient des places dans les tribunes Lilloises. D'après certains Lillois une trentaine de parisiens ayant fait le deep avec leur place dans le stade se sont retrouvés en garde à vue.

Pour ceux qui étaient dans ce parkage, on a du donner nos coordonnées pour qu'ils puissent vérifier si on était pas IDS.

L'ambiance était plutôt bonne en 1ère mi temps avec des échange entre les 2 parckages puis en seconde mi temps l'ambiance est retombée sans doute a cause du froid smile.gif

Sinon on a pas eu le droit d' aller pisser ni boire ni manger a la mi temps... On avait pas le droit de se parler même a travers les grilles.

Au niveau sonore j'avais l'impression qu'on chantait plus fort que les lillois qui en plus avaient des micros en tribune nord
D'Alessandro
Photo sale mais le parcage ressemblait à ça. Beaucoup de "gamins".
Je suis quelqu'un de plutôt tolérant, avec je pense une bonne ouverture d'esprit, chacun devrait pouvoir supporter son club comme bon lui semble si on était dans le meilleur des mondes ph34r.gif mais franchement j'ai ressenti quand même beaucoup de rage après ces mecs-là dès que je regardais vers eux, cela mêlé avec de la tristesse. Quel rendu pathétique. Bon l'ambiance côté Lille l'était tout autant...
B_s

vahid.gif vahid.gif vahid.gif
keyzer söze
Citation (Jeykers @ 16/08/2010 à 12:31) *
J'étais dans ce parckage de la photo, j'ai demandé aux autorités pour qu'on ouvre cette partie aux sups parisiens qui avaient des places dans les tribunes Lilloises. D'après certains Lillois une trentaine de parisiens ayant fait le deep avec leur place dans le stade se sont retrouvés en garde à vue.

Pour ceux qui étaient dans ce parkage, on a du donner nos coordonnées pour qu'ils puissent vérifier si on était pas IDS.

L'ambiance était plutôt bonne en 1ère mi temps avec des échange entre les 2 parckages puis en seconde mi temps l'ambiance est retombée sans doute a cause du froid smile.gif

Sinon on a pas eu le droit d' aller pisser ni boire ni manger a la mi temps... On avait pas le droit de se parler même a travers les grilles.

Au niveau sonore j'avais l'impression qu'on chantait plus fort que les lillois qui en plus avaient des micros en tribune nord

Pourquoi les autorités ne voulaient pas d'un parcage unique plan leproux/parisiens en tribune lilloise? Peur d'echaufourés?
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (marcelo garcia @ 16/08/2010 à 12:41) *
vous avez osé chanter et tout?? rolleyes.gif

pfff ridicule et t'as pas honte de le dire en plus?

Là dessus tu y vas fort, prends cela avec le sourire plutôt.
60 pélerins à Lille à 1H30 de car qui chantent......super en plus en période de vacances.

Mais rien que dans 2 semaines ce sera exceptionnelle, et j'espère vraiment qu'il y aura un car pour aller à Sochaux, parce-que dans le genre route de merde, et déplacement interminable celui-ci il se pose là.

La route la plus horrible jamais faîte, où t'as l'impression que t'arriveras jamais.
Fabrice
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 16/08/2010 à 13:03) *
Mais rien que dans 2 semaines ce sera exceptionnelle, et j'espère vraiment qu'il y aura un car pour aller à Sochaux, parce-que dans le genre route de merde, et déplacement interminable celui-ci il se pose là.

La route la plus horrible jamais faîte, où t'as l'impression que t'arriveras jamais.

Je pense qu'ils n'organiseront pas de déplacement pour sochaux, y aura personne et ils le savent bien. smoke2.gif
suker57
Vous êtes un peu durs quand même.

Faut pas oublier que pas mal de supporters ne pouvaient pas forcément faire de déplacements auparavant sans être proche d'une association.
Faut pas oublier que certains déplacements étaient vraiment chauds et on peut comprendre que certains n'osaient pas y aller et qu'ils en profitent maintenant...
Philo
Citation (suker57 @ 16/08/2010 à 18:58) *
Vous êtes un peu durs quand même.

Faut pas oublier que pas mal de supporters ne pouvaient pas forcément faire de déplacements auparavant sans être proche d'une association.
Faut pas oublier que certains déplacements étaient vraiment chauds et on peut comprendre que certains n'osaient pas y aller et qu'ils en profitent maintenant...

Ah bon c'est nouveau ça.
suker57
Citation (Philo @ 16/08/2010 à 21:31) *
Ah bon c'est nouveau ça.

Je parle des voyages tout compris avec bus
Jeykers
Citation (marcelo garcia @ 16/08/2010 à 11:41) *
vous avez osé chanter et tout?? rolleyes.gif

pfff ridicule et t'as pas honte de le dire en plus?

Non je suis assez content d y être allé, je n'étais pas parmi le parckage lépreux avec bus suivi par helico' ...

Je suis venu par mes propres moyens j'ai passé éune bonne soirée, même si l'ambiance est loin d'être des meilleurs deps que j'ai pu effectuer. Si j'avais du faire 300 bornes je n y serais sans doute pas allé au vu de la politique actuelle. Etant sur place je me suis dis pourquoi pas.

Sinon pour répondre à Keyser, les CRS n y voyaient pas d'inconvénient quant au regroupement 65+35. Mais les stadiers ont refusés. On s'est fait prendre nom prénom adresse ... rien que pour pouvoir avoir ce parckage pour les 35.
Une trentaine de sups parisiens venus par leurs propres moyens n'ont pas eu la même chance que moi. Ils ont été refoulés bien avant le stade.

Ah oui j'oubliais, les CRS interrogés les postes pour s'assurer qu'il n y avait pas d'IDS
guiclay
Citation (Jeykers @ 16/08/2010 à 22:11) *
Sinon pour répondre à Keyser, les CRS n y voyaient pas d'inconvénient quant au regroupement 65+35. Mais les stadiers ont refusés. On s'est fait prendre nom prénom adresse ... rien que pour pouvoir avoir ce parckage pour les 35.
Une trentaine de sups parisiens venus par leurs propres moyens n'ont pas eu la même chance que moi. Ils ont été refoulés bien avant le stade.

Ah oui j'oubliais, les CRS interrogés les postes pour s'assurer qu'il n y avait pas d'IDS

Je pense qu'avec votre virée surprise, vous allez pas tarder à l'être ahmadinejad_wins.gif

Je dis plus ça par cynisme que pour me moquer, mais quand on voit que certains l'ont été pour une manif pacifique, je donne pas cher de votre peau sad.gif
Baghib!
Citation (Jeykers @ 16/08/2010 à 22:11) *
Tu sais si dans les 35 il n'y avait que des "locaux" ? Ou certains venus de Paris ont quand même réussi à se joindre à vous ?

Sinon ça "ne me choque pas" qu'ils ne vous aient pas laissé rentrer compte tenu de la politique du dep, difficile de tenir le discours "Pour assister au match en parcage la seule solution est d'utiliser le déplacement organisé par le club, mais on laisse rentrer les gens sur place venus par leurs propres moyens".
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.