Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Déplacements
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
Rodriguez
Putain ça me manque merde cry.gif

La vidéo envoie du rêve quand on sait qu'on vient de prendre un but wub.gif
touny
Citation (Rodriguez @ 19/11/2010 à 20:36) *
Putain ça me manque merde cry.gif

La vidéo envoie du rêve quand on sait qu'on vient de prendre un but wub.gif

Clairement le chant le plus "puissant" du match coté parcage Auteuil.

Le horto et popolopo hey vraiment bon pour 150/200mecs.
Fanfan
Bien kiffant ce moment wub.gif
Rodriguez
Le couteau la plaie toussa sleep.gif
delux
ouais n'empeche je leurs en veux de nous priver de cette saison
Rodriguez
Citation (delux @ 19/11/2010 à 21:03) *
ouais n'empeche je leurs en veux de nous priver de cette saison

+1 clairement.
A notre retour (en esperant que ça soit rapide) il ne faudra pas oublier ça ...

Leproux/ Boindrieux/ Bazin/Flamenghi/Roche ph34r.gif démission !
Parisien56
Quelqu'un sait dans quelle tribune ont prévu de se réunir les parisiens à Lviv? J'allais préciser les non TousPSG mais je doute que Leproux soit chaud pour réserver un avion juste pour 3 mecs...

En MP si faut. Merci!
Kadvael
Citation (Parisien56 @ 22/11/2010 à 22:39) *
Quelqu'un sait dans quelle tribune ont prévu de se réunir les parisiens à Lviv? J'allais préciser les non TousPSG mais je doute que Leproux soit chaud pour réserver un avion juste pour 3 mecs...

En MP si faut. Merci!

L'info m'intéresse également. MP si nécessaire. Merci.
Averell
Citation (Parisien56 @ 22/11/2010 à 22:39) *
En MP si faut. Merci!

Enzo Scifo ?
yo_yo
Citation (Rodriguez @ 26/11/2010 à 14:12) *
Citation (yo_yo @ 26/11/2010 à 13:49) *

Arrêté préfectoral Lorient-PSG

Mais quand meme une interdiction de circuler pour tout ancien abonné...

Non

Seulement pour les supporters du PSG qui n'ont pas de billet. Et d'ailleurs pour ce match de Lorient, y a eu du monde coté supporter de PSG hors lynx
Papa Crocodile
Citation (yo_yo @ 26/11/2010 à 14:15) *
Mais quand meme une interdiction de circuler pour tout ancien abonné...

Non

Seulement pour les supporters du PSG qui n'ont pas de billet. Et d'ailleurs pour ce match de Lorient, y a eu du monde coté supporter de PSG hors lynx

Oui mais tout signe du PSG était interdit, ce que je te l'accorde n'était pas dans l'arrêté...

D'où l'intérêt d'avoir ces arrêtés à l'avance
Baghib!
Merci yo_yo pour l'arrêté (ouai je m'étais loupé ph34r.gif).

Tellement abusé de passer des consignes mensongères... Et incroyable aussi le fait qu'on ne puisse pas être au courant de "ses droits" sur une partie du territoire à l'avance...
Papa Crocodile
Citation (Baghib! @ 26/11/2010 à 14:30) *
Merci yo_yo pour l'arrêté (ouai je m'étais loupé ph34r.gif).

Tellement abusé de passer des consignes mensongères... Et incroyable aussi le fait qu'on ne puisse pas être au courant de "ses droits" sur une partie du territoire à l'avance...

Franchement je pense que même avec l'arrêté dans la main, il ne t'aurait pas laissé rentrer avec le maillot...
Rodriguez
Citation
« La sous-préfecture de Valenciennes a émis un arrêté interdisant « l’accès au Stade Nungesser de Valenciennes, ainsi que le stationnement et la circulation sur la voie publique à toute personne démunie de billet, se prévalant de la qualité de supporter du PSG ou connue comme étant supporter de ce club, le samedi 11 décembre 2010 de 14 heures à minuit dans le périmètre de sécurité défini. »
popopohey
Inquiétant ou pas ?

C'est ambigü avec la virgule,

"toute personne démunie de billet, se prévalant de la qualité de supporter du PSG ou connue comme étant supporter de ce club"

est ce que la virgule = "et" ?
Dragosteadintei14
Je pense que c'est un "et" effectivement
Averell
Citation (popopohey @ 09/12/2010 à 20:52) *
Inquiétant ou pas ?

C'est ambigü avec la virgule,

"toute personne démunie de billet, se prévalant de la qualité de supporter du PSG ou connue comme étant supporter de ce club"

est ce que la virgule = "et" ?

Pour moi ce sont que des "ou" qu'il faut interpréter, en gros tu as 3 raisons pour enfreindre l'arrêter :

Ne pas avoir de ticket = personne démunie de billet
Afficher ses couleurs du PSG (écharpes, matos..) = Personne se prévalant de la qualité de supporter du PSG
Etre spotté = Personne connue comme étant supporter du club

Bon après j'ai arrêté le droit en 1ère edhelas.gif
Miles
Je suis sympa je vous préviens, je l'ai même mis sur le site officiel pour vous lepoux.jpg
Rodriguez
Moi je perçois ça comme "personne démunie de billets et supporter du PSG (qu'il affiche les couleurs ou qu'il soit connu)

De toute façon il fait trop froid dans le nord pour qu'il y ait du parisien wink.gif
Miles
Putain, j'avais pas fait gaffe à la virgule = ou, c'est reparti pour un tour aka44.gif
Petit Nain
Non mais je pense vraiment que c'est un "et". Pourquoi ils nous refouteraient des mesures comme en Aout/Septembre ?
popopohey
On verra bien popcorn.gif
Averell
Citation (Petit Nain @ 09/12/2010 à 21:06) *
Non mais je pense vraiment que c'est un "et". Pourquoi ils nous refouteraient des mesures comme en Aout/Septembre ?

Oué enfin y'a le texte et l'application sur le terrain. Tu peux avoir tous les billets du matchs, je pense que si tu te pointes avec ton écharpe du PSG y'a de fortes chances que tu te fasses embarquer.

Pour moi l'arrêté dans son écriture est de toute façon biaisée, les deux interprétations pour moi sont possibles, j'ai ma vision, Rod à la sienne mais dans l'application pas sur que les moustaches se prennent la tête sur des virgules..
Miles
Citation (Petit Nain @ 09/12/2010 à 21:06) *

Sauf que la conjonction de coordination qui suit est un ou. Donc ça me paraitrait logique que ça remplace la conjonction qui suit.
Rodriguez
Ils sont forts avec leur virgule laissant place aux deux interprétations popcorn.gif
Miles
Citation
Remarque :
Notons que la virgule peut aussi servir à remplacer les conjonctions et, ou, ni. La conjonction n'apparaissant alors qu'avec le dernier mot.
Vous avez le choix entre un café, un thé, une tisane ou un chocolat chaud.
L'enseignante, le proviseur et les élèves montèrent dans le bus.

Donc c'est bien un "ou" book2.gif

http://www.la-ponctuation.com/virgule.html
Homer
Et en CdL, y'avait des parisiens hors Leproux car, dans les tribunes.
Rodriguez
Citation (Homer @ 09/12/2010 à 21:11) *
Et en CdL, y'avait des parisiens hors Leproux car, dans les tribunes.

VA l'a remarqué, tribune Pouille réservée aux abonnés (qui prennent des places en plus)
Petit Nain
Citation (Miles @ 09/12/2010 à 21:08) *
Sauf que la conjonction de coordination qui suit est un ou. Donc ça me paraitrait logique que ça remplace la conjonction qui suit.

C'est vrai mais je pense que l'article est écrit comme ça mais que l'interprétation sur le terrain sera sous la forme du "et". COmme le dit Averell, l'interprétation sera peut être différente.
Averell
Citation (Petit Nain @ 09/12/2010 à 21:18) *
C'est vrai mais je pense que l'article est écrit comme ça mais que l'interprétation sur le terrain sera sous la forme du "et". COmme le dit Averell, l'interprétation sera peut être différente.

Dans ce cas là, le "ou" est de toute façon déjà bien plus répressif que le "et" wink.gif
Petit Nain
Ouais, mais c'est l'article qui est écrit comme ça. Je pense que c'est plus pour décourager les parisiens qui voulaient se déplacer mais qu'une fois sur place les flics feront chié que si tu corresponds aux trois critères.
Miles
Si le préfet leur donne comme consignes de faire chier, ils feront chier. Et vu que c'est dans le nord whistle.gif
NumeroStar
Citation (Rodriguez @ 09/12/2010 à 20:57) *
Moi je perçois ça comme "personne démunie de billets et supporter du PSG (qu'il affiche les couleurs ou qu'il soit connu)

De toute façon il fait trop froid dans le nord pour qu'il y ait du parisien wink.gif

Je suis d'accord avec Rodriguez.
En clair, tout le monde a le droit de circuler sauf supporters du PSG qui n'ont pas de billet.

« arrêté interdisant « l’accès au Stade Nungesser de Valenciennes, ainsi que le stationnement et la circulation sur la voie publique à toute personne démunie de billet, se prévalant de la qualité de supporter du PSG ou connue comme étant supporter de ce club, le samedi 11 décembre 2010 de 14 heures à minuit dans le périmètre de sécurité défini. »
guiclay
C'est bien un ou, donc si tu rempli une des trois conditions tu es visé. Je crois que pour ce "ou" yo_yo peut faire quelque chose ph34r.gif
Averell
Citation (guiclay @ 09/12/2010 à 21:59) *
C'est bien un ou, donc si tu rempli une des trois conditions tu es visé. Je crois que pour ce "ou" yo_yo peut faire quelque chose ph34r.gif

Pas si mauvais que ça en analyse d'arrêté, comme quoi fallait mieux choisir les sujets au lycée cosmoschtroumpf.gif
Dragosteadintei14
Si c'est un "ou" alors un valenciennois démuni de billet n'a pas le droit de circuler dans sa propre ville mellow.gif
Averell
Citation (Pigeon des Açores @ 09/12/2010 à 22:02) *
Si c'est un "ou" alors un valenciennois démuni de billet n'a pas le droit de circuler dans sa propre ville mellow.gif

On parle de l'accès au stade pas de périmètre autour wink.gif
Dragosteadintei14
Citation (Averell @ 09/12/2010 à 22:09) *
On parle de l'accès au stade pas de périmètre autour wink.gif

Citation
La sous-préfecture de Valenciennes a émis un arrêté interdisant « l’accès au Stade Nungesser de Valenciennes, ainsi que le stationnement et la circulation sur la voie publique

Je suis peut être con mais bon
Zorglub
Mais qu'est-ce qu'ils sont cons ces chtis, 2h qu'on essaye de comprendre leur arrêté préfectoral aka44.gif
Averell
Citation (Pigeon des Açores @ 09/12/2010 à 22:12) *
Je suis peut être con mais bon

Bah en gros c'est ça alors...

J'ose espérer que dans la pratique les habitants de valenciennes seront pas emmerdés par les forces de l'ordre mais avec la police je préfère pas miser edhelas.gif
Papa Crocodile
Non c'est un ET, c'est le même arrêté qu'a Lorient... Et pourtant...

Le truc supporters du PSG ou se prévalant, c'est pour identifier les pseudos supporters fauteviter.png
Averell
Citation (ommak @ 09/12/2010 à 22:17) *
Non c'est un ET, c'est le même communiqué qu'a Lorient... Et pourtant...

Ah bon sad.gif

Bon courage à ceux qui se bougeront en tout cas
Dragosteadintei14
Donc en gros on cache le maillot et c'est easy?
Papa Crocodile
Citation (Pigeon des Açores @ 09/12/2010 à 22:21) *
Donc en gros on cache le maillot et c'est easy?

Pourquoi tu comptes y aller ?

Avec ta caravane c'est zero casualité knahos.gif
Dragosteadintei14
Citation (ommak @ 09/12/2010 à 22:22) *
Pourquoi tu comptes y aller ?

Avec ta caravane c'est zero casualité knahos.gif

Peut être. ph34r.gif
Zorglub
Citation
« La sous-préfecture de Valenciennes a émis un arrêté interdisant « l’accès au Stade Nungesser de Valenciennes, ainsi que le stationnement et la circulation sur la voie publique à toute personne démunie de billet, se prévalant de la qualité de supporter du PSG ou connue comme étant supporter de ce club, le samedi 11 décembre 2010 de 14 heures à minuit dans le périmètre de sécurité défini. »

Personnellement je pense que les virgules sont là pour remplacer et éviter de répéter le "ou".
Donc il suffirait d'entrer dans une de ces trois catégories pour passer la soirée au poste. Pour les billets et l'estampillage PSG ça devrait être OK pour tout le monde, par contre ceux qui sont fichés seraient niqués par un simple contrôle d'identité.
Dragosteadintei14
En tout cas ce communiqué nous apprend une chose, supporter le psg est une qualité cosmoschtroumpf.gif
NumeroStar
Citation (Zorglub @ 09/12/2010 à 22:27) *
Personnellement je pense que les virgules sont là pour remplacer et éviter de répéter le "ou".
Donc il suffirait d'entrer dans une de ces trois catégories pour passer la soirée au poste. Pour les billets et l'estampillage PSG ça devrait être OK pour tout le monde, par contre ceux qui sont fichés seraient niqués par un simple contrôle d'identité.

Si tel était le cas, tu n’aurais pas de virgule avant " le samedi 11 décembre". smoke2.gif
Zorglub
Citation (NumeroStar @ 09/12/2010 à 22:42) *
Si tel était le cas, tu n’aurais pas de virgule avant " le samedi 11 décembre". smoke2.gif

Cette virgule c'est pour que le valenciennois qui lit l'arrêté puisse marquer une pause et ne pas s'essoufler.
yo_yo
Citation (Zorglub @ 09/12/2010 à 22:46) *
Cette virgule c'est pour que le valenciennois qui lit l'arrêté puisse marquer une pause et ne pas s'essoufler.

Fake
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.