Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Basket (NBA)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
D'Alessandro
Avec Allen, tu es sûr d'avoir plus de points, de tirs à 3pts et une meilleure adresse (FG et surtout FT).
Odom, plus de rebonds, blocks et normalement plus de passes décisives (j'espère, si le prends c'est pour ça ph34r.gif ).

Bon moi ça me permettrai de plus suivre un joueur des Lakers au lieu d'un Celtic (si jamais je veux mater un match) ph34r.gif

Edit : bon comme je dois y aller, je te fais l'offre tu en fais ce que tu en veux happy.gif (sauf si quelqu'un me propose un super plan à la place pour Jesus happy.gif ).
NewYorkSup
Mouais, l'adresse au FG, c'est a peu pres preail entre les deux zigotos (meme si ca devrait pas vu les risques pris par Allen), par contre au FT, carrement. Je reflechis, je dis pas non, mais faut que je vois si ca desequilibre pas mon equipe.
Lask
Diaw, Villanueva et Odom je suis intéressé donc les propriétaires si vous avez un trade à proposer dans l'équipe happy.gif

Jason Kidd peut rentrer dans la balance avec un autre joueur type mini 4eme tour de draft.

Sinon Noah meilleur rebondeur de la ligue en pick 4 et surtout Haywood en pick 10 qui s'avère un des pivots les plus réguliers depuis le début de saison cool.gif
NewYorkSup
Tu veux un de ces trois joueurs plus un des nos 4 premiers picks? Odom c'est deja un pick 4 (techniquement 5, mais comme j'avais la 3eme position de draft, c'est le 83eme joueur a etre parti alors que le 4eme tour finissait a 80). Par contre, si tu cherches Odom plus un joueur d'appoint, je dis pourquoi pas (non, Camby n'est pas un joueur d'appoint laugh.gif), mais je sais pas ce que tu cherches, donc regarde mes joueurs et dis moi qui pourrait faire l'affaire.

D'ale, je prefere Kidd a Allen donc si ca se fait avec Lask, desole. Sinon, je te repondrai a la fin du match des celtics demain soir mais je suis plutot partant pour faire la trade (sauf si je m'entends avec Lask pour Kidd). Ca te va?
Dirty
Chris Paul blessé à la cheville hier soir ph34r.gif

Et dans les matches qui m'intéressaient:
victoire des Hawks à Boston wub.gif wub.gif
victoire des Nuggets à LA smoke2.gif
CL
Citation (Dirty_Bird @ 14/11/2009 à 08:56) *

Il en a pour une à deux semaines apparemment. Dans ma ligue, je tente un coup en prenant Darren Collison qui devrait le remplacer ce soir.
macbath
Soirée catastrophique de tous mes joueurs, y'a que Luis Scola qui fait vraiment une super saison, même si en rebonds et en contres il peut pas rivaliser avec Noah...

Heureusement, je crois que Lask a pas été à la fête non plus, parce que je suis pas complètement largué! ymca.gif

Si Al Jefferson revient ce soir et fait un bon match, je pex esperer un miracle, la vraie intervention divine étant un rétablissement rapide des chevilles de Parker et Hamilton ph34r.gif
Nowitzki

Fait chier cette blessure, en plus mon équipe commençait à bien tourner sad.gif . En tout cas c'est vraiment le bordel chez les Hornets en ce moment, avec un nouveau coach qui n'a jamais coaché de sa vie. Bon plus qu'a prié que Lowry et Bynum assurent pendant son absence...
Peyton
Mes joueurs sont vraiment pas en forme cette semaine. Je sais même pas si y'en a un qui a dépassé les 20 points. C'est dommage car y'a du potentiel mais ça veut pas. cry.gif
D'Alessandro
Citation (NewYorkSup @ 14/11/2009 à 04:44) *
D'ale, je prefere Kidd a Allen donc si ca se fait avec Lask, desole. Sinon, je te repondrai a la fin du match des celtics demain soir mais je suis plutot partant pour faire la trade (sauf si je m'entends avec Lask pour Kidd). Ca te va?

OK ça marche.

Pour mon matchup, bien joué de la part de Przybilla qui éclate la cheville de Paul ph34r.gif Bon dommage que ça ne se soit pas passé lundi happy.gif J'espère encore marquer un point huh.gif
Steff14

Et dans les matches qui m'intéressaient:
victoire des Hawks à Boston wub.gif wub.gif
victoire des Nuggets à LA smoke2.gif

Pourtant je te rattrape un peu partout, enfin t'as encore de la marge...
raekwon
J'en ai marre des mes 2 blessés alors que Babou a tout le monde sur pied (même si Fisher nous a fait un beau 0 pointé hier).

Impressionnant ton équipe en assists en tout cas (normal quand on a 6 PG dans son roster).

Moi j'ai David Lee qui me fait que de la merde (comme les Knicks), puis je suis nul dans toutes les stats style steals, 3pts, blocks... puis par contre au TO, je dois avoir un record pour le nombre de matchs joués cry.gif

heureusement que Evans confirme, c'est bien le seul qui vaut le coup dans mon équipe à l'heure actuelle
corto-news
Dans mon match up, c'est encore serré.
L'absence de Kevin Martin et de Griffin se fait sentir sad.gif
Pour l'instant je mène mais de très peu
Oyé Sapapaya
Ouais je mène d'une assist, mais ça devrait pas tenir sad.gif
Babou1
Citation (raekwon @ 14/11/2009 à 14:42) *
J'en ai marre des mes 2 blessés alors que Babou a tout le monde sur pied (même si Fisher nous a fait un beau 0 pointé hier).

Impressionnant ton équipe en assists en tout cas (normal quand on a 6 PG dans son roster).

Ouais en assists mes PG sont plutot pas mal depuis le debut de saison.
J'avais pas mis Fisher dans le roster, remplacé par Alston qui tape son triple double face à Orlando. cool.gif (d'ailleurs c'est le double effet kiss cool de l'absence de Harris ph34r.gif )
raekwon
Citation (Babou1 @ 14/11/2009 à 17:52) *
Ouais en assists mes PG sont plutot pas mal depuis le debut de saison.
J'avais pas mis Fisher dans le roster, remplacé par Alston qui tape son triple double face à Orlando. cool.gif (d'ailleurs c'est le double effet kiss cool de l'absence de Harris ph34r.gif )

cry.gif cry.gif
j'ai un peu regardé les stats actuelles du matchup, au mieux, je peux perdre 4-5, mais je crois que ça va se finir à 2-7 comme maintenant

3e défaite de suite donc, grenoble attention, j'arrive ph34r.gif
Steff14
C'est moi Grenoble cool.gif
Fred
Stephen Curry est blessé? il a fait que 1 block en 2 minutes mais je vois aucune news dessus
NewYorkSup
J'ai regarde le match, le mec qui jouait a son poste un fait un tres gros match et ils ont eclate NY donc le coach l'a laisse se reposer sur le banc.
Fred
Citation (NewYorkSup @ 14/11/2009 à 19:16) *
J'ai regarde le match, le mec qui jouait a son poste un fait un tres gros match et ils ont eclate NY donc le coach l'a laisse se reposer sur le banc.

ah ok merci !! wink.gif
Mais 2 minutes quand même voila laugh.gif sûrement car ils sont en B2B aussi!
NewYorkSup
Probablement ouais. Sinon Raekwon, Lee, c'est un gros batard. Il enleve 3 assists a Duhon (il loupe deux layups et un dunk, le block de Curry) et il lui fait faire un TO en le faisant tomber sur un ecran. Ce joueur c'est une plaie.
Babou1
Citation (NewYorkSup @ 14/11/2009 à 19:32) *
Probablement ouais. Sinon Raekwon, Lee, c'est un gros batard. Il enleve 3 assists a Duhon (il loupe deux layups et un dunk, le block de Curry) et il lui fait faire un TO en le faisant tomber sur un ecran. Ce joueur c'est une plaie.

+1 je le deteste, et dire qu'ils le gonflaient tous l'an passé, Pietrus est laaaargement devant pour moi.
NewYorkSup
Y a juste pas de comparaisons entre lui et Pietrus. Lee, c'est le premier joueur a degager de l'equipe pour moi (bien que Duhon fasse un debut de saison digne des plus grands biggrin.gif).
NewYorkSup
Bon, faut que mes 5 joueurs restant fassent 2 assists pour que je gagne le match. Ca devrait le faire.
macbath
Je me suis "suicidé". J'avais pas vu que TP était revenu, et je l'ai laissé sur le banc ph34r.gif

Il a pas fait un match gigantesque, mais c'est toujours mieux que cette plaie de Steve Blake, que je vais cut immédiatement... Ça m'aurait au moins permis de gagner quelques catégories...
Nowitzki
Jennings angry.gif angry.gif heureusement que la semaine est bientot finie, vu les matchs de folie qu'ont fait les joueurs des Dale Lakers hier soir, je m'en tire pas mal. CP3 revient vite sad.gif
raekwon
Citation (Babou1 @ 14/11/2009 à 19:36) *
+1 je le deteste, et dire qu'ils le gonflaient tous l'an passé, Pietrus est laaaargement devant pour moi.

Moi c'est David Lee que j'ai, pas Courtney tongue.gif (qui en effet est nul amha)

J'ai pas vu un seul match de NY cette année, mais apparemment oui il fait de la merde...
Randolph aussi en ce moment est moins bien, Ilgauskas ridicule même quand le Shaq ne joue pas...

bref, encore une défaite, je perds 4-5 et ce soir j'ai aucun joueur qui joue sleep.gif
mais je suis au moins sûr de gagner les TO cool.gif
Steff14
Je suis leader de la league aux TO cool.gif ph34r.gif

Sinon maintenant c'est Jermaine O'Neal qui se blesse smoke2.gif
Nowitzki
Citation (raekwon @ 15/11/2009 à 11:32) *
Moi c'est David Lee que j'ai, pas Courtney tongue.gif (qui en effet est nul amha)

Oui Courtney Lee est vraiment nul, quel imposteur celui là, je l'ai pris pour rien mad.gif .
Lask
Citation (Steff @ 15/11/2009 à 11:36) *
Je suis leader de la league aux TO cool.gif ph34r.gif

Sinon maintenant c'est Jermaine O'Neal qui se blesse smoke2.gif

laugh.gif

Marauders go ph34r.gif

6-2 pour l'instant a priori c'est bon pour ce soir même si encore fragile sur pas mal de catégories. Egalité parfaite au point étrange...

Thaddeus Young des 49ers me sort une belle semaine, une bonne petite pioche celui-là. Par contre Outlaw de Portland se blesse a peine entré en jeu, il en a pour 8 semaines, mon premier blessé sad.gif

Sinon une bonne pioche en free agent avec Anthony Parker des Cavs qui me sort 8 trois points dans la semaine, de belles notes en générales, content...
D'Alessandro
Citation (Nowitzki @ 15/11/2009 à 11:23) *
Jennings angry.gif angry.gif heureusement que la semaine est bientot finie, vu les matchs de folie qu'ont fait les joueurs des Dale Lakers hier soir, je m'en tire pas mal. CP3 revient vite sad.gif

C'est plus facile quand les blessés reviennent et qu'à la place ils soient chez toi (CP3 contre Duncan et Miller) ph34r.gif . Bon la performance de Jennings aide aussi un peu c'est vrai wub.gif
Ca va se jouer à un joueur près pour plusieurs stats, dommage que Green joue ce soir pour toi et que moi Howard ait été remis sur la liste des blessés (quel enfoiré celui-là j'avais pas vu ça sad.gif ). Je suis quand même remonté de près de 100 pts mellow.gif Bon let's go Kaman et Butler laugh.gif
Steff14
Citation (Lask @ 15/11/2009 à 12:18) *
Sinon une bonne pioche en free agent avec Anthony Parker des Cavs qui me sort 8 trois points dans la semaine, de belles notes en générales, content...

J'ai failli le prendre Carter en début de semaine mellow.gif
Dirty
En parlant de bonnes pioches,très satisfait de Big Ben smile.gif
Mon duo de swingmen Joe & Melo wub.gif
Westbrook qui enchaîne les double-double wub.gif
Par contre,j'espère que Chalmers va vite revenir wacko.gif à priori c'est pas trop grave.
Nowitzki
Je sais pas qui m'affronte la semaine prochaine, mais il va être heureux cool.gif . Paul, Yi, Lee et Speights blessés, je perd en scoring, en rebond, et en passes pour un bon moment wacko.gif . Je dois être frappé par une malediction, manque plus qu'Oden et/ou Green se blessent, et j'ai plus personne.

Edit : J'ai oublié Azubuike parmi les blessés. 5 blessés sur 11 ph34r.gif
Babou1
Citation (Dirty_Bird @ 15/11/2009 à 12:57) *
En parlant de bonnes pioches,très satisfait de Big Ben smile.gif

Moi à Detroit c'est Stuckey mon poulain, septieme tour de draft le champion. wub.gif
Peyton
Grosse semaine de bouclée avec une 3ème défaite. Et quand je vois le match-up de cette semaine, je suis pas plus optimiste. : ph34r.gif
Nowitzki
1ère victoire de justesse... alors que je menais 7-1 vendredi matin, je termine la semaine à 4-3 ph34r.gif . Je vise une victoire dans une catégorie au mieux pour cette 4eme semaine, ca va être une boucherie ph34r.gif .
Fred
Citation (Peyton @ 16/11/2009 à 09:48) *
Grosse semaine de bouclée avec une 3ème défaite. Et quand je vois le match-up de cette semaine, je suis pas plus optimiste. : ph34r.gif

pareil encore une défaite sad.gif
retour de Lewis que j'espère gagnant !!
Peyton
Au moins, je peux me consoler que j'ai le 2ème rebondeur de la ligue. J'avais pas tout faux à la draft.
Fred
Prêt à trade James si bonne offre wink.gif
Peyton
Citation (Fred @ 16/11/2009 à 12:03) *

Je te file mon équipe ph34r.gif
Fred
Citation (Peyton @ 16/11/2009 à 12:21) *
Je te file mon équipe ph34r.gif

désolé ph34r.gif
Peyton
C'est dommage, elle a fait ses preuves smoke2.gif
DimSet
Première victoire pour ma part 5-2 contre Oye. Matchup ultra serré ou je m'en sort bien au final en revenant à 2 égalité sur les Steals et les Blocks et aussi en sauvant le FG d'un poil de cul .468 contre .465. happy.gif
corto-news
Citation (Babou1 @ 16/11/2009 à 01:10) *
Moi à Detroit c'est Stuckey mon poulain, septieme tour de draft le champion. wub.gif

Fuck, j'ai regardé ton équipe et je vais avoir du mal cette semaine contre toi : tu joues 9 matchs de plus que moi sad.gif
Faut espérer que Superman se blesse tongue.gif
arno92240
Ma victoire m'a fait du bien!!!
Ca a bien rétablit mon bilan!!
raekwon
3e défaite, no surprise, et encore 3-6.

Et la semaine prochaine, j'ai encore un match de moins que mon matchup (xo 157), sans compter que j'ai tjs mes 2 blessés (en espérant qu'ils reviennent dans la semaine, mais j'en doute)

Bref, c'est pas la joie ce début de saison
NewYorkSup
Citation (Fred @ 16/11/2009 à 06:03) *

Tu devrais attendre maintenant que tu recuperes Lewis (Smith vien aussi juste de reprendre).
D'Alessandro
Finalement j'ai marqué 3pts, pas si mal vu qu'il y avait 8 ou 9-0 il y a deux jours. Le pire c'est que j'ai failli gagner apparemment, égalité aux assists et aux blocks (saleté de Lowry qui fait un contre alors que c'est un nain) mellow.gif Je gagne d'un rebond, Nowistki de 12 pts, 76.3% aux LF pour moi contre 75.5%. Fou comme c'est serré après une semaine. D'un côté j'ai eu plusieurs blessés en début de semaine mais le vent a tourné en milieu avec notamment la blessure de Paul. Mais un poil trop tard pour moi.

NYS a accepté l'échange Odom-Allen apparemment. Maintenant je me demande si je dois échanger Nelson ou pas ph34r.gif

Là je rencontre Fred, pour la première semaine au complet, comme par hasard ph34r.gif
Steff14
Arrêtez de vous plaindre avec les blessés sérieux, le pire c'est bien moi sleep.gif

sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.