Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Basket (NBA)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
Peyton
Ça apparait où les éventuelles demandes de trade ?
Fred
Citation (Peyton @ 23/10/2009 à 21:08) *
Ça apparait où les éventuelles demandes de trade ?

dans tes mails ou quand tu clique dans "ma team" en haut, il y a une petite ligne
macbath
Citation (romano @ 23/10/2009 à 20:00) *
Je crois que je t'en ai proposé un. D'ailleurs si vous pouviez repondre a mes offres, je pourrais en reformuler d'autres. Le max de propositions est de 6.

Je l'ai refusé smile.gif

J'ai mis mes explications en commentaire, mais je sais pas si tu peux encore les lire maintenant que j'ai refusé.
NewYorkSup
Il peut les lire dans sa boite mail associee a son compte.
Lala land (c'est qui?), j'ai propose une trade.
romano
Citation (NewYorkSup @ 23/10/2009 à 21:41) *

J'avais pas vu qu'on pouvait mettre des commentaires. Désolé de ne pas mettre expliquer pour les trades que j'ai refusé.
macbath
Citation (romano @ 23/10/2009 à 19:56) *
J'avais pas vu qu'on pouvait mettre des commentaires.

On peut même faire du trash talk dans l'écran qui présente le prochain matchup happy.gif
raekwon
Citation (NewYorkSup @ 23/10/2009 à 21:41) *

Je t'ai répondu par MP.
Fred
Je cherche un C popcorn.gif
romano
Ca prend combien de temps de virer un joueur et d'en reprendre un autre? J'ai essayé hier et ça se fait pas tout de suite. Donc finalement j'ai hesite et je l'ai annulé.
Fred
Citation (romano @ 24/10/2009 à 13:07) *
Ca prend combien de temps de virer un joueur et d'en reprendre un autre? J'ai essayé hier et ça se fait pas tout de suite. Donc finalement j'ai hesite et je l'ai annulé.

Il y a marqué, ca prendra effet lundi (si quelqu'un mieux placé que toi ne le prend pas avant)

Citation
Note: If successful, this waiver claim will be reflected on your lineup for Monday, Oct 26. If you've set your lineup in advance for future dates, please note those changes will be reset to match your lineup for the day this player is added.
Oyé Sapapaya
Citation (Fred @ 23/10/2009 à 23:37) *
Je cherche un C popcorn.gif

J'ai des C dans mon équipe mais aucun de tes joueurs ne m'intéresse sauf un... ph34r.gif

Je suis prêt à trade le Shaq ou Gasol contre un bon PF voir un SG.
Babou1
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/10/2009 à 13:38) *
J'ai des C dans mon équipe mais aucun de tes joueurs ne m'intéresse sauf un... ph34r.gif

Pour Gasol précise lequel Oyé ph34r.gif
Fred
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/10/2009 à 13:38) *

T'inquiète jsuis OK pour Yao wink.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Babou1 @ 24/10/2009 à 13:41) *
Pour Gasol précise lequel Oyé ph34r.gif

Pau Gasol on va dire ph34r.gif

Citation (Fred @ 24/10/2009 à 13:42) *
T'inquiète jsuis OK pour Yao wink.gif

Tu l'as pas encore dropé biggrin.gif
Naldo
Nowitzki, répond à ma proposition de trade d'ailleurs stp. Si ça se fait c'est pas un trade de pédé...
Peyton
Je peux mettre Kevin Garnett dans la balance pour ceux qui veulent un bon PF.
Fred
Citation (Peyton @ 24/10/2009 à 14:12) *
Je peux mettre Kevin Garnett dans la balance pour ceux qui veulent un bon PF.

je le veux bien mais trop cher pour moi non? ph34r.gif
Peyton
Citation (Fred @ 24/10/2009 à 14:26) *
je le veux bien mais trop cher pour moi non? ph34r.gif

A la vue de ton effectif oui car je pense pas que LeBron fera le chemin inverse happy.gif Comment ça se fait que t'aies pas de PF d'ailleurs ?
Fred
Citation (Peyton @ 24/10/2009 à 14:30) *
A la vue de ton effectif oui car je pense pas que LeBron fera le chemin inverse happy.gif Comment ça se fait que t'aies pas de PF d'ailleurs ?

Si j'ai Rashard Lewis
Nowitzki
Citation (Naldo @ 24/10/2009 à 13:50) *
Nowitzki, répond à ma proposition de trade d'ailleurs stp. Si ça se fait c'est pas un trade de pédé...

Je t'ai répondu hier soir normalement. wink.gif
DimSet
Je me posais une question on est obligé d'avoir un roster plein (le 5 +3 utils + 3 Bench) où on peut avoir des trous dedans genre juste 1 Bench ?
Fred
Citation (DimSet @ 24/10/2009 à 15:16) *
Je me posais une question on est obligé d'avoir un roster plein (le 5 +3 utils + 3 Bench) où on peut avoir des trous dedans genre juste 1 Bench ?

Tu peux avoir juste un bench mais quel est l'intérêt?
En + avec le fait de pouvoir changer ses joueurs tous les jours, c'est comme si t'avais une équipe de 11 qui tourne en permanence et ca permet d'avoir des joueurs qui engrangent des points tous les jours.
Mais déjà avec un bench de 3, c'est pas possible que 8 joueurs marquent des points chaque jour
DimSet
Citation (Fred @ 24/10/2009 à 15:20) *
Tu peux avoir juste un bench mais quel est l'intérêt?
En + avec le fait de pouvoir changer ses joueurs tous les jours, c'est comme si t'avais une équipe de 11 qui tourne en permanence et ca permet d'avoir des joueurs qui engrangent des points tous les jours.
Mais déjà avec un bench de 3, c'est pas possible que 8 joueurs marquent des points chaque jour

Okay je pensais bien mais j'étais pas sur happy.gif
Par contre j'ai une autre question, hier je sais plus qui m'a proposé un trade Dampier et un autre joueur contre Okur, j'ai refusé mais si j'avais accepté ca se serait passé comment vu que j'aurais eu plus de joueur qu'il n'y a de place dans le roster ? On a le droit d'avoir 4 bench ? unsure.gif
Fred
Citation (DimSet @ 24/10/2009 à 15:24) *
Okay je pensais bien mais j'étais pas sur happy.gif
Par contre j'ai une autre question, hier je sais plus qui m'a proposé un trade Dampier et un autre joueur contre Okur, j'ai refusé mais si j'avais accepté ca se serait passé comment vu que j'aurais eu plus de joueur qu'il n'y a de place dans le roster ? On a le droit d'avoir 4 bench ? unsure.gif

Ca t'aurais surement demandé d'en drop 1
Dirty
Citation (Fred @ 24/10/2009 à 15:25) *
Ca t'aurais surement demandé d'en drop 1

Fred,n'oublies pas les previews lundi! ph34r.gif book2.gif
raekwon
Si j'ai bien compris l'histoire des lineup, on peut dès maintenant gérer son effectif au jour par jour ?
C'est à dire que je peux choisir aujourd'hui qui sera sur le bench mardi, puis mercredi, jeudi, etc... ?
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 24/10/2009 à 15:47) *
Fred,n'oublies pas les previews lundi! ph34r.gif book2.gif

unsure.gif Courage à toi tongue.gif
si tu pouvais faire juste une présentation des 20 équipes avec leurs points forts et faibles, ca serait cool ph34r.gif

Citation (raekwon @ 24/10/2009 à 15:51) *
Si j'ai bien compris l'histoire des lineup, on peut dès maintenant gérer son effectif au jour par jour ?
C'est à dire que je peux choisir aujourd'hui qui sera sur le bench mardi, puis mercredi, jeudi, etc... ?

Je viens de tester et oui, tu vas dans "my team" et tu clique sur le jour de la semaine que tu souhaite, tu change les positions puis tu fais "submit change" puis tu choisi une autre journée etc mais il ne faut pas oublier de cliquer sur "submit change" à la fin des changements de chaque journée!

@DIMSET: en fait t'as le droit d'avoir combien de joueurs tu souhaites sur le bench mais tu as le droit de posséder que 11 joueurs, ca fait une légère différence par rapport à ce que j'ai dit précédemment!
DimSet
Citation (Fred @ 24/10/2009 à 16:00) *
@DIMSET: en fait t'as le droit d'avoir combien de joueurs tu souhaites sur le bench mais tu as le droit de posséder que 11 joueurs, ca fait une légère différence par rapport à ce que j'ai dit précédemment!

ok merci pour la précision happy.gif
Dirty
Citation (Fred @ 24/10/2009 à 16:00) *
unsure.gif Courage à toi tongue.gif
si tu pouvais faire juste une présentation des 20 équipes avec leurs points forts et faibles, ca serait cool ph34r.gif

ok je vais commencer avec les Hawks de Dominique Wilkins,Kevin Willis & Mookie Blaylock cool.gif
c'est bon,j'suis à jour non? book2.gif ph34r.gif
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 24/10/2009 à 16:21) *
ok je vais commencer avec les Hawks de Dominique Wilkins,Kevin Willis & Mookie Blaylock cool.gif
c'est bon,j'suis à jour non? book2.gif ph34r.gif

Fais un résumé sur les Hawks de St Louis wink.gif
romano
Est-ce qu'il y a un truc pour voir combien y a de match de prevu par joueur dans la semaine? unsure.gif
Fred
Citation (romano @ 24/10/2009 à 17:34) *
Est-ce qu'il y a un truc pour voir combien y a de match de prevu par joueur dans la semaine? unsure.gif

l'icône à côté des joueurs, il y a marqué les dates des rencontres
romano
Citation (Fred @ 24/10/2009 à 17:41) *
l'icône à côté des joueurs, il y a marqué les dates des rencontres

merci

Je cherche un PF/C
Je propose Morrow/Dampier ou Flip Murray/Thabeet.
xo157
Thabeet qui tourne a 4 fautes en 15 minutes en presaison happy.gif
romano
Citation (xo157 @ 24/10/2009 à 19:35) *
Thabeet qui tourne a 4 fautes en 15 minutes en presaison happy.gif

Ca veut dire qui se bat stout. whistle.gif
Il fait des blocks aussi
D'Alessandro
Citation (romano @ 24/10/2009 à 17:46) *
merci

Je cherche un PF/C
Je propose Morrow/Dampier ou Flip Murray/Thabeet.

Tu veux Przybilla cool.gif ?
romano
Citation (D'Alessandro @ 24/10/2009 à 21:07) *
Tu veux Przybilla cool.gif ?

oui contre Dampier si tu veux
Sinon Kaman contre Murray+Dampier ou Thabeet?
macbath
Citation (romano @ 24/10/2009 à 21:20) *
oui contre Dampier si tu veux
Sinon Kaman contre Murray+Dampier ou Thabeet?

Dampier et Thabeet tu t'en débarrasseras jamais ph34r.gif tongue.gif

Bon Dampier est sur la fin, c'est pas la peine d'en parler, Thabeet par contre c'est plus compliqué à dire, gros espoir, très grand, réputé bon défenseur, mais de très mauvaises mains et des échos catastrophiques de sa présaison... Un gros pari quoi popcorn.gif
romano
Citation (macbath @ 24/10/2009 à 23:27) *
Dampier et Thabeet tu t'en débarrasseras jamais ph34r.gif tongue.gif

Bon Dampier est sur la fin, c'est pas la peine d'en parler, Thabeet par contre c'est plus compliqué à dire, gros espoir, très grand, réputé bon défenseur, mais de très mauvaises mains et des échos catastrophiques de sa présaison... Un gros pari quoi popcorn.gif

C'est sur que ce sera jamais un scoreur. Mais s'il joue il peut tres bien prendre du rebond et apporter pas mal de contres.
En plus il fait plein de fautes ph34r.gif
Et Dampier ba c'est un peu le meme cas en fait. Je verrais bien ce qu'ils donnent en debut de saison. Toutes façons au niveau pari je suis servi:Thabeet, Morrow, Douglas-Roberts, Murray...
En fait je la sens pas trop au top mon equipe (en plus j'aime pas Kobe sad.gif )
raekwon
Citation (romano @ 24/10/2009 à 23:58) *
C'est sur que ce sera jamais un scoreur. Mais s'il joue il peut tres bien prendre du rebond et apporter pas mal de contres.
En plus il fait plein de fautes ph34r.gif
Et Dampier ba c'est un peu le meme cas en fait. Je verrais bien ce qu'ils donnent en debut de saison. Toutes façons au niveau pari je suis servi:Thabeet, Morrow, Douglas-Roberts, Murray...
En fait je la sens pas trop au top mon equipe (en plus j'aime pas Kobe sad.gif )

Je veux bien l'avoir dans mon roster ton Kobe ph34r.gif
romano
Citation (raekwon @ 25/10/2009 à 00:49) *
Je veux bien l'avoir dans mon roster ton Kobe ph34r.gif

Ben je te l'echange
Lee+Maggette/Redd=Kobite
Fred
Citation (romano @ 25/10/2009 à 01:35) *
Ben je te l'echange
Lee+Maggette/Redd=Kobite

et dans ma team? ph34r.gif (à part lebron)
romano
Citation (Fred @ 25/10/2009 à 01:38) *
et dans ma team? ph34r.gif (à part lebron)

Kobe+Morrow=Smith+Rondo+Lewis
raekwon
Citation (romano @ 25/10/2009 à 01:35) *
Ben je te l'echange
Lee+Maggette/Redd=Kobite

Lee, pas moyen que je le trade.
C'est mon 1st pick, mon franchise player ph34r.gif
corto-news
Citation (romano @ 25/10/2009 à 01:56) *

Lol Kobe et Lebron dans la même équipe, ça devrait être interdit!
Fred
Citation (romano @ 25/10/2009 à 01:56) *

non merci mais c'est gentil d'avoir pris ma demande en considération wink.gif

Citation (corto-news @ 25/10/2009 à 02:01) *
Lol Kobe et Lebron dans la même équipe, ça devrait être interdit!

Bah si j'accepte le trade, j'ai plus personne et je pense pas gagner un seul match up même avec ces 2 là car on est 20 donc il reste plus trop de monde à prendre.
De + il ne sont pas complémentaires d'après moi pour une fantasy
romano
Citation (Fred @ 25/10/2009 à 02:03) *
non merci mais c'est gentil d'avoir pris ma demande en considération wink.gif

Bah si j'accepte le trade, j'ai plus personne et je pense pas gagner un seul match up même avec ces 2 là car on est 20 donc il reste plus trop de monde à prendre
Par contre un Chris Paul, je dis pas non ph34r.gif

Jpeux rajouter Dampier stu veux whistle.gif
Je veux enflammer le marché des transferts
Fred
Citation (romano @ 25/10/2009 à 02:04) *
Jpeux rajouter Dampier stu veux whistle.gif

La question c'est opas qui tu rajoute en fait (car tu mets du nombre et c'est plutot normal) c'est juste que tu me demande mes picks 3 joueurs et sans eux, mon équipe n'est plus que James (déjà qu'elle est proche vu que mon pick 2 était le 40ème). Encore tu m'aurais demandé que 2 joueurs tongue.gif

Pour les marchés des transferts , je pense que ça commencera serieusement la semaine prochaine quand chacun verra ses scores, ses points forts et ses lacunes mais surtout quand les gens verront vraiment quelles sont les règles du jeu.
Puis ceux qui s'apercevront qu'ils ont des joueurs blessés ph34r.gif
Peyton
Les joueurs droppés et qui sont dispos pour les waivers apparaissent quelque part en particulier ou pas ?
xo157
http://basketball.fantasysports.yahoo.com/nba/267762/players

Tu choisis le status que tu veux, Waiver, Free Agents ....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.