Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Basket (NBA)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
Peyton
Quelle soirée hier ! Si ça pouvait être comme ça tout le temps... Mes 3 "gros" jouaient, ce qui a donné 25 points chacun (ils se sont passé le mot ou quoi ?) et un Wallace et Bogut qui choppent 16 et 14 rebonds. Et Garnett toujours aussi adroit. Ce qui donne une défaite 4-5 quand même (un score qui me colle à la peau depuis 3 semaines).
D'Alessandro
Citation (Peyton @ 09/12/2009 à 13:30) *
Quelle soirée hier ! Si ça pouvait être comme ça tout le temps... Mes 3 "gros" jouaient, ce qui a donné 25 points chacun (ils se sont passé le mot ou quoi ?) et un Wallace et Bogut qui choppent 16 et 14 rebonds. Et Garnett toujours aussi adroit. Ce qui donne une défaite 4-5 quand même (un score qui me colle à la peau depuis 3 semaines).

Je perdrais les FG% et les To normalement happy.gif Enfin si la logique est respectée. Bon si elle est respectée je dois aussi revenir aux points et rebonds. Mais ce jeu commence à me faire chier, là j'apprends que Ridnour est sorti blessé rolleyes.gif
Peyton
C'est clair que ce match up, tu dois clairement le gagner. T'as un roster impressionnant et + de matchs. Par contre c'est clair que je gagnerai les TO (pour me consoler) même si là j'ai démarré fort de ce côté. happy.gif Le FG% on verra... je suis parti bien bas cette semaine.

Bonne nouvelle la blessure de Ridnour. D'une car c'est moi qui l'avait drafté et je l'ai drop avec l'éclosion de Jennings, donc ça m'aurait fait mal qui me pile. Et encore plus car il était en forme en ce moment. EDIT : apparemment, il est apte à jouer.

Ce soir, tu devrais prendre le large en tout cas.
Naldo
Oyé sale mytho tu crois que tu vas gagner aux points contre moi ? angry.gif
Babou1
Joakim Noah : 5 blocks huh.gif
Dwight Howard : 7 blocks cool.gif
macbath
Le début de notre matchup avec Dirty est ridiculement mauvais happy.gif

Je crois qu'en moyenne, nos joueurs doivent tourner à 10 pts / 5 rebs, avec des pourcentages de merde et des pertes de balle dans tous les sens popcorn.gif

Un vrai match de Pro A ph34r.gif
arno92240
Citation (raekwon @ 09/12/2009 à 11:28) *
Bien content de la blessure de Granger, ça m'arrange bien dans mon matchup ph34r.gif

clair , je suis en train de prendre une correction la!!
DimSet
Je fais vraiment une bonne semaine pour l'instant et même mes 2 spurs sortent des stats correctes smile.gif
Par contre il y a un truc qui me rend ouf c'est le %FT. J'ai la meilleure réussite de toute la ligue en face Steff a la plus faible, je fais une semaine de malade dans le domaine avec 0.902 de réussite mais en face par je ne sais quel miracle il est à 100% de réussite. blink.gif wacko.gif Bon c'est sure qu'il a eu que 3 joueurs sur la ligne mais quand même ph34r.gif
Steff14
La semaine toute pourrie mellow.gif
J'ai l'impression que mes joueurs jouent pas de matches, et quand ils jouent ils font rien, hier en plus j'ai laissé Reddick sur le banc alors qu'il jouait... unsure.gif (je me demande si je l'avais pas mis dans le roster d'ailleurs)
romano
Moi Fred me fait bien les fesses cette semaine. Hier il avait encore 4 joueurs qui jouaient et moi seulement 1. Les miens jouent tous demain donc je vais etre obligé d'en mettre sur le banc. En plus chez lui LeBron joue demain cry.gif Le pire c'est qu'il n'a pas de pivots dominants et qu'il mene au rebond et est seulement a 4 blks derriere moi.
Bon je vais preparer le prochain match up. ph34r.gif
ps j'attends toujours des offres pour Kobe. book2.gif
Peyton
Pour l'instant je tiens le coup à 4-4 face à D'Aless. Et malheureusement je perds les TO alors que c'est toujours dans la poche. Par contre, quand je vois la journée de dimanche où personne joue chez moi et en face y'a 6 mecs dont la moitié sont des stars... Encore une défaite en vue, mais avec l'honneur. Yeah !
Nowitzki
Le match de fou que sort Deron Williams mellow.gif . Il a tué la série avec son match à mon avis, enfin j'ai toujours espoir que CP3 fasse le même match ce soir tongue.gif .
D'Alessandro
Citation (Peyton @ 11/12/2009 à 11:06) *
Pour l'instant je tiens le coup à 4-4 face à D'Aless. Et malheureusement je perds les TO alors que c'est toujours dans la poche. Par contre, quand je vois la journée de dimanche où personne joue chez moi et en face y'a 6 mecs dont la moitié sont des stars... Encore une défaite en vue, mais avec l'honneur. Yeah !

J'espère juste que Wallace et Morrow ne feront pas de cartons (rebonds et 3PT) et ça devrait être bon pour moi ph34r.gif

L'enfoiré de Naldo qui prend mon Mike Miller que je comptais reprendre dans une semaine ou deux mad.gif
Ce batard de Josh Howard qui se remet à jouer re- mad.gif
Et l'autre con de Jameer Nelson, il compte revenir re-re mad.gif
Naldo
Citation (D'Alessandro @ 11/12/2009 à 16:33) *
J'espère juste que Wallace et Morrow ne feront pas de cartons (rebonds et 3PT) et ça devrait être bon pour moi ph34r.gif

L'enfoiré de Naldo qui prend mon Mike Miller que je comptais reprendre dans une semaine ou deux mad.gif
Ce batard de Josh Howard qui se remet à jouer re- mad.gif
Et l'autre con de Jameer Nelson, il compte revenir re-re mad.gif

Depuis qu'on m'a piqué mon Lou Williams, j'ai plus aucun scrupule à prendre des bons joueurs blessés dans les waivers. cool.gif

Ce qu'il y a de bien c'est que tu peux prendre Belinelli à la place ph34r.gif
romano
Bon Kobe s'est blessé apparemment hier. Mais j'ai pas l'impression que ça soit grave.
Sinon merci pour Haslem, 22 pts 10 rebs popcorn.gif Pour une fois que c'est moi qui fait une bonne affaire whistle.gif
Babou1
Citation (romano @ 12/12/2009 à 13:04) *
Bon Kobe s'est blessé apparemment hier. Mais j'ai pas l'impression que ça soit grave.
Sinon merci pour Haslem, 22 pts 10 rebs popcorn.gif Pour une fois que c'est moi qui fait une bonne affaire whistle.gif

Kobe c'est pas ça qui va l'arreter, il va perdre un peu niveau stats et encore...
C'est bon Haslem tu peux le bencher pour la fin du mois, il a fait son taf. ph34r.gif
Dirty
putain mais quel fils de pute ce Chandler
8 turnovers en 20mn??? et bien sûr cet enfoiré prend constamment 2 fautes dès le début du match.

encore un match de merde ce soir et j'le vire vahid.gif
NewYorkSup
Je vais reussir a perdre mon matchup contre Madinina. Tous les jours j'ai moins de joueurs, ses joueurs sortent une semaine fantastique, c'est vraiment la grosse misere. Je devais gagner ce matchup pepere, je vais le perdre blink.gif.
macbath
Citation (Dirty_Bird @ 12/12/2009 à 13:12) *
putain mais quel fils de pute ce Chandler
8 turnovers en 20mn??? et bien sûr cet enfoiré prend constamment 2 fautes dès le début du match.

encore un match de merde ce soir et j'le vire vahid.gif

Tu vas certainement prendre la tête du matchup ce soir, si ça peut te rassurer ph34r.gif

J'ai que 3 joueurs qui jouent, et pas forcément les meilleurs (même si Al Jefferson justifie son statut depuis quelques matches)...

Tout se jouera dimanche. Mais je suis déjà bien content de voir que mon effectif, malgré l'absence de Richard Hamilton et l'irrégularité de mes supposés meilleurs joueurs, commence à tenir la route popcorn.gif
raekwon
Mon avance diminue de plus en plus. Puis ca serait bien que mes joueurs deviennent un peu adroits, ils l'étaient au début, et maintenant ya plus rien qui rentre.

Foutez vos LF merde !!!
Peyton
N'ayant plus aucun match à jouer et perdant 4-5, ce match-up est mort. A moins que les joueurs de Dales fassent plein de TO et ratent plein FT. ph34r.gif Tant pis cry.gif
Dirty
Citation (macbath @ 12/12/2009 à 15:55) *
Tu vas certainement prendre la tête du matchup ce soir, si ça peut te rassurer ph34r.gif

J'ai que 3 joueurs qui jouent, et pas forcément les meilleurs (même si Al Jefferson justifie son statut depuis quelques matches)...

Tout se jouera dimanche. Mais je suis déjà bien content de voir que mon effectif, malgré l'absence de Richard Hamilton et l'irrégularité de mes supposés meilleurs joueurs, commence à tenir la route popcorn.gif

et non,tu vas le gagner..le seul truc où je peux te rattraper c'est les points (-3) mais tu as 2x plus de joueurs actifs que moi ce soir et tu risques de me rattraper sur 1 ou 2 catégories.
Lask
Bien parti pour une 7ème victoire consécutive en autant de match et cette fois contre un gros du championnat avec les Red Back Baboons cool.gif

Noah continue de sortir 13 rebonds en match, mes 3 meneurs de jeu (Kidd, Billups et Flynn) ont super bien fait leur boulot que ce soit au niveau des interceptions, des points ou des assists. Avec ces 3 là a priori je vais pas être facile à chercher sur quelques catégories happy.gif

La semaine prochaine j'enregistre le retour de Ben Gordon, ca devrait pas mal scorer ma foi...

Go Marauders Go cool.gif
D'Alessandro
Citation (Peyton @ 13/12/2009 à 10:45) *
N'ayant plus aucun match à jouer et perdant 4-5, ce match-up est mort. A moins que les joueurs de Dales fassent plein de TO et ratent plein FT. ph34r.gif Tant pis cry.gif

Ouais, je sais pas si je vais jouer le jeu ph34r.gif
Mais bon je vais être sport, comme on s'en fout de gagner ou pas notre match-up je vais tenter de gagner une ou deux catégories en plus, même s'il y a des risques que je perde au final le duel si ça se passe mal happy.gif (à un LF près ça se joue actuellement). Je dois mettre 50 pts et prendre 50 rebonds avec 7 joueurs : faisable. Je peux encore gagner 6-3 tout comme perdre 5-4 mais pour la beauté du sport, je vais prendre le risque laugh.gif
Peyton
Vas-y fais toi plaisir. Prends des risques. ph34r.gif Tu peux même mettre Smith et Duncan sur le banc si tu veux. tongue.gif
Babou1
Citation (Lask @ 13/12/2009 à 11:49) *
Bien parti pour une 7ème victoire consécutive en autant de match et cette fois contre un gros du championnat avec les Red Back Baboons cool.gif

Noah continue de sortir 13 rebonds en match, mes 3 meneurs de jeu (Kidd, Billups et Flynn) ont super bien fait leur boulot que ce soit au niveau des interceptions, des points ou des assists. Avec ces 3 là a priori je vais pas être facile à chercher sur quelques catégories happy.gif

La semaine prochaine j'enregistre le retour de Ben Gordon, ca devrait pas mal scorer ma foi...

Go Marauders Go cool.gif

Ouais ton equie est tres complete, la mienne beaucoup moins sleon le calendrier de la semaine, il n'ya qu'au scoring ou j'ai cartonné cette semaine (et ça prend pas en compte les +40 points de lundi mellow.gif ).

Sinon a niveau des matches ça doit finalement plus ou moins s'équilibrer avec la blessure de Gordon (quoique Howard a fait un retour tres tres trop progressif mad.gif ), mais bon les catégories sont quand meme plutot serrées si je rajoute les stats de Lundi au reb et assists donc ça me rassure car je considere ton équipe vraiment complete et tu seras pas loin de la tete à la fin.
raekwon
Bon normalement, si pas de conneries ce soir, je devrais gagner ce matchup (le 2e de suite) contre arno et ses vikings.

J'aimerai quand même faire mieux qu'un petit 5-4, histoire de remonter au classement.

Sinon bonne nouvelle, Redd est revenu. Je n'ai donc plus de blessés pour la 1ère fois de cette league
arno92240
Citation (raekwon @ 13/12/2009 à 16:26) *
Bon normalement, si pas de conneries ce soir, je devrais gagner ce matchup (le 2e de suite) contre arno et ses vikings.

J'aimerai quand même faire mieux qu'un petit 5-4, histoire de remonter au classement.

Sinon bonne nouvelle, Redd est revenu. Je n'ai donc plus de blessés pour la 1ère fois de cette league

Ouais je pense que tu vas gagner...
J'ai joué mes premiers matchs sans Calderon et Granger.....on vois le resultats ph34r.gif
raekwon
Citation (arno92240 @ 13/12/2009 à 21:00) *
Ouais je pense que tu vas gagner...
J'ai joué mes premiers matchs sans Calderon et Granger.....on vois le resultats ph34r.gif

Victoire 6-3 pour moi finalement, la 2e de suite ymca.gif ymca.gif
Naldo
Enième victoire 5-4 sleep.gif
D'Alessandro
Citation (Peyton @ 13/12/2009 à 12:59) *
Vas-y fais toi plaisir. Prends des risques. ph34r.gif Tu peux même mettre Smith et Duncan sur le banc si tu veux. tongue.gif

Finalement c'était pas positif pour toi, désolé ph34r.gif
Et à un shoot réussi près tu perdais un autre point.
Il y avait trop d'écart au nombre de match pour toi (et j'ai joué là-dessus en multipliant les modif. de mon effectif ph34r.gif ).

Lask, Bloblo et Xo commencent à creuser un petit écart sur les autres en haut du classement.
NewYorkSup
J'ai gagne un peu miraculeusement contre Madinina. Heureusement qu'il s'occupe pas de son equipe et qu'il a laisse bon nombre de ses joueurs sur le banc durant la semaine, ce qui l'a pas empeche d'avoir beaucoup plus de joueurs que moi de toute facon blink.gif.
Joli matchup en perspective avec les babouins, ca fait trois semaines que je me bats avec peu de joueurs, cette semaine, mes equipes jouent enfin.

Sinon au niveau du classement, deux choses. Le modele fantasy nba se joue en championnat en general et je comprends de plus en plus pourquoi. Le matchup, c'est sympa, mais avec les differences du nombre de joueurs ca peut vraiment etre frustrant. Le championnat en fait, ca marche sur l'annee et a la fin de l'annee, tu donnes les points selon ton classement aux differentes categories. Comme on est 20, ca ferait 20 points si on finit premier dans une categorie, 19 pour une deuxieme place, etc. Ca semble etre la solution la plus logique car ca compense presque totalement le nombre de matches joues.
Avec le format du matchup, il est evident que le seul classement valable, c'est celui de Lask. Yahoo ne permettra peut etre pas qu'on change les mecs dans les playoffs, mais c'est evident que c'est le seul classement qui reflete ce qu'est un matchup.
Babou1
Ouais ca va etre un bon match.
Tu joues 4/5 matches de plus mais au final on joue beaucoup tous les 2, Wade a un bon calendrier cette semaine et Howard aussi.
Les deux dernieres semaine je n'y était pas du tout, mais la je récupere un effectif au complet (si Josh Howard n'est pas laisser au repos par le coach cette semaine encore), donc j'espere que ca va repartir.
Lask
Who's your daddy girls ? Go marauders go 7ème victoire consécutive ^^
NewYorkSup
Citation (Lask @ 14/12/2009 à 12:03) *
Who's your daddy girls ? Go marauders go 7ème victoire consécutive ^^

Au lieu d'etre beat, sors le classement mad.gif laugh.gif.
Fred
Citation (NewYorkSup @ 14/12/2009 à 18:15) *
Au lieu d'etre beat, sors le classement mad.gif laugh.gif.

tu devais pas faire un résumé toi? ph34r.gif
NewYorkSup
Voila le meilleur et le pire sur la semaine:

FG%: 537 Malakoff Vikings - 401 Lask Marauders
FT%: 845 MadininaSonics - 641 gegenne allstarz
3PTM: 47 Fred's Panda - 12 Warszawa Plumbers
PTS: 513 Fred's Panda - 233 Warszawa Plumbers
REB: 227 Dirty Hawks - 92 Malakoff Vikings
AST: 118 Fred's Panda - 36 Malakoff Vikings
ST: 53 Fred's Panda - 14 Malakoff Vikings
BLK: 30 Bloblo Idle - 9 Malakoff Vikings
TO: 29 Malakoff Vikings - 85 Dirty Hawks
xo157
Fred tu sors d'une semaine folle, avec un Lebron de feux, tu aurait detruit n'importe quel match up contre le trio de tete (7-2 face a moi, 8-1 contre lask, 6-3 contre Bloblo), j'espere que cette semaine tes joueurs se calmeront un peu.
Dirty
bon,hormis les rebonds,j'ai du sortir ma pire semaine statistique de l'année.
ya juste les rebonds où je suis encore invaincu cette année et d'ailleurs j'ai pris la tête au général sur cette stat happy.gif

par contre minable aux 3pts et TO sleep.gif

là encore un match difficile qui m'attends contre Naldo popcorn.gif
Fred
Citation (xo157 @ 14/12/2009 à 19:09) *
Fred tu sors d'une semaine folle, avec un Lebron de feux, tu aurait detruit n'importe quel match up contre le trio de tete (7-2 face a moi, 8-1 contre lask, 6-3 contre Bloblo), j'espere que cette semaine tes joueurs se calmeront un peu.

J'avoue que c'était une semaine de fou niveau stat mais au final je ne gagne "que" 5-4.
On va avoir une bonne confrontation je pense wink.gif
Steff14
Le match-up des profondeurs entre Nowitski et moi s'annonce palpitant cette semaine wub.gif
Lask

Les écarts commencent à se creuser assez sérieusement là...
Naldo
Merci !

Il est beau ton classement. Et je dis pas ça parce que je suis 7e au tien et 11e au classement yahoo. ph34r.gif
NewYorkSup
Journee vraiment pas top hier avec des performances aux shoots dignes du cirque Gruss. Okafor qui se loupe totalement, Blatche qui joue presque pas, Dampier petit match, Camby bien au rebond, nul ailleurs, Davis est un vrai croqueur, heureusement qu'il a fait des passes. Je finis la soiree avc un FG% de 33% et 50 points alors que 'avais 7 joueurs laugh.gif. Le seul joueur vraiment a son niveau ca a ete Sefalosha, c'est pour dire. En face, superman qui sort un gros match (tu m'etonnes que j'ai essaye de le trader), Josh Howard pas trop mal mais ca a un peu chie dans la colle pour nous deux je trouve.
Babou1
Citation (NewYorkSup @ 15/12/2009 à 17:16) *
Journee vraiment pas top hier avec des performances aux shoots dignes du cirque Gruss. Okafor qui se loupe totalement, Blatche qui joue presque pas, Dampier petit match, Camby bien au rebond, nul ailleurs, Davis est un vrai croqueur, heureusement qu'il a fait des passes. Je finis la soiree avc un FG% de 33% et 50 points alors que 'avais 7 joueurs laugh.gif. Le seul joueur vraiment a son niveau ca a ete Sefalosha, c'est pour dire. En face, superman qui sort un gros match (tu m'etonnes que j'ai essaye de le trader), Josh Howard pas trop mal mais ca a un peu chie dans la colle pour nous deux je trouve.

Ouai Ellis mon meilleur joueur depuis le debut à coté de ses pompes et David West loin de ce qu'il peut réaliser.
par contre Iverson tres bon match (20pts à 70% au shoot, ça revient happy.gif ).
Par contre encore un match en moins pour moi avec la suspension de Ariza. mad.gif
NewYorkSup
Citation (Babou1 @ 15/12/2009 à 13:36) *
Ouai Ellis mon meilleur joueur depuis le debut à coté de ses pompes et David West loin de ce qu'il peut réaliser.
par contre Iverson tres bon match (20pts à 70% au shoot, ça revient happy.gif ).
Par contre encore un match en moins pour moi avec la suspension de Ariza. mad.gif

Oui, j'avais oublie Iverson mad.gif. Bon par contre, j'attendais les TOs d'Ellis, et c'est pas venu laugh.gif. C'est dire son atch de merde. Ariza il est suspendu pour la semaine ou c'etait juste hier? Gibson, je sais toujours pas si il jouera.
Babou1
Citation (NewYorkSup @ 15/12/2009 à 19:50) *
Oui, j'avais oublie Iverson mad.gif. Bon par contre, j'attendais les TOs d'Ellis, et c'est pas venu laugh.gif. C'est dire son atch de merde. Ariza il est suspendu pour la semaine ou c'etait juste hier? Gibson, je sais toujours pas si il jouera.

Il a pris un seul match, c'est ce soir il me semble.
Ouais Ellis il ouvre toujours la semaine avec 7 ou 8 TO d'habitude sad.gif laugh.gif
raekwon
Ca vient de moi ou ya un bug pour les matchs d'hier ? Aucune stat pour tous les joueurs unsure.gif
DimSet
Citation (raekwon @ 16/12/2009 à 12:12) *
Ca vient de moi ou ya un bug pour les matchs d'hier ? Aucune stat pour tous les joueurs unsure.gif

Oui j'ai vu ca aussi unsure.gif
Quand je vais dans mon équipe ca m'affiche les stats de mes joueurs mais elle sont pas prises en compte dans le matchup unsure.gif j'espère que ca va rester comme ca vu la nuit de tes joueurs et celle des miens tongue.gif
raekwon
Citation (DimSet @ 16/12/2009 à 12:14) *
Oui j'ai vu ca aussi unsure.gif
Quand je vais dans mon équipe ca m'affiche les stats de mes joueurs mais elle sont pas prises en compte dans le matchup unsure.gif j'espère que ca va rester comme ca vu la nuit de tes joueurs et celle des miens tongue.gif

Je viens de faire un petit calcul avec les stats de la veille, tu mènes 5-4.
Mes joueurs ont aussi fait une sale nuit (à part dans les % et aux points), par contre niveau rebond et passes, c'est très mauvais vu les joueurs qui jouaient.

Mais toi par contre, c'est vrai que la nuit a été moche cerveau dawa noel.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.