J'ai gagne un peu miraculeusement contre Madinina. Heureusement qu'il s'occupe pas de son equipe et qu'il a laisse bon nombre de ses joueurs sur le banc durant la semaine, ce qui l'a pas empeche d'avoir beaucoup plus de joueurs que moi de toute facon

.
Joli matchup en perspective avec les babouins, ca fait trois semaines que je me bats avec peu de joueurs, cette semaine, mes equipes jouent enfin.
Sinon au niveau du classement, deux choses. Le modele fantasy nba se joue en championnat en general et je comprends de plus en plus pourquoi. Le matchup, c'est sympa, mais avec les differences du nombre de joueurs ca peut vraiment etre frustrant. Le championnat en fait, ca marche sur l'annee et a la fin de l'annee, tu donnes les points selon ton classement aux differentes categories. Comme on est 20, ca ferait 20 points si on finit premier dans une categorie, 19 pour une deuxieme place, etc. Ca semble etre la solution la plus logique car ca compense presque totalement le nombre de matches joues.
Avec le format du matchup, il est evident que le seul classement valable, c'est celui de Lask. Yahoo ne permettra peut etre pas qu'on change les mecs dans les playoffs, mais c'est evident que c'est le seul classement qui reflete ce qu'est un matchup.