Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Basket (NBA)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
Naldo
C'est ptet Varino qui t'a fait une crasse en douce laugh.gif
arno92240
Franchement je sais pas...........
Tout ce que je sais , je vais laiser mon equipe comem ca et basta koi........
j'ai l'un de mes 2/3 meilleurs joueurs qui n'est plus dans mon equipes (ainsi que Moon d'ailleurs ) et j'apprends que je pourrais pas le recuperer.........

Bref de la merde ce jeu.......
Steff14
Tu veux pas me filer Durant ? ph34r.gif
Peyton
Citation (Naldo @ 21/11/2009 à 13:01) *
Murphy devrait me rejoindre demain normalement...

Je voulais le prendre aussi pour compenser la blessure de Bogut, et je vois que t'es en position 8 de Waivers, et moi 9. popcorn.gif C'est pas tout de suite que je vais relever la tête.

Sinon c'est moche pour arno là si son joueur a été drop alors qu'il a rien fait. blink.gif
Babou1
Citation (Peyton @ 21/11/2009 à 13:15) *
Sinon c'est moche pour arno là si son joueur a été drop alors qu'il a rien fait. blink.gif

Ouais enfin c'est pas tellement possible quoi. ph34r.gif
Dirty
Je voulais le prendre aussi pour compenser la blessure de Bogut, et je vois que t'es en position 8 de Waivers, et moi 9. popcorn.gif C'est pas tout de suite que je vais relever la tête.

ben il est pas sorti tout seul de son effectif quand même huh.gif
mais bon je peux toujours lui remettre Murphy dans sa team..
Steff14

Et moi n°4 donc je vous baise ph34r.gif
Enfin vou pourrez toujours récupérer Drew Gooden ph34r.gif
arno92240
Je suis gavé la ...........je commençais a bien remonter au classement et ce matin je m'aperçois de cette merde!
si quelqu'un veut reprendre ma team.....pas de probleme!je lui file les codes en MP...
raekwon
Citation (Steff @ 21/11/2009 à 13:20) *
Et moi n°4 donc je vous baise ph34r.gif
Enfin vou pourrez toujours récupérer Drew Gooden ph34r.gif

Et moi n°1 donc je vous la mets profond ph34r.gif
DimSet
Bon mon matchup c'est mort popcorn.gif En jouant le même nombre de match ca aurait été jouable, mais la entre ca, le cas Bell et Okur qui choppe la grippe... rolleyes.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 21/11/2009 à 14:01) *
Bon mon matchup c'est mort popcorn.gif En jouant le même nombre de match ca aurait été jouable, mais la entre ca, le cas Bell et Okur qui choppe la grippe... rolleyes.gif

j'ai vraiment une équipe complète..me manque juste un tireur d'élite à 3pts sinon tous mes mecs sont super polyvalents happy.gif
Lask
Citation (arno92240 @ 21/11/2009 à 13:24) *
Je suis gavé la ...........je commençais a bien remonter au classement et ce matin je m'aperçois de cette merde!
si quelqu'un veut reprendre ma team.....pas de probleme!je lui file les codes en MP...

C'est pas la première fois que tu pleures rapport à la fantasy toi mellow.gif

C'est bon, le commish Dirty va remettre les choses dans l'ordre pas besoin de hurler, t'es le genre à abandonner vite non ? (quoi la draft c'est pas à ce moment ? Vas y c'est de la merde je me barre...)

Et a priori ca c'est pas fait tout seul t'as dû toucher une connerie sans savoir, rien de grave et surtout rien de définitif.

Sinon le joueur que je vise en waiver avc la 11eme place a priori c'est mort sad.gif

Mes joueurs ne scorent plus du tout, les Gegenne Allstarz ont 400 points moi même pas 200 laugh.gif

Je continue de mener sur plus de stats mais c'est très serré, pour une fois mes joueurs jouent en masse ce soir contre seulement 4 pour lui donc ca devrait aller finalement.

Citation (Dirty_Bird @ 21/11/2009 à 14:05) *
j'ai vraiment une équipe complète..me manque juste un tireur d'élite à 3pts sinon tous mes mecs sont super polyvalents happy.gif

Ca te tente Anthony Parker des Cavs pour les 3 points ? Déjà 28 marqués et 8eme au classement des meilleurs tireurs à 3 points.

Je suis très interessé par Hilario donc si un trade te tente contre un de mes gros + Parker smile.gif
DimSet
Citation (Dirty_Bird @ 21/11/2009 à 14:05) *

Ah mais c'est sur t'as une super équipe happy.gif Mais je pense que si j'avais pu jouer avec une équipe complète ou ne serait-ce que le même nombre de match dans la semaine ca aurait pu être plus serré. Par exemple au rebond je suis vraiment pas loin alors que Okur a pas joué un match de la semaine.
Bon après c'est les aléas du jeu happy.gif

Par contre pour le sniper à 3 pts j'ai Harden qui enchaine wub.gif
corto-news
Citation (Steff @ 21/11/2009 à 13:13) *
Tu veux pas me filer Durant ? ph34r.gif

Contre Kwame Brown et Mario Jaric ph34r.gif

Sinon, J'espère un retour de Blake Griffin dans 2 semaines, je préfère le garder. Mais Martin, ça soule, le mec tournait à plus de 30 points/match et je n'arrive pas à savoir sa durée d'indisponibilité...
raekwon
Citation (corto-news @ 21/11/2009 à 14:17) *

Sinon, J'espère un retour de Blake Griffin dans 2 semaines, je préfère le garder. Mais Martin, ça soule, le mec tournait à plus de 30 points/match et je n'arrive pas à savoir sa durée d'indisponibilité...

Kevin Martin c'est au moins 2 mois d'absence, tu peux sans souci le dropper : il est pas prêt de revenir
Steff14

Ah ouais j'ai bugué, j'ai pas regardé la bonne équipe laugh.gif ph34r.gif
Varino
précision: je ne me suis pas loggé une seule fois avec le compte fantasy depuis la draft et je ne compte pas le faire dans le futur.
Dirty
Citation (Lask @ 21/11/2009 à 14:07) *
Ca te tente Anthony Parker des Cavs pour les 3 points ? Déjà 28 marqués et 8eme au classement des meilleurs tireurs à 3 points.

Je suis très interessé par Hilario donc si un trade te tente contre un de mes gros + Parker smile.gif

Anthony Parker je l'ai dropé,pas pour le reprendre ph34r.gif
et Néné il reste chez moi pour l'instant happy.gif

@Arno : voilà,tu as récupéré tes 2 joueurs wink.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Dirty_Bird @ 21/11/2009 à 15:55) *
@Arno : voilà,tu as récupéré tes 2 joueurs wink.gif

Un poil facile ça, j'aurais du faire pareil pour certaine trad en NFL ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/11/2009 à 10:25) *
Un poil facile ça, j'aurais du faire pareil pour certaine trad en NFL ph34r.gif

Plains toi tiens, t'as vu le match de jeudi. Tout etait prevu ph34r.gif.
macbath
Fait chier je peux pas mettre Blake dans mon lineup pour ce soir angry.gif A cause de mes blessés et de mon manque de profondeur au poste 3, je me retrouve obligé de foutre Rip Hamilton titulaire, alors que le gars n'a pas l'autorisation des docs pour courir ni sauter ph34r.gif

Bon j'espère que ce sera pas un de ces quelques soirs où Blake se sent plus pisser rolleyes.gif
NewYorkSup
Pourquoi tu peux pas mettre Blake?
macbath
Citation (NewYorkSup @ 21/11/2009 à 22:02) *
Pourquoi tu peux pas mettre Blake?

En fait je suis con. Je vais faire jouer Blake et mettre Sideshow Bob Varejao sur le banc.

J'ai que Pietrus et Rip Hamilton à même d'occuper le poste 3. L'un ne joue pas ce soir et l'autre est blessé, mais je suis obligé d'en mettre un dans le 5 pour occuper le poste. Tous mes autres joueurs jouent, donc je dois en choisir un qui doit squatter le banc, et perdre ses stats.

En l'occurence, en comparant les semaines des 2 et les catégories sur lesquelles on est au coude-à-coude, c'est plutôt Blake qui doit jouer :3615mateam: ph34r.gif
Fred

Citation (raekwon @ 21/11/2009 à 14:22) *
Kevin Martin c'est au moins 2 mois d'absence, tu peux sans souci le dropper : il est pas prêt de revenir

Vas y drop le ph34r.gif
Steff14
Je mène 5-4 cool.gif
Les 7 paniers à 3 points marqués hier par mes joueurs font la différence.
Bon ça risque d'être chaud demain romano a Kobe qui joue, et moi Gasol. Si Prince ne joue pas à mon avis c'est mort.
Dirty
Citation (Naldo @ 21/11/2009 à 13:01) *
Murphy devrait me rejoindre demain normalement...

J'ai drop Warrick et ajouté Murphy hier ou avant hier. Pas trop compris ce qu'il foutait dans les waivers alors qu'il était D2D

étant donné que j'ai remis Murphy dans son équipe originelle,je te remets Warrick dans la tienne?
macbath
Bon Blake est toujours on fire, par contre j'ai encore raté le retour de Parker, et passe à côté de ses 17 pts, 8 ast et 6 reb angry.gif

Le match est très serré, ça va se jouer à une ou deux catégories...
raekwon
Putain Tyreke Evans s'est blessé à un doigt, et du coup n'a pas joué hier soir à Houston mad.gif mad.gif
Je vais jamais en sortir des blessures, quand j'en ai un qui revient (Harris), un autre se blesse.
Naldo
Citation (Dirty_Bird @ 22/11/2009 à 10:11) *
étant donné que j'ai remis Murphy dans son équipe originelle,je te remets Warrick dans la tienne?

Yes si c'est possible.

Je tej Hassell
D'Alessandro
Bon je vais paumer 7-2 (ou 6-3), rien à faire quand James joue 4 matches à presque 35pts et 10 passes de moyenne, le tout à près de 60% aux shoots. Tu veux toujours l'échanger Fred ph34r.gif ?

Et les pépins continuent avec Mike Miller qui s'est blessé. Je ne sais pas pour combien de temps, du coup je le drop pas (c'est un bon joueur, complet) mais à partir de demain et le nouveau matchup j'aurai forcément un nombre de matches bien inférieur à celui de mon adversaire (parce que j'ai Nelson aussi d'out). Donc la merde en vue ph34r.gif
Fred
Citation (D'Alessandro @ 22/11/2009 à 15:15) *
Bon je vais paumer 7-2 (ou 6-3), rien à faire quand James joue 4 matches à presque 35pts et 10 passes de moyenne, le tout à près de 60% aux shoots. Tu veux toujours l'échanger Fred ph34r.gif ?

Si une bonne offre oui ph34r.gif
Je perds les catégories que je ne joue pas (rebonds et blocks) et pour les autres, merci James qui en mettant 130 points avec 60% permet aux autres joueurs de tirer à côté sans soucis tongue.gif
Les retours de Smith (ou earl II ph34r.gif ) et Lewis m'ont beaucoup aidé tandis que le transfert de Jackson permet à Curry d'être un élément essentiel de sa team. Collison le remplaçant de Paul a fait de bons matchs (merci Crazy wink.gif )
Lask
Rasual Butler, Steff me l'a pris en Waiver cry.gif

Rabattu sur Shelden Williams des Celtics que j'avais déjà chopé un moment, y'a vraiment personne en free agents mad.gif
Steff14
Citation (Lask @ 22/11/2009 à 15:59) *
Rasual Butler, Steff me l'a pris en Waiver cry.gif

Rabattu sur Shelden Williams des Celtics que j'avais déjà chopé un moment, y'a vraiment personne en free agents mad.gif

A la base je voulais Terrence Williams mais Raekwon me l'a pris sous le nez donc je me suis rabattu sur Butler popcorn.gif
raekwon
Ah l'enfoiré de Babou, il a pris Josh Howard mad.gif
Je voulais le prendre, il devrait bientôt revenir
D'Alessandro
Citation (raekwon @ 22/11/2009 à 16:55) *
Ah l'enfoiré de Babou, il a pris Josh Howard mad.gif
Je voulais le prendre, il devrait bientôt revenir

Il va se reblesser ce con ph34r.gif
Milieu décembre au mieux ça disait.

Lask, je t'ai proposé un trade wink.gif
macbath
En fait je l'ai perdu mon matchup blink.gif cry.gif
J'ai un joueur qui joue ce soir (Pietrus), contre 5 ou 6 à NYS (dont Wade, Ray Allen, Okafor...) sad.gif

Il me reste un espoir ténu de scénario idéal: je vais certainement récupérer le lead en TO (il en a 7 de moins que moi) et garder mon avantage en %FG et FT... S'il ne me rattrape pas mes 10 3-pts et mes 91 points d'avance, c'est dans la poche pour bibi smoke2.gif
Sachant que Mike Pietrus m'a déjà mis 9 3-pts cette semaine, j'ai pas encore déposé les armes cool.gif

Sinon, ce serait ma 3e défaite consécutive, et je m'enfoncerais dans les limbes du classement, PSG style dry.gif ph34r.gif
Steff14
Citation (D'Alessandro @ 22/11/2009 à 17:02) *
Il va se reblesser ce con ph34r.gif
Milieu décembre au mieux ça disait.

J'ai vu fin décembre pour Howard même, j'avais hésité à le prendre aussi...
Lask
Citation (D'Alessandro @ 22/11/2009 à 17:02) *

C'était sérieux ?

Le PG remplacant des Bucks et Chris Kaman qui est derrière Haywood et Noah en stats défensives contre Jason Kidd qui me sort une très grosse semaine (il était temps) et Chuck Hayes qui fait largement l'affaire dans un rôle hybride en défense...

Jenning - Kaman contre Kidd à la limite...
D'Alessandro
Citation (Lask @ 22/11/2009 à 18:52) *
C'était sérieux ?

Le PG remplacant des Bucks et Chris Kaman qui est derrière Haywood et Noah en stats défensives contre Jason Kidd qui me sort une très grosse semaine (il était temps) et Chuck Hayes qui fait largement l'affaire dans un rôle hybride en défense...

Jenning - Kaman contre Kidd à la limite...

laugh.gif et "à la limite". Josh Smith plus Jennings aussi ph34r.gif ?
C'était équitable, tu manques de points, je te file Kaman qui en marque beaucoup, l'autre deal c'est pour équilibré les choses (j'ai plus assez de C sinon) et Ridnour est un remplaçant qui joue plus que le titulaire ces derniers temps parce que les Bucks jouent small-ball.

Bon, garde ton joueur à 6 points de moyenne ph34r.gif
Naldo
Putain avec 4 catégories statistiques ou c'était super serré et 4 joueurs qui jouent ce soir contre 1 seul pour Lask j'avais bon espoir de renverser la tendance dans pas mal de domaine.

Mais déjà Warrick, on m'a privé de ses stats puisque je l'avais drop pour tenter Troy Murphy (que finalement personne n'a pu avoir), et en plus je viens de voir que le seul shooteur potable de ma team Belinelli était blessé cry.gif

Moi aussi je chiale keskia.

La 2e défaite se profile...
NewYorkSup
Citation (macbath @ 22/11/2009 à 12:27) *
En fait je l'ai perdu mon matchup blink.gif cry.gif
J'ai un joueur qui joue ce soir (Pietrus), contre 5 ou 6 à NYS (dont Wade, Ray Allen, Okafor...) sad.gif

Il me reste un espoir ténu de scénario idéal: je vais certainement récupérer le lead en TO (il en a 7 de moins que moi) et garder mon avantage en %FG et FT... S'il ne me rattrape pas mes 10 3-pts et mes 91 points d'avance, c'est dans la poche pour bibi smoke2.gif
Sachant que Mike Pietrus m'a déjà mis 9 3-pts cette semaine, j'ai pas encore déposé les armes cool.gif

Sinon, ce serait ma 3e défaite consécutive, et je m'enfoncerais dans les limbes du classement, PSG style dry.gif ph34r.gif

Desole de te décevoir mais j'ai mis Allen juste pour assurer les steals. Tout le monde sur le banc vu que je mène déjà mais qu'il y a les to dedans. Ton seul espoir c'est que rip joue mais j'y crois pas.
Dégoute pour les waivers sinon j'ai loupe tout le monde.
Fred
J'hésite à enlever les 3 joueurs qui me restent car là je pense que je peux pas être rattrapé dans mes 7 catégories et j'ai peur de perdre les TO.
pour les FG et FT j'ai .3% et .2% de + donc je pense que ça restera, 19 3-pts d'avance, 60 pts de +,19 passes d'avance, 7 steals de + et 7 TO de moins.
Et il reste à Dale comme joueurs Brown et Bobby.
Vous en pensez quoi?
Peyton
Je suis en train de me faire bouffer sur la dernière journée du match up. Je suis un peu écœuré, je pensais pas que la blessure de Bogut me pénaliserait autant mais si. J'avais une belle avance mais quand je me prive de 20 rebonds et quasi 40 points garantis (sans compter les Blocks), c'est un peu plus dur.

Miracle si j'arrive à l'emporter. On croise les doigts.
Steff14
On peut changer le fuseau horaire quelque part, pour avoir les bons horaires ?
Fred
Citation (Steff @ 22/11/2009 à 23:04) *
On peut changer le fuseau horaire quelque part, pour avoir les bons horaires ?

oui (il y a peut être plus simple) faut aller en haut à gauche et cliquer à côté de "Hi, Fred"(pour moi) puis account info.
Dans "Paramètres du compte" cliquer sur "Configurer la langue, le site et le fuseau horaire" et choisir le fuseau.

Perso je conseille pas car c'est la bonne heure qu'il mette mais si le match est à 2h du matin en France mercredi, ils vont te mettre 2:00pm mardi, ce qui est incompréhensible(il rajoute bien la différence d'heure mais pas de jour).
Pour les horaire du match, je conseille de mater sur rojadirecta les horaires des streaming proposés! wink.gif
macbath
Citation (NewYorkSup @ 22/11/2009 à 21:07) *
Desole de te décevoir mais j'ai mis Allen juste pour assurer les steals. Tout le monde sur le banc vu que je mène déjà mais qu'il y a les to dedans. Ton seul espoir c'est que rip joue mais j'y crois pas.
Dégoute pour les waivers sinon j'ai loupe tout le monde.

Bah, pas de regrets, Pietrus a fait un match dégueulasse de toute façon... 5 points dont un 3-points, pas de steals dry.gif

Fini pour moi, félicitations... Je passe à côté de la victoire pour 3 interceptions cry.gif
corto-news
Miracle, je ne perds que 4-5 pour l'instant smile.gif
Faut juste éviter que Stuckey soit en forme ce soir et c'est bon.
xo157
Juste un petit truc si pour les curieux, ca vous intresse de savoir, quel resultat vous aurez fait si vous aviez un autre match up, il suffit d'un petit tweak de l'adresse url:

Exemple:

Url de mon match face a Lala Land: http://basketball.fantasysports.yahoo.com/...2/matchup?week=4&mid1=3&mid2=20

week= La semaine du matchup
mid1= L'ID de l'equipe 1
mid2= L'ID de l'equipe 2

Vous pouvez remplacer n'importe lequel des ces nombre par exemple, mon match up contre Lask cette semaine aurait donne:

http://basketball.fantasysports.yahoo.com/...1=3&mid2=16

L'ID de chaque equipe, c'est le nombre a la fin de l'url de l'equipe (http://basketball.fantasysports.yahoo.com/nba/267762/3)
Fred
T'aurais gagné 7-5 ohmy.gif ph34r.gif
Sinon t'a fais un putain de score cette semaine dans toutes les catégories mellow.gif

Première victoire pour ma part ymca.gif
Naldo
2e défaite (5-3) pour ma part face aux leaders, les Marauders de Lask. ça c'est vraiment joué à rien, j'aurais pu gagner aux steals, rebonds et 3 points...

Mais non mellow.gif

On va essayer de se ressaisir face à NYS, c'est pas gagné ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.