Citation (arno92240 @ 21/11/2009 à 13:24)

Je suis gavé la ...........je commençais a bien remonter au classement et ce matin je m'aperçois de cette merde!
si quelqu'un veut reprendre ma team.....pas de probleme!je lui file les codes en MP...
C'est pas la première fois que tu pleures rapport à la fantasy toi
C'est bon, le commish Dirty va remettre les choses dans l'ordre pas besoin de hurler, t'es le genre à abandonner vite non ? (quoi la draft c'est pas à ce moment ? Vas y c'est de la merde je me barre...)
Et a priori ca c'est pas fait tout seul t'as dû toucher une connerie sans savoir, rien de grave et surtout rien de définitif.
Sinon le joueur que je vise en waiver avc la 11eme place a priori c'est mort
Mes joueurs ne scorent plus du tout, les Gegenne Allstarz ont 400 points moi même pas 200
Je continue de mener sur plus de stats mais c'est très serré, pour une fois mes joueurs jouent en masse ce soir contre seulement 4 pour lui donc ca devrait aller finalement.
Citation (Dirty_Bird @ 21/11/2009 à 14:05)

j'ai vraiment une équipe complète..me manque juste un tireur d'élite à 3pts sinon tous mes mecs sont super polyvalents

Ca te tente Anthony Parker des Cavs pour les 3 points ? Déjà 28 marqués et 8eme au classement des meilleurs tireurs à 3 points.
Je suis très interessé par Hilario donc si un trade te tente contre un de mes gros + Parker