Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Carré Viiip
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Slip
Mais il rentre ou pas Vendetta ? on dirait que si smile.gif
touny
Putain mais Thomas et FX c'est indécent kratos77.gif
Vasco
on me ferait rentrer là-dedans, je repartirais au bout de 30 s avec des neurones en moins.
keyzer söze
Le mec qui copie Vendetta book2.gif
CL
Citation (keyzer söze @ 18/03/2011 à 23:18) *
Le mec qui copie Vendetta book2.gif

Les mêmes intonations, tics de langage et cheveu sur la langue que Vendetta implosion du tibia.gif
PetaiceJay
RDV demain 17h40.

Costaude émission implosion du tibia.gif
CL

Hiso
Citation (bloblo @ 18/03/2011 à 22:49) *
Elle baisait bcp d'ailleurs ph34r.gif

ça sort d'où ça ?
bloblo
Citation (Hiso @ 19/03/2011 à 00:35) *
ça sort d'où ça ?

Avec Cyril si je me trompe pas, il y avait du sport sous la couette.
Vita
Y'a un live ? unsure.gif
Slip
Citation (bloblo @ 19/03/2011 à 01:50) *
Avec Cyril si je me trompe pas, il y avait du sport sous la couette.

Pas que sous la couette, sous la douche aussi.
Crocop
Giuseppe m'a bien fait marrer hier soir, Marjolaine a cru qu'elle allait le basher mais réplique direct derrière "Moi j'ai trois enfants mais toi qu'est-ce que tu fout là si t'as un bébé ?" clac clac dans la boîte!!! laugh.gif

Après il voulait se friter dans la bagnole, Afida Turner aussi il lui manque une partie du cerveau mais j'aime bien, même si elle ne restera pas longtemps à mon avis.

Alexandre avec sa dégaine de tortue et sa coupe à la con c'est du déjà vu, il débite de la merde comme Léo fut un temps et reprend le concept de Vendetta qui finalement ne sera pas loin de reprendre la place de Castaldi, au passage il fuck Cauet, Castaldi, Menibus et tous ceux qui lui ont craché à la gueule. smoke2.gif
k0bestyling
Comme je l'avais annoncé cool.gif, gros flop d'audience.

Toutefois ça reste à relativiser car le programme a marché correctement sur les cibles commerciales.
- En ménagères la chaine est leader avec 30,1 % en PdA.
- Le programme dépasse les 35% sur les 15/24 et les 15/34.
Teichi
Citation (kobe64 @ 19/03/2011 à 09:59) *

Toutefois ça reste à relativiser car le programme a marché correctement sur les cibles commerciales.

laugh.gif
Raptor39
y'a rien d'étonnant pourtant, ncis est le seul programme d'M6 qui permet à la chaine d'être en tête des audiences.
Tout comme aux états-unis d'ailleurs.

Mais je crois que m6 diffuse seulement un épisode inédit, donc ensuite les gens zappent sur tF1, et à compter de vendredi prochain, carré vip passe en seconde partie de soirée, donc le problème se posera pas.
par contre je sais pas ce qu'il y'aura en première partie de tf1
Roberto Sedinho
Citation (Raptor39 @ 19/03/2011 à 11:11) *
y'a rien d'étonnant pourtant, ncis est le seul programme d'M6 qui permet à la chaine d'être en tête des audiences.
Tout comme aux états-unis d'ailleurs.

Mais je crois que m6 diffuse seulement un épisode inédit, donc ensuite les gens zappent sur tF1, et à compter de vendredi prochain, carré vip passe en seconde partie de soirée, donc le problème se posera pas.
par contre je sais pas ce qu'il y'aura en première partie de tf1

C'était une rediff hier soir.
Me suis fait niquer mad.gif
Raptor39
Citation (Roberto Sedinho @ 19/03/2011 à 11:41) *
C'était une rediff hier soir.
Me suis fait niquer mad.gif

moi je maintiens inédit tv pour le premier épisode, c'est de coutume
http://www.programme-tv.net/programme/seri...2011-03-18.html
Roberto Sedinho
Citation (Raptor39 @ 19/03/2011 à 12:26) *
moi je maintiens inédit tv pour le premier épisode, c'est de coutume
http://www.programme-tv.net/programme/seri...2011-03-18.html

Je l'ai regardé je sais de quoi je parle quand même edhelas2.gif
Babou1
C'était un épisode de la saison 7 en tout cas, je ne sais pas si c'est inédit pour M6, mais c'est bien un des tous derniers de la 7 de mémoire.
Sakavomi
j'ai pas regardé, un récapitulatif et la liste des candidats s'il vous plait. wub.gif
Roberto Sedinho
Citation (Babou1 @ 19/03/2011 à 12:41) *
C'était un épisode de la saison 7 en tout cas, je ne sais pas si c'est inédit pour M6, mais c'est bien un des tous derniers de la 7 de mémoire.

La semaine passé c'était la saison 8 donc bon ph34r.gif
eezer
Citation (kobe64 @ 19/03/2011 à 09:59) *

Ce n'est pas ce qu'on appel un gros flop ça. Au contraire même, 30 % sur la ménagère c'est plutôt un bon chiffre.
Babou1
Citation (Roberto Sedinho @ 19/03/2011 à 12:55) *
La semaine passé c'était la saison 8 donc bon ph34r.gif

J'ai dit que je savais pas pour M6 cosmoschtroumpf.gif
Mais grace à mon intervention décisive, apparemment on a pu trancher dans ce débat Raptor/Roberto. ph34r.gif

Citation (eezer @ 19/03/2011 à 13:15) *
Ce n'est pas ce qu'on appel un gros flop ça. Au contraire même, 30 % sur la ménagère c'est plutôt un bon chiffre.

C'est ce qu'il dit. ph34r.gif
eezer
Citation (Babou1 @ 19/03/2011 à 13:19) *
C'est ce qu'il dit. ph34r.gif

Non il dit que "c'est un gros flop", même si il se contredit à la fin julm3.png
Oyé Sapapaya
Citation (VitaPSG @ 19/03/2011 à 14:04) *

Respect le vrai parisien wub.gif wub.gif
eezer
Ste tête à claque ce type, il me fait penser à Léo.
Vita

vahid.gif
k0bestyling
Citation (eezer @ 19/03/2011 à 13:22) *
Non il dit que "c'est un gros flop", même si il se contredit à la fin julm3.png

lol
Oui c'est vrai que je me contredis un peu.
Je souhaitais que ça marche encore moins c'est pour ça ph34r.gif

Non mais une chaine comme TF1 ça a vocation à rassembler un public plus large que les seules cibles commerciales, même si c'est ça qui les intéressent en premier lieu.
Après à titre de comparaison, les premiers prime de La Ferme Afrique et du dernier Secret Story étaient dans ces eaux là également.
A voir par la suite. Mais ce qui intéresse surtout TF1 c'est les audiences de l'access parce que c'est une case beaucoup plus stratégique qu'un vendredi soir à 22H.
eezer
Citation (VitaPSG @ 19/03/2011 à 14:51) *

vahid.gif

Non mais elle, même avec maquillage c'est chaud ohmy.gif

Citation (kobe64 @ 19/03/2011 à 14:59) *
lol
Oui c'est vrai que je me contredis un peu.
Je souhaitais que ça marche encore moins c'est pour ça ph34r.gif

Non mais une chaine comme TF1 ça a vocation à rassembler un public plus large que les seules cibles commerciales, même si c'est ça qui les intéressent en premier lieu.
Après à titre de comparaison, les premiers prime de La Ferme Afrique et du dernier Secret Story étaient dans ces eaux là également.
A voir par la suite. Mais ce qui intéresse surtout TF1 c'est les audiences de l'access parce que c'est une case beaucoup plus stratégique qu'un vendredi soir à 22H.

Je pense qu'ils vont avoir au moins des chiffres correctes, tout est réunit pour en tout cas. Pourquoi tu veux qu'ils se plantent?
Vita
Citation (eezer @ 19/03/2011 à 16:10) *
Non mais elle, même avec maquillage c'est chaud ohmy.gif

cosmoschtroumpf.gif
keyzer söze
Benoit et Thomas sont de retour vahid.gif
Alucard
Citation (VitaPSG @ 19/03/2011 à 17:47) *

cosmoschtroumpf.gif

Bukkake en à peine quelques heures dans la maison ? knahos.gif
ZéroQuatorze
Vendetta qui sort "il faut savoir rester humble" FAIL neokill@h.gif
Teichi
Que c'est naze... Mon dieu on touche clairement le fond...
Alucard
Citation (Teichi @ 19/03/2011 à 18:35) *
Que c'est naze... Mon dieu on touche clairement le fond...

J'avoue ça à l'air d'une bonne daubasse , surtout avec le miroir qui remplace la voix de secret story ! neokill@h.gif
fazupresse
Oh my god les 2 blondasses , pas possible d'etre aussi stupides si ? ("moi je dors pas avec les lits alignés on se croirait a la guerre je vais faire des cauchemards"). Woké
Alucard
Xenia elle saoule deja cette conne ...
fazupresse
Citation (Alucard @ 19/03/2011 à 18:44) *
Xenia elle saoule deja cette conne ...

C'est une princesse t'entends !
Roberto Sedinho
Qu'est ce que c'est nul mellow.gif
Alucard
Citation (converti78 @ 19/03/2011 à 18:44) *
C'est une princesse t'entends !

Ben oui son père est le roi des cons ! edhelas.gif
keyzer söze
Comment c'etait pourri cette première quotidienne aka44.gif
fazupresse
Citation (Alucard @ 19/03/2011 à 18:45) *
Ben oui son père est le roi des cons ! edhelas.gif

Le pire c'est que comme avec ces connasses ils foutent au mieux des mecs effeminés, au pire des folles, y'a personne pour vraiement les remettre en place. Je place tout mon espoir en Guiseppe pour en calmer quelques unes popcorn.gif
CL
Manque de rythme, voix off pourrie, présentatrice en cartons, et candidats au rabais, ça risque de faire un bon flop.
ZéroQuatorze
Citation (Roberto Sedinho @ 19/03/2011 à 18:45) *
Qu'est ce que c'est nul mellow.gif

Le seul interet de cette émission était l'entrée de MV, mais vu qu'il n'y sera quasiment jamais l'émission ne sert à rien ph34r.gif
Alucard
Citation (converti78 @ 19/03/2011 à 18:47) *
Le pire c'est que comme avec ces connasses ils foutent au mieux des mecs effeminés, au pire des folles, y'a personne pour vraiement les remettre en place. Je place tout mon espoir en Guiseppe pour en calmer quelques unes popcorn.gif

C'est clair trop de femmes et de gays dans ce truc ça ressemble à rien et si Giuseppe fait trop le coq elles le vireront vite fait c'est sur ! popcorn.gif
psgbwoy
Belle brochette d'attardés mentaux dans cette émission, en France j'ai pas le souvenir d'une télé réalité avec si peu de neurones au mètre carré implosion du tibia.gif
Alucard
Citation (psgbwoy @ 19/03/2011 à 18:51) *
Belle brochette d'attardés mentaux dans cette émission, en France j'ai pas le souvenir d'une télé réalité avec si peu de neurones au mètre carré VIP implosion du tibia.gif

FYP ! julm3.png
Crocop
Citation (Alucard @ 19/03/2011 à 18:37) *
J'avoue ça à l'air d'une bonne daubasse , surtout avec le miroir qui remplace la voix de secret story ! neokill@h.gif

Maintenant ce n'est plus des missions ou dilemmes mais des caprices. sleep.gif
fazupresse
Citation (Crocop @ 19/03/2011 à 22:47) *
Maintenant ce n'est plus des missions ou dilemmes mais des caprices. sleep.gif

Et le miroir c'est la voix de secret story mais version gay (pour coller avec les candidats).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.