Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Carré Viiip
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
CL
Afida qui chante implosion du tibia.gif
Biz Markie
Citation (Raptor39 @ 18/03/2011 à 21:31) *
c'est fou je me souviens pas d'elle de loft story, j'aurais aimé voir plus de vidéos parce que là je sèche...
comment quelqu'un a pu l'épouser ? lol
il doit faire un putain de complexe le fils de tina turner à épouser le même genre que sa mère biggrin.gif

Son ex c'est Coolio. Ils étaient invités sur le plateau de tout le monde en parle d'Ardisson; quand Sonia Rolland (elle aussi invitée) a débarqué, la gueule de Coolio, magnifique wub.gif
CL
Marjolaine à 15 000 vues de plus sur sa page "Viiip", autant de "like" et seulement 10 "tweet" de moins que FX, mais c'est elle le flop de la semaine dks.jpg Ca sent encore une fois la costaude formule "des plus grands scientifiques" ©
CL
Citation
Carré Viiip: Xenia a-t-elle menti et roulé la prod ? Enquête

La production et TF1 se sont-ils fait avoir par Xenia, candidate de Carré Viiip?

La question se pose sérieusement car le portait dressé de Xenia est assez loin de la réalité et le quotidien Suisse "20 Minutes" explique même que la jeune fille aurait "volé" la vie d'un célèbre mannequin Suisse, ancienne dauphine de Miss Suisse 2006, Xenia Tchoumitchev.

Car la fameuse Xenia de Carré Viiip ne s'appelle pas du tout Xenia...

Xenia s’appellerait en réalité Anastasia, fille du coiffeur Jean-Marc Maniatis. A Paris, il compte quatre salons à son nom, qui génèrent un chiffre d’affaires annuel de 13 millions de francs.

Contacté, le service de presse de Provalliance (qui gère la marque Jean-Marc Maniatis) n'est pas au courant. «Nous ne communiquons pas sur la vie privée de M. Maniatis», se contente-t-il d'expliquer.

C’est peut-être parce qu’Anastasia vit en Suisse qu’elle a eu l’idée de prendre le nom de Xenia pour «Carré ViiiP», Xenia Tchoumitcheva très connue dans le pays.

Et la vraie Xenia Tchoumitcheva dans tout ça ? Elle est furieuse et elle vient de publier un démenti sur son blog pour affirmer que cette jeune fille est en réalité un imposteur: «Elle n’utilise pas seulement mon nom, mais elle copie aussi ce que je dis. Et de manière très cheap».

Reste à savoir si Endemol et TF1 se sont fait rouler par la fausse Xenia ou si ils ont accepté qu'elle mente pour entrer dans le jeu ?

Pour entrer dans le jeu, la jeune fille a forcément donné son identité pour les contrats, il savent donc que Xenia n'est pas Xenia !

dks.jpg
Teichi
Pourtant la ressemblance est frappante

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/arti...oumitcheva.html

edhelas.gif

Citation (CrazyLiam @ 22/03/2011 à 09:59) *
Marjolaine à 15 000 vues de plus sur sa page "Viiip", autant de "like" et seulement 10 "tweet" de moins que FX, mais c'est elle le flop de la semaine dks.jpg Ca sent encore une fois la costaude formule "des plus grands scientifiques" ©

Ouh la honte, CL a été voir la page Viiip. laugh.gif tongue.gif
CL
Citation (Teichi @ 22/03/2011 à 13:58) *

Citation
Compared to a young Brigitte Bardot, young Ms. Tchoumitcheva has parlayed a first runner-up result in the famed Miss Switzerland pageant into establishing herself as a bankable talent with strong media ties and brand relationships. A citizen of Lugano, Switzerland, she speaks five languages fluently (Italian, Russian, English, German and French) and recently graduated from University a Degree in Economics.

http://www.hauteliving.com/haute-secrets/?...amp;guideid=406

La meuf a tout pompé neokill@h.gif
Teichi
C'est sur c'est la même

http://www.wat.tv/video/portrait-xenia-3iw3d_3gprv_.html

dks.jpg

Pour ceux qui aurait encore des doutes elle parle en Français à 2 min.
AfterlifePSG
La vrai Xénia est beaucoup plus belle. cool.gif

Par contre est ce que TF1 va devoir faire un démenti ? J'espère. ayoralone.gif
Kev'
Le seul intérêt du truc c'était le potentiel clash permanent, finalement ils sont tous en train de se sucer.

Même la truie girl power a la con, elle veut se taper le rital macho
psgmat92i
Citation
Xénia, fille d'un des plus grands fondateurs de salons de coiffure s'appelle en fait Anastasia Maniatis, fille de Jean-Marc Maniatis. A 24 ans, elle vit effectivement confortablement dans la proche banlieue de Genève, en Suisse. Néanmoins, son portrait dans Carré ViiiP reste assez loin du réel profil de la jeune femme. A tel point que des similitudes sont apparues entre celle qui se fait appeler Xénia et la mannequin suisse, Xénia Tchoumitcheva.

Prévenue dimanche matin par TVMag.com de la confusion qui régnait sur le web, cette dernière a immédiatement publié un message sur son blog pour rétablir la vérité. Contactée par 20 Minutes en Suisse, Xénia Tchoumitcheva a confirmé son agacement. « Elle n’utilise pas seulement mon nom, mais elle copie aussi ce que je dis. Et de manière très cheap. » Désormais, nous sommes en mesure de mettre un vrai nom et un vrai prénom derrière la Xénia de Carré ViiiP.

Citation
La candidate a partagé pendant 5 ans la vie du footballeur belge Joeri Dequevy

En septembre 2009, le couple avait pris la pose dans le parc de Dilbeek..

S’ils sont maintenant séparés depuis quelques mois, Aurélie a partagé pendant 5 ans la vie du footballeur

Âgé de 22 ans, Joeri Dequevy évolue au club de football de Lierse (Belgique) ancien joueur du KSV Roulers, où il fut même là bas nommé joueur de l’année..

Le jeune joueur a été formé au Sporting d’Anderlecht LE CLUB Belge, l’un des plus titrés du pays, ce qui en dit beaucoup sur sa valeur…

Si le père d’Aurélie n’a pas souhaité s’exprimer sur la participation de sa fille à Carré Viiip de peur qu’elle ne perde son contrat, Joeri a simplement confié que la belle blonde mériterait de gagner car elle est “franche et jolie”.
succo
Bien, on connait désormais les secrets de Xenia et Aurélie, à mon avis elles ne vont pas tarder à se faire buzzer.

Désolé on ne sait plus où on en est avec toute cette télé poubelle aka44.gif
fazupresse
Cindy la féminisite girl power toussa qui se fait tringler dès les 2 premiers jours par Giuseppe qui dit limite en interview qu'il lui "rend service" laugh.gif
fazupresse
Citation (Teichi @ 24/03/2011 à 11:43) *

En fait maintenant le bon plan c'est de se faire passer pour un gay, t'emballes toutes les meufs puisque c'est juste "en copine" rolleyes.gif
Slip
Citation (Teichi @ 24/03/2011 à 11:43) *
S..... whistle.gif

Je suis peut-être vieux jeu sad.gif , mais cette banalisation du baiser, ça me dépasse sleep.gif
fazupresse
Citation (slip @ 24/03/2011 à 11:48) *
Je suis peut-être vieux jeu sad.gif , mais cette banalisation du baiser, ça me dépasse sleep.gif

Ca me choque pas plus que ca , tant on voit ca partout de nos jours (sufiit de mettre les pieds en boite pour voir des meufs embrasser 10 mecs dans la soirée, sans parler des skins party et autres dérives). Mais je cautionne pas hein ca me dégoute aussi
eezer
C'est flingué quand même, je pensais que ça allait être bien, je me suis trompé... Ca clash pas, c'est vide, la prod n'arrange rien avec ses idées pétées, y a franchement pas d’intérêt à matter. TF1 en real tv c'est de plus en plus pourri pourtant ils mettent des sommes de fou, comme quoi...

Les "vip" qui le prennent au 1er degré aka44.gif

Sinon l'autre tafiole qui se met en robe m’énerve d'une force... Il sert à rien ce type c'est abusé, faut dire fx c'est la même, ils sont teubés mais alors...
Teichi
Berveley et Thomas vont chanter leur "single" ce soir edhelas.gif
Slip
Citation (Teichi @ 25/03/2011 à 18:45) *
Berveley et Thomas vont chanter leur "single" ce soir edhelas.gif

Et Leslie ? sad.gif
NeiBaF
Première fois que je regarde, le casting neokill@h.gif
Teichi
Citation (slip @ 25/03/2011 à 18:48) *
Et Leslie ? sad.gif

Je sais pas, j'imagine qu'elle aussi... Ca va ressembler à du grand n'importe quoi rolleyes.gif
Alucard
C'est naze ce machin ! jeanlucpicard.gif
Teichi
Citation (Alucard @ 25/03/2011 à 23:23) *
C'est naze ce machin ! jeanlucpicard.gif

Trop laugh.gif

Putain la scène avec la mère de Giusuppe cry.gif
ZéroQuatorze
Surréaliste la mère de l'autre tache et Cindy implosion du tibia.gif
Teichi
Quelle salope sa mère laugh.gif
Kev'
Comment c'est mal joué
ZéroQuatorze
Mieux vaut une Cindy dans son lit qu'une bombe sur la tête kratos77.gif
Alucard
Citation (Cyr04 @ 25/03/2011 à 23:56) *

Toujours classe la vieille ritale, surtout vu l'actu ! cerveau dawa noel.gif
Teichi
Citation (Cyr04 @ 25/03/2011 à 23:56) *

Moi j'aurais dit :culture:

Oh que ca s'annonce encore bien pourri ce soir popcorn.gif
Fanfan
C'est quoi cette bouche d'Alexandra mellow.gif voodoo chile.gif edhelas2.gif
Alucard
Princesse pupute qui commence son "caprice " et Giuseppe qui la démasque direct... edhelas.gif
ZéroQuatorze
Putain mais c'est carrement naze aka44.gif
Slip
Que le show commence neokill@h.gif
ZéroQuatorze
Citation (slip @ 26/03/2011 à 00:04) *
Que le show commence se termine et vite sleep.gif

Fyp
Alucard
C'est tellement naze que ça en devient jouissif ! edhelas.gif
Slip
altherac.gif

Le playback knahos.gif
ZéroQuatorze
Le mauvais play back neokill@h.gif
Alucard
Camara qui sert de danseur à Thomas ! edhelas2.gif
Saga
Le vieux playback tout merdique neokill@h.gif evra.png
Slip
Citation (Cyr04 @ 26/03/2011 à 00:08) *
Le mauvais play back neokill@h.gif

Citation (Cyr04 @ 21/03/2011 à 19:04) *
aka44.gif aka44.gif aka44.gif aka44.gif aka44.gif vahid.gif

clooney3.gif
ZéroQuatorze
Citation (slip @ 26/03/2011 à 00:10) *
clooney3.gif

J'ai hésité ph34r.gif
Alucard
Camara qui sert aussi de danseur à la sudiste de merde ! kratos77.gif
Slip
Oh, le freestyle ^^
fazupresse
Comme par hasard Xenia qui sort, après le scandale sorti dans la semaine. TF1 nous prend toujours autant pour des cons rolleyes.gif
Alucard
Citation (converti78 @ 26/03/2011 à 00:48) *
Comme par hasard Xenia qui sort, après le scandale sorti dans la semaine. TF1 nous prend toujours autant pour des cons rolleyes.gif

Parce que t'avais encore un doute la dessus toi ? voodoo chile.gif
Chadmild
"Carré Viiip" qui se fait battre par "Questions pour un champion" knahos.gif
Soit la mémère de plus de 60 ans plus forte que la ménagère de moins de 50 ans...
Va falloir que ces champions de TF1 se posent des questions wacko.gif
fazupresse
Je mate la quotidienne sur TF1 replay :viedemerde: , j'en peux plus d'entendre les 2 pédales appeler tous les mecs au féminin ... "la alexandre, la noam" - gab.gif
Et FX qui nous sort un "le grand fx est de retour". Mais quel grand fx ? T'es qu'une merde, t'as rien fait de ta vie, va te pendre kratos77.gif
Dommage qu'il n'y ait pas une caillera dans le casting, un Moundir ca l'aurait bien fait.
Crocop
Citation (converti78 @ 28/03/2011 à 20:10) *
Je mate la quotidienne sur TF1 replay :viedemerde: , j'en peux plus d'entendre les 2 pédales appeler tous les mecs au féminin ... "la alexandre, la noam" - gab.gif
Et FX qui nous sort un "le grand fx est de retour". Mais quel grand fx ? T'es qu'une merde, t'as rien fait de ta vie, va te pendre kratos77.gif
Dommage qu'il n'y ait pas une caillera dans le casting, un Moundir ca l'aurait bien fait.

FX toujours aussi con, quel crapule ce mec "J'ai un don" sleep.gif

Le casting des wannavips est trop faible, fallait faire entrer des dingues, des psychopates qui cherchent l'embrouille toutes les deux minutes.
eezer
Marjolaine est partie? C'est quoi l'histoire?

Elle sert vraiment à rien cette meuf c'est abusé.
Alexinho
Ils viennent de se faire démonter sur C+.

Ils montrent un passage où un mec dit à une fille qu'il aime la culture et qu'il lit... Lucky Luke...

Après pareil tu vois la fille dire dans le confessionnal (ou je ne sais quoi) qu'ils ont la même passion car elle aime aussi la culture...

Et après tout le monde se marre sur le plateau de c+. icon_mrgreen.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.