Citation
Xénia, fille d'un des plus grands fondateurs de salons de coiffure s'appelle en fait Anastasia Maniatis, fille de Jean-Marc Maniatis. A 24 ans, elle vit effectivement confortablement dans la proche banlieue de Genève, en Suisse. Néanmoins, son portrait dans Carré ViiiP reste assez loin du réel profil de la jeune femme. A tel point que des similitudes sont apparues entre celle qui se fait appeler Xénia et la mannequin suisse, Xénia Tchoumitcheva.
Prévenue dimanche matin par TVMag.com de la confusion qui régnait sur le web, cette dernière a immédiatement publié un message sur son blog pour rétablir la vérité. Contactée par 20 Minutes en Suisse, Xénia Tchoumitcheva a confirmé son agacement. « Elle n’utilise pas seulement mon nom, mais elle copie aussi ce que je dis. Et de manière très cheap. » Désormais, nous sommes en mesure de mettre un vrai nom et un vrai prénom derrière la Xénia de Carré ViiiP.
Citation
La candidate a partagé pendant 5 ans la vie du footballeur belge Joeri Dequevy

En septembre 2009, le couple avait pris la pose dans le parc de Dilbeek..
S’ils sont maintenant séparés depuis quelques mois, Aurélie a partagé pendant 5 ans la vie du footballeur
Âgé de 22 ans, Joeri Dequevy évolue au club de football de Lierse (Belgique) ancien joueur du KSV Roulers, où il fut même là bas nommé joueur de l’année..
Le jeune joueur a été formé au Sporting d’Anderlecht LE CLUB Belge, l’un des plus titrés du pays, ce qui en dit beaucoup sur sa valeur…
Si le père d’Aurélie n’a pas souhaité s’exprimer sur la participation de sa fille à Carré Viiip de peur qu’elle ne perde son contrat, Joeri a simplement confié que la belle blonde mériterait de gagner car elle est “franche et jolie”.