Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Carré Viiip
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Chadmild
La connasse siliconée a tenu 5 minutes chez Hanouna ce soir...
Apparemment, elle aurait pas apprécié qu'on lui rétorque qu'elle était absolument pas connue aux States contrairement à ce qu'elle affirmait.
Elle s'est cassée direct en marmonnant une histoire de contrat et voulait pas qu'on la filme en train de quitter le studio rolleyes.gif
VDV#23
Et pourquoi elle les fait toutes ?! Elle sait tres bien qu'elle se fera exterminer mais elle en redemande mellow.gif
foyan
C'est pour le buzz©
A2V
Citation (Teichi @ 10/04/2011 à 15:17) *
J'aimerais bien retrouver des images de loft story d'elle pour voir les ravages de la coke ph34r.gif

C'est le fils Turner qui doit s'en mettre plein le nez pour être marié avec ce truc huh.gif
eezer
Citation (Teichi @ 15/04/2011 à 14:26) *

Cette fille fait limite de la peine, elle semble vraiment croire que c'est une star partout dans le monde alors que les seules images d'elles elle passe pour une conne la pauvre. La scène avec son "jérome... on arrête" est ridicule, on dirait un fake.
Panenka
Je ne suis pas trop la télé réalité et je suis tombé sur cet "article" via voila:

Citation
Depuis la diffusion sur TF1 fin 2010 de l'émission de télé réalité Qui veut épouser mon fils, les téléspectateurs ont fait la connaissance d'un personnage un peu particulier : Giuseppe. Macho et grande gueule, il a prouvé à plusieurs reprises qu'il était loin d'être un gentleman. En intégrant l'émission Carré ViiiP en mars 2011, le public avait pu constater que le bonhomme n'avait pas changé. Et ce, même s'il s'était acoquiné avec Cindy, une ancienne candidate de Secret Story qui prône le "Girl power" (pouvoir des femmes). Entre le macho et la féministe, la relation semblait explosive, atypique mais solide. Une interview de Giuseppe dévoile les dessous d'une love story qui n'en était apparemment pas une... surtout aux yeux de l'homme le plus bronzé du PAF.

Invité sur la station lyonnaise Radio Espace, Giuseppe a tenu des propos très déplacés à l'égard de son ex. "Moi, je me fais des injections dans le visage, mais Cindy, elle devrait enlever le gras qu'elle a dans son cul. Elle a des bourrelets, je peux te le dire. Moi, je l'ai vue à poil, Cindy... C'est affreux ! Elle a des grumeaux dans le cul" a-t-il lâché. Tout au long de l'entretien, il est monté crescendo : "Moi, j'ai été payé pour coucher avec elle, en fin de compte. Payé par Endemol. J'étais payé à la journée, donc quand je couchais avec, j'étais payé. Ça n'était pas dirigé par Endemol. J'étais là pour 70 jours, fallait bien mêler l'utile à l'agréable. Je voulais l'humilier la grosse avec son girl power. Je l'ai humiliée en même pas 24 heures. Je suis arrivé, moi, le grand macho et tac, je te l'ai embarquée tout de suite. C'est moi le grand gagnant de cette affaire."

Et d'ajouter : "J'ai toujours crié haut et fort que j'aimais les brunes, typées, et bien foutues. Elle, c'est tout le contraire, c'est un boudin, blonde et grosse. Moi, je suis un homme, du moment qu'il y a une fille, j'y vais, même si je suis pas amoureux ! J'ai réussi à faire des exploits avec un boudin, et c'est pas donné à tout le monde. Avec elle, j'ai fait tout ce qu'un homme peut faire à une femme..."

Comment va réagir Cindy face à de tels propos ?

edhelas2.gif
Alucard
"J'ai réussi à faire des exploits avec un boudin, et c'est pas donné à tout le monde."

wub.gif wub.gif wub.gif
foyan
blessure.gifblessure.gifblessure.gif
CL
Double fracture tibia péroné.
Chadmild
Qu'est-ce que c'est pathétique putain !
Et le mec a bientôt 40 piges unsure.gif
Teichi
Rien ne les arrête. J'hésite entre implosion du tibia.gif et vahid.gif
Ashura
C'est pitoyable, mais en même temps elle est féministe quoi, elle vaut pas mieux que lui. Et putain ces banderilles d'enculé qu'il envoie neokill@h.gif
CL
"Elle a des grumeaux dans le cul" est quand même plutôt classe hiso.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.