Je ne suis pas trop la télé réalité et je suis tombé sur cet "article" via voila:
Citation
Depuis la diffusion sur TF1 fin 2010 de l'émission de télé réalité Qui veut épouser mon fils, les téléspectateurs ont fait la connaissance d'un personnage un peu particulier : Giuseppe. Macho et grande gueule, il a prouvé à plusieurs reprises qu'il était loin d'être un gentleman. En intégrant l'émission Carré ViiiP en mars 2011, le public avait pu constater que le bonhomme n'avait pas changé. Et ce, même s'il s'était acoquiné avec Cindy, une ancienne candidate de Secret Story qui prône le "Girl power" (pouvoir des femmes). Entre le macho et la féministe, la relation semblait explosive, atypique mais solide. Une interview de Giuseppe dévoile les dessous d'une love story qui n'en était apparemment pas une... surtout aux yeux de l'homme le plus bronzé du PAF.
Invité sur la station lyonnaise Radio Espace, Giuseppe a tenu des propos très déplacés à l'égard de son ex. "Moi, je me fais des injections dans le visage, mais Cindy, elle devrait enlever le gras qu'elle a dans son cul. Elle a des bourrelets, je peux te le dire. Moi, je l'ai vue à poil, Cindy... C'est affreux ! Elle a des grumeaux dans le cul" a-t-il lâché. Tout au long de l'entretien, il est monté crescendo : "Moi, j'ai été payé pour coucher avec elle, en fin de compte. Payé par Endemol. J'étais payé à la journée, donc quand je couchais avec, j'étais payé. Ça n'était pas dirigé par Endemol. J'étais là pour 70 jours, fallait bien mêler l'utile à l'agréable. Je voulais l'humilier la grosse avec son girl power. Je l'ai humiliée en même pas 24 heures. Je suis arrivé, moi, le grand macho et tac, je te l'ai embarquée tout de suite. C'est moi le grand gagnant de cette affaire."
Et d'ajouter : "J'ai toujours crié haut et fort que j'aimais les brunes, typées, et bien foutues. Elle, c'est tout le contraire, c'est un boudin, blonde et grosse. Moi, je suis un homme, du moment qu'il y a une fille, j'y vais, même si je suis pas amoureux ! J'ai réussi à faire des exploits avec un boudin, et c'est pas donné à tout le monde. Avec elle, j'ai fait tout ce qu'un homme peut faire à une femme..."
Comment va réagir Cindy face à de tels propos ?