Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Carré Viiip
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
CL
Si ça se trouve, c'est ça le poisson d'avril ph34r.gif
Iloved
Que l'emission reprend alors qu'elle est arrêtée ? laugh.gif
noa
Ok, vivement l'année prochaine qu'ils commencent leurs poissons d'avril trop drôles le 30 mars mellow.gif

Carré Viiip = leproux, notre boycott aura sa peau!
k0bestyling
Non mais c'est vraiment annulé!
Vu que ya pas eu de rediff ce matin, le doute n'est même plus permis.
Sakavomi
C est bon la. Golden chai. wub.gif
eezer
Citation (Popolski @ 01/04/2011 à 18:53) *

Le soulagement laugh.gif
EduSuperGoleador
Citation (Popolski @ 01/04/2011 à 18:53) *

Slip
RIP
Teichi

nozdormu.gif
eezer
Et fx? cry.gif
Roberto Sedinho
arno92240
Citation (Roberto Sedinho @ 01/04/2011 à 19:43) *

c'est qui??
CL
Citation (arno92240 @ 01/04/2011 à 20:17) *
c'est qui??

Je parie Giuseppe sur Xenia.
Roberto Sedinho
Citation (arno92240 @ 01/04/2011 à 20:17) *
c'est qui??

Je sais pas, j'ai jamais regardé l'emission ph34r.gif
soT71
Citation (CrazyLiam @ 01/04/2011 à 20:24) *
Je parie Giuseppe sur Xenia.

Pour un mec qui regarde pas implosion du tibia.gif
ZéroQuatorze
Citation (Junior @ 01/04/2011 à 20:30) *

blessure.gif
CL
Citation (Junior @ 01/04/2011 à 20:30) *

Je n'ai jamais dit que je n'avais jamais regardé. J'ai du voir le premier prime + 3 ou 4 fins d'émissions quotidiennes, et dans l'une d'elle il était question que Giuseppe fasse un massage à Xenia. Et comme le cul de Cindy doit être 2 à 3 fois plus large que celui du .gif j'en suis arrivé à cette conclusion cosmoschtroumpf.gif
Dofr
Citation (eezer @ 31/03/2011 à 21:17) *
Les audiences ne sont pas bonnes mais pas mauvaises non plus, les embrouilles chez endemol le contraire aurait été étonnant et les problèmes avec le CSA ont été démentis.

Ajouté à ça l'annonce la veille d'un 01/04, perso j'y crois pas
même si je kifferai voir l'annonce à certaines merdes comme FX ou thomas le mongol.

edhelas2.gif edhelas.gif
Teichi
Citation (Dofr @ 01/04/2011 à 23:32) *
edhelas2.gif edhelas.gif

mollo.png Ou je ressors le dossier knut !
eezer
La télé réalité est en deuil et lui il se marre implosion du tibia.gif

Pourriture
Slip
Je pense que vous pouvez renommer ce topic : Carré Riiip popcorn.gif
Teichi
Trop bon la vidéo de deg attitude sur le blog de morandini.

Citation (slip @ 02/04/2011 à 10:34) *
Je pense que vous pouvez renommer ce topic : Carré Riiip popcorn.gif

Voler la blague de Thomas c'est mal ph34r.gif
Teichi
Oh putain j'avais loupé l'information

Morandini demande à Thomas (josiane popcorn.gif) combien vont-ils toucher pour l'émission. Benoit répond que ca se verra avec leurs avocats et Thomas annonce ça :

Citation
"C'est très compliqué car pour entrer dans le jeu nous avons du renoncer à plusieurs engagements et en particulier mettre entre parenthèse notre projet de spectacle avec Benoit. Il y a un vrai préjudice".

edhelas2.gif edhelas.gif
Dragosteadintei14
Citation (CrazyLiam @ 01/04/2011 à 21:47) *
Je n'ai jamais dit que je n'avais jamais regardé. J'ai du voir le premier prime + 3 ou 4 fins d'émissions quotidiennes, et dans l'une d'elle il était question que Giuseppe fasse un massage à Xenia. Et comme le cul de Cindy doit être 2 à 3 fois plus large que celui du .gif j'en suis arrivé à cette conclusion cosmoschtroumpf.gif

Le coup de la fin d'émission clooney3.gif
Oni
Ils avaient pas déjà arrêté une émission l'année dernière TF1 ? Un truc en rapport avec le Moyen-Age...
CL
Citation
Cindy Lopes : "Carré Viiip a été saboté !"

Dans un communiqué, TF1 justifiait sa décision au regard des audiences décevantes du programme, deux semaines seulement après son lancement. Cindy Lopes, ancienne participante de l'émission, y voit deux autres causes : le "sabotage" et la "jalousie".

La jeune femme s'est exprimée en ces termes sur sa page Facebook : "Je suis en pleine réflexion... le sabotage et la jalousie auront bel et bien tué Carré Viiip!"

Plus encore Cindy Lopes semble difficilement accepter la fin du jeu. Quoi qu'il en soit, elle promet de "refaire surface bientôt le temps de digérer ce coup bas..."

dks.jpg

edhelas.gif
eezer
Vendredi chez morandini y avait benoit et l'autre merde, apparemment ils ont pris l'annonce comme un coup de massue, ils étaient encore sous le choc. Par contre toujours pas vu d'image ou itw de fx pour réagir face à l'arrêt de l'émission sad.gif

Sinon y avait des invités qui disaient que les audiences n'étaient pas bonnes mais loin d'être mauvaises, y avait moyen de sauver les meubles mais ils ont apparemment pris la décision super rapidement, c'est quand même chelou cette histoire, il semble qu'ils n'ont pas tout assumé, bizarre sur un projet qui a prit un an de taff surtout vu le budget...

Citation (Oni @ 04/04/2011 à 14:01) *
Ils avaient pas déjà arrêté une émission l'année dernière TF1 ? Un truc en rapport avec le Moyen-Age...

Wé.
Slip
Leslie invitée chez Morandini ...
Slip

edhelas2.gif
Madi$kwale
Citation (slip @ 04/04/2011 à 19:01) *
Leslie invitée chez Morandini ...

Je viens de tombé dessus mbia.gif

Nan mais c'est gravissime là !

Elle veut faire le show, je veux bien mais à un moment donné wacko.gif

"On lui envoiera" edhelas.gif

La meuf fais que de gueulé pour rien ! Sérieux ! Interné la sleep.gif

Edit: la vidéo edhelas2.gif
Teichi
Citation (slip @ 05/04/2011 à 01:16) *

edhelas2.gif

WTF putain rien mais vraiment rien ne les arrête. Avant c'était les chaines qui nous prenait pour des cons et depuis ils ont formés les candidats qui nous prennent pour des cons. Autrement putain jamais vu un tel rassemblement de guignol. Visiblement Leslie ne faisait pas semblant dans le carré implosion du tibia.gif
Averell
Et vous pensez pas que vous cautionnez cette mediocrité intellectuelle de la part de ses sous merdes victimes sans doute de traumatismes graves pour etre aussi stupide en regardant ces daubes ?
k0bestyling
Citation (Oni @ 04/04/2011 à 14:01) *

Euh c'était ya 5 ans. Émission déprogrammé en 2006. Les années passent très lentement chez toi tongue.gif
Oni
Citation (kobe64 @ 05/04/2011 à 07:40) *
Euh c'était ya 5 ans. Émission déprogrammé en 2006. Les années passent très lentement chez toi tongue.gif

T'as cru que j'étais à fond de dedans ? edhelas.gif C'était juste un vague souvenir.
Et puis ça reste une année de coupe du monde, ça doit être pour ça ph34r.gif
Fanfan
Oui c'était LE ROYAUME neokill@h.gif ça me faisait marrait cette merde

http://www.linternaute.com/television/doss...aporama/1.shtml
Comanchero
Citation (Averell @ 05/04/2011 à 02:31) *
Et vous pensez pas que vous cautionnez cette mediocrité intellectuelle de la part de ses sous merdes victimes sans doute de traumatismes graves pour etre aussi stupide en regardant ces daubes ?

+1
Il y a un moment il faut le dire book2.gif

Parce que regarder même en mode "c'est trop con, ils sont débiles" mais regarder quand même ca fait un joli +1 à l'audimat donc participer à la mascarade...

On en revient toujours à la même chose : BOYCOTT !
CL
Citation (Comanchero @ 05/04/2011 à 09:53) *
+1

Parce que regarder même en mode "c'est trop con, ils sont débiles" mais regarder quand même ca fait un joli +1 à l'audimat donc participer à la mascarade...

Si tu n'as pas de boitier de médiamétrie chez toi, c'est faux.
Fred
Citation (Averell @ 05/04/2011 à 02:31) *

Citation (Comanchero @ 05/04/2011 à 09:53) *
+1

euh jamais ca fait un +1 à l'audimat, c'est pas parceque tu regarde que ca leur fait de l'audimat à part si t'es un téléspectateur qui fait partie de l'échantillon mediamat wink.gif

Citation (CrazyLiam @ 05/04/2011 à 09:59) *

:fuu:
VDV#23

Quand je vois les audiances de TF1, les boitiers ils les distribuent aux lensois ?
Comanchero

C'est pas la question nozdormu.gif

Quand tu as une invitation pour le Parc aujourd'hui, si tu y vas tu participes à la mascarade dks.jpg

Et si vous voulez d'autres arguments douteux, j'en ai plein en stock julm3.png
CL
Citation (VDV#23 @ 05/04/2011 à 10:10) *
Quand je vois les audiances de TF1, les boitiers ils les distribuent aux lensois ?

laugh.gif

Normalement, à un panel représentatif.

Citation (Comanchero @ 05/04/2011 à 10:10) *

Quand tu as une invitation pour le Parc aujourd'hui, si tu y vas tu participes à la mascarade dks.jpg

Balance les tous d'un coup ça nous fera gagner du temps ph34r.gif
Fred
Citation (Comanchero @ 05/04/2011 à 10:10) *

oui car ca compte une personne en plus dans l'affluence même si tu donnes pas d'argent cosmoschtroumpf.gif
Comanchero
Citation (Fred @ 05/04/2011 à 10:25) *
oui car ca compte une personne en plus dans l'affluence même si tu donnes pas d'argent cosmoschtroumpf.gif

Bande de Panel représentatif ! popcorn.gif

Vous êtes en plein de dedans, vous avez des représentants, catégorie médiamétrie : "les mecs qui s'en battent les couilles et trouvent ca con mais regardent quand même".

Vous donnez votre cul à TF1 ©

Il n'y qu'un seul programme potable sur TF1 : Confessions Intimes julm3.png (2 ème argument à la con, mais je veux pas griller tous mes jokers moisis d'un coup kratos77.gif )
Croco30
Le pire c'est que le public se trompe d'émission de Real TV. sad.gif
Gloire et Fortune - La Grande Imposture

Avec JC le militaire, du grand n'importe quoi cette émission. wub.gif Mais personne à part moi ne l'a regardé. mad.gif
Fanfan
Citation (Croco30 @ 05/04/2011 à 10:47) *

Avec JC le militaire, du grand n'importe quoi cette émission. wub.gif Mais personne à part moi ne l'a regardé. mad.gif

Y avait pas Belmarre qui intervenait des fois?
Croco30
Citation (Fanfan @ 05/04/2011 à 10:50) *
Y avait pas Belmarre qui intervenait des fois?

Pas impossible, c'était présenté par son fils.
Fred
Citation (Comanchero @ 05/04/2011 à 10:35) *
Bande de Panel représentatif ! popcorn.gif

Vous êtes en plein de dedans, vous avez des représentants, catégorie médiamétrie : "les mecs qui s'en battent les couilles et trouvent ca con mais regardent quand même".

Vous donnez votre cul à TF1 ©

Il n'y qu'un seul programme potable sur TF1 : Confessions Intimes julm3.png (2 ème argument à la con, mais je veux pas griller tous mes jokers moisis d'un coup kratos77.gif )

edhelas.gif
c'est ton 3ème argument à la con? tongue.gif
Citation
L'échantillon est représentatif de la population française des foyers équipés en téléviseur. Il est constitué et recruté sur des critères socio-démographiques (fournis par l'Insee)

gloire et fortune wub.gif
gegenne
Citation (Croco30 @ 05/04/2011 à 10:47) *

Si moi cool.gif
Teichi

D'ailleurs les types qui se savent observer et qui regardent carré Viiip... dks.jpg laugh.gif
eezer
Citation (slip @ 05/04/2011 à 01:16) *

edhelas2.gif

laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.