Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Alain Roche
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24
Carlton
Citation (Iaropolk @ 22/12/2011 14:10) *
Sans oublier le ou les adjoints wink.gif

Oui Bertucci, simple oubli wacko.gif
Iaropolk14
Citation (Carlton @ 22/12/2011 14:29) *
Oui Bertucci, simple oubli wacko.gif

Je disais le ou les car un gars comme Lacombe par exemple en avait deux wink.gif
Philo
Citation (Dante @ 22/12/2011 14:14) *
Invidangeable j'vous dis. Vous pourrez tirez la chasse autant de fois que vous le souhaitez, il sera toujours là à flotter.

C'est la crotte flottante du PSG wub.gif
Carlton
Citation (Iaropolk @ 22/12/2011 14:31) *
Je disais le ou les car un gars comme Lacombe par exemple en avait deux wink.gif

Oui Blahic et Blachon. Surnommés "Les Blablas" laugh.gif
Beuzech
J'ai l'impression que Skropeta est son jeune Padawan.
DelSpooner
Faut bien quelqu'un pour aller chercher les joueurs à la gare ou à l'aéroport.
Vinz
Putain mais comment il fait pour passer entre les gouttes mellow.gif
Parisian
Le type c'est Highlander, il est immortel,il ne peut en rester qu'un, toutes les tetes tombent sauf la sienne.
Philo
Tu le mets dans Koh Lanta, je suis sûr qu'il gagne et que Moundir lui offre une chèvre.
ramutcho
J'ai tout de suite pensé à lui en apprenant le départ de kombouare.jpg

Respect Alain implosion du tibia.gif
colt
Au fond maintenant qu'on a changé de dimension © et qu'il sert plus à rien ça en devient marrant qu'il passe à chaque fois entre les gouttes. C'est le vestige de notre lose passée, l'âme du club en quelque sorte laugh.gif
Hari
Citation (Philo @ 22/12/2011 18:37) *
Tu le mets dans Koh Lanta, je suis sûr qu'il gagne et que Moundir lui offre une chèvre.

Dans Koh Lanta avec Rodriguez les deux sur une île, après leur baiser échangé de loin rolleyes.gif
Biz Markie

laugh.gif laugh.gif
Vinz
Citation (colt @ 22/12/2011 19:13) *
Au fond maintenant qu'on a changé de dimension © et qu'il sert plus à rien ça en devient marrant qu'il passe à chaque fois entre les gouttes. C'est le vestige de notre lose passée, l'âme du club en quelque sorte laugh.gif

En fait c'est lui le garant de l'identité PSG ph34r.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Villeneuve avait parlé indirectement de lui (entre autres, ça doit viser Droopy aussi) en disant qu'il y'avait toute la structure encore à revoir avec des postes qui étaient encore doublés voire triplés...
ZéroQuatorze
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 22/12/2011 22:04) *
Villeneuve avait parlé indirectement de lui (entre autres, ça doit viser Droopy aussi) en disant qu'il y'avait toute la structure encore à revoir avec des postes qui étaient encore doublés voire triplés...

Des postes doublés ou triplés ???? Il devait parler de salaire doublé ou triplé mais pas de poste ph34r.gif Etre à plusieurs pour faire ce que faisait Roche alors là je dis chapeau bas Môsieur Roche cool.gif
Plissken
Citation (colt @ 22/12/2011 19:13) *

C'est aussi le vestige du PSG qui gagne (un peu) et qui fait parler de lui en coupe d'Europe (beaucoup).

Moi je l'aime bien Alain, j'y peux rien, je considère + l'ancien joueur qu'il était que le gars chargé du recrutement sans les moyens adéquates pour faire quelques chose de correct.
CL

C'est pas Moundir l'histoire de la chèvre, c'était Momo ©

Parisian
Citation (Plissken @ 23/12/2011 10:53) *
C'est aussi le vestige du PSG qui gagne (un peu) et qui fait parler de lui en coupe d'Europe (beaucoup).

Moi je l'aime bien Alain, j'y peux rien, je considère + l'ancien joueur qu'il était que le gars chargé du recrutement sans les moyens adéquates pour faire quelques chose de correct.

6M en janvier, c'est pas rien non plus comme moyen happy.gif
Beuzech

Il arriverait même à prendre du poids
Jekill
Citation (CrazyLiam @ 23/12/2011 11:10) *
C'est pas Moundir l'histoire de la chèvre, c'était Momo ©

P'tete que les gens d'ici ils mettent 20 min©
Digne d'un sketch de Gad neokill@h.gif

ikki
Et finalement ils l'ont mangé la chèvre?
Panenka
Citation (ikki @ 24/12/2011 00:50) *

Juste violée.

"Mohamed vous allez poser la machette déjà" neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Jekill
Citation (ikki @ 24/12/2011 00:50) *

Finalement non.
Pastk
Etonnant qu'on ait pas un smiley Alain Roche d'ailleurs !
Vaudou
voilà

:jetravailleensousmarin:
kiwi
Bon bah c'est officiel. Ce mec est invincible. ph34r.gif
"Coumba heureusement le désarme" neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Mackay
Citation (kiwi @ 31/12/2011 10:41) *

La caution morale du PSG smoke2.gif
Bob
Citation (kiwi @ 31/12/2011 10:41) *

Sur le point de voir son contrat résilié d'après L'Equipe. kratos77.gif
Sekor
Sur le départ, incroyable !
Zul
Un recruteur qui fait le boulot d'un chauffeur forcément ça n'allait pas durer, faut pas déconner ph34r.gif
Dubdadda
Apparemment Ancelotti voulait venir avec deux scouts donc c'est pas une surprise.
Pauleta75
OMG non! Pas Roche, c'est un historique, on touche à l'âme du club!

ayoralone.gif
Bye bye le parasite, va plomber les recrutements d'un autre club que le notre.
MoMoZeRo
Quand je pense qu'il hésitait entre nous et Boldo...Putain...

Par contre lui ne nous a jamais craché dessus et pour ça je lui souhaite bon vent...
Miles
Je suis déçu sad.gif
touny
Faire en 6 mois ce que pour beaucoup on souhaite depuis des années cry.gif cry.gif

QSI QUOI wub.gif

encore un effort pour d'Hallavilié et Skropeta
JeromeTouboulArnaudHermant
Faut se rendre à l'évidence, les mecs ils font tout mais vraiment tout ce qu'on aurait aimé.

Ils sont très forts.

Il nous a pas craché à la gueule, mais ca reste un guignol.

"Tiens Alain, on a pas résilié ton abonnement à Canal et Foot+, t'oublieras pas de récupérer ta Wii et ton tapis de Golf, par contre tu rends l'abonnement au Thalys, ras le cul que t'ailles aux putes, en faisant croire que tu vas voir jouer Anderlecht".
Pauleta75
Il nous a pas craché dessus, mais le gaspillage de tunes (qu'on pouvait pas se permettre de gaspiller sous CC) dans des transferts foireux, c'est au moins aussi violent.
Aujourd'hui tout va mieux mais les soirs du dernier jour de la période de transferts où l'on était réduit à espérer une signature, quelle qu'elle soit, il n'y est pas pour rien.
Qu'on aime Le Guen ou pas, il avait raison concernant ce type, pas méchant, mais son incompétence nous a fait bien mal.
PaRaDoX
Bye bye charlot, plus de places pour les incompétents dans nos nouvelles ambitions.

Qu'il se plaigne pas il a eu 6 mois de rab, il aurait déjà dû être viré en Août, donc mon cher Alain reprend tes clubs de golf et ton Football Manager, tu as été un grand joueur mais en tant que recruteur tu ne vaut pas un clou mais bon au fond de toi même tu le savais très bien.

Bon vent, nul n'est immortel.
Vaudou
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 01/01/2012 13:25) *
Faut se rendre à l'évidence, les mecs ils font tout mais vraiment tout ce qu'on aurait aimé.

ça sent la taupe sur Culture. ph34r.gif
Bilbo
Rod, on va lui faire coucou ?
PsgVolcano
Alain Roche était un grand défenseur, je pense que je le mets dans l'équipe type historique du club depuis que je suis le PSG.

Vu de l'extérieur, le mec n'était pas foncièrement méchant ou malhonnête mais n'était pas très compétent (je veux pas l'accabler ph34r.gif ). Quand il avait été invité et questionné par RMC, il avait été vraiment pathétique. cry.gif

Je crois qu'à l'avenir, je préfère que les anciens joueurs n'occupent pas de fonction d'entraineur ni de dirigeant au PSG sauf quand les mecs sont hyper compétents comme Leonardo. Kombouaré, Fournier on retient d'eux maintenant que ce sont des entraineurs (très) moyens. Ricardo, Le Guen le bilan est contrasté.

Franchement la presse nous a bassiné avec l'identité du club mais entre Luis Fernandez qui a eu un comportement odieux et hypocrite depuis son deuxième passage, Rocheteau qui nous a mis carotte sur carotte à nous seuls avec sa commission, Cayzac qui est un beau faux jeton qui a tiré les ficelles en coulisse pendant des années avant de se vautrer lamentablement quand il a pris le pouvoir sans rien assumer, Denisot qui dit que le l'erreur de sa vie c'est d'avoir été président du PSG, Moutier qui est juste indigne et ignoble dans ses sorties médiatiques ... Je pense que c'est pas mal de nettoyer l'organigramme de fond en comble et de repartir avec des hommes neufs. Ancien du club ne rime pas forcément avec compétence et exemplarité.

Raï, Ginola et quelques autres, venez de temps en temps donner le coup d'envoi ou donner une interview mais ne venez pas ternir votre image en occupant des postes trop exposés ou qui dépassent vos compétences. cry.gif
aaa
Ce club se professionnalisme tout simplement smile.gif
Merlin le vert
Le recruteur le plus incompétent d'Europe, et je n'ai pas l'impression d'exagerer. Quand je pense qu'un moment il était question qu'il devienne directeur sportif... Il avait une espèce de flair incroyable pour dectecter tout les mauvais coups, les starlettes surcotés, et les amener chez nous, avec une prédilection pour les joueurs sud-américains. En fait, les deux seuls recrutements réussis qui viennent de lui, c'est Ceara et Yepes. A coté de ça, on lui doit les Pancrate, Kezman, Souza, Everton... Depuis l'arrivé de Kombaré, il n'avait presque plus de pouvoir, mais pour moi, il est une des grandes causes de nos résultats lamentables ces dernières années.
PaRaDoX
Citation (Merlin le vert @ 01/01/2012 16:25) *
Le recruteur le plus incompétent d'Europe, et je n'ai pas l'impression d'exagerer. Quand je pense qu'un moment il était question qu'il devienne directeur sportif... Il avait une espèce de flair incroyable pour dectecter tout les mauvais coups, les starlettes surcotés, et les amener chez nous, avec une prédilection pour les joueurs sud-américains. En fait, les deux seuls recrutements réussis qui viennent de lui, c'est Ceara et Yepes. A coté de ça, on lui doit les Pancrate, Kezman, Souza, Everton... Depuis l'arrivé de Kombaré, il n'avait presque plus de pouvoir, mais pour moi, il est une des grandes causes de nos résultats lamentables ces dernières années.

Yepes n'importe qui avec un abonnement Canal+ pouvait voir qu'il était l'un des meilleurs défenseurs de notre championnat avec Nantes à l'époque, j'appelle pas ça une trouvaille...
Céara OK si on veut, mais il était quand même déjà bien confirmé au Brésil.
Yepes recrutement réussi ? edhelas.gif
Mackay

"Il faut nettoyer les saletés qui restent que ce soit au niveau des joueurs, du staff technique, de la direction. Les grands clubs qui sont devenus compétiteurs ont su faire le ménage."

Le prince et léo ont écouté ses conseils clooney3.gif
scourmy
Citation (Merlin le vert @ 01/01/2012 16:25) *
Le recruteur le plus incompétent d'Europe,

Euh, j'ai déjà 3 équipes avec des recrutements plus moisis:
Strasbourg, Monaco, Leeds

Parfois, faut eviter l'éxagération Provençale
Steff14
Citation (scourmy @ 01/01/2012 19:04) *
Euh, j'ai déjà 3 équipes avec des recrutements plus moisis:
Strasbourg, Monaco, Leeds

Parfois, faut eviter l'éxagération Provençale

Marc Keller cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.