Villeneuve avait parlé indirectement de lui (entre autres, ça doit viser Droopy aussi) en disant qu'il y'avait toute la structure encore à revoir avec des postes qui étaient encore doublés voire triplés...
Villeneuve avait parlé indirectement de lui (entre autres, ça doit viser Droopy aussi) en disant qu'il y'avait toute la structure encore à revoir avec des postes qui étaient encore doublés voire triplés...
Des postes doublés ou triplés ???? Il devait parler de salaire doublé ou triplé mais pas de poste Etre à plusieurs pour faire ce que faisait Roche alors là je dis chapeau bas Môsieur Roche
C'est aussi le vestige du PSG qui gagne (un peu) et qui fait parler de lui en coupe d'Europe (beaucoup).
Moi je l'aime bien Alain, j'y peux rien, je considère + l'ancien joueur qu'il était que le gars chargé du recrutement sans les moyens adéquates pour faire quelques chose de correct.
CL
23/12/2011 11:10
Citation (Philo @ 22/12/2011 18:37)
Tu le mets dans Koh Lanta, je suis sûr qu'il gagne et que Moundir lui offre une chèvre.
C'est aussi le vestige du PSG qui gagne (un peu) et qui fait parler de lui en coupe d'Europe (beaucoup).
Moi je l'aime bien Alain, j'y peux rien, je considère + l'ancien joueur qu'il était que le gars chargé du recrutement sans les moyens adéquates pour faire quelques chose de correct.
6M en janvier, c'est pas rien non plus comme moyen
Beuzech
23/12/2011 11:26
Citation (Philo @ 22/12/2011 18:37)
Tu le mets dans Koh Lanta, je suis sûr qu'il gagne et que Moundir lui offre une chèvre.
Etonnant qu'on ait pas un smiley Alain Roche d'ailleurs !
Vaudou
24/12/2011 12:30
voilà
:jetravailleensousmarin:
kiwi
31/12/2011 10:41
Bon bah c'est officiel. Ce mec est invincible.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
31/12/2011 14:02
"Coumba heureusement le désarme"
Mackay
31/12/2011 17:30
Citation (kiwi @ 31/12/2011 10:41)
La caution morale du PSG
Bob
01/01/2012 09:49
Citation (kiwi @ 31/12/2011 10:41)
Sur le point de voir son contrat résilié d'après L'Equipe.
Sekor
01/01/2012 12:47
Sur le départ, incroyable !
Zul
01/01/2012 12:55
Un recruteur qui fait le boulot d'un chauffeur forcément ça n'allait pas durer, faut pas déconner
Dubdadda
01/01/2012 13:02
Apparemment Ancelotti voulait venir avec deux scouts donc c'est pas une surprise.
Pauleta75
01/01/2012 13:12
OMG non! Pas Roche, c'est un historique, on touche à l'âme du club!
Bye bye le parasite, va plomber les recrutements d'un autre club que le notre.
MoMoZeRo
01/01/2012 13:20
Quand je pense qu'il hésitait entre nous et Boldo...Putain...
Par contre lui ne nous a jamais craché dessus et pour ça je lui souhaite bon vent...
Miles
01/01/2012 13:21
Je suis déçu
touny
01/01/2012 13:22
Faire en 6 mois ce que pour beaucoup on souhaite depuis des années
QSI QUOI
encore un effort pour d'Hallavilié et Skropeta
JeromeTouboulArnaudHermant
01/01/2012 13:25
Faut se rendre à l'évidence, les mecs ils font tout mais vraiment tout ce qu'on aurait aimé.
Ils sont très forts.
Il nous a pas craché à la gueule, mais ca reste un guignol.
"Tiens Alain, on a pas résilié ton abonnement à Canal et Foot+, t'oublieras pas de récupérer ta Wii et ton tapis de Golf, par contre tu rends l'abonnement au Thalys, ras le cul que t'ailles aux putes, en faisant croire que tu vas voir jouer Anderlecht".
Pauleta75
01/01/2012 13:36
Il nous a pas craché dessus, mais le gaspillage de tunes (qu'on pouvait pas se permettre de gaspiller sous CC) dans des transferts foireux, c'est au moins aussi violent. Aujourd'hui tout va mieux mais les soirs du dernier jour de la période de transferts où l'on était réduit à espérer une signature, quelle qu'elle soit, il n'y est pas pour rien. Qu'on aime Le Guen ou pas, il avait raison concernant ce type, pas méchant, mais son incompétence nous a fait bien mal.
PaRaDoX
01/01/2012 15:08
Bye bye charlot, plus de places pour les incompétents dans nos nouvelles ambitions.
Qu'il se plaigne pas il a eu 6 mois de rab, il aurait déjà dû être viré en Août, donc mon cher Alain reprend tes clubs de golf et ton Football Manager, tu as été un grand joueur mais en tant que recruteur tu ne vaut pas un clou mais bon au fond de toi même tu le savais très bien.
Faut se rendre à l'évidence, les mecs ils font tout mais vraiment tout ce qu'on aurait aimé.
ça sent la taupe sur Culture.
Bilbo
01/01/2012 16:00
Rod, on va lui faire coucou ?
PsgVolcano
01/01/2012 16:13
Alain Roche était un grand défenseur, je pense que je le mets dans l'équipe type historique du club depuis que je suis le PSG.
Vu de l'extérieur, le mec n'était pas foncièrement méchant ou malhonnête mais n'était pas très compétent (je veux pas l'accabler ). Quand il avait été invité et questionné par RMC, il avait été vraiment pathétique.
Je crois qu'à l'avenir, je préfère que les anciens joueurs n'occupent pas de fonction d'entraineur ni de dirigeant au PSG sauf quand les mecs sont hyper compétents comme Leonardo. Kombouaré, Fournier on retient d'eux maintenant que ce sont des entraineurs (très) moyens. Ricardo, Le Guen le bilan est contrasté.
Franchement la presse nous a bassiné avec l'identité du club mais entre Luis Fernandez qui a eu un comportement odieux et hypocrite depuis son deuxième passage, Rocheteau qui nous a mis carotte sur carotte à nous seuls avec sa commission, Cayzac qui est un beau faux jeton qui a tiré les ficelles en coulisse pendant des années avant de se vautrer lamentablement quand il a pris le pouvoir sans rien assumer, Denisot qui dit que le l'erreur de sa vie c'est d'avoir été président du PSG, Moutier qui est juste indigne et ignoble dans ses sorties médiatiques ... Je pense que c'est pas mal de nettoyer l'organigramme de fond en comble et de repartir avec des hommes neufs. Ancien du club ne rime pas forcément avec compétence et exemplarité.
Raï, Ginola et quelques autres, venez de temps en temps donner le coup d'envoi ou donner une interview mais ne venez pas ternir votre image en occupant des postes trop exposés ou qui dépassent vos compétences.
aaa
01/01/2012 16:21
Ce club se professionnalisme tout simplement
Merlin le vert
01/01/2012 16:25
Le recruteur le plus incompétent d'Europe, et je n'ai pas l'impression d'exagerer. Quand je pense qu'un moment il était question qu'il devienne directeur sportif... Il avait une espèce de flair incroyable pour dectecter tout les mauvais coups, les starlettes surcotés, et les amener chez nous, avec une prédilection pour les joueurs sud-américains. En fait, les deux seuls recrutements réussis qui viennent de lui, c'est Ceara et Yepes. A coté de ça, on lui doit les Pancrate, Kezman, Souza, Everton... Depuis l'arrivé de Kombaré, il n'avait presque plus de pouvoir, mais pour moi, il est une des grandes causes de nos résultats lamentables ces dernières années.
PaRaDoX
01/01/2012 18:34
Citation (Merlin le vert @ 01/01/2012 16:25)
Le recruteur le plus incompétent d'Europe, et je n'ai pas l'impression d'exagerer. Quand je pense qu'un moment il était question qu'il devienne directeur sportif... Il avait une espèce de flair incroyable pour dectecter tout les mauvais coups, les starlettes surcotés, et les amener chez nous, avec une prédilection pour les joueurs sud-américains. En fait, les deux seuls recrutements réussis qui viennent de lui, c'est Ceara et Yepes. A coté de ça, on lui doit les Pancrate, Kezman, Souza, Everton... Depuis l'arrivé de Kombaré, il n'avait presque plus de pouvoir, mais pour moi, il est une des grandes causes de nos résultats lamentables ces dernières années.
Yepes n'importe qui avec un abonnement Canal+ pouvait voir qu'il était l'un des meilleurs défenseurs de notre championnat avec Nantes à l'époque, j'appelle pas ça une trouvaille... Céara OK si on veut, mais il était quand même déjà bien confirmé au Brésil.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
01/01/2012 18:35
Yepes recrutement réussi ?
Mackay
01/01/2012 19:02
"Il faut nettoyer les saletés qui restent que ce soit au niveau des joueurs, du staff technique, de la direction. Les grands clubs qui sont devenus compétiteurs ont su faire le ménage."
Le prince et léo ont écouté ses conseils
scourmy
01/01/2012 19:04
Citation (Merlin le vert @ 01/01/2012 16:25)
Le recruteur le plus incompétent d'Europe,
Euh, j'ai déjà 3 équipes avec des recrutements plus moisis: Strasbourg, Monaco, Leeds
Parfois, faut eviter l'éxagération Provençale
Steff14
01/01/2012 19:15
Citation (scourmy @ 01/01/2012 19:04)
Euh, j'ai déjà 3 équipes avec des recrutements plus moisis: Strasbourg, Monaco, Leeds
Parfois, faut eviter l'éxagération Provençale
Marc Keller
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.