Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Photo numérique et argentique
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53
Tchoune
Citation (nicoval @ 21/07/2014 17:42) *
Messieurs, besoin de vos conseils pour le choix d'un objectif.

Je dispose d'un Sony Alpha 65 avec un 18-55 et un 55-200 auquel j'ai aujouté un Tamron 18-200. Autant les 2 optiques sony sont de bonne qualité autant je suis un peu déçu du Tamron, mais vu le prix ilfaut être réaliste.

Je vais partir à New York en famille et j'aurais souhaité prendre un objectif adapté. Le 18-200 peut l'être mais j'ai réellement peur d'être déçu du résultat surtout en basse Lumière.

Je pensais prendre un 18-135 Sony pour n'avoir à utiliser qu'un objectif pour faire du portrait comme du paysage (ville) ?
Et ne pas avoir à me traimballer la totale. Qu'en pensez-vous ?

je le choperai là http://www.bhphotovideo.com/c/search?atclk...4247+4261208191 dès mon arrivée.
Je pense que ça vaut le coup.

D'ailleurs, je me laisserai bien allé à changer mon appareil pour un canon (70D) et acheter une Gopro :victime:
Es-tu satisfait de ton Sony ? Si oui prends de bonnes optiques et pas du transtandard qui, en dépit de son côté pratique, est rarement à la hauteur.
Si non, mais ça ne semble pas le cas, envisage le Canon (orienté vidéo quand même) ou un Nikon de même gamme. Mais où est l'intérêt ?
nicoval
Tu es la voix de la raison happy.gif
Suis entièrement satisfait de mon Sony.

Mais pour les objectifs, je cherche un truc qui ne m'oblige pas à en changer à chaque prise de photo. Un 18-135 de qualité ne ferait pas l'affaire ? Si non, quel objectif ?

Merci
guiclay
Citation (nicoval @ 22/07/2014 10:18) *

Mais pour les objectifs, je cherche un truc qui ne m'oblige pas à en changer à chaque prise de photo. Un 18-135 de qualité ne ferait pas l'affaire ? Si non, quel objectif ?

Merci

Changer d'objectif est inévitable, à moins d'avoir plusieurs boîtiers.

Il ne faut pas oublier que les jambes sont le meilleur zoom du photographe.

@Tchoun Manfrotto sur vente privée. Pas encore regardé.
CL
Citation (guiclay @ 22/07/2014 10:26) *

+1 41148013dff4d0.gif
soT71
Citation (CL @ 22/07/2014 10:28) *
+1 41148013dff4d0.gif

Ah merde
CL

Les trépieds proposés sont pas mal du tout.

Citation (Junior @ 22/07/2014 10:29) *
Ah merde

laugh.gif
guiclay
C'est la merde pour regarder depuis le téléphone. Je cherche un sac dans lequel entre sans soucis mon 100-400 monté mais rien vu de tel.

En cherchant ailleurs, j'ai vu le lowepro 400 aw, 100€ en France, 40 sur la bay en Chine alors que c'est exactement le même. J'hésite.

Citation (Junior @ 22/07/2014 10:29) *
Ah merde

blessure.gif neokill@h.gif
Tchoune
Citation (nicoval @ 22/07/2014 10:18) *

Merci

Le monsieur guiclay a bien résumé !
Moins tu as de range, meilleur l'objectif est (vulgarisation à l'extrème).
Quel est ton budget déjà ?

Changer d'objectif est inévitable, à moins d'avoir plusieurs boîtiers.

Merci wink.gif Mais ce n'est pas moi qui vais me charger de l'achat et je pense que c'est déjà fait.
Je vais aller jeter un oeil quand même ph34r.gif

Edit : Confirmation, le trépied est déjà acheté smile.gif
Tchoune
Vu que je n'ai pas envie de bosser ph34r.gif, voici ce qui pourrait te convenir comme objectifs (basé sur mes goûts). Après il faut savoir de combien tu disposes et à quel range tu as le plus l'habitude de photographier. Des réponses à ces questions découlera ta shopping list :
Un 50 1.8, j'ai envie de dire "LA BASE". Parfait pour maîtriser le zoom dont parle guiclay.
Un 16-50 2.8 qui a bonne presse. Range bien pratique du grand-angle au portrait. Peut faire doublon avec le 50 1.8...
Le meilleur UGA du marché :CL: Un UGA au bon rapport qualité/prix :lesautres:
Avec ça tu gardes le 55-200 du kit et roule !

nicoval
Moi non plus, pas envie de bosser mais j'ai pas eu le choix happy.gif
Question budget, je pensais mettre 3-400€ max.

Le 16-50 et le 10-20 sont hors budget, on oublie.

Reste le 50 1.8 (je peux en prendre 3 ph34r.gif). il viendrait donc en remplacement de mon 18-55 ?

Finalité, pas de possibilité d'avoir un bon objectif (de qualité) à tout faire. Si vous ne deviez ne prendre qu'un seul pour vous balladez dans une ville, que vous découvrez (NY), ce serait lequel ?

Encore merci wink.gif
joel_1978
Citation (guiclay @ 22/07/2014 10:38) *
C'est la merde pour regarder depuis le téléphone. Je cherche un sac dans lequel entre sans soucis mon 100-400 monté mais rien vu de tel.

En cherchant ailleurs, j'ai vu le lowepro 400 aw, 100€ en France, 40 sur la bay en Chine alors que c'est exactement le même. J'hésite.

blessure.gif neokill@h.gif

J'ai acheté le miens en Chine et aucun soucis avec...

Citation (nicoval @ 22/07/2014 21:52) *

Reste le 50 1.8 (je peux en prendre 3 ph34r.gif). il viendrait donc en remplacement de mon 18-55 ?

Finalité, pas de possibilité d'avoir un bon objectif (de qualité) à tout faire. Si vous ne deviez ne prendre qu'un seul pour vous balladez dans une ville, que vous découvrez (NY), ce serait lequel ?

Encore merci wink.gif

J'ai aussi un Sony. J'ai un Sigma 70-200 2.8 et j'en suis super content.
J'aimerais changer également mon 18-55 de base et si j'avais l'argent, je prendrai le Sigma 18-35 1.8.
Attention que le 50 1.8 est comme un 70 car je pense pas que ton Sony est full frame.
Pour photo urbaine, c'est pas super pratique, surtout NY.
Comme dit plus haut, les objectifs qui couvrent une trop large plage sont "mou".
Y'a rien a faire, tu devras faire un choix entre qualité et encombrement ou léger mais moins bon.

Regarde sur eBay Allemagne, c'est généralement moins chère et ils sont très sérieux même pour les garanties.
Tchoune
Citation (nicoval @ 22/07/2014 21:52) *

Encore merci wink.gif

Reste le réputé Tamron 17-50 2.8 (que j'ai en monture Canon), pas cher et efficace. Qualité : Bonne qualité optique. Défaut : AF lent et bruyant.

Concernant NY je répète en partie ce que j'avais dit pour les objectifs : A quel range photographies-tu le plus ?
Si tu prends les exifs de tes photos préférées, tu es à combien, 18mm, 35mm, 50mm ? Ca te donnera une idée assez précise de ce que tu devrais prendre EN FONCTION DE TES HABITUDES !

Perso j'ai foiré mes photos de NY car elles ne reflétaient pas ce que j'aime habituellement, j'ai "forcé" sur des trucs que j'aime moins juste parce que j'était à NY. J'ai un paquet d'immeuble en contre-plongée par exemple :useless:
nicoval
Je tourne habituellement entre le 35 et 50. Et en zoom à 135.

Les immeubles en contre-plongée, je connais laugh.gif

joel_1978
Citation (nicoval @ 23/07/2014 22:10) *
Je tourne habituellement entre le 35 et 50. Et en zoom à 135.

Les immeubles en contre-plongée, je connais laugh.gif

Difficile de faire autrement à NY ph34r.gif
Tchoune
Voilà pour moi c'est typiquement le genre de photos qui n'apportent rien.
Je dois en avoir 300 comme ça, mais sans la rigueur nécessaire pour faire des photos d'archi (exemple), c'est poubelle.
Du coup j'aurais tendance à dire qu'il faut plutôt faire du candid là-bas.
guiclay
Savoir quand ne pas déclencher est un vrai apprentissage.

Dans un tout autre domaine, les meeting aériens en sont un bon exemple : les photos au statique servent à rien : 10000 badauds qui pourrissent la vue, l'arrière plan encombré d'autres avions...
joel_1978
Citation (Tchoune @ 24/07/2014 09:54) *
Voilà pour moi c'est typiquement le genre de photos qui n'apportent rien.
Je dois en avoir 300 comme ça, mais sans la rigueur nécessaire pour faire des photos d'archi (exemple), c'est poubelle.
Du coup j'aurais tendance à dire qu'il faut plutôt faire du candid là-bas.

Pour moi, la photo que tu montre ici n'est pas différente des autres.
Tchoune
Citation (joel_1978 @ 24/07/2014 14:58) *
Pour moi, la photo que tu montre ici n'est pas différente des autres.

Ah ? C'est une photo lambda trouvée sur Google images avec la recherche "Immeuble NY", mais c'est une de celle qui a mes yeux proposait un minimum d'intérêt dans sa construction.
Pour toi il n'y a pas de différence entre

et

Pourtant il me semble (sans vouloir offenser nicoval) que bien que le sujet soit équivalent, la première est "réfléchie" dans sa construction avec cette symétrie voulues, tandis que la deuxième est plus un déclenchement de circonstantce ("j'aime bien cet immeuble" clic).
Encore une fois j'ai fait exactement pareil et ce n'est pas de la "photo" mais du souvenir.
joel_1978
Citation (Tchoune @ 24/07/2014 15:56) *
Ah ? C'est une photo lambda trouvée sur Google images avec la recherche "Immeuble NY", mais c'est une de celle qui a mes yeux proposait un minimum d'intérêt dans sa construction.

et

Pourtant il me semble (sans vouloir offenser nicoval) que bien que le sujet soit équivalent, la première est "réfléchie" dans sa construction avec cette symétrie voulues, tandis que la deuxième est plus un déclenchement de circonstantce ("j'aime bien cet immeuble" clic).
Encore une fois j'ai fait exactement pareil et ce n'est pas de la "photo" mais du souvenir.

C'est l'agencement de l'endroit qui permet cette photo du Rockfeller Center.
D'accord il y a cette symétrie très certainement voulue mais ça reste de la contre plongée de base quand meme.
Enfin ce n'est que mon avis ! ph34r.gif

Voici ce que j'avais fait comme photo lors de mon dernier séjour à NY (je ne dis pas que c'est mieux ph34r.gif )
Alain Miamdelin

et

Je trouve la seconde plus intéressante avec le jeu sur les ombres ph34r.gif
CL
Dans les deux cas, je trouve ça quelconque et déjà vu 50 000 fois ph34r.gif
Tchoune
Citation (CL @ 24/07/2014 16:34) *
Dans les deux cas, je trouve ça quelconque et déjà vu 50 000 fois ph34r.gif

On est d'accord.

Citation (joel_1978 @ 24/07/2014 16:14) *
C'est l'agencement de l'endroit qui permet cette photo du Rockfeller Center.
D'accord il y a cette symétrie très certainement voulue mais ça reste de la contre plongée de base quand meme.
Enfin ce n'est que mon avis ! ph34r.gif

Voici ce que j'avais fait comme photo lors de mon dernier séjour à NY (je ne dis pas que c'est mieux ph34r.gif )

On est pas d'accord ph34r.gif
La distance entre le photographe et la tour réduit de fait la contre-plongée.

J'aime bien ta galerie happy.gif Mais je te l'ai déjà dit.
joel_1978
Citation (Tchoune @ 24/07/2014 17:01) *
On est d'accord.

On est tous les trois d'accord alors !
Le problème quand tu vas à NY c'est que tellement de monde est déjà passé avant et déjà tout essayé en photographie qu'il en devient difficile d'être original ! ph34r.gif
CL
Si tu peux pas être original, pas grave, tu prends pas de cliché, c'est pas la mort happy.gif

Je le mets ici parce que le film parle de photo, mais allez voir au ciné "A la recherche de Vivian Maier", j'ai été bluffé.
joel_1978
Citation (CL @ 25/07/2014 00:33) *
Si tu peux pas être original, pas grave, tu prends pas de cliché, c'est pas la mort happy.gif

Je le mets ici parce que le film parle de photo, mais allez voir au ciné "A la recherche de Vivian Maier", j'ai été bluffé.

Dans ce cas, je prends le cliché pour le souvenir mais je n'irai pas l'exposé comme une œuvre d'art.
nicoval
Me revoilou happy.gif

Je rassure tout le monde, mes photos sont de simples photos souvenir et je ne cherche en aucun cas à faire une exposition de photos d'Art biggrin.gif Même si j'en préfère bien évidement certaines, surtout pour les moments qu'elles capturent.

Je crois que finalement, on est tous d'accord sur les contraintes de photos dasn une une ville comme NY est l'objectif de ces photos ph34r.gif
Tchoune
N'étant pas la moitié du bricoleur qu'est guiclay, je vais tenter l'achat de DSLR Controller pour me faire une télécommande Wi-Fi gérant le bulb et le timelapse en passant par mon S2.
Moins de 8€ et plutôt complet niveau fonctions.
guiclay
Citation (Tchoune @ 30/07/2014 10:43) *
N'étant pas la moitié du bricoleur qu'est guiclay, je vais tenter l'achat de DSLR Controller pour me faire une télécommande Wi-Fi gérant le bulb et le timelapse en passant par mon S2.
Moins de 8€ et plutôt complet niveau fonctions.

neokill@h.gif

J'ai pas fini ma tête panoramique, j'en ai trouvé une pas chère sur leboncoin.

Par contre un câble contrôleur c'est assez simple à faire happy.gif
Tchoune
Citation (guiclay @ 30/07/2014 10:52) *
neokill@h.gif

J'ai pas fini ma tête panoramique, j'en ai trouvé une pas chère sur leboncoin.

Par contre un câble contrôleur c'est assez simple à faire happy.gif

Ben ouais mais là il n'y aura même pas de câble kratos77.gif
Bon je l'ai pris je verrai bien :achatimpulsif: ph34r.gif
Tchoune
Fonctionne pas sad.gif
Erreur de connexion en WiFi et en filaire (j'ai pris un USB host pour essayer) ça fait des trucs bizarres.
Je pense que mon téléphone et un peu trop chargé et que ça manque de RAM...
Je continurai mes tests ce soir.
Tchoune
Ça fonctionne kratos77.gif
Par contre je fais "à l'envers", j'utilise mon tel en hotspot et je connecte l'APN dessus.
En filaire ça ne passe pas en revanche. Et je n'ai pas d'explication.
Le USB host fonctionne (testé avec différentes clés), la liaison APN - ordi passe. C'est donc que c'est la reconnaissance par le tel qui merde...
guiclay
Ça permet de faire quoi au final ?
CL
Citation (guiclay @ 31/07/2014 22:59) *
Ça permet de faire quoi au final ?

+1 ph34r.gif
Tchoune
Ben c'est une télécommande mais avec écran déporté.
Un Liveview sur le téléphone en quelque sorte. Ça m'évite d'acheter une télécommande made in china pour le même prix.
J'essaierai de le mettre à profit pendant les vacances.
J'ai réussi à le faire fonctionner en filaire \o/ suffisait de couper le WiFi sur l'APN...

On m'a offert le trépied ce soir kratos77.gif il est vachement grand ph34r.gif

Edit : Dites donc tout les deux, vous exagérez un peu... La liste des fonctionnalités était 5 posts au dessus des vôtres.

Citation
Main features include:
Liveview
◦Focus points and area
◦Zoom area and control
◦Luminosity and RGB histograms
◦Grid and aspect ratio overlays
◦Anamorphic desqueeze (1.3, 1.5, 2.0x)
◦Display filters
◦Horizontal/vertical level (if supported)
◦Audio levels (if supported)
◦Lightmeter feedback (if supported)
◦Mirroring

Focus
◦Auto focus
◦Manual focus
◦Remote manual focus
◦3-speed focus adjustments
◦Bracketing (with AEB/HDR support)
◦A-B pull

Capture
◦Normal capture
◦Bulb capture (hold as well as timed)
◦Continuous capture
◦Video recording
◦Mirror Lockup support

Image review
◦CR2 support
◦Luminosity and RGB histograms
◦EXIF display
◦Exposure blinking
◦Follow shot mode
◦Mirroring
◦Image sharing
◦Selectively save to Android or camera

HDR capture (Auto Exposure Bracketing)
◦Exposure Compensation
◦Shutterspeed
◦Aperture
◦ISO
◦Bulb

Timelapse capture
◦Supports HDR/AEB capture

Wi-Fi Passthrough

Adjustable settings include:
•Shutter speed
•Aperture
•Exposure compensation
•Exposure bracketing
•Flash compensation
•ISO speed
•Auto focus mode
•Focus and zoom area
•Picture style
•Drive mode
•White balance
•Color temperature
•Auto-lighting optimizer
•Metering mode
•Image quality and format
•Video quality and format

Display filters include:
•Exposure
•Peaking (four modes)
•Contrast (four modes)
•Channel mask (four modes)
•Grayscale (four modes)
Tchoune
Je me suis essayé au lightpainting ce soir, rien de fou, juste écrire avec la led du téléphone. C'est pas évident en fait.
Je voulais faire une petite dédicace au forum mais il va falloir que je travaille mon rapport à l'espace et mon "écriture" ph34r.gif
FuFax
Citation (Tchoune @ 05/08/2014 23:12) *
Je me suis essayé au lightpainting ce soir, rien de fou, juste écrire avec la led du téléphone. C'est pas évident en fait.
Je voulais faire une petite dédicace au forum mais il va falloir que je travaille mon rapport à l'espace et mon "écriture" ph34r.gif

J'avais essayé il y a quelques mois. Quelques rendus sympas mais c'etait du pur hasard. J'ai pas passé assez de temps dessus pour commencer à maitriser le truc et "écrire" un mot par exemple. Ca necessite quand même pasmal de temps je pense.
Steff14
Citation (FuFax @ 06/08/2014 00:44) *
J'avais essayé il y a quelques mois. Quelques rendus sympas mais c'etait du pur hasard. J'ai pas passé assez de temps dessus pour commencer à maitriser le truc et "écrire" un mot par exemple. Ca necessite quand même pasmal de temps je pense.

Ouais 1h ou 2 ph34r.gif
sibbboon
Citation (Steff @ 06/08/2014 00:47) *
Ouais 1 photo ou 2 pour trouver les limites du cadre:ph34r:

FYP
Tchoune
Oui c'est surtout que Culture PSG c'est long à écrire. Le prénom de ma fille cadette qui comporte 3 lettres en une fois c'était plié ph34r.gif
Tchoune

A peaufiner donc ph34r.gif
guiclay
Assez sympathique smile.gif
guiclay
Petite séance de spotting ce matin du côté d'Orly. Temps de merde mais je voulais prendre l'avion dans lequel mon petit frère partait en vacances (idée à la con).

Le reste.
Tchoune
Dommage le ciel gris effectivement.
J'aime bien le easyjet qui rentre son train. Tu avais choisi ton spot exprès j'imagine car la plupart viennent de le rentrer.
joel_1978
Citation (guiclay @ 07/08/2014 00:47) *
Petite séance de spotting ce matin du côté d'Orly. Temps de merde mais je voulais prendre l'avion dans lequel mon petit frère partait en vacances (idée à la con).

Bof pas tant que ça... Pour le moment, on n'est jamais sur que c'est pas son dernier vol ! ph34r.gif
guiclay
Citation (Tchoune @ 07/08/2014 12:12) *
Dommage le ciel gris effectivement.
J'aime bien le easyjet qui rentre son train. Tu avais choisi ton spot exprès j'imagine car la plupart viennent de le rentrer.

En fait ils rentrent le train vraiment juste après le décollage, donc c'est assez difficile de les avoir train sorti. Puis comme ils montent vite derrière c'est plus compliqué. J'ai surtout choisi un lieu simple d'accès et pas complètement dans l'axe, car je me suis arrêté en premier à un endroit où ils passaient pile à la verticale. Impressionnant mais vraiment pas photogénique.

Après c'est dur d'avoir des photos vraiment sympathique, car il y a pas grand chose à mettre au second plan. À certains moment tu peux arriver à mettre la lune par exemple mais pas toujours évident. J'aurais bien aimé voir plus d'A330, les traînées laissées par les winglets sont agréables, mais bon on choisi pas. Sur celle que j'ai postée ici j'aime bien ces traînées, le flux des réacteurs et l'eau chassée par ceux-ci au décollage. Dommage qu'il y ait le bâtiment et les arbres au premier plan.

Citation (joel_1978 @ 07/08/2014 16:21) *
Bof pas tant que ça... Pour le moment, on n'est jamais sur que c'est pas son dernier vol ! ph34r.gif

Je n’ai pas publié les photos avant de savoir que l'avion avait atterri ph34r.gif
foyan
T'as un autorisation pour ces photos ?

J'ai justement vu un reportage sur les mecs qui photographient au bord d'aéroport, je ne savais pas qu'il faut une autorisation de la préfecture pour s'arrêter à coté de l'aéroport !
guiclay
Citation (foyan @ 07/08/2014 18:20) *
T'as un autorisation pour ces photos ?

J'ai justement vu un reportage sur les mecs qui photographient au bord d'aéroport, je ne savais pas qu'il faut une autorisation de la préfecture pour s'arrêter à coté de l'aéroport !

Je ne suis pas spécialiste, c'est la première fois que j'y allais. Je sais que ça dépend des aéroports. D'après les sites spécialisés ils sont surtout chiants du côté de Roissy. Orly c'est tranquille. Après il y a rien d'illégal au niveau national, ça dépend d'arrêtés préfectoraux. Mais des sites comme delta reflex publient régulièrement des photos d'aéronefs militaires, et vont même plus loin (ils font un suivi pour chaque Rafale sorti de chaîne, recensent les accidents, tiennent un compte des flottilles ...) sans avoir trop de problèmes à ma connaissance.
foyan
Yes effectivement le reportage était à Roissy, avec un militaire venu contrôler les autorisations happy.gif
Tchoune
Combien de clichés pour un time lapse satisfaisant des étoiles ?
Je pensais qu'il fallait au minimum 10 secondes pour avoir quelque chose à regarder ph34r.gif

Si je prends une pause de 15sec environs pour éviter le filé, il faut multiplier par 250 pour avoir les 10sec de rendu final.
Ca ferait donc 15×250 = 3750 secondes de pause au total soit plus d'une heure.
Reste la question de l'espacement entre chaque cliché ; pour saisir la rotation terrestre je me demande si moins de 30 secondes ça a un intérêt ? Ça ajoute presque 2h au déroulement global...

En fait en écrivant ça je me dis que je n'ai pas la motivation nécessaire pour rester 3 heures dehors de nuit au milieu de la campagne ph34r.gif

Je pense que j'ai fait une belle prise de la lune hier soir. Je vérifierai ça dans 1 semaine une fois de retour dans le monde civilisé.

guiclay
Citation (Tchoune @ 15/08/2014 00:44) *
Combien de clichés pour un time lapse satisfaisant des étoiles ?
Je pensais qu'il fallait au minimum 10 secondes pour avoir quelque chose à regarder ph34r.gif

Si je prends une pause de 15sec environs pour éviter le filé, il faut multiplier par 250 pour avoir les 10sec de rendu final.
Ca ferait donc 15×250 = 3750 secondes de pause au total soit plus d'une heure.
Reste la question de l'espacement entre chaque cliché ; pour saisir la rotation terrestre je me demande si moins de 30 secondes ça a un intérêt ? Ça ajoute presque 2h au déroulement global...

En fait en écrivant ça je me dis que je n'ai pas la motivation nécessaire pour rester 3 heures dehors de nuit au milieu de la campagne ph34r.gif

Je pense que j'ai fait une belle prise de la lune hier soir. Je vérifierai ça dans 1 semaine une fois de retour dans le monde civilisé.

Les photos d'étoiles c'est souvent long sad.gif

Tu veux quoi comme rendu, car j'ai cherché une ou deux vidéos et je trouve ça pas vraiment intéressant.

edit : bon OK ça c'est pas mal
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.