Messieurs, besoin de vos conseils pour le choix d'un objectif.
Je dispose d'un Sony Alpha 65 avec un 18-55 et un 55-200 auquel j'ai aujouté un Tamron 18-200. Autant les 2 optiques sony sont de bonne qualité autant je suis un peu déçu du Tamron, mais vu le prix ilfaut être réaliste.
Je vais partir à New York en famille et j'aurais souhaité prendre un objectif adapté. Le 18-200 peut l'être mais j'ai réellement peur d'être déçu du résultat surtout en basse Lumière.
Je pensais prendre un 18-135 Sony pour n'avoir à utiliser qu'un objectif pour faire du portrait comme du paysage (ville) ?
Et ne pas avoir à me traimballer la totale. Qu'en pensez-vous ?
je le choperai là http://www.bhphotovideo.com/c/search?atclk...4247+4261208191 dès mon arrivée.
Je pense que ça vaut le coup.
D'ailleurs, je me laisserai bien allé à changer mon appareil pour un canon (70D) et acheter une Gopro :victime:
Es-tu satisfait de ton Sony ? Si oui prends de bonnes optiques et pas du transtandard qui, en dépit de son côté pratique, est rarement à la hauteur.Je dispose d'un Sony Alpha 65 avec un 18-55 et un 55-200 auquel j'ai aujouté un Tamron 18-200. Autant les 2 optiques sony sont de bonne qualité autant je suis un peu déçu du Tamron, mais vu le prix ilfaut être réaliste.
Je vais partir à New York en famille et j'aurais souhaité prendre un objectif adapté. Le 18-200 peut l'être mais j'ai réellement peur d'être déçu du résultat surtout en basse Lumière.
Je pensais prendre un 18-135 Sony pour n'avoir à utiliser qu'un objectif pour faire du portrait comme du paysage (ville) ?
Et ne pas avoir à me traimballer la totale. Qu'en pensez-vous ?
je le choperai là http://www.bhphotovideo.com/c/search?atclk...4247+4261208191 dès mon arrivée.
Je pense que ça vaut le coup.
D'ailleurs, je me laisserai bien allé à changer mon appareil pour un canon (70D) et acheter une Gopro :victime:
Si non, mais ça ne semble pas le cas, envisage le Canon (orienté vidéo quand même) ou un Nikon de même gamme. Mais où est l'intérêt ?