Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tour de France 2017
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51
Alain Miamdelin
Bien vu d'avoir attendu le dernier km implosion du tibia.gif
k.hyuga
Joli Bardet popcorn.gif wub.gif

Et Froome qui perd son maillot, le mec avait en fin de compte bien bluffer grâce à son équipe... Ca peut donner des regrets.
Jaxx
Ce final ohmy.gif
Demon Di Mario
Va falloir l'attaquer salement de loin le Froome, il n'a pas l'air fort du tout et sa Sky qui roule à fond c'est de la poudre aux yeux pour dissuader les autres de le mettre en difficulté.
Ronan
Romain <3 putain c'est bon
Vinz14
Chai le rosbeef !!!!
Babou1
Bande de merdes.
Deloco93
Je ne m'y attendais pas à ça sur 400 mètres...
Tourista-chan
Bien Bardet kratos77.gif
Valj
Avec une plus grosse équipe les AG2R pouvaient faire mal...
Iloved
Mais oui Romain wub.gif wub.gif
Le Cyclone
Bardet qui reprend 30 secondes à Froome. Ca promet pour la suite.
Demon Di Mario
Citation (k.hyuga @ 13/07/2017 17:02) *

Et Froome qui perd son maillot, le mec avait en fin de compte bien bluffer grâce à son équipe... Ca peut donner des regrets.

Faut que ça pète de loin demain
mest
Citation (Alain Miamdelin @ 13/07/2017 17:02) *
Bien vu d'avoir attendu le dernier km implosion du tibia.gif

On peut au moins espérer plus d'attaque dans les prochains jours.
Tourista-chan
Citation (Babou1 @ 13/07/2017 17:03) *
Bande de merdes.

Tu te fais chier ? neokill@h.gif
Vinz
Romain ❤️, Aru dégommez moi le rosbeef et expliquez vous en bonhomme dans les alpes...
Charly Gaul
Citation (Tourista @ 12/07/2017 23:39) *
Bardet en jaune demain soir cool.gif

Bien vu !

edit: a merde c'est Aru.
Bob
Si seulement Bardet était parti dans la descente de Bales....
Homer
Général :

1. Aru
2. Froome 6"
3. Bardet 25"
4. Uran 35"
5. D. Martin 1'45
6. Yates 2'13
7. Landa 2'55
8. Quintana 4'01
9. Bennett 4'04
10. Meintjes 4'51
11. Contador 7'14
12. Nieve 7'30
13. Latour 8'13
14. Caruso 8'53

Au dessus, c'est 10'.
Alain Miamdelin
Là où on peut espérer, c'est que l'année dernière Bardet avait fini très fort. Limite le plus fort en montagne en troisième semaine de mémoire.
Varino
Bardet quand meme est etonnant. Il continue de progresser en montagne tous les ans. Je le voyais pas devenir aussi bon. Il etait pas encore a son potentiel max quand il s'est révélé contrairement a d'autres.
LondonAlex
Citation (k.hyuga @ 13/07/2017 17:02) *

J'ai pas compris pourquoi Froome se lançait pas avant le dernier km vu le profil et ce qui c'était passé dans les Vosges... c'est qu'il avait pas les jambes
D'Alessandro
Bravo Romain !
Attaquez ce bâtard de Froome, c'est l'année !
Alain Miamdelin
Froome qui prend quand même 25s en 300m. Pouvaient pas attaquer avant ces cons-là...
Demon Di Mario
Citation (Alain Miamdelin @ 13/07/2017 17:05) *
Là où on peut espérer, c'est que l'année dernière Bardet avait fini très fort. Limite le plus fort en montagne en troisième semaine de mémoire.

Oui, dommage ce CLM en fin de Tour, il lui faudrait deux minutes d'avance sur Froome pour rêver. A voir dans les Alpes... ou demain ? Car faudrait pas que Froome reprenne la forme d'ici là, il était peut-être dans un mauvais jour juste.
Zul
Belle attaque de aru, belle victoire de bardet implosion du tibia.gif

y'aura peut être enfin un peu de suspens sur ce tour.
Alain Miamdelin
Citation (Demon Di Mario @ 13/07/2017 17:07) *
Oui, dommage ce CLM en fin de Tour, il lui faudrait deux minutes d'avance sur Froome pour rêver. A voir dans les Alpes... ou demain ? Car faudrait pas que Froome reprenne la forme d'ici là, il était peut-être dans un mauvais jour juste.

Si Froome ne suit plus en montagne, il collera pas forcément 2 minutes sur ce clm.
Bob
C'était aujourd'hui qu'il était prenable Froome. Fallait lui mettre 1' au minimum.

J'espère que Bardet ou Aru ne vont pas s'en mordre les doigts.
Homer
Citation (Alain Miamdelin @ 13/07/2017 17:06) *
Froome qui prend quand même 25s en 300m. Pouvaient pas attaquer avant ces cons-là...

Il avait ses chiens de garde pour revenir au train. Quand Aru a attaqué, il n'a rien su faire.
Trivial
Citation (Varino @ 13/07/2017 17:06) *
Bardet quand meme est etonnant. Il continue de progresser en montagne tous les ans. Je le voyais pas devenir aussi bon. Il etait pas encore a son potentiel max quand il s'est révélé contrairement a d'autres.

Et bien entendu comparer à la SKY, lui, n'est pas dopé.
tonato
Froome lache sur un effort sec comme ca de 500metres, mais attaquer a 30km de l'arrivée contre la SKY c'est par forcement forcement la meme chose.
Iloved
Citation (Alain Miamdelin @ 13/07/2017 17:06) *

Ouais mais la dernière montée à 20% là elle était vraiment sévère neokill@h.gif Je pense pas que ça aurait servi à quelque chose avant où les pourcentages étaient plus faibles et Landa a repris les attaques les doigts dans le nez.
Nuno
Bardet 41148013dff4d0.gif

Je suis peut être parano mais ma main a couper que Froome a pas tout donner, pour différentes raisons comme l'image, le repos...
Kaelas
Arrêtez avec vos "attaquez avant", faire l'effort sur 300 mètres ça n'a rien à voir avec le faire seul sur 3/5-10 km (c'est profond hein laugh.gif )

Demain étape très courte, Ca peut être n'importe quoi, Astana qui va devoir faire le train, Froome qui va avoir envie de reprendre le jaune pour remettre les pendules à l'heure et éviter de montrer trop de faiblesses. Dommage que l'arrivée soit aussi loin de Péguère.

suker57
Citation (Trivial @ 13/07/2017 17:09) *
Et bien entendu comparer à la SKY, lui, n'est pas dopé.

Sauf que Bardet a une progression linéaire.

Pas comme Froome et Wiggins qui deviennent des coureurs de Tour proche de la trentaine...
Homer
Citation (suker57 @ 13/07/2017 17:12) *

Pas comme Froome et Wiggins qui deviennent des coureurs de Tour proche de la trentaine...

Wiggins avait déjà commencé sa transformation chez Garmin. Froome est devenu un autre, sorti de nulle part, chez Sky.
Varino
Citation (Nuno @ 13/07/2017 17:09) *

Je suis peut être parano mais ma main a couper que Froome a pas tout donner, pour différentes raisons comme l'image, le repos...

Virenque en est persuadé.
k.hyuga
Citation (Demon Di Mario @ 13/07/2017 17:07) *

Avec un maillot Jaune sur les épaules qui te gonfle la confiance à bloc : 1min30 ça peut suffire parce que le chrono n'est pas tout plat.

Mais là qu'ils sont au courant que l'anglais est pas au sommet de sa forme (c'est pas un jour sans, c'est pas comme si le mec avait galéré à suivre ses équipiers non plus. Il est juste au même niveau que depuis le début de l'année, pas au sommet de sa forme), va falloir le mettre à l'écart et ce dès demain car l'étape de demain a le profil parfait pour mettre le boxon (pas de vraie vallée avec de longue phase de plat et une étape courte)
Trivial
Citation (suker57 @ 13/07/2017 17:12) *

Oui mais bien entendu tu as l'espoir qu'il ne soit pas dopé?
k.hyuga
Citation (Nuno @ 13/07/2017 17:09) *

Mouais.

Il y a une différence entre ne pas tout donner (donc ne pas gagner l'étape) et lâcher du lest au point de perdre son maillot jaune.

Je doute énormément que Froome aurait filé son maillot jaune comme ça même pour l'image. C'est pas le genre du mec et de la Sky
basta
Demain il reste 27 km après le mur de peguere. Dont 17 de descente. Ça se fait largement sachant que si tu fais sauter dans le mur après c'est chacun pour sa gueule.

Sinon persuadé que Froome voulait la victoire il a clairement calé.
stoner_man
L'insecte qui zigzaguait dans les 200 derniers mètres, en train de crever tel un moucheron collé sur le bitumé fondu. kratos77.gif
basta
Il était tellement bien landa. La fin qu'il fait quand il comprend que Froome est cramé. neokill@h.gif
Nemeto
Frustré. Sans ses equipiers il nest pas bon. Mais personne ne cherche a eliminer ses equipiers
Trivial
Citation (Nemeto @ 13/07/2017 17:23) *
Frustré. Sans ses equipiers il nest pas bon. Mais personne ne cherche a eliminer ses equipiers

Reste à savoir s'il n'est pas bon aujourd'hui ou si c'est son niveau global sur ce tour.
stoner_man
Citation (Trivial @ 13/07/2017 17:26) *
Reste à savoir s'il n'est pas bon aujourd'hui ou si c'est son niveau global sur ce tour.

Déjà dimanche, on sentait qu'il n'était pas le plus fort.
k.hyuga
Citation (Trivial @ 13/07/2017 17:26) *

Il n'est pas bon (enfin par rapport à ce qu'il peut faire j'entends, parce que ne pas être bon à son niveau, c'est quand même fort ^^) depuis le début de l'année surtout, c'est juste dans la continuité de sa saison son Tour de France.

Après il ne va pas offrir son cul gratis et les autres auront pas intérêt à avoir de jours moins bien.

Pour le moment Froome reste le favori avec ce dernier clm et l'écart aujourd'hui, mais il reste encore pas mal de jours avant ce chrono.
Next
On vient me faire chier pour le boulot pile poil sur les 500 derniers mètres.
Je trépignais intérieurement en apercevant ce qui se passait sur mon pc tout en devant écouter ce qu'on me disait. kratos77.gif

Bien joué Bardet et Aru. L'étape fut une purge avant les 400 derniers mètres, mais ça peut marquer un vrai tournant.
Froome ne peut désormais plus se cacher derrière son équipe. Et Bardet et Aru vont forcément jouer l'offensive demain.
Trivial
Citation (k.hyuga @ 13/07/2017 17:32) *
Il n'est pas bon (enfin par rapport à ce qu'il peut faire j'entends, parce que ne pas être bon à son niveau, c'est quand même fort ^^) depuis le début de l'année surtout, c'est juste dans la continuité de sa saison son Tour de France.

Après il ne va pas offrir son cul gratis et les autres auront pas intérêt à avoir de jours moins bien.

Pour le moment Froome reste le favori avec ce dernier clm et l'écart aujourd'hui, mais il reste encore pas mal de jours avant ce chrono.

Peu importe qui gagne ce tour. Cette année, ce sera une victoire au panache.
Next
Va quand même falloir bien se méfier d'Uran aussi.
Sur ses meilleures années, il était loin d'être dégueulasse en chrono. Et il semble vraiment à son meilleur niveau là.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.